Aller au contenu


Guerres et Politiques dans le monde de Naruto (2)


Komatsu
 Share

Messages recommandés

Mâât, tu as raison, trois Uchiwa sortent du lot dans les générations que tu as cité (même si Kagami Uchiwa n'est pas à exclure).

Cependant, si on se met à regarder plus en profondeur, on a :

- Obito : Membre de l'équipe de Minato

- Itachi : Membre et même chef des Anbus

- Sasuke : Bon, c'est un peu délicat pour lui.

 

On va dire que pour Sasuke il y a Kakashi le meilleurs Jounin quand même. Bon ça montre qu'en une génération de 2( les Uchiha comme les Senjus étaient en nombre dans la compétition et cependant...rien pour les Uchiha. C'est Intriguant. Et l'on remarque que Tobirama n'a pas de Uchiha, Hiruzen non plus et Itachi s'est fait seul, il ne peut être cité. Kagami appartient à une branche seconde...bon que dire???

 

Il y avait un sérieux problème de pouvoir c'est un fait et ce n'est pas naturel.

C'est ce que je voulais souligner.

 

@Orion

N'oublies tu pas quelque chose? le premier à avoir reformé ce cycle de la haine comme tu le dis, c'est bien Madara en s'opposant à une décision démocratique prise par toutes les personnes du pays d'accueil, à savoir le pays du feu, après l'élection du Shodai.

 

Euuuhhh t'es sérieux là ???

Donc quand Oro est devenu Nukenin il a entrainé le cycle de la haine entre Senju et Uchiha... ???

De quoi tu parles Madara a été exclus même par les siens en conformité à une décision officielle et au lieu de prendre ça pour une preuve d'adhésion au nouveau système; ça a été pris comme une preuve de leur culpabilité...Ils auraient dut faire quoi de plus pour qu'on leurs fasse confiance; égorger Madara au sommet de la statut d'Hashirama euh même franchement... :o

 

C'était déjà assez dangeureux de tourner le dos au plus fort d'entre eux et même pour la compétition au pouvoir c'était une mauvaise opération.

 

Donc là ça ne concerne pas le clan Uchiha!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@difaze

Mais c'est clair tout est de la faute des senjus et de ce démon de Tobirama, c'est un fourbe je l'ai toujours dit, un hypocrite et un manipulateur, un homme à l'âme si noire qu'il s'est sacrifié pour des gosses......

Ca veut rien dire..dans le lot tu avais sarutobi et danzo 2 ninjas d'exeption dont un qui sera le futur hokage.

Il se sacrifie pour les 2 teams mais surtout pour ces 2 la ;).

Apres comme je l'ai déja dit les uchiwas et senjus devaient se battre depuis des années voir des siecles,la haine ne disparait pas comme sa.

A l'époque du nidaime ils devaient y avoir encore de la rancoeur de chaque coté car ils avaient perdu des être chers donc pourquoi le nidaime n'aurait il pas encore la haine envers les uchiwas..

A l'époque du shodaime sa se passe bien mais tobirama les fais surveillés pourquoi ???est ce par rapport a son élection??est ce qu'elle est contestable ???

Sinon ce n'est pas parce que le gars est hokage qu'il est forcément quelqu'un de bien ;) danzo et orochimaru auraient put être hokage(je t'explique pas les dégats).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ce n'est pas parce que le gars est hokage qu'il est forcément quelqu'un de bien ;) danzo et orochimaru auraient put être hokage(je t'explique pas les dégats).

 

Ouais mais au final ils n'ont pas été choisi et à la place on a mis sarutobi (qui oeuvrait fortement pour réintégrer les uchiha dans la société de konoha) et yondaime (profil du gendre parfait pour le moment). Donc si on peut penser que les chefs de village, et notamment de konoha, sont toujours des mecs bien (nidaime inclus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shaiton

 

Prend au moins la peine de lire quelque poste avant de sortir des sornettes.

 

@Difaze

 

3) Au risque de me répéter encore une fois, Tobirama a peut être heurt l'amour propre des fiers uchiwas (même si ça ne reste que du vent pour le moment) n'empêche que celui qui leur a donné le baiser de la mort c'est encore une fois Madara.........

Je veux bien que le comportement de Tbirama soit inqualifiable en même temps il leur a pas fait grand chose, au pire des cas selon mad', il s'est contenté de la jouer finement politiquement...

 

Madara est celui qui à amené la destruction du clan Uchiwa, la je suis d'accord, mais il n'a fait que utiliser les opportunités que la politique de Nidaime à offert.

 

Les Uchiwa avait lâché leurs leaders au profit de la paix, et il à fallut plus de 70 ans de surveillance et de discrimination avant que les pro-Madara réussi à convaincre le reste du clan. Et encore le MS était toujours mal vue.

 

Mais à Konoha personne n'a tiquer quand le Nidaime c'est mis à surveillé les Uchiwa ce que son frère Shodaime n'a pas fait.

Après sa dérangé ni Sandaime ni Tsunade de se tenir à la même table que les conseillés.

 

Vous voyez le problème ? Comme le dit Difaze, Madara était

celui qui s'est tenu à la tête de ce clan durant des années, de celui qui a mené et signé les traités de paix établis, de celui connu comme le uchiwa le plus puissant qui n'ait jamais existé

 

Et pourtant le clan Uchiwa le lache au profit de la paix, tandis que personne à Konoha ne tique devant Nidaime, Danzo, et les conseillé.

 

Le clan c'est séparé de ses erreurs ce que Konoha n'a pas fait.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire..dans le lot tu avais sarutobi et danzo 2 ninjas d'exeption dont un qui sera le futur hokage.

Il se sacrifie pour les 2 teams mais surtout pour ces 2 la

Non là t'es de mauvaise foi, il se sacrifie pour tous les jeunes, tu dis toi même que danzo et hiruzen se démarquaient des autres, il aurait donc pu sacrifier n'importe lequel des 4 autres, dont un mignon petit uchiwa sans que cela affecte le village.....

Ensuite, si sa haine était si prononcé, le sacrifice du uchiwa auraité ét une évidence, le gars fomente des plans pour écarter les uchiwas et les garder sous controle mais se sacrifie (entre autre) pour un de leur rejeton.....ça tient pas debout, à moins qu'il n'ait rien contre un uchiwa en particulier, mais ait juger nécessaire de prendre des mesures de précautions contre le clan (en tant qu'organisme , que collectif).....

 

A l'époque du nidaime ils devaient y avoir encore de la rancoeur de chaque coté car ils avaient perdu des être chers donc pourquoi le nidaime n'aurait il pas encore la haine envers les uchiwas..

Je suis pas un sentimental, qu'il y'ait eu de la rancoeur entre eux je le conçois parfaitement, même si le discours de nidaime semblait aller à l'encontre de cette idée de division.....quoiqu'il en soit aussi forte qu'ait été ce sentiment d'hostilité dans les faits il ne leur a rien fait, ce dont il est accusé c'est de les avoir roulé politiquement....Mad' lui les égorgé.....

 

A l'époque du shodaime sa se passe bien mais tobirama les fais surveillés pourquoi ???est ce par rapport a son élection??est ce qu'elle est contestable

C'est faux, c'est une des plus grosses failles dans votre argumentaires, ça ne s'est jamais bien passé, à l'époque du shodai comme tu dis....Mad' a tenté de ravager le pays, et déjà les autorités étaient suspicieuses envers les uchiwas, et une frange radicale pro mad' faisait déjà face aux dirigeants (eux aussi hostile)

Sinon ce n'est pas parce que le gars est hokage qu'il est forcément quelqu'un de bien

Danzo  a failli être kage donc merci je sais bien qu'un kage n'est pas une vierge immaculée.....Néanmoins Danzo aussi était kage, il ne pouvait pas blairer tsunade ou naruto (dont il voulait le jin) c'est pas pour autant qu'il les a égorgé, à un poste de leader tu ne peux pas te permettre d'aller au clash avec un clan disposant d'un certains prestige...Donc encore une fois, dans les faits aucune mesure à leur encontre n'a été prise.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shaiton

 

Prend au moins la peine de lire quelque poste avant de sortir des sornettes.

 

 

ça fait au moins dix pages qu'on débat sur une seule et unique phrase de Kabuto pour déterminer si le Nidaime était un ignoble individu ou bien un Hokage pris dans les tourments de son temps.

 

Si au moins on utilisait des arguments ou des théories comme celles d'Orion (chapeau bas l'artiste !) d'accord mais au final tout ce qu'on voit ç'est que les Pro-Uchiwa utilisent cette simple phrase et les dires de Madara (mythomane en puissance) pour justifier le mécontentement des Uchiwa et leur tentative de coup d'état.

 

Donc oui les posts, je les ai lu, merci de t'en inquiéter mais à part si quelqu'un a des faits nouveaux, il n'en reste pas moins que le clan Uchiwa a tenté un coup d'état, s'est fait massacrer, et que ces seuls survivants aujourd'hui sont dans le mauvais camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@byb

Ouais mais au final ils n'ont pas été choisi et à la place on a mis sarutobi (qui oeuvrait fortement pour réintégrer les uchiha dans la société de konoha) et yondaime (profil du gendre parfait pour le moment). Donc si on peut penser que les chefs de village, et notamment de konoha, sont toujours des mecs bien (nidaime inclus)

Danzo à affronté sarutobi mais à échoué et pour orochimaru sarutobi à choisis minato..

On peut voir que le shodaime à eu un adversaire ainsi que le sandaime et yondaime(bon lui se différent).

Pour le nidaime faut voir se qu'il se passé exactement,y a t'il eu un incident avec les uchiwas..ils les fais surveillés peut être qu'ils ont contestés son élection et qu'ensuite il à décide de les faire surveillés ???

On aura peut être un indice avec les 2 conseillers :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux, c'est une des plus grosses failles dans votre argumentaires, ça ne s'est jamais bien passé, à l'époque du shodai comme tu dis....Mad' a tenté de ravager le pays, et déjà les autorités étaient suspicieuses envers les uchiwas, et une frange radicale pro mad' faisait déjà face aux dirigeants (eux aussi hostile)

 

Voila ce que Madara dit sur le sujet :http://www.onemanga.com/Naruto/399/13/

 

Les Uchiwa qui commencé à suivre les trace de Madara sont venu après la surveillance de Nidaime, mais si tu peux trouvé un extrait du databook ou du manga disant le contraire donne nous la peine de nous les montrer.

 

Et même si les il y avait déjà des pro-Madara, il à fallut 70 ans de surveillance et de discrimination avant qu'ils arrivent à convaincre le reste du clan.

 

Mais même plus que ca, j'ai envie de dire, de quoi il se mêle Nidaime ? C'est Harashima qui à combattu Madara, pas lui, et pourtant son frere n'a pas jugé bon de surveillé les Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lelouch

Madara est celui qui à amené la destruction du clan Uchiwa, la je suis d'accord, mais il n'a fait que utiliser les opportunités que la politique de Nidaime à offert.

 

NON , Mad' n'a fait que saisir des opportunités qu'il s'est lui même créé .

C'est simple, la dégradation de la situation entre uchiwa et senju est injustifiable sans raison valable, donc qu'est ce qu'il raconte à sasuke:

Ils nous ont toujours détesté, j'ai attaqué le village, seul et délaissé de tous (lol leur ancien boss , avec d'anciens subordonnés encore fidèles à ses idées) résultat ils ont été tenu à l'oeil (le mec omet de préciser que des fidèles il en a toujours eu...et présente la chose comme si c'était à cause de la suspicion que certains uchiwa ont adhéré à ses idées......il a quand même les cojones de s'indigner de la mise sous surveillance alors qu'il a rompu des traité de paix lui qui les a signé en leur nom)

 

 

Le mec oublie d'indiquer que si kyuby libéré a pu attaquer le village c'est forcément qu'il y'a un sharingan dans l'équation, ce qui provoque les suspicions des autorités, donc il te parle de relents  nauséabonds  de haine primaire, de bafouement de leur dignité,etc,etc...Et comme Itachi le dit, sasuke est jeune et influençable, et démarre au quart de tour....

 

Et c'est lui qui les bute pour récolter leurs organes dont il compte se servir, donc non les opportunités c'est lui qui les crée deux fois, avec les attaques qu'il orchestre. Comme le reconnait kabuto mad' est machiavélique....

 

Et même si les il y avait déjà des pro-Madara, il à fallut 70 ans de surveillance et de discrimination avant qu'ils arrivent à convaincre le reste du clan.

Non il a fallu deux attaques contre le village dont l'une causant la mort du ninja le plus populaire, ainsi que celle d'un paquet de civils....La haine c'est Mad' qui la dirige vers le sharingan

 

Les Uchiwa qui commencé à suivre les trace de Madara sont venu après la surveillance de Nidaime, mais si tu peux trouvé un extrait du databook ou du manga disant le contraire donne nous la peine de nous les montrer.

Si j'ai bien compris le dossier de Orion, depuis le départ mad' avait des fidèle parmis les uchiwas, depuis sa défaite face à Shodai certains uchiwas étaient en conflit avec le pouvoir, et déjà les suspicions existaient suffit de relire le post d'orion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris le dossier de Orion, depuis le départ mad' avait des fidèle parmis les uchiwas, depuis sa défaite face à Shodai certains uchiwas étaient en conflit avec le pouvoir, et déjà les suspicions existaient suffit de relire le post d'orion.

 

Les seules parties du poste Orion irréfutable sont les parties du databook.

Et il n'a jamais était écrit que Madara avait des allié lorsque le clan Uchiwa le vire.

 

C'est ca qui intéressant, il y a la version de Madara qui est soutenu en partie par le databook, il y la version des forumeur anti-Uchiwa soutenu par l'interprétation d'autre forumeur.

 

Qui croire ?  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@difaze

Non là t'es de mauvaise foi, il se sacrifie pour tous les jeunes, tu dis toi même que danzo et hiruzen se démarquaient des autres, il aurait donc pu sacrifier n'importe lequel des 4 autres, dont un mignon petit uchiwa sans que cela affecte le village.....

Ils aurais put mais un de ses jeunes aurais résisté combien de temps face à 20 shinobis..

C'est faux, c'est une des plus grosses failles dans votre argumentaires, ça ne s'est jamais bien passé, à l'époque du shodai comme tu dis....Mad' a tenté de ravager le pays, et déjà les autorités étaient suspicieuses envers les uchiwas, et une frange radicale pro mad' faisait déjà face aux dirigeants (eux aussi hostile)

Mad à voulu prendre le pouvoir par la force comme tu dis...mais les uchiwas l'on bien laché non ???

Danzo  a failli être kage donc merci je sais bien qu'un kage n'est pas une vierge immaculée.....Néanmoins Danzo aussi était kage, il ne pouvait pas blairer tsunade ou naruto (dont il voulait le jin) c'est pas pour autant qu'il les a égorgé, à un poste de leader tu ne peux pas te permettre d'aller au clash avec un clan disposant d'un certains prestige...Donc encore une fois, dans les faits aucune mesure à leur encontre n'a été prise.....

Il voulais kyubi à t'on avis naruto aurais finis comment(merci sasuke :-*;D)..pareil pour tsunade si danzo avais survécu à sasuke elle y passait il aurais pas prit le risque qu'elle se reveille et qu'elle lui met des batons dans les roues.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que pour Sasuke il y a Kakashi le meilleurs Jounin quand même. Bon ça montre qu'en une génération de 2( les Uchiha comme les Senjus étaient en nombre dans la compétition et cependant...rien pour les Uchiha. C'est Intriguant. Et l'on remarque que Tobirama n'a pas de Uchiha, Hiruzen non plus et Itachi s'est fait seul, il ne peut être cité. Kagami appartient à une branche seconde...bon que dire???

 

Il y avait un sérieux problème de pouvoir c'est un fait et ce n'est pas naturel.

C'est ce que je voulais souligner.

 

@Orion  

 

Euuuhhh t'es sérieux là ???

Donc quand Oro est devenu Nukenin il a entrainé le cycle de la haine entre Senju et Uchiha... ???

De quoi tu parles Madara a été exclus même par les siens en conformité à une décision officielle et au lieu de prendre ça pour une preuve d'adhésion au nouveau système; ça a été pris comme une preuve de leur culpabilité...Ils auraient dut faire quoi de plus pour qu'on leurs fasse confiance; égorger Madara au sommet de la statut d'Hashirama euh même franchement... :o

 

C'était déjà assez dangeureux de tourner le dos au plus fort d'entre eux et même pour la compétition au pouvoir c'était une mauvaise opération.

 

Donc là ça ne concerne pas le clan Uchiha!!!

 

Maat t'es assé à coté de mon argument : le but était de te dire que malgré le fait que les uchiwa avaient de très bon éléments les circonstances et la "chance" ont fait qu'ils n'ont pas pu avoir le poste de hokage.

 

je ais paste répéter ce que j'ai écrit : itachi sasuke et tout ceux que tu cites n'ont JAMAIS été en position de devenir hokage, pourtant ils avaient le potentiel mais les CIRCONSTANCES les ont ammenés à diverger de cette route. Ce sont les CIRCONSTANCES pas la DISCRIMINATION.

 

Tu parles en termes de statistiques et de probabilités, ce qui est uniquement valable :

- quand on parle de grand nombres : mathématiquement pour une gaussienne c'est acceptable à partir de 50 éléments. Là on parle de 5 nominations de hokage dont 1 est dant la periode propice. Donc loin des 50 qu'il faudrait.

- quand on en connait pas ET QU'ON NE S'INTERESSE PAS aux détails de l'histoire. LE choix de hokage n'est pas un processus aléatoire et en connaitre les raisons et l'histoire de chaque ninja peret d'avoir une très bonne idée de si il peu être hokage ou non.

 

Donc je répète : A ce qu'on sait on n'a vu aucun uchiwa en mesure de vraiement entrer dans la compétition pour le poste de hokage, et c'est pas fautre d'encadrement par des jounins talentueux comme tu le dis.

 

@darth :

 

de pire en pire : je te donne tout un tas de contre arguments et tu ne répond qu'a un seul.

 

Alors ok y'a 2 ambus, désolé d'avoir mal lu, le fait est que pas mal de gens n'ont cit" qu'un seul ambu et je n'avait donc pas vu le deuxième. Mais ca prouve rien de plus. 2 c'est pas encore un scandale.

 

Comme t'as l'air d'avoir du mal avec les posts longs je vais te résumer pourquoi les points que tu t'acharnes à marteler

sont dérisoires :

 

- 70 voire 78 ans de surveillance : Prouve le!

 

- tobirama à relancé le cycle de la haine : On ne sais rien de ce qui s'est passé et de comment les uchiwas et/ou les pro-madara ont réagi. Encore une fois, prouve le (avec autre-chose que les dires de madara le plus gros mythomane du manga)!

 

- Les uchiwas ont abandonné madara : des pro-madara ont quand même montré des signes de dissension. A partir de là c'est légitime et même NÉCESSAIRE de pouvoir savoir qui sont les potentiels terroristes et qui sont les gentils. SI on attend qu'un attentat se produise et q'on ne sait pas qui sont les coupables qu'es ce qui se passe? On arrête tous les uchiwas? Ben oui, on ne les surveillait pas donc n'a aucune idée de qui sa peut être, et c'est des ninjas donc ils savent ne pas laisser d'indices! Réfléchis un peu, une menace tu la surveille, et si t'es un uchiwa loyal t'as toutes les raisons d'être content que les trouble-fait soient identifiés et qu'on ne vienne pas t'accuser sans raisons.

 

- tobirama à lancé la surveillance sans raisons : tu n'a aucune information (autre que madara, ta source n°1 qui vaut que dalle) sure sur les raisons précises de cette surveillance. SI tu en as montre les ou admet que c'est que des suppositions, ca serait plus honnête.

 

- de quoi il se mêle tobirama ? il est hokage, il doit assurer la sécurité intérieure du pays. De quoi il se mêle le ministre de l'intérieur à envoyer la police dans les cités? lol. T'as le droit de critiquer son choix mais pas sa légitimité. Ca te parait pas évident?

 

- konoha n'a as réagi au fait que nidaime faisait surveiller les uhiwas? Ben les missions des AMBUs sont secrètes et répondant au hokage donc comment veux tu qu'ils sachent.

 

Au passage si tu veux répondre à mon message, répond à TOUS les arguments que je pose. Ca fait pas de mal d'admettre qu'on a eu tord sur un point, comme je viens de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lelouch et lol:

{Rebellion}

Caption: Those who lost the battle for supremacy.

Text: Hashirama or Madara? In the debate to decide who would lead the village, the Land of Fire as well as the villagers opted for Hashirama. The fate of the Uchiha clan started to go downhill from that day on. Upon losing the battle for supremacy, Madara deserted, and because of his "revenge" the village's higher echelons grew wary of the Uchiha. And with the Kyuubi's attack incident, their suspicion and fear of the clan became definite.

 

Comment

-Madara admirers organized in factions, and opposed the higher-ups.

 

Lelouch je suis tellement sympa, et parce que mine de rien tu sous entendais quand  même que ces "infos" seraient sorti de mon imaginaire malade de haine anti uchiwa pas beau que je suis  ;D, j'ai eu la délicatesse de te quoter la partie de databook en question, je vais même te faire une petite trad approximatif des éléments cruciaux :

Rebellion:

Sous titre: ce qui ont perdu la lutte pour la suprématie .

Hashirama ou Madara? (en gros depuis le début les deux clans se disputent le pouvoir) Dans le débat pour décider qui dirigerait le village, la nation du feu aussi bien que les villageois (unanimité donc) ont choisit Hashirama , le destin du clan uchiwa s'effondra depuis ce jour là. Ayant perdu la lutte pour la suprématie , Madara déserta (donc leur représentant, leur candidat pour le poste suprême se barre après avoir perdu une election libre...) et à cause de sa "revanche" les plus haute instances du village développèrent de la crainte pour les uchiwas. ET avec l'incidentde l'attaque kyuby, leur suspicion et leur crainte du clan devinrent définitive

Commentaire:

Les admirateur de madara s'organisèrent en faction, et s'opposèrent aux plus hautes instances.

 

En gros les suspicions commencent avant le règne de nidaime juste après que Mad' ait joué au con, et se cristallise irrémédiablement après la seconde attaque encore une fois après le règne de Tobirama....

 

Mad' insiste pas sur les raisons pour lesquels les uchiwas sont mal vue....normal c'est de sa faute, fallait bien trouver des motifs de haine ,etc,etc justifiant des suspicions légitimes (que lui qualifie d'incidents naturels (comme si kyuby avait attaqué par la force du saint esprit)  9_9......

 

Donc encore une fois Mad' n'était pas n'importe qui, il a été la figure du clan aux yeux du monde entier pendant des années, et représentait son clan dans les négoces, c'est pas comme si machinbidule uchiwa avait jeté un coctail molotov dans une poubelle, c'est juste le type qu'ils ont présenté comme candidat au poste de kage, leader du clan,etc,etc...

Il a merdé, avec autant de responsabilité sa conduite a été inacceptable, il a discrédité son clan à deux reprises et souille aujourd'hui leur dépouille.....Sasuke risque d'être hardcore avec lui quand il apprendra la vérité....

 

Il voulais kyubi à t'on avis naruto aurais finis comment(merci sasuke Bisou Grimaçant)..pareil pour tsunade si danzo avais survécu à sasuke elle y passait il aurais pas prit le risque qu'elle se reveille et qu'elle lui met des batons dans les roues.

Justement même quand le kage a des desseins indignes il peut pas faire n'importe quoi de peur de se mettre à dos les villageois, donc même si ce que dit mad' était vrai (ce dont je doute) nidaime a au pire des cas bafoué l'honneur des uchiwas et a été impitoyable politiquement.....il en a pas agressé un seul...Mad' si , en plus de les avoir discréditer aux yeux des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ais paste répéter ce que j'ai écrit : itachi sasuke et tout ceux que tu cites n'ont JAMAIS été en position de devenir hokage, pourtant ils avaient le potentiel mais les CIRCONSTANCES les ont ammenés à diverger de cette route. Ce sont les CIRCONSTANCES pas la DISCRIMINATION.

 

J'ai bien compris mais on commence à voir qu'il y a autre chose que le hasard. De plus je souligne le manque de Uchiha dans des trios formées par les meilleurs. Je ne l'ai pas dit mais parmis les deux qui avaient des Uchihai; il y avait Minato; un ange et Kakashi un grand ami et héritier d'Uchiha Obito. Celà ne fait pas un argument mais ça participe peut être de plusieurs choses.

 

Tu parles en termes de statistiques et de probabilités, ce qui est uniquement valable :

- quand on parle de grand nombres : mathématiquement pour une gaussienne c'est acceptable à partir de 50 éléments. Là on parle de 5 nominations de hokage dont 1 est dant la periode propice. Donc loin des 50 qu'il faudrait.

 

On est quand même dans un manga et sur 5 Hokage il n'y a qu'un seul concurant Uchiha aussi; c'est Madara...après lui comment se fait il qu'on en découvre aucun. Sarutobi c'était Danzo  :-\.

Tobirama... 9_9

Minato on ne sait pas grand chose mais il ne devait pas avoir beaucoup de concurrent  :D :D :D.

 

Donc je répète : A ce qu'on sait on n'a vu aucun uchiwa en mesure de vraiement entrer dans la compétition pour le poste de hokage, et c'est pas fautre d'encadrement par des jounins talentueux comme tu le dis.

 

Voilà bien ou est le problème alors qu'on a vu un niveau phénoménal dans les générations mieux connues. Ou est donc passée l'arrière garde??? C'est louche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Difaze

 

Merci Difaze mais quoi ? On apprend que les admirateurs de Madara se sont organisé apres l'attaque de Kyubi, on sait même pas si il était présent pendant que le clan Uchiwa à viré Madara.

 

@Trip

 

 

Alors ok y'a 2 ambus, désolé d'avoir mal lu, le fait est que pas mal de gens n'ont cit" qu'un seul ambu et je n'avait donc pas vu le deuxième. Mais ca prouve rien de plus. 2 c'est pas encore un scandale.

 

2  ?! Tu exagères, on sait que Baku était un des ambu en charge de surveillé le clan Uchiwa. Il y avait des Ambu pour surveillé le clan Uchiwa et ca depuis Nidaime.

Arrête d'inventer des nombres tel que 1 ou 2, tu croyais quand même pas que le databook allait citer tout les ambu de l'époque de Nidaime en précisant leurs mission ? !

 

Voici l'extrait du databook:

Baku

Male | 31 years old | Anbu | #43 p183

One of the anbu in charge to watch over the Uchiha clan. Peeping through his mask, he catch sight of everything.

 

Parmi les 3 anbu de l'époque de Nidaime cité dans le databook 2 était chargé de surveillé le clan Uchiwa, soit 2/3. Doit on tiré une conclusion ?

 

- 70 voire 78 ans de surveillance : Prouve le!

 

C'est Nidaime qui commence sa remonte donc à plus de 2 generation et puisque les conseillé sont les élèves de Nidaime et que les tensions n'on fait que monter entre les Uchiwa et le gouvernement, je n'avance pas trop en disant que la surveillance à du continué ainsi, surtout avec un Sarotubi incapable d'arreter un tueur d'enfant comme Oro.

 

De plus la version de Madara va dans ce sens, la seul version disponible. C'est à toi de prouver le contraire, tu te base sur quelle version ?

 

- Les uchiwas ont abandonné madara : des pro-madara ont quand même montré des signes de dissension. A partir de là c'est légitime et même NÉCESSAIRE de pouvoir savoir qui sont les potentiels terroristes et qui sont les gentils. SI on attend qu'un attentat se produise et q'on ne sait pas qui sont les coupables qu'es ce qui se passe? On arrête tous les uchiwas? Ben oui, on ne les surveillait pas donc n'a aucune idée de qui sa peut être, et c'est des ninjas donc ils savent ne pas laisser d'indices! Réfléchis un peu, une menace tu la surveille, et si t'es un uchiwa loyal t'as toutes les raisons d'être content que les trouble-fait soient identifiés et qu'on ne vienne pas t'accuser sans raisons.

 

Cool, c'est vrai que la mission de Itachi était d'arrêté les meneurs du coup d'etat ?

Pour le cycle de haine de Tobirama je me suis avancé, mais le constat est là c'est Nidaime qui à commencé à metre le doute dans les rélations avec les Uchiwa. Et prouve moi que qu'il avait des pro-Madara quand Madara fut viré ?

 

- tobirama à lancé la surveillance sans raisons : tu n'a aucune information (autre que madara, ta source n°1 qui vaut que dalle) sure sur les raisons précises de cette surveillance. SI tu en as montre les ou admet que c'est que des suppositions, ca serait plus honnête.

 

- de quoi il se mêle tobirama ? il est hokage, il doit assurer la sécurité intérieure du pays. De quoi il se mêle le ministre de l'intérieur à envoyer la police dans les cités? lol. T'as le droit de critiquer son choix mais pas sa légitimité. Ca te parait pas évident?

 

Sans raison pour la simple raison que Harashima dans la même situation, voir pire c'est lui qui affronte Madara n'a pas donné la peine de surveillé les Uchiwa.

 

- konoha n'a as réagi au fait que nidaime faisait surveiller les uhiwas? Ben les missions des AMBUs sont secrètes et répondant au hokage donc comment veux tu qu'ils sachent.

 

D'accord pour Nidaime, mais pour Danzo et les conseillé ?

 

Tu veux répondre à tout les argument soit, alors réponde à mes argument et trouve moi c'est incohérence d'en haut et également à cela :

-Nidaime surveillé les Uchiwa

-Donc la fonction de police était qu'un moyen de manipuler les Uchiwa, a moins que Nidaime avait 2 personnalités il ne pouvait faire surveiller les Uchiwa tout en leur donnant/accordant un poste avec du pouvoir.

-Il y avait au moins une discrimination pour ce qui concerne les postes, si des ambu surveillé les Uchiwa cela veut dire qu'il avait une imposibilité ou restreinte dans les postes des Ambu pour les Uchiwa.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait au moins une discrimination pour ce qui concerne les postes, si des ambu surveillé les Uchiwa cela veut dire qu'il avait une imposibilité ou restreinte dans les postes des Ambu pour les Uchiwa.

 

Bah justement moi je trouve ça bizarre théoriquement ouai, mais Itachi à bien était pris dans l'Ambu. Et les mecs du clan qui viennent soupçonné Itachi disent qu'ils ont des relations dans l'Ambu également ?  ???

 

Est ce que ça voudrait dire qu'il y avait des Uchihas dans l'Ambu et là je dirais c'est contradictoire non ? Comment les recruter il ? Ou alors est ce qu'il y avait des hommes de l'Ambu pas forcement Uchihas qui étaient contre les pratiques des Dirigeants ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@difaze

Justement même quand le kage a des desseins indignes il peut pas faire n'importe quoi de peur de se mettre à dos les villageois.

Il aurais fais quoi les villageois :D;D.

Le mec sort tranquilement du village pour assassinné des clans..manipule le seigneur du feu pour être hokage mais se préocuperait de se que pense les villageois.. ;D ;Dlogique :D

Franchement tu peut remercié sasuke et lui faire un gros bisous :-* car sans lui y aurais plus eu de naruto :'( et de tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Danzo n'était pas encore officiellement Hokage. Il avait besoin du vote des jounins.

Lesquels, à l'instar des villageois, considèrent Naruto comme le héros du village.

Donc, dans l'immédiat, Naruto était intouchable pour Danzou.

Ce dernier le dit d'ailleurs lui-même avant de partir à la réunion. Naruto est trop populaire pour que Danzou puisse tenter quelque chose contre lui.

 

Après la réunion, il aurait été destitué de son poste de Hokage à cause de ce qu'il s'y est passé.

 

Donc, au final, les actes de Sasuke ne sauvent pas vraiment Naruto ou Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'on remarque que Tobirama n'a pas de Uchiha, Hiruzen non plus et Itachi s'est fait seul, il ne peut être cité. Kagami appartient à une branche seconde...bon que dire???

 

Il y avait un sérieux problème de pouvoir c'est un fait et ce n'est pas naturel.

C'est ce que je voulais souligner.

 

Je ne suis pas d'accord. Qu'en sait-on réellement si Tobirama ou Hiruzen n'ont pas eu de shinobis du clan Uchiwa comme disciples ? Nous ne disposons que des informations que Kishimoto veut bien nous donner, le reste, c'est de l'extrapolation, rien de certain.

 

Itachi s'est fait seul ? Mais là encore, d'où vient une telle certitude ?

Que cela soit Kagami ou Obito, on a bien vu qu'ils étaient tous les deux dans le même système d'apprentissage (académie, examen chuunin, etc...) que tous les autres shinobis du village même les Hyuuga se plient à se système alors que ni Gai ni Kurenai n'ont de réelles compétences en Byakugan ou en Jyuken. Donc ici non plus, on ne peut affirmer qu'un personnage, aussi précoce soit-il, ait pu se former tout seul, par ailleurs Kakashi, lui aussi considéré comme très précoce a eu un sensei.

 

Je ne vois pas de quoi tu veux parler lorsque tu dis que Kagami fait parti d'une "branche seconde".

Je ne la trouve pas si secondaire que cela cette branche si Tobirama a estimé que sa présence était indispensable au bon déroulement de leur mission vue lors du flashback de Danzô.

 

Donc non, je trouve qu'il n'y a rien d'avérer dans le soi disant problème de pouvoir.

 

Sinon, là aussi, il y a beaucoup d'approximation dans cette extrapolation :

C'est Nidaime qui commence sa remonte donc à plus de 2 generation et puisque les conseillé sont les élèves de Nidaime et que les tensions n'on fait que monter entre les Uchiwa et le gouvernement, je n'avance pas trop en disant que la surveillance à du continué ainsi, surtout avec un Sarotubi incapable d'arreter un tueur d'enfant comme Oro.

 

Moi, je souhaiterais bien savoir où, dans le manga ou bien le Databook, a-t-on vu qu'il y avait surveillance des Uchiwa entre le début du règne de Hiruzen et la fin de celui de Minato ? Parce que là encore, je trouve qu'il est vraiment facile de taper sur les Hokage alors qu'il n'y a absolument aucun élément à charge contre eux...

Il n'y a aucun élément de conflit, entre Uchiwa et les dirigeants de Konoha, relevé pendant la période du règne du Sandaime et du Yondaime ni par le Databook ni par Madara pendant le lavage de cerveau de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris mais on commence à voir qu'il y a autre chose que le hasard. De plus je souligne le manque de Uchiha dans des trios formées par les meilleurs. Je ne l'ai pas dit mais parmis les deux qui avaient des Uchihai; il y avait Minato; un ange et Kakashi un grand ami et héritier d'Uchiha Obito. Celà ne fait pas un argument mais ça participe peut être de plusieurs choses.

 

On est quand même dans un manga et sur 5 Hokage il n'y a qu'un seul concurant Uchiha aussi; c'est Madara...après lui comment se fait il qu'on en découvre aucun. Sarutobi c'était Danzo  :-\.

Tobirama... 9_9

Minato on ne sait pas grand chose mais il ne devait pas avoir beaucoup de concurrent  :D :D :D.

 

Voilà bien ou est le problème alors qu'on a vu un niveau phénoménal dans les générations mieux connues. Ou est donc passée l'arrière garde??? C'est louche...

 

Tout à fait d'(accord avec ce problème d'arrière garde. Ça laisse planer le doute, un doute suffisant pour ouvrir une enquête, pas pour cracher sur tobirama comme le font certains. Je ne te vise pas au contraire, j'ai l'impression que tu prend beaucoup plus de recul par rapport à d'autres.

 

Maintenant quelles peuvent être les hypothèses qui expliqueraient ce problème? Je n'ai pas vraiment d'idée réaliste. J'ai surtout l'impression que kishi laisse un flou exprès pour faire naitre le doute.

 

@Trip

 

 

2  ?! Tu exagères, on sait que Baku était un des ambu en charge de surveillé le clan Uchiwa. Il y avait des Ambu pour surveillé le clan Uchiwa et ca depuis Nidaime.

Arrête d'inventer des nombres tel que 1 ou 2, tu croyais quand même pas que le databook allait citer tout les ambu de l'époque de Nidaime en précisant leurs mission ? !

Je ne te dis pas que c'est SUR qu'ils étaient deux, de même que je ne t'ai jamais dit que c'est SUR qu'ils étaient un.

 

Je dis juste que tant qu'on a pas plus d'infos il faut s'y cantonner. On nous dit "un des ambus" et on voit un autre ambu c'est tout, on ne peut rien déduire de sûr. Surtout à cause des aléas de la traduction (jap-anglais puis anglais-français) et des cultures. En français si ils avaient été deux on aurait dit "un des deux" mais cette expression existe-elle en japonais? L'habitude est-elle de l'utiliser ou ne pas l'utiliser? Kishi fait-il exprès de laisser une zone d'ombre?

 

C'est Nidaime qui commence sa remonte donc à 2 generation et puisque les conseillé sont les élèves de Nidaime et que les tensions n'on fait que monter entre les Uchiwa et le gouvernement, je n'avance pas trop en disant que la surveillance à du continué ainsi, surtout avec un Sarotubi incapable d'arreter un tueur d'enfant comme Oro.

Si tu t'avances justement :

 

- les tensions n'ont fait qu'augmenter : se sont plus ou moins les dires de madara, et même lui ne fait que le suggérer et ne le dit pas explicitement. Il dit que la position des uchiwas n'a fait que se détériorer (sans le prouver).

 

- Pour oro il y avait des raisons sentimentales. Sarutobi et danzo c'était une rivalité amicale qui a tourné à la rivalité tout court. Il s'est souvent opposé à lui d'après ce qu'on sait. Je le vois mal se laisser faire sur cette question de surveillance. Contrairement à tsunade, saindame était très expérimente et les deux conseillers pouvaient pas jouer au plus malins, à l'intimidation et aux argument du type "je suis plus vieux et expérimente donc j'ai raison".

 

De plus la version de Madara va dans ce sens, la seul version disponible. C'est à toi de prouver le contraire, tu te base sur quelle version ?

Madara est un menteur invétéré. Ça ne veut pas dire que tout ce qu'il dit est faux. On voit bien qu'il part très souvent d'éléments vrais pour donner de la crédibilité à ses histoires. Mais on ne peut distinguer le vrai du faux.

 

Et si il savait qu'il y avait eu une surveillance mais que tout le reste était faux? Il parlait à sasuke donc son but était de faire passer un maximum son clan pour des anges et les senjus pour des enflures.

 

Qui dit que c'est as les pro-madara qui ont relancé la violence?

 

Bref, c'est pas parce qu'une partie des dires de madara est vraie que le reste l'est. Et c'est pas parce que c'est le seul témoignage qu'on ait qu'il faut s'y fier. Il a grillé sa réputation dans le passé. Les personnages dans le manga (principalement sasuke) on l'excuse de ne pas savoir qu'il ment, mais nous lecteurs on le sait (témoignage de minato sur l'attaque de kyuubi).

 

Donc d'après le principe de présomption d'innocence on en peut accuser tobirama sur le simple témoignage de madara. Et les quelques ambus qu'il aurait assigné à la surveillance des uchiwas ne sont pas un crime, comme je l'ai déjà expliqué.

 

Cool, c'est vrai que la mission de Itachi était d'arrêté les meneurs du coup d'etat ?

Pour le cycle de haine de Tobirama je me suis avancé, mais le constat est là c'est Nidaime qui à commencé à metre le doute dans les rélations avec les Uchiwa. Et prouve moi que qu'il avait des pro-Madara quand Madara fut viré ?

Ce que tu comprend pas c'est que JE NE CHERCHE PAS A METTRE LA FAUTE SUR LES UCHIWAS. Mais je t'explique que vouloir prêter des intentions aussi agressives à tobirama envers les uchiwas est sans fondement au vu des informations qu'on a pour l'instant.

 

Sans raison pour la simple raison que Harashima dans la même situation, voir pire c'est lui qui affronte Madara n'a pas donné la peine de surveillé les Uchiwa.

On ne connait pas la raison de la surveillance. Je ne dis pas que c'est sur qu'il y avait des pro-madara qui ont foutu la merde pour que tobirama réagisse je t'explique juste que c'est une autre hypothèse plausible que celle de madara.

 

Encore une fois je n'apporte pas de certitudes, je t'explique juste que TES certitudes ne me semblent pas être basées sur des arguments suffisamment solides.

 

D'accord pour Nidaime, mais pour Danzo et les conseillé ?

Si danzo et les conseillers ont fait surveiller les uchiwas ca devait être fait pas des ambus sous ses ordres directs et donc pas compètement loyaus au hokage.

 

D'ailleurs même si il est évident qu'il y à aussi eu une surveillance des uchiwas à l'époque sandaime/danzo on ne sait pas à quand elle remonte, ni si la surveillance à été continue pendant les 70ans dont tu parlais. Danzo à pu relancer la surveillance APRÈS l'attaque de kyuubi.

 

C'est pas une certitude là encore mais on n'a pas d'infirmation fiable à ce sujet alors on peut laisser la question en suspends.

 

Au passage rien en prouve que danzo à été anti-uchiwa dés le début, en tout cas à ce que je sache mais si y'a des infos je suis preneur.

 

 

Tu veux répondre à tout les argument soit, alors réponde à mes argument et trouve moi c'est incohérence d'en haut et également à cela :

-Nidaime surveillé les Uchiwa

-Donc la fonction de police était qu'un moyen de manipuler les Uchiwa, a moins que Nidaime avait 2 personnalités il ne pouvait faire surveiller les Uchiwa tout en leur donnant/accordant un poste avec du pouvoir.

-Il y avait au moins une discrimination pour ce qui concerne les postes, si des ambu surveillé les Uchiwa cela veut dire qu'il avait une imposibilité ou restreinte dans les postes des Ambu pour les Uchiwa.

 

Déjà ça :

"-Nidaime surveillé les Uchiwa

-Donc la fonction de police était qu'un moyen de manipuler les Uchiwa, a moins que Nidaime avait 2 personnalités il ne pouvait faire surveiller les Uchiwa tout en leur donnant/accordant un poste avec du pouvoir."

C'est une explication PLAUSIBLE mais il n'y a aucune preuve que les deux décisions soient liées. Bref c'est une incertitude.

 

"-Il y avait au moins une discrimination pour ce qui concerne les postes, si des ambu surveillé les Uchiwa cela veut dire qu'il avait une imposibilité ou restreinte dans les postes des Ambu pour les Uchiwa."

 

C'est clair que ca serait idiot de placer des uchiwas à la surveillance d'autres uchiwas sauf si on a totale confiance en eux mais où est le problème d'avoir des uchiwas dans les AMBUS?

 

Les AMBU sont une unité secrète, il ne sont au courant que de leurs propres missions, il ne connaissent les autres ambus que si ils sont amenés à travailler en collaboration c'est comme ça que les services secrets fonctionnent. Comme ça si l'un se fait choper il ne peut pas balancer ses potes. Je peux pas te citer d'exemple de la vie réelle mais c'est très bien expliqué dans un passage de death-note (si tu a lu ce manga) un des mecs du FBI se fait choper mais il n'a contact qu'avec son chef, et c'est son chef qui à les dossiers surs TOUS les agents.

 

De plus, les ambus ne sont pas un poste de décision c'est des TOUTOUS! Certes ultra-puissants mais des toutous quand même, donc peu d'avantages à avoir des personnes de ton clan dedans. Un des seuls intérêts c'est de savoir si les ambus te soupçonnent et c'est utile si tu prépares vraiment un coup d'état, mais ca ne permet pas de peser sur la balance politique. Les vrais postes importants c'est hokage et les conseillers bref les postes où on prend des décisions, pas là où on les applique.

 

Et finalement itachi à été ambu. C'est le seul exemple connu mais rien en dit que ca à été le seul durant toute l'histoire de konoha. Et on lui a fait confiance au point de le charger lui-même d'espionner les comploteurs. C'est bien un début de preuve comme quoi même danzo et les conseillers étaient capables de faire confiance à un uchiwa. Je te l'accorde ce n'est qu'un seul cas connu c'est pas lourd et je vais pas insister la dessus énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lelouch

Upon losing the battle for supremacy, Madara deserted, and because of his "revenge" the village's higher echelons grew wary of the Uchiha. And with the Kyuubi's attack incident, their suspicion and fear of the clan became definite.

 

Merci Difaze mais quoi ? On apprend que les admirateurs de Madara se sont organisé apres l'attaque de Kyubi, on sait même pas si il était présent pendant que le clan Uchiwa à viré Madara.

Non lelouch on apprend que la suspicion à l'encontre des uchiwas ne commence pas avec Tobirama, mais avec Hashirama et ses conseillers.......sachant que l'ancien représentant des uchiwas celui avec qui ils ont négocié à tenté un putsch peut-on les blamer d'avoir douter du clan uchiwa.......

Secondo la décision d'extermination intervient après son règne, donc tout ce que mad' peut lui reprocher c'est d'avoir été belliqueux avec les uchiwas....comme son frère, or la suspicion ça n'a jamais tué personne.......

De plus tu reconnais toi même que tu ne sais pas quand ces factions pro madara sont apparus , ajoutant ça à l'attaque de kyuby qui te dit que Tobirama n'a pas jugé nécessaire de les surveiller à cause de ces factions  ???

T'en sais rien, moi non plus, il se peut aussi que ce soit à cause de la surveillance et de l'écart de plus en plus gros entre senju et uchiwa que ces factions sont apparus.......On ne sait pas.

Quoi qu'il en soit Mad' tente de démarquer Tobirama des autres kages, or son action va dans le sens de celle des autres, plus concrète que celle de son frère (déjà suspicieux), mais beaucoup moins hostile que celle du règne de sandaime.....

Et pourquoi parce qu'entre chacun des règnes t'as une attaque à la bombe nucléaire d'un uchiwa...madara (mort aux yeux de tous)

 

Et qu'apprend-on d'autres, que des uchiwas admiraient les idéaux de mad', mais en plus ne s'en cachait pas et été en lutte contre les plus hautes autorité.

Donc qu'est ce que ça nous montre, que Madara qui prétend avoir totalement disparu du paysage politique suite à sa défaite ment comme il respire.

1) Il y'a un lien avéré entre des membres du clan et sa doctrine.

2) Il est à l'origine de la seconde attaque de kyuby...

Tu mixes les deux ingrédients, et tu comprends aisément que suite à la seconde attaque qui a tué minato et beaucoup de civils, les suspects numéro 1 c'était ces dites factions hostiles.ou si elle ne sont apparu après, les uchiwas qui disposent du pouvoir de contrôle du bijuu....Quoiqu'il en soit il y'a un lien entre l'attaque et le clan et  ses factions dans l'esprit des dirigeants, et Mad' l'a parfaitement exploité.....

Madara n'a pas arrêté de s'évincer des problèmes senjus/uchiwa or c'est lui le coeur du problème.

 

Donc oui ça n'a aucun sens, dans les faits, les actions de mad' sont 100 fois plus préjudiciable à son clan que celle du nidaime, qui n'a fait qu'enclencher une surveillance.....ce qui n'a jamais tué personne.

Pour l'écartement du pouvoir on sait que c'est faux, kagami et obito ou encore Itachi en sont la preuve.. Nidaime a donc fait quoi de si insoutenable, au point qu'un clan se rebelle  ???

 

@Sasukeetnaruto:

l aurais fais quoi les villageois

Le mec sort tranquilement du village pour assassinné des clans..manipule le seigneur du feu pour être hokage mais se préocuperait de se que pense les villageois..

Franchement tu peut remercié sasuke et lui faire un gros bisous Bisou car sans lui y aurais plus eu de naruto Pleurs et de tsunade.

En attendant Danzo explique à Sai que Naruto est intouchable oui ou non ?

Danzo peut-il se permettre d'attaquer Tsunade sachant le nombre d'alliés qu'elle a (en gros tous les jounins et les ninjas médicaux)...NON.

Donc Nidaime ne pouvait pas tenter de coups directs contre un clan respecté de tous lors de son règne....chose que Mad' sait donc il lui reproche d'avoir participer au déclin du clan...ouai mais ça ça n'a jamais tué personne  ;)......

Mad' par contre je vois exactement ce qu'il leur a fait, son esprit de famille semble pas très développé non plus, on voit qu'il kiffe sasuke.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@difaze

En attendant Danzo explique à Sai que Naruto est intouchable oui ou non ?

Oui..

Mais il avais besoin de kabuto pour être à 100% donc ensuite il se serait occupé de naruto.

Danzo peut-il se permettre d'attaquer Tsunade sachant le nombre d'alliés qu'elle a (en gros tous les jounins et les ninjas médicaux)...NON

Franchement qui aurais put empécher danzo de tué tsunade..rappel toi quand il tue la grenouille personne na senti sa présence :-*.

Pas de témoin pas de preuve pas d'accusation..le gars à fait sa toute sa vie donc sa aurais été un jeu d'enfant pour lui ;)

Mais bon plus la peine d'en parlé car il est mort grace à sasuke fais lui un bisous :-* :-* ;D;).

Donc Nidaime ne pouvait pas tenter de coups directs contre un clan respecté de tous lors de son règne

Pour lui j'espére en apprendre un peu plus ..peut être grace au 2 conseiller va savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le scan du chapitre au 490 on apprend qu'il va y avoir une nouvelle réunion des Kages, sa risque d'être sympathique.

 

Peut-être que Tsunade va rabattre le caquet du Raikage, entre perso impulsif sa va être comique. Ensuite surement du blabla sur comment organiser la guerre, et que faire des Bijus encore en leurs possessions.

 

Et pour finir, les Jackson five qui débarque avec leur metteur en scène, pour amuser la galerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, rencontre entre Kage pour discuter d'un plan de guerre et surtout, j'imagine d'organiser des équipes de recherches pour localiser l'ennemi (l'équipe d'Anko a pris de l'avance dans cette traque d'ailleurs)!! L'entrée en jeu de Tsuande en tant qu'Hokage face aux autres, va être intéressante, si on garde en tête la tension qu'il y avait avec Danzou, lors de la dernière réunion... Il est vrai qu'elle a un sale caractère la Tsunade et la rencontre avec le Raikage va valoir le coup (je trouve leur style un peu similaire)!!

 

D'ailleurs, c'est assez intéressant ce qui se passe en ce moment, on est en plein préparatif de guerre, de part et d'autre, même Tobi/Madara avec Kabuto, va surement organiser ses "troupes" (dont j'aimerai connaitre la consistance), pour les mettre en commun avec l'armée "d'Akatsuki-zombies-boys" que Kabuto a en sa possession!!! Enfin, tout ça est intéressant, dans la mise en place de cette guerre, dont on va découvrir petit à petit les contours (qui sont très flous actuellement)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...