Aller au contenu

One piece Chapitre 1090

Benodjigit
 Share

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Sangoro a dit :

kizaru plus un danger ? Tu as bien vu le combat aokiji Garp non ?

luffy à la limite pourrait le battre et encore je ne suis pas sûr !  Pour zoro, à part les fans qui le considère déjà comme imbattable il ne peut pas le battre ! J’ai pas dit qu’il se ferait técla, mais enfin de compte il perdra ! Quand au fan du sanji je crois qu’on ne lit pas même manga pour dire qu’il y aura un sanji vs kizaru ! 
Oui bah pour moi c’est justement ça le problème ! Si sûr elbaf il nous sort un hdo avance ou un hdr sorti du trou du cul de laboon ! A voir , j’attend d’en savoir plus pour juger le chapitre 

ne mele pas les fan de zoro à ça stp :P

en tant que tres grand fan de zoro, je ne pense pas non plus qu'il puisse le battre.

quand les bugs du Forum seront reglé, je posterai un petit rappel de qui est kizaru

c'est sur que kizaru sera battu durant cet arc (la je pense qu'il n'y a pas de doute)

mais il perdra en tout honneur face a luffy tout comme kaido avant lui

moi je fait parti des gens qui pense que le gourousei ne sont pas plus fort que les amiraux, sinon se serait abusé un peu :) 

• Like 1
  • Pouce en haut 2

J'ai un peu de mal a comprendre ce qui se passe . 

Arrêtez moi si je me trompe :

1. Il y a une sorte de barrière qui sépare l'intérieur et l'extérieur de l'île.  

2. A l'intérieur il y a les pirates + vegapunk+ les Séraphins + les pacifista + les cp0. 

A l'extérieur les marines et saturne.  

3. Le plan de kizaru c'est de faire un 1 vs all a l'intérieur de l'île ? .. 

parce que je doute franchement que les muggy ( Sanji , robin et Nami en tout cas ) soient assez bêtes pour le laisser casser le système de défense sans rien faire...

enfin bref je trouve ça très curieux. 

Normalement, la suite logique . Ce serai une prise d'otage de l'amiral par les muggy la. . 

Mais on sait tous que ce n'est pas ce qui va se passer . 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1

Titre du chapitre : Amiral Kizaru 

A la fin du chapitre Luffy remarque grâce au Hdo qu’une personne super puissante est arrivé sur l’île. 

cyrz.png

Une seule chose à dire : enfin, 

Après des années d'attente il est l'heure pour les amiraux de briller et montrer leur vrais pouvoir, 

Le GOAT est dans la place et personne n'est prêt, 

Pour les dernières personnes qui sous estimaient les amiraux, voir les plaçaient niveau Yonko Commander 🙄, il est encore temps de vous repentir et accepter le pouvoir de la Justice. 

• Haha 4
  • Joy 4
  • Pouce en haut 2
  • Hum 1

Il y a 5 heures, Monkey.D.Kiki a dit :

C'est la où tu te trompe je pense... les seraphins sont certes des clones, mais pas totalement robots ! Je les classerai plus dans la catégorie des cyborg mais la encore ça ne convient pas... pour être un robot, il ne faut aucune partie du corps biologique, alors que les seraphins ont au moins du sang et quand on a du sang, il faut un cœur (artificielle ou non). En plus de ça, on peut facilement déduire qu'ils sont capables de grandir, choses qu'un simple robot est incapable de faire. Les clones de judge ne sont pas des robots... se sont des êtres vivants ! Sanji n'est pas un robot.

Alors pour les classifié je dirai que se sont des êtres créé génétiquement. Donc se ne sont ni des robots, ni des cyborgs (qui eux sont des humains modifié mécaniquement), donc à partir de là, il n'y a rien d'incoherent... 

En comparaison les Pacifista, eux, sont de vrai robots fait entièrement de pièces mécaniques. 

Pour s-snake, c'est un running gag... rien d'étonnant quand on connaît One Piece... que l'humour ne prenne pas sur toi c'est une chose, mais de là à dire que c'est de la merde... il y a un canyon entre les deux lol car sur moi, ça fonctionne !! Faut juste savoir que pour lire One Piece, il faut avoir un certain second degré... et ne pas se prendre trop au sérieux...

