Aller au contenu

Kingdom 783


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

Il y a 8 heures, lilas a dit :

Tu es sûr pour Sai et les souterrains ?

 

C'est pas mentionner explicitement mais j'imagine que vu l'encerclement c'était la seule solution 

J'écarte pas une sortie en force de tous les coter pour tenter de percer l'encerclement mais bon .. je préfère mon idée du souterrain.. j'aime bien les souterrains.. presque autant que Ten .. 😆

 

Il y a 8 heures, lilas a dit :

je ne pense pas que le passage permettait de sortir de la cité, et la cabane à Kokuhi, ben c'était une cabane quoi avec un accès à une caverne. 

 

 

Après la longueur du souterrain ou l'utilité de celui ci a sa création qu'elle soit naturelle ou de la mains de l'homme ca ne change pas grand chose a sa fonction présente, au final ils ont la même utilité " grâce a un point A pouvoir se rendre sans risque d'être repérer a un point B " 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je suis déçu haha. Je suis déçu car la solution du tunnel a déjà été vu avec Shunsuiju par exemple et c'est vrai que tout portait à croire à un piège de Riboku et donc de voir Ten et Shin mordre aussi facilement à l'hameçon me dérange un peu. Je relativise par le fait que dans le feu de l'action, la vengeance, l'appât du gain leur ont fait perdre la reflexion aux 2 mais je m'attendais à mieux de la par d'eux.

 

Franchement, avec ça je me pose sérieusement la question si le tunnel prend fin juste derrière Ousen, ou en tout cas à proximité...

 

Dans tous les cas, on a confirmation que le plan est bien ajusté pour se terminer à la fin de cette journée avec la mort de Ousen, tel est le plan imaginé par Riboku. Nous sommes encore dans temps de Zhao, celui où il domine totalement les débats avec aucune accroche visiblement (sauf peut-être la mort de Akou ?). Cela devrait durer encore quelques chapitres je pense, jusqu'au moment où Ousen sera en danger immédiat je suppose.

 

Selon moi, Shibashou ne va pas avoir trop de difficultés pour approcher Ousen. 3 questions en suspends: Où va aller Riboku ? Que va faire Shin ? Que va faire Ousen ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Quintessence a dit :

Franchement, avec ça je me pose sérieusement la question si le tunnel prend fin juste derrière Ousen, ou en tout cas à proximité...

Un tunnel de plusieurs kilomètres ça me semblerait un poil avant-gardiste pour l’époque. 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense et plus je me dit que Riboku compte vraiment sur le fait que Shin le poursuive dans le tunnel

Si non il aurait suffit que les hommes de Zaho rester dans le fort camoufle l'entrée du souterrain après la fuite de Riboku pour lui faire gagner un maximum de temps, la l'entrée et soigneusement visible comme un jolie appât  🤔

 

Modifié par Kaamelott95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kaamelott95 a dit :

Plus j'y pense et plus je me dit que Riboku compte vraiment sur le fait que Shin le poursuive dans le tunnel

Si non il aurait suffit que les hommes de Zaho rester dans le fort camoufle l'entrée du souterrain après la fuite de Riboku pour lui faire gagner un maximum de temps, la l'entrée et soigneusement visible comme un jolie appât  🤔

 

Ça serait si con de la part de Shin, pour le coup même moi je pourrais pas lui trouver la moindre excuse.

Le tunnel peut s'effondrer ou se faire noyer, en tout cas impossible de l'emprunter avec assez d'hommes pour gérer ce qu'il y a en face. Et ça serait d'autant plus craignos qu'il est clair pour Ten que c'est un piège, maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c’est génial, j’adore ce qui se passe. 
L’armée de Qin est aussi forte en première mi-temps qu’une équipe de division 7.

On a Shin isolé, Ouhon non mobilisable (c’est Kanjou qui aurait dû aller vers Kyoukai), le flanc gauche en match nul et l’armée centrale en déroute et immobilisée. Mais c’est avant tout la même chose pour Zhao. Tout se mise sur le duel Ousen vs Shibashou.

 

Etant donne que la folie a déjà gagné les rangs de celle-ci, je propose une théorie d’autant plus cinglée.

 

Allez Ousen, descends dans la mêlée et affronte Shibashou !

On sait que tu es un bon guerrier, et tu dois le montrer ! Casse les plans de Riboku en empêchant Shibashou de te tuer !

 

Ca se passerait comme ça si on était dans un shonen n’est ce pas, mais Ousen est le nouveau Haku Ki. Il va s’éclipser tout tranquillement, et tout le monde le cherchera, nous y compris.

Plus que ca, il ne sera pas en fuite, mais préparera la victoire face à Zhao. 
 

N’oublions pas qu’on parle d’Ousen, celui qui connaît et étudie le terrain mieux que personne. Je le répète, mais il y a un souci avec le nombre de soldats de Qin depuis le départ. Comment expliquez-vous que l’armée de Taigen soit 200k au total et que l’armée sur la plaine n’atteigne que 250k ?

Je suis certain que Ousen a étudié Bayou, et fait rentrer une armée quelque part ailleurs sous la commande d’un général inconnu qui se montrera digne de confiance.

 

Concernant l’anticipation de Riboku, ce dernier avait sorti le bout de son nez sur les murs. Le voir disparaître aurait dû leur faire comprendre quelque chose 🤭 mais peu importe, ce serait vraiment trop attendre de Ten.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mollo a dit :

J'aime bien à quel point on est vraiment divisés sur si Ten et Shin auraient pu ou non anticiper (pendant le siège) que RBK les arnaquait.

 

C'est vrai que c'est intéressant :D

 

J'ai l'impression qu'il y a trois camps

1) Shin et Ten n'auraient pas dus se faire avoir.

2) C'est normal que Shin se soit fait avoir mais c'est pas normal pour Ten.

3) C'est normal que Shin se soit fait avoir, c'est une grave erreur de Ten mais elle se comprend au vu de la situation.

 

Personnellement, je suis pour le 3.

 

Mais je comprends pas ceux qui en veulent à Shin de ne pas avoir compris que c'était un piège.

Honnêtement, je pense que Duke Hyou ne serait pas tombé dans le panneau mais Riboku est l'appât parfait pour Shin et Shin n'est pas encore au niveau de Duke Hyou.

 

En ce qui concerne Ten, depuis le début, elle pense que Riboku a fait une erreur de jugement en essayant de tuer Akou et a fuit en catastrophe dans un fort en argile pour sauver sa peau.

Elle n'a pas deviné que c'est Riboku qui a fait construire ce fort quand Riboku s'est réfugié à l'intérieur.

Ensuite, toutes les forteresses ne possèdent de tunnels pour s'échapper :

-Sai ne possédait pas de tunnel pour s'échapper, c'est bien pour ça que la seule solution que faire échapper Sei était de profiter de la nuit.

-Il n'y a des tunnels que lorsque l'on sait qu'on va devoir fuir (les bandits qui peuvent être attaqués par l'armée de Qin) ou parce qu'il y a une personne très importante à protéger dans le cité (Sei au palais royal de Qin).

 

Ne sachant pas qui a construit ce fort, on peut néanmoins voir que ce n'est ni un village de bandits ni la résidence d'une personne importante donc le fait qu'il y ait un tunnel n'est pas du tout évident.

La raison pour laquelle nous lecteurs on avait deviné qu'il devait y avoir un tunnel est parce qu'on savait que c'est Riboku qui a construit ce fort.

 

Selon moi, la grosse erreur de Ten n'est donc pas de ne pas avoir envisagé de tunnel, mais de ne pas avoir envisagé que ce fort avait été construit par Riboku pour cette bataille.

 

C'est après qu'un membre de la HSU ait dit :

image.png.76d0e7b47378b6be751add042f7109ea.png

 

Qu'elle a finalement envisagé la possibilité que ce soit Riboku qui ait fait construire cette forteresse en avance parce qu'il avait deviné que Qin pourrait attaquer Hango au lieu de Gian comme prévu initialement et si c'est Riboku qui a construit cette forteresse alors il y a tunnel pour s'échapper.

 

Maintenant ce que j'attends de voir, c'est si elle a compris que Shin était la cible de Riboku depuis le début et que la tentative d'assassinat d'Akou faisait partie de ce plan.

Modifié par Fayagate
  • Like 1
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Riboku17 a dit :

N’oublions pas qu’on parle d’Ousen, celui qui connaît et étudie le terrain mieux que personne. Je le répète, mais il y a un souci avec le nombre de soldats de Qin depuis le départ. Comment expliquez-vous que l’armée de Taigen soit 200k au total et que l’armée sur la plaine n’atteigne que 250k ?

Tu sais vu le niveau de Hara en cartographie, je ne suis pas très confiant sur le calcul mental. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Riboku17 a dit :

e le répète, mais il y a un souci avec le nombre de soldats de Qin depuis le départ. Comment expliquez-vous que l’armée de Taigen soit 200k au total et que l’armée sur la plaine n’atteigne que 250k ?

 

Selon moi la raison sur le nombre de soldats est différente.

Le manque de soldats n'est pas la seule chose chose étrange de cette campagne :

- Ousen est arrivé 5 jours plus tôt que prévu

- Il a décidé de changer la cible de Gian à Hango contrairement à ce qui était prévu par Shouheikun

-Donc Ousen pourrait avoir envoyé une partie de son armée conquérir Gian pendant la bataille de Hango.

 

A part Kanjou qui était destiné à venir aider Ousen, il y a encore selon moi deux possibilité de renforts :

1) Yotanwa Selon Denrimi, le chemin entre l'aile gauche de Qin et le centre est bloqué par des montagnes mais il est possible que Yotanwa ait une unité capable de se déplacer rapidement dans les montagnes. Si Ousen gagne du temps, c'est possible qu'une aide arrive de l'aile gauche.

2) Shouheikun : Depuis le début de la campagne de Gian, Shouheikun a été dépassé par les préparations de Riboku ce qui a conduit à la mort de Kanki. J'espère que cette fois, il a préparé quelque chose de surprenant pour aider les armées de Qin à gagner cette bataille. Cela pourrait être :

- une armée personnelle de Shouheikun ayant suivi un itinéraire secret

- une armée de mercenaires comme Maron

C'est certes peu probable mais ça me fait rêver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en faites c'est simple les gars putain🤣...si Ousen bronche pas et ne sourcille pas ça veut juste dire que le plan qu'il a dans la tête se passe comme prévu et qu'il avait prédit que à ce stade ses généraux allait en chier de ouf contre les mecs de seika c'est tout. Pas besoin de s'affoler c'est quand même Ousen bordel et puis y a Kanjou qui vient de rentrer dans la danse(c'est quand même pas mal), il va bientôt y avoir Ouhon(dont un putain d'allié) et je mise sur Shin et Akakin qui arrive à faire des dingueries plus tard(Akakin c'est quand même un mec qui a un flair assez exceptionnel pour être au bon endroit au bon moment et je pense qu'il va faire très mal à Zhao à un moment donné)

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fayagate a dit :

 

Selon moi la raison sur le nombre de soldats est différente.

Le manque de soldats n'est pas la seule chose chose étrange de cette campagne :

- Ousen est arrivé 5 jours plus tôt que prévu

- Il a décidé de changer la cible de Gian à Hango contrairement à ce qui était prévu par Shouheikun

-Donc Ousen pourrait avoir envoyé une partie de son armée conquérir Gian pendant la bataille de Hango.

 

A part Kanjou qui était destiné à venir aider Ousen, il y a encore selon moi deux possibilité de renforts :

1) Yotanwa Selon Denrimi, le chemin entre l'aile gauche de Qin et le centre est bloqué par des montagnes mais il est possible que Yotanwa ait une unité capable de se déplacer rapidement dans les montagnes. Si Ousen gagne du temps, c'est possible qu'une aide arrive de l'aile gauche.

2) Shouheikun : Depuis le début de la campagne de Gian, Shouheikun a été dépassé par les préparations de Riboku ce qui a conduit à la mort de Kanki. J'espère que cette fois, il a préparé quelque chose de surprenant pour aider les armées de Qin à gagner cette bataille. Cela pourrait être :

- une armée personnelle de Shouheikun ayant suivi un itinéraire secret

- une armée de mercenaires comme Maron

C'est certes peu probable mais ça me fait rêver :D

Franchement la théorie sur Maron me plaît beaucoup même si c'est assez léger je trouve comme renfort mais c'est quand même pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, guiguihd a dit :

Franchement la théorie sur Maron me plaît beaucoup même si c'est assez léger je trouve comme renfort mais c'est quand même pas mal

Je mise aussi sur une alliance top secrète avec un autre état(Qi ou Yan). Mais que connu de 2 ou 3 mecs de Qin( shk Ousen et c'est tout) pour que Rbk n'anticipe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, guiguihd a dit :

Je mise aussi sur une alliance top secrète avec un autre état(Qi ou Yan). Mais que connu de 2 ou 3 mecs de Qin( shk Ousen et c'est tout) pour que Rbk n'anticipe pas.


qi n a pas bouge depuis le debut du conflit ...
je les vois pas sortir une armee de mercenaire pour aider mtn

et yan doit traverser zhao complement pour aider qin donc ca va pas etre discret
et ca se devait se faire auta,nt dire que rbk serait au courant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, little b a dit :

et yan doit traverser zhao complement pour aider qin donc ca va pas etre discret

 

En vrais pas besoin d'une aide direct ou même d'une alliance 

 

Si jamais Ordo se contente de ciblé a nouveau la zone de Seika qui se retrouve désormais " sans défense " ca suffirait surement pour qu'ont est un air de déjà vu  Kisui - Kanki

 

Mais cette fois ce serait un SBS qui déserte le champs de bataille pour aller protéger sa ville bien aimé en laissant Riboku se débrouiller avec Qin

Au final ca donnerait une team de Qin qui a morfler comme pas possible a cause du combo explosif SBS / Riboku mais qui arrive finalement a se rattraper in extremis grâce au retrait forcer d'un des deux poids lourds de Zaho 

 

Après je ne pense pas que ca arrive mais ce n'est pas a totalement exclure  

Modifié par Kaamelott95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Riboku17 a dit :

 

N’oublions pas qu’on parle d’Ousen, celui qui connaît et étudie le terrain mieux que personne. Je le répète, mais il y a un souci avec le nombre de soldats de Qin depuis le départ. Comment expliquez-vous que l’armée de Taigen soit 200k au total et que l’armée sur la plaine n’atteigne que 250k ?

Je suis certain que Ousen a étudié Bayou, et fait rentrer une armée quelque part ailleurs sous la commande d’un général inconnu qui se montrera digne de confiance.

 

 

Peut-être qu'Ousen, Yotanwa et Ouhon sont venus avec le minimum d'hommes, et ce servent en grande majorité des hommes de Taigen dans leurs armées, comme la HSU; tout simplement. Entre Atsuyo et tout le front Sud il fallait bien laisser des hommes pour défendre tout ça, d'où la nécessité de faire venir les hommes de Qin du Nord-Est.

 

Après effectivement, quand tu regardes les troupes de Yotanwa qui sont toutes montagnardes sauf les réserves envoyés à la suite de kitari, où les armées de Denrimi, Akou, Sou'ou, où on nous rabâche à chaque fois "mes hommes sont les meilleurs", "mon armée est spéciale", "ce sont mes troupes d'élites", on a bien l'impression que ce sont une majorité ou une grosse partie d'hommes formés et expérimentés de l'armée d'Ousen et pas de Taigen. 

Mais dans notre malheur (ou bonheur) je crois qu'Hara ne s'offusque pas trop de faire passer des renforts un peu randoms de Qin pour des hommes bien spécifiques de tel ou tel général.

Je crois que ça s'est vu de nombreuses fois dans les arcs précédents, un exemple vite fait serait la fois ou Kanki avait perdu pas mal d'hommes dans sa stratégie contre Kochou, je crois qu'il avait récupéré des randoms de Qin dans son armée pour la reconstituée, + Ei Sei lui avait laissé une partie des hommes qu'il avait ramené avec lui lors de sa visite de remontrance, des hommes en partie constitué par les chevaliers noirs d'élites de Souheikun je crois, et bien on en a jamais revu la couleurs ! Et lors de la guerre de Gian, Kanki était à la tête d'une énorme armée qui étaient tous dessinés en bandits, hormis pour Mouten, Shin, Heki, Fuuhan. J'ai l'impression que dès que les soldats randoms n'appartiennent pas un général, style, armée, zone bien spécifiques, ils peuvent être associés et fondus dans les différentes armées par Hara par facilité narrative. 

 

D'ailleurs, si on regarde du côté de Shin, on a même pas vu une remarque sur le fait que +de 2/3 de ses hommes sont des randoms et pas habitués à la HSU et ses performances habituelles, on a pas encore trop eu d'actions chez eux, c'est à surveiller, mais ça ne m'étonnerait pas que ni Shin, ni Ten, ni Kyoukai, ne relève d'ici la fin de la bataille des problèmes ou baisses de performances dûes à ces soldats intégrés. (ne pas faire remarquer de changements m'ennuierait un peu je l'avoue).

 

Toutefois, c'est vrai que si l'on se penche un peu sur la question, avoir autant de montagnards et de gars qui se disent forts et expérimentés de l'armée d'Ousen, ça colle pas génial avec les chiffres si on veut être tatillon. C'est une des fois où l'on constate le plus ce défaut de narration. Ou alors c'est voulu par Hara et il y a bien une seconde armée qui va débouler, maiiiis mouaif, pas fan de cette solution. 😐

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, Riboku à piégé Shin et l'a écarté pour laisser le chemin libre à SBS.

Il y a bien longtemps que Ten n'a pas servi à grand chose ... Niveau stratège, elle est encore loin du niveau aux combats qu'elle participe. C'est un poids mort ...

 

Bon Shin n'est pas scellé et pour l'instant le problème reste le même pour Ribokou.

A savoir que Shin est le caillou qui l'a toujours empêché de réaliser un de ses plans à 100%. Tant sue Shin est vivant, Riboku ne peut pas réaliser parfaitement son plan.

Certes, Shin est écarté pour un temps et ne pourra pas faire un coup instinctif qui mettra à mal le premier gros coup joué par Ribokou comme lors de l'affrontement avec Kanki par exemple.

Mais en face, c'est Ousen et ce grand général à assez de ressource pour se faire SBS et laisser le temps à la HSU de revenir.

 

Pour moi, je vois toujours le plan d'Ousen pour battre Ribokou servir au final pour SBS. Les 2 ça va être chaud même pour lui ...

 

Lors du grand final, Shin reviendra battre Riboku mais Kaine le sauvera au péril de sa vie.

 

Riboku fini, triste et de nouveau épuisé retournera à Ganmon enterrer Kaine et finir ses beaux jours comme un simple paysan.

Happy end lol

 

Merci pour les spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, ☆Pandead☆ a dit :

 

Lors du grand final, Shin reviendra battre Riboku mais Kaine le sauvera au péril de sa vie.

 

Riboku fini, triste et de nouveau épuisé retournera à Ganmon enterrer Kaine et finir ses beaux jours comme un simple paysan.

 

 

 

Personne ne croit à cette fin pour RBK…il faut que lui et ses proches est une fin tragique et douloureuse. Pas de retraite paisible pour ce personnage.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut-être pas une alliance mais peut-être que shk ou Ousen compte fort là-dessus et puis faut avouer que Yan est quasiment obligé d'attaquer avec quasiment toute l'armée de Zhao vers Gian ou hango. Par contre il reste quand même le général de l'est et Kisui pour défendre zhao c'est quand même pas mal donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau chapitre ! 

Je pense que Riboku va viser Kitari et les troupes qui se dirigent vers la ville. Il va aussi gérer les troupes de Ganmon qui jusque là n'ont personne en leader absolu. 

Shin va sauver les miches de Akou et Sou'ou. 

Je partage l'idée d'une force oubliée de Qin. Effectivement les nombres évoqués au départ et ceux des troupes alignées me troublent. 

Il y a aussi qu'un retour de Shin dans le champs de bataille soit parsemé de piège par Riboku. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre relu.  

 

Bon bah il n'y a rien a faire ,je ne vois absolument pas comment Hara compte nous sortir de cette situation, sans virer dans le n'importe quoi.  

 

.et pourtant , vous le savez , ce n'est pas le manque d'imagination qui me caractérise. 

Mais la , rien , trou noir 😅. Et je crois bien que c'est une première 😊

 

Car Même si il y avait une armée planqué quelque part , il faudrait qu'elle soit en mesure de repousser SBS ou de l'attirer ailleurs. 

Et je n'en vois aucune capable de faire ça de disponible . 

 

Paradoxalement ça aurai pu être le cas si riboku avait eté atteignable et dans leurs champs de vision a tous.  ( Via un plan qui obligerait SBS a stopper sa charge pour aller le secourir )..

Mais la .. vraiment je ne vois pas.  

 

Si ce n'est , oui , l'idée d'une yontanwa elle même ,  qui se déporterait sur le champs de bataille en utilisant des chevaux de type pégase... 😅

Ou bien l'Arlésienne SHK himself. 

Mais autant dire que je n'y crois pas une seconde.  

 

Quant a l'hypothèse d'une ousen army qui parvient a tanker SBS ,je n'y croyais déjà pas avant mais alors après cette case , ou le sous fifre dit " n'ayez pas peur " pour moi c'est mort et enterré.  Lol 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fayagate a dit :

J'ai l'impression qu'il y a trois camps

1) Shin et Ten n'auraient pas dus se faire avoir.

2) C'est normal que Shin se soit fait avoir mais c'est pas normal pour Ten.

3) C'est normal que Shin se soit fait avoir, c'est une grave erreur de Ten mais elle se comprend au vu de la situation.

 

Moi ce que je ne comprend pas trop, c'est que, qu'ils comprennent ou non, Rishin et Ten devait prendre le fort...

 

Donc s'ils avaient compris, ils prennent le fort et constatent que oui Riboku c'est enfuit...

Ils ont pas compris ou deviné, ils prennent le fort et constatent que Riboku c'est enfuit...

 

Le résultat aurait été le même, mais ça permet encore d'insulter Hara, Ten ou Rishin, voir même Riboku ><

 

L'important c'est ce qui va suivre.

 

Riboku peut aller ou il veut depuis la sortie, récupérer les 30k de Futei et si  jamais Rishin l'a suivi par le tunnel, l'éliminé.

Si Riboku part et laisse qu'un petit groupe pour surveiller la sortie alors ce sera une erreur de Riboku. Autant boucher la sortie...

 

Rishin prendrait un risque gigantesque d'y aller surtout si Riboku l'attend.

 

La ou cela pourrait devenir intéressant c'est que l'avantage de Riboku en isolant Rishin, pourrait se retourner contre lui, car maintenant que Riboku est parti.

On a Rishin et Ten + 10k, derrière les lignes de Zhao. Ils peuvent frapper n'importe qui dans le dos. Genre Enkan. Ce qui libérerait la Hi Shin et Ouhon.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Novasm18 a dit :

Moi ce que je ne comprend pas trop, c'est que, qu'ils comprennent ou non, Rishin et Ten devait prendre le fort...

La question n'est je pense pas tellement de savoir si ils devaient prendre le fort ou non ( je pense qu'on est tous d'accord pour dire que oui ). 

 

La question c'est plus de savoir qui devait le faire et de quelle façon . 

Et c'est là où , pour ma part j'ai un petit regret.

Mais en soit , ce n'est pas très grave. Shin n'est pas parfait , Ten non plus.  

 

Riboku a jouer sur leurs traits de caractère , ce n'est pas un scandale.  ( C'est malgré tout un sérieux rappel a l'ordre, a notre encontre , nous lecteur sur le niveau de la HSU ) 

 

De plus , je trouve qu'hara aurai pu mettre un peu plus d'émotions, de mind game dans la poursuite pour que ça passe mieux .. mais bon , tant pis.  

 

il y a 21 minutes, Novasm18 a dit :

On a Rishin et Ten + 10k, derrière les lignes de Zhao. Ils peuvent frapper n'importe qui dans le dos. Genre Enkan. Ce qui libérerait la Hi Shin et Ouhon.

Comme dis précédemment, j'ai bcp de mal a imaginer Riboku ne pas anticiper un retour de shin dans ces zones la ..

 

Pour moi le plan de riboku est relativement limpide.  

Isolé ousen , prendre sa tête via sbs et créer une débandade générale au sein des armées qin grâce à cela.  

 

Donc après avoir créer un passage a SBS et écarté shin et Ouhon.  

Pour moi , les 2 prochains objectifs de riboku vont être

1) s'assurer que ces 2 ne viennent pas interférer dans son plan . 

2) faire mal a l'armée de tanwa.  Ou à tanwa elle même.  

 

le truc drôle , ce serait que le passage de riboku trouvé par la HSU soit un faux.  

et qu'il emmène shin encore plus loin du champs de bataille. PDT que riboku ce serait lui enfuit via un autre passage dissimuler qui lui irait vers hango.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin-wara a dit :

le truc drôle , ce serait que le passage de riboku trouvé par la HSU soit un faux.  

et qu'il emmène shin encore plus loin du champs de bataille. PDT que riboku ce serait lui enfuit via un autre passage dissimuler qui lui irait vers hango. 


n y pense meme pas il n a plus naki pour faire le pisteur donc partir en chasse d un fantome serait la pire des initiative de shin ...

la il n a plus le choix il doit retourner au concret et aller aider le front

tu ne vois pas de pirouette pour la suite ?
alors qu il y en a ...
1 kitari permet aux prisonniers de prendre hango ... on ne connait pas quel nombre de prisonniers il y a mais memùe si ils auront pas la force d aller se battre ca creera un souci pour rbk
2 ousen qui n a pas encore agi ... ok il retournera pas le champ de bataille mais il peut transformer ca en bourbier match nul ou zhao n arrivera pas a son objectif cad prendre sa tete
3 evenement exterieur ca j ai plus de mal a y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...