Aller au contenu


One piece chapitre 1052


Messages recommandés

  

il y a 4 minutes, Gombrich a dit :

J'ai vraiment du mal à croire ces spoils, c'est confirmé par Reddon ?

 

Donc Kaido et BM sont mort dans le magma ? 

Queen et King sont mort également ? 

 

Quid du CPO et de la flotte du GM ? Ils sont juste reparti ? ils squatte depuis 1 semaine devant Wano ? 

 

Zunesha qui se barre donc il etait venu jusqu'ici juste pour informer le lecteur que Luffy est JoyBoy ? 

 

Ashura et Izo MORTS ! Non c'est pas possible ? Kinemon survie à un ragnarok de Kaido en pleine téte + coupé en deux, mais Ashura va mouir d'une petite explosion et Izo d'une balle ? 

 

Oda sauve tout les perso secondaire d'une mort assuré depuis le début de son manga, parfois de facon grotesque, mais la il aurait fait mourir ces deux personnages en une case pour confirmer leur mort 1 semaine aprés ? Je ne peux pas y croire. 

 

A oui et Hawking qui révéle que c'etait lui qui avait que 1% de chance de survivre et qu'il a quand méme décidé de rester du coté de Kaido pour une question d'honneur ca n'a aucun sens également, Hawking n'est pas un opportuniste comme Apo, mais c'est un pragmatique, si il sait qu'il a 99% de chance de mourir il va certainement choisir cette voie la, en plus apparement il a survécu donc ca serait encore plus bidon...

 

Non définitivement ce sont des faux spoils

Il ne faut pas s'attendre à avoirs toutes les réponses en un seul chapitre -surtout à travers des spoils- mais c'est vrais que les spoils sont un peu douteux, surtout le côté avec Hwakins. mais j'ai confience en Joker, et c'est tout ce qu'on a. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kreos a dit :

  

Il ne faut pas s'attendre à avoirs toutes les réponses en un seul chapitre -surtout à travers des spoils- mais c'est vrais que les spoils sont un peu douteux, surtout le côté avec Hwakins. mais j'ai confience en Joker, et c'est tout ce qu'on a. 

 

Non mais le pire c'est que c'est totalement anti climatique, il y a encore 2 chapitres on été à l'apogée d'un arc construit depuis plus de 150 chapitres, et la bim en un chapitre tout est terminé on est une semaine plus tard, Zoro et Luffy en pleine forme, on annonce les morts à postériori, toutes les intrigues parallèles réglées en 1 chapitre wtf ?? 😕

 

Et même pas de banquet ?! 

 

En tout cas si c'est vrais Oda a totalement tué toute tension dramatique dans son manga à cause de toutes les fakes deaths dont ils nous à abreuvé au cours des précédentes années, c'est à cause de ca que des gens pensait encore récemment que Pedro n'était pas vraiment mort et allait revenir, c'est aussi pour ca que personne ne s'est vraiment inquiété pour Ashura qui se mange l'explosion ou pour Izo, car tout le monde etait persuadé qu'ils allaient s'en sortir, donc au final on ressent rien sur le coup, pour seulement réaliser ou avoir la confirmation de leur mort plusieurs chapitres plus tard, ce qui enlève quasiment tout l'impact émotionnel. 

 

 

Modifié par Gombrich
  • Like 1
  • Thanks 5
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zunesha parti ? Je pensais qu'il serait un temps le gardien de Wano et en plus ça permettait au Minks de rester. Dommage, tout ça pour ça. Cela dit il est condamnè à errer mais je pensais qu'il avait fait de Momo son nouveau maitre. 

 

Ashura et Izo bien mort c'est déjà ça pour une telle bataille. 

 

Par contre un peu gros le coup d'Hawkins et sa divination bidon. J'espère qu'il est bien mort. Une belle déception de l'arc comme personnage jusqu'au bout. 

 

Pas de nouvelle du Queen Mama Chanter malgré une ellipse de 7 jours ?  

 

J'aurais aimé une affirmation claire que Kaido soit mort (si il est bien mort) 

 

L'amiral Ryokugyu qui va venir sur Wano. J'espère que Yamato ne va pas rester derrière pour le retenir. 

Modifié par Crocodile
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c’est un fake c’est pas possible ?????? 
 

Quand est il du volcan ?

De l’équipage de big Mom ?

Du gouvernement mondial et le cp0 et Lucci ??

De l’équipage de Kaido (Calamite Tobiroppo sbires) ??

Persopero ??

Je ne peux pas croire qu’ils sont vrais… C’est trop bâclé et chelou…..

 

Zunesha qui part comme ça ? Il est venu juste pour dire que Luffy c’est Joy Boy ??? Sérieux ??


Je comprends pas …

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me dire que tout l'arc narratif d'Hawkins tournait autour de "l'importance de savoir bluffer" (ouais je force avec cette connerie, mais c'est ma façon de lui dire adieu, comprenez. What a ride..). 

Après s'être bien fait poutrer par Killer (et Law plus tôt) par manque de jugeotte, il semble avoir enfin compris la leçon et s'apprête à tenter une feinte monumentale face à Saint Pierre. 
Donc maintenant, sa version c'est qu'il savait pour Kaido mais que son code de l'honneur l'aurait maintenu sur le chemin de la loyauté.. Ok.
Quid des discours en sueur sur les murs infranchissables que sont les yonko ?
Et puis, quelle fierté ? Jusque là, le type s'en sortait en sacrifiant ses nakamas. Par contre, s'émanciper du monsieur qui l'a asservi par la force ce serait trop la honte devant les copains ? 🙄

Plus sérieusement, j'attend beaucoup de cet échange avec Drake. J'aimerais vraiment qu'on puisse quitter ce perso en se disant au moins "Bon, ok" 🤞

Modifié par WeegeeDaBaldy
  • Like 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Si les spoils sont confirmés, je pense que l'arc nous réserve encore des surprises.

 

Pour moi, tant que le narrateur ne confirme pas la mort de Kaido et BM, je n'y crois pas. Pareillement, le narrateur devrait selon moi annoncer que l'aube se lève sur le pays de Wano !! 

 

Je vous dis que nous sommes pas au bout de nos surprises, en plus, il reste une grosse partie pour les révélations !!! faites-moi confiance les révélations vont pleuvoir haha ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je commente pas trop tant qu'on a pas un peu plus de croustillant pour les arcs mais si c'est vrai c'est assez ubuesque...

Ca donne presque l'impression que Oda gère des choses au jour le jour suivant les tendances des réseaux "ah tiens, ils veulent un peu de mort ? bon bah une fois que tout est fini, on va choisir 2-3 personnes au pif et dont pas mal de gens se fiche.... humm, tiens ceux là, ça me parait bien, ils ont pas branlé grand chose, ils se sont pris des égratignures comparé à d'autres et j'ai bien fait attention qu'on ne ressente rien pour eux sur le coup, leur mort aura aucun impact, c'est parfait !"

C'est comme si il prenait un malin plaisir à s'assurer que l'arc soit mauvais de bout en bout et qu'on ait quasi rien à sauver, il est atteint d'une folie auto destructrice.

Par contre pour l'arrivée éventuel d'un amiral, faut savoir que a l'époque il y avait deux empereur et leur équipage dans les parages, ainsi que pas mal de données inconnues, avec le rapport du cp0 ils en savent forcement plus et ont jugé que le camp vainqueur devait sans doute être suffisamment affaiblis (bon par contre, comment ça se fait que la marine soit au courant de rien sur Wano alors que visiblement le cp0 peut se balader chez Kaidou comme bon leur semble ? ils oublient d'envoyer leur rapport régulier ?)

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ElKaizer a dit :

Par contre pour l'arrivée éventuel d'un amiral, faut savoir que a l'époque il y avait deux empereur et leur équipage dans les parages, ainsi que pas mal de données inconnues, avec le rapport du cp0 ils en savent forcement plus et ont jugé que le camp vainqueur devait sans doute être suffisamment affaiblis (bon par contre, comment ça se fait que la marine soit au courant de rien sur Wano alors que visiblement le cp0 peut se balader chez Kaidou comme bon leur semble ? ils oublient d'envoyer leur rapport régulier ?)

Je suis d'accord que c'est une mauvaise idée de la part de la Marine de leur avoir laisser une semaine de repos aux mugis etc au lieu de directement attaqués mais bon on dirait que c'est fait autant l'accepter.

 

Le CP0 est présent sur Wano seulement car Doflamingo a été vaincu sinon au départ il passait par Doffi c'est dit au début de l'arc. Là il était sur Onigashima car Orochi les as invités c'est pas Kaido qui les as conviés à la fête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ca laisse beaucoup d'interrogation, c'est très bizarre comme pitch.

- Quid de la Marine venu pour rien?

- Quid de Zenusha venu pour rien?

- Quid de l'equipage de BM?

- Quid de BM et Kaido?

 

Le volcan c'etait un volcan sous-marin donc je l'ai jamais vu comme une menace a développé mais il avait quand même une fonction? c'était pas pour faire remonter Kaido et BM?

On a l'impression que Oda va éclipser aussi la rencontre entre Zoro et la mort.

 

Pour l'instant on a l'impression d'avoir rater des chapitres. On va attendre de voir ce chapitre et le prochain. Mais en vrai je me réjoui toujours un peu quand ca accélère.

 

 

Modifié par Doughty
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complément de spoils : 

It's a transition chapter.

confirmed by lili1 there's a Week Timeskip (7 days) so the Dawn has been off-screened (7 days Timeskip).

accordind to un-hmed:

-As far as i can say, this is the cringiest chapter in a while because of tons of reasons.
-The end has a cool twist
-Next Week will be really hype.
-NO BREAK NEXT WEEK
----
Carrot appears, she looks happy crying
A lot of fanservice scenes with Yamato


Apparently we'll get bounties next chapter, since newspapers have already arrived...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ronazo a dit :

Je suis d'accord que c'est une mauvaise idée de la part de la Marine de leur avoir laisser une semaine de repos aux mugis etc au lieu de directement attaqués mais bon on dirait que c'est fait autant l'accepter.

Le cipher pool c'est pas la marine ^^

Ce sont des navires du gouvernement mondial qui était présent sur place pas des navires de la marine akainu ayant interdit sa présence sur place. 

Pour que la marine interviennent il a fallu que le gouvernement mondial sur place face remonter l'information aux 5 doyens qui lui même en parle ensuite à akainu qui décide d'affecter un amiral a cette affaire ^^

Il y a ensuite le temps de voyager c'est le nouveau monde et la seule base de la marine là-bas c'est le g5 et il y a pas d'amiraux la bas , du coup l'amiral est sûrement parti de la base de red line et de red line ca prend un moment pour rejoindre wano 

D'ailleurs ya pas une limite de distance pour la transmission des den den mushi ? 

Ca expliquerai le temps qu'il a fallu pour que la marine interviennent 

Modifié par Alexandrelepetit
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Izo si c'est vrai, encore un autre Shirohige Kaizoru qui passe l'arme à gauche...

Ashura c'était malheureusement prévisible au vu de la dernière fois où on l'a vu.

 

Après wait and see... Je trouve que c'est incroyablement tôt pour les leaks...

 

Sinon, envoyé le seul amiral dont on ne connait pas l'apparence et qui selon le nouveau ordre des amiraux pourrait être un zoan (Kizaru : Logia, Fujitora : Parameccia...) à l'endroit où l'on a vu le plus de zoan révélé du manga... ça a du sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord...
Il n'y a tellement rien qui va que je ne pourrais pas croire que ce chapitre existe vraiment tant que je ne l'aurai pas lu...

-Zunesha s'en va. Il n'aura donc servi à rien, d'accord...
-Hawkins était donc celui qui n'avait qu'1% de chance de survie dans cette guerre... Lui qui ne fera face qu'à Killer... Qui ne perdra qu'un bras... Là où d'autres personnages ont directement du faire face à Kaido et/ou Big Mom, d'accord... Et il n'a pas changer de camp par fierté, d'accord... (à quoi ça sert de faire de la divination dans ce cas ?) Il avait même prédit la défaite de Kaido !... C'est pas vraiment le discours qu'il fait à Killer pendant qu'il lui marche dessus mais bon, j'imagine que c'était aussi de la fierté mal placé...
-7 jours ont passés, comme ça, d'accord... Donc les Empereurs sont clairement morts là, je vois pas comment ils pourraient survivre 7 jours dans un bain de magma. La flotte du CP0, qui devait annexer Wano en cas de défaite de Kaido, est partie hors champ, comme ça c'est fait... (eux aussi, à quoi ils ont servis du coup...) Et inutile de parler de l'équipage de Big Mom, à ce stade c'était juste une hallucination collective des lecteurs leur présence à Wano...
- Apoo se réconcilie avec l'Alliance. Boh, tant qu'à faire, c'est pas comme si Kidd voulait sa peau pour sa trahison mais bon...
-Des morts, WOW ! Voyons voir ! Ashura Doji ! ..................................... Ashura Doji ? C'est qui déjà ? (Et Izo, bon c'est un peu mieux, mais ce personnage ne sera venu à Wano que pour mourir quoi...)
- Un peu de fan service avec Yamato ! Bien sûr ! Parce que c'est pas urgent de développer ce personnage, montrons plutôt son énorme c..! (Désolé...) Et donc, c'est ça les gags qu'on va devoir supporter avec elle jusqu'à la fin du manga ? Elle est pas pudique/elle se prend vraiment pour un homme ? Mon Dieu j'en rigole déjà...
-Et enfin, l'amiral mystère arrive vers Wano ! 1 chance sur 2 qu'il ne serve pas à grand chose non plus (Bon, aucune surprise sur le fait qu'il ne sera clairement pas un antagoniste, et à ce stade, je m'attends même à ce qu'il se révèle être le père de Zoro... Au point où en est...)

Non vraiment, je vais continuer de croire que ces spoils sont faux parce que c'est plus que catastrophique à ce stade

(Et bien évidemment, tout ceci n'est que mon avis PERSONNEL)

  • Like 2
  • Haha 2
  • Joy 4
  • Pouce en haut 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends les spoils pour juger, comme d'hab. Après tout, ce n'est pas la première fois qu'on pense qu'un chapitre va être mauvais d'avance, pour au final se révéler bon.

 

Même si j'avoue que les spoils ne me hype pas. Ce n'est pas vraiment le côté "happy end" qui me dérange, ni même le fait qu'il n y ait pas beaucoup de morts. Nous sommes dans la continuité de ce qui a toujours été fait avec One Piece. A savoir "on s'amuse après avoir combattu". Je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer de par l'aspect "là c'est des empereurs et ça fêtent tranquillou", mais moi, ça ne me choque pas.

Cela dit, il y a un problème avec la mort d'Izo, car il y a un véritable problème avec la mise en scène. Absolument personne n'a pensé qu'Izo était en danger, et encore moins de mort. Tout simplement parce que la mise en scène nous laissait comprendre qu'il allait s'en sortir comme quasiment toutes les grosses pointures de l'alliance.

Le fait que ça ne soit pas le cas est très étonnant, mais pas dans le bon sens du terme.

 

Aussi, je ne suis pas fan du fanservice, surtout quand il est forcé et prend trop de place dans un chapitre (alors que ce n'est que du fanservice, ça n'apporte littéralement pas grand chose).

 

Maintenant, le fanservice concerne le personnage de Yamato, et de ce point de vue là, je suis optimiste. Pas dans le sens où je veux le voir à poil hein, mais plutôt dans le sens où pas mal d'entre nous se sont posés la question suivante : si Yamato rejoint l'équipage, ça va se passer comment avec les scènes à but comique, avec Sanji, les bains, ect... Est-ce que ce sera genre que ça ?

 

Et je reste optimiste car je me dis que si Oda met toutes les blagues "cringe" autour de Yamato à poil, Sanji, ect dans ce chapitre. une fois qu'il aura rejoint l'équipage, on pourra être dispensé de ce genre d'humour.

 

Enfin, c'est de l'optimiste bombé qu'à 50% parce que ça reste Oda hein, mais bon. x)

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Salty D. Lecteur a dit :

D'accord...
Il n'y a tellement rien qui va que je ne pourrais pas croire que ce chapitre existe vraiment tant que je ne l'aurai pas lu...

-Zunesha s'en va. Il n'aura donc servi à rien, d'accord...
-Hawkins était donc celui qui n'avait qu'1% de chance de survie dans cette guerre... Lui qui ne fera face qu'à Killer... Qui ne perdra qu'un bras... Là où d'autres personnages ont directement du faire face à Kaido et/ou Big Mom, d'accord... Et il n'a pas changer de camp par fierté, d'accord... (à quoi ça sert de faire de la divination dans ce cas ?) Il avait même prédit la défaite de Kaido !... C'est pas vraiment le discours qu'il fait à Killer pendant qu'il lui marche dessus mais bon, j'imagine que c'était aussi de la fierté mal placé...
-7 jours ont passés, comme ça, d'accord... Donc les Empereurs sont clairement morts là, je vois pas comment ils pourraient survivre 7 jours dans un bain de magma. La flotte du CP0, qui devait annexer Wano en cas de défaite de Kaido, est partie hors champ, comme ça c'est fait... (eux aussi, à quoi ils ont servis du coup...) Et inutile de parler de l'équipage de Big Mom, à ce stade c'était juste une hallucination collective des lecteurs leur présence à Wano...
- Apoo se réconcilie avec l'Alliance. Boh, tant qu'à faire, c'est pas comme si Kidd voulait sa peau pour sa trahison mais bon...
-Des morts, WOW ! Voyons voir ! Ashura Doji ! ..................................... Ashura Doji ? C'est qui déjà ? (Et Izo, bon c'est un peu mieux, mais ce personnage ne sera venu à Wano que pour mourir quoi...)
- Un peu de fan service avec Yamato ! Bien sûr ! Parce que c'est pas urgent de développer ce personnage, montrons plutôt son énorme c..! (Désolé...) Et donc, c'est ça les gags qu'on va devoir supporter avec elle jusqu'à la fin du manga ? Elle est pas pudique/elle se prend vraiment pour un homme ? Mon Dieu j'en rigole déjà...
-Et enfin, l'amiral mystère arrive vers Wano ! 1 chance sur 2 qu'il ne serve pas à grand chose non plus (Bon, aucune surprise sur le fait qu'il ne sera clairement pas un antagoniste, et à ce stade, je m'attends même à ce qu'il se révèle être le père de Zoro... Au point où en est...)

Non vraiment, je vais continuer de croire que ces spoils sont faux parce que c'est plus que catastrophique à ce stade

(Et bien évidemment, tout ceci n'est que mon avis PERSONNEL)

Je pense pas que tu es le seul à être déçu du chapitre. Je te cache pas que je suis déçu que on aie 0 informations sur la faucheuse de Zoro, que Zoro et Luffy soient déjà remis après une semaine alors que les deux ont plus que frôlé la mort. La partie sur Hawkins est pour moi totalement en désaccord avec le personnage depuis son apparition mais il a décidé de changer au pire moment parce que franchement si il y a bien un personnage dont je m'attendais à un retournement de veste à part Drake c'est bien Hawkins quand il aurait vu sur ses cartes la défaite de Kaido mais apparemment il l'avait vu avant le vrai début du conflit mais il a décidé à cause d'une fierté sorti de nulle part que il allait rester fidèle à Kaido. C'est complètement illogique

 

@Alexandrelepetit que ce soit des navires du gouvernement ou de la marine ne change rien au fait que leur mission état d'annexer Wano en cas de défaite de Kaido, Kaido a été vaincus et  pourtant pendant 1 semaine ils ont rien fait , ils se sont même volatilisé alors que il y avait la meilleure occasion de prendre wano et tous les pirates qui y étaient devant eux.

 

La seule chose qui me hype dans ces spoils ce n'est pas la mort de Ashura et Izo heureusement que ils sont morts j'ai même envie de dire. Izo est un être humain qui a été blessé en sauvant Usopp, Kinemon et Kiku et qui ensuite s'est sacrifié pour emmener avec lui un agent du CP0 franchement il est parti avec panache. Ashura qui meurt en se faisant sauter c'est bien que ça mort soit confirmée car ça confirme au passage la mort de Pedro qui est mort de la même manière au moins maintenant je suis sûr de pas voir Pedro sortir de je ne sais où en pleine forme. Ce qui me hype c'est l'apparition de Ryokugyu qui si il est intelligent va venir chercher les pirates sur Wano accompagné du SSG la nouvele arme de la Marine car il y a pas meilleur moment pour les faire rentrer en scène car EN 1 semaine (ce qui est court) tu as assez de Personnalités sur Wano pour vaincre DEUX YONKO qui sont rétablis clairement si il vient Solo c'est suicidaire, avec le SSG il a au moins une chance de pas paraître ridicule et nous apporter aussi une petite preview de la nouvelle force de la Marine.

 

Simple question selon vous quels sont les pouvoirs de Ryokigyu ainsi que son style de combat ( épéiste, au kanabo, main nu,etc) ? Et quels seraient son but à Wano ? 

Modifié par Ronazo
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ronazo a dit :

que ce soit des navires du gouvernement ou de la marine ne change rien au fait que leur mission état d'annexer Wano en cas de défaite de Kaido, Kaido a été vaincus et  pourtant pendant 1 semaine ils ont rien fait , ils se sont même volatilisé alors que il y avait la meilleure occasion de prendre wano et tous les pirates qui y étaient devant eux

Il y avait zunesha ca aurait été du suicide je pense, il n'y avait pas de combattant capable de géré l'éléphant sur places peut-être ce qui a convaincu le gouvernement mondial de tenter une autre approche 

D'ailleurs l'arrivée de zunesha les avait bien calmé si je me souviens bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexandrelepetit a dit :

Il y avait zunesha ca aurait été du suicide je pense, il n'y avait pas de combattant capable de géré l'éléphant sur places peut-être ce qui a convaincu le gouvernement mondial de tenter une autre approche 

D'ailleurs l'arrivée de zunesha les avait bien calmé si je me souviens bien ^^

A moins que on nous dise dans ce chapitre que Zuneisha à balayer les navires du gouvernement mondial, il n'a rien fait et il ne peut rien faire à moins d'en avoir reçu l'ordre alors oui sa présence est intimidante mais si tu as juste un éléphant géant immobile qui agit pas il y a rien de suicidaire sans compter que un seul navire de Jack avait quand même bien abimé la jambe de Zuneisha là il y en avait plusieurs du Gouvernement ils aurait pu l'abattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ronazo a dit :

Simple question selon vous quels sont les pouvoirs de Ryokigyu ainsi que son style de combat ( épéiste, au kanabo, main nu,etc) ? Et quels seraient son but à Wano ? 

Bonne question, d'après les derniers leaks:

On ne voit pas le visage de Ryogokyu (Taureau vert) mais on voit une partie de son corps,

il a une fleur sur le dos qu'il utilise pour se pousser et voler.

 

Donc j'opterai pour un zoan comme l'as déjà mentionné quelqu'un plus haut je pense.

20220606_204848.jpg.223947b78f84526f8a0d6c535b140bae.jpg

Voire même un zoan mythologique pour le dieux de la forêt:

Screenshot_20220606-205350_Chrome.thumb.jpg.db955ad262d32b2ac45c0bbcebce051e.jpg

 

Et il doit sûrement privilégier le corps a corps comme la plupart des zoans et se battre a main nu.

Pour son but, je dirais qu'il va sur wano pour évaluer la situation tout d'abord et il a du recevoir des instructions dépendant de ce qui se passe dans le pays des samouraïs. ( si une énorme flotte l'accompagne avec la nouvelle arme de la marine le ssg, on peut dire qu'il y aura de la baston encore).

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jinbeiii a dit :

no comment, si ce spoil est vrai no comment de ma part sinon je vais être beaucoup trop dur.

ça fait longtemps que je n'ai pas commenté de chapitres parceque j'avais un peu près la même réaction chaque semaine et celui la n'inverse pas la tendance 😂. Pas mal de gens arrivent à retranscrire ma déception vis-à-vis de cette arc, donc j'évite de trop en rajouter.

 

Par contre, le seul point du chapitre qui m'interesse, est l'arrivée de l'amiral, par rapport à son objectif, je me demande s'il ne vient pas en tant qu'officiel de la marine pour négocier / discuter du statut de Wano depuis l'accession au pouvoir de Momonosuke. 

Autre possibilité il se peut aussi que lui même soit originaire de Wano et qu'il revienne dans son pays natal, à voir avec la sortie du chapitre si c'est plus explicit.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryokugyu est un Florizarre... Intéressant pokemon_fiche_florizarre.jpg.fc5c214d0d58ecf234ad791fdbd63a1f.jpg

Parlons d'Izo svp psq vraiment il ne méritait pas de mourir😭 à chaque apparition il transpirait le flow, il a affronter Kaido, sauver Marco, affronter solo les 2 gars du CP0 qui avait battu Drake/Apoo et un Numbers donc c'etais pas de la merde en vrai, et il a même réussi à en tuer un ! Repose en paix Izo tu restera un bg dans nos cœurs🙏

 

Bon Hawkins et Ashura... Désolé mais personne ne s'était attacher à vous 😂mais oklm sa a réussi à créer un minimum de conséquence donc merci d'être mort les gars 😂

 

Bon après y'a quand même un max de question sans réponse, que sont devenu les tobiroppo ? Les autres numbers ? Jack ? Queen et King ? Perospero ? L'Equipage de Big Mom qui on le rappelle etait encore en dessous de la cascade😭😂 Kaido et BM ?? Hate d'avoir le résumé complet 

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③comme d'hab, c'est un régal. 

Allô, ici le sous-sol, nous sommes toujours tremper dans la lave histoire de nous polir. Mon œil. Je sais que ce ne sont que des brides mais là, pas de news des deux Yonkos?  Alors que nous apprenons la mort de Shutenmaru et Izo. J'espère qu'on ne dira plus que Kiku est frais. Le volcan est vite oublié un peu comme Foxy le renard argenté avec son Noro noro beam. 

 

Ryokugyu, le gars qui ne mange pas. Je parie que la fleur qu'il a sur le dos est relié à son estomac. Si c'est un zoan, ça un zoan végétatif. Une plante vivante. 

 

J'aimerai bien voir Yamato dans le bain public avec Brook et cie😎, ça c'est une question de vie ou de mort. Ciao Zunesha, merci de nous avoir hypé pour ensuite ne rien faire. 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ronazo a dit :

A moins que on nous dise dans ce chapitre que Zuneisha à balayer les navires du gouvernement mondial, il n'a rien fait et il ne peut rien faire à moins d'en avoir reçu l'ordre alors oui sa présence est intimidante mais si tu as juste un éléphant géant immobile qui agit pas il y a rien de suicidaire sans compter que un seul navire de Jack avait quand même bien abimé la jambe de Zuneisha là il y en avait plusieurs du Gouvernement ils aurait pu l'abattre

 c'est normal qu'il n'ait pas attaquer vue que le gouvernement mondial n'a pas envahit wano.

Il est passé juste devant les bateaux surprenant tout le monde alors qu'il n'était pas sensé être la (pour le gouvernement mondial) quand il y a un monstre qui apparaît la ou il devrait pas être on ce pose des questions, pourquoi il est la , pourquoi il ce pose devant une île qu'on va peut-être envahir ?

que ce passerai t'il si on attaque l'île devant laquelle vient de s'installer un éléphant ultra géant qui peut balayer toute la flotte. Zuneisha était la par les ordres qu'il avait reçu,  momonosuke aurait pu lui donner l'ordre de balayer la flotte du gouvernement mondial quand il le voulait il suffisait qu'ils tentent d'attaquer pour cela.

Jack avait abîmé la jambe de Zuneisha de façon plutôt superficiel (il a suffit d'un bandages et de l'antiseptique pour le soigner) avec de nombreux tir car Zuneisha ce défendait pas , des que Zuneisha en a reçu l'ordre il a one shot le bateau de Jack et lui avec alors oui ça aurait été du suicide car en une seule attaque il aurait pu couler toute la flotte du gouvernement mondial rassembler et bye bye les gens a bord vue les flots déchaînée ^^

Car il y a bien une chose connue concernant zoo est que Zuneisha ne s'arrête jamais il avance toujours dans une direction or la pour la première fois depuis plusieurs centaines d'années il a dévie de sa route pour s'arrêter devant Wanokuni en face de la flotte du gouvernement mondial, ils avaient donc absolument aucune raison de penser que cet éléphant qui a complètement changé son comportement resterai passif devant eux si ils attaquaient 

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars dsl je vais peut être faire un hs mais dites moi d'après le GM Uranus c'est bien le pouvoir de Luffy quand ils en parlaient à l'arrivé de Zunesha ?

 

Modifié par spe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...