Aller au contenu

Naruto Databook N°2 Fr + Character book (Data n°4) + Annonce Fanbook (Data N°5)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le retsu no sho nous en parle aussi.

 

g54oMy5l.jpg

 

the chapter of shinobi, p18,

 

忍 博聞録(≒SHINOBI EXPANSIVE NOTES)

The O'tsutsuki lineage

From (the time of) the origin of chakra, Kaguya to present Shinobis running about.

Now open the millennium of the family tree (/lineage). "

 

The BLOODLINE ; to the earth, to the moon, the clan part ways.

 

The O’tsutsuki clan visited the earth in quest of ShinJu fruits. Kaguya ate the fruit and subjugated the turbulent world in a blink.

After Kaguya departed leaving her 2 children behind, the younger son Hamura moved to the moon leading the (O’tsutsuki) clan and the elder son Hagoromo remained on the earth to spread 'nin shu(Nin religion)'.

 

BYAKUGAN; the kekkeigenkai running only in the Hyuga clan.

(passed) From Kaguya to Hamura.

And later, after skipping many generations, the Byakugan Kaguya possessed was inherited (=genetic throwback) exclusively by the Hyuga clan. Since then, the Hyuga clan based on the head family, giving the top priority to the protection of this 'kekkeigenkai' have prospered.

↓Hyugas Byakugan. The Byakugan eyes of the (=Hyuga's) head family particularly have high biocompatibility with Hamura’s descendants (bodies) when transplanted.

 

the chapter of shinobi, P.19

TONERI O'TSUTSUKI

The last survivor of the O'tsutsuki clan, bent on carrying out the millenary covenant.

In order to guard the sealed Gedo Mazo, the O'tsutsuki clan have resided on the moon for a thousand long years. Toneri O'tsutuki is the last surviving descendant of the clan.

Nurtured by darkness and isolation, he sets the plan to drop the moon onto the earth into motion so as to meet the ancestral commitment that put the clan into a thousand years of darkness.

He goes into action with intentions of embarking on a life with his bride in the world after human extinction.

 

↑Eyeballs are absent from birth. The above is transplanted (/engrafted) from Hanabi.

→Wedding outfit of the O'tsutsuki clan.

Wrapping a turban like cloth around the head.

(chilli chilli Toneri) ←with Hanabi's "Byakugan" stabilized.

It's "Tensei-gan chakra mode", so to speak.

 

30YUPojl.jpg

 

the chapter of shinobi, P.20

忍 博聞録(≒SHINOBI EXPANSIVE NOTES)

O'TSUTSUKI THOUSAND YEAR OLD TRADITION

The origin of all Shinobis, the O'tsutuki clan, migrated from the earth to the moon. What is the convent they've kept up over one 1000 long years...!!

 

THE SEAL; Sealing 10b, the moon is born

With the "Rikudoh Chibakutensei" by the O'tsutsuki brothers, Hagoromo and Hamura, the wreck of 10b―Gedomazo was sealed as the nucleus of the moon. Afterwards the O'tsutuki clan decide on moving to the moon to prevent 10b's resurgence.

 

THE COVENANT; A gamble with Hagoromo wishing for peace on earth

While the clan resolved on relocating to the moon, Hagoromo alone remains on Earth. Hagoromo's intention was to initiate people correctly into chakra that is essentially "power to link"

On the departure for the moon, Hamura who was assigned with the place of the head of O'tsutsukis by Hagoromo states this. "I(/we)'ll give it a thousand years." ―since then, the covenant with the big brother is strictly kept observed.

 

p.21

The THOUSAND YEARS DARKNESS; light shall be sealed off from the entire posterity for a thousand years hence.

Hamura was firm in his resolve. He sealed all the eyeballs of (/for) a thousand years of his (mostly unborn) descendants into "Tensei-gan" to store up gargantuan volume of power.

That was the force to be unleashed after ascertaining whether or not the earthlings in a thousand years' time are using chakra properly.

 

↓inside Float Isle of Toneri's palace there's a giant sphere!! With the O'tsutuki clan's thousand years of eyeballs sealed in it, the "Tensei-gan" of massive power is already complete..!!

→Ninshu turned into Ninjutsu and people continued to fight for a thousand years.

↑Madara Uchiha took Gedomazo that was sealed in the moon by summoning it.

 

 

En gros pour les Hyuga (Byakugan) et les Kaguya (technique des OS) c'est de l'atavisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ☆Pandead☆Tiens, j'ai jamais lu ça. C'est peut être dans une description plus générale du monde shinobi, et pas celle dans le profil de Kaguya, parce que je n'ai pas vu quelque chose s'y référant dans la traduction anglaise. Après, bon si quelqu'un a lu le databook et te l'a dit, ok, mais il y a aussi de fausses rumeurs que j'ai pu lire, donc certaines infos sont des fake. C'est notamment le cas de l'immunité du rinnegan aux genjutsu il me semble (mais ça pourrait être autre part que dans le profil de Nagato).

@Kotoam n'est certainement pas un menteur. Si il dit qu'il a acheté le data, il l'a fait. S'il a traduit (car oui si ici tu as des traductions direct du jap' merci à lui) et dit que c'était dans le data, c'est que ca doit y être.

Je me méfie davantage des traductions anglaises et surtout de vos traductions de l'anglais. lol

 


 

Merci @Monkey l'atavisme.  ;)

 

Je l'a trouve bidon cette idée de faire perdre le byakugan aux descendants de Kaguya et que la nature l'ai donné aux Hyuga.

 

Le sharingan était seulement Uchiha et appartenait aux descendants d'Hagoromo. Ca aurait été nul de voir le sharingan dans un autre clan sans lien avec le rikodou ou Kaguya en plus des Uchiha. Là ca me fait pareil.  :-\

 

A noter que c'est un drôle d'atavisme puisque la démone lapine n'a jamais été l'ancêtre des humains. Donc rien de son patrimoine génétique peut surgir ou exister en latence dans un corps humain. Mais bon, l'histoire est tordue à la base, c'est donc normal qu'on est encore un truc non carré et salement torché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retsu no sho nous en parle aussi.

 

g54oMy5l.jpg

 

30YUPojl.jpg

 

Ces deux scans proviennent du movie book du film The Last, et je les avais traduit le 7 Décembre dernier :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46058.msg1464164.html#msg1464164

 

 

@Setna et Pandead

 

Ce dont j'ai parlé à Pandead est indiqué à la page 25 du dernier databook, en-dessous de la description d'Indra, et non dans le profil de Kaguya. J'ai traduit en gros le passage du databook dans ce que j'ai dit à Pandead ici :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,47036.msg1474653.html#msg1474653

 

 

Le passage du databook que j'ai mentionné à Pandead est en bas à gauche de l'image suivante :

 

http://s25.postimg.org/qh9tmg6ml/74eeb2a1cd11728b8c5af549cbfcc3cec2fd2c50.jpg

 

 

J'ajouterais une petite information que je ne savais pas avant de me mettre à lire le databook, Hagoromo et Hamura sont des jumeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le movie guide book = Retsu no sho :P

 

Le databook 4 c'est le Jin no sho.

 

Autant pour moi, j'ai confondu les noms ;), je préfère garder l’appellation en "no sho" pour les databooks, l'autre est un official movie guide book. Néanmoins, ce sont bien ces scans que j'avais traduit le 7 Décembre dernier. D'ailleurs, ne pouvant pas tout traduire, je peux néanmoins lever des potentiels doutes que vous auriez dans des traductions anglaises du dernier databook, n'hésitez donc pas à poster sur ce topic les traductions anglaises qui vous semblent douteuses, je ferais de mon mieux pour les vérifier et donner de correctes versions. Ce databook s'avère être bourré de termes qui proviennent du japonais classique, utilisé il y a bien longtemps au Japon et dans ce livre également pour lui donner un style "ancien", et je ne suis donc pas étonné que des interprétations erronées en anglais soient faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kotoam67

 

J'avais oublié que tu avais traduit ce passage,  ça remonte à loin aussi :P

Merci  :)

 

Apparemment pas de différence énorme entre les deux. Bon celle que j'ai posté provient de Takl, sans doute le traducteur Jap->Anglais le plus fiable (du moins de NF c'est certains)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2GS0y5I.jpg

 

Konan

 

Chakra nature:

Wind, earth, water, yang

 

“Flowers will just wither in a world without light.”

 

 

gdWeVTZ.jpg

 

The single flower dedicated to the gods who must become the cornerstone to peace

 

As a girl born into a small country who endured the tragedy of war, she formed a bond with Yahiko, a boy who dreamed of a warless world, and decided to walk together with him. What Konan pursued was a warless world of “peace.” To Konan, the “Akatsuki” organization that Yahiko formed was the bridge that connected to peace. However, Yahiko was lost due to the ravages of war. Flowers don’t bloom in a lightless world… In order to transfer the light that Yahiko projected to Nagato, and then to the new light of hope Naruto, she faced a fight against “darkness.” That state was noble, beautiful, and short-lived…

 

Caption of right panel: Yahiko’s ideals and Nagato’s power. Of her own will, she cast herself into a battle she should have avoided in order to support these two hopes.

 

Caption of left panel: She risked her life in order to protect Naruto, her last hope.

 

Profile:

Ninja registration number: N/A

Birthday: February 20 (35 years old, Pisces)

Height: 169.4 cm

Weight: 45.3 kg

Blood type: O

Personality: Calm, kind

 

Favorite: To Konan, flowers were a symbol of peace. She used a flower corsage she made out of paper as a hair accessory.

 

About 28 years ago:

The days of fun training to endeavor for peace

During the time she spent with Yahiko and Nagato, her wish for peace could become stronger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les informations de se data sont vraiment de moins en moins utiles et percutants c'est flagrant, tout se qu'il dit sur Konan c'était déjà su dans les grandes lignes avec les FB ou son combat contre Tobi, au final j'ai rien appris de nouveau. Pourtant le data aurait pu nous parler de son style de combat (comment elle la développer, ses particularités, etc).

 

Il y a quand même des informations intéressantes, mais c'est surtout sur les personnages mineurs (l'ancien de Kiri, le senpai de Chojuro, les Kage de Suna, Zabuza qui a tenter de renverser Mei, etc), mais au niveau des personnages comme Konan ou Neji on apprend vraiment rien de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kotoam67

 

Tu pourrais traduire se passage du databook si tu as le temps/peux le faire, le passage sur Suna qui fut traduis m'avait pas mal intéresser.

 

 

1422054465-dataiwa.png

 

 

Voici donc la traduction de ce passage :

 

Les Kages et les traditions, transmis à chaque village.

 

 

Le village caché d'Iwa possède une topographie dans laquelle des montagnes rocheuses sont alignées en rangées et qui est avantageuse pour se défendre. Une "pierre" importante au village caché d'Iwa est posée dans une pièce sainte où seuls les supérieurs peuvent entrer. Cette "pierre" est un symbole de ce village, identique au bloc de roche en forme de visage du village caché de Konoha qui a représenté les Hokages des générations successives, et identique à la statue du village caché de Suna. C'est véritablement la preuve de la volonté inébranlable des villages shinobis. En comparaison avec les autres villages, le village d'Iwa est à première vue un village simple et n'est pas tape-à-l'œil, mais l'on peut dire que c'est une habitude caractéristique de ce village qui respecte les traditions.

 

Le troisième Tsuchikage, qui a survécu à la Troisième Grande Guerre du Monde Shinobi, est un utilisateur du Jinton. Le Jinton a été enseigné par le deuxième Tsuchikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au traducteur.

 

Effectivement, malheureusement on apprend quasiment rien.

 

Sinon j'aimerais savoir sur la page ou l'on voit Hamura, il y a des boules derrière lui, mais elle ne sont pas coloré noir, ce sont les même que porté Madara, Naruto et le RS ?

 

Ce sont les mêmes Gudou-dama que pour Madara, Naruto, Hagoromo, et Toneri également dans le film The Last. C'est juste que le personnage est dessiné tout en blanc dans ce livre, mais elles sont bien de couleur noire.

 

@Setna

 

Où as-tu vu la rumeur pour l’immunité du Rinnegan au genjutsu ? J'aimerais bien aller vérifier ça directement sur le databook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon cette rumeur est un beau fake, faut pas oublier que lors du combat contre Jiraya, Pain, pourtant porteur de trois pairs de rinnengans, a subit comme n'importe qui le Genjutsu de Pa et Ma :)

 

 

Sinon Kotoam, puisque tu as le databook à ce que j'ai cru lire, est-ce qu'il y à des informations sur Kiri ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamura est aussi fort que son frère au final. Hamura est un pro des sceaux. D'ailleurs le databook précise que c'est Hamura et Haagoromo qui ont scellé leur mère et non Hagoromo seul. Quand on voit les techniques de Toneri (Kugutsu, byakugan, mode chakra rikodou), on ne peut plus penser qu'Hagoromo > Hamura.

 

Ce sont les mêmes Gudou-dama que pour Madara, Naruto, Hagoromo, et Toneri également dans le film The Last. C'est juste que le personnage est dessiné tout en blanc dans ce livre, mais elles sont bien de couleur noire.

Ne sont t-elle pas plutôt verte, comme le chakra du rikodou Hamura et c'est pourquoi Kishi les laissent en blancs. Après ca reste le même effet que les noirs. :)

mini_310139scaninfothelastnmx.jpg

mini_733029toneriotsutsukimodochacra2byantonuzumaki1d88en45.jpg

A noter que le rikodou chakra change la couleur de certaines techniques. (cf le chidori de Sasuké).

 

@Setna

Où as-tu vu la rumeur pour l’immunité du Rinnegan au genjutsu ? J'aimerais bien aller vérifier ça directement sur le databook.

C'est les fanboys de Madara qui traduisent l'anglais dans leur sens afin de faire croire qu'ils connaissent mieux le manga que les autres.  9_9

 


@Jiraya

Sinon Kotoam, puisque tu as le databook à ce que j'ai cru lire, est-ce qu'il y à des informations sur Kiri ? :D

Rien sur le contrôle du yondaime et la période de la brume sanglante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kotoam, est-ce que tu pourrais jeter un oeil sur cette phrase ?

 

稀代の木遁忍術だけではなく、忍・体・幻全ての「術」を飛躍的に底上げする「仙術」まで会得し た柱間。

Lui dire s'il te plait ca serait aussi pas mal et mettre le lien ou la source de cette phrase.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kotoam, est-ce que tu pourrais jeter un oeil sur cette phrase ?

 

稀代の木遁忍術だけではなく、忍・体・幻全ての「術」を飛躍的に底上げする「仙術」まで会得した柱間。

 

A mon avis, cette phrase provient du profil de Hashirama, ou bien de la description de sa technique du Bouddha. Voici ce que dit la phrase : "Hashirama n'a pas seulement maîtrisé les ninjutsus Mokuton, il a même maîtrisé le "Senjutsu" qui augmente rapidement le niveau de toutes les techniques, que ce soit du ninjutsu, du taijutsu ou du genjutsu."

 

Sinon, je n'ai pas lu tout le databook, mais pour l'instant j'ai juste lu les profils de quelques personnages et techniques qui m'intéressaient, comme celui d'Obito, de Madara, l'histoire de Hagoromo et Hamura, la technique des Gudou-dama, le Kamui Shuriken, le revêtement du Susanoo par Kyuubi, et le Susanoo parfait (qui, selon le databook, peut voler dans les airs tout seul puisque l'utilisateur peut changer la forme de l'armure en ailes, l'utilisateur n'a donc pas besoin d'avoir le Rinnegan pour voler avec son Susanoo parfait). Par conséquent, je vais avoir que vous me donniez des liens précis sur ce que vous voulez savoir comme l'a mentionné Pandead, le livre étant gros. Donc pour les informations pour Kiri, il va me falloir des liens plus précis afin que j'aille chercher directement sans perdre de temps. Vous trouverez le scan du databook ici :

 

http://tieba.baidu.com/photo/p?kw=%C9%D9%C4%EAjump&tid=3390680021&pic_id=6cd378cf3bc79f3d3e969d5bb9a1cd11738b2950&pn=1&see_lz=1#!/pid70d7be003af33a878a1d7e71c55c10385243b553/pn1

 

@Pandead

 

Oui tu as raison pour Toneri, elles sont vertes. Par contre, pour Hamura, elles sont noires, il me semble qu'on le voyait un peu dans une image du film The Last, lorsqu'on voit Hamura regarder la lune, j'avais posté l'image il y a un mois sur le forum :

 

http://s25.postimg.org/jsflegln1/image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kotoam

Où as-tu vu la rumeur pour l’immunité du Rinnegan au genjutsu ? J'aimerais bien aller vérifier ça directement sur le databook.

C'est un bruit qui a couru en même temps qu'un certains nombres d'autres éloges sur Nagato mais, par la suite, quelqu'un qui a survolé son profil a démenti :

Pain Rikudo operator/manipulator, Akatsuki's leader, Nagato. Nagato's power can save the world (Nagato the last airbender lol)

 

Talks about how he wanted to protect his friends and how his despair at their lost fueled him to want to save the Shinobi world, basically shit we already know. Has the power of the Rinnegan, Rikudo's power, that makes him like a God.

 

The rest I skimmed through, but it mostly just talks about the pain he suffered, becoming a "god", bring pain to the world, and meeting Naruto.

 

I literally see nothing in there about Rinnegan being immune to visual genjutsu and all that others hype stuff. Actually don't see much hype for Nagato outside Rinnegan being Rikudo's power and power of a god. Granted I don't know where they were getting that hype from so perhaps it's in another entry on Nagato somewhere in the book or one of his Jutsu entry, but I don't see anything of note here.

Donc, comme il le dit, soit c'étaient de fausses rumeurs, soit il y a d'autres pages qui parlent de Nagato (ce dont je doute) ou du Rinnegan de manière générale (sauf que ce sont des rumeurs qui concernaient Nagato directement et non d'autres possesseurs comme Sasuke, Madara ou Obito donc ça m'étonnerait).

En somme, si tu lis le profil de Nagato, tu devrais avoir la réponse à ton interrogation.

 



 

Reste que pour Hamura on le voit de dos sur la lune en train de regarder la terre dans certains trailer ou extraits du film "the Last" et ses gugodama sont bien noirs (je n'arrive pas à retrouver vidéo cela dit, il y a trop de trailers et extraits différents du film qui traînent sur Youtube).

Après faut voir s'il possède les mêmes capacités que Toneri (Tenseigan et mode chakra vert ce qui n'est pas sûr car Toneri a profité de la puissance accumulé par son clan pendant 1000 ans) mais ça je ne suis pas sûr qu'on puisse le savoir avec certitude un jour.

 

Edit : Le voilà Hamura et ses GugoDama.

 

image.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kotoam:Donc, comme il le dit, soit c'étaient de fausses rumeurs, soit il y a d'autres pages qui parlent de Nagato (ce dont je doute) ou du Rinnegan de manière générale (sauf que ce sont des rumeurs qui concernaient Nagato directement et non d'autres possesseurs comme Sasuke, Madara ou Obito donc ça m'étonnerait).En somme, si tu lis le profil de Nagato, tu devrais avoir la réponse à ton interrogation.

 

Dans le profil de Nagato, seul son histoire est raconté d'après ce que je viens de lire, mais par contre il y a d'autres pages potentiels que je n'ai pas encore lu mais que j'ai vu, et qui parleront du Rinnegan à coup sûr, comme les descriptions des techniques propres au Rinnegan, tels que Shinra Tensei, Banshou Tennin, Chibaku Tensei, Rinne Tensei, Shuradou, Jigokudou, et l'invocation du Gedou Mazou entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kotoam67

 

Je ne me rappelle plus exactement ou j'avais lu ça. C'était probablement ici, mais vu le nombre de page, ça m'enchante pas de chercher.

 

Sur les forums anglais il y a eu pas mal de débats Nagato vs Itachi, et quelqu'un avait posté une traduction qui encensait Nagato (immunité aux genjutsu visuels, des milliers de jutsu, etc...) et rabaissait Itachi (pas plus de 2 jutsu du MS par combat, ne peut pas garder le Susanoo plus de quelques minutes, etc...). Il n'avait pas spécifiquement dit si ces informations étaient sur leurs profils, mais vu les infos qu'il avait donné, c'était probablement juste un gros troll.

 

Sinon, comme tu te proposes pour les traductions, j'ai une petite demande  ;D

 

Il me semble que la page de gauche est descriptive de Jyuubi :

 

de250246f21fbe092c88b97f68600c338544adf1.jpg

 

Pareil pour la page de gauche en bas :

 

de6796510fb30f249c4c8368cb95d143af4b03f1.jpg

 

Est-ce que c'est juste une description lambda, ou alors il y a une petite explication sur la distinction Kaguya / arbre sacré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kotoam67

Il me semble que la page de gauche est descriptive de Jyuubi :

 

de250246f21fbe092c88b97f68600c338544adf1.jpg

 

Pareil pour la page de gauche en bas :

 

de6796510fb30f249c4c8368cb95d143af4b03f1.jpg

 

Est-ce que c'est juste une description lambda, ou alors il y a une petite explication sur la distinction Kaguya / arbre sacré ?

 

Dans le deuxième scan, c'est juste un résumé du manga entre le moment où Madara va lancer le Mugen Tsukuyomi et le moment où la team 7 va se lancer dans le combat décisif contre Kaguya.

 

Pour le premier scan, il est dit que Juubi est l'origine du chakra et la bête démoniaque qui va apporter la fin dans ce monde. Il est également dit que la vrai forme du Juubi est le Shinju, que le Shinju s'est transformé en bête pour récupérer le fruit volé par Kaguya, et que même si tous les Bijuus se réunissaient contre lui, ça n'aurait aucune importance.

 

Par contre, dans un autre scan, celui-là :

 

http://tieba.baidu.com/photo/p?kw=%C9%D9%C4%EAjump&tid=3390680021&pic_id=70d7be003af33a878a1d7e71c55c10385243b553&pn=1&see_lz=1#!/pid32c5dc0735fae6cda162c40a0cb30f2440a70ff1/pn1

 

A gauche, il est dit que l'ambiton de Kaguya de réunir tout le chakra va faire qu'elle va également viser ses deux enfants. Elle va réfléchir à un plan et va fusionner avec le Shinju pour récupérer le chakra, et elle va se lancer dans un combat contre ses enfants. Les deux jumeaux Hagoromo et Hamura vont assumer que le Juubi, qui est l'incarnation du Shinju qui s'est fait voler le fruit, les a attaqué pour reprendre ce chakra, et ils vont aller attaquer le Juubi. Et à la fin de ce combat, ils vont activer le Rikudou Chibaku Tensei, et sceller la carapace du Juubi, le Gedou Mazou, en le transformant en lune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans la version "officielle" sans les manipulations de Kaguya, de Zetsu Noir et les fausses interprétations d'Hamura et Hagoromo, Kaguya est en faite Juubi/Shinju (depuis qu'elle a mangeait le fruit) en accouchant de ses deux enfants ses derniers héritent du chakra et elle devient égoïste possessive, elle a fait un plan ou elle a créer Zetsu Noir en cas de défaite (lui indiquant se qu'il devait faire) tout en attaquant ses deux enfants sous la forme de Juubi en leur faisant croire que Juubi est la réincarnation de l'arbre qui voulait se venger pour le vol du fruit se qui expliquerait par exemple comment Kaguya en forme d'arbre parle à Madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans la version "officielle" sans les manipulations de Kaguya, de Zetsu Noir et les fausses interprétations d'Hamura et Hagoromo, Kaguya est en faite Juubi/Shinju (depuis qu'elle a mangeait le fruit).

Vu ce que dit @Kotoam, Kaguya n'est pas devenu jubi en mangeant le fruit.

Elle mange le fruit sur Shinju.

Shinju veut récupérer son chakra et se transforme en Jubi.

 

Kaguya enfante deux enfants.

Un jour une fois qu'ils sont grand elle décide de récupérer leur chakra.

Elle trouve jubi et fusionne avec lui.

 

En gros le point noir, c'est que Shinju a recherché son chakra et donc Kaguya mais ne l'a jamais trouvé.

Mais dès que Kaguya veut récupérer le chakra de ses fils, elle part trouvé Jubi qui l'a cherchait et fusionne ensemble.

Une petite explicarion sur le pourquoi et le comment Kaguya à pu fusionner avec Shinju n'aurait pas été de refus.

 

 

Sinon que penser de Kaguya qui décide d'aller fusionner avec le Shinju afin de battre ses deux fils ?Chose qu'elle n'arrivera d'ailleurs pas à faire. Manque de puissance la démone lapine.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup kotoam67 !

 

Du coup, j'arrive pas à savoir si les deux pages se contredises l'une l'autre, ou si il faut prendre les événements de manière chronologique. Est-ce que le Shinju a vraiment attaqué Kaguya, cette dernière a fusionnée avec lui, puis a combattu ses fils, ou alors est-ce plutôt que le Shinju n'a jamais eu de volonté propre et n'a jamais attaqué Kaguya, et ce serait cette dernière qui aurait juste fusionnée avec l'arbre pour combattre ses fils ?

 

Parce qu'il y a une question qui je n'arrive pas à résoudre avec certitude. Lorsque Kaguya combat Hagoromo & Hamura, elle est fusionnée au Shinju, ok. Lorsque Madara devient jin', il contient à la fois le Shinju et Kaguya, là aussi ok. Mais entre temps, elle était ou Kaguya ? J'aurais tendance à dire qu'elle était dans le Gedo Mazo, car ça ferait un parallèle avec son scellement durant la guerre ou le lapin reste attaché au GM tandis que les bijuus en sont extrait pour le RS. Mais tout cela est tellement confus... Si ça se trouve elle était un peu dans chaque bijuu, sauf que du coup c'est à se demander pourquoi ils étaient tous 'gentils' et n'avaient pas conscience d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...