Aller au contenu

One piece chapitre 1052


Messages recommandés

Chapitre 1052

 

Lien de lecture en VF :

👉 LieVF: https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000039

 

~~~~☠️~~~~

9e662ec1067d3baf2a42583a5df3cc85.jpg.8763318b8a4e74fb39a13c202522d8e8.jpg

            ~~~~~~~~           

 

Spoil Fr :

Titre du chapitre: "Nouvelle aube ou nouveau matin "

  • Dans la Couverture : Les Germas rencontrent César

  • Zunesha est parti car les frontières sont fermées

  • Hawkins révèle lors d'une conversation avec Drake qu'il voulait dire lui-même lorsqu'il a dit qu'une personne n'avait que 1% de chances de survie.

  • Hawkins a prédit la défaite de Kaido avec ses cartes mais n'a pas commis une autre trahison à cause de sa fierté.

  • 7 jours ont passé

  • Nous voyons les progrès réalisés au pays de Wano.

  • Apoo & Inbi semblent s'être réconciliés avec l'alliance

  • Ashura est mort et Izo aussi dans son échange avec Maha

  • Quelques scènes de comédie et de fan service dont Yamato et les chapeaux de paille.

  • On voit nami Robin et tama dans les bains publics. 

  • Yamato aussi mais avec luffy et brook.

  • Un amiral a été pris pour partir a wano, L'amiral qui choisi pour partir vers Wano est Ryokugyu.

  • On ne voit pas le visage de Ryogokyu (Taureau vert), il a une fleur sur le dos qu'il utilise pour se pousser et voler.

  • Morgans a déjà publié la nouvelle dans les journaux, c'est pourquoi ils ont commenté les primes présentées dans le chapitre suivant.

  • Complément Spoil c'est ici 👉🏼 

     

  • On voit l'équipage récupéré (y compris Zoro). 

  • Il n'y a pas de pause la semaine prochaine

 

 

Spoil Us:

 

Morespoilers thanks to EtenBoby

Chapter 1052: "New Morning"
Cover: The Germas encounter Caesar
- Zunesha left because the borders are closed
- Hawkins reveals in a talk to Drake that he meant himself when he said one person only has 1% chance of survival. Hawkins predicted Kaido's defeat with his cards but didn't commit another betrayal because of his pride.
7 days passed
- We see the progress made in the land of Wano.
- Apoo & Inbi seem to have made up with the alliance
- Ashura died & Izo died in his exchange with Maha
- A few comedy & fanservice scenes including yamato and the straw hats
- Greenbull is on his way to Wano

-Next Week will be really hype

NO BREAK NEXT WEEK

More info soon...

 

Annonce importante concernant one piece:

C'est ici 👉🏼 

 

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 3
  • Thanks 18
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, N0NE a dit :

Euh .... je veux bien hein.. mais .. le volcan ? 
Oda se rappelle de cette intrigue au moins ? 😅

En même temps dans le dernier chapitre ont a l’impression que c’était déjà fini … ont revois la capital avec le volcan et on enchaîne sur l’arrivée de momo avec un vent nouveau et les pétales de cerisier…. Donc l’éruption déjà oublié…. 
peut être ont la ressortira par flashback pour parler de la situation de kaidou et de mama …. 
 

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ mais ta bu du joker 🃏 ou quoi 🤣… déjà les premiers spoils du chapitre 

 

encore merci 🙏 

 

bon rien de fou si l’arrivée d’un amiral sur wano 😍 greenbul serai super que ont voit son visage et en apprendre sur lui après son arrivée avec fujitora…. 
histoire d’avancer un peu plus vite aussi sur l’histoire …

 

bon avec cette transition de 7 jours ont aura peut être au chapitre suivants des nouvelles des 7 corsaires … surtout boa et miwhack les autres je m’en tape ….

 

toujours pas de luffy et de zoro réveiller c’est assez incroyable quand même ….  
 

bon n’hésite pas à enrichir les informations d’ici ce soir encore 😂

  • Like 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tout le monde se plaint du fan service alors que c'est Oda qui valide la chose donc je vois pas qu'est-ce que vous avez à en dire de plus même si c'était du fan service ça doit sûrement être une décision de Oda et de l'éditeur franchement en fin de service arrêter de vous en plaindre en plus c'est fan service donc c'est pour nous je trouve que c'est ingrat de se plaindre

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 4
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il y a déjà une semaine d'écouler ? Donc Kaido et BIg Mom ont bien fait glouglou dans le Volcan ? Et l'explosion volcanique marine, elle a mené à rien ? Le GM a décidé de rentrer gentiment à la maison parce que ça aurait pas été fair d'attaquer Wano avec tout ce monde affaibli ? 

 

L’équipage de Big Mom est réparti comme il est venu aussi ?

 

La venue du nouvel amiral je veux bien, mais il va servir concrètement à quoi devant tout ce beau monde ? A part venir présenter ses félicitations à Momosuke, je ne vois pas à quoi il va servir à venir tout seul.

 

Sacré fin d'arc rushé vu le spoil

Modifié par k.hyuga
  • Thanks 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine sans nouvelle de Kaido et Big Mom donc. O.o ils vont vraiment finir comme ça ? ce serait vraiment décevant pour le coup.

Sinon il a du se passer pas mal de chose dans le monde extérieur avec autant de temps qui s'est écoulé.

 

Ryokugyu qui s’amène, il était temps de nous montrer son visage et son pouvoir, par contre pas de Kizaru ? il semblait déterminé pour aller sur Wano si mes souvenirs sont bon.

 

Avec Luffy et Zoro réveillé et tout les alliés puissant sur Wano (Zunesha, Les Fourreaux Rouges, Law, Kid, Yamato etc...) j’espère que Ryokugyu est venu avec des alliés puissant de son coté sinon il risque de ne pas faire long feu même si il doit être puissant. :D

 

Les prochains chapitres s'annonce intéressant, j'ai hâte de voir ce qu'a mijoté Barbe Noire qui avait quelque chose en tête et avec une semaine écoulé il a peut-être réussi son objectif.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Kaido et Big Mom sont mort comme Gollum? ou bien ils sont encore en vie mais squattent dans la lave depuis une semaine? J'avoue être très déçu mais je vais encore attendre au cas ou ... Sinon le navire de Big Mom et son équipage on fait demi-tour? Perospero est mort ou prisonnier ou reparti avec l"équipage de Big Mom? Le point positif c'est l'amiral sinon pas grand-chose à dire. On se douter de la mort d'Ashura et d'Izou... Zoro mourant (qui a carrément rencontré la faucheuse) apparaît en parfaite santé... Autant certains chapitres était très répétitif voire ennuyeux, autant là j'ai l'impression qu'il y en manque quelques-uns (outre l’ellipse d'une semaine).

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement des compléments de spoils sont arrivés….

 

zoro et luffy vont bien c’est top donc bientôt l’arrivée de l’amiral avant le banquet 

 

franchement je ne vois pas greenbul se battre il fera jamais le poids …. 
 

bon je pense que ont aura des nouvelles de kaidou et de mama au prochain chapitre avec sûrement l’annonce des nouvelles primes sa va donner je pense 🤔 

 

et je pense que greenbul a sûrement des origines ou une histoire liée avec wano … sont arrivée n’ai pas un hasard quand ont sais que akainou avait ordonné que aucun amiral se déplace … mais greenbul a l’air comme fujitora un petit soucis avec l’autorité 😂

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Ryokugyu vient avec le SSG sinon je vois pas la chance qu'il pourrait avoir face au supernovas présent ainsi que leur équipage respectif, en attendant j'aurai quand même voulu avoir la réponse par rapport à la faucheuse qu'a vu Zoro et si ça avait un rapport avec ses sabres ou pas mais bon on en aura pas de réponses. J'espère que on aura quand même une réponse aux différentes questions en suspens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhh oui putain , dsl pour ceux qui sont déçu du spoil moi je suis hype over nine thousand , trop envie de voir green bull à l'œuvre , trop envie de voir son chara design .

 

Je suis triste de la mort de ashura et izo mais bon ça apporte un peu de conséquence à ce raid qui n'eut pas été tellement marqué par la mort plus que ça , à moins que kaido et big mom soient bel et bien morts et là ça serait ouf ( mais pas dans la mise en scène ...) . 

 

Bref rien que la fin du chapitre me hype de ouf , et franchement je commence à croire à un rapport entre green bull et wano voir un rapport avec zoro carrément . 

Modifié par Adamos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que le cipher pool  ce retire,  ils agissent rarement par eux même en terme de déstabilisation politique ils ont plutôt tendance a soutenir un candidat, un shogun officiel a été reconnu il n'y a plus d'opposition ils vont pas allé demettre de force momonosuke pour siège eux même sur wano .

Plusieurs possibilités pour l'amiral,  le plus évident c'est qu'il vient soit récupérer les yonkous soit les supernova sur place soit les 2 , ou bien il vient prendre contact officiellement avec wano maintenant que ce n'est plus une base pirates,  après tout wano ne faisant pas partie du gouvernement mondial la marine n'y a pas autorité 

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complément Spoil 

A prendre avec des pincettes:

Apparemment, Basil Hawkins aussi est mort. 

Les journaux sont arrivés dans ce chapitre et on verra les récompenses lors du prochain chapitre.

 

Sinon des spoils le lundi et en prime pas de pause la semaine prochaine et un cliffhanger a la fin... moi je suis preneur.

J'ai été totalement surpris tout comme toi @suiei no sensei que les spoils sortent aussi tôt mais tant mieux ^^ ( a propos j'adore ta pdp, le joker from the dark night c'est mon personnage préféré 😉)

 

Sinon un chapitre qui s'annonce  plein de rebondissements, et le tralala habituel après la victoire (buffet moment détente, de l'humour...et surtout le début des intrigues à venir).

 

 

Izo et ashura sont donc mort, 🤔🤔 oda a voulu nous calmer en mettant 2 morts du côté de l'alliance mais sa ne passe malheureusement pas, et sa n'occultera pas le happy ending un peu decevant de l'arc.

 

 

À part ça, j'espère qu'on verra enfin le taureau vert et je me demande ce qu'il compte faire seul face à un équipages/ alliance qui a battu deux yonkou ?

On aura plus d'informations dans les jours qui suivent et surtout on aura pas de pause.

 

Ps: @Ronazo mais non pas de soucis, c'est juste qu'il y avait beaucoup trop d'informations, je devais faire le tri et traduire tout ça. Mais merci du partage ^^,

J'ai malheureusement plus de like en stock pour tout les postes que j'aimerai liker :(

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Izo et ashura sont donc mort, 🤔🤔 oda a voulu nous calmer en mettant 2 morts du côtés de l'alliance mais sa passe pas malheureusement et sa n'occultera pas le happy ending un peu decevant de l'arc.

Techniquement on a le même nombre de mort connus qu'a marineford ^^

Après je suis d'accord l'ampleur des personnages mort est bien moindre ici ^^

Après j'explique cette différence dans le but qu'il y a derrière ces arc , marineford montre a luffy qu'il est dépassé par les événements (bad ending, qui permet de justifier les 2 ans de pause )

Onigashima montre a luffy qu'il est a la hauteur de ces sommet qu'il tutoie  et qu'il est enfin près pour la suite donc happy ending (permet de justifier l'ampleur de la prochaine grande guerre en disant luffy est sérieusement dans le game maintenant)^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 4
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Talib Kweli a dit :

Tout est faux.

Tous les spoils sont faux.

 

FAKE NEWS.

 

@goon

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③

 fait n'importe quoi ce topic doit finir dans poubelles Land.

Redon n'a pas validé.

Tout est faux.

 

C'est juste impossible.

 

😭

Et bien dit donc tu a l’air bien remonté 😂

prend un pasfon ou du tramadol si tu a si mal lol 😂 

 

prend l’arc comme il est 😉 il y a bien plus grave dans la vie que de se rendre malade pour un manga lol 😂 

  • Sad 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchai izo et Ashura dans le précédent chapitre, c'est clair que cela donne un aspect plus sombre à la victoire.

 

Je reste persuadé que Ryokyogyu est de Wano d'où le fait qu'il n'est pas intégré jeune la marine. J'espère qu'il est lié à certains protagoniste notamment Hitetsu qui attendait le retour de quelqu'un (peut-être momo pour les sabres) mais rien de sûr voir Zoro.

 

Germa+Cesar = combination 2.0 pour Sanji et la fratrie.

 

Il manque ce qui est arrivé aux calamités et Tobi Roppo. Un grand nombre à du survivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

César + Germa = Power up et nouvelle combinaison pour Sanji et donc futur PU pour le 3ème du Monster Trio. J'espère que Franky a récupéré certaines inventions de Queen et que Chopper va avoir de nouvelles idée pour améliorer sa rumble ball avec le laboratoire de Queen.

 

Zoro j'espère encore le voir avec le Nidai kitetsu et rendre une lame noire sur Wano surtout si il est remis de ses blessures et que un nouvel affrontement pointe le bout de son nez. Qu'ils profitent bien de leur repos un nouvel adversaire au niveau arrive et j'espère que il vient avec le SSG et que ceux-ci seront meilleurs que les numbers, je crois à la théorie que le SSG sont des Numbers mais réussis crée par Vegapunk et qui sait avec des smiles réussis comme celui de Momonosuke ou alors des FDD qu'ils aurainet ingurgité et si avec ça t'as des pacifistas et des soldats de la marine ça fait une sacrée belle armada pour affronter les mugis, les Hearts pirates, l'équipage de Kid ainsi que l'équipage de Kaido (gifters etc (pas les tobiroppos ou les Okanban)) ainsi que les autres supernovas présents (Apoo et Drake).

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens venir le runing gag yamato bain des homme et sanji pas loin ^^

Déjà que brook est sur place ^^

Plus sérieusement yamato traine avec les mugiwara le sujet du recrutement sera t'il aborder avec luffy ? 

Même si je pense qu'au vue de la situations il reste quand même peu de doute sur son futurs recrutement sachant qu'il y aura forcément un recrutement pour arriver au nombre de nakama décidé par luffy au tout début de son aventure, et qu' il ya pas vraiment d'autres candidats en lice pour le moment .

Otama qui doit être en mode choquée,  elle qui n'avait pas d'eau potable a boire ce baigne dans une source d'eau pur elle fait vraiment dans les extrême ^^

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les empereurs selon vous ils sont dans quel état trop profond pour être secouru et trop longtemps pour être en vie ; 1 semaine survivre a un truc pareil n'est pas possible c'est juste ridicule même pour du One Piece . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal à croire ces spoils, c'est confirmé par Reddon ?

 

Donc Kaido et BM sont mort dans le magma ? 

Queen et King sont mort également ? 

 

Quid du CPO et de la flotte du GM ? Ils sont juste reparti ? ils squatte depuis 1 semaine devant Wano ? 

 

Zunesha qui se barre donc il etait venu jusqu'ici juste pour informer le lecteur que Luffy est JoyBoy ? 

 

Ashura et Izo MORTS ! Non c'est pas possible ? Kinemon survie à un Ragnarok de Kaido en pleine tête + coupé en deux, mais Ashura va mourir d'une petite explosion et Izo d'une balle ? 

 

Oda sauve tout les perso secondaires d'une mort assuré depuis le début de son manga, parfois de façon grotesque, mais la il aurait fait mourir ces deux personnages en une case pour confirmer leur mort 1 semaine après ? Je ne peux pas y croire. 

 

A oui et Hawking qui révèle que c'était lui qui avait que 1% de chance de survivre et qu'il a quand même décidé de rester du coté de Kaido pour une question d'honneur ca n'a aucun sens également, Hawking n'est pas un opportuniste comme Apo, mais c'est un pragmatique, si il sait qu'il a 99% de chance de mourir il va certainement pas choisir cette voie la

 

Non définitivement ce sont des faux spoils

Modifié par Gombrich
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, salut à tous pour les spoil !

 

Déjà, petit incohérence, les compléments de spoil parle de Hawkins, mais Joker vient de dire qu'il étais peut êtres mort... Il a dit que c'étais à prendre avec des pincettes, mais bon, c'est étrange...

 

Yamato qui se crée une complicité avec les mugi, on dirait qu'elle vas bien les rejoindre finalement, comme Luffy est réveillé j'imagine qu'on aura une réponse définitive dans ce chapitre.

 

Certain en on parle, éfféctivement, le germa qui rencontre Cesar, c'est l'occasion idéal pour une V2 du raid suit ! Moi qui suis un grand fan de ces trucs la, j'espère que ça vas s'avérer. 

 

Ryogokui qui arrive, super, j'étais vraiment curieux au sujet de cet amiral, j'espère qu'ils vont remonter dans l'estime des fans, avec ce qui vient d'arriver on les considère comme faible maintenant.

Au risque de faire des déçu, à mon avis on le verras arrivé sous forme d'ombre, ou de dos. Son apparence ce ne sera pas pour tout de suite.

Par contre, dans les prochain chapitres, peut importe la raison de sa venue, il pourrait dévoiler à Luffy ce qui est arrivé à Sabo. Les mugis checkrons les journaux, et foncerons délivré le n°2 des révos.

Ce qui amèneras à la grande guerre de One pièce, le marineford V2 si on s'en réfère à la théorie du parallélisme. (Quand je dit dévoilera, je l'imagine se vanter hein "j'ai coffré ton frère, il vas se faire exécuter grâce à moi" pas lui révéler en mode je veux t'aider.)

D'ailleurs pour ce qui est du motif de sa venue, j'opterais plutôt pour les options : s'affiler à Wano + récupèrera les Yonko. Comme Luffy et sa team sont allié à Wano, il ne s'en prendrons pas à eux tout de suite j'imagine. D'ailleurs je verrais bien Momo accepter de s'allier au GM pour reconstruire plus vite son pays et être en sécurité, mais ça j'y crois pas trop.

 

Bon du coup pas de petit arc Elbaf en transition avent la libération de Sabo. Enfin, perso je part du principe qu'il est prisonnier mais c'est peut êtres pas le cas. 

Ou alors Luffy vas sortir la même chose qu'avec Ace ? "Non laissons le vivre sa propre aventure, il est fort il vas s'en sortir" et pouf arc Elbaf avent de se rendre compte que son frère a vraiment besoin d'aide ? Perso j'opte pour la première option, Luffy à perdu un frère, il ne prendras aucun risque avec le second. Alala, quel excitation de -peut êtres- vivre un arc comme MF, cette guerre vas êtres insane, content d'êtres sortie de Wano. 

 

il y a 4 minutes, lepassant a dit :

Donc les empereurs selon vous ils sont dans quel état trop profond pour être secouru et trop longtemps pour être en vie ; 1 semaine survivre a un truc pareil n'est pas possible c'est juste ridicule même pour du One Piece . 

A mon avis ça vas êtres une sorte de prison naturel pour eux, enfin pour l'instant.

 

A plus pour le full summary !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup j'espère que ces spoils sont faux et/ou très incomplets, car sur ces quelques lignes, le choix scénaristique est terriblement décevant. Il y avait encore des intrigues en cours...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...