J'aime pas cette histoire de clones, car faut avouer que c'est vu et revu dans tout les trucs SF.... mais je trouve qu'Oda manie sa barque plutôt pas mal pour l'instant...

Si les spoils sortent aussi tôt, il y a moyen pour que le chapitre sortent plus tôt en underground lol ça se produit assez souvent quand il y a des pauses.

Je suis désolé mais les running gags j’aime bien mais qui n’ont pas autant d’impact dans le scénario. 

si elle avait crush sur lui comme ça pour une scène why not mais là ça entraîne la depetrification de Usopp et Franky ! Ce n’est pas rien. 

Donc non, j’ai pas dis que c’est de la merde juste que c’est nul car pas cohérent. 

Oui ce sont des etres vivants mais ils ne sont pas les corsaires ! Donc ça ne rend pas cohérent cet événement pour autant. 

Dire qu’il faut lire One piece sans prendre au sérieux, navré mais ça ne fonctionne pas non plus. J’ai toujours suivi One piece avec la même vision, elle n’a jamais évolué. Avant j’adorais énormément mais depuis l’ellipse et principalement Pays de Wa, j’ai de plus en plus de mal avec la direction qu’Oda prend. Alors il y a toutes les raisons personnelles dans sa vie qui font que… Mais, quand je lis eh bien il y a quelque chose de bâclé. C’est un ressenti personnel et quand on voit la communauté One piece, c’est partagé par une partie. Y en a que ça ne choque pas et qui continue d’apprécier, et d’autre qui trouvent que l’écriture de One piece se dégrade. 

Mais ça reste des sensations donc pas spécialement utile actuellement, désolé ^^’ 

Pour en revenir à S-Snake et le running gag, ça ne me dérange pas sur le principe juste c’est l’impact que ce gag a eu sur l’histoire. Pour moi, ce n’est pas censé être aussi impactant pour un dénouement. 

C’est facile et à mes yeux Incohrent 

• Thanks 1
  • Pouce en haut 2

J'ai posté une bonne partie de spoilers en page précédente, mais je vais mettre à jour ici (seulement le surplus, je ne reprends pas les anciens spoilers déjà postés), désormais, car je pense que les gens ne retourneront pas en arrière, notamment pour ceux qui les ont déjà lu.
Content que le bug soit réglé.

Luffy bunny franky and punk 02 arrived to the ship and vegaforce next to it

It turns out that Shaka and Pythagoras died

Edison and Atlas are alive

Seraphim damage is very minor

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫

il y a 57 minutes, Sangoro a dit :

luffy à la limite pourrait le battre et encore je ne suis pas sûr !

Il ne fait aucun doute que luffy peut vaincre kizaru, on se rend pas compte à quel point kaido c'était vraiment vraiment quelque chose, en quoi kizaru serait un réel problème? Et il est très peu probable que kizaru ai une tel force, il peut donne un combat à luffy mais il se fera dominé, le gear 5 est tellement cheater, genre le gars pourrai penser à se déplacer plus vite que la lumière, il peut briser la logique comme il l'a fait à courir sur le vide. Pour ma part il n'y a pas de suspense à ce niveau.

Fin voilà après kaido, j'ai beaucoup de mal à croire à un même degré de menace pour kizaru. Les amiraux sont forts mais pas aussi fort que les yonko.

• Like 3
  • Pouce en haut 2

Spoils intéressant. 

Je suis content que on a enfin une mise en avant des amiraux, j'espère que Kizaru sera pas le seul à briller sans mauvais jeux de mots. 

Je fais partie des gens qui pensent que Kizaru peut vaincre Luffy c'est pas parce qu'il a battu Kaido que Luffy est sur le toit du monde. C'est ce qui est bien dans OP c'est que tous les combats ont leur spécificité ce qui rend chaque adversaire aussi dangereux que les autres. Et encore plus quand il s'agit des personnes qui sont à la tête d'une organisation. 

