Aller au contenu

One piece chapitre 1033


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Ce qui me dérange dans le fait que King ait le HDR c'est pour l'évolution de Zoro et de ses combats à venir.

 

Zoro va battre King et en le battant, il lui resterait QUI comme adversaires potables d'ici à la fin de op en dehors de Mihawk ?

 

Admettons que King ait le HDR, avec son fdd + sa race qui lui confèrent déjà des avantages hors du commun, Zoro serait donc déjà vainqueur face à un tel adversaire ? 😅

 

A ce rythme là lorsqu'il se retrouvera face à shilliew, il se le fera en solo avec son canif...

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Soichiro59 a dit :

Ce qui me dérange dans le fait que King ait le HDR c'est pour l'évolution de Zoro et de ses combats à venir.

 

Zoro va battre King et en le battant, il lui resterait QUI comme adversaires potables d'ici à la fin de op en dehors de Mihawk ?

 

Admettons que King ait le HDR, avec son fdd + sa race qui lui confèrent déjà des avantages hors du commun, Zoro serait donc déjà vainqueur face à un tel adversaire ? 😅

 

A ce rythme là lorsqu'il se retrouvera face à shilliew, il se le fera en solo avec son canif...

Le haki d'observation de Zoro n'est pas encore au top, regarde fujitora, shilliew il peut disparaître et attaquer en même temps ! Voilà sa prochaine étape d'évolution, ce n'est que mon avis mais s'il y a bien une personne qui a le POTENTIEL d'avoir un haki de l'observation cheaté dans le manga c'est bien Mihawk. Zoro est encore loin d'être l'un des plus puissants du manga même après cet arc, il pourra pas battre shilliew sans le hdo avancé.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre l'un des meilleurs depuis pas mal de temps. Que dire on attend plus dinfo sur les lames maudites. Noires depuis tellement longtemps 

De plus même si on le savait le hdr de zoro c trop bon.. La dernière case avec ses 3 sabres est juste magnifique

Après on a quelques incohérences au niveau de zorro.. D'abord il envoie une attaque tellement puissante que même kaido est obligé d'esquiver ensuite sa première attaque sur king quand il sort des bandages fait saigner king et après plus rien MM pas une égratignure.. Mais vu que c pour en arriver au dernier chapitre avec zoro qui comprend le fonctionnement de ses lames ça passe trqll... Reste plus que Sanji qui j'en suis sûr possède le hdr.. Parce que son hell memories n'a rien fait à queen c pourtant une attaque de feu puissante.. En tt cas hâte de voir la suite de zoro et ses lames infusees de hdr il vas sûrement couper une ailes de king et la king va vraiment se rendre compte du montre qu'il a en face de lui..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu. Il était un peu plus long que d'habitude.

Je commence enfin à trouver le combat Zoro vs King intéressant👌🏽.

 

Au vu des capacités de King, ça ne m'étonne plus qu'il ait pu se faire Marco (possiblement) en 1vs1. Mais je n'aime pas non plus me rendre compte que Oda bride certains persos avant un certain moment😡!

En tout cas King porte bien son nom pour le coup! Il est bouillant de ouf😳!

Hâte d'en savoir plus sur sa race et ses capacités pour le coup.

 

Le petit fb était plutôt intéressant. Deux mystères de résolus en quelques pages, ça fait plaisir (même si pour le vieux c'etait déjà obvious depuis un moment)🙂.

Il n'y a donc aucune lame maudite. Au moins toutes les théories à la con de lame possédée par je ne sais quel démon vont à la poubelle😂!

 

Confirmation cette fois-ci que Zoro a bien le HDR. Bon honnêtement ça ne m'emballe pas trop...je trouve que ça arrive un peu tard, juste pour lui donner un PU🤨. M'enfin bon, pourquoi pas hein.

Comme prévu la fin du combat va être une course contre la montre, donc ça ne devrait plus durer trop longtemps. Je pense que le tome 102 clôturera ces 2 combats, donc ils devraient se finir d'ici peu.

