Aller au contenu


One Piece Chapitre 1085


Loki
 Share

Messages recommandés

il y a 19 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Une première version US est sortie, pour les intéressés, mais il ne faut pas poster de lien ici !

Je lis, rattrape les messages du jour, et éditerai, ne pas supprimer svp !

 

Les liens de fan trad US de One Piece sont autorisés. Seuls ceux de fan trads VF ne le sont pas. J'avais demandé à @Kheops il y a peu de temps pour confirmer.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide très fort la théorie du gorosei , créature de im , pourquoi ? 

 

1. Ils ne semblent pas vieillir . (flash back ohara il y a 22 ans , ils sont totalement identique ) 

2. Ils semblent complètement soumis à im . 

3. J'aime l'idée du diable et ses démons . 

 

Maintenant si ce ne sont pas des créatures , que sont ils ? , des dragons célestes spécialement sélectionné par im ? , des anciens membres des holy knights ( encore une fois tirer sur le volet ) ? .

Peu importe en tout cas ils semblent complètement diffèrent maintenant , comme dit sur une page précédente maintenant j'en attends beaucoup de l'intervention de saturn , encore plus que kizaru lui même . 

 

La scène ou ils entourent cobra est incroyable autant visuellement que dans la symbolique , la terre des dieux , qui se transforme en terre du diable , des démons remplaçant les anges ( lunaria ) . Je suis beaucoup plus inspiré par im que par blackbeard maintenant . 

 

Le gm me semble être l'ennemi final , et quel ennemi , un groupe de holy knight hypé par dragon ( à voir , attention à la douche froide ) , 5 démons ( minautaure , bazilic , ect , ils pourraient tous être des zoan mytique avec une symbolique lié au diable , aux enfers , la mort ect ) , un roi devenu dieu ( diable , démon )  , bref ça promet . Maintenant quel rôle jouera la marine dans tout ça ? , elle semble diviser en faction maintenant , la faction akainu, green bull , kizaru et la faction sword , garp , fujitora ? ( franchement c'est du plus en plus probable ) , coby ect . 

 

Je commence à rêver d'un scénario diffèrent , où luffy et ses alliés(révo , flotte , marco ect ) affronteraient , le gm + la  "bad" marine , et d'un autre coté un combat shanks vs teach avec une issue complètement imprévisible maintenant .

 

Quel rôle jouera la gross guild dans tout ça , joueront t'ils les troubles fête et coifferont ils tout le monde au poteau dans l'ultime bataille finale pour le one piece ? ou se joindront-t 'ils au combat d'une manière ou d'une autre ?  . 

 

TO BE CONTINUED .

 

  • Like 4
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dettlaf84 a dit :

en version VA sabo dis qu'ils ont des apparence démoniaques et non pas animal comme les zoan.

on se dirige vers un délire god hands et apotre.

on va peut être voir dans le futur urouge vs 1 gorosei en plus si je croit bien on ne sait toujours pas c'est quoi son fruit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis actuellement le scan en version anglaise.

 

Les gars désolé, mais je repose à nouveau une question qui me tarode enormément :

 

Est-ce que Roger et Rayleigh avaient connaissances de l'existence de Imu ? 

 

Et aussi et surtout, à votre avis, quelles étaient les réactions du Gorousei et de Imu face à la montée en puissance de Roger ?

 

Je n'arrive pas à croire qu'ils l'ont "laissé" être le Roi des Pirates. Soit ils ne sont pas aussi forts que des Amiraux (dans ce cas, ils ne doivent compter QUE sur la puissance militaire de la Marine), soit ils sont plus puissants mais ne peuvent pas agir (car doivent rester dans l'anonymat).

Mais ça m'interpelle que Imu dit : "les D qui ont été impliqués dans divers incidents ces dernières années [...] ne comprennent pas  la signification de leur propre nom" ; est-ce qu'elle inclut Roger ? 

 

Est-ce possible qu'elle prévoit tout ce qu'il se passe ? Que roger a lancé l'âge d'or pour le prochain Joy Boy (luffy) ou alors ça lui échappe que Roger est "venu trop tôt" et qu'il a monté ça tout seul en prévision de la grande guerre ? BB lui-même a sous-entendu que le gouvernement et la marine se prépare pour la guerre qui va bientôt éclater ; mais est-ce que Roger, malgré toutes ses actions, savait que Imu siège actuellement sur le trône vacant et qu'elle fait son possible pour éteindre la lumière et l'aube prochaine qui éclairera le monde ?

 

Bo**** troooop de questions dans ma tête je deviens fou !

 

Vive Oda

 

 

Edit : je suis tellement pressé de voir Imu parler en animé, surtout ce scan particulièrement. La tension qu'il y a j'espère la retrouver en animé comme avant quand on parlait de Ponéglyphe et du siècle oublié.

Modifié par ElGeeko
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Une première version US est sortie, pour les intéressés, mais il ne faut pas poster de lien ici !

 

Je remarque que la gloutonnerie de l'hippopotame est souvent mise à l'honneur, dans One Piece.

Tout ce qui s'y réfère y passe !

 

image.jpeg.28d93bb034c2bc1b5fa86663cf616160.jpeg

 

Marshall D Teach, associé à l'hippopotame dans les planches couleur (je mets de côté celles de Crocodile où il est accompagné d'Hippos), pour sa dangerosité (parmi les plus dangereux, du moins l'herbivore le plus dangereux du monde, pour l'homme), et son imprévisibilité.

Il est, comme Luffy, un dévoreur, un affamé, et même son FDD des Ténèbres montre l'aspect "tout absorber", de même que son ambition, dévorante.

 

Révélation

image.png.7e25489b60842c440d3c24864a5e801e.png Hippo ? Il a les mêmes dents...

 

 image.jpeg.15820d3fba11e2965311cdef2d6de460.jpeg Foreshadowing de son Zoan ? ^_^

 

Le Gifter Shinuchi de la prison d'Udon avait aussi une façon de se battre, avec sa backroom darkroom, liée à l'engloutissement.

 

Révélation

image.jpeg.b206760e0c3c3acfc83ea0523e20bb6f.jpeg DOBON !!

 

Enfin, Wapol en chevauche hippoche un, en possède une fourrure, et dispose carrément du Fruit du glouton.                 

                                               Version Drum                         Version Black Drum

Révélation

image.jpeg.405f264ff845f94c0af47f27f11e6d14.jpeg  image.jpeg.387abc10b2d98b1dbbcaf11d180f8e45.jpeg

 

One Piece Treasure Cruise - Artworks de Wapol

 

On remarque aussi sur ce chapitre que Imu/Mu (comment l'appeler ?), "avale" les flammes qui lui étaient destinées.

La forme de Mu, et son attaque en flèche, me rappellent le jeu Mother/Earthbound, et son ultime chimère (le FDD de Mu ?).

 

           image.jpeg.c6181b2d281ccff112001373e1347f12.jpeg

De grandes dents, et une queue en flèche...le petit "LucaSabo" en face va déguster.

Un canard sur la tête ?

 

En passant, Sabo ne doute de rien !

Il attaque carrément l'intégralité du Gorosei ainsi que Mu, ce qui aurait été un super attentat (le truc le plus efficace de tous les temps, je crois, comme il le dit lui-même )

Même sa technique, parle de la Rook's Gambit, relative aux échecs, et cela fait sens avec le "échec et mat" dont je parlais hier, et qui ne s'occupe que de prendre la pièce capitale, peu importe les forces restantes sur le terrain. 

Il saisi très vite l'ampleur de la situation, et ne semble même pas étonné de la présence d'Imu, de la puissante adversité que cela représentera à l'avenir, ni de l'apparence qu'il qualifie d'infernale, du Gorosei !

A ce sujet, on peut deviner qui est qui, à la position des doyens, par rapport aux ombres, suite à l'attaque (ce qui a empêché les doyens d'user de leurs armes ?).

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pauolo a dit :

Voici ma réaction à chaud sur les spoils complets et les raws.

 

Donc Wapol n'a pas pris la photo. Qui donc ? Que Wapol ait espionné Cobra par jalousie, ça ne m'étonne pas. Vu la taille de la salle et ses pouvoirs (à moins que les murs soient en granit 

 

À propos des D, Im explique que leurs vrais ennemis sont derrière eux. Le risque avec les D des temps présents ne peut se produire que s'ils apprennent leur destiné. Enfin j'ai l'impression que le flashback de Sabo et Ace sert à expliquer que même si les DC exterminent les D, d'autres apparaîtront éventuellement car ils s'inspirent entre eux. Ce n'est donc pas une histoire d'héritage du sang, c'est une volonté. Mais c'est pas super percutant vu que c'était déjà induit, plus ou moins depuis Drum.