J'espère que les VA seront aussi mis en avant et que ils ne seront pas juste de la chaire à canon. 

Après je pense pas que il va y avoir un énorme affrontement sur Egghead, car je pense que il est trop tôt pour faire tomber la Marine. Je pense que Kizaru doit tomber dans le même arc que Akainu et que la Marine s'effondre ce qui n'est pas encore le cas. Actuellement Oda mets en avant la puissance des amiraux que beaucoup trop de monde sous estime alors qu'ils ont toujours été comparé et mis dans la même liste que les Yonkos. 

• Pouce en haut 1

il y a une heure, Venussia a dit :

Pour en revenir à S-Snake et le running gag, ça ne me dérange pas sur le principe juste c’est l’impact que ce gag a eu sur l’histoire. Pour moi, ce n’est pas censé être aussi impactant pour un dénouement. 

Le problème ici, c'est comment on voit les choses. Alors oui, si on voit les choses comme toi, en effet c'est une facilité scenaristique ! Mais si on se dit qu'ils ont justement été petrifié dans le but d'être depetrifié de cette façon... alors dans ce cas, ça change tout ! On ne va pas se mentir... on l'a tous vu venir le coup de s-snake qui allait tombé amoureuse de Luffy... donc je pense qu'il faut voir ça dans le sens inverse et qu'Oda a justement choisie de petrifié franky et ussop pour nous montrer la puissance de l'amour looool !!

Alors qu'on trouve ça drôle ou non... chacun ses goûts en matière d'humour j'ai envie de dire mais je ne vois pas ça du tout comme une facilité mais plutôt comme un gag de A à Z.

Oh bah tu sais, hein, la "communauté One Piece" je trouve ça très drôle.... il y a beaucoup d moutons qui suivent l'avis des youteubeur sans forcément réfléchir... j'appelle pas ça une communauté perso !! J'appelle ça un troupeau 🤣 mais bon chacun son avis la dessus aussi.

je ne dis pas qu'il faut garder le second degré en permanence quand on lit One Piece, mais il ne faut pas toujours tout mettre sur le dos de la facilité non plus... je le répète mais One Piece c'est aussi et surtout une bonne dose d'humour !! Mais ça beaucoup de gens l'oublie...

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Pouce en haut 1

il y a 50 minutes, Bladeriver a dit :

Il ne fait aucun doute que luffy peut vaincre kizaru, on se rend pas compte à quel point kaido c'était vraiment vraiment quelque chose, en quoi kizaru serait un réel problème? Et il est très peu probable que kizaru ai une tel force, il peut donne un combat à luffy mais il se fera dominé, le gear 5 est tellement cheater, genre le gars pourrai penser à se déplacer plus vite que la lumière, il peut briser la logique comme il l'a fait à courir sur le vide. Pour ma part il n'y a pas de suspense à ce niveau.

Fin voilà après kaido, j'ai beaucoup de mal à croire à un même degré de menace pour kizaru. Les amiraux sont forts mais pas aussi fort que les yonko.

C'est vrai que pour moi aussi : Après la démonstration de force de Kaido, de sa défaite, du combat qu'il a mené contre Luffy, Etc. Je n'imagine guère une force ennemie équivalente du coté de la Marine, comme du coté Pirate (J'élimine Shanks pas ennemie, et j'élimine BN car pour moi il ne sera pas aussi fort et dangereux qu'un Kaido).

Kaido était vraiment le summum (d'ailleurs BM aussi malgré ses grosses lacunes) de la puissance. BM avait des lacunes en terme de combat, elle n'avait pas l'intelligence du combat de Kaido ou même de Luffy ; c'est pour cela qu'elle n'a jamais brillée depuis son introduction ; c'est aussi parce qu'elle n'est pas une folle du combat et se repose essentiellement sur son FDD ! Grosse erreur qui a été commise par Crocodile, Ener, Etc. Sinon, BM est un MONSTRE.

Je n'imagine pas un seul instant que BN ou un membre de la Marine puisse représenter une telle menace / force (hormis Garp). Je veux dire, Kaido et BM avaient vraiment la prestance des Yonko. C'est un peu difficile à expliquer mais pour moi les Yonko (peut être à cause de l'habitude créée par Oda) sont des monstres plastiques et physiques...

Par exemple Le côté "Humains normaux" de l'équipage de Roger m'a déstabilisé quant à sa position de roi des pirates ; pareil pour Shanks et son équipage actuellement. D'un autre coté, on a été habitués à des yonko qui étaient monstrueux dans leur plastique, leur résistance et leur force dévastatrice : BB, BM, Kaido. J'ai même du mal à imaginer BB (de marineford) gagner face à Kaido.

Par contre, certains pouvoirs sont vraiment dangereux. Imaginez juste un Roger, Shanks, ou autre face à des pouvoirs comme Ener, Kizaru, Sakazuki ? Comment peuvent ils esquiver cela ? On a vus des personnages ultra puissants mais qui ne font AUCUNE esquives à la CP0 (BM par exemple qui encaisse tout mais qui heureusement à un corps surhumain, pareil pour BB à marineford).

EDIT: rappelez vous à Impel Down, Megelan a OS tout l'équipage et BN. Et bien maintenant imaginez BM se prendre cela ou n'importe qui de surpuissant avec un grand statut mais qui n'est pas "vif" comme le CP0 pour esquiver avec des "Soru". 

ps: pensez vous que le système de yonko a été mis en place pendant l'âge d'or des pirates ?

Modifié par ElGeeko

Il y a 7 heures, Venussia a dit :

mais la pépite des pépites est pour S-Snake ! Quelle betise absolue !! Et je vais vous dire pourquoi c’est pour moi nul.

C'est juste un gage qui durera quelques chapitre, et ptet bien qu'on aura une raison raison plus tard. Pour ce qui est de l'humanisation de S-Snake, je pense qu'Oda introduit doucement mais surement que les Seraphims ne sont pas que de simples armes. Comme quand Zorro nous indique que S-Hwak semble plus humain que l'original. Ca ne m'étonnerais pas que certains d'entre eux s'émancipe dans le futur. 

Il y a 6 heures, Monkey.D.Kiki a dit :

Alors pour les classifié je dirai que se sont des êtres créé génétiquement. Donc se ne sont ni des robots, ni des cyborgs (qui eux sont des humains modifié mécaniquement)

Je crois que le termes que tu cherche c'est Bio-Android ?

Il y a 9 heures, Pauolo a dit :

cette pause me restera en travers de la gorge si la série live se révèle être mauvaise.

On va avoirs deux semaines sans chapitre après celui la c'est ça ? En vrais ça va, ça passe nan ?

Que quelqu'un aille goumer Lucci s'il vous plait. Bon en soit il fait son job, c'est pas de sa faute si ses teubé d'ennemies le laisse libre même après que la menace soit éliminé. 

Les bulles qui enferment les Séraphims sont faites par Nami ou une invention de Vegapunk ?

M'est avis que ça va finir comme un pet sur une toile cirée :

• Il va falloir ne pas risquer la vie de Vegapunk, donc ça va être la fuite et quasi aucun combat.
  • La Marine ne voudra pas raser EggHead puisqu'ils veulent le réacteur. Et EggHead saura de toute façon très bien se défendre toute seule. Si Vegapunk a analysé les pouvoirs de Kizaru et les a répliqué sur les Pacifista, alors Egg Head saura se défendre contre les deux. Egghead sera officiellement le territoire des Mugis.
  • Et donc pas de power-up pour Francky et Usopp. Z'auront pas eu le temps.
  • Donc on va vite filer sur Erbaf, avec Vegapunk et probablement Stussy. Et ca me va bien comme ça.
    Je ne vois pas trop l'avenir du CP0 en revanche. Ni l'avenir de York (vont-ils la débrancher ?), ni l'avenir des autres VegaPunk (les envoyer chercher je ne sais quoi dans chaque base cachée de Vegapunk, juste pour les virer de l'équation pendant quelques chapitres ? et pourquoi pas, pour préparer le power up de Francky ?)
  • Like 2
  • Pouce en haut 1

It turns out that Shaka and Pythagoras died

Edison and Atlas are alive

Seraphim damage is very minor

We see Lucci talking to him self then the one in cp0 who look like ussop asked him what are u saying then lucci respond and said nothing i was talking to my self

When kizaru told saturn lucci sent us information about what happen inside the dome he said lucci is very smart

It turns out that Robin and Kaku are infected, Kaku from injury lying on his back and Lucci told him to rest

As for Robin, Chopper treats her and she thanks Chopper

Vivi and Wapol are behind Morgans Also, listen to the call that took place between Luffy and the Gorosei, they all heard Luffy saying that he will become the King of Pirates

Luffy talks to the Gorosei to negotiate.

