Aller au contenu

One piece chapitre 1033


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

J'ai loupé l'info comme quoi Mihawk était le meilleur de tous les temps, quelqu'un peut donner la référence, svp ?

Il ne me semble pas que Rayleigh ait été décrit comme plus fort qu'Oden. On ne sait rien au sujet d'une comparaison entre eux deux, même si, à titre personnel, je les vois équivalents.

Après, c'est pas trop le bon topic, je pense...

 

Je note surtout que Sanji est celui qui va venir après avoir kické Queen, pour poser la question à King de ce qu'il est vraiment, lol 9_9

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@L Eclair Jaune

@Ghostlax971
Mihawk est le plus puissant épéistes de tout les temps! C’est écrit noir sur blanc dans le manga. Fin

Oden est certes très puissant mais déjà à son époque Rayleigh était plus fort que lui et sans parler de Roger et barbe blanche qui utilisaient des épées/lames pour ce battre.

 

j’imagine pas le niveau de Mihawk à ce niveau de l’histoire, quand on vous disait qu’il est niveau empereur c’est pas une blague🙃 

 

Zorro va commencer à devenir vraiment fort. Après son passage sur le toit où il a gagné le respect des empereurs et où il a résisté à l’attaque la plus puissante qu’on est vu dans l’œuvre, la il tombe sur un adversaire à sa hauteur, le seul perso qui dégage une aura d’invincibilité comme celle de son capitaine Kaido.

il va ce surpasser pour gagner ce combat.

 

Sanji aussi va devoir ce surpasser devant Son adversaire qui est aussi très fort. 
 

Le M3 va faire peur après cette arc. Ils seront vraiment redoutables. Luffy Zorro et Sanji c’est quelque chose 👏👏
 

 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reyleigh devait être à son apogée le numéro 2 dans le monde des épéistes après Roger, de plus oeil de faucon a beau être fort et même plus fort que les autres actuellement en activité mais pour moi reyleigh voir shanks ne sont pas a prendre à la légère.

 

L'auteur a voulu mettre comme adversaire naturel a Zoro ce qui ce fait de mieux oeil de faucon, maintenant le sujet du classement des épéistes nous ne l'auront jamais je pense.

 

Et quand Zoro aura battu oeil de faucon il ne sera toujours pas plus fort que reyleigh et shanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

J'ai loupé l'info comme quoi Mihawk était le meilleur de tous les temps, quelqu'un peut donner la référence, svp ?

Il ne me semble pas que Rayleigh ait été décrit comme plus fort qu'Oden. On ne sait rien au sujet d'une comparaison entre eux deux, même si, à titre personnel, je les vois équivalents.

Après, c'est pas trop le bon topic, je pense...

 

Je note surtout que Sanji est celui qui va venir après avoir kické Queen, pour poser la question à King de ce qu'il est vraiment, lol 9_9

Ça me semble logique que le second des rois des pirate sois rayleigh > oden de par son statut comme j’ai dis…rayleigh est un maître en haki hors que oden avait tous les type de haki mais ce n’étais pas un expert et puis oden n’as pas pu casser la cage du vieux qui le fruit bare bare no mi hors on sais tous que rayleigh avec le doigt avec lequel a stopper Marco la casse en deux ( métaphore ). Et puis pour le niveau de mihawk ça étais dis dans le mangas et peut être dans un sbs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L’éclaire divin a dit :

Je partage pas le même avis que toi psk rayleigh était un épéiste plus fort qu’oden et comme j’ai dis l’auteur a dit meilleurs épéiste des tout les temps donc jamais étais égaler 

rayleigh se battait avec une epéé ne fait pas de lui un epeiste ...king se bat avec uneépée main n'est pas épéiste.... gold d roger se bat avec une épée est'il pour autant moins fort que mihawk ??? si se battre avec une épee faisait de. lui un épeiste ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend aussi que ENMA est le sabre le plus parfait de KOZABOURO… aussi en cette ère l’homme jugé assez puissant par ENMA pour le manier est ZORO… et tout ce temps ENMA voulait juste emmener zoro à se déchaîner de toute sa puissance …. On pourrait dire que SHISUI après avoir été manié par zoro a passé le mot à ENMA du genre ; bah y’a un mec super balèze qui me manie …🤣🤣🤣et aussi si AMENOHABAKIRI est une creation de KOZABOURO alors ENLA la surpasse en puissance et perfection… et aussi … les sabres de zoro n’étant pas démoniaques … le ASHURA est clairement et simplement la manifestation de l’aura meurtrière de zoro…. Et peut importe le sabre ça serait pareil pour zoro… même si la puissance du sabre en rajoute à sa puissance globale … et aussi si le soit disant haki de ODEN existait encore ou jouait dans tout ca je pense que c'est le bon moment ou l'auteur en aurait parlé......

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande des sources que l'on ne me donne pas. Où est-il écrit que Mihawk est le sabreur le plus puissant de tous les temps ?

Où est-il dit que Rayleigh est plus fort qu'Oden, et que ce dernier n'était pas un maître du haki ?

On a fait des sondages à ce sujet, car tout le monde avait un peu son avis, ce qui ne semble pas correspondre à un fait avéré au sein du manga, au vu de la répartition des votes.

Rayleigh aurait brisé la barrière de Semimaru ? On en sait rien.

Rayleigh n'a pas rendu son sabre plus noir qu'Oden non plus (les deux seuls vus sont ceux de Mihawk et Ryuma, plus forts bretteurs de leur ère...et dans quelles circonstances ?)

Donc, au vu de leur hype, ils sont tous très forts, probablement extrêmement proches; mais de là à tirer des conclusions "logiques", c'est infaisable sans élément du manga l'appuyant clairement.

 

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@L’éclaire divin

 

Le passage avec Rayliegh et son doigt qui stoppe l’attaque dont tu parles n’existe absolument pas dans le manga. C’est un filler de l’animé, un rajout HS et donc non-canon, en plus d’être complètement exagéré, ce passage contredit ce qui est dit ensuite, à savoir, une égalité durant trois jours et trois nuits. Si cela avait été le cas, je ne vois pas comment les deux équipages auraient été en mesure de faire une égalité en présence d’un tel écart de force entre des membres aussi importants au sien de leur équipage respectifs (même si l’un d’eux était relativement jeune). C’est le problème de l’animé, c’est bien pour cela que dans les débats, on ne tient pratiquement jamais compte de ces ajouts, surtout quand il change totalement le manga ou un passage de celui-ci. En revanche, tu affirmes des choses comme si c’était une évidence, surtout en ce qui concerne Oden. Ton seul argument sur son infériorité vis à vis du seigneur des ténèbres est … le statut. Depuis le temps, Oda a prouvé que les titres ou les statuts n’ont et ne seront jamais un argument à part entière. On a souvent tendance à penser de cette façon « il ou elle est le second de … donc il ou elle doit  » comme si c’était « un argument qui se suffisait à lui-même ». Ça serait assez ennuyeux si tout était décidé uniquement sur ce genre de chose.

 

Oden est un personnage vraiment à part et je ne suis absolument pas du tout convaincu d’une supériorité de Rayliegh sur lui. En réalité, j’aurai tendance à penser le contraire. Quand Kaido pense aux hommes qui ont été capable ou qui sont capable de le faire vibrer, de le blesser ou autre, c’est Oden qui apparaît aux côtés de Shanks, BB, X. Oden n’a pas fait beaucoup d’apparition dans le manga, il n’empêche que les quelques rares moments de combats avec lui ont pu nous permettre de voir quel monstre de puissance il était, une puissance qui semblait naturelle chez lui. Ce n’était pas vraiment le second de BB ni le second de Roger, il était, à mon sens, au-dessus de tout cela. Le fait qu’il se soit retrouvé sur les deux équipages fait de lui un électron libre.

