Aller au contenu

Naruto Chapitre 486 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Moi c'est la dernière phrase qui me fait tilter "Sasuke à un beau visage ! aurait-il abandonner le côté obscur ?

On sait tous que cela doit arriver, mais je pensais que cela prendrait beaucoup plus de temps, et surtout pas mal de coup de poing dans la tronche, c'est un Shônen après tout.

Si cela s'avère exact alors Madara à du soucis à se faire.

Sinon Madara qui prépare les rinnegans, es-qu'ils sont pour Sasuke ? En même temps, je vois pas qui d'autre,mais les pouvoirs de ces yeux sont biens différents, alors aura t-il le pouvoir du sharingan, du rinnegan ou des deux réunis (comme les yeux de juubi)? 

Moi je vois bien uen feinte de sasuke pour s'inflitrer à konoha, se reposer un peu et défoncer tout de l'intérieur. Ca permettrai de faire comprendre à naruto l'ampleur de la situation et de le motiver à faire quelquechose plutot qu'a perpétuer le statut quo avec sasuke.

Cette hypothèse me fait chier de par le fait qu'un se taperai une énième destruction de konoha. C'est pas vraiment pour les défendre, juste que d'un point de vue scénaristique c'est un peu trop répétitif et ca va finir par tomber dans le grotesque.

• Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Konan à effectivement récupéré le corps du Gedou et du Tendou, mais rien n'empêche Tobi d'aller les chercher, Konan n'a aucune chance face à Madara.

En même temps, encore faut-il le trouver, le corps de Nagato. Savoir où il a été enterré, etc...

Je doute que Konan le leur révèle.

Ou alors elle a été interceptée en chemin ?

Si c'est le cas, la pauvre Konan aura décidément bien été mise en valeur par Kishi, au point de ne même plus apparaitre à l'image, même quand elle est impliquée dans des évènements importants.

Enfin, comme je l'ai déjà dit, j'attendrai le chapitre pour juger.

Après si les Uchiwa aurait mis au point un système de protection de leurs yeux, alors ils se seraient auto bridée, ne pouvant obtenir le MS et le MSE. Nagato se prenait pour dieu, il se croyait invincible, donc pour lui, il était inutile de protège sa pupille. En se sens, lui a effectivement était négligent.

J'en conviens pour les Uchiwa.

J'ai même dit, dans mon précédent message, que le mode d'obtention du MSE pouvait expliquer l'absence de protection sur le sharingan.  :)

merci Lockon

joli chapitre, pas de rennigan (tant mieux) il était juste en train de triturer le corps de Danzoou

kakashi rattrape naruto aprés le clash et zetsu Sasuké

en fait zetsu était caché sous forme de spores dans le corps de Sasuké ou dans ses vétements, il sort carrémment de lui. et mine de rien il est rapide le champignon, il a vite fait de rameuter Madara

Comme quelques personne qui l'ont remarquer, Madara serait en préparatif pour le rinnegan. Il ne le possède pas encore. Encore faut-il lire correctement, donc selon comme le sharingan descend du rinnegan et bien je pense que Madara a conservé tous ces sharingans dans le but de creer sans doute ce dojutsu unique ou quelque chose d'equivalant. Et peut être que il ne manquait que l'oeil de Shisui mais il a certainement une solution de rechange

Ola chicos!!! Bon, à priori c'est White Zetsu qui sauve Sasuke après l'impact entre les deux attaques (alors que c'est Kakashi qui récupère Naruto)!! Ensuite il en réfère Tobi/Madara qui se ramène (à noter qu'on le voit de dos sans son masque)!! Autre chose d'assez savoureux, c'est la "dégaine" de Zetsu qui n'a plus son espèce de "bulbe" et qui se promène à poil!! Il est vraiment bizarre ce gars (je me demande ce que fabrique son autre moitié)!! Le chapitre semble assez sympa finalement (si ce n'est qu'il y a de la parlotte et qu'en Japonas c'est pas évident)!! Juste une chose, comment Sasuke peut supporter la présence de White Zetsu, sachant que c'est lui qui a signaler sa présence au sommet des Kage!! Enfin, ce n'est qu'un détail...

Konan à effectivement récupéré le corps du Gedou et du Tendou, mais rien n'empêche Tobi d'aller les chercher, Konan n'a aucune chance face à Madara.

Un tel scénario ne ferait qu'accentuer l'inutilité de ce personnage. Elle qui gravitait autour des deux hommes qu'elle aimait, et qui a tout perdu suite à leur décès s'est vu réduite à l'état d'ange-gardien des deux dépouilles (ce qui n'est déjà pas bien folichon), laissait entrevoir un espoir de la voir assumer un rôle un peu plus conséquent avec Ame par la suite. Et tu voudrait qu'en plus Madara dérobe au nez et à la barbe de la kunoichi le seul bien qui restait à Nagato, à savoir le Rinnengan ?

Je sais que c'est juste hyper plausible et c'est justement ça qui m'inquiète. C'est un peu comme retuer un personnage déjà mort, en volant le Rinnengan par Madara et en réduisant à nouveau Konan à l'état de potiche par Kishimoto.

Édit: Au temps pour moi, la partie du Rinnengan est erronée, même si rien n'empêche ce scénario possible d'arriver, j'en ai bien peur. Maintenant, retour au chapitre !

@shiby

c'est la partie blanche qui est allée au sommet des kages avec sasuké et lors de l'affrontement contre la mizukage zetsu s'est collé à sasuké pour lui filer du chakra et depuis il est resté dedans  :-\

Sasuké sait maintenant qu'il va falloir s'auto scanner chaque heure, se n'est pas le genre à se trimbaler avec un clandestin dans le corps peut etre qu'un kiri comme avec les micro bombes de deidara fonctionnera, je pense que zetsu est d'affinité doton et c'est fragile contre un raiton

pour la partie noire elle etait avec madara et où elle est ???? il bizarre le mec à poil

Bonjour. :)

Scénario prévisible. ^^'

Madara qui retire son masque mais on le voit que de dos, mais que cache-t-il? :S

Sinon j'aimerais comprendre la réapparition de son bras droit? A ma connaissance, il l'avait arraché pour shooter dedans...

Zetsu qui réapparait, justement après une absence assez conséquente. Ces pouvoirs qu'il cache ont l'air assez impressionnant. Reste plus à savoir où est sa "seconde moitié".

Sinon encore un chapitre de transition, par contre j'aimerais bien savoir pourquoi Naruto est si surpris à la fin de celui-ci ! Bref la fin de l'arc du sommet des kages est proche.

maintenant je comprends un peu mieux le chakra sans fin de Sasuke, Zetsu a du garder du chakra en réserve et alimentait Sasuke en continu, voila ce qui explque les power ups à répétition du futur bigleu. ( si vous êtes pas en forme prenez une cure de zetsu matin, midi et soir, après avoir été opticien Madara est médecin et pharmacien maintenant ;D)

Naruto qui arrive à étonner Madara, faut quand même le faire, il fait fort, il est capable d'étonner un mec qui ne peut pas être étonné chapeau.

Maintenant je compends mieux pourquoi Kishi disait que Kakashi est un personnage clé du manga.

Incroyable c'est encore plus nul que je le pensais, "je vais mourir avec toi" va mourir seul blanc bec ! Pff le mec n' a plus quasiment plus de shakra et l'autre ose lui dire ça, allez kakashi...finis en vite, que naruto meurt ou pas ca changera rien pour moi, je veux pas des daubes  comme lui et sakura dans le manga, merci.

