Aller au contenu

Kingdom 741

Erebus
 Share

Messages recommandés

Je verrais Enkan tombé dans une embuscade de flammes, dans une épaisse fumée et dedans, Shin l'y attend tel un dragon et le tue comme une larve (Gakuei). (Oui, je rêve d'une telle planche)

Je pense aussi que le titre fait référence à la fin de la danse de Kanki, qui n'a fait que "danser", il essayera de détruire l'armée de Zhao, prise de panique. 

Zhao subira de grosses pertes, mais après, dans le 740, on nous dit que Kanki va choquer RBK pour la suite. 

J'ai hâte de voir le dénouement. 

Bonjour à tous, 

J'apprécie particulièrement cet arc et je trouve Kanki excellent. 

Il est vraiment d'un niveau super niveau et pourtant il ne fait que s'adapter à la situation. 

Je vois bien un gros chamboulement dans les prochains chapitres. 

J'imagine une armée ZHao fatigué par la course effrénée se faire prendre par surprise et n'avoir plus la force de se battre correctement. 

Kanki aurait donc annulé le surnombre de Zhao par leurs propre fatigue. 

Vous en pensez quoi?

• Like 1
  • Pouce en haut 1

il y a 35 minutes, Davubuntu a dit :

Kanki aurait donc annulé le surnombre de Zhao par leurs propre fatigue. 

Vous en pensez quoi?

Que c’est à peu près ce qui va arriver, et ça peut largement suffire à défaire l’armée menée par Enkan.

Par contre ça fonctionnera une fois, mais pas deux. Et pas sur un gros poisson comme SSJ ou RBK/BNJ.

Si Kanki attaque en plein jour et à découvert, il donne sa position aux 90k soldats (hors Enkan) qui font aussi marche vers Hika. Parmi eux, sans doute un de ces gros poissons, qui peut manœuvrer le reste de l’armée de 90k pour encercler Kanki de nouveau.

J’imagine que pour éviter ça, Kanki a splitté ses hommes en plusieurs morceaux, genre un pour Shin, un pour Mouten, un pour lui-même. Ça fait trois attaques possibles par surprise, et si un groupe est encerclé les autres conservent leur mobilité.

• Pouce en haut 2

Il y a 2 heures, mollo a dit :

Que c’est à peu près ce qui va arriver, et ça peut largement suffire à défaire l’armée menée par Enkan.

Par contre ça fonctionnera une fois, mais pas deux. Et pas sur un gros poisson comme SSJ ou RBK/BNJ.

Si Kanki attaque en plein jour et à découvert, il donne sa position aux 90k soldats (hors Enkan) qui font aussi marche vers Hika. Parmi eux, sans doute un de ces gros poissons, qui peut manœuvrer le reste de l’armée de 90k pour encercler Kanki de nouveau.

J’imagine que pour éviter ça, Kanki a splitté ses hommes en plusieurs morceaux, genre un pour Shin, un pour Mouten, un pour lui-même. Ça fait trois attaques possibles par surprise, et si un groupe est encerclé les autres conservent leur mobilité.

Oui c'est un peu ce que j'imagine. 

Maintenant, pas sûr que cela soit suffisant pour Riboku.

Mais de quoi avoir des sueurs froides :)

• Like 1

La question que je me pose si Kanki arrive à s'en sortir c'est son devenir ? Il a encore des clans sur son territoire ou il était parti avec tous ses hommes ? Parce que vu le type de Général qu'il est je le vois mal livrer d'autres batailles par la suite avec des soldats " classiques ".

Il y a 1 heure, lilas a dit :

Sont-ils là ?

Et Zenou ? Même s'il n'a plus son clan, lui est encore vivant. 

Zenou je le vois pas trop mené une petite troupe pour embuscade, a part mener des assauts frontaux...

Sinon, pour les 2 autres tu les voient où ?

Sur un précédent post, je pensais justement à ces deux là pour s'infiltrer et enclencher l'incendie. Les visages etonnés était pour moi, a cause de la grande réussite du brasier et de son ampleur. 

il y a 17 minutes, daemon17 a dit :

En tout cas se sera tout bénef pour Zhao le front devrait être plus calme quelques temps 

Avec 5 armées de QIN réduites à néant 

5 armées de Qin  à néant ? Lesquelles pour toi stp ?

Qin m'ont l'air d'être déjà assez en retard pour leur plan réunification. Le temps calme est prévu après la conquête de Zhao je pense. Pour se réorganiser et recruter.

il y a une heure, Grace a dit :

La question que je me pose si Kanki arrive à s'en sortir c'est son devenir ? Il a encore des clans sur son territoire ou il était parti avec tous ses hommes ? Parce que vu le type de Général qu'il est je le vois mal livrer d'autres batailles par la suite avec des soldats " classiques ".

Sa place c'est l'échafaud 🤪. Avec lui la réunification est impossible. Il discrédite tout ce que Sei dit. 

D'ailleurs,si le roi le garde c'est uniquement parce qu'il n'a pas le choix. Les troupes de Qin étant trop juste en nombre.

• Pouce en haut 1

@Illuzion

Les 50.000 de Fuuhan 

Les 10.000 de Heki 

Les 50.000 de Kanki 

Et sur les 25.000 de Shin et Mouten il reste en comptant les blessés environ 10.000 sans doute moins et ils sont encore en pleine offensive donc d'autre perte sont à compter 

Donc ces 5 armées à reconstruire vont demander un peu de temps ce qui justement fait défaut à SEI 

Oh mes aïeux... 

Kanki qui mène une charge... Riboku qui dégaine son épée... C'est complètement fou. 

Je vois Zenou et Ringyoku mais pas Koku'u sur ces images. Ni Shin, of course. Tu sais que la seconde lame arrive. Grâce à Kanki, la lame de Shin va peut-être enfin atteindre Riboku ! La dernière danse de Riboku ? 

Modifié par lilas

Quelle charge de Kanki ! Un vrai général !

J’avoue que je ne m’attendais pas à ça, peut être que Kanki a laissé Enkan à Shin et son unité pour que lui-même se charge de Riboku.

Ça laisse donc des options pour de très beaux duels, étant donné que l’on a Shuma, Ringyoku, Kanki et même Zenou face aux hommes de Riboku.

J’espere voir les deux généraux en chef se battre, surtout au vu de l’expression terrifiée de Riboku qui sort même son épée (il ne l’avait pas sortir contre le Duke…pas d’houken pour le protéger cette fois mais Futei et Kaine)

Il ne faut pas oublier la présence de cette dernière, et de voir Kanki non loin d’elle n’est absolument pas une bonne nouvelle pour Riboku.

Beaux affrontements en perspective 

Bordel la gueule de Riboku, en bas à gauche sur le premier spoil de joker est incroyable 🤣

Donc Kanki a eu tout le monde, il a fait se découvrir toute une partie de l'armée de Zaho pour se faufiler et pouvoir cibler Riboku directement, c'est typiquement du kanki, cibler encore et toujours la tête du général ennemi.

La tronche de Enkan est pas mal  quand il va voir que lui et ses 100 000 soldats ont tapé un sprint pour un vulgaire feu de bois.

Maintenant reste a savoir ce que font les autres officiers, je pense qu'ils ont été déployé pour bloquer les autres généraux de l'armée.

Si Riboku n'a pas Banaji a ses côtés, ou un autre mec qui se débrouille bien martialement comme les Seika boys, ça va être compliqué pour lui de bloquer Zenou même s'il doit être bien diminué. 

Imaginez un duel à l'épée entre Riboku et Kanki ça serait vraiment incroyable comme situation

En tout cas j'ai vraiment trop hâte d'avoir les autres spoils, je tiens plus en place !!

Modifié par Zaikahal
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1

Vu qu'ont en parle et même si  ce n'est pas certain que ca se passe ainsi

Kanki vs Riboku en 1 vs 1, Kanki pourrait t'il faire le poids ?

Jusqu'à présent ont nous a présenter Riboku comme quelqu'un ayant connu le véritable champ de bataille, avec des sacrés muscles et compétence et même si je doute qu'il puisse tenir face au Shin actuel ou a un Zenou ont n'a surtout vu Kanki briller par son intellect en revanche niveau capacité martial ca reste plus ou moins un mystère  😑

Ont nous dit que Kanki monte a 93  en force et Riboku a 91 mais ..

Modifié par Kaamelott95

il y a 5 minutes, Kaamelott95 a dit :

Kanki vs Riboku en 1 vs 1, Kanki pourrait t'il faire le poids ?

Ils doivent avoir sensiblement le même niveau, même si niveau puissance physique pure, comme on avait vu le corps de Riboku, ce dernier dois avoir peut-être un peu plus de force.

Mais Kanki lui, on l'a vu "combattre" sans pour autant avoir des duels, mais il hésite pas à aller au charbon...

Franchement ça pourrait donner un duel équilibré mais alors pas du tout un duel "d'artiste martiaux" comme un Rishin vs Rinko, mais plus peut-être un duel dans le style Kyoukai ( Kanki ) vs Ryuutou ( Riboku ).

Il n'y a pas a dire , les mises en scène autour de kanki sont toujours aussi incroyable ! .

Le type est complètement surclassé ( en apparence) depuis le départ d'atsuyo. 

Et en 3 cases , il te donne l'impression que tout se passe exactement comme il le souhaite.  

Et que son opposant avec son plan ultra militré ne fait pas du tout le poids.  

Donc ... j'ai bien envie de voir kanki réussir son coup...  Peut être pas en tuant riboku mais peut être en lui coupant une jambe, les bras ou en lui arrachant les yeux / oreilles. 

Bref qu'il nous le mette littéralement hors d'état de nuire.  

Ceci dit , 

Je ne peux m'empêcher de trouver que le fait de mener la charge lui même , est un peu présomptueux. 

Ça aurai été peut être mieux d'y envoyer shin , voir une unité d'élite constituer des meilleurs combattants restants ( donc shin , kyoukai, Zeno , aizen etc ).  

• Joy 1