Aller au contenu


One piece chapitre 1033


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Pour éviter toute confusion, il est mentionné ceci :

 

from Mr. Redon  

- Zoro's final sentence refers to the same person, in the vignettes it is clear who he is talking about. (Monkey D. Luffy)

 

- The chapter is much better than it seems in the Spoiler, there is a lot of text but a lot of cool images.

 

Il parle bien donc de Luffy comme capitaine et meilleur ami.

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on en apprend un peu plus sur les Sabres, Sur Zoro et Surtout sur King même si ça manque encore un peu beaucoup d'information.... C'est confirmé que King est beaucoup plus fort que Queen.... 

 

Aucun sabre n'est maudit ça c'est sympa parce que depuis le début de l'œuvre ça me paraissait un peu flou donc savoir qu'ils ne sont pas maudit mais très utiles c'est excellent... 

 

Concernant la race de King elle peut s'adapter à n'importe quel environnement ? Donc n'importe où il peut y être, il peut vivre... J'espère qu'on aura un flash-back pour King voir pourquoi ils ont disparu et comment ils ont fait pour survivre (j'ai l'impression que plus on avance et plus y a des liens avec le siècle oublié qui a fait apparaître le Gouvernement Mondial et ces... Minables de Dragons Célestes... 

 

Aie Zoro fait Tomber ces sabres je sais pas comment il va faire pour continuer de combattre... Après il a déjà fait une attaque sans sabre donc à voir... 

 

"Je le fais pour mon capitaine et mon meilleur ami" Luffy oui ca ne m'étonne pas. 

 

On verra au prochain chapitre (ce sera le dernier de l'année 😭🤔😱, ce serait dommage d'attendre 1 mois pour avoir la suite s'il fait une pause d'une semaine après le chapitre 1034 qui l'a déjà fait je pense qu'il doit avoir 3-4 chapitres d'avance de fait...) on verra bien. 

Modifié par Luffy roi des pirates 👍
Modification
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji et Zoro ne seront jamais meilleurs amis malgré le grand respect qu'il y a entre les deux et la confiance qu'ils se font mutuellement.

La personne dont parle Zoro est bien Luffy, celui qui l'accompagne depuis le début donc sa fidélité n'a pas d'égal. 

Par contre on se rapproche doucement mais surement d'un flash back sur Zoro. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand Zoro parle de son meilleur Ami il parle de Luffy c'est la seule personne qu'il considère comme son meilleur ami. Je pense vraiment pas qu'il parle de Sanji car Zoro a dû respect pour Sanji mais pas au point de l'appeler meilleur ami. Quand on regarde le voyage de Zoro depuis le début de One piece la personne la plus proche de lui est Luffy (sans compter Kuina), c'est pour Luffy qu'il a été prêt à sacrifier sa vie, c'et encore pour Luffy qu'il a demandé à Mihawk de l'entraîner. Tout ce que Zoro a fait dans son voyage est vis à vis de Luffy et de son rêve de devenir l'épéiste le plus fort au monde. Sans compter que la dette dont il parle je pense qu'il fait référence à sa promesse qu'il a fait à Luffy de plus jamais perdre un combat

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Luffy roi des pirates 👍 said:

Enfin on en apprend un peu plus sur les Sabres, Sur Zoro et Surtout sur King même si ça manque encore un peu beaucoup d'information.... C'est confirmé que King est beaucoup plus fort que Queen.... 

 

En quoi cela est-il confirmé très cher? Le fait qu'il le qualifie de monstre ne veut pas dire qu'il se considère comme inférieur :). 

 

  • Thanks 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oda il respecte vraiment king, pourquoi n'a t'il pas respecté les autres?? les tobi roppo par exemple ou jack !! c'est des combats comme ca qu'on attendait toute l'arc avec des révélations de la tension ect...

dans cette arc oda a respecté ds l'équipage de kaido que :

kaido, king, queen, yamato et ulti un peu.

En tout cas hâte de voir ce chapitre, il a l'air génial !! 

 

  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

 

20211122_225447.jpg.0e36013252a8016ce5b36e19c48d9836.jpg

Oden à travers enma: tu ressens mon pouvoir zorro ?! ...libére le...

