Erebus PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 748 spoilers : 2 characters died in the chapter  no break 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 C'est parti les paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ronazo PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Je dis ringyoku en sauvant Kanki et Zenou car il a pris trop de blessures. Je le vois pas survivre Ă l'arrivĂ©e des renforts lĂ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) Zenou je pense que c'est quasi sur.  Par contre pour le deuxiĂšme, je vais prendre un pari un peu plus consĂ©quent et miser sur... Maron.  Mais bon Ryogyoku, koku'ou ainsi que le survivant de kochou sont aussi de sĂ©rieux candidats. Je pense .   ModifiĂ© 9 fĂ©vrier 2023 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaamelott83 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) Ce serait marrant que ce soit Kanki et Riboku Autokill đ€đ ModifiĂ© 9 fĂ©vrier 2023 par Kaamelott95 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Novasm18 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 il y a 17 minutes, Shin-wara a dit : Zenou c'est je pense que c'est quasi sur.  Le mec tient sur une jambe, tellement de flĂšches qu'on dirait un porc-Ă©pic. N'importe qui peut le terminer, il n'a plus aucun chance en combat... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gombrich PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 il y a 18 minutes, Shin-wara a dit : Zenou c'est je pense que c'est quasi sur.  Par contre pour le deuxiĂšme, je vais prendre un pari un peu plus consĂ©quent et miser sur... Maron.  Mais bon Ryogyoku, koku'ou ainsi que le survivant de kochou sont aussi de sĂ©rieux candidats. Je pense .    Maron va rejoindre la Hi Shin Unit avec Ogiko donc je pense qu'il est safe,  Pour les morts je vois Ringyoku, Koku'ou ou Zenou.  Hate qu'on en finisse, ca passera bien mieux en tome reliĂ©, mais la cette fin d'arc commence Ă Ă©tre longue (enfin surtout Ă cause des nombreuses pauses rĂ©centes). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daemon17 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Bon  je dirais Zenou Aussi?  Je pense que c'est un peu tĂŽt pour Kohaku? mais Ryogyoku est un candidat possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) Bafuuji ? En plus du prĂ©visible Zenou ? Quoique Zenou pourrait ĂȘtre capable de se sauver pour mourir un peu plus tard. Koku'ou du coup ? ModifiĂ© 9 fĂ©vrier 2023 par lilas Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 il y a 3 minutes, Gombrich a dit : Ringyoku, Koku'ou Je vois eux deux.  Et un vrai duel Zenou/le bourrin de Seika, pas encore terminĂ© Ă la fin ?  En tout cas je suis sĂ»r que ça sera deux morts de chez Kanki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Katacurry PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Sur le Twitter arabe cela parle d'une derniĂšre page avec un Zenou tranchĂ© en deux par Bananji Berseker alors qu'il allait tuer Bafuuji.  Et d'un Ringyoku qui transperce Futei dĂ©concentrĂ© par l'arrivĂ©e des renfort de Zhao.         Poisson de 9 fĂ©vrier ^^   1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le ConquĂ©rant1 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Pour ce chapitre je vois Bafuuji qui sucombe de ces blessures et Kohaku qui se fais one shot par Kanki!  Ăa mettrait un peu de piquant pour cette fin dâarc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) il y a 48 minutes, Gombrich a dit : Maron va rejoindre la Hi Shin Unit avec Ogiko donc je pense qu'il est safe,  Si il le fait vraiment oui.  Mais vu que le dernier chapitre nous montre un tiraillement chez lui, entre aller rejoindre kanki ou non ..  je me dis qu'en fonction du message , il n'est pas impossible qu'il finisse par finalement rejoindre son boss.  il y a 44 minutes, lilas a dit : Bafuuji ? Je ne pense pas ,il est entrain de ce construire une aura d'officier ( mĂȘme d'homme tt court ) de grand talent .  Et vu que ça manque ( bcp ) du cĂŽtĂ© de Zhao... Je ne crois pas qu'Hara fera cette bĂȘtise .  il y a 43 minutes, mollo a dit : Et un vrai duel Zenou/le bourrin de Seika, pas encore terminĂ© Ă la fin ? Zenou a quand mĂȘme vraiment tout de la victime expiatoire du dĂ©but de chapitre , pour faire monter la tension.  il y a 43 minutes, mollo a dit : En tout cas je suis sĂ»r que ça sera deux morts de chez Kanki. Ăa dĂ©pend du scĂ©nario global . Il ne me paraĂźt pas non plus impossible qu'en fin de chapitre, les consĂ©quences du message d'ogiko fasse elles aussi une victime. Par exemple.  il y a 37 minutes, Katacurry a dit : Sur le Twitter arabe cela parle d'une derniĂšre page avec un Zenou tranchĂ© en deux par Bananji Berseker alors qu'il allait tuer Bafuuji.  Et d'un Ringyoku qui transperce Futei dĂ©concentrĂ© par l'arrivĂ©e des renfort de Zhao.    EDIT :  Zenou et koku ou selon yoshi du discord Kingdom ModifiĂ© 9 fĂ©vrier 2023 par Shin-wara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaamelott83 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023  Franchement si et seulement si Kanki doit survivre j'espĂšre que Zenou survivra Ă©galement ! Un grand GG doit lui mĂȘme avoir une force martiale incroyable ou a dĂ©faut avoir un vassale qui compense ce manque !  Du moins c'est la reprĂ©sentation que je me fais d'un GG ou de son armĂ©e ..   