@ANTI-FLOODEURS

Autant pour moi, tu as sans doute raison concernant White Zetsu, il semble qu'il ait été dans le corps de Sasuke depuis la Mizukage (je penais qu'on avait affaire à l'un de ses clones)!! ;) Mais alors la question se pose alors, n'est-ce pas lui qui lui génère autant de chakra depuis ce moment-là, ce qui lui a permis d'enchaîner tous ces jutsu monstrueux?? Cela expliquerait, en partie son endurance de folie!! Je serais beaucoup moins choqué, si cela était le cas (même si l'endurance de Sasuke n'est pas un soucis pour moi en général)!! Néammoins je continue de penser que Sasuke a quand même u mémoire sélectiveen ce moment (ça n'engage que moi pour le coup)!! :)

EDIT: devancé par Konoha Tengu sur l'analyse Zetsu donneur de chakra!! :D

Incroyable c'est encore plus nul que je le pensais, "je vais mourir avec toi" va mourir seul blanc bec ! Pff le mec n' a plus quasiment plus de shakra et l'autre ose lui dire ça, allez kakashi...finis en vite, que naruto meurt ou pas ca changera rien pour moi, je veux pas des daubes  comme lui et sakura dans le manga, merci.

Sans naruto il n'y a plus de manga, alors à moins d'être un haineux irl, tu repasseras.

Chapitre assez palpitant...  J'aime bien comment Naruto fait face aux Aka, ça se voit que tout repose sur lui ... Les cartes sont jouées et maintenant, reste plus qu'à savoir ce-que va dire Sasuke, même si c'est assez prévisible.  Ils vont s'en aller au prochain chapitre je pense madara et co, après ça, je n'ai aucune idée de ce-qui va se passer ... M'enfin on approche la fin de l'arc je pense. Enfin !

voila un peu plus de précision qui rend ce chapitre beaucoup plus intéressant!

le zetsu blanc était dans sasuke comme beaucoup le disent ca peut expliquer toute cette endurance et ce chakra et pourquoi pas cette folie qui l'habitait,a partir du moment ou zetsu part sasuke a l'air de ce calmer, et le spoil dit même qu'il abandonnerai son coté obscure (a vérifier quand même quand le chapitre sera sortie et dans la suite de l'histoire) ce qui appuierait la thèse que sa folie était provoquer.

en plus ca me plairait bien du fait que l'ambiguïté de sasuke est beaucoup plus intéressante que si il devenait un simple méchant...

kishi joue avec nos nerfs a nous montrer madara de dos sans son masque,c'est pas cool ca ;D je sent qu'on va devoir attendre encore 50 chapitres avant de revoir un autre petit bout de son visage!

et pour finir aura t-on le droit a un départ de sasuke avec madara et un combat zetsu vs naruto,kakashi et sakura?

Bon, il serait temps que Naruto prenne les choses en mains... Le "Gandhi no jutsu" commence à être gonflant. Ce qui me rassure dans ce chap, c'est qu'on entend à nouveau parler du Rinnegan, preuve que Kishi n'a pas oublié son plan oeil de la lune. Ca commençait à tourner en rond avec Dark Sasuke, ses power up à foison, ses combats plus titanesques les uns que les autres.. et revenir au plan de Madara permettrait de booster les choses. Ce personnage est extrêmement intéressant, dans la mesure où il est absolument illisible.

Bref, tout ça pour dire que si la fin du spoil est vraie, on pourrait avoir un combat Zetsu en mode armée de clones vs Naruto + Sasuke. D'une, il a indiqué à Madara qu'ils n'étaient pas fondamentalement potes, de deux je ne pense pas qu'il apprécie particulièrement le fait de servir d'hôte à un Zetsu (et du point de vue technique, si le champignon mutant de l'Akatsuki peut faire un clone avec un spore, le multi clonage + les techniques de Sasuke sont particulièrement bien adaptées. Naruto est bon en un contre un, par contre une horde...)

avant la traduction

et si naruto disait a sasuké que c'est la présence de zetsu à l'intérieur de lui qui le rendais aussi froid avec des pulsions meurtrières envers des personne proches de lui (Karin pour ne citer que sa coéquipière) et c'est pour ça qu'il a l'air plus calme aprés la sortie de Mr à poil

en effet c'est zetsu qui lui refiler du carburan, du moins en partie.

maintenant Sasuké doit etre intelligent et faire en sorte que zetsu ne revienne plus squater son corps et sur tout son esprit

un bon kiri matin, midi et soir et le zetsu est grillé 9_9

Salut  :) :) :)

Merci a la team de nous sortir des raw si tot et j'imagine que ce soir on aura la vf , cool !!

J'attends la vf pour comprendre quelque chose a tout ça .

Chose sympa , on voit Madara sans son masque , de dos , c'est frais , je sens que l'on va pas tarder à voir son visage !!

Mais petit détail qui m'a marqué , c'est que Madara a récupéré son bras quand on le voit de dos , il avait perdu son bras droit et hop maintenant il est de retour dans la grotte , strange .

J'ai remarqué le même détail que toi maiky2b : dans le chapitre 475 Madara a perdu son bras droit à cause de Torune, pourtant à la page 4 on voit clairement Madara lever son bras droit intact, et cette espèce de... plante qui ressemble à Zetsu en plus gros juste en face de lui me laisse à penser que cette "chose" lui permet de régénérer ses blessures, jusqu'à faire repousser des membres amputés (ah tiens ça serait utilise pour le Raikage).

En tout cas je me demande bien ce que Madara a en tête avec le Rinnegan, une synchronisation avec Gedo Mazo pour Sasuke ?

Ou peut-être qu'il veut se rapprocher le plus possible du pouvoir du Rikudo Sennin en s'appropriant le Rinnegan et en scellant Jubi dans son propre corps ?

Hâte de connaître la suite.

Bonjour a tous !

Pour moi madara/tobi est dans le corps d'obito !! ca ne fait aucun doute depuis le début on ne voit que l'oeil droit de tobi, kakashi a l'oeil gauche !!

le bras droit de tobi... bras droit d'obito totalement écrasé , cela pourrait correspondre a une partie du corps artificielle et donc modulable a volonté (mais où vas t'on ?? !!!

kakashi va pas apprecier je pense !! un petit kakashi vs Madara ?? allez kakashi il est temps de level-up apres être revenu du monde des morts , tu le caches où ton chakra blanc ???

Ce chapitre à l'air d'être plus que prometteur, Zetsu servirait donc de batterie à chakra pourquoi pas. Madara à récupéré son bras, rien de bien choquant, quand on voit l'aisance avec la quel il l'a enlève et l'utilité qu'il en a fait, fallait se douter qu'il avez un moyen de le recoller/changer.

Sasuke semble un peu plus calme, est plus enclin à écouter le blondinet. Même si il commence à redevenir "gentil", je pense qu'il partira avec Madara, pour changer d'yeux et peut-être commencer à chercher un moyen de le tuer, qui sait ?

Et bien, encore un morceau de spoil. J'aimais déjà bien ce chapitre, mais là c'est encore mieux.

Dans le raw, Naruto a l'air super déterminé (on sait pas ce qu'il dit exactement mais ses expressions parlent pour lui), et Sasuke est lui toujours aussi attentif.

Comme on s'y attendait, Madara a ramené sa fraise après avoir été prévenu par son comparse White-Zetsu! Ca fait longtemps qu'on l'avait pas vu celui là! J'ai vu vos hypothèses sur le fait que Zetsu était resté à l'intérieur de Sasuke après lui avoir filé du chakra et c'est très plausible à mon avis, je pense d'ailleurs que c'est ça. Est ce donc à cause de lui que Sasuke est toujours debout, en "assez bonne" forme avec cette pulsion meurtrière depuis la fin de la réunion des kages? C'est peut être Zetsu qui lui donnait de la force? Cela expliquerait alors la phrase étrange du spoil

Sasuke a un beau visage ! Aurait-il abandonné le côté obscur ? Est-ce possible ?
c'est parce que Zetsu n'est plus à l'intérieur de lui et n'exerce plus son influence néfaste... Ceci expliquerait cela, c'est qu'une simple hypothèse, dites moi si elle est plausible.