Zorro: bankaiiii 😂😂 je serais le roi des épeistes car je dois retrouver mon sanjiiii-kuuun a qui j'ai fais une promesse

 

 

🤫🤫

J'ai pensé pareil au bankai 🤣🤣🤣

Du coup en lisant ton poste j'ai explosé de rire.

Merci mec.

Mais blague à part, et si les Sabres ont le pouvoir de s'imprégner de l'âme de leurs utilisateurs et qu'effectivement une partie d'oden est dans enma ?

Ça pourrait le faire non ? Un powerup majusteux. Le Haki des rois serait celui d'oden et pas celui de zoro mais va entraîner d'une manière ou d'une autre celui de zoro.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Luffy roi des pirates 👍 a dit :

Enfin on en apprend un peu plus sur les Sabres, Sur Zoro et Surtout sur King même si ça manque encore un peu beaucoup d'information.... C'est confirmé que King est beaucoup plus fort que Queen....

Je comprends ta hype sur King, mais il n’ya aucune confirmation.

Depuis le debut de l’arc ils sont presenter tout les deux comme des monstres de résistance.

 

King Grâce à sa race de lunarien

Queen grâce à ses modifications,

 

De plus Les 2 ont pas vraiment brillé face à Marco qui les retenus pendant longtemps.

 

Le gros bémol pour King et Queen, est qu’ils n’ont pas représenté une grosse menace dans cette guerre. Ce qui peut les rendre faibles quand on voit la peur qu’inspire Katakuri dans la tea party.

 

Pour ce qui est de l’ecart de puissance/ force, je pense pas qu’il y’a une grosse différence.

On peut prendre l’exemple de Rayleigh et Scopper Gabban.

S’il y’a une grande différence, l’equilibre de l’équipage n’est pas intéressant.

 

 

Comme avec Zoro et Sanji, Zoro est plus fort, mais la différence est minime

pour l’équilibre de l’équipage ( Comme dans l’équipage de Shanks ou Roger)

 

Pour en revenir à Kîng et Queen,

Il faut pas oublier que Oda dans les détails mets King à 6m13 et Queen à 6m12

l’ecart n’est donc pas très élevé.

Meme au niveau des primes la différence n’est pas très grande.

 

Ce qui doit faire la différence, c’est sûrement le HDR.

 

 

Modifié par Smic
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Riley Escobar a dit :

 

  • King : « Est-ce que tu vas vraiment essayer de devenir un « roi » ?

  •  Zoro : "Bien sûr... J'ai une dette à honorer envers mon capitaine et mon meilleur ami !!!

il parle de Sanji ou pas ???? Il a enfin lâché la phrase qu’on attendait ou pas. Oh la la comment j’ai hâte que ce chapitre sorte !!! Hype over 28000 !

Je pense qu il dit que son capitaine est aussi son meilleur ami . D ailleurs si ce n était pas lui ca ne signifierait pas que c est Sanji  pour autant . Mais ça semble tout à fait logique que ce soit luffy , il montre que c est bien plus qu un capitaine. Contrairement à l équipage de Kaido qui ne fonctionne que sur le respect des puissance de chacun et qui finisse par se trahir quand l occasion se présente . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kaizoku zoro a dit :

pi2i4czUHsMKM6m0XaUtDiAmA4glw0o0HHhSyYtc spoli alléchant, lame noir en vue et haki des roi je sens que ca va être épique.

 

J'en aient pas encore mais si j'en aient un jour  a ma place  j'aimerais que Zoro soit le père de mes enfants🥺

Du coup pensez vous que Mihawk possède t'il lui aussi le haki des rois ? c'est quand même son objectif à la base

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vrai dire j'ai envie de voyager dans le temps quoi. Merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ en tout cas, tu es les maîtres des ombres. Ce chapitre surclasse beaucoup en révélations sans oublié une possible évolution de zorro. Et à en juger ses dires, je suppose que Oden imposé sa volonté à ses sabres connaissant le mental du personnage "perspicace et téméraire". Mais je ne suis pas sûr qu'il utilisait le Hdr. L'explication sur la personnalité des sabres est une bonne références à Bleach. Révélation sur les Shimotsuki ne cesse de donner une nouvelle énergie à Wa et aux samouraïs. La cerise qui manque, c'est l'origine de Zorro lui-même.

