Aller au contenu


One piece 1096


Benodjigit
 Share

Messages recommandés

Hi !

Merci de l'avoir mis, j'ai pas osé, trop peur du fake même si ça avait l'air pas mal.

Un chapitre de styliste, on va voir du skin.

Donc Kuma mange son FDD et rencontre Saturn, puis téléporte ce joli monde.

Ivankov a failli voler le FDD du dragon de la carpe pour...Dragon ? Lol

Le GM, ce sont les mecs qui disposent des meilleurs FDD, mais qui arrivent à se les faire chourrer quasiment à chaque fois.

On fait la fiesta et on perd le dragon, les hormones, la pression, puis on foire la récup de Nika et du Ope Ope. Yololo osef on est cheatés...

@Shin-wara Eh bien il me semble que les FDD des sœurs Boa lzur ont été attribués par leurs maîtres pour les divertir (mais j'ai la flemme de chercher le passage). Encore un fail du GM...?

Remarque, Kaido a bien chopé 3 Zoan, dont un mythique, qu'il s'est fait piquer par Yamato et Ulti pour elle et Page One.

Au moins, ils lui auront servi. Mais il aurait dû tuer Orochi plus tôt, et récupérer son FDD, pour en faire un truc utile, il était top ce fruit.


Contenu pour plus de 18 ans, même si à 10 ans, maintenant, plus rien ne surprend...😲

Révélation

Trop content si l'on voit Glory-hole sale Gloriosa, alias Nyon, jeune ! On pensait que Shakuyaku avait pu faire partie des Rocks, mais c'était la vieille bique !

Etait-elle amoureuse d'un membre de cet équipage...?

Verrons-nous réellement toutes les "légendes" connues de cet équipage, où sera-ce juste un truc de loin et très partiel...?

Parce que caler Wang Zhi, Silver Axe, John, Shiki, Stussy Buckingham, j'y crois pas trop, tant qu'il y a pas de truc net à ce sujet...

On verra peut-être mieux Xebec, au moins.

Pour Big Mom, je me suis toujours de mandé où était passé Streusen, durant sa période Rocks...

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces spoilers se confirment, on a potentiellement deux éléments très intriguant

 

1. Si les FDD cheatés sont distribués aux esclaves qui gagnent leurs "compétition ". 

on a peut être ici le teasing du comment Hancock a eu le sien.  @pigdaddy. 

yep je sais , mais peut être que le divertissement en question bah c'était ça.  

 

2. Si nyon est une ancienne rocks, ça signifie qu'il est de plus en plus crédible d'imaginer que rocks n'était pas foncièrement mauvais. 

 

quoi qu'il en soit , ces 2 éléments conjugués nous annoncent probablement une remise au premier plan de .. Hancock. 

ça commence a faire bcp de lore autour d'elle ces derniers temps , et quand on sait qu'elle cherchait un endroit où aller... 

 

est ce qu'oda ne serait pas entrain de nous conditionner a la construction de la futur " bande " des muggy, qui serai en fait , la conjugaison du model Roger( équipage ) du model rocks ( association de " monstre " sous sa tutelle ) et du model barbe blanche ( saké de vassaux pour la flotte ) .

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'or, de l'or, de  l'or !

 

Et attention, je poste ça ici le premier, théorie théorie no mi :

 

Boa (Sisters) pas petite fille de Xebec.

 

Voilà, c'est cadeau ! 😉

 

Le manga parle rarement des mamans, alors déjà que Linlin a eu 43 maris, et qu'on n'en connaît qu'un, je ne pense pas qu'Oda va s'attarder sur les relations intra-équipage des Rocks, même si l'ex impératrice des serpents a goûté au fluide royal, la "couleuvre du conquérant" 🤭

 

Sinon y'a pas plus de gens au chômage pour commenter durant la journée ? 🙃

Parce que là, ce sont surtout les images qui vont être intéressantes 🤓

  • Joy 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

De l'or, de l'or, de  l'or !

 

Et attention, je poste ça ici le premier, théorie théorie no mi :

 

Boa (Sisters) pas petite fille de Xebec.

 

Voilà, c'est cadeau ! 😉

 

Le manga parle rarement des mamans, alors déjà que Linlin a eu 43 maris, et qu'on n'en connaît qu'un, je ne pense pas qu'Oda va s'attarder sur les relations intra-équipage des Rocks, même si l'ex impératrice des serpents a goûté au fluide royal, la "couleuvre du conquérant" 🤭

Sinon y'a pas plus de gens au chômage pour commenter durant la journée ? 🙃

Parce que là, ce sont surtout les images qui vont être intéressantes 🤓

Ah si tu veux des discussions il suffit de lancer un débat échelle de puissance. 