 

@Shichibukai

 

Effectivement, je me suis trompé en ce qui concerne Kaido. J’avais en mémoire un passage où Kaido réagissait davantage à l’épée d’Oden. Mes excuses.

 

Du coup, il semblerait bel et bien qu’il s’agisse du HDR. Je trouve cela dommage de la part d’Oda d’avoir attendu aussi longtemps, je reste décontenancé par cet éveil aussi tardif et brutal ceci-dit. Ce qui est sûr, c’est que le M3 vient de passer un énorme cap.

 

 

@jinbeiii

 

Je pense qu’il faut être logique. Si Oda a décidé que Sanji devait détruire la RS, c’est qu’il n’en a plus besoin. Son rôle était claire : permettre à Sanji de réveiller son exo-squelette. Dès lors que cela est arrivé, elle ne servait plus à rien. Oda ne pénaliserait jamais un personnage aussi important, sachant qu’à mesure que les arcs avancent, les ennemis deviennent de plus en plus puissant. J’aime beaucoup son combat avec Queen, Oda nous montre un Sanji qui frappe beaucoup plus fort et qui fait beaucoup plus mal. J’ai encore en mémoire les critiques acerbes à son encontre, des personnes se plaignant qu’Oda semblait prnedfe

llaisir à humilier son personnage … je pensais déjà tout le contraire pour ma part, mais alors avec tout ce qui s’est passé à Wano, je ne vois pas trop ce qu’on peut espérer de plus pour Sourcil en vrille.

 

Bonne nuit à tous.

 

 

PS : je commenterai le chapitre sur ce post.

  • Like 1
  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, kijun sama a dit :

rayleigh se battait avec une epéé ne fait pas de lui un epeiste ...king se bat avec uneépée main n'est pas épéiste.... gold d roger se bat avec une épée est'il pour autant moins fort que mihawk ??? si se battre avec une épee faisait de. lui un épeiste ???? 

C’est vrai que pour rayleigh n’as pas étais tiser comme épéiste mais je trouve que c’est logique car il a trop de similitude avec zoro et ce n’est pas anodin le charisme les cicatrice et le fais que ça sois des second et quand il a commencer sérieusement à se battre avec kizaru il utiliser son épée donc oui pour moi rayleigh est un épéiste pure attention utiliser une épée ne veux pas dire épéiste si tu prend Roger vs rayleigh ou mihawk dans un combats dans un combat 100% de leurs technique et force en utilisant leur talent d’epeiste oui Roger est moins fort que les deux et puis si tu mets Roger plein puissance ces talents d’épée + puissance globale la c’est le contraire je te donne un autre exemple si barbe blanche affronte Mihawk que avec son bisento tu sais bien que Mihawk le fins en un slash alors que si barbe blanche utilise son arme + son fruit du démon + son haki et bah la barbe blanche prime gagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, L’éclaire divin a dit :

C’est vrai que pour rayleigh n’as pas étais tiser comme épéiste mais je trouve que c’est logique car il a trop de similitude avec zoro et ce n’est pas anodin le charisme les cicatrice et le fais que ça sois des second et quand il a commencer sérieusement à se battre avec kizaru il utiliser son épée donc oui pour moi rayleigh est un épéiste pure attention utiliser une épée ne veux pas dire épéiste si tu prend Roger vs rayleigh ou mihawk dans un combats dans un combat 100% de leurs technique et force en utilisant leur talent d’epeiste oui Roger est moins fort que les deux et puis si tu mets Roger plein puissance ces talents d’épée + puissance globale la c’est le contraire je te donne un autre exemple si barbe blanche affronte Mihawk que avec son bisento tu sais bien que Mihawk le fins en un slash alors que si barbe blanche utilise son arme + son fruit du démon + son haki et bah la barbe blanche prime gagne 

faut toujours faire la difference entre ses pensées et ce qui est clairement dit dans le manga.... les ressemblances tout ça pffff....ZORO ressemblea ryuma et au dernier daymio shimotsuki mais ça n'en demeure pas moins jusqu'a aujourd'hui qu'une simple ressemblance comme luffy qui ressemble a gold roger dans sa façon de parler.... de ce qui est dit dans le manga ni big mom , ni barbe blanche , ni rayleigh ne sont confirmés. epeistes .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ike (mercenaire) a dit :

 

@L’éclaire divin

 

Le passage avec Rayliegh et son doigt qui stoppe l’attaque dont tu parles n’existe absolument pas dans le manga. C’est un filler de l’animé, un rajout HS et donc non-canon, en plus d’être complètement exagéré, ce passage contredit ce qui est dit ensuite, à savoir, une égalité durant trois jours et trois nuits. Si cela avait été le cas, je ne vois pas comment les deux équipages auraient été en mesure de faire une égalité en présence d’un tel écart de force entre des membres aussi importants au sien de leur équipage respectifs (même si l’un d’eux était relativement jeune). C’est le problème de l’animé, c’est bien pour cela que dans les débats, on ne tient pratiquement jamais compte de ces ajouts, surtout quand il change totalement le manga ou un passage de celui-ci. En revanche, tu affirmes des choses comme si c’était une évidence, surtout en ce qui concerne Oden. Ton seul argument sur son infériorité vis à vis du seigneur des ténèbres est … le statut. Depuis le temps, Oda a prouvé que les titres ou les statuts n’ont et ne seront jamais un argument à part entière. On a souvent tendance à penser de cette façon « il ou elle est le second de … donc il ou elle doit  » comme si c’était « un argument qui se suffisait à lui-même ». Ça serait assez ennuyeux si tout était décidé uniquement sur ce genre de chose.

 

Oden est un personnage vraiment à part et je ne suis absolument pas du tout convaincu d’une supériorité de Rayliegh sur lui. En réalité, j’aurai tendance à penser le contraire. Quand Kaido pense aux hommes qui ont été capable ou qui sont capable de le faire vibrer, de le blesser ou autre, c’est Oden qui apparaît aux côtés de Shanks, BB, X. Oden n’a pas fait beaucoup d’apparition dans le manga, il n’empêche que les quelques rares moments de combats avec lui ont pu nous permettre de voir quel monstre de puissance il était, une puissance qui semblait naturelle chez lui. Ce n’était pas vraiment le second de BB ni le second de Roger, il était, à mon sens, au-dessus de tout cela. Le fait qu’il se soit retrouvé sur les deux équipages fait de lui un électron libre.

 

@Shichibukai

 

oui le statut est important dans un équipage pirate example:

katakuri 

King 

mister one 

zoro

killer 

tous cela son des second et oui je suis d’accord avec toi que c’est un personnage appart mais en terme de puissance il n’est pas juste derrière les capitaine  sauf dans l’équipage de barbe blanche ou je suis d’accord qu’il est étais supérieur à Marco de plus…

gold=Or gold Roger 

 Silver=argent silver rayleigh

scooper= bronze scooper gaban 

et dans les flashsbac scooper caban se battais avec oden comme si l’auteur voulais nous montrer une équivalence perso je la prend comme une preuve a vous d’en juger 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Itachicham said:

@L Eclair Jaune

@Ghostlax971
Mihawk est le plus puissant épéistes de tout les temps! C’est écrit noir sur blanc dans le manga. Fin

Oden est certes très puissant mais déjà à son époque Rayleigh était plus fort que lui et sans parler de Roger et barbe blanche qui utilisaient des épées/lames pour ce battre.

 

j’imagine pas le niveau de Mihawk à ce niveau de l’histoire, quand on vous disait qu’il est niveau empereur c’est pas une blague🙃 

 

Zorro va commencer à devenir vraiment fort. Après son passage sur le toit où il a gagné le respect des empereurs et où il a résisté à l’attaque la plus puissante qu’on est vu dans l’œuvre, la il tombe sur un adversaire à sa hauteur, le seul perso qui dégage une aura d’invincibilité comme celle de son capitaine Kaido.

il va ce surpasser pour gagner ce combat.

 

Sanji aussi va devoir ce surpasser devant Son adversaire qui est aussi très fort. 
 

Le M3 va faire peur après cette arc. Ils seront vraiment redoutables. Luffy Zorro et Sanji c’est quelque chose 👏👏
 

 

C’est faux dire que Mihawk est le plus grand sabreur de tout les temps. Tout d’abord car ce n’est pas un propos de l’auteur mais d’un personnage de l’œuvre c’est à dire Zeff. Donc c’est à prendre avec des pincettes. Je rappelle aussi que Ryuma a existé, Zeff parle avec ses infos à lui qui ne sont pas les pensées de l’auteur. De plus officiellement ce qui est marqué sur les vivre card c’est qu’il est le plus grand sabreur au monde et non de tt les temps c’est ça l’info officiel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve en soit est dans le manga 🤷🏻‍♂️
1er apparition de Mihawk, Zeff ( qui est pas n’importe qui ) décrit Mihawk, je cite >>> CET HOMME, "CEIL DE FAUCON"...EST LE PLUS GRAND SABREUR QUE L'HISTOIRE AIT JAMAIS CONNU. <<< fin de citation.

concernant Rayleigh, pas de preuve écrit mais dans la logique, il est plus fort. Bras droit de Roger, rois des Pirates oblige. Mais chacun son point de vu, en soit à ce niveau de puissance, ils ont pas un très grand écart.

 

si on va dans la logique, « ouais mais c’est ce perso qui a dis et non pas l’auteur »  on ne va pas s’en sortir. Et on va remettre beaucoup de chose en question. L’auteur transmet les informations à travers ses personnages, si il a marqué ça, c’est que c’est vrai. Point

 

Modifié par Itachicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Itachicham a dit :

La preuve en soit est dans le manga 🤷🏻‍♂️
1er apparition de Mihawk, Zeff ( qui est pas n’importe qui ) décrit Mihawk, je cite >>> CET HOMME, "CEIL DE FAUCON"...EST LE PLUS GRAND SABREUR QUE L'HISTOIRE AIT JAMAIS CONNU.

EXACTEMENT.<<< fin de citation.

concernant Rayleigh, pas de preuve écrit mais dans la logique, il est plus fort. Bras droit de Roger, rois des Pirates oblige. Mais chacun son point de vu, en soit à ce niveau de puissance, ils ont pas un très grand écart.

 

Bonjour, alors je suis aller voir la scène du chapitre 50 mais en faite c'est un problème de traduction

 

La VF dit bien ca:

image.thumb.png.c0b973058e161018c9d5300fde8ec9dd.png

 

Mais la VA dit juste que c'est l'épéiste le plus célèbre au monde (le plus célèbre, même pas le plus puissant)

 

https://img.mghubcdn.com/file/imghub/one-piece-colored/50/12.jpg

 

Par contre j'ai pas la scène en VO (flemme de chercher des heures, surtout que je crois que la shueisha rigole pas trop avec les droits d'auteurs, donc j'ai pas trop espoir de trouver) mais de ce que j'ai pu lire sur les internets japonais:
" ゼフは「奴は世界中の剣士の頂点に立つ男だ。」と言った。"

La partie importante étant la citation en gras, qui j'imagine être le contenu de la case en VO.

Donc en gros Zeff dit qu'il est au sommet du monde de l'escrime.

Mais honnêtement je comprend pas toutes les nuances de l'expression donc je préfère pas m'avancer sur sa signification profonde. Mais je ne suis pas trop d'accord avec la VF vue que pour moi il n'y a pas la notion de "d'Histoire" ni même de temporalité dans cette phrase.

Si des gens peuvent compléter mon commentaire ou me corriger si j'ai dis une bêtise, ils sont bien sûre les bienvenues.

 

PS: J'ai bien aimé le chapitre, je probablement mon avis dimanche après avoir lu la version officielle. On a enfin un peu de développement de personnage pour Zoro, ca fait plaisir. Parce que ca faisait 400 chapitres (voir presque 900 si j'étais mauvaise langue) que c’était pas arrivé.

 

PPS: Mmmh je fais beaucoup de debunk en japonais en ce moment 🤔

 

 

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk est le plus grand épeiste de tous les temps(Ryuma a peut-être son mot à dire), c'est mon avis personnel. Zoro est proche du niveau d'Oden, il savait juste pas comment fonctionne enma(oden maîtrisait déjà enma depuis petit : ça ne Veux pas dire qu'il pouvait battre CE Zoro quand oden était petit), je pense que si ce Zoro attaque kaido maintenant alors il va le sentir passé, en plus le kaido qu'oden a battu(oui oden était supérieure à kaido) était encore trash par rapport à maintenant. Or Zoro est encore loin du niveau de Mihawk. Je le dis déjà ici et maintenant, Mihawk>Shanks=Kaidou=Barbe noir(il va sûrement progresser)=Big mom. Pour moi l'ennemi de Luffy à la fin sera plus fort que les empereurs, celui de Zoro sera du niveau d'empereur, Sanji du niveau amiral(coucou kizaru). 

C'est mon avis...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Mihawk501 a dit :

Mihawk est le plus grand épeiste de tous les temps(Ryuma a peut-être son mot à dire), c'est mon avis personnel. Zoro est proche du niveau d'Oden, il savait juste pas comment fonctionne enma(oden maîtrisait déjà enma depuis petit : ça ne Veux pas dire qu'il pouvait battre CE Zoro quand oden était petit), je pense que si ce Zoro attaque kaido maintenant alors il va le sentir passé, en plus le kaido qu'oden a battu(oui oden était supérieure à kaido) était encore trash par rapport à maintenant. Or Zoro est encore loin du niveau de Mihawk. Je le dis déjà ici et maintenant, Mihawk>Shanks=Kaidou=Barbe noir(il va sûrement progresser)=Big mom. Pour moi l'ennemi de Luffy à la fin sera plus fort que les empereurs, celui de Zoro sera du niveau d'empereur, Sanji du niveau amiral(coucou kizaru). 

C'est mon avis...

Le sujet de Mihawk est très compliquée certe il est devant les autres empereurs mais devant shanks je ne sais pas surtout que maintenant on peut potentiellement confirmer que Mihawk a les trois type de hakis avec une meilleure maîtrise que kaido et big mom mais plus que shanks je doute personnellement je l’est mets égaux  

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait faudrait juste qu'on nous dise à partir de quand Mihawk à été reconnu comme le n°1 

Perso sa m'étonnerai qu'il était déjà sabreur n°1 a l'époque de Roger etc... 

Ok on a vu que sa lame était déjà noire à l'exécution de Roger mais faut pas oublier qu'il était encore jeune. Il avait la vingtaine. Alors que Roger était à son apogée (autour de 40 ans).

Modifié par BlackJack1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur puisque le sabre MONTE D'UN RANG quand la lame devient noire, sa veut dire que le sabre de Mihawk était une des 21 ? 

 

Et puisque le sabre de Roger est déjà une des 12 Suprême, sa doit être beaucoup plus difficile de rendre sa lame noire non ? (genre le sabre de Roger demande beaucoup plus de Haki que Enma Wado etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BlackJack1 a dit :

D'ailleur puisque le sabre MONTE D'UN RANG quand la lame devient noire, sa veut dire que le sabre de Mihawk était une des 21 ? 

 

Et puisque le sabre de Roger est déjà une des 12 Suprême, sa doit être beaucoup plus difficile de rendre sa lame noire non ? (genre le sabre de Roger demande beaucoup plus de Haki que Enma Wado etc..)