Zoro est chaud chaud chaud, les prochains chapitres risque d'être brûlant🤩🥵!

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plusieurs fois que c'est dommage/bizarre que le HDR de Zoro ne s'active que maintenant voir dommage qu'il l'ait. C'est des remarques que je peux entendre mais très franchement, est-ce si surprenant que Zoro possède le HDR ? 

 

Je ne compte plus le nombre d'année et de discussions autour de ça, c'est très loin de tomber du ciel. 

 

D'autant que lorsqu'on reprend les éléments qui définissent un possesseur de ce haki notamment l'ambition et qu'on voit quel est l'objectif de Zoro, le nombre d'épeistes dans le monde, le niveau des meilleurs épeistes du monde, qu'il y a t-il d'étonnant à ce que le Zoro (aka le second du futur SDP) ait le HDR ? 

 

Ce qui devait arriver, est arrivé, ça a lieu maintenant car au final, Zoro a eu très peu de combats sérieux pour l'instant et que comme quasi tous les mugis, il a été peu développé dans le NM. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, il credino Mkl a dit :

Je me prononcerai après la Vf officiel. En ce qui concerne King, il n'a jamais mentionné qu'il avait le Hdr. Ce king qui parle à zoro après avoir constaté l'effondrement des beast pirates. 

20211127_095003.thumb.jpg.a6a12cb9b2df69251822cd8b5600093a.jpg

 

Tout est dans les bulles. 

Je ne comprends pas trop ton message, tu n'es pas encore convaincu que Zoro ait le haki des rois ?

 

Ou bien tu parles de King qui pourrait laisser prétendre qu'il a lui aussi le haki des rois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Soichiro59 a dit :

Ce qui me dérange dans le fait que King ait le HDR c'est pour l'évolution de Zoro et de ses combats à venir.

 

Zoro va battre King et en le battant, il lui resterait QUI comme adversaires potables d'ici à la fin de op en dehors de Mihawk ?

 

Admettons que King ait le HDR, avec son fdd + sa race qui lui confèrent déjà des avantages hors du commun, Zoro serait donc déjà vainqueur face à un tel adversaire ? 😅

 

A ce rythme là lorsqu'il se retrouvera face à shilliew, il se le fera en solo avec son canif...

Moi je trouve ça bien par ce que après on vas avoir plus de sensation dans les combats où on vas même pas savoir qui vas gagner comme le combats Akainu et aokiji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un en a fait la remarque mais j'ai l'impression que sur le peu d'image qu'on voit de l'ile en entier ,Y'a Momonosuke qu'est en train d'attirer/tirer l'ile d'Oni hors de la capitale en tirant sur les nuage de flamme . On dirait qu'il a changer de tactique mais reste a savoir si elle marchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que Zoro va vaincre King, qu'il va se faire les autres "2nds" aisément, on peut modérer la caricature.

Zoro va se hisser  ce niveau et pouvoir combattre de manière plus égale quelqu'un comme Shiliew, puis Fujitora, avant de se confronter à Mihawk, par exemple. Pour chaque personne qu'il affrontera, il devra développer un aspect particulier, ce qui le mènera à être un sabreur complet, et même plus que cela, afin de devenir le meilleur sabreur au monde.

 

Je ne rentre même plus dans le piège de "King s'est fait Marco en 1 VS1"...¬¬

 

Pour l'histoire du HDR, comme quoi c'est "logique" que Zoro l'ait, je dis non.

Une composante héréditaire semble être prise en compte, mais qu'en est-il de l'ascendance de Zoro ?

De plus, il ne suffit pas d'avoir une ambition pour le HDR se manifeste, puisqu'Oda n'avait pas dit cela. Il avait dit que le haki sommeillait en tout un chacun pour le HDO et le HDA, mais que le HDR n'était présent que chez une personne sur un million (du coup, il nous manque des milliers d'utilisateurs non vus xD).

