Riley Escobar Posté(e) 20 octobre 2022 Share Posté(e) 20 octobre 2022 Mdr y’a Daft Punk lol tout un symbole. Je trouve d’ailleurs que c’est plutôt pas mal comme idée et le clin d’œil est sympa. Après tout ça feat bien avec l’arc. Bon pour ce qui est du combat on va attendre la sortie du scan. Mais j’aime bien l’accélération prise par Oda, j’espère juste qu’il ne va pas omettre les géants et prince Loki. Mais ptet que ce sont les gardiens de Laugh Tale tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis sama Posté(e) 20 octobre 2022 Share Posté(e) 20 octobre 2022 (modifié) Bon chapitre qui s'annonce. Ce que j'en retient, c'est sur les "débats" Luffy vs Kurohige qui sont à l'opposés l'un de l'autre, et une petite phrase me saute aux yeux, je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais cette phrase de Kurohige: Citation Teach lui dit que les avantages l'emportent sur les limites, et c'est l'essence même de l'Akuma no Mi. Il se repose clairement sur le pouvoir des fruits. Luffy est depuis un moment parti sur la voie du haki au max sur les 3 sortes, lui est à fond sur les FDD. Kaido disait pourtant que le vrai pouvoir était le haki, on verra qui avait raison En même temps personne n'en a eu 2 jusque là. Modifié 20 octobre 2022 par Jean-Louis sama 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quérétir Posté(e) 20 octobre 2022 Share Posté(e) 20 octobre 2022 Le chapitre s'annonce bien! Je suis content de voir l'équipage de Law en action aussi. Il est vrai que de ne l'avoir quasiment pas vu en action pouvait remettre en cause leurs capacités, mais si on suit la logique, même si leur capitaine est très puissant et fait l'essentiel, si l'équipage à put aller aussi loin dans le nouveau monde et se frotter à des empereurs, c'est qu'il y avait du potentiel. On le constate un peu ici. Quand à Law, il va perdre je pense, mais le type a de l'expérience maintenant. Il découpe des montagnes comme à Punk Hazard, à affronté Doflamingo, des Empereurs... Bref il a le niveau pour affronter Barbe noir. Maintenant à voir, mais le Black Hole va peut-être encore en finir. La couverture de Augur et Kuzan est assez stylé. Y' pas à dire l'équipage de BN à de la tronche je trouve. Je rejoins la personne qui disait que l'équipage se bat un peu n'importe comment comme celui de Luffy mais qu'au final ils y trouvent leur compte. +1 pour la taupe dans l'équipage de BN pour en informer Akainu. Bref, des chapitres de fou en ce moment 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrprince Posté(e) 20 octobre 2022 Share Posté(e) 20 octobre 2022 Il y'a la VA qui est sortie si ça intéresse : EDIT de goon : les liens vers des VF ou VUS autres que celles de MangaPlus sont interdits sur le Forum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novaji Posté(e) 20 octobre 2022 Share Posté(e) 20 octobre 2022 Le combat entre les deux équipages vient juste de commencer faut voir la suite ! En tout cas on peut voir que les attaques de Law sont vraiment puissantes, comme barbe noire est en souffrance c'est un vrai plaisir ! Et d'un autre côté, on voit également que l'éveil de Law est bloqué par une attaque gura gura hakisé. Barbe noire n'est pas focalisé sur ses fdd, il a également un bon haki et même un haki des rois infusé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 20 octobre 2022 Share Posté(e) 20 octobre 2022 bonney a du servir d'otage à un moment d'où les paroles d'akainu sur bonney dans le passé. La grosse surprise serait que Végapunk soit en réalité kuma et que bonney ne soit pas au courant. On aurait le moment ou la marine l'a capturé avec les mads et après il a du s'enfuir avec les révolutionnaires. Le secret serait énorme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombrich Posté(e) 20 octobre 2022 Share Posté(e) 20 octobre 2022 Il y a 9 heures, Jean-Louis sama a dit : Bon chapitre qui s'annonce. Ce que j'en retient, c'est sur les "débats" Luffy vs Kurohige qui sont à l'opposés l'un de l'autre, et une petite