 

Mom parvient à voler un fruit à Ivankov mais pas à Kuma donc 

 

Kuma jeune > Mom prime > Ivankov...

 

Donc Kuma est level mid gorosei. 

 

 

Non plus sérieusement quand même l'on se dirige vers ce qui était prévisible : l'incident de God Valley, l'obtention de fruit rare... 

C'est limite trop prévisible pour le moment mais des questions restent en suspens 

 

1)comment des esclaves peuvent parvenir à voler les fruits promis comme récompense aux dc

 

2) Garp arrive.... Il n'y a pas de Marine de haut niveau sur l'île déjà ? Pas d'amiral de l'époque ? À moins que ce soit une mesure qui a été mise en place suite à God Valley ? 

  • Like 1
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paw Paw Paw...

Spoilers qui annoncent du très lourd !

 

Le chapitre prépare le combat à venir entre les Rocks et Garp/Roger pirates. Surpris par la présence de Nyon au sein de Rocks

et je dirai meme plus : Rocks au sein de Nyon.🤭

 

Le fruit de Kuma tombe à point pour s'échapper de l'enfer qui l'attends, mais le connaissant le Destin a vite fait de le rattraper...

 

Une ile qui regroupe Garp, Roger et Rocks et leurs équipages respectif ne peut-être que mortelle...

 

Mon entourage n'a pas osé lire ses quelques lignes de spoils sous peine de crise cardiaque, mais je m'en sors pluto.....pa m...😇

 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir combien de fdd étaient présent...

 

Les tenryubito sont sadique il donne des fdd à des gens qu'ils tuent donc ils les récupèrent sûrement à chaque fois. God Valley surement exception et grosse perte de fdd pour le GM.

 

Du coup on a Nyon chez les Rocks. Vu qu'elle était amoureuse on pense forcément à un héritier.

 

Dragon ? Teach? Mihawk? Crocodile? Me semble qu'un enfant de Nyon/Rocks serait un twist possible.

 

Je pensai voir Shakky chez les rocks qu'elle aurait quitté pour Ray à ce moment là.

 

J'attends aussi de voir Baggy dans le coin

 

 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FDD pop pas au hasard ? Donc comment les tenryu pouvaient les récup à chaque fois 

 

Je vois l'idée de jeu du cirque avev des nobody qui maîtrise pas leur fruit pour le fun

 

Mais pas l'intérêt de perdre le fruit. Ou j'ai un élément pas en ma possession. 

  • Haha 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lapinpigeon a dit :

J'ai peut-être raté un truc, mais je crois me souvenir, que les Fdd des personnes qui meurent, réapparaissent de manière random sur la planète.

Donc je vois pas vraiment comment ils peuvent les récupérer après les avoir donné.

 

Non on a vu à punk hasard et sur dressrosa que si il y a un fruit à proximité de l'utilisateur de fdd qui meurt, ce dernier va se reincarner dans le fruit le plus proche.

 

Raison pourquoi burges se promenait avec un sac de fruit et à punk hasard un de fruit du sac de fruit est devenu un fruit du démon.

 

 

Modifié par cedric237
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lapinpigeon a dit :

J'ai peut-être raté un truc, mais je crois me souvenir, que les Fdd des personnes qui meurent, réapparaissent de manière random sur la planète.

Donc je vois pas vraiment comment ils peuvent les récupérer après les avoir donné.

 

Ils doivent y avoir une technique pour récupérer les fruits dès la mort de l’utilisateur précédent, comme avec smiley de Caesar ou Barbe noir avec le gura gura . 
Et puis l’équipage de Teach est célèbre pour sa chasse au fruit donc ils savent les récupérer fissa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, cedric237 a dit :

Non on a vu à punk hasard et sur dressrosa que si il y a un fruit à proximité de l'utilisateur de fdd qui meurt, ce dernier va se reincarner dans le fruit le plus proche.

 

Raison pourquoi burges se promenait avec un sac de fruit et à punk hasard un de fruit du sac de fruit est devenu un fruit du démon.

 

 

Ok donc les tenryu ont tjr des fruits à dispo pr les récupérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais été aussi hype par One piece , le chapitre va être monstrueux , on a dû traverser wano pour en arriver là , mais ça valait le coup , enfinnnnnnnn goddddddd valleyyyyyyyyyyy , je vais crever de joie . ( Je vais demander en pharmacie un truc pour me calmer ou je survivrai pas , j'imagine même pas l'attaque cardiaque pour le 1100 ) . Image

 

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Modifié par Adamos
  • Haha 1
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en approche effectivement ! J'ai même plus envie de me spoiler, pas envie de gâcher le plaisir de le lire.