Ensuite, on entrevoit Madara sans son masque (Mais tu vas te retourner?! ;D) dans une sorte de grotte étrange, je dirais même glauque, en plein préparatifs sur le Rinnegan mais bon on voit nulle part de yeux donc ce sera pour une prochaine fois...

Kakashi s'occupe de Naruto et tout comme Sakura, il est extrémement surpris par sa décision, le fameux 3eme choix...

On voit Sakura pleurer, mais c'est pas à chaud de larmes et elle ne crie pas le nom de Naruto comme le 1er spoil l'avait laissé entendre... A moins qu'on ait pas le raw en entier ???

Bref, le chapitre s'annonce plutôt bien je trouve, avec un Naruto plus déterminé que jamais. La fuite de Sasuke est pour bientôt, comme tout le monde le pensait...

J'attends la VF pour lire ce chapitre ^^

Je voulais revenir sur la thèse du Zetsu noir à l'intérieur de Sasuke, beaucoup m'avaient contredit lorsque j'avais émis cette hypothèse, cependant plus on avance et plus on a l'impression que ça peut être ça...

A confirmer :)

Ce chapitre a l'air sympa on en voit encore un petit peu plus sur Madara.... Je me demande vraiment a quoi ressemble le visage de cet homme et surtout que cachent ses yeux. Sasuké qui parait tjrs remonté contre Naruto et Madara pas encore pret a lacher son poulain si difficile a se faire écouter. Zetsu m'étonne beaucoup mais ou peut bien etre sa seconde partie curieux...

Au fait petit HS vis a vis des gens qui ne sont la uniquement que pour demander des power up pour tous les persos ca devient franchement gonflant on est pas dans dbz ici donc les power up venus de nulle part après un bon gros HAAA et un pet de travers (mis a part Sasuké bien sur) ben ce serait bien de garder ca au placard ou bien faut changer tout de suite de manga.....

Comme je pensais, le choc rasengan chidori n'était qu'un avant goût. On va peut-être avoir un combat entre les deux protagonistes. Ce qui m'ennuie c'est que la team 7 a l'avantage du nombre, Sasuke aurait dû garder Karin auprès de lui, elle aurait pu le soigner avant de se battre contre Naruto (même si je doute qu'elle en aurait eu le temps) qui sait. On va voir si Naruto en mode sennin est capable de rivaliser avec Sasuke, ou si ce dernier va nous ressortir une technique toute nouvelle

vins600

IL doit avoir le visage ridé vu du peu que l'on a vu lorsqu'il a enlevé son masque face a sasuke  , il doit lui manquer un œil a cause de la technique izanagi , ses pour cela qu'il a réussi a survivre face au premier hokage .

Pour en revenir au chapitre je doute qu'il y est un affrontement sasuke vs naruto mais plutôt zetsu contre team 7 .

Je prédit même la mort de zetsu .

edit Chuck: Pas la peine de quoter un message 2 posts au dessus du tien. @pseudo c'est suffisant :)

@arthass : parcequ'il a pas la cape? Un combat Zetsu pourquoi pas, mais sans la 2ème partie, je ne vois pas l'intêret de le faire combattre maintenant..

Sinon, ça serait pas mal de savoir si Zetsu a un effet sur le comportement de Sasuke, même si ce dernier avait déjà commencé à être dark avant qu'il ne vienne se greffer à lui..Donc quoiqu'il arrive on ne pourra pas l'en tenir totalement responsable..

Hâte de lire la vf!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...