Je pense qu'il est tant que Zorro franchise un pallier et pourquoi pas ouvrir ses yeux.

Hdr en vue. King nous a démontré qu'il était au-dessus. Je me demande comment ça va finir. 

 

Affaire à suivre. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commenter ce spoil pourrait se faire en deux mots : Roronoa Zoro !!!! 😎

 

Énorme chapitre en vue avec la confirmation du HDR de Zoro (je me demande comment certains pouvaient encore douter après les mots de Kaidou sur Zoro...), des infos sur les lames maudites, le village de Zoro, sur King et ses origines (il prend enfin de l'épaisseur), la déclaration envers Luffy 😍

 

Ce combat est clairement celui qui me hype le plus de tout l'arc avec le Kaidou vs Luffy ainsi que le Yonkou vs Supernovae sur le toit. 

 

Go Oda, vend nous du rêve ! 

Modifié par Fire Fist Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro encore au stade où il utilise le haki des rois inconsciemment, j'espère qu'il réalisera vite quand même qu'il peut l'utiliser.

 

Je pense aussi que Enma aide zoro a débloquer son haki des rois et va sans doute l'aider à battre King, partant du principe que les meilleurs katanas ont une conscience.

 

King peut vivre dans n'importe quel environnement et semble avoir un corps au niveau de celui de kaido +/-, donc comme je le disais déjà je pense que cette victoire passera par une attaque avec du haki des rois comme Luffy le fait actuellement contre kaido.

 

Pas étonnant que kaido ai comme bras droit un homme ou une créature de ce niveau, il aime les hommes et créatures puissantes.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un chapitre fort en révélations !!

 

Zorro avec le haki des rois .... ce n'était pas vraiment le problème de savoir s'il l'aurait un jour ou pas mais quand cela arriverait .... apparemment c'est maintenant !

 

King pourrait donc être un descendant du peuple de la lune qui est descendu sur la planète bleue il y a très longtemps ..... voir la mini-histoire d'Ener sur la Lune et les fresques racontant l'histoire de ce peuple ailé qui avait, d'après les fresques, une technologie très développée. Je suis aussi d'avis qu'il y a un rapport avec le siècle perdu, ou du moins que ce peuple de la Lune est descendu avant ou pendant la période du siècle oublié.

Reste à savoir quand le peuple de King s'est fait éradiqué ..... trop peu d'infos pour le moment !

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil qui s'annonce intéressant.

Après la masterclasse de sanji 2 chapitres avant il est temps pour zoro de briller à son tour, et qui sait.. possible d'après les dires du spoil que zoro soit enfin conscient qu'il possède le haki des rois et qu'il le mettra en œuvre pour combattre king.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mr one a dit :

Je pense qu il dit que son capitaine est aussi son meilleur ami . D ailleurs si ce n était pas lui ca ne signifierait pas que c est Sanji  pour autant . Mais ça semble tout à fait logique que ce soit luffy , il montre que c est bien plus qu un capitaine. Contrairement à l équipage de Kaido qui ne fonctionne que sur le respect des puissance de chacun et qui finisse par se trahir quand l occasion se présente . 

Oui tu as sûrement raison, j’avais un maigre espoir mais ouais t’as raison je pense et ce serait même très logique aux vues du respect qu’il a envers lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, La vérité ? a dit :

Je ne suis pas d’accord avec toi et tu verra de toi même que zoro doit parler de kuina parce qu’il a une dette envers dette elle 

Ça vient de Redon, ça doit sûrement être juste.

 

Concernant le chapitre, je suis très content des switch qui s’opèrent entre le combat de Queen/ Sanji et Zoro/King. On aura sûrement un schéma à la EL ou Sanji va en finir avec Queen et le chapitre d’après Zoro de même avec King.