Pour les morts, si Kokuou et Ringyoku y passe alors je dirais que c'est certain Kanki va Ă©galement y passer, aprĂšs avoir vu son armĂ©e ( a l'exception des Sakis, Marron, Ogiko et de l'autre avec sa tour ) se faire anĂ©antir sous ses yeux  Mais au delĂ de la mort de Kanki je me demande si le dernier acte le concernant ne le verrait pas passer par une salle de torture a son tour, Riboku s'y opposerait t'il ? đ€  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erebus PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Auteur Share PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Spoiler : Zenou et Kokou'ou sont morts 3 1 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 il y a 2 minutes, Erebus a dit : Spoiler : Zenou et Kokou'ou sont morts  C'est hardcore comme spoiler !đł 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TatsumakiKami PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Enfin, ENFIN Kokou'ou est morte !  (ça va faire plaisir Ă @Shin-wara qui n'aura plus besoin d'Ă©crire son nom )  La question qu'on se pose maintenant c'est "qui".  Qui a tuĂ© Kokou'ou et Zenou ? Bon en rĂ©alitĂ© c'est pas un mystĂšre incroyable, 90% sĂ»r que Kohaku a tuĂ© Kokou'ou et Jyoukaryuu qui a tuĂ© Zenou.   Cela dit, peut ĂȘtre que l'on est pas Ă l'abri d'une surprise, genre Jyoukaryuu qui galĂšre contre Zenou et Bafuuji qui en profite pour l'achever, et une kokou'ou qui, dans un dernier effort, se jette sur Riboku pour finalement ĂȘtre achevĂ©e par ce dernier, ça serait surprenant et rafraichissant.   Un chapitre qui initie vraiment le downfall de Kanki, il a perdu Raido, il a perdu Shuma, il a perdu Zenou, il a perdu Kokou'ou... Il reste que Ringyoku et Maron, et quelque chose me dit qu'ils n'en ont plus pour longtemps, il est temps de dire adieu Ă l'armĂ©e de Kanki, et au personnage lui-mĂȘme, il est fini.  1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rozaki PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 il y a 9 minutes, Erebus a dit : Spoiler : Zenou et Kokou'ou sont morts Kokouâou qui clamse sortons le champagne 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daemon17 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 il y a 16 minutes, Erebus a dit : Spoiler : Zenou et Kokou'ou sont morts  Oh la pauvre, je suis sans doute le seul a lâapprĂ©cier đ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
little b PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 il y a 14 minutes, Erebus a dit : Spoiler : Zenou et Kokou'ou sont morts zenou c etait attendu ... hohou'ou c etait previsible qu elle en ressorte pas elle n a pas la force de sortir du bourbier par contre plus les forces de kanki tombe plus je vois kanki s en sortir ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Novasm18 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 il y a 1 minute, daemon17 a dit :  Oh la pauvre, je suis sans doute le seul a lâapprĂ©cier đ  il y a 14 minutes, Erebus a dit : Spoiler : Zenou et Kokou'ou sont morts  Non, je l'aimais bien aussi. Kanki est un des seuls qui a des "lieutenants" qui ont vraiment des caractĂšres/attitudes diffĂ©rents. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) il y a 8 minutes, TatsumakiKami a dit : Il reste que Ringyoku et Maron, et quelque chose me dit qu'ils n'en ont plus pour longtemps, il est temps de dire adieu Ă l'armĂ©e de Kanki, et au personnage lui-mĂȘme, il est fini. Ăa dĂ©pend, pour Maron. Je pense que de tous les lieutenants de Kanki, câest le plus Shin-compatible (le moins brutal et tortionnaire). Je le verrais bien ĂȘtre recrue militaire pour la HSU.  En tout cas, câest vraiment la fin dĂ©finitive de lâarmĂ©e de Kanki et donc de Kanki en tant que GG. ModifiĂ© 9 fĂ©vrier 2023 par mollo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Novasm18 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 il y a 5 minutes, little b a dit : zenou c etait attendu ... hohou'ou c etait previsible qu elle en ressorte pas elle n a pas la force de sortir du bourbier par contre plus les forces de kanki tombe plus je vois kanki s en sortir ^^  Avec un ami, on s'est dit qu'il allait s'en sortir, simplement pour mieux tomber sur une unitĂ© menĂ©e par Shibashou en fufu qui Ă©tait la pour observer en instinctif, sans que personne ni mĂȘme Riboku ne le sache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daemon17 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 il y a 8 minutes, Novasm18 a dit :  Avec un ami, on s'est dit qu'il allait s'en sortir, simplement pour mieux tomber sur une unitĂ© menĂ©e par Shibashou en fufu qui Ă©tait la pour observer en instinctif, sans que personne ni mĂȘme Riboku ne le sache.  JâespĂšre pas ce scĂ©nario, que SHIBASOU reste la derniĂšre carte maĂźtresse de Riboku mais qu'il n'intervienne pas dans cet arc, Riboku a trĂšs bien gĂ©rer cet campagne il n'a pas besoin d'un autre joker en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gyou'un PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Aaahh... Qin s'est vraiment fait dĂ©truire durant cette guerre. Les consĂ©quences en seront terribles.  La perte des officiers de Kanki sonne le dĂ©but de la fin. Du cĂŽtĂ© de Zhao, toujours rien, sauf si au chapitre prochain, il y a miracle, des gĂ©nĂ©raux Zhao tombent.  Toujours rien de Bananji, il sera le marteau qui Ă©crasera Kanki contre l'Enclume. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés