Aller au contenu

Kingdom 718


Erebus
 Share

Messages recommandés

Donc du coup :

 

A droite marron veut faire quelque chose , il demande l'avis de kanki qui lui répond encore de se calmer , que c'est encore tôt ... 

 

 

A gauche : la HSA renforce la gaku ga et grâce à leurs travail commun ( expliqué par leurs rivalité ) l'aile gauche  de qin domine outrageusement les débats . 

 

shin envoi un message à kanki ( visiblement , j'ai un doute avec le général de taigen qui apparaît dans la case suivante ) en lui disant que la performance du jour dépend de leurs capacité à fermement bloquer l'aile droite.  

 

et on fini le chapitre sur un mouten qui dit a toute aile que dorénavant ils ne font qu'une armée. Et qu'ils vont sortir a gauche comme une flèche . 

avec d'un côté la gakuka , de l'autre la HSA et au centre les généraux.  

l'objectif étant visiblement de casser l'encerclement et de se barrer de la . ( Le narrateur semble dire que c'est l'instant décisif de la bataille de gyan ) . 

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Shin est arrivé a temps Aisen et Ryussen était sur le point de lâcher prise, je suis intéresser de voir ce que donnera les nouveaux Duo ( Aisen et Kyoukai) et Naki et Ryussen ca fait rêver

 

L’armée de Kanki a été rapidement dépasser, je ne sais pas si c'est du a la rage des hommes de Zhao, ou si en défense pure ils ne sont pas vraiment dans leur éléments, en tout cas sans l’armée de Fuuhan, Zhao aurait déjà atteins  Kanki. 

 

Shin a réussi a stabiliser le front Gauche, mais Riboku a réagit rapidement en envoyant l’armée de Seika avec ses deux Généraux, vu le temps qu'on nous tease Seika et Shinbasou je sens que l'affrontement entre les deux armée va être assez intense. 

 

Ps on a enfin revu les frères archer   

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qin:

Marron announces that the Zhao are coming from the right and orders the troops to strengthen the right side. The Kanki army is scrambling to get soldiers on the right side and the Zhao says to kill the Kanki main army. The Zhao's attack with an endless wave of soldiers made contact with Kanki's army and they are pushing their way thru. At the left with the Gakuka one of Mouten's soldiers say the right is struggling because the HSU left and Shin says to forget it because, as annoying as it is, he knows Kanki isn't an idiot and will do something about what's happening over there. He says to focus on what they're about to do and Mouten says the fate of the entire Kanki army is up to them and Shin says it's win or lose now. Mouten's soldier is surprised Shin is thinking they can win in this situation. Mouten's lieutenant is holding off the Zhao and his soldier says he just needs to hold out a bit longer since the HSU is here to help them to which he is surprised to hear the news. Kyoukai gets to his location and says she's the lieutenant of the HSU and that their cavalry is there to help them and they will leave the infantry to them and to use them as needed since they're as tough as rocks. Aisen says he'll ask about why the HSU is here later and asks if they can hold off the Zhao long enough for them to reorganize their forces and Kyoukai says that's what they're here for. He then thinks to himself that he cannot let her get near Mouten since Mouten is his.

 

Rikusen says thanks to the HSU they're finally able to help on the outside and gathers his troops. As he's about to call out the target Naki comes in to say if they cut off the enemy over in that spot then the strength of the enemy will be halved. Rikusen's army is confused as they see Naki's unit as part of the HSU but look more like Kanki's army. Naki says he's the HSU's 1000man commander Naki who was part of Kanki's army before. Rikusen says that his past doesn't matter and that he's the 5000man commander Rikusen. Naki says he knows because Rikusen is famous. Rikusen then says that like Naki said they're going to attack the line of enemies over there and asks him to join him since it'll be a little lacking with just his unit. Naki says it works out because his unit thought it wouldn't be enough with just them. Naki then says he will comfortably follow them from behind and Rikusen says they'll focus just on the front in that case. Rikusen leads the charge into the enemy forces and tells the infantry to open a path.

 

At Kanki's HQ Marron is freaking out asking if it's okay if he can move Kokuou over to reinforce the right and Kanki says it's too early to which Marron says it'll be too late. Kanki then says it's for this exact situation that those guys came. A messenger arrives to give Kanki's orders to move to the right and fend off the enemy forces. The general of the North Army says he understands and that he will live up to Kanki's expectations. For the 50,000 that made it from the 200,000 original forces it was an honor for them to be able to fight to protect Kanki as he was seen as a hero for them. The northern general was even more hyped as it was their chance to prove themselves and he roused the forces to fight for Kanki's victory. As they make contact with the Zhao the Zhao soldier says if it's a battle of morale they won't lose either. As the morale on both sides were equal the Qin were the ones who were slowly losing as they faced the greater number of the Zhao.

 

Over by the left wing the HSU and Gakuka are fighting very well together, so well that it can be seen as something that's not by the number increase alone. Mouten says it's because it's not the first time they've fought together and Shin says they've seen each other since they were both 300man units.

 

Zhao:

At Riboku's HQ a soldier reports the left has broken through the 2nd wall while on the right there's a unit moving over there because of the HSU that went there. Riboku says there's no need to worry about either side because no matter what they have no need for concern.

 

Qin:

At the Gakuka HQ they all notice a new army coming in with a bigger number than before. Leading the Zhao are the 2 generals from Seika. Ten is worried because they were already touch and go while Mouten's soldiers are looking to him for orders. Mouten then asks Shin if it's okay if Shin leaves it to him, to which Shin says of course. Mouten then calls out for the two armies to get in formation with the Gakuka on the left and the HSU on the right with Mouten and Shin at the head. Together they will become an arrow that will pierce thru the Zhao in front of them and break out of the cage Riboku has made.

 

Break next week!

Jeeswag

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est au tour de Mouten de nous montré ce qu'il sait faire, c'est son moment. En tout cas les nouveaux Duo sont très hypant hâte de voir ce que ça va donner mais en tout cas je donne pas cher des généraux de Seika. Par contre je trouve que RBK est trop indulgent avec Shin & Mouten ils faut les prendre autant au sérieux qu’un 6GG, il déconne là.

Modifié par Rozaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la la la quel chapitre, ça annonce que du bon pour la suite ! 

 

On a tout d'abord Kyoukai qui vient prêter main forte à Aisen (et bordel quel plaisir d'avoir plus de temps d'écran sur lui et sa love story imaginaire avec Mouten) je pense qu'ensemble ils peuvent faire du sale (attention Généraux de Seika, vos têtes ne tiennent qu'à un fil...) :ph34r: On a aussi Naki et Rikusen, les seconds couteaux s'entraident, c'est cool, ils pourront sûrement faire une bonne perf mais je n'en attends cela dit pas beaucoup.

 

Ensuite on a l'armée de Kanki qui tente de colmater la brèche sur le flanc droit, mais qui galère, soit, même si normalement les bandits ne sont pas des branques, je m'attendais à un peu mieux. On a donc bien Fuuhan qui se déplace pour faire bouche trou (dans tout les sens du terme vu qu'il passe après Shin comme choix) bravo à toi @lilas pour ta prédiction ! Et je dois dire qu'avec ce déplacement sa tête est plus près de l'épée d'un Futei que jamais...

 

Bon, on en vient à la partie croustillante, le duo de Seika se déplace sur le champ de bataille ! C'est pas trop tôt, enfin un match-up, Hara-sama m'a entendu 9_9 Même s'il reste encore deux front sans informations, mais ça viendra. Alors, que pouvons nous espérer de cet affrontement ? Je pense qu'exposé comme il l'est à la lame de Shin, JouKaRyuu finira bien en chair à pâté, ne t'en déplaise @Shin-wara les adversaires de Shin n'ont généralement pas une longue durée de vie 😈 Je pense que GakuShou quant à lui sera l'adversaire parfait pour Mouten, afin qu'il affine son approche stratégique, vu que GakuShou semble être un stratège émérite. 

 

Et Mouten qui déclarerait à la fin qu'ils sont une armée unie, avec la note du narrateur en plus raaaaaaah l'attente sera longue, mais elle est méritée, vu la qualité que nous sert Hara.

 

Pour le reste des match-up (oui je n'arrêterai pas de les demander jusqu'à avoir une belle carte avec les têtes des généraux dans de petites cases où ils sont tout moches >w<) Je pense que Futei est sur la gauche côté Zhao (ton hypothèse m'a séduite lilas :x Je veux voir Fuuhan mort au plus vite pour la gloire de mon Futei d'amour que je suis le seul à aimer) et que Ba Fuu Ji est au centre, afin d'éprouver un peu ce cher Heki, qui va suer comme jamais face à l'étoile montante de Zhao ! (laissez moi me bercer d'illusions à son sujet s'il vous plaît...)

 

Je suis hypé au maximum, c'est du caviar ce que Hara nous sert. 

Modifié par TatsumakiKami
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Erebus a dit :

 

 

Zhao:

At Riboku's HQ a soldier reports the left has broken through the 2nd wall while on the right there's a unit moving over there because of the HSU that went there. Riboku says there's no need to worry about either side because no matter what they have no need for concern.

 

 

Bon cette phrase de riboku ne m'inspire pas confiance, après toutes ces années il ne va quand même pas sous estimé les louveteaux, Riboku SVP ne me dit pas que tu va les laisser faire sans réagir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, daemon17 a dit :

Bon cette phrase de riboku ne m'inspire pas confiance, après toutes ces années il ne va quand même pas sous estimé les louveteaux, Riboku SVP ne me dit pas que tu va les laisser faire sans réagir 

vu la phrase de fin de l'auteur le mouvement a l'air non seulement réussi mais va chamboulé le champs de bataille  de manière décisif

 

apres il envoi 2 généraux de seika j'imagine que pour lui il fait pas rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, daemon17 a dit :

Bon cette phrase de riboku ne m'inspire pas confiance, après toutes ces années il ne va quand même pas sous estimé les louveteaux, Riboku SVP ne me dit pas que tu va les laisser faire sans réagir 

C'est assez incompréhensible de sa part,  à chaque fois qu'il fait preuve d’arrogance démesuré ça fini rarement bien pour lui. Et vu ce que la narrateur annonce ça n’augure rien de bon. Le chapitre s'annonce fou mais j'avoue que le comportement de RBK me déçoit beaucoup.

Modifié par Rozaki
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, TatsumakiKami a dit :

Je pense qu'exposé comme il l'est à la lame de Shin, JouKaRyuu finira bien en chair à pâté, ne t'en déplaise @Shin-wara les adversaires de Shin n'ont généralement pas une longue durée de vie 😈 Je pense que GakuShou quant à lui sera l'adversaire parfait pour Mouten, afin qu'il affine son approche stratégique, vu que GakuShou semble être un stratège émérite. 

On ne va pas se mentir , ça sent mauvais pour les seika... 

Mais paradoxalement je reste assez optimiste au sujet de leurs chances de survies. 

Si Hara avait voulu nous expédier deux généraux dans l'opération , je pense qu'il aurai prit des perso déjà vu ou sans intérêt ( les Gian's ) .

La le fait qu'il opte pour les seika me laisse croire qu'il va probablement les utiliser pour rendre le change et clore ça avec de la perte de soldats lambda seulement. 

Voir peut être , juste en faisant les présentations. 

