Aller au contenu


Kingdom 717


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 9 minutes, daemon17 a dit :

il est maintenant sous les ordres de shin, et ne pas donner ce genre d' information à son général c'est un peu une forme de trahison, 

Qui te dit qu’il n’a pas transmis toutes l’es informations nécessaires à son général ? J’ose espérer que si — et je ne vois pas de raison d’une rétention d’info.

 

Comme d’hab : ce n’est pas parce que Hara ne montre pas quelque chose que ce quelque chose n’arrive pas. Hara a juste teasé un message que Naki aurait passé à Kanki, mais n’a rien dit sur ce que Naki a dit à Shin/Ten/KK.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contenu de la discussion avec Naki sera révélé lorsque Kanki va surprendre tout le monde.

 

En fait, je vois juste Naki comprendre que Riboku leur tend un piège avec beaucoup de soldats (dû à la mort d’eclaireurs) sauf que Kanki s’en doutait déjà et a préféré se jeter dans la gueule du loup pour inverser la tendance après, afin de se lancer dans une bataille excitante, une fois de plus.

 

Par contre, moi je trépigne d’impatience non pas pour le duo Shin/Mouten…mais comment Kanki va défendre le flanc droit lui-même 🔥🔥🔥 le voir combattre et défendre dans une bataille rangée en plaines est de l’inédit ! Et je suis sûr qu’il va gérer même si ce type ne guerre ne l’interesse pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Riboku17 a dit :

Par contre, moi je trépigne d’impatience non pas pour le duo Shin/Mouten…mais comment Kanki va défendre le flanc droit lui-même 🔥🔥🔥 le voir combattre et défendre dans une bataille rangée en plaines est de l’inédit ! Et je suis sûr qu’il va gérer même si ce type ne guerre ne l’intéresse pas 

En vrai le duo Shin/Mouten je vois pas comment il peut pas hyper... La dernière fois qu'ils ont taffé ensemble c'était contre Rinko et à l'époque Shin avait pas assez de maturité pour proposer un vrai plan et Mouten avait carry. La voir les 2 cohabiter et mener une attaque c'est grave cool.

Kanki il va envoyé le clan Zenou et les restes de l'armée de Raido en première ligne je pense déjà avec en soutiens Koku'ou ou la cavalerie de Rin Gyoku qui est particulièrement effiace en plaine il parait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui seront les généraux en face de Mouten et Rishin, mais quand ils vont se prendre Aizen, Rikusen, Rishin, Kyoukai et Kyourei, ça va faire hyper mal.

 

Gakushou ( seika ), Futei, Bananji et Kaine regardent sur leur gauche donc déjà ils n'étaient pas face à Rishin, ils sont soit dans l'armée centrale, soit pour Bananji et Kaine l'armée de droite face à Mouten comme ils sont un peu plus tournés.

SSJ a aussi l'air d'être dans l'armée principale.

 

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Novasm18 a dit :

Je ne sais pas qui seront les généraux en face de Mouten et Rishin, mais quand ils vont se prendre Aizen, Rikusen, Rishin, Kyoukai et Kyourei, ça va faire hyper mal.

Et même en disant ca tu pense pas à Garo, Sosui, Gakurai ou encore Sugeen et leurs unités respectives ^^ 

 

il y a 5 minutes, Novasm18 a dit :

Gakushou ( seika ), Futei, Bananji et Kaine regardent sur leur gauche donc déjà ils n'étaient pas face à Rishin, ils sont soit dans l'armée centrale, soit pour Bananji et Kaine l'armée de droite face à Mouten comme ils sont un peu plus tournés.

SSJ a aussi l'air d'être dans l'armée principale.

Si la situation se tend vraiment je vois mal Riboku ne pas envoyer d'autres généraux sur l'aile gauche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Novasm18

Je ne sais pas , j'ai l'impression  que futei est vraiment de face initialement . IMG_20220419_173659.jpg.cfc09ab2ad21f730a1541f8f24b9ca38.jpg

 

Donc Si je devais donner un prono , je dirais que les Zhao Sont positionnées avec kaine et Et futei sur leurs gauche . 

IMG_20220419_173859.thumb.jpg.5ea149431d4b604206f5d55487918529.jpg

 

Bananji et SSJ au centre ( SSJ de face quand la HSA passe derrière heki ) 

Et qu'à leurs droite on a les seika.  ( Qui lui regarde toujours vers sa gauche.  )

 

IMG_20220419_173752.jpg.36727c911d141695a980e8fb5e129e70.jpg

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de mes chapitres preferes depuis qq temps ...

tu as 2 hommes sur une autre planete et les autres : kanki et shin ...
 

rbk a pense son plan comme si il etait prepare a avoir ousen en face ...
donc il a prevu une strategie qui est efficace mais face aux commandants tres academiques dans leurs styles

mais voila il tombe sur ce qu il n a pas prevu : un gars denue de sens strategique niveau academie qui reflechit avec son instinct
et un gars tordu qui pense plus comment biaise l affaire que de se battre de facon traditionnelle

c'est dommage qu ils soient si eloignes niveau facon de penser et caractere car le duo kanki/shin pourrait etre tres devastateur
car assez imprevisible ... je serai pas etonne que shin lise un mouvement  de kanki au cours du combat ...
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Riboku17 a dit :

Le contenu de la discussion avec Naki sera révélé lorsque Kanki va surprendre tout le monde.

On le saura soit en cas de victoire de Qin, soit en cas de trépas de Kanki. Difficile de placer un autre scénario pour révéler le contenu de l'échange entre Naki et Kanki.

Il y a 2 heures, Raoru a dit :

En vrai le duo Shin/Mouten je vois pas comment il peut pas hyper... La dernière fois qu'ils ont taffé ensemble c'était contre Rinko et à l'époque Shin avait pas assez de maturité pour proposer un vrai plan et Mouten avait carry. La voir les 2 cohabiter et mener une attaque c'est grave cool.

Ils ont taffé ensemble au premier jour de la bataille de Shukai, dans la mission de la restauration de l'armée de Makou, alors démoralisée.

Mais là, ce sera avec uniquement leurs propres forces et ce sera plus Shin qui sera à l'œuvre, tant il compte embraser le champ de bataille, en pur instinctif. Mouten enveloppant stratégiquement le plan de Rishin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mollo a dit :

D’ailleurs, j’avais dit assez souvent post-Gyou que Kanki était notoirement faible en plaines en bataille rangée (sinon il livrerait plus de batailles rangées), et c’est précisément dans cette configuration de bataille (plaine, peu d’abris) que Riboku choisi de se le farcir, ce qui semble me conforter dans mon analyse d’avant. Contre un Tou, il n’aurait probablement pas choisi une bataille frontale pareille.

JE SAIs vraiment pas d'ou vient cette croyance populaire ....il y'a t'il une case ou KANKI ou quelqu'un le dit ??? non ... et depuis quand est ce que Kanki. est. libre de choisir les endroits ou il voudrait se battre surtout quand tu pars en tant que envahisseur... et que t'es pas chef suppreme des armées comme RIBOKU ???contrairement a ousen qui.  s'engage jamais dans une bataille perdue d'avance Kanki le fait .... kanki pour dire qu'il est faible en plaine faudrait qu'a soldat egaux il ai au moins perdu une seule fois je pense .... en combat de plaine le nombre l'emporte en general hors Kanki a toujours été dans des combats en inferiorité numerique ;;;;;alors autant dire que riboku est faible en plaine vu que il a perdu face a ousen malgré sa superiorité numerique contre des soldats de quin affamé sur plusieurs jours ...meme contre ouki il a fait la meme chose gagner avec le nombre et rien d'autre .;;; a soldats egaux ouki n'en faisait que de la chaire a paté... meme avec la presence d'houken....Riboku gagne toujours avec la guerre d'information grace a son influence de premier ministre a zaho ;;;;;la ou OUSEN doit d'abord solliciter l'aide de shouheikun ;...juste pour dire que si kanki doit vraiment être vu comme faible en plaine alors que le mec a toujours combattu dans des conditions catastrophiques...; alors disons que riboku est le general le plus nul de kingdom et aussi ouSEn le plus peureux de kingdom.... 

Modifié par kijun sama
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça fait plaisir de voir que ce chapitre confirme ce que j'ai dit en affirmant que c'était pour moi le seul mouvement viable, entre Kanki et Heki pour rejoindre Mouten.