Donc, ce n'est pas obligatoire que Zoro l'ait eu, il avait l'air de bien se débrouiller sans, jusqu'à présent.

Katakuri a-t-il une ambition de dominer ? Non, et pourtant il a le HDR.

Combien ont eu l'ambition d'être SDP, sans même avoir le HDR ?

Pourquoi Stelly n'a-t-il pas développé son HDR, vu son ambition de dominer le monde ?

Révélation

My God Emperor King Stelly cosplay from Anime Expo. : r/OnePiece Le type a osé faire ce ce cosplay, il mérite sa place ici :D

Donc l'une des seules choses qui peut laisser penser cela est que, avec le temps, et depuis que le HDR a été montré "revêtu" il y a peu, et comme il est de coutume de le dire ici, on a vu que, comme par hasard, les plus puissants l'avaient tous.

L'autre étant l'analogie avec l'équipage de l'ex SDP, dont le second possédait le HDR. Cependant, soit-on tomber dans un syndrome Naruto où les mecs sont des copies encore plus réelles que les clones de chakra ? Toujours un blond sympa, un brun taciturne, et une fille en retrait (tu mets tous ces mots dans un randomisateur, et tu fais un mélange qui donnera peu ou proue la même chose; à chaque génération).

Donc, non seulement on peut parler d'un facteur chance qui crée une inégalité au départ, mais en plus, si tu l'as pas, t'es fichu pour le plus haut sommet. Bien des gens devraient donc prendre leur retraite avant même de commencer. Adieu la nécessité de s’entrainer et d'avoir des spécificités pour les autres.

 

Aussi, Zoro n'a pas utilisé le HDA pour la première fois face à Pica. Il le maîtrisait déjà avant, tout comme Sanji, confirmé par Luffy sur Punk Hazard lorsqu'il s'adresse à Law.

Ce qu'il dit, c'est qu'il est satisfait que ses lames n'aient pas subi une seule égratignure face à une telle épreuve, où il a dû sortir plus de tripes que ne le pensent les lecteurs (mais bon, est-ce à cause d'une Zoro-mania existante que l'on pense que c'était easy pour lui ?).

Pour Zoro contre Daz Bones (alias Mr.1), il n'était pas dit qu'il avait usé de HDO, ni HDA à ce moment-là.

Avec du recul, on pourrait le penser (mais cela que signifie que Zoro pouvait toucher des logias dès qu'il a vaincu Daz, hors cela n'a pas été le cas).

Une question de technique rentrait en compte. Couper le métal (ou acier, peu importe).

Je voulais retrouver cet aspect technique du sabreur, mais on semble se diriger vers la puissance, @YonkouSama aurait-il repris les rennes du scénario ?

Zoro : "Je ne trouve pas son point faible, donc je manque de connaissance / technique...puissance ! AH !

image.jpeg.abe00ff90d038c99141e19f284e3f4b1.jpeg

Bientôt une analyse du chapitre en lui-même, et de ce qui en ressort pour le sabreur badass des mugiwaras.

  • Like 2
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Une composante héréditaire semble être prise en compte, mais qu'en est-il de l'ascendance de Zoro ?

Je pense que t'a toujours pas compris l'anecdote sur le haki des rois. Qui est le mieux adapté que Zoro pour avoir le hdr, personne pour moi, rien d'incoherent, ça vous apprendra à vous faire passer pour Oda.

  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Willod Il n'y a pas à être plus adapté que Zoro ou pas pour avoir le HDR.  Il y a une partie de hasard, et une d'héréditaire, peut-être.

Tu vas m'expliquer l'anecdote sur le haki des rois alors, j'attends avec impatience (je ne sais même pas de laquelle tu parles).

Tu vas m'expliquer aussi où je me fais passer pour Oda, comme la dernière fois que tu faisais dire des choses à des personnes qui ne les avaient pas dites.