 

Sinon ... Couillu le Hara de nous sortir le thématique du aizen jaloux / possessif avec mouten . Quand on sait l'amour que les chinois ont pour le sujet 😅 

 

J'espère qu'il n'est pas entrain de nous préparer le set up d' un futur Drame le père Hara... 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te Death flag. :ph34r: C'est de la viande morte qui marche encore... Mais cela va nous offrir une belle confrontation quand même. 

 

Comment l'armée de Moubu, c'est un repère de gays en fait 😂. L'arc de Chu, ça va être marrant je crois, niveau styles et conversations. 

Je suis jaloux de Mouten qui a déjà sous sa main un commandant de 5000... Avec son casque de derrière, Rikusen a en plus une petite touche à la Kansaro. C'est bien pour lui avec une exposition si faible. 

 

Il y a 1 heure, daemon17 a dit :

Ps on a enfin revu les frères archer   

 

On revoit les archers, Chutetsu, Takukei, Ryuusen et même Ryuuyuu... C'est la fête au village (même si pour les archers, Hara nous recycle une image déjà vue, peu ou proue, lors de l'entrainement). Cela fait bizarre de voir Taku avec son épée (edit : il l'a depuis le début mais voilà, il est passé inaperçu...)

Révélation

image.png.0c392230e42d1ee51e1be67c4b1f0448.png

 

Mais c'est encore et toujours Naki qui est le plus mis en avant dans cet arc, avec son action en parallèle de celle de Kyoukaï. 

 

il y a une heure, TatsumakiKami a dit :

Et je dois dire qu'avec ce déplacement sa tête est plus près de l'épée d'un Futei que jamais...

 

Oui, je pense que c'est acté... 

 

il y a une heure, Rozaki a dit :

Le chapitre s'annonce fou mais j'avoue que le comportement de RBK me déçoit beaucoup.

 

Il envoie Gakushou et Jyoukaryuu. Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. 

 

Modifié par lilas
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. Dommage pour la pause mais bon quand on voit le rythme de Hara, franchement comment se plaindre. Le mec est d´une régularité c´est impressionnant.

On revient aux fondamentaux de Kingdom avec une bonne bataille entre Qin et Zhao.

C´est toujours sympa de voir Shin et Mouten interagir. J´ai toujours bien plus préféré ça que la rivalité forcée entre Shin et Ouhon qui faisait office de pale copie de Sakuragi/Rukawa dans Slam Dunk.

C´est sympa le running gag sur l´amour obsessionnel de Aisen pour son boss mais faudrait pas trop que ça définisse le personnage. Ouhon par exemple a trop souffert pendant des années de l´écriture "Je suis le rival de Shin et je vais le traiter comme le paysan qu´il est jusqu´au moment où gros twist Shin va me sauver la vie et me dépasser et après ça je serais une vraie tsundere.".

J´imagine que les généraux de Zhao ne seront pas de la chair à canon. En tout cas pas tout de suite.

 

Bon par contre je radote mais le nouveau look de KyouKai, je m´y ferais jamais. Je la trouve trop gamine, trop princesse. Elle dénote totalement dans le paysage. Elle faisait beaucoup plus dure et guerrière avant. On sentait que comme Shin, le temps avait passé et que l´innocence des débuts était partie. Cette fin du chapitre 549 reste pour moi l´un des grands moments de Kingdom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rozaki a dit :

C'est assez incompréhensible de sa part,  à chaque fois qu'il fait preuve d’arrogance démesuré ça fini rarement bien pour lui. Et vu ce que la narrateur annonce ça n’augure rien de bon. Le chapitre s'annonce fou mais j'avoue que le comportement de RBK me déçoit beaucoup.

 

Après c'est peut-être dans le sens immédiat, il n'a pas a intervenir car les généraux de Seika sont déjà la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Rikusen reste bien le second de Mouten en fait. Il a la moitié de son armée à sa charge. Aisen est en quelque sorte son gros bras et garde du corps.

 

 

Sinon, vous notez que Riboku envoie direct l'armée de Seika sur les louveteaux, fini le temps de la sous-estimation...

Shin vs Jyoukaryuu ? Aisen et Mouten vs Gakushou ?

 

Gros death flag sur messire Fuuhan, envoyé au combat par Kanki qui ne peut réprimer son sourire narquois. Je sens tout de même une mort héroïque pour laver leur honneur. Fais nous une Akou, Fuuhan !!!

 

Bon sinon, ça fait quand même les meilleurs guerriers de l'armée de Qin à gauche et le reste de l'armée en PLS, genre Heki face à Futei (force)

 

Je vois bien Kanki laisser expres petit à petit Zhao les repousser vers la gauche pour qu'ils ne forment plus qu'un large cordon et à ce moment là, Shin et Mouten percent à l'avant et tout le monde se tire à la queuleuleu.

 

On arrive déja au moment décisif de la bataille selon vous ? Je reste sur ma théorie que l'affrontement ne va pas rester ici seulement et que Kanki va reussir à prendre Gian (mais son armée va se faire taper)

 

Very exciting times ! À dans 15 jours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre

 

Je crois ce qui m'a fait le plus plaisir c'est la complicité entre les officiers des armées de Shin et de Mouten.

L'échange entre Naki et Rikusen est l'highlight de ce chapitre selon moi. D'ailleurs Rikusen commandant de 5k?? Je l'imaginais pas si haut gradé.

Donc Aizen est vraiment amoureux de Mouten?? MDRRR

 

J'ai aussi beaucoup aimé l'attitude de l'armée du nord. La voir honorée de protéger Kanki, ça change de d'habitude haha. Bon les pauvres, seront surement de la chair à canon. Par contre si Fuuhan amène 50k à droite, qui gère l'arrière?? Qin est aussi attaqué de derrière non?

 

Je ne m'attends pas à ce que Riboku agissent maintenant. Kanki le dit bie, on en est qu'au début de la bataille.

 

Par contre j'espère qu'il y a des consignes/directives "Anti-Shin/Mouten/Kyoukai" chez Zhao. Car c'était quand même la raison de sa défaite à Shukai, le niveau des "cartes" d'après Ousen.

J'espère qu'il a fait ses devoirs et qu'il est préparé en conséquence. Il n'a plus l'excuse de la surprise alors qu'il a déjà été témoin de l'impossible.

Ses grandes affirmations de Monsieurs Je Sais Tout, j'espère qu'elles sont légitimes. Après la dernières fois qu'il avait "hypé" des généraux de cette façon, on avait eu le droit à un Gyou'Un. Donc je me fais pas trop de soucis sur le talent du Seika Gang.

Hâte de voir ce qu'ils ont à proposé. Gakushou, Jyoukaryuu, Fuuon: des beaux designs, font partie de l'armée de Shibashou etc. Donc il y a du talent dans l'air. Je ne pense pas qu'ils seront de la chair à canon

 

Si les Seika sont des flops, les gens vont pleurer en rejetant la faute sur Riboku et son arrogance. À l'inverse s'ils sont trop fort, les plaintes seront que Shin ne devrait pas être mis en difficulté, Zhao est trop cheaté blabla donc bon

 

Bon j'espère voir autre chose que de simples duels bêtes et méchants

Curieux de voir ce que Mouten va nous proposer

Un truc innovant s'il te plait Hara

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puree depuis que le papy n est plus la pour garder c'est fiesta sous la tente chez la gakuka ^^
ils sont chaud surtout aizen ^^

sinon j aime beaucoup que la complementarite des 2 armees soit a nouveau montrée

Deathflag au dessus de seika : je dis oui pour 2 raisons :
1/ c'est le palier a passer pour mouten et shin en tant que generaux ...
et en nous presentant seika comme une armee redoutable hara nous montre que les louveteaux ont progresse niveau armee
2/ si qin doit s en tirer il faudra que ca en passe par la dislocation d un des cotes de l armee de rbk
et pas de chance pour eux ...

maron fait encore plus dans son slip ... il serait fort a parier que si il voit zenou partir il sera pas loin ...
kanki est toujours fidele a lui meme : pas de stress et bien content d avoir un rempart chair a canon
par contre j attends de voir si son attente est due au positionnement des taigenboy ou si il a une idee en tete qui va sortir sous peu



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Novasm18 a dit :

 

Après c'est peut-être dans le sens immédiat, il n'a pas a intervenir car les généraux de Seika sont déjà la.

Je pense pareil.

Ça va dépendre de la trempe des généraux de Seika. S’ils sont vraiment forts, ça va commencer à être un problème pour Shin et Mouten.

 

Et on est pas à l’abri que Riboku enchaîne les vagues jusqu’à épuiser les deux unités. Basique mais jouable.

 

En tout cas Mouten a l’air d’avoir identifié l’objectif de cette bataille : se ménager une voie de sortie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryusen et Naki ce duo me hype de ouf ! Bon visiblement l'armée de la Gaku Ha et de la Hi Shin ensemble ca fait des sacrées dommages et c'est cool de voir la force des louveteaux commencé à être bien confirmé : ils sont passés à l'étapes supérieurs.

 

Il y a 2 heures, mollo a dit :

Je pense pareil.

Ça va dépendre de la trempe des généraux de Seika. S’ils sont vraiment forts, ça va commencer à être un problème pour Shin et Mouten.

 

Et on est pas à l’abri que Riboku enchaîne les vagues jusqu’à épuiser les deux unités. Basique mais jouable.

 

En tout cas Mouten a l’air d’avoir identifié l’objectif de cette bataille : se ménager une voie de sortie. 

On va pouvoir jauger leurs forces après j'avoue que j'aimerais bien voir Mouten et Ri Shin gérer des généraux plus forts que la normales sans trop de soucis non plus. On sait déjà depuis un ptit bout de temps qu'ils sont capables d'éliminer les généraux "standard" ce serait bien de ne pas les voir galérer face à des généraux plus fort. Sauf si bien sur on voit que c'est des généraux d'élites les 2.

 

Après je me demande vraiment si Kanki ne va pas se servir de la "diversion" de l'aile droite qui tente de s'ouvrir une porte de sortie pour se barrer ailleurs. Je m'explique : je vois l'aile droite percé l'armée de Seika et du coup Riboku envoyé des troupes pour bloquer ca, troupes qui ouvriront possiblement un autre passage à Kanki pour s'enfuir. Je me demande s'il va pas encore réutiliser la fameuse fuite "chacun pour soi". ( Comme dans la bataille des collines pas loin de Rigan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Riboku17 a dit :

Je vois bien Kanki laisser expres petit à petit Zhao les repousser vers la gauche pour qu'ils ne forment plus qu'un large cordon et à ce moment là, Shin et Mouten percent à l'avant et tout le monde se tire à la queuleuleu.

 

Ce me semble tout à fait envisageable, et intéressant. Fuuhan/Heki formeront l'arrière-garde... 

 

Ou bien le champ de bataille va se scinder en deux. Une partie autour des Seika boys, une autour de Riboku guys.  

 

J'aime la répartition des troupes. Hairou, Ryuusen et Choutetsu qui forment un groupe à eux (1100 hommes) quand Suugen et les autres en forment un autre (1200 avec Bihei et Ryuuyuu). Et Takukei dans son coin avec les archers (1000 hommes). 

 

Naki et Kyoukaï en électrons libres. 

 

@Hanabi Vu l'absence de Rei, j'ai eu un petit doute sur Genta dans le dernier chapitre mai en fait non, on le voit bien là (cheveux longs aux côtés de Suugen)

Révélation

image.png.91692706a095ec4cc7f5495daf5aa6b1.png

 

C'est donc très probablement lui le guerrier volant. 

   

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...