????????? Ah bon le sabre de Roger demande plus de Haki ? Et celui de vista demande de cueillir des fleurs ??? ? Plus sérieusement chaque lame a ça spécificité enma épuise du haki directement c’est pas pour autant que les autres font pareil et ce que tu loupe c’est que Roger n’est pas un épéiste les lames noir seul deux personnes on pue y arriver d’après ce qu’on sais  mihawk et riyuma et les deux sont des épéiste les lames noir seul les épéistes pur atteignent ce niveau tout simplement, de plus la lame de mihawk est reconnu comme étant la plus puissante je te laisse deviner ça veut dire quoi 🃏

Modifié par L’éclaire divin
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, L’éclaire divin a dit :

Je partage pas le même avis que toi psk rayleigh était un épéiste plus fort qu’oden et comme j’ai dis l’auteur a dit meilleurs épéiste des tout les temps donc jamais étais égaler 

C'est mentionné où ? 

 

Je pense sincèrement qu'Oden était le plus grand bretteur, on n'a pas vu grand chose de lui sauf son combat avec Kaido. 

 

Même si Roger lui met une déculottée avec son attaque kamusari, cela a surpris Oden mais on ne l'a jamais vu sérieux et la seule fois ou il l'a été, il a failli occire Kaido. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, L’éclaire divin a dit :

????????? Ah bon le sabre de Roger demande plus de Haki ? Et celui de vista demande de cueillir des fleurs ??? ? Plus sérieusement chaque lame a ça spécificité enma épuise du haki directement c’est pas pour autant que les autres font pareil et ce que tu loupe c’est que Roger n’est pas un épéiste les lames noir seul deux personnes on pue y arriver d’après ce qu’on sais  mihawk et riyuma et les deux sont des épéiste les lames noir seul les épéistes pur atteignent ce niveau tout simplement, de plus la lame de mihawk est reconnu comme étant la plus puissante je te laisse deviner ça veut dire quoi 🃏

C'etais des questions hein t'énerve pas 😂 par contre tu te base sur quoi pour dire que Roger n'est pas un epeiste ? La seule fois ou on l'a vu combattre c'était avec un sabre donc jusqu'à  preuve du contraire Roger EST un epeiste. Après je dit pas qu'il ne combattait pas avec ses Poings hein 

Modifié par BlackJack1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BlackJack1 a dit :

C'etais des questions hein t'énerve pas 😂 par contre tu te base sur quoi pour dire que Roger n'est pas un epeiste ? La seule fois ou on l'a vu combattre c'était avec un sabre donc jusqu'à  preuve du contraire Roger EST un epeiste. Après je dit pas qu'il ne combattait pas avec ses Poings hein 

Enfaite il faut juste comprendre que combattre avec une épée n’est pas forcément être épéiste ! Crackers avait une épée mais n’est pas épéiste par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 20 minutes, Ghostlax971 a dit :

C'est mentionné où ? 

 

Je pense sincèrement qu'Oden était le plus grand bretteur, on n'a pas vu grand chose de lui sauf son combat avec Kaido. 

 

Même si Roger lui met une déculottée avec son attaque kamusari, cela a surpris Oden mais on ne l'a jamais vu sérieux et la seule fois ou il l'a été, il a failli occire Kaido. 

Il s'est fait one shot par un kaido no prime et sans forme hybride ,Oden est plus faible que shanks,big mom,shiki,garp,rayleigh. Mihawk est le meilleur épéiste au monde, shanks est un epeiste. Donc mihawk est plus fort que Oden je voit pas où est le débat.

 

il y a 17 minutes, BlackJack1 a dit :

C'etais des questions hein t'énerve pas 😂 par contre tu te base sur quoi pour dire que Roger n'est pas un epeiste ? La seule fois ou on l'a vu combattre c'était avec un sabre donc jusqu'à  preuve du contraire Roger EST un epeiste. Après je dit pas qu'il ne combattait pas avec ses Poings hein 

 

roger contre shiki il combat au pistolet, et Imaginant que Roger était epeiste, bah il sera le meilleur épéiste de son époque, mais après la mort de Roger mihawk est le meilleur épéiste actuelle, et le mihawk meilleur epeiste de tout les temps c'est une mauvaise trad.

6CD76F48-6DCC-48A5-A36F-477FDA09EB48.jpeg

Modifié par narumi
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...