 

‘’Très content également du début de développement de la race de King, après reste à savoir si ça serait dévoiler dans cet arc ou plus tard quand on en apprendra plus sur le GM. J’aime la théorie qui dit que la race de King viendrait de GodValley et que ça serait là que Kaido a trouvé ou sauvé son bras droit.

 

P.s : Que Zoro considère Luffy comme son meilleur ami, ça me donne quelques frissons ! cette bromance  est belle.

 

 

Plus qu’à attendre le texte en détail pour en savoir plus, les spoils disent qu’il y a beaucoup de texte !

 

super chapitre en perspective !

Modifié par Zorro-Sensei
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas poster plusieurs messages à la suite.

 

Si vous souhaitez répondre à plusieurs messages ou corriger les votre, utilisez la fonction Éditer.

 

Je rappelle également que les messages "monophrase" non-argumentés sont interdits sur les Topic Hebdomadaires de One Piece.

 

Au prochain rappel (on l'a déjà fait dans le Topic du chapitre précédent) les messages délictueux seront effacés et les fautifs sanctionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais zoro sans c 3 sabres il est faible il fera comment pour battre King enft, déjà que meme avec c 3 sabre contre un king pas sérieux et sans forme hybride il lui met la misère, son attaque la plus puissante qui est ashura il oublie, cette histoire est louche déjà que King est très très résistant en plus zoro doit le combattre avec 1 sabre je parle pas on verra.

 

king a le haki des roi lui aussi ou pas ?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy Zoro Sanji, après wano ils vont terrifiés le GM et les pirates, et les mugis je parle même plus, ajoutez cela l'ajout possible de yamato, ils font peur... 

Queen qui accepte indirectement que King est supérieur. Perso je pense qu' il y a un écart signifiant entre King et Queen, on a tous vu ce que peut faire zoro avec enma sur le toit, pourtant King s'amuse avec... Les seconds sont tous spécial, ils peuvent tous combattre un amiral, même les YC2 peuvent les mettre en difficulté dans de bonne condition(Diamond joz, Queen,). J'ai même été impressionné par Cracker(face à Luffy) et Jack(s'attaquer à fujitora et sengoku, zou) qui ne sont que des YC3.

Si seulement Sanji avait le haki des rois aussi pour avoir un équipage avec trois hdr. Je veux pas que les mugis suivent les traces de Roger, je veux qu' ils les surpassent. 

 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mangaka1 a dit :

Zoro encore au stade où il utilise le haki des rois inconsciemment, j'espère qu'il réalisera vite quand même qu'il peut l'utiliser.

 

Je pense aussi que Enma aide zoro a débloquer son haki des rois et va sans doute l'aider à battre King, partant du principe que les meilleurs katanas ont une conscience.

 

King peut vivre dans n'importe quel environnement et semble avoir un corps au niveau de celui de kaido +/-, donc comme je le disais déjà je pense que cette victoire passera par une attaque avec du haki des rois comme Luffy le fait actuellement contre kaido.

 

Pas étonnant que kaido ai comme bras droit un homme ou une créature de ce niveau, il aime les hommes et créatures puissantes.

 

Bonjour à tous,
Oui, les grand sabres ont une âme, une volonté propre.
De la même façon, on a déjà appris que certains humains, comme Gol D Roger pouvait entendre la voie de toute chose (surement à la condition que cette chose en ai une) : comme par exemple la voie des Poneglyphe.


Egalement, nous avons découvert que le Vogue Merry pleurait à la fin de sa vie: Il possédait une âme qui avait pris forme humaine, pour s'auto réparer sur Skypiea.

Bref, on a ici encore Zorro qui a son sabre qui réagit à la musique de son ancienne maîtresse: la fille de Kōzuki Oden.
Pour ce qui est de King: c'est peut être aussi une sorte de cyborg, en plus d'être un rescapé du peuple "tribu Lunaria", boosté par Queen.


J'ai peut être une idée pour Zorro : lié à ma flamme qui a sur sa tête.

C'est de l'envoyer faire un petit bain dans l'eau de mer pour éteindre sa flamme. Mais maintenant, il est plus au dessus de la mer, il sont désormais au dessus de la terre, en faible altitude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...