Aller au contenu


Kingdom 783


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

Bon bah , ça sent le Roussi severe ... 

Riboku semble s'être sauvé comme prévu.  

Shin n'a malheureusement rien vu venir.  

 

Quant a l'intervention de kanyou , la encore visiblement " comme prévu " elle semble relativement inefficace. 

 

Pas de réponse d'ousen visiblement... 

 

Manquerait plus que riboku réapparaisse sur ce champs de bataille prochainement. 😅

 

Je suis Très curieux de voir comment Hara va réussir a sauver ousen de cette situation. 

Et je commence à me dire que @tatsumaklkami avait raison.  

Ça va peut être , belle et bien finir en grosse défaite pour qin cette affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à part un tunnel (l'intégralité des membres de la Hishin ayant bien été trop cons pour l'envisager) y'avait visiblement pas d'autres subtilité dans ce fort, c'est un poil décevant mais bon... 

 

La question maintenant c'est où est parti Riboku. Probablement allé rejoindre sa réserve et déjà en train de foncer sur un autre front.

Je me demande donc si la vraie équipe chargée de tuer Ousen n'est pas celle de Shibashou mais celle de Riboku.

 

En vrai, la situation de Shibashou a l'air extrêmement foireuse quand on y réfléchit. C'est un combat à 100 000 contre 140 000 maintenant avec l'intervention de Kanjou, ça commence à faire un sacré écart. Shibashou a pu percé le centre pour atteindre directement Ousen... mais il est totalement pris en étau, faisant face à l'armée d'Ousen aussi nombreuse que la sienne, et flanqué par 20 000 hommes de la Gyoku Hou (qu'il ignore visiblement pour continuer de foncer vers Ousen... ce qui va causer de gros dégâts à son armée). Du côté des généraux d'Ousen ils ne peuvent pas se dégager dans l'immédiat pour aller l'assister... mais ça ne devrait pas durer éternellement. Maintenant que Kansaro est parti avec tout ou une partie de son armée, Akou devrait avoir de la marge pour envoyer des troupes sur les arrières de Shibashou. 

 

Bref en gros, le plan de Zhao serait de miser sur une charge de Shibashou dans la formation du peut être meilleur général défensive de Kingdom disposant d'autant d'hommes que lui, en espérant que ça passe avant que les 20 000 hommes sur ses arrières (si ce n'est plus) ne le massacrent ? Tu parles d'un plan infaillible...

Miser sur une percée aussi précipitée et prématurée de Shibashou pour tuer Ousen me paraît une énorme erreur. Je m'interroge donc sur la possibilité que ce ne soit que la diversion pendant que la vraie équipe chargé de tuer Ousen composée de la réserve de Riboku et commandé par lui même ne se faufile pour tuer Ousen.

Modifié par bob
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ousen ne se fera jamais avoir. 

 

Il est le premier à prévenir Kanki qu'il risque de tomber dans un piège de Riboku.

 

Il a forcément un plan pour contrecarrer Riboku.

S'il a rien, cela serait contradictoire avec le personnage. Hara ferait d'Ousen un personnage simpliste qui a attaqué tête baissé sans prévoir quelque chose.

 

Ousen est le personnage qui ne se lance jamais dans un combat s'il ne le sait pas gagner d'avance.

 

Je ne le vois pas dans un excès de confiance non plus mais plutôt dans l'attente que l'on s'approche de lui pour prendre la vie d'un grand général.

Peut être à t'il miser sur un combat martial de sa part 

 

Je pense que le plan pour Riboku servira u final pour SBS.

Cela permettra à Riboku d'essayer de prendre la tête d'Ousen comme personne n'a pu le faire auparavant.

 

Mais Shin sera toujours là pour empêcher ça...

 

Merci pour le cadeau de Noël 🎄 

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu aux gens qui l’avaient envisagé, le coup du tunnel ; je n’y avais pas plus pensé que ça et effectivement c’est un moyen efficace de disparaître.

 

Si RBK est malin, le tunnel peut même être piégé, de sorte que si Shin l’emprunte il peut s’effondrer sur lui. (Autant tenter.)

 

J’imagine que RBK va réapparaître sur le champ de bataille central pour contrôle d’éventuelles surprises de Ousen ?

 

Ousen qui d’ailleurs n’a absolument pas l’air d’être inquiet, on peut donc en déduire qu’il reste en contrôle ?

 

@bob SBS a tanké à 5000 contre 40000 l’armée du GG de Yan Ordo, donc c’est pas à 100 vs. 140k que le déséquilibre numérique va être vraiment dangereux. Surtout qu’on a déjà vu Qin gagner moult batailles avec un écart similaire sans trop de souci. Pour l’instant ses généraux ont plutôt l’avantage en momentum sur ceux d’Ousen, on est pas vraiment au stade du plan foireux je trouve ?

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As Shibashou’s main army moves to attack Ousen, Kan Saro’s cavalry hits Sou’Ou’s army from the side with another 10k infantry following up. Ji Aga also resumes his attack and they pincer Sou’Ou. Denrimi is heavily injured and says they need to get to Ousen immediately or the Qin army will be trapped. Sou’Ou agrees by noting that they sealed off his and Akou’s army so Shibashou could advance unharmed. Denrimi gets mad and yells that the Hi Shin Unit on the right has also been sealed off because Shin split his unit to chase after Riboku while the Gyoku Hou are also down 10k soldiers because Ou Hon moved to reinforce the right wing. Denrimi explains that their formation allowed for the right wing to work together with the center, but Riboku’s appearance disrupted that formation and they’ve lost that advantage. Everything was set up so Shibashou could directly clash with Ousen.

Ousen’s archers start firing but Shibashou seems unphased. Kanjou shows up with the remaining 20k Gyoku Hou after understanding the situation and realizing this is already the climax. Before the Gyoku Hou make contact, Shibashou calls out to one of his officers. The Gyoku Hou hit Shibashou’s army hard and the Qin soldiers start celebrating at the damage they’ve taken. However, they suddenly realize that Shibashou’s army withstood the charge and barely took any damage. Shibashou’s army finally makes contact with Ousen’s army. Ousen’s soldiers call out to hold firm as Shibashou swings his glaive.

 

 

.Shin’s group finally takes the fortress and storm in. Ten says Riboku may be hidden among the rank and file soldiers, so she orders the HSU outside the fortress to not let a single person escape. Sosui takes the gates and Garo comments that this small fortress backfired on Riboku. Kanto interrogates a Zhao soldier about Riboku, but he says he doesn’t know and surrenders. Shin assumes Futei is hanging around somewhere as a last line of defense and tells his troops to split up and search the fortress. The soldiers outside the fortress start getting excited about their looming victory, but Ten realizes something and falls off her horse in shock. She starts calling herself an idiot and can’t believe she feel for such an infantile ploy. Shin’s men call for him to come look at something. He assumes it’s Riboku but instead sees an entrance to an underground tunnel. 

 

Trad de Saemoon

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Shin-wara a dit :

Manquerait plus que riboku réapparaisse sur ce champs de bataille prochainement. 😅

Je pense que Riboku va réapparaître avec les 30k de Futei et va à nouveau poser le siège sur le fort où est maintenant Shin, de manière à créer une situation d'arroseur arrosé, d'autant qu'un siège est le seul moyen d'être sur de tuer quelqu'un (sauf quand il y a des souterrains ma foi) d'ailleurs, à propos de ces souterrains, dans ma théorie, il est nécessaire que Riboku les fasse s'effondrer maintenant qu'il est parti, afin que la His Shin ne puisse pas les emprunter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Rishin et Ten pensent ou non à un tunnel n'aurait strictement rien changé. Vu leur position ils devaient prendre le mini fort.

 

C'est la suite qui sera importante pour lui. Entrer dans le tunnel serait un risque immense.