Ce trio a tout pour marcher ensemble. Shin décante la situation et Kanki par son opportunisme et Mouten par sa vivacité d'esprit réagissent.

Je pense que si Tout est a la place de Kanki RBK agit de la même façon. C'est un piège parfait a plus de 2 contre un.

Il est loin de sous estimé Kanki. D'ailleurs Tou ou Ousen ou n'importe qui d'autre n'aurait jamais vaincu le général de Kantan aussi facilement. Tout simplement parce que Kanki combat comme personne:

Il s'en fou de sacrifier ses soldats 

Il prends des risques inconsiderables, je me demande même s'il n'est pas pressé de mourir sur le champs de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, daemon17 a dit :

C'est pourquoi je pense que la discussion entre les deux n à rien avoir avec la mission d éclaireur que Naki à effectue 

Je te rejoins sur Naki : il est loyal envers Shin. Et puis surtout, quel intérêt Naki et Kanki auraient-ils à comploter contre Shin ?... Mais je pense aussi comme @mollo que s'il a filé une info à Kanki, il n'y a aucune raison qu'il ne l'ait pas aussi filée à Shin. Les échanges hors champ, ça existe, c'est même utile si ça peut éviter une redondance (on aurait eu deux planches dans le même chapitre avec Naki qui dit qu'il a un truc à dire). 

Mais tu as raison au sujet de Naki, qui ne semble pas insensible à Kanki en tant qu'ancien de son armée.

Alors leur discussion, ma foi... elle peut être autant perso que pro...

Sauf que Naki ne s'est jamais présenté comme spécialement proche de Kanki, malgré le temps passé à ses côtés. Il a au contraire souligné que Kanki demeurait à ses yeux un mystère. Il a seulement dit qu'il le savait animé par la rage, si mes souvenirs sont bons... J'ai pas l'impression qu'ils aient été particulièrement "proches". Alors un truc perso, de retour d'une mission de repérage ?... J'avoue que l'idée me convainc pas plus que ça, mais c'est pas impossible...

il y a une heure, Illuzion a dit :

Ce trio a tout pour marcher ensemble. Shin décante la situation et Kanki par son opportunisme et Mouten par sa vivacité d'esprit réagissent

Voilà.

Et les festivités ne font que commencer. C'est génial.

Modifié par Hanabi
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais pensé à qqchose en entendant Riboku dire "c'est comme combattre Duke Hyou lui-même"

 

Si Shin et Mouten arrivent à faire une percée à gauche sans trop s'enfoncer et faire un max de dégâts, Riboku pourrait alors utiliser le Ryuudou pour les contrer.

 

En restant aussi serein et en citant le Duke, je le verrai bien s'assurer qu'il a un tout nouveau général face à lui dont l'instinct risque de faire des dégâts.

 

Et le ryuudou pourrait asphyxier la contre-attaque à gauche tout en continuant de presser à droite sur Kanki.

 

Et si shin arrive à se défaire du courant, alors Riboku ferait mieux de s'inquiéter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Hanabi a dit :

C'est pas Rei, là ?

 

Nan je ne crois pas. 

Je dirais Genta :)

Comment ça tu ne vois pas qui c'est ? ;D

 

Révélation

image.png.dfaed6e1ce234cc049df479e3e6db18f.pngimage.thumb.png.0f970d21fd5bf4467a808e11ce839ed1.png

 

 

Un des membres du go originel de Suugen, qu'on voit de plus en plus régulièrement au second plan (j'admets qu'il y a un doute sur son nom, ce pourrait être sojunxD). 

 

Citation

 

Alors d'après toi, quel est l'ancien qui va céder à sa place à cette relève en pleine ascension ? Car qui dit relève...  dit place à prendre. 

Pas Suugen quand même. (J'ai l'impression que Shousa c'était hier. Chuis pas prête pour Suugen.)

Je pressens Garo. Le pb, c'est que ça me réjouit pas plus que Suugen.

 

Si Genta se bat de plus en plus à la mode Kyou, et bien je le vois bien prendre la place de la "guerrière volante" quand les Kyous feront leurs bagages... 

Donc pas de mélodrame à l'horizon ^_^. Je vois même Gakurai survivre le pauvre (tout le monde le condamne régulièrement, moi y compris)... 

Genta monterait donc en grade (pour pallier le départ de Kyourei) et Naki aussi (pour celui de Kyoukaï). 

 

Il y a 19 heures, mollo a dit :

D’ailleurs, j’avais dit assez souvent post-Gyou que Kanki était notoirement faible en plaines en bataille rangée (sinon il livrerait plus de batailles rangées), et c’est précisément dans cette configuration de bataille (plaine, peu d’abris) que Riboku choisi de se le farcir, ce qui semble me conforter dans mon analyse d’avant. Contre un Tou, il n’aurait probablement pas choisi une bataille frontale pareille.

 

Je pense que Kanki est fort (et ses hommes aussi). Vraiment. Et peu importe le terrain (même si plus le terrain est difficile, plus son génie brille. Mais je pense que cela ne lui est pas spécifique. Les difficultés mettent en avant les talents. CQFD Ousen en montagne). 

Si Shin évoque le Duc à Riboku, Riboku va peut-être bientôt avoir des réminiscences de Keisha avec Kanki... Et on sait qu'il s'y est déjà fait prendre, contre Keisha. 

Je pense que contre Tou Riboku aurait fait pareil. Sauf qu'à mon avis, Tou ne trouverait pas d'échappatoire...

 

Il y a 18 heures, daemon17 a dit :

C est derniers temps Naki est plus  intéresser par la personnalité de son ancien chef plutôt que part ce qu il pourrait faire sur le champ de bataille, je pense pas que leur discussion avait un lien avec la future confrontation 

 

Je pense que les deux sujets ont été abordés. 

Mais à mon avis, Kanki n'a pas attendu l'arrivée de Naki pour commencer à réfléchir. La présence du saki clan à ses côtés, exceptionnelle, nous indique que Kanki était déjà à la manœuvre (je ne crois pas qu'il s'agissait de fesses ici. Cela discutait bataille). 

Naki est allé le voir parce qu'il trouvait que ça puait vraiment trop et voulait s'assurer que son chef ne voulait pas juste se suicider...

 

Il y a 17 heures, Shouheikun a dit :

Je ne pense pas que Kanki ait un plan de prévu à l'instant T.

Il a été surpris comme tout le monde par Riboku. Ce n'est pas pour rien qu'il a dit que cette bataille venait juste de débuter. Car en fonction du déroulement de celle-ci, il pourra trouver un moyen d'inverser la tendance. Selon lui, la situation n'est pas si désespérée et est encore jouable, d'où sa nonchalance.

Kanki est friand de risque et d'adrénaline. Il aime se mettre en danger, oui, mais il n'est pas fou. Il sait reconnaitre lorsqu'une bataille est complètement perdue. En témoigne sa réaction à l'apparition des troupes de Karin, ou encore la retraite de son armée suite au son de la flute.

C'est d'ailleurs ce que Shin dit dans ce chapitre "Shin says it's probably because Kanki thinks there's no meaning in sending any troops to their area in this situation". 

 

Très possible aussi. 

 

Il y a 17 heures, Shouheikun a dit :

Comme à son habitude tout ce qu'il cherche c'est une opportunité qui lui permettra de sortir un coup de son chapeau. Et là elle vient ou va être créée par Shin.

Est ce que Kanki s'attendait à une action précise de Shin ou avait-il prévu son move instinctif? Je n'y crois pas. Je ne pense pas que le non envoie de renforts soit prémédité précisément pour créer une étincelle chez Shin. À moins qu'on nous explique le contraire au prochain chapitre.

Mais à la lecture de ce chapitre, j'ai pas eu l'impression habituelle du "comme prévu kukukuku"

L'inaction de Kanki a amplifié le côté désespéré de la situation ce qui a involontairement provoqué un déclic chez Shin.

 

Idem. 

 

Il y a 17 heures, Shouheikun a dit :

Pardon, mais c'est dit où ça?? 

 

Jusqu'à preuve du contraire, Kanki risque l'exécution uniquement s'il recommet un massacre ou autre crime de guerre. Chose qu'il a très bien compris, vu qu'il avait laissé à Shin la gestion des civils à Heiyou.

Kanki s'en est tiré avec un avertissement mais il n'a jamais été question de "je te garde en vie tant que tu gagnes mais si tu perds tu meurs". 

 

Kanki n'a pas plus d'obligation de victoire que lors de ses précédentes expéditions. Il reste l'un des 6GG donc il a liberté de prendre les décisions qu'il veut, et se retirer d'une campagne peut être l'une d'entre elles.

Surtout que dans cette situation, réussir à fuir et rentrer à Qin vivant à Qin serait un exploit, tant la campagne de Gian est perdue d'avance.

 

Si on exécute Kanki pour cette défaite, il faut exécuter Ousen qui a proposé Gian, SHK qui n'a pas considéré Roumou comme une menace. Il faut aussi  exécuter l'ensemble des généraux et stratèges qui ont décidé de poursuivre cette campagne. Kanki n'a forcé la main à personne et ne sera pas le fautif en cas défaite hein.

Et même dans le cas où il serait désigné fautif pour avoir décidé de continuer la campagne, le blâmer pour ça serait du retournement de veste et le summum de l'incohérence car c'est Sei lui même, qui lui a donné la liberté de faire la guerre. C'est Sei qui a décidé de dépendre du jugement des 6GG.

 

À moins que Sei espère que les 6GG ait un ratio de 100% de réussite, peu importe les situations

 

Rien n'a été dit sur les conséquences d'un échec mais les armes ont été tirées entre les deux. 

Et Sei a dit qu'il avait épargné Kanki pour son génie. CQFD quand celui-ci se tarira ou se révélera trop coûteux... 

 

@Hanabi La scène avec Heki en VA m'a fait exploser de rire. "Shin, il vient peut-être nous sauver... ?!" avec l'image qui va bien. Bien joué Hara. 

Et non, non seulement il ne vient pas te sauver, mais il te fout encore plus dans la mouise au moment où tu te repliais pour réorganiser ton armée.

 

@Shin-wara Je ne vois pas de death flag pour Futei. Au contraire. Si je connais mon Kanki, il va encore laisser Maron gérer, qui va donc envoyer Fuuhan à droite... soit la proie idéale pour Futei.  

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas

Pour le coup je ne pense pas. 

L'espace où kanki est le plus prompt a faire quelque chose me semble véritablement être celui où il y a du chaos . 

Donc sur cette zone a sa droite que vient d'ouvrir shin . 

 

Je vois plus marron se retrouver en charge de leurs dos .

 

Ceci dit avec kanki on est à l'abri de rien.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que finalement ce que j'aime le plus dans ce chapitre ce n'est même pas le mouvement de Rishin, mais bien le fait que Rishin donne l'entièreté des ordres.

 

C'est lui qui donne les consignes pour l'arrière garde avec la Hi Hyou et Sosui. Mais surtout juste après il donne l'ordre à Denei et Denyuu d'attaquer les ennemies de la Gakuka en utilisant la même tactique que Mouten et Ouhon contre Karin ! Et Personne ne dit rien !!

C'est juste un palier énorme de franchi pour lui.  

Modifié par Novasm18
  • Like 4
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Shin-wara a dit :

L'espace où kanki est le plus prompt a faire quelque chose me semble véritablement être celui où il y a du chaos . 

Yep, et c’est pour ça que les plaines c’est là où il a le moins de chances de briller. Parce que moins d’espaces pour se cacher, moins d’endroits pour contourner l’adversaire et le bluffer. 
 

Kanki choisit ses terrains de prédilection (comme tout général consciencieux — ce qu’il est). Il ne choisit jamais les plaines volontairement (en tout cas on a pas de bataille où il est impliqué en plaine, jusqu’à aujourd’hui). Pour moi c’est vraiment synonyme de « c’est là où il est le moins bon ». Tout dépend ce qu’on appelle moins bon après (surtout que là c’est en net désavantage numérique). J’ai peut-être déconné en disant "moins bon que Heki", mais pour moi il n’est pas god tiers dans ce domaine.

 

On verra bien.

 

@kijun sama fais un effort sur la syntaxe, la ponctuation, les paragraphes, etc. please. J’ai même pas eu la force de lire ton message tant il est lourd sur la forme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mollo

Je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec ce que tu dis

 

d'accord sur le fait que kanki préfère vraisemblablement les " terrains de chasse " où il peut faire briller son excentricité et son originalité stratégique. 

