Aller au contenu


One piece 1096


Benodjigit
 Share

Messages recommandés

On continu sur un flashback sur Kuma, comme je le pense depuis le début Kuma va se sacrifier en emportant Saturne avec lui pour permettre a tous le monde de s'enfuir.

Maintenant y a des flashback plus intéressant que d'autre et celui là je pense que tout le monde l'attendait. 

 

 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fauffy a dit :

Dans l'anime ce n'est pas Big Mom qui vient le chercher c'est pour ça qu'il dit ça, la voix de la personne qui vient le chercher est masculine ( peut-être même Barbe Blanche, mais pas sur )
A vérifier bien sur.

ah ok, je ne regarde pas l'animé, je ne sais donc pas vraiment 

 

@Rhum1

il me semble que kuma est devenu un revo pendant un bon moment avant de vendre son corp a la science et au GM

en plus dans ce flash back, il viens de fuire god valley

 

Modifié par Old Zoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voix d'homme, et un tel chapeau...il ne s'agit de nul autre que CE personnage, qui est venu chercher Kaidou !

Révélation

Jean_Ango_Manga_Infobox.thumb.webp.080b53b7e0ca7a90ccc5af000a468bab.webp

JEAN ANGO !! Le frère de Christine...

Il faisait le beau à savoir où se trouvaient les prisonniers du niveau 6 d'Impel Down, et il a surtout mystérieusement disparu avec eux (et sa sœur) ! 😏

Il avait pourtant du style, esthétiquement, et avec sa fameuse technique de vol d'armes pour s'en servir (il a même volé le cache-mâchoire de Jack XD). Son point faible sont les personnes qui n'utilisent pas d'arme, du coup...😅

Il aurait pu servir sous les ordres de Sir Crocodile, a lui aurait fait un joli cactus, dans son désert...🌵

 

Mais quand même, je retiens qu'il n'y a pas de pause ! 🙊

Du coup, on pourrait voir les débuts de la formation de l'armée révolutionnaire au prochain chapitre ?

Ou comment passer d'un scan qui présente les plus grandes légendes du passé, un autre de ce type :

Révélation

image.thumb.png.162aa234a760b4054c9680908487645b.png

Waaaah, masterclass 😏...

...Y'en a même un qui a volé le FDD de la vache folle aux fermiers tenryuubitos...9_9

 

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Old Zoro a dit :

 

comment ça? :D 

 

c'est pas son chapeau et sa cape qu'on voit ici?

image.png.fcb22161256428daec6ca5b82a560e5f.png

 

  Révéler le contenu masqué

image.png.c4382ade7e34bb9a652db4e2903f72b7.png

 


C’est ce que je t’ai dis tout à l’heure, c’est juste oda qu’il n’arrive plus à dessiner correctement.

 

 

Dans l’anime, on nous montre mieux la silhouette et il aussi une voix d’homme. 

 

 

  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kheops a dit :

Les FDD pop pas au hasard ? Donc comment les tenryu pouvaient les récup à chaque fois 

 

Mais pas l'intérêt de perdre le fruit. Ou j'ai un élément pas en ma possession. 

 

Non il pope à proximité donc dans une ile ou tu fais des hungers games et qu'il reste que des tenryubitos à la fin, forcément ils poperont sur l'ile  à une condition près. Suffit d'avoir un fruit correspondant au FDD sur l'ile pour qu'il revienne dedans donc très simple à mettre en place.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'aigri originel...

 

J'en ai jamais rien eu à faire des FB hors muggis je dois l'avouer. Ceux de Law et Oden m'avaient pas mal soulé. Le fameux "Il riait" que tout le monde a repris, ne m'avait rien fait non plus. Et j'attendais pas spécialement les rocks, et j'en ai un peu rien à faire de Xebec. 

Mais bon, c'est comme ça. Et ça va surement être important dans l'histoire, enfin j'imagine. 

Bon chapitre à ceux que ça hype (et personnellement, je n'attends que le retour au présent). 

  • Sad 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda a pris la peau de big news morgans. Au faite, comment est un albatros grillé ?

 

Les révélations qui tombent nous apportent des éclaircissement mais je prie que Oda ne puisse pas s'en mêler le pinceau 🖌  bien qu'il soit artiste.

 

Je ne vais pas trop m'avancer sur ce maigre résumé bien que déçu du fait que Ivankov aurait pu devenir la creature la plus forte du monde sauf qu'au contraire, nous avons du death twink sur la table. 

 

J'aimerai que Oda nous parle de l'arbre à fdd en espérant qu'il ne soit pas un produit Monsanto. À moins que l'arbre soit dans le monde où se trouve un géant chantant i got a power. 

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont pas vu, et vu que c est pas précisé, les spoil donné ne représente que 1/3 du chapitre

Vu sur reedon et dis par le leaker officiel.

Pareillement il précise qu'on voit xebec de façon ombré, donc encore un mystère.

Perso je pense que vu que c est le flashback de kuma, on aura très peu d info sur la suite des évènements de god Valley, vu que celui ci c est téléporté via son fruit avec iva et ginnie.

Sinon hâte de voir les design du crew xebec. Depuis le temps qu'on est hype par cette équipage

Sinon pour les fdd je pense pas qu'ils sont destiné au esclaves, mais plutôt comme récompense/trophée pour les meilleurs chasseurs, vu qu'on nous a teaser des points via figgerland 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregoireH1 a dit :

Et j'attendais pas spécialement les rocks, et j'en ai un peu rien à faire de Xebec. 


Mais bon, c'est comme ça. Et ça va surement être important dans l'histoire, enfin j'imagine. 

Bon chapitre à ceux que ça hype (et personnellement, je n'attends que le retour au présent). 

 

Pour être honnête je suis dans le même cas vis à vis de God Valley et Xebec, je considère même que c'est sans doute le build up le plus raté du manga (ou en tout cas en bonne position)

 

Peut être parce que ses premières mention se font dans une période où je sentais déjà OP sur une pente glissante.

Mais sans doute aussi parce que je trouve que ses premiers mentions arrivent beaucoup trop tard dans le manga alors qu'on a l'air de vouloir en faire une pierre angulaire du scénario. Premières mention en 95 volumes (pour God Valley) ou 90 tomes (pour Xebec) soit dans les 12~15% derniers volumes.

Mais peut être aussi que comme pendant pas mal de temps y a eu 0 info intéressante dessus parce que rétention d'informations, ça m'a jamais donnée envie de me demander ce qu'il y avait derrière, ce n'était pas intriguant (un rassemblement de pirates très puissants... cool story bro, exactement comme tout les équipages qu'on connaît de cette période, sauf que eux etait apparement très mechant)

 

Je trouve ça assez dingue que le manga se soit permis de perdre 10~15 ans de publication et 40 volumes de grande saga "filler" pour tout balancer à la fin et limite donner une impression d'emballement et de rush.

 

Ou peut être que c'est moi le soucis, que j'ai pas su m'adapter à ce que devenait One Piece, j'ai pas su changer de wagon quand il l'aurait fallu.

Mais grosso modo, y a pas mal de "révélations" de fin qui me laisse de marbre : xebec, god valley, les doyens, le délire sur les anciennes races, etc.

 

Merci de m'avoir lu, c'était mon pavé annuel de vieux grincheux 😁

Faudra que je prenne le temps de poster dans le bilan de wano mtn que tout les tomes sont sorties.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ElKaizer a dit :

 

Pour être honnête je suis dans le même cas vis à vis de God Valley et Xebec, je considère même que c'est sans doute le build up le plus raté du manga (ou en tout cas en bonne position)

 

Peut être parce que ses premières mention se font dans une période où je sentais déjà OP sur une pente glissante.

Mais sans doute aussi parce que je trouve que ses premiers mentions arrivent beaucoup trop tard dans le manga alors qu'on a l'air de vouloir en faire une pierre angulaire du scénario. Premières mention en 95 volumes (pour God Valley) ou 90 tomes (pour Xebec) soit dans les 12~15% derniers volumes.

Mais peut être aussi que comme pendant pas mal de temps y a eu 0 info intéressante dessus parce que rétention d'informations, ça m'a jamais donnée envie de me demander ce qu'il y avait derrière, ce n'était pas intriguant (un rassemblement de pirates très puissants... cool story bro, exactement comme tout les équipages qu'on connaît de cette période, sauf que eux etait apparement très mechant)

 

Je trouve ça assez dingue que le manga se soit permis de perdre 10~15 ans de publication et 40 volumes de grande saga "filler" pour tout balancer à la fin et limite donner une impression d'emballement et de rush.