 

Perso, je le bourre de bois et je le crame, puis je rebouche et je regarde ou la fumée sort ^^

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, mollo a dit :

@bob SBS a tanké à 5000 contre 40000 l’armée du GG de Yan Ordo, donc c’est pas à 100 vs. 140k que le déséquilibre numérique va être vraiment dangereux. Surtout qu’on a déjà vu Qin gagner moult batailles avec un écart similaire sans trop de souci. Pour l’instant ses généraux ont plutôt l’avantage en momentum sur ceux d’Ousen, on est pas vraiment au stade du plan foireux je trouve ?

 

Deux situation bien différentes, d'un côté le temps jouait en faveur de Shibashou qui avait juste besoin de tenir le temps que Zhao mène une contre-offensive à Yan, là c'est l'inverse, Shibashou doit percer rapidement la ligne d'Ousen au risque autrement de se retrouver coincé et grignoté par l'arrière. Ordo et Ousen sont d'un tout autre calibre, et Ousen est sérieux quand la bataille avec Ordo s'est arrêté au moment où il allait vraiment s'y mettre.

Quand le plan repose sur la présomption que Shibashou et ses 30 000 éclateront en un éclair l'armée d'Ousen comparable en taille et extrêmement efficace en défense, tout en ayant 20 000 soldats sur leurs talons contre lesquels ils ne se défendent pas et pas de solution de repli si ça tourne mal, j'appelle ça un plan foireux oui.

 

Ses généraux n'ont pas l'avantage du momentum je dirais, ils sont dans un match nul et c'est l'objectif, leur rôles n'est pas de tuer les hommes d'Ousen mais de les bloquer. Denrimi et Sou'ou ne sont pas en danger immédiat, uniquement dans l'incapacité de secourir Ousen à court terme, et ils conservent l'avantage numérique. Du côté d'Akou, il devrait avoir un avantage numérique conséquent maintenant que Kansaro est parti avec au moins 10 000 hommes et qu'il n'a plus que Gakushou devant lui (même si le scénario a l'air de suggérer qu'il est aussi bloqué... je vois pourquoi puisqu'il n'est pas flanqué ou soumis à une trop forte pression, mais bref ce n'est peut être que temporaire).  

 

"Sans trop de soucis" ? Si par là tu entends "devoir accomplir une succession de miracles improbables à répétition", certes...

 

il y a 32 minutes, Erebus a dit :

She starts calling herself an idiot and can’t believe she feel for such an infantile ploy.

Elle m'ôte les mots de la bouche...

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bob a dit :

"Sans trop de soucis" ? Si par là tu entends "devoir accomplir une succession de miracles improbables à répétition", certes...

Tu feras gaffe, t’es à deux doigts de dire que Qin a bénéficié d’une certaine quantité de plot armors 😏

 

Plus sérieusement, sur la question généraux d’Ousen vs généraux de Seika, j’ai l’impression que le 3v3 est à l’avantage de Seika. Aucun des généraux de Seika n’a l’air en franche difficulté, là où ceux d’Ousen galèrent. Ceux de Seika ne sont peut-être pas à deux doigts de gagner sans forcer, mais je pense que s’ils voulaient gagner à tout prix, ils le pourraient. (Ce qui n’est pas le cas. Leur objectif est de museler les armées d’Ousen pour atteindre celui-ci, d’où les prises de risque minimales.)

C’est en ça que je trouve que les généraux de Seika ont un avantage : je les sens très en contrôle, donc avec un peu de marge, là où Sou’Ou, Denrimi et Akou semblent à leur limite.

 

Concernant SBS vs Ousen, RBK pense que SBS peut percer les défenses d’Ousen de manière certaine, d’où l’ensemble des paris qu’il a pris jusqu’ici. Si une frappe latérale de Kanjou avec une unité d’élite comme la GHU (certes amputée d’Ouhon) à 20k ne suffit même pas à ébranler un peu une charge directe de l’armée de SBS, c’est que son armée doit vraiment être monstrueuse. Donc j’ai tendance à croire que Ousen va au minimum suer à grosses gouttes.

Toutefois, Ousen ne s’est pas enfui, et se tient face à SBS (probablement juste pour éviter que ses trois généraux n’y passent en une heure, ce qui serait le cas si SBS s’unissait à ses propres généraux). Donc Ousen a probablement estimé pouvoir tanker. On ne sait juste pas comment à ce stade, mais maintenant que SBS est au contact d’Ousen, je pense que ça va être à l’aide d’une formation particulièrement chiadée, complexe et solide. (Peut-être un remix de celle en cellules que Akou avait employée, en plus solide.)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca alors un souterrain ?!

Mais qui aurait bien pu prévoir un tel retournement de situation totalement inattendu de la part d'un Riboku totalement encerclé dans un fort sensé ne pas tenir ... 🤦‍♂️

 

@Shin-wara tu voit Shin potentiellement devenir GG après cette bataille, moi je le vois repartir en chef d'escouade de 10 hommes et Ten retourner sur les bancs de l'académie 😂 🤐

 

 

Non en vrais le piège et la stratégie de Riboku sont sympas, c'est juste un peut dommage de tellement faire passer Shin et Ten pour des c.. pour pouvoir mettre en avant ce plan 

 

Je me demande si Shin va les poursuivre dans le tunnel ?! 🤔

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'espère vraiment que shin persévérera pas dans sa bêtise et ne prendra pas le risque de rentrer dans ce tunnel.

 

Clairement pour moi a ce stade shin a deux options ici

- soit il retourne d'où il vient . 

- soit il va viser hango .

 

et idem pour riboku , qui lui en a 3 . 

- venir sceller shin ici.  

- retourner sur le champs de bataille centrale pour s'assurer de la victoire de SBS sur ousen . 

- aller a gauche ( donc soit vers hango soit vers SSJ ).

 

personnellement, je pense que les deux vont migrer vers hango et que leurs vraie bataille se jouera la . 

 

concernant le centre , comme dis précédemment, je ne vois absolument pas comment Hara va pouvoir retourner la situation de sorte a ce qu'ousen survive a ce qui lui arrive dessus ..

donc , je me tais et j'attends patiemment 😅

 

@Kaamelott95  shin va forcément se reprendre, ça ne peut pas se finir comme ça lol.  

 

mais oui , clairement, la promo s'annonce loin , très très loin . Après ça ..

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riboku s'est bel et bien enfui par un tunnel, je ne sais plus qui avait émit cette hypothèse en premier mais GG à lui 🥳

 

Riboku ne doit pas être très loin cependant, j'ai du mal à imaginer des centaines d'hommes parcourir plusieurs kilomètres en peu de temps dans un tunnel étroit. Maintenant que Shin se trouve dans le fort, il serait intéressant de l'y garder pour l'empêcher de rejoindre le champ de bataille, mais une partie de la HiShin est certainement resté en dehors donc en cas d'attaque surprise de l'ennemi, je ne sais pas trop ce qui obligerait Shin à rester dans le fort au lieu d'en sortir pour aller aider ses troupes.

 

Il y a 2 heures, bob a dit :

En vrai, la situation de Shibashou a l'air extrêmement foireuse quand on y réfléchit. C'est un combat à 100 000 contre 140 000 maintenant avec l'intervention de Kanjou, ça commence à faire un sacré écart. Shibashou a pu percé le centre pour atteindre directement Ousen... mais il est totalement pris en étau, faisant face à l'armée d'Ousen aussi nombreuse que la sienne, et flanqué par 20 000 hommes de la Gyoku Hou (qu'il ignore visiblement pour continuer de foncer vers Ousen... ce qui va causer de gros dégâts à son armée). Du côté des généraux d'Ousen ils ne peuvent pas se dégager dans l'immédiat pour aller l'assister... mais ça ne devrait pas durer éternellement. Maintenant que Kansaro est parti avec tout ou une partie de son armée, Akou devrait avoir de la marge pour envoyer des troupes sur les arrières de Shibashou. 

 

Les pages que l'on voit montre exactement le contraire pourtant. J'imagine mal Hara faire foncer Shibashu et ses gars vers Ousen pour ensuite le faire échouer lamentablement, scénaristiquement parlant ça n'aurait pas de sens. Et puis Shibashu à déjà résisté à Ordo en étant en grande infériorité numérique, donc ici, avec un écart plus resserré, ça ne devrait pas lui ôser de problème majeur.

 

Et enfin il y à une dernière image qui me dit que l'armée d'Ousen ne fait que commencer à prendre cher

012_copy.webp.a0867843061ba8ab41693208c6c4cb96.webp.fc0454c2ac4fd230d19850aae3cd0847.webp

 

Avec sa cape sur les côtés, on croirait presque qu'il a des ailes derrières les épaules, un peu à l'image des archanges qui tuent des dragons ou des démons dans l'iconographie biblique. Le gars est là pour nettoyer le champ de bataille en avançant de manière irrésistible, et  je suis prêt à parier qu'Ousen aura un mal de chien à s'en débarrasser. 

 

Peut-être même qu'il perdra son casque ! 😮

Modifié par Zenobi
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de Ouhon pour le moment et même si il arrive c'est un peu tard pour pouvoir faire quelque chose,Shibashou est au contact avec Ousen

 

Pour s'en sortir je mise toujours sur une deuxième vague, il aurait ainsi attiré le centre en terrains dégager avec un avantage numérique conséquent 

 

Pour Shin, je me demande si il va devoir rester dans le fort. Si Riboku arrive pour le prendre en traître il se peut être forcé de tenir cette place 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daemon17 a dit :

Pour Shin, je me demande si il va devoir rester dans le fort. Si Riboku arrive pour le prendre en traître il se peut être forcé de tenir cette place 

 

C'est un scénario que j'aimerais bien voir arriver 

Le assiégeant - assiégé

 

Au final ont se retrouverait avec une Kyoukai et un Ouhon qui cherche a passer un Enkan en large supériorité numérique le plus vite possible pour venir en aide a un Shin coincé dans le fort et assiégé a son tour de toutes parts par les autres troupes de Riboku, Futei et Kaine  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kaamelott95 a dit :

 

C'est un scénario que j'aimerais bien voir arriver 

Le assiégeant - assiégé

 

Au final ont se retrouverait avec une Kyoukai et un Ouhon qui cherche a passer un Enkan en large supériorité numérique le plus vite possible pour venir en aide a un Shin coincé dans le fort et assiégé a son tour de toutes parts par les autres troupes de Riboku, Futei et Kaine  

 

Je serai un scénario intéressant, une Kyoukai à l'œuvre ça fait longtemps qu'elle n'a plus rien montré 

 

Pour le fort si Shin se fait assiégé je me demande si ce fort n'est pas piège, j'imagine bien un mécanisme qui ferait s 'effondré un mur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kaamelott95 a dit :

C'est un scénario que j'aimerais bien voir arriver 

Le assiégeant - assiégé

Après, RBK n’a-t-il pas dit (en substance) que tuer Shin serait beaucoup trop compliqué pour ce que ça coûterait en hommes ? Et que l’important c’était surtout de le neutraliser plus que le tuer.

 

Futei a évoqué sa réserve de 30k, mais RBK avait l’air de dire que franchement osef ?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooooon le coup du tunnel...

 

C'était tellement évident que je me disais que jamais Hara ne ferait ça, mais si. Je me disais que peut-être, quelque chose empêchait ce fort construit à la hâte d'avoir un tunnel secret, et que ça semblait évident pour Shin et Ten, tellement que Hara ne prenne même pas la peine de leur faire dire. Mais en fait non, c'est Riboku qui a lancé son habituel sortilège qui bloque les capacités de réflexion chez ses adversaires.

 

Bref, je suis déçu également que Riboku n'ait pas été un peu plus en difficulté que ça. Après nous avoir vendu un plan "dangereux", il s'en sort encore très facilement, sans réel dégât.

 

Pendant ce temps, Ousen a bougé un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Eiyuu Snake a dit :

Bref, je suis déçu également que Riboku n'ait pas été un peu plus en difficulté que ça. Après nous avoir vendu un plan "dangereux", il s'en sort encore très facilement, sans réel dégât.

Bah pendant la fuite du champ de bataille vers le fortin, ça a été relativement dangereux. Certes c’était en contrôle (merci la meilleure cavalerie de Chine), mais ça restait un plan dangereux (au pif si Shin avait des archers montés genre Jin/Tan avec lui).


Après, RBK est du genre à prendre très peu de risques et toujours super contrôlés. Comme Ousen d’ailleurs. Normal qu’il n’ait jamais été inquiété !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends le general en chef de l armée de zhao qui s etait refugier dans un fort de 10 m² avec 0 soutien autour de lui avait donc un tunnel pour se barrer en scred ?

NONNNNNN .... image.jpeg.5b6a644e8c8680d66aee5169fb9b7085.jpeg

 

J attends plus rien de shin je sais qu il restera un crétin fini jusqu'a la fin du manga mais ten ? genre elle s est pas douté une seule seconde qu il y avait une couille quelque part ?

Pour l instant hara hype encore sbs sinon mais vu que ousen n a encore rien fait je me doute bien que le contre arrivera bientot.

  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mollo a dit :

Bah pendant la fuite du champ de bataille vers le fortin, ça a été relativement dangereux. Certes c’était en contrôle (merci la meilleure cavalerie de Chine), mais ça restait un plan dangereux (au pif si Shin avait des archers montés genre Jin/Tan avec lui).

 

Eh bien plutôt que de laisser ça au hasard, ça aurait été pas mal de le montrer : qu'on voit l'unité d'archers de la Hi Shin faire du dégât dans la garde rapprochée de Riboku, cette dernière essayant de le protéger.

 

D'autant plus que la dernière fois que Shin avait coursé Riboku, il aurait bien manqué un petit arc.

 

il y a 4 minutes, Yotomi a dit :

J attends plus rien de shin je sais qu il restera un crétin fini jusqu'a la fin du manga mais ten ? genre elle s est pas douté une seule seconde qu il y avait une couille quelque part ?

 

Je sais pas si c'est pas encore pire qu'elle s'en rende compte dans ce chapitre ci, au moment où ils entrent dans le fort... Riboku s'éloigne et curieusement son QI remonte.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Eiyuu Snake a dit :

Je sais pas si c'est pas encore pire qu'elle s'en rende compte dans ce chapitre ci, au moment où ils entrent dans le fort... Riboku s'éloigne et curieusement son QI remonte.

Après ça change des campagnes de Kanki où ses adversaires devenaient miraculeusement stupides et offraient des victoires inespérées.

Pour une fois, c’est côté Qin. 

  • Confused 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mollo a dit :

Bien vu aux gens qui l’avaient envisagé, le coup du tunnel ; je n’y avais pas plus pensé que ça et effectivement c’est un moyen efficace de disparaître.

 

Si RBK est malin, le tunnel peut même être piégé, de sorte que si Shin l’emprunte il peut s’effondrer sur lui. (Autant tenter.)

 

J’imagine que RBK va réapparaître sur le champ de bataille central pour contrôle d’éventuelles surprises de Ousen ?

 

Ousen qui d’ailleurs n’a absolument pas l’air d’être inquiet, on peut donc en déduire qu’il reste en contrôle ?

 

@bob SBS a tanké à 5000 contre 40000 l’armée du GG de Yan Ordo, donc c’est pas à 100 vs. 10k que le déséquilibre numérique va être vraiment dangereux. Surtout qu’on a déjà vu Qin gagner moult batailles avec un écart similaire sans trop de souci. Pour l’instant ses généraux ont plutôt l’avantage en momentum sur ceux d’Ousen, on est pas vraiment au stade du plan foireux je trouve ?

5k contre 20k et l'armée de Ousen est au minimum 2 fois plus forte que celle de Ordo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...