He tells them to leave with all the ships if they want York to live

Then the Gorosei asks him about something. Luffy answers them truthfully, then Robin gets angry and hangs up.

Robin scolds Luffy for giving out information so easily. Robin says it's a negotiation, but your act is stupid. Luffy thinks it worked, but Usopp calls him a fool.

The process of how the Bubble Shield works has been explained

It nullifies the abilities of Devil Fruit users

It has similar properties to Kairoseki, but it's not made from Kairoseki. (?) - im not sure abt this

15 pages, 3 spreads

@Adamos Ceux que tu as mis, je les avais déjà postés plus haut, je les ai reposté ici pour densifier, car ça commençait à dater par rapport à l'unique ligne que j'y avais posté au départ. Ma source est la même que la tienne !
Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Thanks 4
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1

ADDITIONAL SPOILERS:

▪︎ It turns out that Shaka and Pythagoras died.

▪︎ Edison and Atlas are alive.

▪︎ Seraphim damage is very minor.

🏴‍☠️From Leaker عبدالله☠|~🇸🇦SAN

@尸工厶 刀卂刀刀丫

D'accord, mais concernant l'information sur kizaru, qui est la personne que Luffy ressent , j'ai rien vu de telle perso, en plus je parle personnellement à certains leaker en anglais et en espagnol.

Edit : ah si en fait xd , ▪︎ The very powerful person Luffy notices that has come to Egghead Island is Admiral Kizaru. ▪︎ Cover Page : Captain Kuro is reading a book with some cats. From Leaker Redon

Sinon ouais à voir pour les images mais pour l'instant le chapitre est en demi teinte pour moi , si l'info concernant kizaru est vraie tant mieux, ça relancera la hype des amiraux. 

Par rapport à elbaf c'est cool moi je veux voir le prince Loki il paraît qu'il est balèze, et que elbaf est le royaume le plus puissant de OP , enfin Big mom leurs roulé dessus à 5 ans xd .

Modifié par Adamos
  • Like 1
  • Pouce en haut 1

Le débat sur la force des amiraux, qui date de Byzance, va-t-il trouver une conclusion prochaine ? L'idée que Luffy puisse perdre contre Kizaru ne me déplait pas mais j'y-crois pas. Cet arc doit servir à confirmer le statut d'empereur de Luffy, comme prédit par le futur titre de Morgans.

Un truc qui change par rapport à d'habitude : cette fois, les Mugis jouent en défense. Lucci pas si retourné que ça c'est pas mal.

Moi non plus je suis pas fan de S-Snake qui tombe amoureuse de Luffy, c'est cliché, et ça décrédibilise Hancock amoureuse de Luffy. Les personnages féminins dans One piece ne manquent pas de caractère, ceci étant, on peut tirer un modèle de la femme d'Oda avec leurs traits de personnalités redondants : sensibles, colériques, susceptibles, raisonnables, etc...

• Like 1

il y a 6 minutes, Tetedeproue a dit :

Le débat sur la force des amiraux, qui date de Byzance, va-t-il trouver une conclusion prochaine ? L'idée que Luffy puisse perdre contre Kizaru ne me déplait pas mais j'y-crois pas. Cet arc doit servir à confirmer le statut d'empereur de Luffy, comme prédit par le futur titre de Morgans.

Un truc qui change par rapport à d'habitude : cette fois, les Mugis jouent en défense. Lucci pas si retourné que ça c'est pas mal.