phrase me saute aux yeux, je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais cette phrase de Kurohige: Il se repose clairement sur le pouvoir des fruits. Luffy est depuis un moment parti sur la voie du haki au max sur les 3 sortes, lui est à fond sur les FDD. Kaido disait pourtant que le vrai pouvoir était le haki, on verra qui avait raison En même temps personne n'en a eu 2 jusque là. Pas vraiment, Luffy a toujours utilisé son FDD en association avec son haki dans tout les combats qu'il a eu depuis l'ellipse. Même après avoir maitrisé le HDR revêtit contre Kaido il continu d'utiliser son FDD et le gear 4. Il aurait très probablement perdu le combat si il n'avait pas éveillé son FDD. Donc c'est bien l'éveil de son FDD qui lui a permis de vaincre Kaido, avec son Haki tout seul il n'avait aucune chance. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gixoo Posté(e) 20 octobre 2022 Share Posté(e) 20 octobre 2022 Je regrete et déplore fortement même qu'il n'y ai pas eu d'explication sur le changement de bord de KUZAN, a quel moment il c'est dit, tiens et si je rejoignais cette pourriture de barbe noire ? C'est vrai il a toujours été a la frontiere entre le mal ( la marine , après ca ca reste a débattre ) et le bien ( quand il combat l'autre taré d'akainu, quand il laisse l'équipage de luffy tranquille alors qu'il en voulait a robin... Je me suis toujours dit qu'il ferrait une master class de bien, mais de la a viré du coté de barbe noir et cela sans aucune explication, je l'ai un peu en travers de la gorge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozaki Posté(e) 20 octobre 2022 Share Posté(e) 20 octobre 2022 il y a 26 minutes, Gombrich a dit : Donc c'est bien l'éveil de son FDD qui lui a permis de vaincre Kaido, avec son Haki tout seul il n'avait aucune chance. D'ailleurs en parlant d'éveil j'attends toujours l'éveil du FDD de Kaido il y a 2 minutes, gixoo a dit : Je regrete et déplore fortement même qu'il n'y ai pas eu d'explication sur le changement de bord de KUZAN, a quel moment il c'est dit, tiens et si je rejoignais cette pourriture de barbe noire ? On aura probablement une explication dans le futur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGeeko Posté(e) 20 octobre 2022 Share Posté(e) 20 octobre 2022 (modifié) "If Mom were alive, she would shut you all up." J'adore ce genre de phrase. J'imagine trop les réactions des personnages qui pensent que leur équipage est le plus fort et qui sont confrontés à la réalité. J'aimerais trop voir Kaido et/ou BM débarquer et voir les têtes apeurées de l'équipage de BN... Eux qui se croient invincibles. Au fond, BN est un gars qui réfléchie constamment ; il s'est quand battre en retraite et quand attaquer. C'est pour cela qu'il n'a jamais osé affronter BM et Kaido ; les pertes seraient colossale. Les Mugiwaras ont gagné car il y avait les minks et les samourais avec eux + 2 équipages (pas entiers mais bon) de supernovas. Intéressant, Oda nous confirme, de façon subtile, peu à peu que BN mise tout sur les FDD. Sa phrase dans le chapitre corrobore pas mal ce que beaucoup pensent à son sujet : FDD > ALL ; tandis que Luffy a appris l'inverse. Law a vraiment gagné en puissance et surtout en expérience. On voit que la bataille d'Onigashima lui a donné bcp d'expérience ; il a presque vaincu BN en 1v1. Heureusement qu'il y avait le sniper pour récupérer BN... Encore une fois, Rayleigh disait vrai en soulignant que la mer est plus dangereuse que tout : elle peut tuer un empereur en le noyant simplement. J'ai hâte d'en savoir plus sur la relation entre Vegapunk et Dragon; j'ai toujours su qu'un génie comme Vegapunk ne pouvait pas docilement être au service du GM. Petite théorie : peut être que Kuma s'est laissé transformé par Vegapunk dans l'espoir de pouvoir l'approcher et le recruter comme révolutionnaire... Modifié 20 octobre 2022 par ElGeeko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 20 octobre 2022 Share Posté(e) 20 octobre 2022 Il y a 3 