Aller au contenu


One piece chapitre 1052


Messages recommandés

il y a 16 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Oui cette information est exact, l'un des parents d Otama est un Kurozumi d'après les pierres tombales.

C'est un beau symbole un kosuki et une kurozomi ont combattus côte a côte pour obtenir la libération et le renouveau de wano ^^

Un nouveau départ pour le pays et leurs clans 

  • Like 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Alexandrelepetit a dit :

C'est un beau symbole un kosuki et une kurozomi ont combattus côte a côte pour obtenir la libération et le renouveau de wano ^^

Un nouveau départ pour le pays et leurs clans 

Cela prouve encore l'imbécillité d'Orochi. Il a préparé ça vengeance sans pour autant chercher à se renseigner sur les restes de son clan. Vu l'impact d'O-tama dans cette bataille. O-tama est une vraie samourai. 

 

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③Merci pour la précision. Ça nous épargne une tension sans queue ni tête. Reste à savoir qu'elle sera son rôle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@il credino Mkl

J'ai l'impression qu'elle risque de devenir damyo a terme . 

D'ailleurs fait intéressant ,  les 4 familles principales de Wano semble être " de retour " dans cette génération

1) évidement momo pour les kozuki 

2) la fille de yasuie pour les shimotsuki. 

3) o tama pour les kurozomi 

4) et en trichant un peu , hiyori pour les amatsuki ( par sa mère ) . 

 

je ne serai pas étonné qu'on nous pop prochainement des héritiers d'autres familles majeurs .

ou que les FR eux même soient promus damyo pour combler les trous.  

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, il credino Mkl a dit :

Cela prouve encore l'imbécillité d'Orochi. Il a préparé ça vengeance sans pour autant chercher à se renseigner sur les restes de son clan. Vu l'impact d'O-tama dans cette bataille. O-tama est une vraie samourai. 

Je commence a me demander si c'était vraiment la vengeance, j'ai l'impression qu'il était surtout vide a l'intérieur.

 l'instrument de la vieille, qui lui a donné le fruit de l'hydre, et qui a tout manigancer.

 c'est plus cohérent avec son comportement face a la sœur de momonosuke (sa lâcheté ne colle pas avec une personne consumé par un désir de vengeance, mais colle bien avec une coquille faite que d'apparence qui cherche uniquement a maintenir ces plaisirs et privilège^^).

Il na été qu'un instrument tout le temps au final , un dirigeant fantoche car on sait que kaido détenait réellement le pouvoir , orochi est passé de l'instrument de la vieille a l'instrument de kaido , tout son temps il la passer a flippé pour sa sécurité et a profiter mais n'a rien préparé,  n'avait pas de grand plan, tout ce qui  a été réellement fait, a été fait soit par kanjuro (qui a pris contact par lui même avec orochi) ou par des sbires de kaido (l'attaque sur les ponts et le sunny ) sur des informations de kanjuro,  et na même pas monté de plan par lui même il a juste essayé de gener l'exécution du plan de Kinemon.

Orochi na été qu'un simulacre durant tout ce temps (ca correspond plutôt bien aux codes du théâtre kakubi ) ^^.

Comme tu le dis une personne qui prépare véritablement une vengeance depuis si longtemps ne laisse pas passer un détail crucial comme l'existence d'un membre de son clan (la raison qu'il utilise comme justification de ces actes)

Oui o-tama fait clairement partie des plus gros impact sur le déroulement de la guerre ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-waraVoir le reste des fr en daimyo serait idéale vu leur dévouement. Actuellement, il n'y a personne digne même si parmi les prisonniers d'Udon, il y a des personnes dignes. Concernant les 4 familles, Momo et Hyori représente le Kozuki et le Amatsuki. L'équilibre du passé se rétabli, j'espère qu'on aura plus droit à la chirurgie Shinobu. 

 

@AlexandrelepetitTu as fait un très bon résumé. Au moins Kaido avait déjà réglé son problème à la vieille, elle m'énervait tout comme Orochi. L'âme de Kanjuro a bien fait de brûler orochi signe d'une certaine repentance. Le rideau est bien tombé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on peut aussi considérer qu'Oda a complétement oublié cette partie de l'histoire (comme de nombreuses autres) étant donné qu'il y a actuellement aucune emphase dessus alors que ça aurait due. Je considère qu'Orochi est un des nombreux trucs non résolue de wano, ça le sera peut être dans les quelques chapitres a venir mais j'y crois pas trop et ça serait comme Izo et Ashura, ça surviendra certainement beaucoup trop tard.

On est juste entrain de parler de quelques kanjis (ou hiragana, je peux pas faire la différence) sur une simple vignette d'une page, un détail extrêmes facile à ne pas voir et qui passera inaperçu pour la quasi totalité des non japonisants (a moins que ça soit dans une note en bas de page mais c'est moyen, surtout pour l'antagoniste principal de la première partie et sans qui tout cela ne serait pas arrivé (il a certes reçu des aides providentielles mais il aurait pas eu envie de se venger, rien de tout n'aurait sans doute eu lieu)

C'est pas à la toute fin et en catimini qu'il faut adresser des réponses a des problèmes qui survenait durant l'arc, c'est pendant. Y a un bon timing pour ce genre de chose, placé n'importe comment ça ne raconte plus rien et ça donne un sentiment de foutoir. Les morts d'Ashura et Izo je suis navré mais on en a absolument rien à secouer maintenant, c'est trop tard.

Et ça risque fort d'être le même destin pour cette pierre tombale anecdotique. Et puis c'est pas comme si Oda avait l'écriture la plus fine du milieu. J'imagine vraiment un SBS où il dira ne pas avoir eu le temps de développer cet aspect là et que à ce moment là  l'ennemi c'était Kaidou et plus Orochi 🙃

Modifié par ElKaizer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Zunesha était juste là pour permettre que les Minks disparaissent rapidement de la suite du manga.
Les Minks sont remontés sur leur éléphant et sont partis... Z'auront même pas été invités à boire un coup. De toute façon, y'avait pas assez de chambres d'amis pour qu'ils dorment sur place, et le comité de jumelage n'avait pas validé.

Zunesha leur aura laissé à bouffer et passé un coup de Kärcher pour nettoyer les rivières (s'est mis en mode station de lavage "Elephant bleu").

Allez, ciao les mousquetaires !

La question : Inu et Neko sont-ils repartis avec Zunesha ?

 

Germa qui rencontre Ceasar ! Voilà enfin le but caché de la mini-histoire (car découvrir que 2 Germa étaient capturés et les voir ensuite délivrés, ça n'avait pas de valeur en soi pour la trame générale)

 

Quant à la Marine qui met 7 jours à arriver... Doivent avoir le même sens de l'orientation que Zoro. Cherchaient l'entrée du parking.

 

Le volcan qui a explosé, on découvrira plus tard que Kaido et Big Mom ont été projetés au loin (Big Mom projetée sur Elbaf ?)... Je ne vois pas Big Mom être battue alors qu'elle n'était pas en mode "maigrelette avec les cheveux en feu", j'ai la faiblesse de penser qu'on la reverra.

  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit il est débile, soit il est débile akainu:

-déjà refoulé kizaru comme quoi wano renferme des surprises inconnues (samourai fort etc...)

-pas recu les meme infos que les 5 vieux cad kaido & bm out vs samourai&3equipage pirates dont un eveil fdd cheaté

-envoi de ryokugyu avec quelques navires ... 7 jours après que tout le monde se soit remis en forme. Déjà que seul l'équipe chapodpaille peut se farcir d'eux sans trop transpirer (je présume qu'avec leur niveau maintenant il faut au moins 3 amiraux pour espérer tuer quelques nami chopper usop...)

 

ou alors il veut savoir si ya eu éruption du volcan pour se pointer lui même et bénéficier du renfort météo naturel lol

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kreos a dit :

De plus ample information sur Ryogokui et ses capacités, soi c'est un gadget, soi il a bien un fruit du démon en rapport avec les plantes. J'avoue que ce nouvel amiral me hype pas mal.

Le fruit des plantes ou de l'arbre. Il faut qe souvenir qu'il ne mange jamais, il doit se nourrir de lumière. KIZARU est son meillur pote du coup. 

Peut etre que le nika nika no mi l'intéresse en rapport au Soleil qui decuplerait ses forces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kreos a dit :

De plus ample information sur Ryogokui et ses capacités, soi c'est un gadget, soi il a bien un fruit du démon en rapport avec les plantes. J'avoue que ce nouvel amiral me hype pas mal.

 

J'y pense mais si le nouvel amiral a un pouvoir lié à la végétation (plantes et arbres), en se battant sur wano voire en utilisant l'éveil, ne serait-ce pas le meilleur moyen pour Oda de redonner vie rapidement aux terres dévastées de Wano ? 

 

Certains avaient émis l'hypothèse que c'est le rôle que pouvait fournir le magma mais il me semble que l'effet prend plusieurs années, ce qui serait trop long pour les habitants de Wano qui manquent de beaucoup de choses pour survivre (il y a très peu de terres encore viable pour de l'agriculture ou avec de l'eau potable). 

Modifié par Fire Fist Ace
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Fire Fist Ace a dit :

 

J'y pense mais si le nouvel amiral a un pouvoir lié à la végétation (plantes et arbres), en se battant sur wano voire en utilisant l'éveil, ne serait-ce pas le meilleur moyen pour Oda de redonner vie rapidement aux terres dévastées de Wano ? 

 

Certains avaient émis l'hypothèse que c'est le rôle que pouvait fournir le magma mais il me semble que l'effet prend plusieurs années, ce qui serait trop long pour les habitants de Wano qui manquent de beaucoup de choses pour survivre (il y a très peu de terres encore viable pour de l'agriculture ou avec de l'eau potable). 

Ahhh mais j'avoue ! Honnêtement je voit mal un Amiral venir pour combattre on est tous d'accord, oda doit sûrement avoir un truk en tête. Et les amiraux ne sont pas forcément "mauvais" en soi, je pense pas que Ryokugyu c'est un gars à la Kizaru qui suit aveuglément les ordres. 

Bref ta théorie sur le fait que Ryokugyu pourrait redonner vie à Wano grâce aux plantes est tout à fait possible ! On retiendra que c'est toi qui l'aura dit en premier 😉😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ryokugyu, si on arrive à déterminer quelle type de justice il représente, on pourra peut-être anticiper son action à Wano !

Pour rappel on a déjà / déjà eu 

- Akainu : la justice absolue 

- Aokiji : la justice paresseuse

- Kizaru : la justice incertaine 

- Fujitora : la justice aveugle 

- Ryokugyu : la justice ????

dans un autre style, Lucci était la justice sombre

Il nous resterait quoi ? le fait qu'il mange pas me ferait penser à la justice du sacrifice ou de l'équilibre ?

 

Il pourrait très bien dire : remettez moi Nico Robin et je restaure ce pays !

Modifié par Dim D. Monkey
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dr. Von Matterhorn

 

Je peux comprendre. Mais tu peux aussi

comprendre que, me concernant, je ne suis pas du tout un fervent défenseur de ce procédé scénaristique quand il est mal employé. 
 

Récemment, on a pu voir avec une série qui, pourtant, prenait parfaitement le temps de décrire les actions de tout un tas de personnage et d’un pan scénaristique, au final, les deux dernières saisons et en particulier la dernière s’est tiré une balle dans le pied en abusant de ce principe, un des réalisateurs réagissant à cela en disant que les certains fans prenaient trop à cœur la chose et que le plus important reste l’action et le contenu du moment. La dernière saison contient des ellipses temporelles de plusieurs semaines, plusieurs jours et cela a des moments importants qui ont donné lieu par la suite à une incohérence des plus totales reconnue par la très grande majorité. Je n’ai pas besoin de dire quel est le nom de ce chef d’œuvre, qui, malgré ce point faible final, a été une des meilleures aventures du monde qui m’ait été donné de vivre et qui sera certainement pour toujours inégalé. Je suis d’accord qu’un bond temporel peut être une bonne idée, mais il faut que par la suite, on puisse avoir une idée sur ce qui a pu se passer durant ce trou, autrement, cela constitue au sein du récit ce qu’on peut appeler une absence ou plus généralement reconnue comme étant une forme de paresse scenaristique. Une façon de dire « j’ai pas le temps de développer tout ça, donc, il s’écoule X temps et tout va bien ». La raison que tu me donnes pour justifier du replis de l’équipage de Kaido ne me convient absolument pas. L’auteur aurait dû trouver autre chose que la perte de leur chef pour expliquer l’abandon global de cette guerre d’autant qu’ils avaient un énorme avantage sur l’alliance. Le discours de Yamato a leur encontre ressemble comme à une excuse de l’auteur plus qu’une vraie raison logique. En  comparaison, les pirates de Barbe Blanche étaient toujours partants pour combattre après la mort de leur capitaine et ce n’est qu’à l’arrivée de Shanks qu’ils décident d’arrêter, constituant leur survie en bonne et due forme.
 

Par contre, tu ne peux pas nier le fait que l’équipage de Barbe Blanche déguste sans arrêt et devient l’équipage le plus meurtri de toute l’histoire du manga si on va jusqu’au bout. (j’exagère, c’est juste que je suis dégoûté du traitement de ce dernier et j’ai toujours pour théorie leur futur venue dans le dernier arc face à Teach, auquel cas, ça serait une véritable faute de ne pas les faire intervenir ces derniers ou de les laisser de côté pour toujours).  Je vais attendre la suite sur plusieurs chapitres, j’en attends une espèce de récapitulatif à long-terme, auquel cas; je serai forcé de rejoindre la bonne partie des gens qui trouvent que, pour le coup, ça s’apparente à un manque d’envie de développer davantage la chose. J’ai toujours été du côté d’Oda, de base, mais je dois avouer que ce spoil ne me plaît pas du tout et me donne presque le sentiment que l’auteur en a … peut-être un peu marre et ça concorderait avec son envie de prendre une pause d’un mois.

 

Je ne lui jette pas la pierre, attention, il en a parfaitement le droit et surtout le devoir.

Modifié par Ike (mercenaire)
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut minna sama.

Le rush de 7j, les duels bâclés, les yonkos aux oubliettes, l’annonce de la pause d’un mois, et tous les persos que Oda avait mis en place dans cet arc qui finalement ont servit a rien (les Charlotte, le cp-0…), sans parler de tous ces chapitres secondaires qui ralentissaient le rythme alors que maintenant tout s’accelere au moment le plus important…

pour moi en compilant toutes ces infos j’en conclus que Oda a changé son arc en cours de route et qu’il va accelerer la fin de la saga.

Soit cela vient de l’editeur, soit de Oda lui-même, mais c’est clair que ce n’etait pas dans les plans initiaux de notre mangaka préféré, on assiste à un changement radicale de ryrhme dans la saga, et je crains que ça nous plaise pas trop, nous les fans de la premiere heure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernat Ryukugiu, je pense qu’il vient seul et qu’il vient en parlementaire pour rencontrer le nouveau dirigeant de cette île, savoir s’il compte l’integrer au GM, et comme cet amiral est un pote de Fujitora, qu’il est originaire de Wano, et qu’il réunis tous les elements pour être LE perso écolo-woke de OP, je pense qu’il vient constater les degats environnementaux des 20 années de shoguna Orochi/Kaido, et vient s’assurer que Momo compte bien “green-washer” Wano.

Alors ne nous attendons pas à de la baston.

 

Ça ne m’etonnerait pas même que Jujitora et Ryukugiu soient des Sword.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AoroWara a dit :

Salut minna sama.

Le rush de 7j, les duels bâclés, les yonkos aux oubliettes, l’annonce de la pause d’un mois, et tous les persos que Oda avait mis en place dans cet arc qui finalement ont servit a rien (les Charlotte, le cp-0…), sans parler de tous ces chapitres secondaires qui ralentissaient le rythme alors que maintenant tout s’accelere au moment le plus important…

pour moi en compilant toutes ces infos j’en conclus que Oda a changé son arc en cours de route et qu’il va accelerer la fin de la saga.

Soit cela vient de l’editeur, soit de Oda lui-même, mais c’est clair que ce n’etait pas dans les plans initiaux de notre mangaka préféré, on assiste à un changement radicale de ryrhme dans la saga, et je crains que ça nous plaise pas trop, nous les fans de la premiere heure

 

Interessant comme point de vue. Oda aurait il peur de ne pas avoir la santé pour finir son oeuvre .

 

J'espere que le dernier arc ne sera pas saborder comme celui ci. La déception, est vraiment importante de mon coté.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Yamato (un de mes persos préférés) je vois venir “qu’il-elle-shiel” est LE perso LGBT+ de OP.

Ryukugiu LE perso Ecolo-Woke.

DisneyChannel a racheté la prod’ 😅

 

Prochain arc, c’est Soprano qui fera le jingle d’intro 😏

 

OP est en train de changer…

  • Confused 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, matosman a dit :

Interessant comme point de vue. Oda aurait il peur de ne pas avoir la santé pour finir son oeuvre .

 

J'espere que le dernier arc ne sera pas saborder comme celui ci. La déception, est vraiment importante de mon coté.

Je suis de tout cœur avec toi, et je pense qu’on est nombreux dans ce cas…

🥺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AoroWara a dit :

Je suis de tout cœur avec toi, et je pense qu’on est nombreux dans ce cas…

🥺

<HS>

Heureusement que l'on a eu droit à un combat d'Ippo dans Hajime no Ippo.

Ca rattrape One Piece 😁 Ca ne faisait que 3/4 ans que tout le monde attendait ca

 

</HS>

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Ike (mercenaire) a dit :

@Dr. Von Matterhorn

 

Je peux comprendre. Mais tu peux aussi

comprendre que, me concernant, je ne suis pas du tout un fervent défenseur de ce procédé scénaristique quand il est mal employé. 
 

Récemment, on a pu voir avec une série qui, pourtant, prenait parfaitement le temps de décrire les actions de tout un tas de personnage et d’un pan scénaristique, au final, les deux dernières saisons et en particulier la dernière s’est tiré une balle dans le pied en abusant de ce principe, un des réalisateurs réagissant à cela en disant que les certains fans prenaient trop à cœur la chose et que le plus important reste l’action et le contenu du moment. La dernière saison contient des ellipses temporelles de plusieurs semaines, plusieurs jours et cela a des moments importants qui ont donné lieu par la suite à une incohérence des plus totales reconnue par la très grande majorité. Je n’ai pas besoin de dire quel est le nom de ce chef d’œuvre, qui, malgré ce point faible final, a été une des meilleures aventures du monde qui m’ait été donné de vivre et qui sera certainement pour toujours inégalé. Je suis d’accord qu’un bond temporel peut être une bonne idée, mais il faut que par la suite, on puisse avoir une idée sur ce qui a pu se passer durant ce trou, autrement, cela constitue au sein du récit ce qu’on peut appeler une absence ou plus généralement reconnue comme étant une forme de paresse scenaristique. Une façon de dire « j’ai pas le temps de développer tout ça, donc, il s’écoule X temps et tout va bien ». La raison que tu me donnes pour justifier du replis de l’équipage de Kaido ne me convient absolument pas. L’auteur aurait dû trouver autre chose que la perte de leur chef pour expliquer l’abandon global de cette guerre d’autant qu’ils avaient un énorme avantage sur l’alliance. Le discours de Yamato a leur encontre ressemble comme à une excuse de l’auteur plus qu’une vraie raison logique. En  comparaison, les pirates de Barbe Blanche étaient toujours partants pour combattre après la mort de leur capitaine et ce n’est qu’à l’arrivée de Shanks qu’ils décident d’arrêter, constituant leur survie en bonne et due forme.
 

Par contre, tu ne peux pas nier le fait que l’équipage de Barbe Blanche déguste sans arrêt et devient l’équipage le plus meurtri de toute l’histoire du manga si on va jusqu’au bout. (j’exagère, c’est juste que je suis dégoûté du traitement de ce dernier et j’ai toujours pour théorie leur futur venue dans le dernier arc face à Teach, auquel cas, ça serait une véritable faute de ne pas les faire intervenir ces derniers ou de les laisser de côté pour toujours).  Je vais attendre la suite sur plusieurs chapitres, j’en attends une espèce de récapitulatif à long-terme, auquel cas; je serai forcé de rejoindre la bonne partie des gens qui trouvent que, pour le coup, ça s’apparente à un manque d’envie de développer davantage la chose. J’ai toujours été du côté d’Oda, de base, mais je dois avouer que ce spoil ne me plaît pas du tout et me donne presque le sentiment que l’auteur en a … peut-être un peu marre et ça concorderait avec son envie de prendre une pause d’un mois.

 

Je ne lui jette pas la pierre, attention, il en a parfaitement le droit et surtout le devoir.

Totalement s’accord avec toi.

Pour le moment tous pes elements menent à une envie d’accelerer et de bâcler.

Soit Oda a des soucia de santé, soit il a perdu son envie/inspiration, soit l’editeur a tout changé… mais quelque soit la raison, nier qu’on est à un moment de bascule serait naïf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fire Fist Ace a dit :

 

J'y pense mais si le nouvel amiral a un pouvoir lié à la végétation (plantes et arbres), en se battant sur wano voire en utilisant l'éveil, ne serait-ce pas le meilleur moyen pour Oda de redonner vie rapidement aux terres dévastées de Wano ? 

J'ai pensé un peu à ça mais pour le lotus ou une autre plante qui pourrait facilement évoquer l'éveil par son lien avec les légendes asiatique.

Maintenant on a l'habitude qu'oda fasse des séries avec les FDD, beaucoup de FDD ont des liens entre eux. Donc je m'attends à un FDD qui soit en relation avec celui de shinobu avec au lieu de pourrir les sols, les faire fleurir dans l'esprit d'un soit le fruit de la maturité et l'autre du renouveau/pousse des arbres/plantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complément Spoil 

- Les pirates de la law et les pirates Kid sont dans le port avec Franky, Usopp et le gars que Franky était son élève au début de l'arc

- Ils se détendent après avoir réparé les navires et le Franky Shogun.

- Bepo et Killer disent que le shogun Franky est cool

- Ils disent aussi que les primes des capitaines seront probablement incroyables

- Apoo arrive avec Inbi des numbers (il était sur sa main)

- Il apporte le journal avec les nouvelles primes et le leur donne

- Tout est écrit, les nouvelles primes et les gens qu'on appelle les nouveaux empereurs de la mer

- Tout le monde, y compris Luffy et Zoro, a récupéré.
-Luffy et Zoro sont en train de manger
Momo vient leur demander s'ils se sont réveillés et de faire un festin aujourd'hui.
Les deux regardent Momo mais l'ignorent et continuent à manger. ( a priori, ils ne l'ont pas reconnu 😅)

20220608_115045.jpg.e7cd8559312c82930a0b95121dbb447c.jpg

Nami invitait Yamato et Kiku au bain des femmes mais Yamato est allé au bain des hommes et s'amuse

- Yamato ne cache même pas ses seins (mais on ne les voit pas avec la vapeur)

- on a pas de précision sur le fait que yamato soit devenue une mugiwara

- Rokugyuu apparaît les 2 derniers panneaux, il parle avec Sakazuki et a une fleur dans le dos et vole. 

Discussion entre Akainu et Ryokugyu dans le chapitre 1052:

Akainu : Où es-tu ?
Ryokugyu : En face de Wano
Akainu : Ne fait rien d'inutile, Ryokugyu.

 

Additional info-

- Law pirates and Kid pirates are in the harbour with Franky, Usopp and the guy that Franky was his pupil at the beginning of the arc- They are relaxing after reparing ships and the Franky Shogun.

- Bepo and Killer are saying the Franky shogun is cool

- They are also saying that the bounties of the captains will probably be amazing

- Apoo arrives with Inbi from the numbers(he was on his hand)

- He brings the newspaper with the new bounties and gives it to them

- Everything is written, the new bounties and the people who are called the new emperors of the sea

- Everyone including Luffy and Zoro have recovered

- Rokugyuu appears the last 2 panels, he is talking with Sakazuki and has a flower at his back and is flying.

Nami was inviting Yamato and Kiku to the women's bath but Yamato went to the men's bath and is fooling around

- Yamato is not even hiding her breasts (tho you can't see it with the vapor)

- No talk about Yamato becoming a Strawhat yet

- Rokugyuu appears the last 2 panels, he is talking with Sakazuki and has a flower at his back and is flying

Sakazuki: Where are you?

Rokugyuu: In front of Wano

Sakazuki: Don't make anything unnecessary Rokugyuu

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pose ça la , au cas où ...

 

Pour le fruit de ryogyuku , je mise sur un fruit mythologique de la fée. 

Ça expliquerait son rapport à la couleur verte et a la nature visiblement. 

 

Et puis c'est tellement " en dehors des codes " que je vois totalement Oda nous refaire son contre pied classique . Et en faire un truc totalement absurde est délirant. 

Une fée clochette au masculin ?? 😅

 

 

Enfin bref , pour le reste à l'instar de îke , j'ai vraiment hâte de découvrir la raison de la présence de Marco . 

Vivement sa rencontre avec Luffy . Ça pourrai bien être l'un des grands moment émotion de l'oeuvre . 

 

En espérant qu'oda va ( enfin ) arrêter d'utiliser les pirates de shiroge , newgates comme de la chair à canon ou des offrandes sacrificielle. 

Ils méritent mieux.... En particulier Marco , qui est potentiellement une mine d'or scénaristique. En tant qu'heritier du vieux et d'une partie de ses connaissances et Connexion ... 

 

@Gabriel 

Je sais . Mais elles semblent moins prestigieuse/ importante que les 4 autres que je cite ( kozuki/shimotsuki/kurozomi/amatsuki). 

 

Enfin bref quoi qu'il en soit , je suis curieux de savoir qui sera nommer damyo. 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...