 

Ou peut être que c'est moi le soucis, que j'ai pas su m'adapter à ce que devenait One Piece, j'ai pas su changer de wagon quand il l'aurait fallu.

Mais grosso modo, y a pas mal de "révélations" de fin qui me laisse de marbre : xebec, god valley, les doyens, le délire sur les anciennes races, etc.

 

Merci de m'avoir lu, c'était mon pavé annuel de vieux grincheux 😁

Faudra que je prenne le temps de poster dans le bilan de wano mtn que tout les tomes sont sorties.

En fait depuis egg head j'ai l'impression d'avoir à nouveau le vrai scénario, que Big Mom et Kaido semblent n'avoir été qu'un filler canonique...

 

Je ne saurais comment le dire mais c'est une drôle d'impression 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Alex34 a dit :

En fait depuis egg head j'ai l'impression d'avoir à nouveau le vrai scénario, que Big Mom et Kaido semblent n'avoir été qu'un filler canonique...

 

Je ne saurais comment le dire mais c'est une drôle d'impression 

Autant dire que tous les arcs de One Piece sont des fillers canonique dans ce cas ! 

 

De plus je trouve l'arc Egg Head assez ennuyeux en dehors des évènements extérieurs ! 

Modifié par Samajestédesmouches
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, ElKaizer a dit :

 

Pour être honnête je suis dans le même cas vis à vis de God Valley et Xebec, je considère même que c'est sans doute le build up le plus raté du manga (ou en tout cas en bonne position)

 

Peut être parce que ses premières mention se font dans une période où je sentais déjà OP sur une pente glissante.

Mais sans doute aussi parce que je trouve que ses premiers mentions arrivent beaucoup trop tard dans le manga alors qu'on a l'air de vouloir en faire une pierre angulaire du scénario. Premières mention en 95 volumes (pour God Valley) ou 90 tomes (pour Xebec) soit dans les 12~15% derniers volumes.

Mais peut être aussi que comme pendant pas mal de temps y a eu 0 info intéressante dessus parce que rétention d'informations, ça m'a jamais donnée envie de me demander ce qu'il y avait derrière, ce n'était pas intriguant (un rassemblement de pirates très puissants... cool story bro, exactement comme tout les équipages qu'on connaît de cette période, sauf que eux etait apparement très mechant)

 

Je trouve ça assez dingue que le manga se soit permis de perdre 10~15 ans de publication et 40 volumes de grande saga "filler" pour tout balancer à la fin et limite donner une impression d'emballement et de rush.

 

Ou peut être que c'est moi le soucis, que j'ai pas su m'adapter à ce que devenait One Piece, j'ai pas su changer de wagon quand il l'aurait fallu.

Mais grosso modo, y a pas mal de "révélations" de fin qui me laisse de marbre : xebec, god valley, les doyens, le délire sur les anciennes races, etc.

 

Merci de m'avoir lu, c'était mon pavé annuel de vieux grincheux 😁

Faudra que je prenne le temps de poster dans le bilan de wano mtn que tout les tomes sont sorties.

Tu sais pas encore où ça va mener que tu es déjà déçu... C'est à la fin bal qu'on paye les musiciens. Be patient, the end is near.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ce qui est cool, c'est que l'on voie aussi 4 autre chevaliers divins (cela pourrait représenter la moitié).

Et surtout, dedans, il y a 2 filles :x😍🥰

Y'a vraiment que dans les Amiraux, qu'il n'y a pas de femme à qui l'on file un poste (ni dans les 5 doyens, d'ailleurs !).

Pas même la célèbre Tsuru...

 

Résolution du couple Ginny/Kuma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression que l’on va skip une bonne partie du fight rocks Vs Roger pour un prochain film de la Toei en collaboration àvec Oda au scénario.

 

du coup kuma est obligé de venir à egg head pour se sacrifier contre saturne un peu comme majin végéta l’a fait contre buu 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, XavDiez a dit :

J’ai l’impression que l’on va skip une bonne partie du fight rocks Vs Roger pour un prochain film de la Toei en collaboration àvec Oda au scénario.

 

Oh bordel j'y ai pas pensé ! Ça serait chiant car faut le voir dans le manga ça, c'est important ! 

Mais bon ça serait déjà beaucoup mieux que le film Red je pense 😂

 

---

 

Pourquoi Roger veut stopper Rocks? Ça n'a pas vraiment de sens en vrai et c'est vraiment intriguant !

A part si c'est pour le côté humaniste, en mode peace and love, esprit shonen, faut pas taper les méchants parce que eux aussi sont des humains comme tout le monde, je serais pas fan...

Roger a intérêt d'avoir une bonne raison de combattre Rocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien plus complet, et dans un meilleur ordre :
 
 
Ou alors :
 
 
F9QOjPpWQAE6WIV?format=jpg&name=large
 

F9QQOFdXIAAnjPs?format=jpg&name=large

F9QRIO6XEAAJ4zr?format=jpg&name=small

 

 

op-1096-raws

 
 

 

Révélation

F9QSzJ-XcAAxvxK?format=jpg&name=small

Révélation

 

F9QTN9bWMAAV-PN.png?ex=654aff26&is=65388

 

F9QOykiWIAAVPXd.png?ex=654afed7&is=65388
F9QTilwXcAArTK4.png?ex=654aff50&is=65388
F9QVG7IXIAAI8JU?format=jpg&name=small
 
F9QXE0YW0AAZrz_?format=jpg&name=900x900
F9QXVs3WgAARdzy?format=jpg&name=900x900
F9QXPENW0AA046w?format=jpg&name=900x900

 

Il y a plus d'images, mais elles sont sur les liens, je vous laisse aller les voir.

 

 

C'est marrant, si le visage en bas au milieu gauche, à côté de ceux de Stussy et John (le BG), est Whang Zhi, cela me rappelle une ancienne image...
Révélation

image.jpeg.77d4470bc4350bfe80327c7070242df2.jpeg

 

Les chevaliers divins sont peu visibles, en dehors de Garling, et n'ont pas sa classe. On retrouve des références de dessin liées à d'anciens mangas.

 

Révélation

image.jpeg.27b1cfb7b0ea839fd2c16e0c8e8bee26.jpeg

image.jpeg.54d26e1dd23d4be98c06547a5bcb2aba.jpeg

image.jpeg.da81e800c5aa970aa1b605f956ef80c0.jpeg

Pas exactement ce que je cherchais, mais je ne me souviens plus nom du personnage que je voulais. Heureusement que King n'était pas là, il aurait eu le Candy crush...

 

Le mec avec un masque (HK), on dirait le retour du Colisée de Dressrosa

Révélation

Damask_Manga_Infobox.webp.2c7534ab42af431e6d85cb62b48498c0.webp

Coucou, c'est "Damask"

 

Et le mec à gauche au milieu des Rocks, il me fait penser à Gats...

Révélation

Gatz_in_the_Digitally_Colored_Manga.webp.b7dcbe6edf6bc4e698b45d9f73b349ee.webp

image.jpeg.e68f51d839211538cb68fc061b0c85f1.jpeg

C'est moiiiiiii, Wang Zhizhiiiiiiii...

 

On voit autant Kong, qu'on voit Akainu quand il est présent dans des spoilers XD

Garling est sur un...oiseau ?

Pas vu l'ombre de Rocks D. Xebec...

 

Plus le temps de commenter, je dois filer...

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Thanks 8
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Pas vu l'ombre de Rocks D. Xebec...

Est ce que ça serait celui qui est en dessous de Ouchoku? Mmmm a voir 

En tout cas visuellement il est stylé de ouf le chapitre !

 

J'aime bien...J'AIME BIEN

image.png.ad9281b8f1f2eaa6bcecb6479026038f.png

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je passe en mode smartphone :$

Navré pour les commentaires à l'arrache ce matin, j'avais pas le temps d'organiser mieux mes recherches et référencez, les images arrivaient pendant/après que j'ai posté mes commentaires.

 

On en voit un peu plus sur les Rocks, mais ce n'est pas encore la panacée (que des visages pour les nouvelles "têtes", mais pas de design général, encore gardé pour plus tard ?).

On voit Gloriosa, pas mal, sans égaler Hancock (dommage que sa tenue ne soit pas plus originale, ce doit être le style impérial...).

On voit Stussy, qui ressemble plus à la photo du mec qui vient cher her Kaido dans l'anime. Si ça se trouve, elle a la voix grave 😁

Big Mom hyper stylée, j'adore, de même que son rush au butin, qui devine qu'il risque de vite s'envoler (et c'est le cas, avec Kuma...), me rappelant les stratégies osées dans des team deathmatch sur des FPS, où tu arrives si vite sur place, que les mecs sont surpris, et tu rafles la mise de manière jouissive 😊

 

Je ne pense pas voir l'ombre de Xebec, je pense qu'il s'agit de Silver Axe, car même si l'on voit mal, son ombre semblait chevelue !

Il pourrait être gardé pour un autre moment, plus propice à cet incident, qu'inséré dans le FB de Kuma, qui est trop chou et gentil, je l'adore !!

 

Content de revoir Shiki, et John en mode "vivant", ce beau-gosse. 

 

Les chevaliers divins sont pas hyper stylés, pour l'instant...

Roger est mieux jeune et de loin, que vieux avec son gros pif et sa moustache. 

 

On ne voit pas grand-chose du côté Marine malgré tout, ni Roger.

 

Très cool en tant que galerie, mais loin d'être le meilleur chapitre en 5 ans...ces groupies 😅

 

Bon point, pas de pause !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement pour moi ce n'est pas le meilleur chapitre des 5 dernières années mais cela reste un réel plaisir retrouver certains visages connus ensemble (Newgate, Kaido, Big Mom) d'une part et d'autre part la l'équipage de Roger avec les tetes d'affiche (Roger, Rayleigh, Gaban).

 

J'ai aussi l'impression que le point de vue de Kuma sur les événements de God Valley prennent fin puisqu'il atterrit au Royaume de Sorbet avec Jinny et Iva....

 

C'est dommage, on aura pas l’occasion de voir en un bloc la tragédie de God Valley. J’espère que surtout que le flash-back puisse continuer avec Kuma et Jinny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, je ne suis pas fan des chapitres sur le passé quand ceux ci coupent l'action dans le présent. Mais si ça peut calmer les débats incessants sur le non-combat qu'est Luffy vs Kizaru, je prends. 

 

C'est assez cool de voir quelques images sur cet événement dont on a déjà entendu parler sans voir la moindre image. En espérant qu'elles ne sont pas là pour rien et vont révéler quelques trucs intéressants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images. 
 

Wb est un vrai giga chad, normal que Stussy soit folle de lui. Dommage qu’ils n’ont pas eu un vrai enfant. La mamie dont j’ai oublié le nom aussi à l’air d’avoir le begun pour Pops.
 

C’est bien sûr mon avis mais on dirait qu’ils sont classés par orde de puissance Wb ensuite Shiki Big Mum. Je me demande si la distance entre chaque personnage a un lien. 
 

Stussy et l’Amazone sont collés à Edward. Ça reflète soit leur puissance soit leur attachement à Newgate
 

J’avais du mal à comprendre comment un équipage pareil pouvait perdre contre Roger et Garp.  On dirait que c’était un équipage contre tous. 
 

C’est stylé de voir tous ce monde mais je reste un peu sur ma faim, pour un chapitre qu’il fallait absolument éviter le spoil. 
 

mode théorie : on verra plus tard 3 enfants de BB. Avec Stussy, l’Amazon et Bm. Il était sûrement Muslim. 

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ce chapitre je trouve, l'équipage du seigneur des pirates vs xebec crew, Garp qui deviendra ici le héros légendaire,

Kuma qui est finalement totalement contre l'ordre mondial des tennryuubito, pourquoi a-t-il accepté de devenir une arme pour le gouvernement ??

Peut-être qu'avec Vegapunk il a inscrit un ordre caché pour se révolter ??

Puisqu'on parle des anciens j'aimerai en apprendre davantage sur Kureha qui avait l'air assez puissante à l'époque avec ses armes vous vous souvenez ?? Qui est elle finalement ??

Ivankov jeune a grave la classe j'ai trouvé dans le chapitre précédent,

Et quand Luffy a eut peur en disant "quelqu'un d'extrêmement puissant arrive sur l'ile" peut-être qu'il ne parlait ni de Kizaru ni du Doyen saturne,

peut-être un chevalier divin ??

 

hâte de voir ça en français

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :
C'est marrant, si le visage en bas au milieu gauche, à côté de ceux de Stussy et John (le BG), est Whang Zhi, cela me rappelle une ancienne image...
  Masquer le contenu

image.jpeg.77d4470bc4350bfe80327c7070242df2.jpeg

 

ça ne peut pas etre le meme perso

 

celui de moria est un zombie or ouchouku n'etait pas mort a ce moment la vu que BN l'a affronté plus tard sur la ruche

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...