Mamy Nyon elle était badass, elle cachait bien son jeu 😆😆

 

En tout cas je pense que ça va être un chapitre visuellement joli à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout voir à quel point Nyon/Gloriosa pouvait être canon, moi :x

Je suis nez pour ce moment là ! Laissez-moi voir si avec son fluide, elle a la truffe humide 🐽

Le reste, c'est "osef/1000" comme diraient les illettrés jeunes (humour)!

 

> Talk OP :
Kong appears in this chapter

> Redon :
Xebec appears as a shadow and he talks there

 

No Break Next Week  ;D

 

J'aime bien la liste qui annonce les têtes d'affiche :

 

-Bogard !!! Tout le monde l'attendait sur la Ruche, mais non ! En revanche, il était là y'a 38 ans...c'est un "boomer" en fait, comme disent les jeunes...🤭

-Baggy absent, la loose...en même temps, Shanks et lui avaient un ou deux ans (comme Teach, non...?), donc...😅

-Quoi, il n'y a pas les terreurs de l'équipage de Roger ? Où sont Sunbell, Seagull, et Crocus ? 😂

-Silver Axe/ Wang Zhi, c'est soit l'un, soit l'autre...du coup il y en a un qui sera absent ? Ce serait vachement dommage, tout de même, sachant qu'on aurait les Rocks au complet, de tout ce que l'on a appris au fil du temps (moi aussi j'avais misé sur Shakuyaku plutôt que sur Nyon, mais elle connaît bien Rayleigh aussi...tombeur de mère en fille...fais gaffe, Luffy, demande à Niquo Robin qu'elle passe un bras pour vérifier l'authenticité virginale de la dresseuse de serpents...😌)...🤓

@Old Zoro Silver Axe et Wang Zhi sont bien deux personnages différents, normalement, l'autre nom du dernier étant Ochoku (qui avait chaud quelque part, je ne dirait pas où, mais l'une des Rocks n'a pas su dire Nyon non). Il est supposé que c'est lui qui est vu dans ce chapitre (je parie que ne voyant aucune hache en argent, le mec penche plutôt vers l'autre pirate...). Il est bien dit à la fin que le FB part sur le royaume de Sorbet après évasion !

Révélation

F9M0JLvW4AAgUIy?format=jpg&name=large

-Pour les mecs connus, style Monster Trio Roger/Rayleigh/Gaban, le jeune Garp, où le Devil Quintet des Rocks, j'espère voir de nouvelles tenues, et retrouver Big Mom jeune et fraîche 😍

-Xebec n'est pas mentionné (peut-être que sa présence est tacite au fait que son équipage soit dévoilé...), ce ne sera qu'une ombre 🤣

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vieille théorie suggère que les tenryubito ont accès à l'arbre ou poussent les fruits du démon. Ses racines traversant El monde il arrive que ds fruits apparaissent à d'autres endroits de la planète. Tout cela tenait du fait que le terme fruit du démon vient du démon au sens propre. Les tenryubito se présentant presque comme des dieux dans cet univers pour masquer le fait qu'au fond ce ne sont que des démons. 

Depuis les révélations sur le gorosei et l'apparence de saturn dont on ne présente pas le fruit d'ailleurs pourrait tendre à valider cela. 

Par contre ça signifierait que vegapunk serait partiellement dans l'erreur. 

L'avenir nous le dira. Hâte de voir tout ça en image. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Adamos a dit :

 Image

 

 

wang zhi est silver axe?

je pensai que c'etait deux perso different 😅

vraiment hate de voir a quoi il ressemble ce perso que BN a du avoir besoin de koby et law pour s'en debarasser!

 

 

sinon c'est vraiment etonnant que tout les rocks soient present sur cette ile...

je pensait que kaido et BM n'y etait pas!

 

 

vraiment hate de voir comment va se passer tous ces evennement!

 

en esperant que Oda ne switch pas vers un autre truc pour revenir a xebec quand il introduira vraiment garling

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Old Zoro a dit :

je pensait que kaido et BM n'y etait pas!


si c’était à cause de cette scène, c’est juste oda il ne sait plus dessiné. IMG_7241.thumb.png.f1df5c986a6cfa5d009d3f5aa396e329.png

 

 

Après c’est logique qu’il devait être la à god valey c’est clairement dis par big mom qu’elle lui a donné le fruit à kaido après god valey !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

@Old Zoro Silver Axe et Wang Zhi sont bien deux personnages différents, normalement, l'autre nom du dernier étant Ochoku (qui avait chaud quelque part, je ne dirait pas où, mais l'une des Rocks n'a pas su dire Nyon non). Il est supposé que c'est lui qui est vu dans ce chapitre (je parie que ne voyant aucune hache en argent, le mec penche plutôt vers l'autre pirate...). Il est bien dit à la fin que le FB part sur le royaume de Sorbet après évasion !

thx, c'est plus clair :)

 

il y a 48 minutes, narumi a dit :

si c’était à cause de cette scène, c’est juste oda il ne sait plus dessiné

 

ah ben je me suis trompé, dans le manga c'est assez clair, ils sont allé a god valley:

Révélation

image.png.aa26a793cc7a4c73695e9dd33b5e7fc7.png

 

apres elle dit "l'heur est grave"

je pense que si l'equipage de roger et l'equipage de rocks et garp se sont retrouvé a god valley, c'est par hazard, ils y avait qlq chose qui les attire la bas

 

ça ne peut pas etre les tenryubi, vu qu'ils savent ou ils sont d'habitude

ça ne peux pas etre un FdD non plus, on connait les FdD des plus important deja

 

mais je pense que kaido a du fuire ou partir avant la bataille au vu de ce qu'elle dit:

Révélation

image.png.97438cca8f951c4cd01251bc870bf3e7.png

 

Modifié par Old Zoro
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Old Zoro a dit :

apres elle dit "l'heur est grave"

 

il y a 37 minutes, Old Zoro a dit :

apres elle dit "l'heur est grave"

je pense que si l'equipage de roger et l'equipage de rocks et garp se sont retrouvé a god valley, c'est par hazard, ils y avait qlq chose qui les attire la bas

 

ça ne peut pas etre les tenryubi, vu qu'ils savent ou ils sont d'habitude

ça ne peux pas etre un FdD non plus, on connait les FdD des plus important deja

 

mais je pense que kaido a du fuire ou partir avant la bataille au vu de ce qu'elle dit:


C’est pas big mom qui est partie chercher kaido, mais un homme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Old Zoro a dit :

 

comment ça? :D 

 

c'est pas son chapeau et sa cape qu'on voit ici?

image.png.fcb22161256428daec6ca5b82a560e5f.png

 

  Masquer le contenu

image.png.c4382ade7e34bb9a652db4e2903f72b7.png

 

Dans l'anime ce n'est pas Big Mom qui vient le chercher c'est pour ça qu'il dit ça, la voix de la personne qui vient le chercher est masculine ( peut-être même Barbe Blanche, mais pas sur )
A vérifier bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoilers ! 

J'adore voir le Lore de ONE PIECE !!!! Surtout que là, on est servis. 

 

Concernant ce dernier, nous avons des personnages très intéressants qui ont été évoqués ou aperçus dans One Piece, notamment : Whang Zi. 

C'est fou de se dire que des personnages brièvement évoqués pendant Thriller Bark, ou même des personnages que nous avions vu dans Paradise, apparaîssent ici dans le FB des Rocks et ont même affrontés / collaborés / eu affaires avec, par exemple, BIG MOM !

Je veux dire par là que : les interactions entre certains personnages sont à la fois inattendus mais aussi surprenantes car on les auraient jamais imaginés avoir lieues. 

 

J'ai l'impression qu'Oda recrée une nouvelle fois un point de jonction très important pour la suite de l'oeuvre tout comme celui qui a eu lieu pendant Punk Hasard quand Law a "cassé l'engrenage" et que Momo a rencontré Luffy ; ces évènements paraissaient relativement insignifiant à l'échelle du monde mais ont déclenchés des repercussions très très importantes.

 

J'ai hâte de voir le rôle que va jouer Roger version Mugiwara. 

J'ai hâte de voir les interactions probables entre Roger et les DC et surtout les Saturn / Doyens / Chevaliers Divin.

A cette époque, Roger ne connaissait pas encore tous les secrets de ce monde mais nous ne savons encore presque rien de la vie de ROGER : ses parents par exemple. 

Pourquoi était-il si sûr de lui en rencontrant Rayleigh ? Il lui avait déjà annoncé qu'il allait retourner le monde entier et pourquoi avait il le chapeau de paille ? 

Personne ne s'intérroge sur la possession du chapeau de paille par Roger alors que les personnages de OP s'interrogent sur celui de Luffy et, nous-mêmes, accordons de l'importance à cette provenance ; mais pas à celle de ROGER.

Maintenant qu'on a vu qu'un Chapeau de paille géant ornait une cellule a Maryjoa, il est d'autant plus important de se poser la question : d'où vient le chapeau de Roger ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...