heures, gixoo a dit : Je regrete et déplore fortement même qu'il n'y ai pas eu d'explication sur le changement de bord de KUZAN, a quel moment il c'est dit, tiens et si je rejoignais cette pourriture de barbe noire ? C'est vrai il a toujours été a la frontiere entre le mal ( la marine , après ca ca reste a débattre ) et le bien ( quand il combat l'autre taré d'akainu, quand il laisse l'équipage de luffy tranquille alors qu'il en voulait a robin... Je me suis toujours dit qu'il ferrait une master class de bien, mais de la a viré du coté de barbe noir et cela sans aucune explication, je l'ai un peu en travers de la gorge Je suis actuellement en vacances je ne peux pas écrire normalement.. Je vais essayer de répondre à ce point avec mon téléphone et quand je rentre j'ai j ecrirai un poste plus complet. Rappelle-toi face à doflamingo, aokiji a sauvé smoker et tous les soldats de la marines. Il avait dit à Smoker qu'il ne pouvait pas dire pourquoi il est avec BN mais que en passant chez barbe-noire il a eu des informations qui ne pouvais pas avoir quand il était Marine.. J'ecrirai un message plus détaillé avec image le lundi quand je rentre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonClay Posté(e) 21 octobre 2022 Share Posté(e) 21 octobre 2022 (modifié) Oda, ton père le sashimi de tamago (aka l'homme prot), BAH VOILA! C'était dur de nous remettre du Sanji sur le devant de la scène? Car oui, n'en déplaise à tout le monde c'est lui le vrai banger du chapitre. Avec sa chemise d'Ace Ventura, il arrive en ville comme Balavoine cet infâme BG. Et Zoro, comme par hasard dès qu'on propose une sortie scolaire à la cité des Sciences, il choisit de rester au gymnase. Le genre d'enfant qui au centre aéré ne venait le mercredi que pour faire du sport. La culture ne s'hérite pas, disait André Malraux, elle se conquiert. Mais Zoro est voué à rester un mec chargé sous stéroide. Faut aimer. (la phrase suivante n'a rien à faire là, mais Dieu bénisse Karim et son ballon d'or du peuple largement mérité. #charbon #fumier) Sinon en vrai, chapitre mi-figue, mi-raisin. Mon mécontentement vient principalement du fait que l'on voit Usopp, en vie et en bonne santé. Il faut dire que notre expert du 110mètres-fuite a su développer son cardio et sa grande bouche sur Onigashima. D'ailleurs lui n'avait aucun problème à faire 10 000 pas par jour ce fils d'inceste, il a même dû faire bugger la Polar. Le revoir dans des collants moulax à faire le pimp en dit long. "Ouais Robin tu as l'air forte" en vrai Oda s'est retenu mais j'ai vu les brouillons et il avait rajouté une belle de notre prof d'histoire préféré "Nan le sang, c'est toi qui a l'air faible." Bon, on se reconcentre. Déjà vraie info du chapitre on apprend que l'équipage de Law n'est pas composé que de PNJ. Sah quel plaisir! On savait que Law avait un peu bossé le cardio à la salle (il quitte officiellement la team des asthmatiques composée de Kakachié, qui dès qu'il fait un Kamui, fini en ITT de 2 semaines au CHU de Konoha et du chef des pilliers dans démon slayer qui peut pas finir une phrase sans tousser du sang, Allah y rahmo) mais ça allait être compliqué face à l'équipage du circus de BN. Et bah finalement, on apprend que Tic et Tac, finalement ils sont aussi chauds que PINGU (je vous jure quand il a gonflé les joues pour cracher de l'eau j'ai cru qu'il allait dire NUT NUT, les vrais auront la ref les autres Google est votre gassur) et que Jean Barth aka Mister Hyde de la ligue des gentlemen extraordinaires de Wish il maitrise le Tekkai avec son torse poilu. Entre temps confirmation officielle que Pudding c'est une marocaine et qu'elle a ouvert son oeil de sorcière (le hiiiiin). C'est sûrement elle que Pogba a contacté. On parle pas d'Aokiji qui mesquine est en infiltration depuis 300 scans, il doit être au bout de sa vie. Force à toi. Et en même temps petit sucre, on apprend que Aka Inu reste un mec de quartier, peu importe le grade. Le mec apprend qu'il y a un tête à tête à La Courneuve pas loin, et il est vénère d'être devenu commissaire, il doit attendre le rapport de la criminelle, alors qu'il a qu'une envie c'est de sauter dans le tas. Pour ceux qui aiment le rap, allez écouter la chanson de Mactyer, on a retrouvé PACMAN. Bon après ce début de chapite de bagarre, on revient un peu sur les aventures des Mugi au futuroscope. Déjà on apprend que Jewelrey Bonney c'est Rey dans Starwars. Elle a un sabre laser, son daron c'est Kuma palpatine le tyran de la galaxie (oui y'avait aussi un bail de clones en plus, je sais j'ai dormi ce jour là) et elle nous gonfle pareil sur son origine story dont tout le monde se branle. On apprend que Kuma fait partie d'une nouvelle race...Et je vous l'apprend en exclusivité: c'est un non-binaire! Et oui Dragon sous ses airs de Mormon est en fait un des plus grands défenseurs et promoteurs de la diversité. Avec des Dragqueen (Ivankov), des lesbiennes (Bello Betty) des gays (le mec qui maitrise les corbeaux porte que du latex) et maintenant des non-binaires, Dragon nous prouve que l'armée révolutionnaire est bien aux standards 2022 et promeut la diversité comme jaja. Maintenant on ferme tous les yeux et on entend Kuma répondre au Gouvernement mondiale quand il le qualifie d'Homme ours : "Je ne suis pas un homme, monsieur". Autre information incroyable sur Dragon, le mec était en fait l'un des Daft Punk avec justement...VegaPUNK! autre information essentielle de cette semaine: je joue mon spectacle le 17 décembre à Paris date unique, le lien c'est ici : https://www.eventbrite.fr/e/billets-amar-refait-son-cirque-442378836007 (les modo please ne me frappez pas, c'est mieux que Raid shadow légends ou 19 pop-ups qui s'ouvrent vers les meufs les plus chaudes de ta région). La paix sur vous tous, sauf Usopp. Modifié 21 octobre 2022 par BonClay 1 4 2 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostSkil Posté(e) 21 octobre 2022 Share Posté(e) 21 octobre 2022 (modifié) Ça manque d’une réaction « cringe » ça serait utile pour le message du dessus… non 👀 ? 😂 Sinon à part ça très bon chapitre, j’avais très peur que le combat de Law & Barbe Noir soit fait offpanel et du coup agréablement surpris on voit le combat ! J’espère du coup qu’on verra l’entièreté ! Les habits « futuristes » : pas fan. Pas d’avancement sur la phrase de Zoro du chapitre précédent où il demande un service à Vegapunk mais bon on peut pas tout avoir ! Barbe Noire avec des pommes comme d’habitude… j’espère qu’il ne vas pas voler le fruit de Law ça suffit les conneries au bout d’un moment ! Et je sais pas pour vous, mais j’avais toujours été frustré de jamais voir Jewelry dans le manga. Alors qu’on voit d’autre qui m’intéresse très peu. Donc ce nouvel arc me Hype un peu plus avec enfin un développement de ce personnage ! Que ce soit pas pour 4 chapitres par contre sinon… je me fâche. Modifié 21 octobre 2022 par LostSkil 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis sama Posté(e) 21 octobre 2022 Share Posté(e) 21 octobre 2022 Il y a 15 heures, Gombrich a dit : Pas vraiment, Luffy a toujours utilisé son FDD en association avec son haki dans tout les combats qu'il a eu depuis l'ellipse. Même après avoir maitrisé le HDR revêtit contre Kaido il continu d'utiliser son FDD et le gear 4. Il aurait très probablement perdu le combat si il n'avait pas éveillé son FDD. Donc c'est bien l'éveil de son FDD qui lui a permis de vaincre Kaido, avec son Haki tout seul il n'avait aucune chance. Oui je suis d'accord avec toi, mais il faut voir plus loin, beaucoup plus loin, si Luffy suit la voie du haki au max, n'est ce pas parce que le récit le mène vers un combat contre une personne possédant un FDD capable d'annihiler les pouvoirs d'un autre FDD? On sait maintenant qu'un haki surpuissant dépasse les pouvoirs d'un FDD, ça a été distillé à Onigashima, et c'est carrément devenu flagrant dans le dernier chapitre avec le pouvoir de Doc Q surpassé par le haki de Law. Je pense que si Luffy et Kurohige sont bien l'opposé l'un de l'autre (cf la tarte à la cerise ), Kurohige (et son équipage par extension) se repose aveuglément sur le pouvoir des FDD, Luffy doit suivre la voie du haki (ce qu'il se passe depuis quelques arcs maintenant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tremds Posté(e) 21 octobre 2022 Share Posté(e) 21 octobre 2022 Chapitre lu. Je trouve qu'il est meilleur que les deux précédents. Law et surtout son équipage sont meilleurs que ce que je pensais. Après quand on part du niveau 0, c'est plus facile de surprendre positivement. Enfin des pirates souhaitent utiliser la mer dans un combat entre possesseurs de FDD, merci Law. Je trouve quand même que l'équipage de BN très apathique. Van Augur tire une balle et c'est tout. Burgess qui avait une montagne dans les mains a disparu. BN comme à son habitude encaisse beaucoup d'attaque. J'ai du mal avec cet équipage et BN. J'ai l'impression que rien n'évolue avec eux. Les commandants sont bons mais sans plus, BN se fait défoncer mais arrive quand même à gagner quelque chose à la fin. Ils font du surplace. La partie avec Luffy est toujours moyenne. J'attends la traduction officielle mais j'ai l'impression que l'on parle encore d'une race spécial... Les nouveaux habits sont toujours pas foufou. Bonney se rend utile avec son pouvoir. Le dessin est parfois approximatif. J'ai l'impression que Nami a changé de tête avec cette nouvelle coupe, on dirait un autre personnage. Vegapunk est sur le crépuscule de sa vie. Ça m'intéresse de voir ce qu'il va se passer à la mort du Vegapunk originel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 octobre 2022 Share Posté(e) 21 octobre 2022 (modifié) Chapitre lu Law qui met a mal Teach pour commencer. Habituel avec les combats de cet empereur. Il est donc surpris des pouvoirs du fruit du démon de Law et Van Augur lui sauve la mise ? Je me demande si il serait tombé à la baille. Le Teach actuel ne donne pas l'impression d'être un danger plus que ça pour le Luffy qui a vaincu Kaido et je vois même Zoro (du faite de ne pas avoir de fruit) probablement plus fort... Son combat (et victoire) contre Law va surement lui donner un power up, après tout c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Bon, nous n'avons pas encore vu Teach combattre sérieusement. Contre un adversaire intelligent comme Law et qui peu attaquer a distance il est peut être désavantagé. Faudrait voir la distance pour l'attraction de son pourvoir du fruit des ténèbres et jusqu'à quel point il peu encaisser. (je vais aller relire le combat contre Ace pour commencer). L'équipage de Law qui se débrouille pas trop mal. Faudrait voir si Bepo devient un peu sérieux ou reste juste un clown. C'est l'occasion ou jamais pour le personnage. Pour Pudding, sa mère est morte. Intéressant que ça soit face a son bourreau principal que s'est kidnappeurs combattent. Elle est bien calme en tout cas. Un point de la fin d'arc Wano décevant et de ne pas avoir la confirmation du statu de Kaido et Big Mom... Arrivée en fin de manga, autant dire dans un joli encadré qu'ils sont morts point. Luffy 70 ans est pas beau à voir. Si ça montre vraiment son état a cet âge la, l'utilisation des Gears lui pombe bien comme cela avait été annoncé contre Lucci ou Blueno et la réduction d'espérance de vie. Un Garp plus vieux a bien mieux vieillit. Moche la tenue sado maso de Robin. Modifié 21 octobre 2022 par Crocodile 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 21 octobre 2022 Share Posté(e) 21 octobre 2022 Donc Auger et Kuzan ont kidnappé Pudding et sont revenus la livrer sur le bateau de BB, donc à moins qu'il soit parti en pique nique ça voudrait dire que Kuzan n'est pas loin soit sur le bateau, soit dissimuler quelque pârt pour surprendre, mais si il est là l'équipage de Law est finitos (un Ice Age et le sous marin sera bloqué) Sinon on dirait que l'équipage de BN n'a pas changé : BN tank les coups et se fait dominer, ses comparses ne servent à rien. Comme dit plus haut on sent pas vraiment une grosse menace pour Luffy et son équipage Bon on nous signifie donc que Big Mom est morte via Pudding. Pour le reste Vegapunk serait à la fin de sa vie ? Ou bien il pressent que le CP0 n'est à ses trousses et qu'il va bientôt être tuer ? Bref un mystère à éclaircir. Pas trop fan de la majorité des tenues sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeegeeDaBaldy Posté(e) 21 octobre 2022 Share Posté(e) 21 octobre 2022 Entre l'utilisation systématique du gear et les traitements d'Ivankov, je ne pensais pas que Luffy pouvait atteindre 70 piges. Sa situation ne semble pas si terrible finalement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaky_Best Posté(e) 21 octobre 2022 Share Posté(e) 21 octobre 2022 Je pense que le vieux Luffy n est juste qu un troll d Oda en nous disant, Luffy peut perdre et devenir un vieil SDF, mais rien de plus, c est plus pour montrer le pouvoir de Boggey qui influe sur son environnement. J ai toujours du mal avec cette partie et comment tu peux sentir le danger pour les Mugi. Certes c est un arc transitoire qui va probablement les lier a la Ruche pour delivrer Coby, Pudding et Law. On nous confirme aussi que Vegapunk est un revo, va t il faire un lien, tant attendu, Luffy-Dragon ? Il serait temps. Quand a Law, certes il est badass, mais pour Barbe noire, c est comme lors du combat d Ace. Il recoit tout au debut, et des qu il active son fruit, tout est perdu. Donc ne vous inquietez pas, BB va degommer Law dans peu de chapitres. Et puis, comment ne pas sentir le danger de BB et sa team ? Ses camarades peuvent apparaitre sans crier garde (tout comme Shiliew), mais surtout il a Aokiji avec lui et pas loin. On parle quand meme d un mec level Amiral, donc Law est bien foutu. La question est de savoir comment Oda va faire pour le garder en vie et faire le lien avec Pudding, Coby, les Mugiwara, les revolutionnaires, Vegapunk, Boggey, sans que ce soit un appel de BB a Luffy pour lui dire vient sur la ruche ou je tue tout tes petits camarades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parakewl237 Posté(e) 21 octobre 2022 Share Posté(e) 21 octobre 2022 Il y a 1 heure, k.hyuga a dit : ça voudrait dire que Kuzan n'est pas loin soit sur le bateau, soit dissimuler quelque pârt pour surprendre, mais si il est là l'équipage de Law est finitos (un Ice Age et le sous marin sera bloqué) Un ice age empêcherait aussi le bâteau de BN de bouger donc c'est à double revers, c'est une mauvaise solution. Law à vraiment gagné en expérience, j'aimerai bien qu'il s'amuse à intervertir les corps de certains commandants. Il perdra sûrement ce combat mais je ne crois pas que ça s'achèvera au niveau de la dernière scène présente dans ce chapitre, il est assez intelligent quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narumi Posté(e) 21 octobre 2022 Share Posté(e) 21 octobre 2022 Chapitre lu on verra le vrai niveau de barbe noir au prochain chapitre je pense, actuellement de ce que je voit de mes yeux c’est du 50/50. L’équipage de law a l’avantage, ils ont juste a faire coule tout le monde dans l’eau et c’est réglé. par contre barbe noir c’est un menteur, il dis qu’il doit finir ce qu’on commence et qu’il est barbe noir. Mais il fuit face à Rayleigh vieux et il a rien fini du tout. sinon la partie mugiwara osef je m’en fou c’est claqué au sol pour moi, on verra la suite de cette arc après. heureusement qu’il y’a des partie en dehors de l’arc mugiwara, sinon cette arc serais vraiment très très nul. 1 2 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozaki Posté(e) 21 octobre 2022 Share Posté(e) 21 octobre 2022 Je m'attendais pas à voir la suite du combat de Law aussitôt et encore moins à ce que son équipage soit aussi efficace. Leur donner une spécialisation dans le combat naval c'est intéressant et une bonne idée. Pour une fois qu'on voit du combat naval dans ce manga qui parle de piraterie, ça fait plaisir. Dans tous les cas s'ils perdent, ce sera peut-être pas de manière aussi écrasante que prévue. En revanche toujours déçu de BN pour l'instant c'est à mon sens le moins fort des Yonkos, j'ai du mal à m'inquiéter pour Luffy tant Luffy paraît meilleur. Pour le reste Vegapunk proche des révolutionnaires ? Je n'ai pas été plus choqué que ça. Ça me semblait à vrai dire "évident". 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurowara Posté(e) 21 octobre 2022 Share Posté(e) 21 octobre 2022 Très bon chapitre. Cover story Je n'ai pas l'habitude de commenter les cover story, mais celle-là elle pue la classe. Pudding ne l'avouera jamais, mais à cet instant précis, malgré sa situation, elle doit mouiller devant la froide droiture de l'individu qu'elle regarde. Quant à Van Augur, il bénéficie de l'aura de son voisin et apparait meilleur que n'a jamais. La verticalité des deux pirates de Barbe Noire et du mât donnent une impression de monumentalité qui écrase la fille de Big Mom. Combat Très bon combat, où la dimension collective permet à Accrington FC de tenir tête un temps au FC Barcelone. Sympa de voir les deux acolytes se transformer en Carapuces, même si la phrase qui suit ("vous n'avez aucune chance contre nous dans une bataille marine") était de trop. Concernant Van Augur, ses balles n'ont-elles aucune puissance ? Que Jean Bart arrive à bloquer OK, mais de là à sortir indemne sans broncher... L'effet ressenti sur la cover story qui s'estompe... Cependant les individualités finissent par faire la différence. Law est un meneur de jeu d'élite, la défense centrale et les latéraux ont aussi fait le job. Mais il n'y a pas de Benzema dans son groupe pour finir les actions. Kidd avait tenu ce rôle contre Big Mom. Les attaques de Law peuvent affaiblir Barbe Noire au plus, mais il n'a pas de finisher. Tandis que de son côté Barbe Noire ne fait que s'apprêter à lancer sa première attaque sérieuse. Ce combat me renforce dans ma conviction que Kidd + Kidd ou Law + Law n'auraient jamais vaincu Big Mom, car de tels duos auraient cruellement manqué de complémentarité. Réponse dans un ou deux chapitres. Akainu Ca va finir par devenir un meme à force. Limite, Oda peut réutiliser le même dessin à chaque fois qu'il faut montrer Akainu exaspéré par les news. Disneyland 3ème chapitre d'affilée, content que Zoro et Brook ne participent pas à cela. Kuma, Dragon Vegapunk Malgré le caca nerveux ce Bonney, tout cela semble aller dans une direction très positive. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguiwa Posté(e) 21 octobre 2022 Share Posté(e) 21 octobre 2022 L'equipage de Law m'impressionne. ..mais les 2 types dans l'eau vont finir par se faire congeler par Aokiji c'est ineluctable (meme s'ils ont grandit dans le grand froid de north blue).. toutefois il serai prudent de pas les sous estimer. ..et qui sait peut etre que bepo etant un ours polaire ne craint pas le froid et pourrai servir a gagner du temps vs aokiji.. surtout s'il possede lui aussi son propre mode Sulong. ..ayant compris que tout l'equipage de BN etait des utilisateurs de FDD.. Avec la faiblesse qui va avec. ..en tout cas je suis surpris de la vitesse a laquel Law a mis en place son plan de contre en positionnant chaque membre de son equipage. J'ai aussi le sentiment que Law possede un plan B au cas où. ..a mon avis Law n'hesitera pas un instant a Shamble l'intégralité du sol de l'ile pour que tout le monde tombe a la mer en cas de besoin. John bart et compagnie pourront toujours venir le sortir de l'eau et s'enfuir en sous-marin et qui sait ? .. peut etre meme shamble au passage la Pudding. ..et contre toute attente Law en sortirai finallement vainqueur en quelque sorte.. tandis que tous les lecteurs ne donnaient pas cher de sa peau, lui et son equipage. 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jas97 Posté(e) 22 octobre 2022 Share Posté(e) 22 octobre 2022 Je continu de penser que law va sortir vainqueur de ce combat et je le vois même récupérer Pudding 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés