Aller au contenu

One piece chapitre 1057


Messages recommandés

Chapitre 1057

 

Lien de lecture en VF :

👉 LieVF: https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000039

 

~~~~☠️~~~~

9e662ec1067d3baf2a42583a5df3cc85.jpg.8763318b8a4e74fb39a13c202522d8e8.jpg

            ~~~~~~~~           

 

Spoil Fr :

Titre du chapitre: " conclusion"

  • Momonosuke et Kinemon (avec Yamato) disent au revoir à Luffy et sa bande.

  • Yamato n'ira pas avec Luffy et les autres, d'abord il traversera Wanokuni et plus tard il ira en mer.

  • Luffy donne son drapeau à Momonosuke.

  • Luffy dit à Momonosuke, Kinemon et Yamato qu'il viendra les chercher au moment où ils voudront naviguer vers la mer.

  • Luffy, Law, Kid et leurs gangs quittent Wanokuni.

  •  A la fin du chapitre Momonosuke se demande où placer le drapeau. 

  • Pas de pause après le chapitre 1057

 

Spoil us:

Thanks to redon on Pirate King es

Chapter 1.057: "Conclusion".

- Momonosuke and Kinemon (along with Yamato) say goodbye to Luffy and his gang.

- Yamato will not leave with Luffy and the rest, will first travel through Wanokuni and later go out to sea.

- Luffy hands his flag to Momonosuke.

- Luffy tells Momonosuke, Kinemon and Yamato that he will come to find them the moment they want to set sail to the sea.

- Luffy, Law, Kid and their gangs leave Wanokuni.-

- At the end of the chapter Momonosuke wonders where they should place the flag.

- End of Act 3 and the end of Wanokuni.

NO BREAK AFTER 1057

Scans on 19th Aug.

Raws and detailed summary by 18th Aug.

 

Another new info by Etenboby:
"Yamato made the decision(last page of 1056) to travel around Wano first, just like Oden
Luffy told Momo, Yamato and Kin’emon that he’ll come pick them up whenever they decide they wanna be a pirate"

 

20220812_174211.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
  • Thanks 14
  • Confused 1
  • Sad 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler à prendre avec des pincettes parce que Un-Amed est un troll.
Surtout la partie des 3 Nakamas dont j'imagine que Zeus est compté dedans vu les indices qu'avaient laissé les leakers, pour pas être déçu attendez vous à ce que les nouveaux "nakama" soient au pif Caribou, Zeus et Jinbe même si j'avais lu que Yamato pourrait rejoindre plus tard à la Jinbe. Bref c'est juste un avertissement pour vous éviter un méga débat sur une info mal interprétée. x)

  • Thanks 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

-L'ARC WANO EST TERMINÉ

Enfin ! L'arc le plus long du manga s'achève ! 😭

 

il y a 14 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

-We get 3 more nakamas on the Sunny.

Donc Yamato n'est pas seule à rejoindre l'équipage ? J'ose espérer qu'il reste encore une chance pour Carrot, qui aurait alors refusé de devenir monarque de Mokomo (mais quel intérêt alors d'y consacrer deux pages la semaine dernière ?) . Par contre, je ne vois pas qui pourrait être la 3ème personne. J'imagine mal l'un des samuraïs alors que Wano doit être protégée plus que jamais. Ou bien Jinbei fait parti du lot ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est même encore pire que ce que j'imaginais.
Je vais attendre les détails mais je comprends pas l'écriture d'Oda là. Je comprends pas l'intérêt du personnage de Yamato ni même ses ambitions de vouloir rejoindre les Mugiwaras qui switchent dans du "Non finalement j'vais juste me balader un peu à Wano puis je prendrais la mer" (La mer seule ou pour rejoindre les Mugiwara ?). Je défends souvent Oda sur des choix bizarres mais c'est tellement naze pour le coup.

En attendant encore une fois plus de précisions.

  • Joy 2
  • Pouce en haut 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pauolo a dit :

Donc les 3 nouveaux nakamas, c'est à même titre que Vivi ? 3 nouveaux membres honorifiques de l'équipage. 

 

J'espère !

 

L'enfer que ça va être (dans le très mauvais sens du terme) si on a un équipage encore plus grand alors que quand on s'y intéresse de plus près, Jinbei était déjà de trop dans l'équipage et même Brook était déjà très limite.

 

One Piece est parti en déroute avec la fin de Punk Hazard parce que tout le monde s'invite sur ce fichu bateau et ce sont les persos principaux et leurs interactions (une des forces de One Piece, relisez Water 7 !) qui en souffrent.

 

Citation

Je vais attendre les détails mais je comprends pas l'écriture d'Oda là. Je comprends pas l'intérêt du personnage de Yamato ni même ses ambitions de vouloir rejoindre les Mugiwaras qui switchent dans du "Non finalement j'vais juste me balader un peu à Wano puis je prendrais la mer

 

Wano aura été un arc épouvantable du début jusqu'à la fin, pas la peine de chercher plus loin, on a juste perdu notre temps pour rien.

 

Suffit de voir que la backstory de Zoro a été fichue à la poubelle mais qu'on a eu 36 flashbacks sur Otama pour s'en rendre compte.

Modifié par Del Lago
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est pas confirmé à 100% j'y croirais pas ! On est vendredi et un spoil si tôt me paraît louche. 

Mais si c'est le cas et que ca s'avère vrai, y'aura pas plus heureux que moi sur ce site !!!!!!!!!!!! J'ai bien dis pas plus heureux que moi sur ce site !!!!!!!!!!!!!!!! 

2 ans que je me bats sur ce putain de sujet. 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂😂😂😂😂😂 ce pétard mouillé de sadique .

C'est ... Brillant.. 😅

 

Enfin bref , ceci dit je suis malgré tout dégoûté au plus haut point.  

Oda avait l'opportunité de bousculer un peu son train train narratif en incorporant, via Yamato . Un élément imprévisible, dans la fin de son récit... 

Tant pis , va falloir se contenter de la bonne vielle exact même soupe jusqu'à la fin visiblement 😅.

 

Enfin , bref je suis heureux que cet arc de malheur s'achève enfin. 😁

 

PS : note pour plus tard : ne plus jamais faire confiance à Oda .

 

Modifié par Shin-wara
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 3
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit ajout 

Message de Redon : "Il y a plus de choses dans la classe, mais pour l'instant je ne fais que corriger ce que les autres ont posté..."

CONFIRMÉ par REDON "Rien n'est dit dans le chapitre sur quelle île sera la prochaine."

 

@Pauolo les 3 nakamas dont parle luffy c'est yamato kinemon et Momonosuke mais il ne partent pas avec les mugis... le leaker au debut voulais dire qu'ils étaient à bord du sunny entrain de parler.

 

 

Oda sait vraiment comment jouer avec les émotions des lecteurs 😂

 

Chapitre dédié aux au revoir principalement c'était attendu a vrai dire.

 

J ose espérer encore des révélations pour pimenté la chose surtout que ce chapitre va nous montrer la planche qu'Oda-sensei voulait dessiner depuis le début de l'arc.

 

Point positif c'est que enfin on va quitter Wanokuni 🥳

Un vrai calvaire sur la durée et la construction.

20220811_133007.thumb.jpg.e2c414e62a0451b531700e40d6ad6f25.jpg

Point négatifs 😅20220812_185747.jpg.208efca66de15099a88ced40d24b1eaf.jpg

 

Mais si c'est comme ca je l'accepte même si sa me laisse un petit arrière goût amer.

separate-whisky-rom.gif

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Shichibukai a dit :

Bon bah c'est même encore pire que ce que j'imaginais.
Je vais attendre les détails mais je comprends pas l'écriture d'Oda là. Je comprends pas l'intérêt du personnage de Yamato ni même ses ambitions de vouloir rejoindre les Mugiwaras qui switchent dans du "Non finalement j'vais juste me balader un peu à Wano puis je prendrais la mer" (La mer seule ou pour rejoindre les Mugiwara ?). Je défends souvent Oda sur des choix bizarres mais c'est tellement naze pour le coup.

En attendant encore une fois plus de précisions.

Entièrement d'accord. Je ne comprends pas cette décision aux vues des derniers derniers chapitres. Momo qui lui dit qu'elle n'a pas besoin d'elle à Wano. Elle voulait partir comme Oden. Justement Oden, ne voulait pas rester à Wano. Elle va rester, faire le tour des îles, récuperer à chaque fois un compagnon et deviendra Daimyo d'une région? 

La seule explication, c'est qu'elle ferait comme Jinbe, car elle déstabilise le trio de tête en terme de rapport de force. Comme Jinbe sur l'ile des hommes poissons. Autant Jinbe avait une raison valable.

 

Concernant Momo et Kinemon, je ne comprends encore moins. Ont-il seulement émis le souhait de venir sur le Sunny? Quid du développement de Momo en tant que Shogun? Bon on a bien vu qu'il s'en foutais des affaires courantes shogunale dans le 1056, mais quand même.

 

Bref, j'attends de voir le chapitre, mais pour l'instant, je ne comprends pas les choix d'Oda, à soufler le chaud et le froid, pour crée un faux suspense.

  • Thanks 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes prières ont donc bien été entendues.

J'aurais préféré que Luffy la recale de manière bien sale, en mode "Non je veux pas de toi dans l'équipage", mais ne boudons pas notre plaisir. Oda nous a bien fait tourner en bourrique, mais au fond de moi je savais qu'il n'allait pas nous décevoir.

Nakama honorifique, c'est pas mal pour Momo et Kinemon, après tout ça fait des années qu'on les suit, le périple a été bien plus long qu'avec Vivi. Bon c'est quand même trop d'honneur pour Yamato mais bon.

Par contre, les primes se font désirées.

  • Thanks 5
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Yamato a pris la décision (dernière page de 1056) de voyager d'abord autour de Wano, tout comme Oden 

C'était trop beau pour être vrai une intégration au Mugi de Yamato, je sentais bien venir le coup de p**** de l'auteur ça n'a pas loupé. Une excuse bidon (c'est pas comme si il y avait quelque chose a voir autour de Wano) de trouvé pour qu'elle ne navigue pas avec Luffy et co.  C'est dommage si proche de la fin du manga déjà que c'était une arrivée dans l'équipage bien tardive. Donc si c'est juste pour venir renforcer pour la bataille finale puis genre naviguer deux minutes non merci.  

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés Carrot la semaine dernière, 

 

1659701912512853.png.9eca367f40c333a1b52e1739fd1f55c5.png

 

Yamato cette semaine, 

 

1659850166229438.thumb.jpg.5979cca3e461cc613799e34e1db6397c.jpg

 

Non sérieusement c'etait quoi l'intérêt du personnage en fait ? 

 

Bref un chapitre entier pour dire au revoir, au moins on en a fini avec Wano, espérons quelque chose d'enfin intéressant et nouveau dans deux semaines...

  • Like 1
  • Haha 9
  • Joy 8
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à peu près pareil. Cela ne fait pas beaucoup de sens que Yamato décide de rester sur l'île (même pour quelques temps) alors que le personnage n'a cessé de bassiner sa volonté de voyager à bord du navire de Luffy.

 

On peut partir du principe qu'Oda tient absolument à garder le Monster Trio intacte et souhaitent que Zoro et Sanji deviennent encore un peu plus fort avant son entrée, tout comme il a fait pour Jinbei. Toutefois, la volonté de l'auteur de garder le status quo finit par prendre le pas sur la cohérence de l'écriture d'un personnage. Autant pour Jinbei, ses raisons étaient valables. Autant ici, non.

 

A voir pour le reste des spoilers, car nul doute qu'il y aura encore du neuf d'ici là.

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Shin-wara a dit :

PS : note pour plus tard : ne plus jamais faire confiance à Oda .

On parle d’Oda qui nous a sortie que Luffy ne battra pas Kaido avec un "simple coup de poing", donc c'est pas vraiment surprenant de sa part 39.gif.9c5105510d85af96c77d645cfcc19d0b.gif

Modifié par Rozaki
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rozaki a dit :

Bah depuis qu'il nous a sortie que Luffy ne battra pas Kaido avec un "simple coup de poing", c'est pas vraiment surprenant de sa part 39.gif.9c5105510d85af96c77d645cfcc19d0b.gif

Ce n'était pas vraiment la phrase qu'il a dit. Je crois que c'était en substance: J'ai fais Kaido tellement puissant, que je sais pas si les lecteurs se satisferont d'une victoire avec un simple coup de poing. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit la gestion des cas Carrot et Yamato est désastreuse, 

 

Carrot nommé reine des Minks ca sort vraiment de nul part, comme elle le dit elle même ya un paquet de personnes non seulement plus fortes, mais aussi plus intelligentes et sages qu'elle pour le rôle, le pire étant de justifier ca par "la volonté de Pedro", alors que sa volonté ca a toujours été de prendre la mer et vivre des aventures justement, pas rester bloquer sur son ile de merde, et c'était aussi le désire de Carrot, bref une façon de l'écarter vraiment en bois. 

 

Mais la c'est encore pire avec Yamato, elle a passé toute sa vie prisonnière sur cette ile à cause de son père, elle nous bassine depuis son introduction avec le fait qu'elle veut vivre comme Oden, et donc quitter Wano pour vivre des aventures et découvrir le monde, elle a enfin l'opportunité de le faire en montant sur le navire du futur SDP , de découvrir la page manquante du journal d'Oden etc...  Même Momo lui dit de se casser deux chapitres plus tot, mais non elle décide de rester sur Wano pour faire un trek ? Et elle justifie ca par "la volonté d'Oden" ? mais ca a aucun putain de sens. 🤣

 

Jamais vu une écriture aussi nul, c'est de pire en pire, esperons qu'Oda se ressaisisse avec le prochain arc.

Modifié par Gombrich
  • Thanks 5
  • Haha 1
  • Joy 3
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Rozaki a dit :

On parle d’Oda qui nous a sortie que Luffy ne battra pas Kaido avec un "simple coup de poing", donc c'est pas vraiment surprenant de sa part 39.gif.9c5105510d85af96c77d645cfcc19d0b.gif

c'est pas faux 😭😭

 

 

Mais que dire des pseudo leaker qui , toute la semaine n'ont pas cesser de dire que le chapitre allait nous ( les fans de Yamato ) plaire.  

 

Ceux la , je pense qu'il faut les faire passer en cours martiale sans rire ! En taule les Assassin !!! 😅😭😭

 

 

 

Enfin bref , pour en revenir au build up de Yamato. Sincèrement,  je rejoins l'avis de la majorité.  

Le perso en est du coup devenu parfaitement dispensable.  

Ça aurai été plus simple et plus intéressant de donner son " rôle " dans l'arc a un FR. ( Denjiro par exemple ). 

 

C'est du sadisme a l'état pure de nous faire ça.  

 

D'ailleurs Délirium box du jour , Bonjour ! 

 

 

 

Au prochain arc , un nouveau perso va apparaître. 

 

 

 

Aura un role majeur dans l'intrigue de celui ci . 

Aura des FB bien dramatique . 

aura envie de rejoindre l'équipage.  

L'équipage l'adorera 

 aura toutes les raisons du monde de le faire.  Et Aucune raison de ne pas le faire. 

 

Mais finalement ... il va se rappeler , au dernier moment ..qu'il a oublier de pisser !!

 

Du coup bah il ne rejoindra pas l'équipage mais aura un petit drapeau a coller sur ses WC . 

 

Sans rire.  J'ai le seummmmmmm😭😭😭

 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Haha 2
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été pour que ça soit Momo qui rejoigne l'équipage. L'arc était pas parfait mais Momo est un bon personnage, et j'ai l'impression que toutes ses intrigues ne sont pas résolues. Bon il a pas l'air d'embarquer mais on devrait le revoir d'ici la fin.

Yamato première fois qu'on le voit il dit qu'il veut prendre la mer et c'est à peu près tout son développement de personnage donc bon il peut rester que ça m'attristerait pas.

 

Modifié par Tetedeproue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SanjiUQAC a dit :

Entièrement d'accord. Je ne comprends pas cette décision aux vues des derniers derniers chapitres. Momo qui lui dit qu'elle n'a pas besoin d'elle à Wano. Elle voulait partir comme Oden. Justement Oden, ne voulait pas rester à Wano. Elle va rester, faire le tour des îles, récuperer à chaque fois un compagnon et deviendra Daimyo d'une région? 

La seule explication, c'est qu'elle ferait comme Jinbe, car elle déstabilise le trio de tête en terme de rapport de force. Comme Jinbe sur l'ile des hommes poissons. Autant Jinbe avait une raison valable.

 

Concernant Momo et Kinemon, je ne comprends encore moins. Ont-il seulement émis le souhait de venir sur le Sunny? Quid du développement de Momo en tant que Shogun? Bon on a bien vu qu'il s'en foutais des affaires courantes shogunale dans le 1056, mais quand même.

 

Bref, j'attends de voir le chapitre, mais pour l'instant, je ne comprends pas les choix d'Oda, à soufler le chaud et le froid, pour crée un faux suspense.

 

Y a toujours une chance pour dans les précisions le personnage dise qu'il rejoindra l'équipage plus tard. Sachant qu'Oden a pris la mer avec l'équipage du Roi des pirates (Donc Yamato avec le futur Roi des pirates), ce qui me fait douter c'est qu'on est dans la Saga finale, qu'il reste pas non plus 45 arcs avant la fin, donc ça va être tardif donc y a pas beaucoup de solutions.

 

Soit le personnage rejoint l'équipage au prochain arc mais du coup quel intérêt de pas faire de Yamato un  Mugiwara maintenant ? Sachant que plus on attend plus le personnage va manquer d'interaction avec les autres Mugiwaras ? 

Soit elle "rejoint" juste dans le dernier arc ce qui en fait plus une alliée au même titre que le reste des Samurais, Bartolomeo et toute la clique.

Mais du coup quel est l'intérêt de ce personnage alors ? 
Quel intérêt de lui donner le carnet d'Oden ?
Quel intérêt même de la faire copier Oden ? 
Quel intérêt de la lier à Ace ?
Quel intérêt de lui faire répéter 100 fois qu'elle veut rejoindre Luffy en mer ? 

 

Encore une fois on va attendre plus de précisions aux spoilers, mais pour moi cette promesse faites à Kinemon, Momo ET Yamato, elle a pas plus de valeur que la promesse faite à Otama de rejoindre l'équipage quand elle maîtrisera le Ninjutsu. 

 

J'aurais 100 fois préféré que le personne décide de rester clairement à Wano pour le protéger au moins ça aurait eut du sens, parce qu'il veut visiter quoi au juste ? Wano c'est un bled paumé qui a été totalement détruit par le passage de Kaido, il ne reste qu'un désert, elle veut visiter quoi là ? 

 

Le pire c'est que je suis même pas tant dégoûté par le fait que le personnage soit pas Mugiwara, mais qu'Oda ait gaspillé du temps à donner à un personnage qui, si on s'arrête là, n'aura pas énormément d'intérêt dans le futur tout en sacrifiant des thématiques qu'il aurait pu aborder à la place.

Tu rajoutes des intrigues mais tu abordes même pas le fait que Zoro visite la tombe de Ryuma ?

Tu rajoutes des intrigues mais tu nous montres pas un au revoir poignant de Law avec les Mugiwara avec qu'il a partagé une aventure d'une dizaine d'années de publication ?!

Tu rajoutes des intrigues mais tu donnes même pas un moment de gloire à Chopper qui aurait pu soigner les effets secondaires des smiles, quelque chose qui aurait dû être téléphoné mais qui, vu ce qu'on voit de Killer et la fille de Yasuie n'a toujours pas été fait ? (Bonne chance au peuple de Wano qui vont se taper cette horreur jusqu'à la fin de leur vie btw, en espérant que le medoc qui soigne toutes les maladies que cherche Chopper soigne ça aussi au passage mais bon je compterais pas trop dessus à leur place)

 

Plus je réfléchis moins ça fait de sens,  toute l'idée que Yamato se compare à Oden s'effondre à partir de ce chapitre. Qu'est-ce que ça veut dire être Oden du coup ? Le personnage a répété ça depuis son introduction et Oda n'a jamais apporté aucun détail à là ou Yamato voulait en venir ? Parce que la vraie volonté d'Oden, c'était de vivre sa vie à 100% sans regret, quand il a croisé Barbe Blanche il s'est pas dis "Ah mais oui j'ai les fourreaux rouges en plus j'ai des responsabilités faut que je reste mais je prendrais la mer" non, il a foncé tout droit et a forcé son entrée dans l'équipage de Newgate. Parce que c'était ça Oden, un personnage qui voulait absolument vivre l'aventure de sa vie en tant que pirate au point de prendre la mer sans même avertir ses camarades samurais et partir en douce en pleine nuit. Il en avait rien à faire de visiter l'île ou quoi que ce soit d'autres. 

Du coup on revient à Yamato et je comprends encore moins le délire, est-ce que je me suis trompé sur le personnages et les autres avaient raison en disant que le personnage n'avait pas de personnalité et répétait juste "Je suis Oden" en boucle sans rien comprendre ? Peut-être que c'était le but d'Oda j'en sais rien, mais du coup pourquoi cet arc narratif avec sa comparaison à Oden n'est pas aboutit ? Pourquoi ne pas faire en sorte que la volonté d'Oden pour Yamato, c'est de protéger Yamato jusqu'à l'ouverture des frontières ? J'aurais trouvé ça tout autant mauvais mais au moins ça aurait eut un minimum de sens.

 

Alors ça va j'vais pas arrêter One Piece ou même dire que c'est nul parce que je suis déçu(après tout c'est de ma faute, la prochaine fois je me fierais pas à un couvrage médiatique ou Yamato a été sur médiatisé comme étant le next compagnon, j'arrêterais de croire un personnage qui répète son rêve tous les deux chapitres et je m'attendrais au pire scénario à chaque début de build up que ça soit de personnages ou d'arcs narratifs en général), mais je crois que c'est vraiment la première fois dans One Piece où une fin d'arc me met sur le cul de cette façon, tout semble forcé, y a des boulevards évidents à prendre qu'Oda ne prend pas et certains arcs narratifs qui n'ont vraiment aucun sens, parce que j'en avais pas parlé et @Gombrich vient de me rappeler, j'attends de voir définitivement si Carrot n'est pas caché dans un placard, mais le dernier chapitre aussi c'était pareil pour le perso dont je suis pas particulièrement fan, mais qu'est-ce que son traitement a été mauvais, l'intrigue venu de nulle part où d'un seul coup on lui impose de devenir la souveraine des minks (Y a jamais rien eu à propos de ça) alors que clairement elle veut pas et qu'il y a au moins 100 minks plus qualifié qu'elle pour le devenir que ça soit en terme de puissance, d'âge, d'expérience, même elle, elle veut pas l'être c'était à la limite de mettre mal à l'aise vu le forcing (Puis la partie sur la volonté de Pedro ? Allo ?), sans compter que ça doit faire 100 chapitres qu'elle a pas interagit avec un Mugiwara et qu'elle leur a pas fait d'adieux alors qu'elle a quand même passé du temps avec eux ? Non clairement si on m'avait annoncé que Pekoms était devenu le souverain de l'île j'aurais trouvé ça bien plus logique. 

 

Bref gros pavé MDR.

Mais ça fait du  bien j'avais besoin de mettre des mots sur ma déception pas que de ce chapitre ou de cette décision par rapport au personnage de Yamato, mais du post Wano en général qui a bien commencé avec les deux derniers chapitres mais qui avec du recul m'ont plus l'air d'être de la promo pour le film Red qu'autre chose.
Je reposterais certainement quand le résumé complet sortira nuançant mon propos ou non, prenant aussi le temps de digérer ce qui se passe dans le chapitre qui bahhhhh je trouve remet quand même beaucoup de choses dans cet arc en question en terme d'écriture. 

Modifié par Shichibukai
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Shin-wara a dit :

Au prochain arc , un nouveau perso va apparaître. 

 

Aura un role majeur dans l'intrigue de celui ci . 

Aura des FB bien dramatique . 

aura envie de rejoindre l'équipage.  

L'équipage l'adorera 

 aura toutes les raisons du monde de le faire.  Et Aucune raison de ne pas le faire.

Le rôle majeur de Yamato ? Courir à travers tout Onigashima sans rien faire ?
Un FB dramatique ? Yamato ?
Ça, on aura compris qu'elle le voulait
L'équipage l'adorera Sans Raison
Une seule en réalité: Son envie personnelle. Aucune ? Plusieurs


Si les spoils sont vrais et que Yamato ne devient pas le nouveau Chapeau de Paille (dans le sens où elle part avec eux maintenant) c'est parfait
C'était la seule fin logique pour ""le développement"" du personnage. Trop de choses n'allait pas en faveur de son recrutement et ça se confirmera visiblement dans ce chapitre
Dieu Merci, je n'ai donc pas besoin de perdre totalement la foi en Oda pour ce qui concerne l'écriture des Chapeau de Paille

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...