ça , ça me semble plutôt évident et incontestable au vu de son CV dans l'oeuvre.  

 

néanmoins , pour moi , a ce stade , cela n'est pas forcément synonyme d'aveux de faiblesse sur du frontale . 

 

de mon point de vue , il pourrai tout autant ne simplement pas aimer cela pour des raisons d'orgueil , de narcissisme intellectuel ou même de stratégie de dissimulation ( ne pas révéler sa puissance pourrai être une façon de " bait " un adversaire convaincu qu'il ne vaudrait rien en frontal.  ) . 

 

enfin bref , a priori on va être vite fixé 😁

 

PS : a titre de prono je pense qu'il est avec son unité d'elite , a peu près au niveau d'un Earl shi. ( Idem pour riboku d'ailleurs ) . 

soit la case juste en dessous des monstres 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive jamais à juger la force des troupes de Kanki en combat pur... Même le clan Zenou et les troupes de Raido pourtant forte avaient eu du mal contre les troupes de Gaku Ei mais dans la même bataille on avait vu le clan Zenou défoncer les troupes de Keisha pourtant connue comme des troupes d'élites. 

Une chose est sure il peut effectuer prendre des troupes à revers avec Ringyoku et sa cavalerie ( si c'est possible lors de cette bataille) et les clans Shouma et Zenou sont capables d'effectuer des grosses percées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas L'absence de bandeau blanc, mais bien sûr ! J'aurais dû relever ça pour pas me planter. Pis d'autres détails sûrement.

Mais y a trop de similitudes dans le mouv'... C'est trop subtil pour moi.

J'avoue, je l'avais complètement zappé, le second... la faute à Kanto et Rei qui ont pris beaucoup de place récemment (comment ça je me cherche des excuses ?...)

Alors que ce type-là est classe et fait très bien le job apparemment. Il mérite plus de focus, non ? Pas seulement des arrière-plans (qui sèment la confusion dans les esprits faibles comme le mien!!).

Bref. Heureusement que ce forum est plein de gens perspicaces pour me corriger. Merci les gens 🙏

 

Concernant la relève, je te trouve un brin trop optimiste. Tu vois aucune mort "marquante" dans les rangs de Shin dans cet arc ?

Je pense qu'il faudra en passer par là...

Et Gakurai me semble être un bon candidat.

Parce qu'il compte, c'est un ancien, mais en même temps, sa mort ne me traumatisera pas.... c'est un bon compromis ^^

Modifié par Hanabi
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hanabi a dit :

Et Gakurai me semble être un bon candidat.

Parce qu'il compte, c'est un ancien, mais en même temps, sa mort ne me traumatisera pas.... c'est un bon compromis ^^

Comment ca la mort de Gakurai va pas te traumatiser ? ^^ moi c'est Garo qui me fera "rien" mais Gakurai je le trouve cool ! il a un peu le côté "mentor" des membres plus jeunes.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà on y est malgré un bon chapitre le problème qui couvait depuis 40 tomes est enfin arrivé...l intégration de ten en tant que stratège de l unité si on veut que shin devienne vraiment un général instinctif la cohabitation entre les deux n est pas possible.

Ils se mettront constamment des bâtons dans les roues ten va pondre une stratégie que shin va foutre en l air parcqu il verra mieux et ten lui prendra la tête en lui faisant perdre du temps parcqu elle comprend pas le mouvement comme dans ce chapitre.

Bon courage hara pour sortir de cette galère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça tu serais pas triste de voir périr Garo ? C'est quand même l'homme qui veut bien aller au-devant de sa mort si - et seulement si - c'est pour sauver la femme du chef... (cette réplique à la fois naze et géniale me restera toujours en mémoire 😅)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Hanabi a dit :

Comment ça tu serais pas triste de voir périr Garo ? C'est quand même l'homme qui veut bien aller au-devant de sa mort si - et seulement si - c'est pour sauver la femme du chef... (cette réplique à la fois naze et géniale me restera toujours en mémoire 😅)

tu a parfaitement décrit cette réplique x)  C'est juste que je le trouve moins bien intégré qu'a pu l'être Gakurai ou Sosui ( en autre personne venant de l'extérieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...