la 5eme tempête du 78 Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 Je pense que la théorie sur oro qui avale sa cible pour le changement de corps est juste car si on voit sur l'image il pourrait sortir son épée et bléssé sasuke.A la fin de l'image on voit oro qui loupe sasuke mais des serpents se disperse.s'ils attrapent sasuke j'ai bien peur que ce soit sa fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pain Rikudô Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 A en faite c'est un peu ironique,oro dit sa et là paf il essaye d'atrapper sasuke (cf première image) pour le changement de corps (en théorie) dites moi si je me trompe car je suis un peu fatigué ^^' moi meme je m'embrouille lol, attendant la trad plus longue pour mieux comprendre^^ sinon je ne pense pas que sasuke va mourir, jamais de la vie enfin pas mtn ! orochimaru est pret à prendre son corps, comment cela va-t'il se passer, comment sasuke va-t'il s'en débarrasser ? et comment va-t'il réussir à le tuer ? ou bien s'enfuire ? que nous reserve la suite ? kabuto ? que va-t'il faire ? quel est son but précis ? va-t'il aider oro-sama à choper sasuke ? ou bien va-t'il mourir naseda ? nase o mae wa ! aaahhhhh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la 5eme tempête du 78 Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 @ Aurora En même temps kakuzu était aussi confiant contre naruto.Et puis si sasuke utilise le sceau niveau 2 c'est que soit : -il veut en finir au plus vite -Soit il en grande difficulté. Et puis si il l'utilise trop longtemps il restera dépendant de son pouvoir et son rêve de tuer itachi partira en poussière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shion Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 Les mecs, on arrete pas de dire que oro a un bijju, hatchi, le démon serpent, c'est lui c'est sur.... Mais la je regarde les images... et je me dis que oro n'a peu etre pas un bijuu, il EST un bijuu !!! et si c'étais simplement un bijuu qui prendrai le controle des gens en se réincarnant justement dans des corps humains aux oubliettes la personnalité du propirétaire du corps, et la il en deviens le propriétaire a 100% !!!! Si il est un serpent blanc, c'est peu etre pas qu'il a un bijuu, mais qu'il en est un !!!! Sinon, ba c'est peu etre un esprit, l'esprit du serpent va savoir, et qu'il se réincarne chez des gens, d'ou son besoin de changer de corps, soit a cause d'une mue soit car son pouvoir détruit les corps... mais quand j'y pense, je me demande alors pourquoi oro peu invoquer manda qui est supposé etre le plus fort des serpents, si il est lui meme un bijuu !!!!! Enfin bref ça pourait etre simpa tout ça !! J'esper en tout cas, meme si j'en ai peur, que sur l'image que l'on voit, il ne s'agit pas simplement d'une technique a la oro/serpent genre le corps qui s'allonge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Vengeresse Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 @la 5eme tempête du 78 A le pauvre Kakuzu , pour l'utilisation du niveau 2 je pense que Kishi veut conclure vite le combat, les 2 perso sorte leurs transformations qui tuent tout et on termine ca en 2 scans. Un peu comme Kakuzu face à Naruto . Mais bon le combat ne peut que se conclure ainsi, je vois mal Oro fuire en étant aussi mal au point et pour Sasuke c'est pareil, il est tellement arrogant et orgueilleux qu'il voudra terminer Oro maintenant. Donc la fin d'un des 2 persos est pour bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suigetsu Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 Normal qu'il utilise le niveau 2 il est encerclé dans les serpents, ils ne peut plus bouger. je crois qu'ils disent même qu'il utilise ses ailes pour repousser les serpents qui l'étraignent. Sinon Sasuke a l'air de se prendre pour un sanin! Shion -->> Ce n'est pas un bijuu depuis toujour sil peut faire sortir des serpents de sa bouche et bah là il se sont regrouper pour former un seul et unique serpent. Enfin c'est ce que je pense en voyant les images! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamato-Takeru Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 [Mode HS on ] Je viens de remarquer sa , je sais par si on en a deja parlé . Lorsque Naruto , Sai , Sakura et Yamato se retrouve dans le repaire d'orochimaru pour trouver Sasuke , Sasuke n'a plus le sceau de Kakashi . Mais dans les scans precedant , j'ai pu constater que ce sceau était de retour , Serait-ce une incoherence de l'auteur ou bien un element qui servira la suite de l'histoire , seul le futur nous le dira [Mode HS off] Personnelement , je pense que la transformation d'orochimaru en serpent blanc n'est pas un hasard , sa doit etre une technique héreditaire , telle que celle de Kimmimaro . Et je pense aussi qu'il faudrai arreter avec le Bijuu a 8 queues , faut pas croire que tout le monde a un Bijuu , Si orochimaru avait un Bijuu , L'akatsuki l'aurait choppé depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir aurelus Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 Le combat commence pas mal, j'aime pas du tout la tête du serpent mais ca peut être sympa! en revanche, je crois toujours que ni l'un, ni l'autre ne va mourir dans ce combat! par contre ce que j'avais avancé se confirme, sasuke est vraiment trop arrogant, ca va le conduire à sa perte surtout si il combat contre itachi qui est bien au dessus de lui!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthyuga Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 OUh lalalala! je vois que que ça commencé à partir en HS la! une théorie disant que Oro serait un bijuu oula! ça part un peu loin lool. Franchement je pense que c'est une de ces techniques et non pas le fait que oro soit un bijuu... Je pense que cela n'est pas dans l'esprit de Kishi, et je propose une chose c'est d'attendre la RAW qui sortira prochainement ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 Voici une traduction que j'ai faite, si ça peut vous être utile Je ne suis pas sûr de certains passages par contre, mon anglais n'est pas parfait... Edit : Arf, grillé d'une minute Sasuke introduit l'épée de Chakra encore plus loin dans les bras d'Orochimaru. L'épée parcourt tout le chemin à travers ses bras et vient se planter dans le mur derrière lui. Sasuke : Tu es plus faible que moi. Sasuke : Je n'ai donc plus aucune raison de te donner mon corps. Orochimaru : L'oisillon Uchiha... a vraiment une grande gueule (? pas sûr de la traduction) Sasuke : Hmmph... Si je n'étais pas un "oisillon", il n'y aurait eu aucune chance que tu m'aies amené jusqu'ici, pas vrai ? *Ils se regardent tout deux, méprisants, tandis qu'Orochimaru réfléchit. Sasuke : Itachi était hors de ta portée... C'est donc pourquoi tu m'as pris pour cible, moi, "l'oisillon", n'est-ce-pas ? Sasuke : N'est-ce-pas, génie faisant partie des "Sannins". Sasuke : Mais finalement, tu n'es qu'un génie dans le monde... Sasuke : Pas assez pour surpasser ou même faire jeu égal avec le nom des Uchiha. Sasuke : Qu'importe les génies, ils sont tous médiocres devant les Uchiha. Sasuke : En tant qu'Uchiha, c'est pathétique et dérisoire de te voir te droguer et changer de corps juste pour te rapprocher rien qu'un peu du pouvoir des Uchiha. Sasuke : Ca et le fait que je n'aime pas la façon que tu as de voir les choses... Quel est donc ton but ? Sasuke : De continuer d'utiliser les autres personnes comme des outils seulement pour résoudre l'énigme du monde ou quelle que soit les autres raisons ridicules que tu as. *Flashback de Sasuke. Itachi disant : "Mesurer l'étendue de mes propres pouvoirs... C'est ça qui m'importe." Sasuke : Ca me rend malade. * Sasuke livre subitement l'assaut sur Orochimaru. * Orochimaru ouvre sa bouche, quelque chose s'y échappe. Sasuke réussit à voir ce que c'est. Sasuke : Un serpent blanc... c'est donc ta vraie forme... * Derrière Sasuke se trouve un énorme serpent blanc fait de beaucoup d'autres petits serpents. C'est Orochimaru. Sasuke : Dans le but de sauter de corps en corps... Tu continues d'éxécuter tes expériences. Sasuke : Donc, après tout, c'est ça ta vraie forme (note : Sasuke radote ??) Orochimaru : Bien... Sasuke-kun... Donne moi... Orochimaru : Ton corps !! *Orochimaru attaque Sasuke. Sasuke évite et stoppe la petite attaque du serpent avec son épée. Sasuke est contre un mur. Il enlève sa veste avec un bras (j'entend déjà les cris des groupies de Sasuke ^^) et commence à passer au niveau 2 de son sceau maudit. Sasuke : Un serpent rampant sur le sol rêve de s'envoler dans le ciel... et à la fin de la journée ce n'est plus qu'une impossibilité... *Les petits serpents d'Orochimaru commencent à se rassembler autour de Sasuke. Sasuke : Mais tu veux toujours accomplir cela, d'une manière ou d'une autre, rampant dans le nid pour attraper le bébé oisillon et devenir toi même la cible... *Orochimaru : ! *Les serpents explosent tous* Sasuke : ...Des yeux d'un faucun... Ce sera bientôt celui volant dans le ciel. (?) * Image de Sasuke étendant ses ailes dans sa forme de niveau 2. Orochimaru : (*maintenant flippant totalement*) Sasuke !!! (*Oro saute sur Sasuke) * Changement de séquence, devant une tombe * C'est la tombe des parents d'Orochimaru. Nous voyons Orochimaru, enfant, avec le 3è Hokage étant jeune. Orochimaru : ! Qu'est-ce-que c'est que ce truc ? Sandaime : Oh, c'est la mue d'un serpent blanc. Je suis surpris que tu en aies trouvée une. Sandaime : C'est plutôt une chose rare, que la plupart ne verront jamais. Orochimaru : Pourquoi est-ce blanc ? Sandaime : Hmm, je ne pas vraiment sûr du pourquoi. Et je pense pas que quelqu'un le sache. Sandaime : C'est juste que depuis les anciens temps ces serpents blancs ont été considérés comme symbolisant la chance et la réincarnation. Orochimaru : La chance et la réincarnation... Sandaime : ... Sandaime : Je pense que les trouver à cette tombe doit être une sorte de destin. Peut-être que tes parents sont nés à nouveau autre part... Orochimaru (?!!) : Et un jour... Ils pourront te voir à nouveau, adulte. Orochimaru : ... Quand ça ? Sandaime : Eh bien, je ne sais pas quand. * Le chapitre se termine avec Orochimaru souriant en regardant la peau du serpent blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 Ouai bon énorme le scan Kishi fait très fort. Personnellement je ne pense pas qu'Oro ait un lien particulier avec Hachibi. Il se serait déjà fait attaquer par l'akatsuki et même il n'y serait jamais rentré je pense. L'apparence et les pouvoirs d'Oro viendraient plutôt, à première vue, d'une sorte de don héréditaire. En tout cas de la capacité qu'avait son clan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souzy Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 Je pense comme toi sir aurelus, je n'en voit aucun des 2 mourir. Cependant une chose est sur c'est que Oro passe a l'attaque et comme a dit Kheops (je suis totalement daccord) la il tente de prendre le corp de notre cher Sasuke. Alors que va t-il tenter pour ce défaire de cette situation moi je le voit bien balancer Kabuto sur Oro alors que celui-ci tenté de le gober....et comme ca Oro a son nouveau corp Sasuke est sauvé et Kabuto on l'oublie (meme si on ne sait toujours rien sur lui) un peu fou comme raisonnement??...ouai...j'avoue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi X Naruto Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 D'abord, il faudrait qu'on le voit petit devant la tombe de ses parents pour voir s'il a appliqué cette peau pour avoir cette peau inhumaine, toute blanche. On l'a déja vu petit, il avait une peau bizarre, mais reste a voir si dans ce scan on noue montre qu'il avait une peau normale. De toutes facons, ce qui est sur, cest qu'il est parti faire des recherches dessus, pour arriver la ou il est. Ce qui est évident, c'est qu'il a vraiment peur quand Sasuke se transforme en niveau 2, c'est qu'il peut pas le controler a travers son sceau... Du moind pour le moment... Enfin pour renforcer la théorie de Kheops, je rajoute que le jour ou Orochimaru a transféré son corp au type, on a vu un étrange serpent derriere Oro foncer sur lui, ce qui explique qu'au moment du transfert, un gros serpent apparait... Bon cette partie je l'a pas mise par erreur quand je l'ai envoyée, j'ai oublié de la mettre aussi, stp Kheops ajoute la a la fin... Orochimaru : ... Ce serait quand...? Sandaime: ...Je sais pas vraiment quand... *Le chapitre se termine avec Orochimaru souriant, en se fixant sur cette peau blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 Alors là ! Kishimoto fait fort ! Avec l'arc Shikamaru vs Akatsuki, jcommencais à croire qu'il était à court d'imagination, mais jme suis bien trompé lol. Halala, Orochimaru et ses parents, Sasuke qui déclare qu'il est plus fort qu'Orochimaru. Sérieusement, depuis le début jpense qu'Orochimaru a le bijuu à 8 queues, le serpent. A partir de la scène avec Sandaime, il s'est interessé aux serpents, et vous devinez la suite ( recherche de "réincarnation" et sur les serpents ). Jme demande comment va se dérouler le combat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suigetsu Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 En tous cas la théorie de kheops a l'air bonne vu qu'il dit:"Donne moi ton corps" Sinon je pense pas que Orochimaru est un bijuu voir page 17 ou 16. Et pas mal aussi le serpent blanc symbolisant la réincarnation/renaissance, pauvre petit Orochimaru encore un qui a eu une enfance torturé avec des parents morts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youngpanda Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 Chapitre qui a l'air excellent... mais on apprend rien, juste un Sasuke plus méprisant que jamais et un Orochimaru qui fait de la peine. Sa voudrait dire que Sasuke a le niveau de membre de l'akatsuki et d'un Sannin (idem pour Naruto, Kakashi, Shikamaru). Je me demande c'est quoi cette peau blanche de serpent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___So called Mr rocK__* Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 oui mais quant vous dites il a carrement la trouille ou maintenant flippant carement vous parler de orochimaru ou de sasuke a part sa c'est vrai que orochimaru ressemble au yamatanorochi sur les photo et la tombe des parent d'orochimaru franchement c' est bizzare et je ne pense pas que c'est sasuke ou oro qui va gagner se sont deux personnage trop important du manga pour mourir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 Bon je vous rappelle que les posts de moins de deux lignes (complètes) seront supprimées, et les personnes qui les ont ecrites écoperont d'un Avertissement (que beaucoup ont déjà testé). Ces avertissements restent jusqu'à la mort du forum, donc faites gaffe, on veille au grain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 Le chapitre est vraiment bien, et je pense que on va arriver au pourquoi du comment Orochimaru est devenu une bete sanguinaire qui n'a aucunes compassion. Sarutobi avait dit qu'il sentait le vis chez lui mais ça veut pas forcément dire qu'il était déjà malveillant donc y'a un truc qui a réveillé ça alors ou bien c'est juste le fait de ne pas avoir été désigné Hokage ou bien autre chose... Vraiment je pense que Orochimaru paye le prix fort en utilisant cette mutation et que ça l'affaiblie concidérablement. PS: Le probleme dans la traduction c'est le mot "Chick" qui veut aussi bien dire poussin que poulette(au sens femme) donc la traduction de rhavin est toute aussi bonne. Sasuke veut juste dire qu'il était faible et impuissant quand Orochimaru l'a prit. Le mot "freak" aussi ne veut pas dire flipper mais péter un plomb, Orochimaru il a pété un plomb. Donc dans le chap, personne n'a peur de personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 Ce qu'il y a d'inquiétant à mon sens c'est que l'on voit un premier flashback qui nous donne des informations sur les origines d'Orochimaru. On n'a par ailleurs une piste sérieuse pour comprendre son secret. Quand je pense au combat de Sasori, c'était vraiment coupé de flashbacks pour nous présenter son histoire. Mais à la fin il est mort. C'était similaire aussi pour Sarutobi. Des flashbacks de ce type il y en aura certainement encore pour Oro dans les scans à venir. Cependant, j'ai l'impression que cette mise en scène est prisée par Kishimoto lorsqu'il fait mourir des personnages extrêmement puissant. Orochimaru pourrait mourir bientôt, ce serait difficile à digérer la perte de notre cher serpent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narusasu_31 Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 Bah ce qui est plus bizarre , c'est que Orochimaru était complétement défoncé .... et de pouvoir utiliser sa véritable forme ( Pourtant j'en étais sûr qu'il allait utiliser sa technique pour alonger sa téte , mais il a fait en montrant sa véritable identité ....) Y'a un gros point commun , le tite " justesse ( Pour Oro) et Réincarnation ( Pour Oro) puisque Oro voit la tombe des ses parents ( Sa devait être des serpent ( Facon de parler bien sûr , en voyant la gueule d'oro , faut bien avoir une idée de la gueule de ses parents ,a mon avis , et qu'ils avaient une sorte de pouvoir Héréditaires ... et Oro l'a pécho ^^) . Donc si Oro voit la tombe ,et que Sandaime lui dit , sa signiferait la réincarnation ... donc peut étre que Oro va se réincarnez dans le corps de Sasuke , mais dans ces càs la , Naruto perdrait pas mal de son charme , étant donné que la rivalité fait un peu partie des points forts de ce manga ! Ou bien , puisque apparemnet , la peaux blance du serpent est TRES TRES rare , elle doit avoir queqlue chose de spécaile , mais quoi donc ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Lokki Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 La claque ! Je viens de rentrer chez moi et lire les lignes du spoil ! Sasuke nous donne une belle leçon d'opportunisme. Je crois qu'on se dirige bien vers la fin d'Orochimaru. C'est enorme de découvrir son enfance et pourquoi il est devenu taré ! Bien joué Kishi ! Les prochains scans promettent d'être aussi magnifique que celui-ci ! M'enfin, ne vendons pas la peau du serpent avant de l'avoir tué, on va assister à un beau combat, le sannin ne va pas se laisser faire aussi facilement ! Sasuke n'a pas changé, il toujour aussi vaniteux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lee-kun73 Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 honnetement je n'imagine pas oro mourrir comme ça par sasuke, sans que kabuto fasse quelque chose pour aider son maitre. et on en apprend un peu sur l'enfance d'oro. et puis oro se transforme en serpent c'est enorme. je me repete certainement mais j'espere que oro ne vas pas mourrir tout de suite. si cela etait le cas on arriverai peut etre plus vite que prevus à la fin du manga. je ne sais plus sur quel topic j'ai u ça mais il paraitrait que kishimoto est prevu presque 100 tôme. on en est au 38, et voir tout ce quireste sans oro ce serait plus pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanga Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 Incroyable ce chapitre.Sasuke qui déploie le sceau au niveau 2 et qui dit que les Uchiha sont belle et bien les ninja les plus puissant puisqu'il dit qu'un sannin veut s'approcher de ce pouvoir.J'espère que l'on va revoir ces ailes qu'à Sasuke sur son dos et que certains sient qu'elles appartiennent au tengu.On nous parle enfin de l'enfance de Oro et de la mort de ces parents.Je pense que le premier memebre du clan d'Oro posséder en lui yamata no orochi et que les pouvoirs du serpent se sont transmis de génération en génération.D'où le fait que Oro ressemble à un serpent et qu'à la mort de ces parents il y avait la présence d'un serpent.Enfin encore une fois on attend tous le prochain scan qui j'espère nous montrera enfin un véritable combat entre deux des dix plus puissant ninjas existant dans le monde de Naruto et c'est pourquoi aucun des deux ne mourra.Je vois bien Sasuke lancer une attaque surpuissante et kabuto se sacrifiant pour sauver son maître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 Dur a digérer, la mort d'Oro, mais inévitable pour créer un bouleversement des forces dans l'histoire, et faire avancer les affaires de tout le monde. Cela-dit, sa transformation totale en serpent dès le début du combat me surprend beaucoup, j'aurai pensé que Kishi nous ferait patienter quelques chapitres avant de nous dévoiler sa vrai forme. Oro doit surement en passer par là pour changer de corps: faire "sortir" le serpent blanc (sa vraie nature) de l'enveloppe vieillie, et la faire entrer dans le nouveau corps je-ne-sais-pas-comment, surement par la bouche! A ce rythme-là, Sasuke risque bien de se faire posséder... On a alors 2 voies qui peuvent s'ouvrir: - Sasuke échappe à Oro et le tue façon "normale" (je veux dire par des jutsu "classiques"); mais ça ne me plairait pas trop... - Oro possède le corps de Sasuke, et on aura alors un combat "interne" entre la conscience de Sasuke et celle d'Oro pour la possession du corps, avec pour finir une victoire de sasuke qui expulse la conscience étrangère (et par là-même active le mangekyou sharingan? Ok, là, j'extrapole un peu trop) Enfin, cela aura au moins le mérite de lever quelques voiles sur les origines d'Oro, pourquoi pas sur le nom de ses parents (que l'on verra marqué sur leur tombe???)... j'ai hâte d'y etre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés