Aller au contenu

Guerres et Politiques dans l'univers de Naruto


perverkage
 Share

Messages recommandés

je suis quasiment convaincu par ton texte, maat, sauf sur la fin, tu conclus que Naruto fais partis du deal.

 

Moi, je pense que Kuybi en est sortie, à cause de Minato qui fut comme Itachi un élément perturbateur sur le long terme, Naruto n'est pas vu à sa juste valeur, ce n'est que depuis peu que petit à petit les "grands" de ce monde ce rende compte qu'il a de la valeur, pour lui même.

 

Avant naruto n'était qu'un porteur de démon, rien de plus, demain il sera mis en avant, Sasuke était/est comme tu le dis au devant de la scène mais demain ca sera naruto, j'imagine que son évanouissement, toutes ses questions qu'il se posent etc ... son le début de l'aboutissement du personnage, Naruto EST le bille d'acier qui va faire exploser les engrenages créés par Madara/Danzou et le monde ninja en générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai c'est sur, mais bon en attendant il fait un peu pitié le pauvre petit Naruto.

S'évanouir parce qu'il réfléchi trop... ;D ;D

Il a ses vapeurs ou quoi ? ;D

 

C'est juste la seule idée qui est passée par la tête de Kishi pour éviter une confrontation immédiate Sasuke vs Naruto.

C'est tout.

 

On doit encore ronger notre frein, et supporter que notre héro soit un boulet pendant encore combien de chapitres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit encore ronger notre frein, et supporter que notre héro soit un boulet pendant encore combien de chapitres ??

 

T'as pas l'impression que l'évanouissement de Naruto annonce le départ d'un "nouveau lui" ... ^^

 

Franchement je verrais pas l'intérêt de cette scène si c'est pour que Naruto se réveille quelques chapitres plus tard en disant : "Bon, je vais ramener Sasuke à Konoha !!"

 

C'est bon, maintenant on a donné ... Naruto doit comprendre qu'il n'y a aucun espoir, et qu'il doit se ranger du côté de ses amis qui ont réalisés, eux, que ça ne sert à rien de s'obstiner comme ça ... Sasuke a choisit son camp depuis son entré à l'Akatsuki, point barre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelqu'un qui a écrit que c'était une manière de mettre en avant Naruto, un moyen de laisser le temps à celui qui changera le monde de trouver la réponse à ses questions.

 

-Jiraya

-Minato

-Nagato

-Itachi

-Kakashi

 

Naruto a eu pas mal de "mentor", il doit maintenant chercher à prendre sa propre route, le problème, c'est que cette route n'est peut être pas la même que celle que prendra son village, Kohona. Il sera alors mis en avant, là où Sasuke même si niveau puissance explose, chute durablement du coté obscur, dans la bêtise crasse et la haine.

 

Ps:@Jaggy  toi tu prends un malin plaisir à te moquer du héros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorseque Danzo dit de Sasuke qu'il etait special, il dit en pensant à Itachi, il veut dire par la que Sasuke devait etre special pour Itachi pour etre aller jusqu'a lui revelle la vérite.

 

Oui, je parlais d'Uchiwa au sein même de l'Anbu, car pourquoi n'y en aurait-il pas!!

 

Itachi etait le seul Anbu de Konoha, la preuve est que le son pere dit qu'il est le seul lien entre le clan et l'ambu.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo dit qu'on lui a raconté la mort d'Itachi, mais il dit que ce dernier à tout révélé à son frère alors que c'est faux.

 

De plus, j'ai l'impression que l'on ne sait encore rien d'Itachi. Etait-il de la Racine, quels snt les liens entre lui, Danzo et Madara, quel fut la place de Shisui dans ces relations ?

J'ai hâte, vraiment, que Danzo dit de ce qu'il pense d'Itachi, car vraiment ce personnage est mort trop tôt dans l'histoire pour qu'on en parle plus.

 

Il faudrait aussi remarquer les intentions de Madara dans tout ce bordel, et pourquoi Danzo n'a t'il pas révélé directement le Sharingan de Shisui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le cas "Kyubi" et donc Naruto, ça me fait rigoler quand je vois comment Temari et Gaara lui parle : ils le prennent limite pour un gosse...

Certes Gaara pose bien les choses, mais au final ce qu'il raconte ça ne reste que son point de vue.

Souvenons nous de ce que disait Itachi : les gens s'appuient sur leurs expériences et leur convictions et ils appellent cela la réalité, cette réalité ne pourrait alors être qu'une illusion.

Itachi comme Madara ont parfaitement comprit le contexte du monde shinobi.

 

Ca s'applique pour Gaara : il est bien sympa à sortir ses trucs, sauf qu'il s'est déjà posé la question qu'il ne détenait pas la vérité ?

On repproche à Sasuke de ne pas vouloir ouvrir les yeux, de vouloir se venger, mais ils font quoi les shikamaru, Sakura ou Gaara ? Ils abandonnent, ils subissent les choses.

A l'inverse de Naruto qui change les choses : cf Nagato.

Sasuke est trop égoiste ? Sakura elle fait quoi, elle abuse de tout Konoha pour ses petites "amourettes" de gamine et il parait qu'elle est mature et réaliste selon Sai...

Personne ne peut affirmer qu'il est dans le droit chemin. Il faut observer la situation dans son ensemble.

 

Si Naruto veut que "l'affaire" Sasuke ne concerne que lui, alors il a rien à dire à personne : c'est lui qui a sauvé Konoha, c'est pas à Suna de décider du Hokage non plus...

Surtout quand on voit que sans Konoha ils auraient plus Gaara...

C'est pareil pour Danzô : il a fait quoi shikaku qui lui donne le droit d'estimer qui est le plus apte à devenir Hokage ?

Sérieux Danzô postulait déjà pour le titre d'Hokage que shikaku était encore dans une poussette...

 

Avant de vouloir donner raison à la nouvelle génération faudrait considérer les anciens, parce qu'à part pérpétuer le court des choses ils font pas grand choses les shika ou Gaara...

Je pense que c'est trop simple de dire que Madara ou Sasuke sont les "méchnats", les choses n'en seraient pas là si les 5 grands pays (particulièrement Konoha) n'avaient rien à se repprocher, comme ils veulent bien le faire croire...

 

Que Madara et Sasuke mettent le souc c'est une excellent chose. Il était temps que le système shinobi se prenne l'appareil de tout ce qu'il a pu faire pour conserver une éphémère stabilité et une paix factice qui arrange bien tout le monde.

Si les choses vont bouger c'est avant tout grâce à Madara, à Itachi et à Sasuke. Sans oublier Naruto ou le Raikage et KillerBee. Kumo est le plus clean, le Raikage  est le seul qui prend des initiatives d'envergure, le seul qui se met en travers des magouilles de l'akatsuki, heureusement pour le monde shinobi qu'il est là ;)

 

J'attends également de voir le Tsuchikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seven7

 

Au contraire de toi, je ne trouve pas que Sakura et les ex-genin subissent les choses!! A l'inverse, je dirai qu'il prennent les choses en mains en suppléant Naruto dans son éternel rôle de "sauveur" de Sasuke!! C'est si, ils n'agissaient pas qu'on pourrait dire qu'il laissent les choses se faire!! Ils prennent leur responsabilité justement et essaie d'arrêter leur ancien camarade dans sa quête de vengeance!! Peu importe de savoir s'il peuvent l'arrêter ou pas!! Ils essaient d'anticiper les possibles exactions de Sasuke, avant qu'il ne soit trop tard!!

Le bordel que Sasuke et Tobi/Madara s'aprête à mettre en place, va engendrer un cycle de haine et de vengeance encore plus conséquent que ce qui a été fait par le passé!! Quand ce sera parti tout ça, personne ne pourra le maîtriser, ce sera l'escalade dont parle Shikamaru!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto se relèverait de sa bouffée d'hormones son hyperventilation, son cerveau devait plus trop être irrigué en sang  9_9, avec dorénavant l'option "devoir éliminer sasuke" dans un coin de sa tête que ça me surprendrait pas....

La phrase d'Itachi était magnifique et tout et tout mais l'attaque du G5, l'agression de kumo, "expériences", "convictions" ou pas ça reste des faits  ;D.

 

Bref Naruto , sa détermination, son nindo c'est bien beau tout ça mais on parle pas de Bouddha ....ou alors si, mais sasuke est ashura, et vu la puissance du Bad guy, vu la divergence profonde entre les deux ("non mais arrête sasuke tu peux pas brûler ces gens ils t'ont rien fait"  "m'en fout konoha a trop gouté à la paix..."), bref les contes de fée c'est plus de son âge, s'il veut ramener la paix, ildevra raisonner son pote et lui offrir une réponse juste ("nous allons juger les coupables...mais touche pas au vendeur de ramen ou je te tue"), bref là où Nagato, son père, le shodai, sandaime, jyraya là où tous ont échoué, il faudra plus que dela force morale, et une droiture inégalée, une guerre s'annonce, y'aura des pertes,raisonner des adeptes de la gachette comme le tsuchikage, le raÎ, et empêché sasuke de faire des victimes collatérales ....je vois pas comment il pourrait faire ça sans pertes.

il s'est toujours refusé à affronter l'idée que lui et sasuke avait peut être atteint la croisée des chemins, vu leurs statuts actuels, leurs puissances, et leurs aspirations , il ne vaincra jamais sasuke avec l'intention de l'épargner dès le début du combat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seven7

 

Au contraire de toi, je ne trouve pas que Sakura et les ex-genin subissent les choses!! A l'inverse, je dirai qu'il prennent les choses en mains en suppléant Naruto dans son éternel rôle de "sauveur" de Sasuke!! C'est si, ils n'agissaient pas qu'on pourrait dire qu'il laissent les choses se faire!! Ils prennent leur responsabilité justement et essaie d'arrêter leur ancien camarade dans sa quête de vengeance!! Peu importe de savoir s'il peuvent l'arrêter ou pas!! Ils essaient d'anticiper les possibles exactions de Sasuke, avant qu'il ne soit trop tard!!

Le bordel que Sasuke et Tobi/Madara s'aprête à mettre en place, va engendrer un cycle de haine et de vengeance encore plus conséquent que ce qui a été fait par le passé!! Quand ce sera parti tout ça, personne ne pourra le maîtriser, ce sera l'escalade dont parle Shikamaru!!

 

Ca c'est la vision à Konoha... Shikamaru il parle beaucoup mais il connait rien de la réalité des choses, rien de la réalité de la guerre...

Faut voir plus loin que le Sasuke fout le bordel alors on l'élimine. Ce serait trop beau si ça s'arretait là, si un gamin détenait la solution  ;)

 

Si Shikamaru avait été au courant de l'affaire Uchiha, de l'implication de Konoha, de la discrimination des Uchiha... Encore une fois peu importe la manière dont il va agir, il ne pourra rien faire de cohérent. Il lui manque des éléments, or on sait que son seul atout c'est la logique, et si il lui manque des trucs dès le départ... déjà que c'était suicidaire...

Il fait avec ce qu'il sait c'est à dire pas grand chose au final...

 

Rien que sa phrase "on est plus des gosses on arretera Sasuke et l'akatsuki", ca veut tout dire.

On sent bien le on veut prouver notre valeur, on veut montrer qu'on est capable d'assumer des responsabilitées d'envergure. En somme c'est la réaction suite à l'avénement de Naruto. Seulement s'ils réagissent comme ça à chaque fois que Naruto fait un coup d'éclat ils vont devoir s'accrocher.

Non clairement il sait que dalle de l'akatsuki, que dalle du niveau réel de Sasuke (pas celui qu'il peut s'imaginer), que dalle de la réalité concernant le monde shinobi.

C'est pas pour rien que Kakashi va les récupérer  ;)

 

Il sait très bien que quelque chose ne vas pas, et qu'il va devoir remettre les pendules à l'heure..

Parce que très franchement le coup du Sasuke est notre camarade alors on se sent impliqué... ça fait 4  ans qu'ils l'ont plus vu, c'est une décision précipitée qui ne peut rien donner de bon à l'arrivée. Kakashi le sait parfaitement. Au final ils créent des soucis supplémentaires, maintenant va falloir partir à la poursuite des ex-genins... Kakashi a autre chose à faire que de jouer l'assistance dépannage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est la vision à Konoha... Shikamaru il parle beaucoup mais il connait rien de la réalité des choses, rien de la réalité de la guerre...

Faut voir plus loin que le Sasuke fout le bordel alors on l'élimine. Ce serait trop beau si ça s'arretait là, si un gamin détenait la solution 

C'est aussi la vision qu'a Naruto vis-à-vis de Sasuke!! Sauf que lui le considère comme une victime du système shinobi et ne peut se résoudre à le tuer!! Shikamaru et les autres ont soutenu longtemps Naruto dans sa quête pour le ramener!! Désormais, il veulent prendre les choses en mains!! Après, ils n'ont pas la vision de Naruto envers Sasuke, donc ils ne raisonnent pas différemment de la majorité des ninjas de ce monde!! C'est Naruto l'exception!! En plus, Sasuke étant sensé être au sein de l'Akatsuki (au dernières nouvelles), ils ne peuvent que le considérer comme un ennemi de Konoha!!

 

Si Shikamaru avait été au courant de l'affaire Uchiha, de l'implication de Konoha, de la discrimination des Uchiha... Encore une fois peu importe la manière dont il va agir, il ne pourra rien faire de cohérent. Il lui manque des éléments, or on sait que son seul atout c'est la logique, et si il lui manque des trucs dès le départ... déjà que c'était suicidaire...

Il fait avec ce qu'il sait c'est à dire pas grand chose au final...

L'affaire Uchiwa n'est pas assez claire et à prendre avec des pincettes!! A tel point, que même Kakashi ne prend pas le risque de prendre à la lettre ce que lui dit Tobi/Madara, donc Shikamaru est effectivement loin de ces révélations-là!! Pour eux, le responsable est toujours Itachi (ne connaissant pas l'implication de Danzou) ayant été au sein de l'Akatsuki, le lien est tout de suite fait pour lui!! Ils sont loin d'imaginer que leur nouveau Hokage, par "intérim", désormais, est l'un des principaux responsables du massacre!!

 

Rien que sa phrase "on est plus des gosses on arretera Sasuke et l'akatsuki", ca veut tout dire.

On sent bien le on veut prouver notre valeur, on veut montrer qu'on est capable d'assumer des responsabilitées d'envergure. En somme c'est la réaction suite à l'avénement de Naruto. Seulement s'ils réagissent comme ça à chaque fois que Naruto fait un coup d'éclat ils vont devoir s'accrocher.

Non clairement il sait que dalle de l'akatsuki, que dalle du niveau réel de Sasuke (pas celui qu'il peut s'imaginer), que dalle de la réalité concernant le monde shinobi.

C'est pas pour rien que Kakashi va les récupérer   

Je te trouve dur avec Shika!! ;) Si y'a bien un ninja qui sait de quoi est capable l'Akatsuki, c'est bien lui!! Et de forte brillante manière!! Ils ont acquit beaucoup d'expériences, même si on a pas pu en avoir trop de démonstrations!! :D Après, je suis d'accord, que Kakashi aille les chercher c'est préférable!! Mais, c'est surtout que ça risque de tourner en bain de sang!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref là où Nagato, son père, le shodai, sandaime, jyraya là où tous ont échoué, il faudra plus que dela force morale, et une droiture inégalée, une guerre s'annonce, y'aura des pertes,raisonner des adeptes de la gachette comme le tsuchikage, le raÎ, et empêché sasuke de faire des victimes collatérales ....je vois pas comment il pourrait faire ça sans pertes.

il s'est toujours refusé à affronter l'idée que lui et sasuke avait peut être atteint la croisée des chemins, vu leurs statuts actuels, leurs puissances, et leurs aspirations , il ne vaincra jamais sasuke avec l'intention de l'épargner dès le début du combat....

 

Je ne dirais pas que Nagato a échoué, il a surtout renoncé dès la 1ere "difficulté" : il n'a pas été assez fort mentalement pour faire face aux dégâts collatéraux que sa quête pouvait entrainer dans un monde qui vivait sur l'économie de guerre (tain ça fait MSG ça  ;D).

Pour le Tsuchikage, Gaara l'a déjà gospellé donc ça c'est fait ^^

 

 

Non Naruto ne refuse pas ce chemin, il sait qu'ils vont devoir s'affronter : la seule question qui se trame dans sa tête là c'est est-ce qu'il doit aller jusqu'à le tuer. (de toute façon vu leur niveau, le combat ne pourra pas être avec l'intention d'épargner l'autre)

De toute façon, il ne vaincra pas Sasuke que par la force surtout si Kishi se réfère au mythe de Rajin vs Fuujin où ça se finit en drame total avec la mort des deux pendant leur 2eme affrontement. (et nul doute que comme lors du 1er affrontement, ils seront quasiment au même niveau donc propice à s'entretuer)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme on a l'impression d'être dans un genjutsu.

 

Si je me rappelle bien le problème ici c'est Madara et Danzo. Le reste c'est des pions, que ce soit Sasuke ou Shika et Naruto aussi on essaye de l'utiliser. Alors pourquoi vous êtes entrain de tout le temps parler de Sasuke comme si il voulait une guerre. Sasuke ne s'intéresse qu'a une poignée de personnes à Konoha. Mais ils sont dans l'élite; d'ou le danger qu'il est. Mais le reste il s'en fou.

 

Naruto est utilisé pour qu'il tue Sasuke, pourquoi on ne lui donne pas Madara comme objectif ??? C'est là qu'on voit que Sasuke dérange plus Konoha que le reste...

 

Tout le monde vit dans le genjutsu des dirigeants qui eux ont le fin mot de l'histoire et envoie leurs meilleurs chiens s'entretuer et même les plus mauvais... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a rien d'un pion, c'était Kuybi qui intéressait l'Aka et le reste du monde.

 

C'est depuis peu que Naruto prends de l'importance et en viens même à dépasser Kuybi, Madara a même voulu le rencontrer car il a "vaincu" Nagato, Itachi a bien senti que ce jeune là avait un potentiel, il a été l'un des premiers à le remarquer et il l'a ainsi jauger puis lui a foutu un corbeau dans le bec, pourquoi ? Mystère.

 

Naruto n'est pas du tout le pion qu'est Sasuke, il a toujours pris ses propres décisions, il devient adulte là où Sasuke se transforme en marionnette, Sasori aurait aimé l'avoir dans sa collection :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi un des premier à l avoir remarqué :D.

Itachi à poussé sasuke à la haine et à tué son meilleur ami,heureusement que sasuke la pas fais sinon itachi ne l aurais jamais vu...

Je pense qu itachi à voulu voir qui étais vraiment naruto un peu comme madara.

Les 2 étais curieux de voir le phénomène qui avais réussi a changer nagato et sasuke(quelque temps).

Le pouvoir est peut etre la vérité sur le massacre et quelque chose qui stoppe le mse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!

 

Sasuke ne s'intéresse qu'a une poignée de personnes à Konoha. Mais ils sont dans l'élite; d'ou le danger qu'il est. Mais le reste il s'en fou.

 

Là, je ne suis pas tout à fait d'accord, il veut aussi s'en prendre aux habitants de Konoha en général, qu'il estime tous coupable d'avoi suivit les Senjus!! Ceux, qui ont profité de la paix, pour laquelle Itachi a donné sa vie!! Ils font tous l'objet de sa vengeance!!! Sasuke ne s'arrêtera pas à Danzou et aux deux conseillers (Mitokado Homura et Utatane Koharu), d'après ces dires!!! Ils s'en prendra à ceux qui lui barreront le chemin!! Et qui est celui qui représente le mieux l'héritage de Hashirama, et donc des Senjus, d'après Tobi/Madara... Naruto!! Donc, ce sera surement dans cette optique-là, qu'ils se feront face le jour venu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La génération de Shika n'a en rien évolué. Admettons qu'ils arrivent à arrêter Saske. Et après? Ca n'aidera que les fous comme Danzô... Rien ne changera vraiment... Avec la méthode Naruto ("calme toi, on a tous nos ptitys problèmes et ils s'arrengeront si on se donne la main") ya moyen d'édifier un nouvau monde ninja... Faut pas oublier leur combat dans la vallée de la fin et ce que dit Naruto : "même si je dois te briser tous les os du corps je te ramenerais à Konoha"... Aujourd'hui Naruto est conscient de la force de Saske, comme il est conscientg de la sienne... Je crois pas à une hésitation venat de sa part lorsqu'il fera face à Saske. D'ailleurs ce dernier ne l'écoutera qu'une fois au tapis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je ne suis pas tout à fait d'accord, il veut aussi s'en prendre aux habitants de Konoha en général, qu'il estime tous coupable d'avoi suivit les Senjus!! Ceux, qui ont profité de la paix, pour laquelle Itachi a donné sa vie!!

 

Tu répètes pratiquement mot pour mot la phrase de Madara.... ???9_9 tu es dans le genjutsu.

Cette phrase est la manipulation de Madara, une interprétation toute personnelle et politique de la parole et de la volonté de Sasuke à l'instant T. Il s'appuie sur une vérité et la met à sa sauce, en évitant bien sur certaines précisions qui pourraient pousser à la discussion saine. Celà montre bien que les points ou il ment sont sur ses interprétations de haine Uchiha Senju. Tout simplement parce qu'il veut que les Senju se renferment sur une identité anti Uchiha primaire. Et il travail aussi Sasuke dans son sens aussi et il semble que Sasuke résistera plus longtemps que son village. Son interprétation est 100% "racistedojutsu", allimenté par une légende de guerre en plus. Trop fort Madara :-X.

 

C'est comme si Danzo expliquait à Sasuke, que Naruto en tant que Senju a décidé de le tuer...lui et tout ce qu'il représente dans ce manga donc d'aller piétiner aussi la tombe d'Itachi et d'offir ses sharingans au fils de Danzo, même si c'est pas grand chose...au vu de ce qui reste du clan. Voilà toute la finesse du discours Madara qui n'est pas fausse partout donc qui peut être cru et donc devenir vrai; tous les extrémistes ne font pas autrements.

 

Madara va réussir à créer cette réalité...c'est ça qui soutiendra le combat entre Sasuke et tout un village. D'ailleurs si même dans le fofo on identifie déjà Sasuke à la volonté de Madara c'est grace aux anti mais surtout au genjutsu de Kishi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mâât ta facination pour sasuke t'aveugle à ce point .Le chapitre 416 tome 45 lorsque sasuke rend le faux killer bee , madara a un FB ou il dit clairement tuer même les habitants qui ont rejoint les Senju voici le lien http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-416/page014.html .

 

J'espere que le t'es sortit du gengutsu maintenant et tien pour être sur que j'ai dissipé l'illusion  je te donne les 2 pages suivantes http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-416/page015.html et http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-416/page016.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'avenir de Sauke, on imagine tous qu'en ce moment le pauvre petit Uchiha est pris dans les griffes du gros vilain Madara.

Et qu'à la fin c'est Madara qui récoltera les marrons du feu

 

 

Moi je vois étrangement un gros parallèle avec la situation avec Oro.

 

Pour moi, Sasuke calcule ses agissements et se retournera contre Madara au bon moment(pas actuellement c'est clair qu'il n'a pas le niveau).

Ce que j'imagine, c'est Sasuke qui dans un avenir(lointain) se débarrasse de Madara et s'approprie son projet du Juubi.

 

De son côté, Naruto devient un Jin plus accompli que Bee en utilisant le chakra de Kyubi full power sans avoir recours aux queues(ou plutôt en dépassant ce niveau).

Et lui son adversaire devient plutôt Kabutochimaru.

 

Et un grand final Naruto Vs Sasuke avec Sasuke qui viendrait pour en finir avec Konoha.

 

Naruto le bat alors et le ramène sur le droit chemin avec des explications sur le pouvoir d'Itachi(le bat sans pouvoir d'Itachi et le ramène sur le droit chemin avec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu répètes pratiquement mot pour mot la phrase de Madara....   tu es dans le genjutsu.

 

Je suis dans un genjutsu???... Faudra que tu m'expliques ton concepte de genjutsu, un de ces quatre!!! ;) Moi, "naïvement", je pensais qu'il s'agissait d'un souvenir de Tobi/Madara, sur une discussion qu'il avait eu avec Sasuke, sur ses réels projets concernant Konoha, qu'il avait caché aux autres du groupe Taka!! Mais bon, il semblerait que tu aies une autre interprétation de la scène!! ;)

 

@kun sama

 

De mon côté, j'imagine la relation Tobi/Madara/Sasuke un peu plus comme celle que Tobi/Madara avait avec Nagato!! Une sorte de hiérarchie de complaisance, ou Nagato, semble lui obéir, tout en ayant sa propre vision des choses et qui à terme, l'aurait sans doute mise en oeuvre (ou du moins essayer)!! Il est possible que Sasuke en vienne à ça, mais je ne pense pas que Tobi/Madara se fera doubler aisément!! Je pense qu'il a l'habitude de gérer ce genre de "génie" dévoré par la haine!! Sasuke semble mener sa vengeance comme il l'entend, mais au final ça arrange bien les affaires de Tobi/Madara, qui l'oriente sur ce qu'il doit faire, depuis le sommet des Kage!! Plus Sasuke devient fort, plus il sera facile pour Tobi/Madara d'avancer dans son plan!! Après, qui sait ce qui se passera à terme entre ces deux là!!  Sasuke ayant peut-être encore en tête le fait que Tobi/Madara a participé au massacre de son clan de façon active et délibéremment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...