Moi non plus je suis pas fan de S-Snake qui tombe amoureuse de Luffy, c'est cliché, et ça décrédibilise Hancock amoureuse de Luffy. Les personnages féminins dans One piece ne manquent pas de caractère, ceci étant, on peut tirer un modèle de la femme d'Oda avec leurs traits de personnalités redondants : sensibles, colériques, susceptibles, raisonnables, etc...

Ahahaha, regarde moi cet optimiste, lest débats de puissances ne sont jamais finis enfin !! Le débat Kid Buu ou Buuhan à perduré bien au delà du dernier chapitre de Dragon Ball par exemple !!!

Les débats de puissances sont comme le temps !! Rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes prêt à donner un sens au mot "liberté" !!!

• Thanks 1
  • Haha 3
  • Joy 1

We ge an explenation of how the bubble sheild works ,
it nullifies the abilities of devil fruits users ,
it has the same abilities as sea stone . but it's not made out of sea stone
its the same bubble as the pacifista mark 3 use
they also have a bubble weapon

Luffy thinks hancock seraphim is Hancock

Luffy : hey Hancock, Please dont use your abilities on my comrades!"

Seraphim hancock blushes and says okay

Lucci was staring at stussy and when she noticed it she told him to stop

@Kreos Je vote Kid Buu, parce que l'autre a un nom qui ne me dit rien. Du coup, y'en a un qui OS l'autre ? 9_9
Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Joy 1

il y a 41 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :
@Kreos Je vote Kid Buu, parce que l'autre a un nom qui ne me dit rien. Du coup, y'en a un qui OS l'autre ? 9_9

Hmm, j'ai lu Dragon Ball avent d'êtres sur internet, alors je ne me suis jamais posé la question, et je crois que je n'est pas envi de me la poser ahah

• Joy 1

On est beaucoup à ne pas lire le même manga je vois.

Vous voyez Luffy à un niveau beaucoup trop éléver je trouve sans comprendre quelques détails, si il à battu Kaidoû c'est juste pour le scénario hein, en gros pour faire avancer le manga, dans l'arc Wano jamais il a le niveau de Kaidoû, pareil qu'avec Katakuri en son temps, le manga doit avancer donc Oda doit trouver des subterfuges.

Il à obtenu un Gear 5 qu'il maîtrise pas à 100% encore, devant t'avais un Kaîdou qui maîtrisais tout à 100%, non pour moi Oda était obliger de trouver un truc, sinon jamais Kaidoû perd, donc prendre à chaque fois Kaidou comme référence, non non.

Du coup, je suis de ceux qui vois Kizaru battre Luffy avec un peu plus de difficulté qu'à l'époque mais le battre quand même, Zorro aussi et encore plus Sanji, y a même pas débat.

Nous n'avons jamais vu Kizaru à fond dans le manga, ça fait en plus un moment qu'il est dans la marine, donc logiquement il doit être très expérimenter dans tout ce qui est HDA, HDO, en plus d'avoir un fruit du démon Logia très cheaté, qu'il doit bien évidemment maîtriser à 100%.

Donc à un moment donné les gars, faut arrêter de parler de Luffy en tant que fanboy et être réaliste parfois, il est puissant mais doucement, faut pas sous-estimer les autres.

Modifié par Snave_de
  • Like 1
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 2
  • Hum 1

Après Kuzan, c'est au tour de Kizaru de "briller" 😅

L'homme-lumière va enfin rencontrer Le Dieu Soleil Nika/Luffy pour une confrontation rayonnante. Je pense que Luffy voudra se frotter à la vitesse de frappe de l'amiral avant de partir vers Elbaf.

Finalement Shaka et Pythagore sont hors état de nuire...

Un chapitre axé sur la négociation, il ne devrait pas y  avoir trop de casse si le Gouvernement doit protéger/récupérer les travaux de Vegapunk.

• Pouce en haut 1

Sans être discourtois, et traiter les autres de fanboy (cela n'existe que pour Zoro 😛), je rejoins l'avis de @Snave_de.
Aramaki était allé chercher Luffy en connaissance de causes (et il y avait son équipage avec lui + samouraïs...). Il a arrêté Weevil qui est censé être super fort (mais ça m'a rendu triste, j'aurais voulu voir le déroulé pour comprendre...).
Borsalino voulait déjà intervenir sur Wa no Kuni, avec 2 Empereurs présents, et il vient sur EggHead en sachant qui s'y trouve.
Les mecs ont des HDA / HDO au top, le Rokushiki + leurs FDD de malades...et l'expérience ! Ils ne sont pas en rodage, et pas encore en déclin.
Je ne pense pas qu'ils gagneront, car Luffy est le héros, mais de manière objective, je comprends qu'ils tentent le coup, ils sont sûrs de leur force, et on ne les voit jamais perdre.
Même si Kizaru est vaincu, ou partiellement vaincu, je ne le vois pas disparaître comme Big Mom ou Kaido (pour l'instant ?).
Il reviendra pour se faire tataner par Sanji 🤓
Du coup, comme on ne peut plus ajouter d'images pour l'instant il faudra que je reprenne ce passage dans un futur message...
Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 2
  • Pouce en haut 2

16 hours ago, Sangoro said:

luffy à la limite pourrait le battre et encore je ne suis pas sûr !  Pour zoro, à part les fans qui le considère déjà comme imbattable il ne peut pas le battre ! J’ai pas dit qu’il se ferait técla, mais enfin de compte il perdra ! Quand au fan du sanji je crois qu’on ne lit pas même manga pour dire qu’il y aura un sanji vs kizaru ! 
Oui bah pour moi c’est justement ça le problème ! Si sûr elbaf il nous sort un hdo avance ou un hdr sorti du trou du cul de laboon ! A voir , j’attend d’en savoir plus pour juger le chapitre 

oui, tonton Kiz c'est du passé. Luffy n'a rien à craindre de lui, il a techniquement toutes les armes pour le combattre. On l'a tous vu: Haki des rois, Haki de l'armement, Haki Ryuo (qui est une sous cat.), Haki de l'observation et surtout....................... son imagination.

Spoiler

spongebob-squarepants-spongebob.gif

Il peut pas perdre à moins que tonton allume son bulbe pour faire un coup de pu... tellement sale: genre attaquer les plus faibles.

Spoiler

idea-walk.gif

Le seul désavantage de Luffy, c'est que son équipage est absolument claqué au sol niveau Haki et ne peuvent pas s'en défendre. Il y a bien quelques adeptes dans le tas, mais ça suffira pas. Les plus faibles sont une cible de choix et donc son talon d'achille. Mais c'est certain qu'ils devront fuir car les Mugis auront aux fesses: la flotte de marines, Saturne, le CP0, les Seraphins qui vont se retourner une nouvelle fois (moins S Snake qui va pas les trahir visiblement). Après ce n'est que mon opinion ;)

• Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1

Du coup avec les spoils aussi tôt, le chapitre sort quand🤔?

Ça me fais un peu de peine de voir que Oda off screen complet la journée sur EH😅. Parfois je me demande si il cherche vraiment à respecter ses lecteurs. Non pas que ça m'intéresse de voir ce qui s'est passé, mais dans la logique des choses on aurait dû le voir sous forme de fb quand même.

Franchement ça rend cet arc encore plus moisi que ce qu'il était déjà. Tout ça pour ça quoi🙄...si on enlève les moment hors EH (qui font quand même partis de l'arc), quel est l'intérêt se celui-ci en fait🤨?

J'ai aussi de la peine pour ceux qui voient Luffy comme un dieux depuis son G5. Comme l'a dit un VDD, sa victoire sur Kaido n'est qu'une victoire de circonstance pour le scénario rien de plus.

Et pour ceux qui n'ont toujours pas compris que Oda en avait rien à faire des combats, ne vous faites pas plus de mal encore une fois. Cette fin d'arc sera une fin en mode fuite, donc les délires de Luffy vs Kizaru, Luffy vs Saturne, Zoro vs Kizaru...laissez ça au placard, ça n'arrivera pas😅🤣.

PS: Dans un éventuelle duel entre Luffy et Kizaru, Luffy se prendra une gifle, G5 ou pas.

• Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 2
  • Hum 1

• goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...