Pour l'instant, j'ai cité des choses vues, sans affirmer que Zoro n'était pas adapté. Il n'est pas plus adapté ou inadapté qu'un autre, nuance.

Ou alors on nous a caché une facette du HDR, ce qui est fort possible.

 

On me dit que c'est "logique" ou que c'est "le plus adapté", je remets en doute.

On me dit que c'était fort possible qu'il le possède, ou qu'il était un candidat sérieux; oui.

 

@Mihawk501 Mais en fait la question est : est-ce une question de mérite ?

Il est mis en avant car c'est un héros, il est badass et populaire, c'est le premier auquel on pense surtout. Mais le mérité, je ne suis pas certain, car cela signifie que ce n'est plus du hasard, en partie, comme supposé dans l’œuvre.

Ai-je parlé d'incohérence ? Il faut vraiment lire ce que j'écris.

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le débat Zoro et son HDR : il est difficile de trouver mieux que lui comme perso dans le manga qui mérite le Hdr , il check tous les pré-requis d'un perso spécial : 

-il médite sur ses limites et les dépasse(vs Mr 1)

-il demande le respect de leur aventure et de ce qu'ils font(la piraterie n'est pas un un jeu)

-il est celui qui respecte le plus Luffy dans l'équipage

-"nothing happened"

-badassitude

-sur le toit il demande même à Luffy de ne pas foncer bêtement.

 

Si une personne comme Luffy possède le HDR, vous pensez vraiment que Zoro ne le mérite pas ? Oda a même fait dire à ses perso secondaire voir tertiaire que c'est étonnant qu'il soit pas capitaine. Certes il n'est pas au niveau de Luffy mais dire qu' il ne le mérite pas ?  Oda nous lance des signals depuis le début du manga sur le fait qu'il est spécial mais ça ne va pas dans la direction que vous voulez et vous venez crier à l'incohérence. Zoro est un lion accepté cela, c'est un conquérant de nature, normal qu'il possède le haki des conquérant.

Le fait qu'il revêti le hdr n'est étonnant non plus, vu que ce n'est pas la 1ere fois qu'il utilise le hdr(ashura), il est juste trop con pour savoir ce qu'il utilise. 

Pour le chapitre, King qui n'est même pas inquiet de voir Zoro revêtir le Hdr. Allez King montre nous de quoi tu es capable maintenant qu'on puisse voir ce que vraiment le second de la plus puissante créature...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Ce qu'il dit, c'est qu'il est satisfait que ses lames n'aient pas subi une seule égratignure face à une telle épreuve, où il a dû sortir plus de tripes que ne le pensent les lecteurs (mais bon, est-ce à cause d'une Zoro-mania existante que l'on pense que c'était easy pour lui ?).

j'aimerai bienvoir tes reference et si les lecteurs pensent tous que c'etait facile pour zoro face a picca

1-a aucun moment il a été dominé

2- il prenait Picca de haut depuis le debut lui disant qu'il etait meme pas digne de s'arreter devant son capitaine 

3-il le traita d'idiot qui ne connait pas l'immensité du monde 

4- zoro dit a picca : j'ai pas de temps a perdre avec quelqu'un comme toi et le bat rapidement ensuite

alors c'est pas du fanatisme mais les faits du manga

 

il y a une heure, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Pour Zoro contre Daz Bones (alias Mr.1), il n'était pas dit qu'il avait usé de HDO, ni HDA à ce moment-là.

Avec du recul, on pourrait le penser (mais cela que signifie que Zoro pouvait toucher des logias dès qu'il a vaincu Daz, hors cela n'a pas été le cas).

Une question de technique rentrait en compte. Couper le métal (ou acier, peu importe).

J

hyogoro dit a luffy que les maitres epeistes maitrisant parfaitement le ryo pouvait decider s'ils le voulaient que leur sabre coupe de l'acier ou ne puisse meme pas couper une simple feuille

... pendant son combat vs Mr one le flashback de zoro concernait exactement cela et ensuite zoro reussi ane pas couper une feuille parce qu'il le voulait et coupa l'acier de mr one(confirmation qu'il utilisait le ryo) car il le voulait ...il disait ressentir la matiere autour de lui et savait avant que les pierres ne tombent ou elles tomberaient en avance sans meme regarder(exactement ce que rayleigh disait a luffy)( confirmation du HDO)....

et pour le HDR ...teasé depuis zoro vs dragon  ZORO vs monet   ZORO vs les bandits de la salle de jeu.... Mihawk enbattant zoro luiadit il y'a bien longtemps que j'avais pas rencontré un mec de ta carrure... et ensuite il le bat avec un couteau lol... c'est donc claire qu'il parlait pas de la puissance de zoro en ce moment mais de son potentiel et on sait que les maitres du haki savent ressentir quand quelqu'un en possede de puissant ....zoro ressent la conscience de ses sabres depuis bien longtemps donc ne ramenons pas tout a ENMA

Modifié par kijun sama
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@尸工厶 刀卂刀刀丫

 

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ton commentaire notamment sur la partie "logique" du HDR de Zoro. 

 

Tu parles d'une composante héréditaire mais ça n'a jamais été dit nul part. Ce qu'on sait, c'est que certains naissent avec ce potentiel et non pas qu'ils naissent avec parce que leurs parents leur auraient transmis (là est la différence entre l'inné et l'hérédité). Sinon, il y aurait du HDR à foison dans l'équipage de BM vu qu'il est grandement constitué de ses enfants. 

 

Il est encore difficile de cerner les contours du HDR mais une chose est sûr pour l'instant, chaque utilisateur vu, est quelqu'un d'exceptionnel en terme de potentiel ou amené à l'être. 

 

Il ne s'agit que de perso qui ont ce qu'il faut pour faire partie de l'élite de l'élite du monde. Zoro rentre clairement dans cette catégorie. 

 

Dès lors, il n'y a rien d'étonnant à ce que Zoro qui a une volonté de dingue et qui souhaite être le "roi" des épeistes, en soit doté. Est-ce que cela veut dire que tous ceux qui ont la même ambition, ont le HDR ? Non, ce n'est pas automatique. Mais est-ce illogique pour quelqu'un de sa trempe et avec cet objectif, de l'avoir ? Non ce n'est pas illogique. 

 

Donc ce n'est ni une évidence ni illogique d'avoir le HDR pour le futur meilleur épeiste au monde mais vu que ce n'est pas dénué de sens, ça reste logique. 

 

---------------------

 

Quant à la remarque sur la Zoro-mania... Sans dire que le combat face à Pica a été easy, Zoro l'a tout de même remporté avec une certaine marge non négligeable. 

 

Il a éprouvé des difficultés à débusquer Pica mais il est aussi indéniable que Pica n'a jamais été en mesure de blesser Zoro, que Pica s'est fait one-shot dès qu'il a goûté à son haki et que Zoro en avait encore sous le pied (cf Ashura). Alors je ne sais pas si j'ai succombé à la Zoro-mania dont tu parles mais le rapport de force m'a semblé clairement à sens unique dans ce combat avec un des protagonistes qui n'a jamais eu la moindre chance de gagner. Easy pour Zoro ? Non mais je pense quand même qu'entre les deux, il n'y avait pas photo. 

Modifié par Fire Fist Ace
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mihawk501 a dit :

il est juste trop con pour savoir ce qu'il utilise. 

😂😂😂😂😂😂 moi je dirais que c un genie qui a eu a le faire sans maitre juste d'instinct... luffy a eu droit a rayleigh et meme avec ça il a fallu hyogoro.... la ou zoro a eu que Mihawk qui le voit comme un rival et se contente de donner juste des instructions sans reelle methodologie d'approche .......

Modifié par kijun sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Soichiro59 a dit :

Je ne comprends pas trop ton message, tu n'es pas encore convaincu que Zoro ait le haki des rois ?

 

Ou bien tu parles de King qui pourrait laisser prétendre qu'il a lui aussi le haki des rois ?

Je parle du faites que certains d'entres nous pensent que c'est Zoro qui parle à King alors que c'est le contraire. Je ne doutes pas sur le Hdr de Zoro. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Tu vas m'expliquer l'anecdote sur le haki des rois alors, j'attends avec impatience

T'es un hater, a chaque fois que le nom de Zoro est mentionné, tu piques une crise, tu dansait très bien au vu du power up de Sanji, pour Zoro tu rage pour rien.

Le hdr est une question de volonté et rien d'autre.

Modifié par Willod
  • Joy 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Willod a dit :

T'es un hater, a chaque que le nom de Zoro est mentionné, tu piques une crise, tu dansait très bien au vu du power up de Sanji, pour Zoro tu rage pour rien.

Le hdr est une question de volonté et rien d'autre.

Il a raison le power up est clairement  bullshit , zoro maîtrise pas le hdr simple et la il maîtrise le revetement, la j'ai pas parler car j'attend le prochain chapitre, car si zoro one shot king la sa vas crie à l'incohérence direct, mais je pense pas que sa vas arrive, car King le maîtrise aussi je pense et le chapitre sera légendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EfElMG4WAAEk8s5?format=png&name=small

 

Pour moi le meilleur chapitre de l'année, maintenant que Zoro est devenu un hakiman est ce qu'il est toujours un épéiste 😆

 

FFESzxpXEAI1KAZ?format=jpg&name=medium

J’adore cette case avec les éclaire, Zoro gonfle les muscle et les random tombe dans les pomme.

 

Aussi on peut dire aussi je jusqu’à maintenant Enma était un handicape pour Zoro  puisqu'il devait constamment géré son haki pour pas que l’épée le vide complétement.

 

 

FFGz68KUYAMfCzK?format=png&name=900x900

RzJ7T9e.pngc'est beau

 

Je sais certain ont du mal avec ca,  mais il faut l’accepté, courage les gars  yoder.png

 

Modifié par kaizoku zoro
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment un problème en soit que zoro ait le HDR ce qui me pose plutot un soucis ( il maitrise pas son HDR : sur les randoms autour) et le pire il arrive à revetir son HDR sur ses épées.

Kaido à bien dit que l'élite des puissances arrivaient à revétir le HDR comme luffy à commencer a le faire. Alors que zoro ne savait meme pas qu'il avait le HDR, il devrait etre au stade basique HDR et non le contraire. 

Je comprends pas pourquoi c'est tout à fait normal qu'il puisse le revetir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut être, mais dans mon esprit, c'est grâce à Enma et ses lames qu'il commence à éveiller sérieusement son HDR et donc qu'il arrive à les enduire du fluide royal

 

Ses armes ayant une personnalité propre à chacune d'entre elles, elles ont donc une conscience qui aide Zoro.

 

Avec en prime Enma qui siphonne le haki et même plus que nécessaire, il siphonne aussi au passage le HDR de Zoro et l'aide donc à le développer.

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fire Fist Ace a dit :

OK avec ton poste sauf l'exemple des enfants de BM.

2 raisons :

- l'hérédité à une limite puisqu'on à 2 parents.

- BM à des parents normaux, génétiquement elle est présenté comme une anomalie. Cela ne signifie pas que BM n'a pas les gènes de ses parents. Cela signifie qu'elle a hérité de gènes anciens présent chez un de ses parents. Mais à côté de ça, elle a hérité des gènes de ses parents normaux. Quand tu as les yeux bleus tu as hérité du gène bleu de ton père et ta mère mais tu as aussi les autres gènes en toi. Certains sont actifs et d'autres sont présents dans ton adn. C'est pour ça que parfois on a les yeux bleu d'un grand parent alors que nos parents ont des yeux marrons.  En fait il suffit d'avoir 2 gènes bleus sur 16 chez les grands parents pour offrir une possibilité à un petit fils d'avoir la même couleur pour ses yeux.

 

Donc pour moi le haki des rois est héréditaire mais comme la couleur des yeux, chez certains il n' a été que transmis dans les gènes mais non actif. Et quand un seul de tes 2 parents a le haki des rois, tu divises déjà par 2 les chances de le transmettre. Et si on reprend mon exemple des yeux alors 50% de 1 pour 16 font un peu plus de 3% d'hériter le haki. Sur 100 enfants cela ferait en moyenne 3 avec le haki des rois... Très possible vu qu'oda limite les informations sur les enfants de Bm(pas le temps)...

 

Mon exemple des yeux est pour rappeler que hérédité ce n'est pas avoir tous les même gènes et donc le haki des rois...

Modifié par Gabriel
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, narumi a dit :

Il a raison le power up est clairement  bullshit , zoro maîtrise pas le hdr simple et la il maîtrise le revetement, la j'ai pas parler car j'attend le prochain chapitre, car si zoro one shot king la sa vas crie à l'incohérence direct, mais je pense pas que sa vas arrive, car King le maîtrise aussi je pense et le chapitre sera légendaire.

et si ca ce produit spiderman-thats-it.gif

 

Zoro va one shot King et la prophétie du ZKK se produira ca sera marrant catskip.gif

 

Je sais pas si les fans de Zoro sont comme moi mais cette année j'ai pris beaucoup de poids a cause de la bonne nourriture qu'Oda me donne  et j'en redemande toujours.

Modifié par kaizoku zoro
  • Joy 3
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fire Fist Ace Tous les caractères potentiellement héréditaires ne se transmettent pas, non sinon le monde regorgerait d'utilisateurs, notamment chez Big Mom, en effet. Je te rejoins sur le caractère inné, plutôt qu'une hérédité, puisqu'il faut bien à un moment qu'il y ait un "premier" d'une lignée éventuelle.

Seul Katakuri en a fait montre pour l'instant, Cracker semblant avoir une aura comme on aurait pu y penser pour Zoro au départ. Mais finalement, seraient-ce des prémices de HDR aussi ? On ne le saura probablement jamais.

Quels éléments font penser à un caractère héréditaire possible (puisque j'avais précisé dès le départ que c'était une possibilité, et non pas une certitude !!!)?

Big Mom HDR, son fils Katakuri HDR

Iva qui dit à Luffy "alors toi aussi, tu es comme ton père ?" lorsque ce dernier libère son HDR

Roger HDR, son fils HDR

Kaido HDR, son fils HDR

Suite à ces observations, je me demande si ce facteur héréditaire n'est pas présent. Je pense que c'est légitime de se poser la question.

 

Zoro avait montré des prémices de HDR, oui, encore une fois, je ne dis pas qu'il est exclu qu'il devait l'avoir, je veux juste que l'on me dise selon quel principe le HDR est lié à une logique péremptoire.

C'est juste de l'étude de l’œuvre; je cherche une explication à travers une démarche scientifique de ce qui nous est donné :

Une personne sur un million dispose du HDR (Chapitre 519, Daisy qui le dit après que Luffy le libère). Que fait-on de cela ? Pour le savoir, il y a dû avoir des statistiques intra monde One Piecien par leurs scientifiques, non ?

Du coup, le HDR se manifeste-t-il chez les personnes de forte volonté, parce que celles-ci le font apparaître ? Dans ce cas, oui, il y a une notion de mérite ! Sinon....

Le HDR est-il totalement inné, et auquel cas, c'est lui qui influencerait le caractère de la personne le portant, lui donnant envie de dominer ?

Je cherche donc une réponse à cela avant que l'on me dise que c'est "logique". Je veux juste une clarté sur le sujet.

 

Par rapport à l'ambition, Barbe Blanche n'a jamais voulu qu'une famille, rien qui ne nécessite le HDR :ph34r:

 

@kijun sama

Zoro VS Pica : Zoro domine Pica tout du long, et sait dès le départ qu'il est plus fort. être plus fort ne signifie pas gagner facilement.

Pica, aux côté de Trebol, Diamante, et Vergo, représentent le niveau de puissance qui suit celui de Doflamingo, qui borne par le haut les capacités de Zoro, Luffy ayant eu beaucoup de mal à le vaincre.

Cependant, si Pica n'a pas blessé Zoro, ce dernier ne l'a pas non plus blessé avant le coup ultime.

Pica pouvait adopter une stratégie de "planqué", pour compenser son manque éventuel de skill (mais il n'a pas été passif du tout non plus), jusqu'à la fin, où il a tout misé à quitte ou double, mais c'était pareil pour Zoro. Comme maintenant contre King, mais dans une moindre mesure, Zoro a dû "comprendre" Pica et son pouvoir, avant de pouvoir se le faire.

Zoro a donné une de ses limites du moment, à savoir que la puissance de slashs n'était pas suffisante à la distance à laquelle se trouvait Pica qui se barrait. Petite ressemblance physique (avec les pointes, entre Pica et King).

Zoro a dû utiliser une technique impressionnante de son répertoire, à trois sabres (donc loin d'un truc random et easy).

Une phrase est dite au moment où Zoro et Pica se font face, ce dernier en Full HDA :

Celle au sujet de la grenouille qui n'avait jamais vu la haute mer, si c'est de cette phrase dont quelqu'un a parlé, il l'a "assénée" à Hyouzou.


 

Révélation

 

Lecture en ligne One Piece 778 page 13

Zoro indique qu'il aurait pu perdre si son haki n'avait été supérieur à celui de son adversaire (une chose qui m'avait déplu à l'époque).

 

 

Lecture en ligne One Piece 778 page 15 Zoro avec un peu de sueur, et bandana sur la tête, après sa victoire sur Pica Chapitre 778

 

 

Donc Zoro était plus fort, et le savait, mais le combat était loin d'être facile. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas de blessures apparentes que cela n'a pas demandé des efforts.

 

Pour le HDA + HDO face à Daz Bones, j'ai demandé une preuve que c'était utilisé, et non une question de technique.

J'ai dit que c'était peut-être cela, mais que l'on en avait pas la preuve.

 

Désolé pour les références, mes tomes sont emballés depuis février dernier, je n'y ai pas accès.

Je n'ai pas pu tout lire, j'ai des invités qui sont arrivés, je rattraperai plus tard, ou argumenterai plus.

 

@Willod Tu es le hater toi-même, malhonnête personnage ! Tu dislikes tous mes posts (je ne laisse pas passer)depuis que je n'aime pas forcément l'apparition du HDR chez Zoro (cela a-t-il à voir avec le personnage en lui-même, alors que je l'apprécie ?). Pas de manipulation de l'opinion, je te prie, où tu me sors un post où j'ai dit ne pas aimer Zoro.

Tu as déjà transformé les paroles de quelqu'un la dernière fois, c'est assez insupportable.

Sanji, je préfère qu'il ait la RS, s'il ne l'a pas, cela ne m'empêchera pas d'apprécier le personnage.

De plus, quel rapport entre le power up de Sanji et celui de Zoro ?

Si Sanji avait le HDR, je ne serais pas fan de ce développement, tout simplement.

Je ne n'use pas de vocabulaire aussi bas de gamme que toi pour te caricaturer, alors tu te gardes tes réflexions.

 

@Gabriel Je n'avais pas vu ton post, pardon. J'ai étudié en partie la génétique, je ne suis pas opposé à ton post Ce que je dis, c'est que Katakuri a le HDR, et qu'il est issu de Big Mom, qui l'a aussi. tout simplement.

 

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...