 

Ensuite, les 5 doyens (et Im?) ont des pouvoirs de zoan divins. D'une, ça montre enfin que ce ne sont pas juste des politiciens, ils semblent puissants. De deux, c'est en accord avec leur statut de "dieux".

 

Enfin, la fuite de Wapol et Vivi est tellement ridicule et imprévisible que le CP0 ne l'a pas venu venir. 🤣 ça l'a rappelé le duo improbable Luffy-Baggy à Impel Down. Et en vrai, j'aimerai bien voir Oda mieux développer Wapol.

Pour la photo, je crois que c'est l'escargot "photo" sur le mur, Y'a un case juste après la planche avec sabo et cobra à terre. On y voit bien l'escargot avec les yeux grand ouverts et avec les petit dessins faisant penser aux flash des appareils photo.

 

Ce chapitre révèle pas mal de choses. On voit que Imu/Mu est "deçu?" de savoir que Lilly est une D, on peut donc supposer qu'ils devaient être "amis". Et personnellement, je pense que Imu/Mu est une femme. Les yeux sur une des pages ne peuvent pas être dessiné comme ça sur un perso masculin... M'enfin, c'est que mon avis et juste un ressenti. Rien n'est prouvé.

 

Les 5 doyens ont bien des Fruits du Demon et leur apparences laissent penser que ce sont des zoans. Mais j'ai une petite idée farfelu que j'aimerai sortir. Et si ces transformations étaient liées directement à Imu/Mu? Une sorte de pouvoir qui transformerait les gens à volonté. Une sorte de Fruit à la Sugar (HobiHobi No Mi), mais au lieu de transformer en jouet, ça changerait les gens en Demon/créatures (plus besoin de Smiles lol)... 

Fin de theorie farfelu.

 

Pour s'évader dans cette situation, Oda n'a pas intérêt à faire croire à une course poursuite simple. C'est trop facile et ça décrédibiliserait le Gorosei, Imu/Mu et toutes les forces en présences.

 

En tous cas, je n'crois pas qu'on poursuivra sur le "flashback" dans le prochain scan, un petit retour sur les mugis ou sur Saturn/Kizaru serait une parfaite transition pour moi. On aura peut-être une première révélation sur la transformation de Saturne?

 

En tous cas, Les chapitres sont excellent depuis quelques chaps.

 

Vive One Piece

Modifié par Garyu.X
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ace est mort et @narumi et tous les autres qui rabaissaient les amiraux par ce qu'ils ont pas reussi a arreter les chefs revo:

 

apres les differents plans que Oda nous a fait pour nous montrer qu'ils ne peuvent pas se battre, il a fait en sorte qu'ils se batent entre eux 😅

l'un voulait laisser les esclave fuire, l'autre non :D 

Révélation

image.png.f76664cbeef5d4d162db6492f7e0188e.png

 

 

sinon, cette lettre a été envoyé par quelqu'un a Lili, et Imu voulait savoir par qui!

a vos theorie :)

moi je pense que c'est forcement Joy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Edit: Je viens de finir de rattraper la lecture du topic, dsl pour la redondance avec certains autres messages)

VA lue ! Weegee ravi ! 

Quelques pensées à la volée: 

Je m'interroge un peu sur l'escargo-visio qui prend la fameuse photo. La salle du trône est filmée? Ca parait étrange. Ou alors je n'ai pas compris la planche..

Très frustrant de savoir que Cobra en savait un peu plus. Mais c'est de la "bonne" frustration, on veut voir la lettre maintenant :) 

Comme d'autres, je trouve que ce chapitre rabat les cartes et donne une autre dimension à la saga que nous venons d'entamer (qui commençait déjà si bien. La fin du manga s'annonce incroyable)

On aurait pu se dire: "Et m#rde, on va retourner sur EggHead maintenant.." mais queue-nez-nid ! Saturn est dans l'équation et on a hâte ! 

Le D n'est-t-il pas tout simplement pour "Dawn" (aube) comme beaucoup l'avait déjà pensé ? On a trop peu d'infos, mais ce mot revient si souvent, et encore une fois avec ce chapitre. 

 

Il y a 2 heures, ElGeeko a dit :

Et aussi et surtout, à votre avis, quelles étaient les réactions du Gorousei et de Imu face à la montée en puissance de Roger ?

A mon avis oui, Roger était au courant. Les ponéglyphes racontent l'histoire cachée du monde et Ym semble y avoir un rôle central. En tout cas, si Joyboy était au courant, alors Roger aussi je pense 

Pour finir: Ca fait tellement de bien de ne plus lire les spoils, surtout en ce moment avec tous ces chapitres époustouflants ! J'espère tenir pour toute la dernière saga :) 🤞

 

Modifié par WeegeeDaBaldy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Garyu.X a dit :

Pour la photo, je crois que c'est l'escargot "photo" sur le mur, Y'a un case juste après la planche avec sabo et cobra à terre. On y voit bien l'escargot avec les yeux grand ouverts et avec les petit dessins faisant penser aux flash des appareils photo.

En effet, j'avais pas vu l'escarméra. Par contre, ça pose encore plus de questions. L'antenne dessus me fait penser qu'il transmet des images en temps réelles à un récepteur, comme les escarméras de surveillance d'Impel Down. Donc, c'est pas juste un cliché qui a été pris, mais toute la scène qui a été filmée !

 

Pour le coup, c'est étonnant que les 5 doyens n'aient pas lâché tout le CP0 au grand complet à la chasse à l'albatross. Morgans détient potentiellement une preuve visuelle de l'existence d'Imu, façon Nessy du Loch Ness. Et même si c'était faux, ils peuvent bien le torturer pour lui faire cracher sa source, qui elle a bien vu Imu.

 

Au passage, c'est pas la première fois que le magnat des média aux pieds plats a obtenu des infos sensibles de façon extra-légale. On ne sait toujours pas comment il a pu se procurer le dernier compte-rendu de Guernica du CP0 sur Wano, y compris la photo de Luffy en mode Nika. Il a obtenu une photo extrêmement sensible avant même que les 5 doyens aient pris connaissance de son existence !

 

Je me permets donc de poser cette question (qui va probablement chercher trop loin dans les détails de One Piece). Qui est le tireur d'alarme au sein même des plus hautes instances du GM ? Et pourquoi Morgans ne s'est toujours pas pris de Buster Call dans les plumes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ElGeeko a dit :

Est-ce que Roger et Rayleigh avaient connaissances de l'existence de Imu ? 

Je pense oui . 

Puisqu'ils semblent connaître l'histoire du siècle oublié qui lui ait directement lié a im. Visiblement. 

 

Il y a 2 heures, ElGeeko a dit :

Et aussi et surtout, à votre avis, quelles étaient les réactions du Gorousei et de Imu face à la montée en puissance de Roger ?

A mon avis , la même que pour Luffy.  

Ils ne connaissaient pas le plan de joy boy. 

Donc ne se doutaient pas des infos qu'ils pouvaient obtenir et de ce qu'ils pourraient en faire.  

 

De plus , Ils ont probablement été confronté a un certain nombre de D. Au cours de l'histoire. Sans que ça n'aboutissent a quelque chose de trop dangereux visiblement. 

 

Mais la , tt change. . puisque Luffy a le Nika Nika no mi.  Et C'est probablement pour ça que Saturne se déplace lui même.  

 

Il y a 2 heures, ElGeeko a dit :

BB lui-même a sous-entendu que le gouvernement et la marine se prépare pour la guerre qui va bientôt éclater

Je n'ai pas souvenir de ça ? . 

Plutôt qu'il leurs a dit qu'ils avaient peur qu'un tel scénario se produise . Sans pour autant parler de préparation de leurs côté ou quoi que ce soit ? .

 

 

 

Bref pour la suite , avec Saturne dans les parages . 

Je commence à me demander si Oda ne va pas nous dépeindre une défaite des muggy ou une intervention extérieure extra ordinaire. ( De type rassemblement de bcp bcp bcp de poids lourd pour le  stopper et sauver les muggy ) 

 

Mais je dois avouer avoir toujours en tête mon scénario idéal ... Que bn capture Saturne et le remplace par Catherina devon . Pour créer un facteur X dans le récit.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup d'Im a présent, on a enfin de quoi parler réellement !

 

Et si les fruit du Démon faisait référence à cet Im ? Que ce soit plus ou moins lui le créateur/ àl'origine de ces fruits?

 

---

 

Maintenant on sait probablement ce que c'est l'ombre à Egghead!

Dans le chapitre 1075 de ce que j'ai pu voir

image.thumb.png.a5c87c984ced6d0181fc58379ba3ac1b.png

 

Est-ce Jegarcia Saturne ?

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et je l'ai trouvé très intéressant.

 

Je vais seulement revenir sur les points que je trouve peut être un peu en deçà :

  • La "véritable" apparence des membres du gororsei : Je trouve leur forme ombre liquide/zoan ténébreux très spécial et ne suis pas fan de ce choix. Je ne sais pas si c'était réellement le moment de révéler leur ultime forme. On aurait pu s'arrêter au fait que chaque membre du conseil tire une balle avec leur pistolet. Parce qu'au final le teasing de cette nouvelle forme n'apporte pas grand chose. On aura pu juste annoncé la monstruosité de Im.

 

  • Le CP0 : Qu'est ce que les ex membres du CP9 font tous dans le CP0 ? En plus en étant montrer encore comme des incapables.

 

  • Fujitora est toujours amiral de la marine non ? Qu'est ce qu'il doit faire de plus pour être démis de ces fonctions ?

Un chapitre qui n'apporte pas tellement beaucoup de réponse mais l'histoire avance.

J'ai un peu peur de la conclusion de tout ça mais on verra bien ça plus tard.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Old Zoro a dit :

@Ace est mort et @narumi et tous les autres qui rabaissaient les amiraux par ce qu'ils ont pas reussi a arreter les chefs revo:

 

apres les differents plans que Oda nous a fait pour nous montrer qu'ils ne peuvent pas se battre, il a fait en sorte qu'ils se batent entre eux 😅

l'un voulait laisser les esclave fuire, l'autre non :D 

  Révéler le contenu masqué

image.png.f76664cbeef5d4d162db6492f7e0188e.png

 

 

sinon, cette lettre a été envoyé par quelqu'un a Lili, et Imu voulait savoir par qui!

a vos theorie :)

moi je pense que c'est forcement Joy Boy


 

j’ai rien rabaissé, c’est pas ma faute si ryokgou a mangé la pire humiliation du manga.

 

je suis le premier à dire que un amiral foudroie des commandant, sauf ryokgou et fujitora bien sûre.

 

En plus ryokugou il était sérieux, il combattais carrément son collègue fujitora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aramaki, c'est un gros bourrin. Il serait probablement jamais devenu amiral si la Marine ne manquait pas cruellement d'effectifs. Et perso, sa déculotté était amplement méritée vu qu'il a sous-estimé les forces d'opposition et a décidé contre tout aval de faire cavalier seul, par pur orgueil. Mais vu qu'il se fritte avec Issho en plein milieu d'une attaque de l'armée révolutionnaire, je me dis que le traumatisme de Wano n'était pas suffisant pour le recadrer.

 

Je précise, je dis pas qu'il est faible, juste qu'il réfléchit pas assez et jauge mal la situation.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, narumi a dit :


 

j’ai rien rabaissé, c’est pas ma faute si ryokgou a mangé la pire humiliation du manga.

 

je suis le premier à dire que un amiral foudroie des commandant, sauf ryokgou et fujitora bien sûre.

 

En plus ryokugou il était sérieux, il combattais carrément son collègue fujitora.

"pire humiliation". Pour recevoir aucun dégât.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

Les formes noires du FDD d'Imu m'ont fait penser au haki .... le fruit du haki pourrait-il exister ?!! En forme éveillée, un haki pourrait s'extraire du corps de l'utilisateur et envelopper d'autres personnages mais aussi prendre la forme d'une flêche.

Cela pourrait aussi expliquer l'attaque de Sabo qui n'a pas fonctionné, ainsi que le costume noir d'Imu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, CortoMaltesse a dit :

Les formes noires du FDD d'Imu m'ont fait penser au haki .... le fruit du haki pourrait-il exister ?!! En forme éveillée, un haki pourrait s'extraire du corps de l'utilisateur et envelopper d'autres personnages mais aussi prendre la forme d'une flêche.

Cela pourrait aussi expliquer l'attaque de Sabo qui n'a pas fonctionné, ainsi que le costume noir d'Imu.

 

J'aime bien ton idée, c'est original. Perso j'aimerais bien que ça ne soit pas lié a un FDD, Ym est un personnage tellement à part dans le manga, j'aimerais qu'elle possède un pouvoir unique, et les FDD sont trop courant.

Après une forme de haki supérieur ça serait intéressant.

 

Perso je reste sur l'idée de démon originel des FDD qui lui permettrait de ne pas être affecté/annuler les pouvoirs de FDD.

 

Sinon j'avais vu passer une théorie que Ym serait l'arme antique Uranus, qui permettrait que contrôler une armée de créature aillée (genre dragons), en opposition aux rois des mers de Poséidon. Du coup Shiraoshi étant une sirène, Ym pourrait être elle aussi d'une race particulière.

 

 

@Old Zoro Je ne me souviens pas avoir particulièrement commenté l'incroyable performance des Amiraux contre les Révos, mais si ton message est une invitation, je serais ravi de le faire

 

Edit : Par rapport aux formes noire, c'est la première fois que Oda montre des formes "dans l'ombre " qui agissent vraiment dans l'histoire. Peut-être qu'ils ne sont pas dans l'ombres mais bien de cette couleur/apparence réellement, d'où le haki (ou les lames noires..........).

Modifié par Ace est mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Obrax a dit :

Maintenant on sait probablement ce que c'est l'ombre à Egghead!

Dans le chapitre 1075 de ce que j'ai pu voir

image.thumb.png.a5c87c984ced6d0181fc58379ba3ac1b.png

 

Est-ce Jegarcia Saturne ?

 

 

C'est exactement ce que je disais il y a deux pages, et oui je pense que c'est Saturne qui a littéralement explosé Pythagore et cela ferait une excellente transition pour revenir sur EggHead.

 

Maintenant que le soucis du Gorousei a été levé (et oui ce sont bien des combattants), ne serait-ce pas un peu trop d'avoir 100 navires + 1 amiral + 1 étoile du Gorousei ?

Sachant qu'on a en plus un navire de BN qui approche de l'île également, les mugiwaras sont dans un sacré pétrin, je les vois mal fuir ou se faire battre (cela ne ferait pas sens avec l'ellipse et la promesse de Luffy de ne plus jamais fuir, promesse qu'il a réitéré souvent depuis) mais je ne les vois pas non plus marcher sur la marine + Saturne + le navire de BN...

 

Donc soit on a la magie du récit qui va sauver les mugis (ce que je n'espère pas, pas après son accession au titre de Yonkou), soit il va avoir une aide extérieure (que je vois déjà plus réaliste puisqu'on a le SWORD à proximité, le bateau de Shanks, voire la flotte de Luffy).

 

Fin bref, Oda peut transformer la visite barbante au Zoo de EggHead en un beau champs de bataille bordélique comme on aime, je suis un peu plus hypé pour un retour sur EggHead maintenant (même si au fond de moi j'ai envie de savoir si Sengoku et Tsuru sont partis tabassés Garp pour la énième fois 🤣).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu 

 

excellent chapitre, on apprend plus sur l’histoire des D et des poneglyphe et le mystère du trou , dans le mur a était résolue car wapol a voulu espionner cobra.


 

 

 

par contre je ne comprend pas une chose, le titre de sabo il le sort d’où.

 

son palmarès :

 

- combat 0 amiral 

- utilise une attaque par derrière qui blesse personne (même ace arrive à faire ça)

- Un handicapé en fauteuil roulant lui sauve la vie.

- de peu il allait ce faire one shot, par une flèche.

 

 

Bref flemme de tout détaillé, son titre il le sort d’où ….


 

@dkpv917253 Il a eu le même comportement que un randomes, alors qu’il est amiral cette fraude .

 

Modifié par narumi
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, narumi a dit :

Chapitre lu 

 

excellent chapitre, on apprend plus sur l’histoire des D et des poneglyphe et le mystère du trou , dans le mur a était résolue car wapol a voulu espionner cobra.


 

 

 

par contre je ne comprend pas une chose, le titre de sabo il le sort d’où.

 

son palmarès :

 

- combat 0 amiral 

- utilise une attaque par derrière qui blesse personne (même ace arrive à faire ça)

- Un handicapé en fauteuil roulant lui sauve la vie.

- de peu il allait ce faire one shot, par une flèche.

 

 

Bref flemme de tout détaillé, son titre il le sort d’où ….


 

@dkpv917253 Il a eu le même comportement que un randomes, alors qu’il est amiral cette fraude .

 

On verra au prochain chapitre chaque chose en son temps surtout que le flash-back semble ne pas être fini. 

 

Tu es vachement impatient je trouve, prends le temps tu verras que tout va s'éclaircir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre incroyable !!

 

Qu'est ce que c'est sombre, j'adore bordel !! Ce changement de tonalité, c'est juste un gros kiff !! 

 

Ça commence fort avec Cobra entouré de prédateur (les gars, ne cherchaient plus les fruits du gorosei, le seul prédateur du Cobra c'est la mangouste 😅), prêt à le saigner jusqu'à l'os alors que ce pauvre gars est en train de cracher ses poumons devant eux... z'en ont rien à foutre les crevards !

 

Et en plus, à la base, Ils allaient faire ça salement... 5 Guns pour un pauvre gars en roulette... (d'ailleurs, il ne rentre pas au mcdo, le roi Cobra... et vous savez pourquoi ?? Parce que son fauteuil fait Quick Quick Quick quand il roule... 😏) même pas envie de se fatiguer les mecs quoi !! Bon, on les comprend... mais quand même, où est le respect ??

 

Imu, Mu... OK bon... je nage dans le vide!! Ça m'intrigue quand même qu'ielle parle à la 3 ème personnes. J'imagine déjà une voix en double qu'ielle aurait dans l'anime, ielle est pas seul dans sa tête et perso, ça me fait flipper ma mère !!! C'est quoi ce truc ? Comme je disais dans un autre message, j'aimerai bien que se soit son fruit du démon qui parle à la place de Mu. Après tout, on sait que les fdd ont leurs propres volonté... alors pourquoi pas ? Imaginons que Imu soit en faite "mort(e)" (grrrr ça me saoule en faite de pas savoir quel genre utilisé) il y a 800 ans et que son fuit du démon le/la maintienne en vie depuis tout ce temps... un fdd utilisant le corps de son hôte plutôt que l'hôte utilisant les pouvoirs de son fdd, c'est cool nan ?? 

 

Et Sabo... mais t'es pas fou toi ?? C'est quand même un grand malade le pety !! P'tain mais t'as pas récupéré toute tes cases en faite... il t'en manque encore quelques unes faut croire... il aurait pu crever pour le coup là !! Et luffy tu y pense alors ??? Va pas nous faire une Ace 2.0 bordel... réfléchit au lieu de te jeter dans la gueule de la mangouste comme ça espèce de fou !! Il lui faut des petites pilules rose pour le calmer le gars, du dragonal mouahahaha. Entre un handicapé et un malade mentale... c'était forcément mal barrer cette histoire !! 

 

J'ai pas lu tout vos messages et je pense que la plupart des gens ne liront pas non plus le mien hihihi mais @WeegeeDaBaldy parlait du "D" qui voudrait dire "dawn" et donc "Aube". Mais ca sort d'où cette idée de gifi ??? (Petit placement de produits les gars, ouai je retourne ma veste comme Orelsan, mais moi, spas pour Dior.. ) nan mais sérieusement c'est fou !! Et en plus de ça Lillie qui nous parle d'aube dans sa lettre... z'etes des génie les gars !! Sincèrement !! Jsuis sur le culcul...

 

Jsuis même pas arrivé a la moitié du chapitre que j'ai déjà plus envie d'écrire... trop de chose à dire ... trop la flemme... merci et vivement la suite !!

 

Ah si... Saï et Leo, les gars trop fière de leurs conneries mouahahaha j'vous jure bande de taré vous allez foutre la merde !! Et wapol lol scène mémorable !! 

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Haha 1
  • Joy 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...