Aller au contenu

Popularité Naruto 2008 - Super Sondage

Kheops
 Share

Messages recommandés

Et zut encore loupé un groupe,  :D faut vraiment être au taquet.

Dans celui là je vote Naruto bien sur.

Cela car Naruto est mon personnage favoris, donc peut importe qui sera contre lui, c'est automatiquement Naruto  ;D

Ca persévérence, un héros "bizarre"  :D, son passé, sa façon d'être, sa façon d'aider tout le monde, de changer les personnes, que tout le monde croit en lui,.....

Bref encore et toujours les memes raisons.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Héhé! Je vote pour Naruto, pour les raisons déjà mentionnées. Et aussi pour ses moustaches, son pet contre Kiba  ;D, ses défauts qui le rendent plus humains, et enfin son Nindô. J'ai hâte de le voir revenir de l'entraînement avec Fukasaku comme vous l'avez dit, de le voir mieux maîtriser son aspect Jinchuuriki, et puis de voir dans la NG enfin un combat digne de ce nom le concernant....

pour mon deuxieme votes j ai voter pour tsunade en temps hokage et sanins elle et s en aucun doute la fille la plus fortes de naruto    ensuite je vous trouve un peu dure avec kheops et je trouve que son systeme de vote et bon et juste sur ce bonne soiree

Alors la je suis piégé. Bon Kyubi je ne vote pas pour car je ne l'apprécie pas plus que ca et parcequ'il a dégagé Sasori...donc ligue anti Kyubi  :P

Apres ca se corse terriblement entre le tres charismatique Pein et la sublime Tsunade...il m'est difficile de faire un choix. Au niveau du personnage je voterai bien Pein mais Tsunade c'est la touche sexy du manga...si on l'enleve il ne reste pratiquement que des planches à pain...rooo bo sang je crois que je vais voter blanc  :D

J'éditerai mon post quand je me serai décidé ^^

Edit Sasori : allez hop, le coeur a parlé je vote Tsunade  :D

J'ai voté pour Tsunade (Naruto avait déjà disparu).

Pour la discussion sur Itachi : pas de défauts ? juste un parricide, un tortionnaire de gamin, un paria, c'est le gendre idéal pour toi ? Minato EST le gendre idéal... Monsieur propre himself ! Bien sûr il a dû vivre de sacrés coups durs, que j'attends avec impatience de voir représentés, mais pour l'instant

Minato est le plus admiré à Konoha, Itachi c'est le plus détesté, celui que tout le monde admirait et qui a trahi... qui passe pour un monstre avide de pouvoir, sans attaches... qui rejoint une bande de parias psychopathes, des mercenaires sans honneur... qui humilie son petit frère qu'on a vu bosser comme un chien pour le vaincre...

Itachi il nous a fait passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, l'adorable grand frère, le génie, le rebelle, l'inquiétant, la terrifiante incitation à la haine (sa phrase célèbre, "vit, fuit..."), le sadisme froid (les crucifixions de Kakashi), la force impressionnante et froide, la mélancolie, l'animal blessé qui perd la vue, l'hystérique de la "pièce de rechange", puis le martyr, le solitaire, le manipulé, le trahi, l'échec, l'ultime stratégie en suspens... Kishi nous a tout donné à voir de ces facettes, alors qu'on n'a encore rien vu de Minato, même en combat... Je le trouve très sympathique, mais j'en veux plus !

C'est simple, Itachi j'ai vu le film, Minato seulement la bande annonce  ;D

Allez je vote Tsunade car en ce moment je relis mes tomes de Naruto et je viens de finir sur le combat des 3 sannins de la légende et elle m'a impressionnée une fois de plus par sa force surhumaine et sa capacité de régénération et j'ai bien aimé comment elle change d'avis grâce a Naruto

Tchuss!

P'tin j'avais pas vu que t'avais retiré Naruto ><

Donc j'avais dit que j'hésitais avec Pain, les deux personnages les plus intéressant dans le sondage je trouve, même si j'aime bien Kyubi.

Pain c'est le sous chef de l'akatsuki, possesseur du plus gros dojutsu, 6 corps, une puissance énorme, un combat mythique contre Jiji, même si il l'a tué -_- mais on risque de le voir beaucoup dans les prochains chapitre et il fait partie du tournant du manga aussi.

Donc Pain cette fois ci.

J'ai voté Pein bien sur pour toutes les memes raisons qu'avant.

@ Khéops : Je pense que tu peux valider ce tour-ci l'ami, Tsunade et Kyubi sont finis ^^

il me tarde de connaître le prochain groupe  3 y aura sûrement sasuke , sakura, zetsu et tobi la logique fera  que sasuke et tobi se qualifieront mais ..................................... je parie que sasuke se fera élimine dans ce tour ci , en voyant ses résultats devant yamato et surtout son quota dans ce forum , il ya de forte chance qu'il se contentera du top 20  , enfin espérant que je me trompe ,  et  qu'ils voteront  pour voter et non pas pour éliminer

dis donc finalement ça a du bon de faire ce genre de vote.

j'ai voté Sakura... à ma propre surprise.

deidara j'aime pas, Gai j'aime bien mais il reste un perso secondaire.

sasuke... c'est un petit prétentieux pour moi. pas qu'il soit mis beaucoup en avant qui me gène, juste c'est le perso que j'accroche pas avec.

donc sakura...

je l'aime bien parce que, comme Gai, elle ne vient de nul part de spécial, n'a rien pour l'aider, et elle est en train de devenir le meilleur kunoichi de sa génération. meme si elle soulait grave dasn la première partie du manga en pleurant tout le temps, l'auteru a su la mettre en avant intelligement dans la seconde partie.

pour ce tour ci, je vote pour Deidara. Je dois avouer qu'au départ il ne me faisait ni chaud ni froid mais à y regarder de plus près, il possède quelque chose de différent vis à vis des autres personnages: un gros brin de folie animé par un art destructeur. On ne peut pas réellement parler de Charisme mais il est vraiment appréciable tant d'un point de vue personnalité que d'un point de vue technique.

Bien évidemment, il n'a pas derrière lui une histoire belle et vraiment intéressante en regard à Sasuke mais ce personnage est l'un qui a marqué la NG selon moins.

Je l'apprécie pour l'ensemble de son oeuvre et c'est assez indescriptible finalement.

J'ai voté pour Sasuke parce que j'aime ce perso plus que les autres (enfin j'aime pas du tout Sakura donc elle ne compte pas ^^) et il nous a montré qu'il avait pas mal de qualités comme pas mal de défauts ce qui fait de lui un personnage humain, très attachant mais je me demande si il passera ce tour étant donné toutes les personnes qui ne l'aiment pas...

Ce groupe est vraiment tres serré.. jusqu a present, personne ne se demarque du lot. Pour ma part, apres avoir manqué le groupe 1 de la mort qui tue tout ( ou j aurai voté yondaime), et le groupe 2( Avec une preference pour Naruto), mon vote dans ce groupe va a Gai!! Ce perso, me fait trop marrer, et en ces temps sombres dans Naruto, on a besoin d un perso comme sa, comme a chaque apparitions de Jiraiya( Avant :()

Je n'ai pas hésité à opter pour Sakura même si je sais que la lutte pour la qualification sera très dure avec les trois grands guerriers : Gai, Deidara et surtout Sasuke.

J'ai déjà expliqué dans un des posts précédents les raisons du choix de Sakura. Elle est l'un de mes personnages préférés du manga. ^^

Bon, les groupes commencent enfin à devenir intéressants.

Sakura : malgré son beau combat contre Sasori et ses techniques médicales, elle reste un boulet, donc je l'écarte pour l'instant.

Sasuke : il était encore mignon dans la First Gen, mais depuis Shippuden je le trouve vraiment ignoble du point de vue caractère, aussi fort soit-il.

Deidara : très populaire au Japon, paraît-il, je ne comprends pas trop pourquoi. Il est têtu, c'est son principal mérite, et son explosion finale était assez délirante, mais insuffisant pour moi pour en faire un personnage attachant.

Gai : personnage hilarant, puissant (l'égal de Kakashi), encore à creuser (on l'a vu invoquer une tortue lors de sa première apparition, depuis, rien). Seul bémol : il fait carrément doublon avec le personnage de Rock Lee.

Je vote donc pour Gai.

J'aime beaucoup Gai mais comme souvent, je choisis le personnage le plus fouillé et le plus complexe...

Sasuke.

Je trouve que c'est un personnage difficile à aimer (pour des occidentaux, car les japonais adorent les premiers de la classe froids et beaux gosses), mais justement, j'aime bien les mal-aimés !

En fait, Sasuke est un très gros émotif, comme Naruto, mais il est soumis à une telle pression, de par le challenge qu'il s'est mis d'arriver à la hauteur d'Itachi et de le détruire, qu'il n'a pas d'autre choix que de tout bloquer, sinon il exploserait... La pression que subit Sasuke est sans égale, non pas parce que les pertes qu'il a subi sont incomparables (par exemple, Gaara est lui aussi extrêmement tourmenté), mais parce qu'il ne peut pas faire le deuil d'Itachi comme il peut faire de ses parents. Il n'a pas le droit de pleurer sa perte, de la reconnaître, alors qu'elle est énorme... Il continue à s'identifier à un code moral, donc il ne peut pas envoyer tout péter, comme Gaara...

Quand il construit des liens, dans la First Gen, son meilleur ami, par ses progrès, le renvoie à son échec, à son humiliation, à l'impossibilité d'échapper à cet éternel moment où Itachi lui désigne la seule (et invivable) issue qui lui reste : la puissance et la haine.

Il est d'autant plus impassible que son conflit intérieur est monstrueux.

Ceux qui détestent Sasuke détestent en fait son masque, pas la vraie personne...

Et sortent aussi des prétextes un peu fallacieux : "il est trop fort, c'est trop facile pour lui" (les mêmes qui vont dire, j'aime untel parce qu'il est trop fort, trop puissant, rah Minato, rah Pein...). 

Maintenant qu'Itachi est mort, Sasuke est vraiment le personnage qui vit dans un perpétuel enfer, par dessus tous les autres : solitude absolue, mensonge permanent, blâmé pour des attitudes qui sont à l'inverse de ses choix profonds, et même pas le droit de craquer !

Bon je vote Sasuke : on dirait que ça va être chaud pour ce perso, on sent vraiment la lassitude des lecteurs là mais bon son entrée en scène remonte pas à très longtemps quand même : j'étais en train d'y repenser et ce perso bien qu'il ait été (soit encore?) un perso beaucoup aimé ne brille pas par sa présence dans le manga (il a presque tout le temps -j'exagère à peine - été absent dans la FG, et dans la NG il apparait tardivement. Non ce qui plait je crois c'est tout le contexte et la toile de fond liée à son histoire depuis qu'il a dit qu'il voulait tuer une certaine personne..... Même quand il est pas là on parle de lui : une vraie rockstar :P

Pour être franc son entêtement et sa coolatitude permanente m'exaspèrent : coucou Oro au revoir Oro, coucou Deidara  au revoir Deidara, pareil pour Itachi...on en vient à prier pour qu'il ne croise pas notre perso favori quel qu'il soit; et pourtant... il se bat quand même super bien, avec des techniques de fou, utilise efficacement les shurikens, et on le voit même douté en plein combat, et pleurer façe à la mer (c'est trop booooooooooo); en fait le problème c'est pas Sasuke c'est le sharingan : trop mis en avant ces derniers temps et encore c'est relatif ça fait toujours que quelques tomes... On nous montre un pouvoir surpuissant, avec ici aussi en toile de fond le MSE dont on ne connait pas les pouvoirs...ça nous laisse imaginer la puissance du truc.

Et puis Sasuke nohs énerve parce qu'il progresse alors que Naruto lui a l'air de rester un gamin : avec les prochains chapitres ça devrait changer et tout de suite l'évolution de Sauske sera relative

Enfin tout ça pour dire que Sasuke s'il énerve c'est surtout (en tout cas pour ma part) parce qu'en attendant Naruto fait rien et l'écart se creuse , parce qu'il est accompagné par 3 mollusques qu je l'espère vraiment vont acquérir un peu de profondeur car ils ont du potentiel, parce que le sharingan étoilé/boule à facette c'est pas top, parce qu'il ne fait pas ce que son frère lui a dit de faire, parce que c'est un défilé de mode à lui tout seul. De l'autre côté il est le négatif de Naruto, il est charismatique, il se bat avec beaucoup de classe, il donne au manga un certain cachet et propose un autre discours que "les amis rendent plus fort", et plusieurs fois on nous a montré qu'il n'était pas invincible et insensible, et ça j'aime bien

Sakura : j'ai vôté pour elle au premier tour, parce qu'elle était dans un groupe bof, mais là elle ne tient pas la route. Aucune histoire, elle ne sert vraiment à rien par rapport à Sasuke, ni même à Naruto.

Gai : Jamais vraiment aimé ce perso. Ca tient surtout à sa tronche, en fait, parce qu'il est quand même assez balaise. Mais bon, c'est viscéral, comme pour Lee ^^

Deidara : déjà plus intéressant, mais malgré son caractère et son "Art is a bang", il n'avait pas grand chose. Après, allez comprendre pourquoi les japonais l'adorent, hein ^^ 

Bon, ben, vote pour Sasuke : un personnage ultra-principal (au grand dam de certains)... c'est vrai que l'auteur à tendance à trop le mettre en avant, mais c'est quand même le rival du héros depuis le début du manga. Naruto doit devenir hokage, donc je vois Sasuke comme une ultime épreuve pour ce titre. Donc autant dire qu'il faut que le Sasuke tienne la distance. Et pour l'instant rien à dire : c'est le personnage qui a eu la plus grosse évolution dans le manga. En plus de ça, il a un background tragique et tout le tintouin, et Kishi s'est arrangé pour qu'il soit tout le contraire de Naruto : en gros, il a la classe ^^

Hummmmm

ce qui me fait mal dans ce tour c'est que deux vont passer alors que je mettrai les yeux fermés un membre quelconque des protagonistes du prochain tour. Pour moi, kakashi, jiji, shika  et neji passent bien avant tout ce beau monde.

Au début je ne voulais même pas voter, tellement c'est bizarre.

Depuis hier il n'y a que 27 votants. Bon c'était la nuit aussi, donc rien à en tirer vraiment.

Ah la la!!! J'ai finalement voté pour Gai. Deidara a son côté "tête brulée" qui me plait bien mais sa stupidité et son ignorance continue de m'agacer. Un psychopate pas très futé ou peut-être qui n'a pas eu le temps de réfléchir .... peut-être. Sakura, hum bof, un caractère de quoi? Disons qu'elle est normale, elle se bat pour atteindre les sommets par ses propres moyens et elle se débrouille bien. Bon c'est une fille et ça n'arrange rien, car de ce fait elle pleurniche rapidement elle n'est pas aussi stoïque que Temari dans certaines situations et quand je la voie, ça annonce souvent des séances "violons" et j'aime pas trop. Sasuke, c'est sûr il n'est pas en bonne position. Ses combats sont intéressants sauf deux (cf le dernier contre oro et le dernier contre itachi). Il a une bonne intelligence de combat. Ses jutsu sont tous beaux, utiles et tout et tout, pourtant son caractère, j'aime pas du tout, j'aime bien ceux qui cherchent à se venger mais lui ce n'est pas le cas, il y a beaucoup d'extra qui me gavent chez lui, il en rajoute trop. Il est différent des autres OK mais ça fait passer tout le reste pour des moins que rien, des ln(1). Du moins c'est comme ça que j'interprête ce qu'on me présente. Je conçois que chacun soit différent mais quand c'est au détriment des autres j'accroche pas du tout.

Par élimination on tombe sur Gai, il reprend tous les traits de sakura avec les violons en moins et c'est pour ça que je vote pour lui, j'aime pas les tristounets en fait.

Bon, pour moi, pas de sentiment, je vote Sasuke car je sait que beaucoup de gens l'aime pas, et que moi, je l'aime lol.

Non sérieux, sans Sasuke, le manga serait plat, morne, aucun intérêt.

Grace a son rôle depuis le tome 20, le manga a définitivement jeté tout les cliché dans lesquels il aurait du tomber.

Naruto serait devenu Hokage et se serait marié avec Hinata, Sasuke serait devenu son adjoint et Sakura sa femme... ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant lol

Fort heureusement, ça ne s'est pas passé comme ça, Naruto est devenu le super manga que l'on connait grace a Sasuke.

Bref merci Sasuke.^^

Voila, sinon ben vivement qu'il soit qualifier que je puisse voter pour Deidei. :P

Bon moi je me doute qu'il passera pas mais tant pis, je vote Deidara !

J'adore ce perso, une grosse classe, des techniques super inédites, un charisme de fou, il faisait partie de l'Aka, il a réussi à se farcir Gaara donc ça prouve sa grosse puissance au combat.

J'adore ce perso et tout ce qu'on a pu voir de lui alors je vote Deidara.

Sans voir les autres noms,je vote Sasuke!!

J'ai tellement de chose à dire sur lui que je me trouve bien incapable d'argumenter mon choix en quelque ligne.Hormis sa classe et sa force,ce qui me plaît le plus chez lui et qui me captive,c'est son histoire et ses choix.

Sasuke a l'une des histoires les plus complexe du manga,il est embarqué dans quelque chose qui le dépasse et qui se déroule tout à fait indépendemant de sa volonté,tout ce qu'il fait c'est souffrir.

Ses choix sont dictés par son désir de vengeance,quel autre personnage dans ce manga aurait eu le courage de déserté son village pour rejoindre l'ennemi public numéro 1?Tant d'autre choix contestable ont suivi mais Sasuke les a toujours fait sans commetre l'irréparable et c'est ça qui est fort.

Allez Sasuke!!!