Aller au contenu

Naruto Chapitre 489 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Itachi The Ultimate Uchiha

 

Tout d'abord, où as tu vu écrit qu'orochimaru avait mis des années pour apprendre l'Edo tensei? Si tu m'avais parlé du Fushi tensei qu'il élabore depuis des lustres au point de faire des expériences douteuses dans des catacombes, là je suis d'accord avec toi. Mais pour l'Edo tensei, il n'a jamais été stipulé qu'il a mis tant de mois ou tant d'années pour le réaliser. L'edo tensei au contraire du Fushi tensei n'est pas une technique nouvelle à créer, à découvrir et à tester. Tout comme l'apprentissage du rasengan chez Naruto, ce n'est pas la peine de réinventer la roue mais de mettre en pratique. Certes ce jutsu est tout de même compliquer à mettre en oeuvre mais Kabuto est plus intelligent qu'idiot et en terme de manipulation d'âme, de cadavres et de corps, je crois qu'il n'a de leçon à recevoir de personne ou plus de leçon à recevoir.

Ensuite comme je l'ai écrit, Kabuto a des prédispositions pour comprendre et appréhender ce jutsu. De plus, l'Edo tensei ne sort pas de nulle part et de n'importe qui. C'est Orochimaru qui nous le montre pour la première fois même si un jutsu original est de tobirama. Par là, s'il existe bien une personne avec laquelle Kabuto a traîné pendant des années dans des laboratoires à créer, expérimenter et tester des jutsus nouveaux ou controversés, c'est bien le sannin. Pour un ninja ayant les mêmes affinités pour les découvertes qu'Orochimaru, il me semble qu'il n'y avait pas meilleur mentor ou meilleure source pour pouvoir apprendre et utiliser des techniques telles que l'Edo tensei.

 

Ensuite, je t'invite vraiment à regarder à nouveau le combat entre Orochimaru et Hiruzen si je n'ai déjà ce dont j'en suis sûr. Je t'invite également à lire la définition de l'Edo tensei dans le databook 1 en même temps que les explications des anbus pendant le combat en question.

Kabuto n'a pas besoin de connaître la véritable apparence de qui que ce soit pour pouvoir le faire revenir ou tout du moins d'invoquer l'âme d'un mort. Ce qui est en revanche clair, c'est que le réceptacle nécessaire prend la forme humaine de l'âme du décédé invoqué. Il est donc cohérent que l'apparence de Sasori soit celle qui est humaine puisque Hiruko n'est pas Sasori mais une marionnette.

Concernant Nagato, peu importe qu'il l'ait vu ou non ou même qu'il le connaisse personnellement. Comme la prétendue mort d'orochimaru face à Sasuke, comme la mort d'Itachi face à Sasuke, le décès de Pain et Nagato face à Naruto n'est pas resté un secret et s'est propagé à travers le monde ninja.

Là où je suis d'accord avec la majorité c'est bel et bien que l'Edo Tensei est un jutsu surpuissant mais reste un jutsu comme Pain d'ailleurs avec des faiblesses, très certainement. Une invocation, ça se désinvoque en plus de pouvoir être annihiler par une invocation inverse. S'il y a une faiblesse dans cette technique c'est sûrement dans son point fort ou dans les éléments le constituant.

Pour terminer, s'il nous manque une information et une seule c'est sur la manière de choisir tel ou tel ninja décédé. Il faut bien qu'un moyen, dans la préparation de ce jutsu, qui conditionne le fait d'invoquer une ou plusieurs âmes précisément.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si ça se trouve kishi a prévu de faire sauver Kb par Naruto, histoire de le rendre populaire dans un pays de plus, histoire de montrer qu'il se construit comme l'élément majeur du monde shinobi.

 

Le problème c'est après le duo Itachi/Oro, on aura vraisemblablement le duo Sasuke/Kabuto. Si Naruto part sauver KB, je le vois mal gérer à la fois Sasuke avec le MSE et Kabuto avec tous les Zombies. D'autant plus que Kabuto ramène 5 ninjas dont Itachi et Nagato. Autant dire qu'il peut ramener qui il veut, sa technique doit soit dépenser la même quantité de chakra quelques soit le ninjas Zombi appelé, soit Kabuto a une énorme réserve de chakra. Ce qui revient au même: Kabuto peut donc appeler qui il veut quand il veut.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si kabuto ou Orochimaru connaissait le visage de certains membres de l'Akatsuki cela e parait tres tres tres peu probable pour Nagato . En effet la puissance de Pain (Kaiser sauze) ne dependait pas seulement des six pains mais aussi du secret que Nagato etait derriere tout ca , lui meme avoue que si Jiraya avait connu son secret il l'aurait peut etre vaincu. Or il doit falloir quelque chose de l'original pour ce jutsu sinon pourquoi ne pas ramener le ridoukou senin et hashirama (ou alors ils ne sont pas mort eux et vont faire un come back comme Madara lol.ironie) . Kishi nous a toujours fait comprendre que Kabuto etait au top niveau meme si il a toujours derrriere Orochimaru alors le voir maintnant surpuissant ne m'etonnes pas vraiment mais je trouve les moyens tres incoherents (j'avais a peu pres le meme gout amer pour le secret des corps de Pain que Jiraya connaissait et qui au final n'a jamais trouve d'autres explications que ce n'etait pas ses vrais corps et que pain a donc pris le risque de donner l'info capitale a Jiraya).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a besoins de rien de l'orignal dans ce jutsu (Deidara s'est fait exploser donc il ne resté rien de lui et Kakuzu est dans les salles d'autopsies ou la morgue de Konoha et je ne pense pa que Kabutoro aurait pus s'y infiltrer s'y facilement..)  mais juste je pense qu'il a fait tous simplement expré d'invoquer des membres de l'Akatsuki par rapport à Madara pour gagner sa sympathie, sinon il aurait pus réinvoquer Jiraya qui est bien plus fort que Deidara par exemple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gosha:

 

Orochimaru a déjà rencontré Nagato pendant son enfance. Je veux bien admettre qu'il ne l'ait jamais vu en tant que leader de l'Akatsuki puisque c'est Pain qui était présenté pour chaque réunion et cérémonie de scellement mais un porteur du Rinnegan, ça ne court pas les rues.

Si on ajoute à cela que Jiraya, membre du groupe des Sannin, a entraîne Nagato sans compter que la mort de ce dernier n'est pas restée dans l'oubli bien au contraire puisque Konoha le crie haut et fort; Si on ajoute à cela que le porteur du Rinnegan a clairement été évoqué lors d'une réunion réunissant les hauts placés du pays du feu pour utiliser cet argument à la décharge de Kakashi face à Danzo, l'association Nagato - Rinnegan - Leader de l'Akatsuki n'est plus qu'un secret de polichinelle, désormais, aux yeux de l'ensemble du monde ninja.

Bref, ce n'est plus un secret pour qui que ce soit surtout que pendant la réunion des Kage, il est clairement évoqué qu'un des membres de l'Akatsuki portait le Rinnegan. Pas besoin d'aller plus loin pour se dire que l'information a fait le tour des contrées et que Kabuto serait vraiment le dernier des idiots s'il ne connaissait pas ces faits là, scandés par Konoha et relayés par l'ensemble de la classe politique et militaire des 5 grands pays.

 

Dans la définition de l'Edo Tensei du databook 1 en plus que l'explication de l'anbu pendant le combat entre Orochimaru et Hiruzen, rien n'est mentionné sur le fait d'avoir une partie du corps de l'original, bien au contraire. Il y a la préparation d'un réceptacle pour recevoir l'âme du décédé et d'ailleurs il ne s'agit que d'une invocation d'âme.

Le Shooten de Pain n'avait pas besoin d'un fragment de corps d'Itachi ou Kisame pour que le réceptacle prenne l'apparence du chakra de celui qui était utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il va demandé a Kabuto de renvoyé ce Itachi Zombie.Par contre L'Edo Tensei n'est pas comme le Rinne Tensei de Nagato.

 

L'Edo Tensei ramène des âmes dans des sacrifices Humains sculptée a partir de d'autres personnes,les gens ramené par l'Edo tensei ne sont pas vraiment revenu a la vie leurs Âmes et lié a sont utilisateurs pas au corps c'est pour cela qui peuvent se régénéré.En gros des vrai mort Vivant.

 

Alors que le Rinne Tensei est une résurrection Total dans un certains périmètre,Nagato qui avait peu de Chakra est mort après l'avoir utilisé.

 

Je pense a la possibilité que Madara va ramené les membres originaux de L'aka avec le Rinne Tensei de Nagato en se servant du Zombie Nagato avec le Chakra des Bjuu, et il ramènera même Itachi qui ne sera plus un obstacle maintenant que Sasuke connait la vérité sur lui,son frère ne changera plus d'avis.

 

Le fait que je pense a cette possibilité était que Madara avait probablement déjà prévu de Ramené les membres mort de l'aka auparavant il avait lui même dit que le Rinne Tensei de Nagato devrait être utilisé pour lui(Madara)c'est a dire L'aka.

Dés que certains de ses Zombies ne serviront plus il ferra une résurrection complète des que les pertes deviendront trop grande.Vu que les résurrections sont a la mode dans se manga je l'espère, ont avait déjà tous pensé a cela quand on a vu Pain invoqué des corps lors de son combat contre Jiraya.

 

Sinon je vois que Kabuto n'a pas tourné la page Orochimaru le fait qu'on ne voit pas Oro parmi eux et un signe pour la suite ou sur ce personnage qu'est Kabuto.

Mon seul regret est que parmi les revenants l'auteur n'a pas mis Zabuza même si il était pas dans L'aka sa aurait été Sympa de le mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais juste je pense qu'il a fait tous simplement expré d'invoquer des membres de l'Akatsuki par rapport à Madara pour gagner sa sympathie

 

Il le fait exprès mais pas pour attirer la sympathie bien au contraire c'est plutôt une attaque psychologique envers Madara, pour dire que tes ancien sous vivre son ses esclaves à présent. C'est comme Oro qui invoque les Hokage, c'est une attaque d'abord mentale.

 

Oro n'a pas rencontrer le premier ou le 2 eme Hokage mais ils arrivent à les invoquer, donc c'est pas un problème d'invoquer les gens qu'on pas vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire part de mes impressions sur ce chapitre, très intéressant il faut le dire :

Déjà le Nidaime avait l'Edo Tensei, autrement dit ce n'est pas une technique très "réglementaire" dans le sens où elle est un peu en contradiction avec les principes tant pronés par Konoha.

C'est ce genre de choses qui restent dans l'ombre quand on parle des Hokages... comme par hasard... (je cherchce pas à critiquer je constate).

 

Edit orion: mais qu'est ce que c'est que ce gros HS, encore une fois pour faire du senju vs uchiwa alors qu'il y a un topic pour ça? Ca frise vraiment la suppression.

 

EDIT : c'est bon, c'est bon j'écourte le message ;)

 

Autre chose, l'interrogatoire de Karin... ça fait peur quand on sait comment Konoha prend ses sources... et vas-y que je crache sur Sasuke parce qu'il ma dégagé, elle l'a juste un peu cherché, elle était juste un peu en plein milieu tout le temps et maintenant elle passe son boule à Naruto.. (c'est bien l'effet que ça fait).  :-X

Par contre c'est marrant, elle ne raconte pas son rôle chez Orochimaru, tous les gars qu'elle a torturé, toutes les expériences auxquelles elle a participé... elle fait les yeux doux quand il faut surtout.

Bref j'étale beaucoup xD, on en arrive au must du chapitre : Madara-Kabuto, ou comment ce-dernier s'est incrusté dans le repère de l'akatsuki...

Et surtout comment il déroule et étale sa puissance avec l'Edo Tensei, il prend Uchiha Madara de haut s'il vous plait...

Je me méfiais de Danzô, c'est pareil pour Kabuto, je le sens pas ce type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion

Je suis d'accord avec toi pour la technique mais si il n'y a pas de limites physiques (besoin de quelque chose alors Kabuto est un petit joueur car son armee est fort puissante mais ne connaissant rien de son potentiel adversaire Madara il aurait du prendre le Ridoukou senin ou le premier hokage)

Desolee j'ai juste du mal avec le fait que l'on peut faire revenir n'importes qui et ni Oro ni Kabuto ne penses a faire revenir le receptacle de Jubi le nnja soit disant le plus puissant de tous les temps et qui maitrises a la perfection le rinnegan.

C'est un peu comme l'epee d'Orochimaru qui devient l'arme de Sasuke , Enma fait tout pour la recuperer lors de l'affrontement contre le troisieme et au final pourquoi s'etre casse le c-- pour la recuperer si il est si facile pour Oro de la reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Orion concernant l'Edo Tensei en parlant "d'années de maitrise" pour Orochimaru j'ai confondu avec le Fuchi Tensei, la technique de changement de corps...Et je dois admettre que ton argumentation tient la route pour la plupart des points que tu as traité, néanmoins je restes moyennement convaincu...Ça reste trop brusque pour moi cette mise en valeur de Kabuto et l'invocation de ninja aussi puissants que Itachi et Nagato qui restent le must de ce qu'on a pu voir, me reste en travers de la gorge tant ça casse de leur mythe et leur charisme....Cependant, mon avis risque bien de changer si cette technique aurait des failles et ait des répercussion sur son utilisateur ou bien soit limité dans le temps, sinon se serait vraiment abusé...mais bon on va voir ça aux prochains chapitres mais pour l'instant c'est un sentiment de gâchis et de déception qui l'emporte :'(  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je pense a la possibilité que Madara va ramené les membres originaux de L'aka avec le Rinne Tensei de Nagato en se servant du Zombie Nagato avec le Chakra des Bjuu, et il ramènera même Itachi qui ne sera plus un obstacle maintenant que Sasuke connait la vérité sur lui,son frère ne changera plus d'avis."

Oui et donc tous les chapitres de combats servent a rien car il faut tout recommencer j y croie pas du tout et je suis sur que les clones ont de grosses faiblesse sinon Naruto pourra jamais gagner contre itachi, Pain, Sasuke et Madara..

A mon avis les zombis sont moins fort que ceux d'orochimaru peut être de simple clone pour impressionner madara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru a déjà rencontré Nagato pendant son enfance. Je veux bien admettre qu'il ne l'ait jamais vu en tant que leader de l'Akatsuki puisque c'est Pain qui était présenté pour chaque réunion et cérémonie de scellement mais un porteur du Rinnegan, ça ne court pas les rues.

 

sauf qu'oro n'a jamais vu le rinnegan de nagato quand il était gamin, il ne l'a vu que très peu de temps et nagato n'a développer le rinnegan que plus tard, lorsque oro et tsunade sont déjà rentrés à konoha.

cela dit je suis d'accord avec le reste de ton argumentation.

 

Edit orion: c'est bien pour cela que je ne parle pas du rinnegan pour Nagato à cette époque puisque Orochimaru ne l'a pas vu. Après, Jiraya / Orochimaru - Orochimaru / Jiraya, avaient t'ils des secrets pour l'un ou l'autre à cette époque où ils combattait main dans la main?

 

pour ce qui est de la maîtrise de certain jutsu le nombre d'années passé à les effectués améliorent les capacités de l'utilisateur, cependant vous conviendrez aussi qu'il est vrai que naruto maîtrise beaucoup plus vite le mode sanin que jiraya et fukasaku dit qu'il le fait mieux aussi normal chaque génération dépasse la précédente, pas de quoi crier au scandale sur le fait que kabuto maîtrise mieux l'edo tensei qu'orochimaru..

 

dans ce chapitre les choses avancent très vite, je pense que c'est bientôt la fin des shippuden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il s'avance un peu la Kabuto, il a élever le Edo tenssei a un niveau supérieur a Orochimaru d'un coté, on avait Shodaime Nidaime et Yondaime, de l'autre on a Nagato, Itachi, Sasori, Kakuzu et Deidara. Bon j'avoue que Kabuto a réussit a faire  plus lourd, mais si la seul amélioration qu'il a faite c'est le nombre d'invoque en une seul fois, c'est a dire 5 au lieux de 3, je trouve pas que sa change énormément. Parceque a partir du moment ou t'as Nagato Itachi et Sasori en face, le reste sa deviens dérisoire, meme si j'aodre Kakuzu et Deidara.

 

Donc le "je maitrise le edo tenssei mieux que Oro", moui. Si on choisit bien les corp qu'on veut, la différence est pas énorme.

 

Par contre on a l'impression que Madara perd son avantage sur Kabuto, deja il est surpris/ impréssioner, et propose une alliance...

 

Madara peut surement fuire a volonté mais sa deviens limpide que Kabuto et devenu hors de porter pour lui avec un tel jutsu.

 

Sa serait bien que Nagato, utilise ses techniques personnel, Kishi avait entamé un discour sur le 7eme Pein qui maitrise les jutsu au dela de la vie et la mort, sa serait cool qu'on voit de l'inédit, non pas que le shira tenssei soit pas hyper classe !

 

Par contre, Itachi avec son MS, je pense pas, il la perdu avant d'etre réssuciter... Si nagato est rester maigre, Itachi reste aveugle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je pense a la possibilité que Madara va ramené les membres originaux de L'aka avec le Rinne Tensei de Nagato en se servant du Zombie Nagato avec le Chakra des Bjuu, et il ramènera même Itachi qui ne sera plus un obstacle maintenant que Sasuke connait la vérité sur lui,son frère ne changera plus d'avis."

Oui et donc tous les chapitres de combats servent a rien car il faut tout recommencer j y croie pas du tout et je suis sur que les clones ont de grosses faiblesse sinon Naruto pourra jamais gagner contre itachi, Pain, Sasuke et Madara..

 

C'est ma citation qui est entre les guillemets N'est ce pas?

 

Madara avait déjà parlé du Rinne Tensei de Nagato auparavant(Chap 453) chose qui aurait du servir pour la suite de ses plans,et la il voit un Kabuto qui lui sort un Edo Tensei avec 5 anciens membres de L'aka.En voyant ça vu le spoil madara lui propose de collaboré avec lui.Alors je ne veux pas exclure qu'il voudrait ramené les vrai membres de L'aka a la vie avec le Rinne tensei parce que des zombies sous contrôle de Kabuto n'est pas vraiment plaisant pour L'aka a mon avis.

 

La plus grande faiblesse de L'Edo tensei est son invocateur du fait qu'ils sont "programmé"si on se fit au 2 Hokage utilisé par Orochimaru.Après l'Edo Tensei peut techniquement ramené n'importe qui mais je suis d'accord avec certains quand ils disent qu'il faut possédé une cellule du membre qu'on veut ramené sinon je ne vois pas pourquoi il n'a pas ramené le rikoudo senin vu que Oro était dans l'aka avoir un cheveux de tel ou tel membres était possible.

 

L'Edo Tensei n'est pas le corps de l'âme qui l'habite donc Itachi aveugle je ne crois pas.Le fait que Nagato soit maigre est du au Gedo mazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Kabuto et sa maitrise de l'Edo tensei, si je me rappel bien quand Oro utilise cette technique, a chaque fois il demande a Kabuto de preparer les corps (au moins une fois avec Tsunade) donc Kabuto savait ce qu'il faut faire pour préparer les corps des membres de l'aka, une cellules, un cheveux ou un poil de couille, peut importe il a facilement pu s'en procurer, lui même ou pourquoi pas Oro membre de l'Aka qui aurait prévu un sale coup a l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Kabuto et sa maitrise de l'Edo tensei, si je me rappel bien quand Oro utilise cette technique, a chaque fois il demande a Kabuto de preparer les corps (au moins une fois avec Tsunade) donc Kabuto savait ce qu'il faut faire pour préparer les corps des membres de l'aka, une cellules, un cheveux ou un poil de couille, peut importe il a facilement pu s'en procurer, lui même ou pourquoi pas Oro membre de l'Aka qui aurait prévu un sale coup a l'avance.

 

Le truc c'est que avec Tsunade on peut aussi dire que Oro avait des cellules du frère de Tsunade et de son fiancé dur d'imaginé qu'il ne les ait jamais côtoyé auparavant.Rien que oro qui a rendu le collier de Nawaki a Tsunade le montre.

Kabuto a assisté Oro dans ses expériences c'est un génie parmi les  ninjas médecins rien que le faux corps de Sai ou ceux des ANBU était quasi parfait.

 

Les corps de L'Edo Tensei on été modelé de leur vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gosha

 

Qu'aurais tu dis si kabuto avait invoqué le Rikodou?

Aurais tu vu, de ton point de vue personnel, une cohérence plus grande que les convictions que tu laisses entre les lignes de ton message?

Nagato en tant que porteur de Rinnegan n'est pas mal non plus et là, il ne possède pas d'handicap le poussant à utiliser un jutsu de substitution pour se battre. Verra t'on la seconde partie du potentiel de ce ninja, celle là même qui a tant émerveillée Jiraya?

 

En effet, je te rejoins sur le fait qu'à l'heure actuelle, l'Edo Tensei est un jutsu sans faille et avec une puissance quasi illimitée. Aucune restriction n'a été écrite ou dite par qui que ce soit dans le manga et c'est bien  ça qui dérange mais il me semble clair que pour tout jutsu, il existe un point faible à exploiter. Déjà, la première chose sur laquelle, on peut s'interroger est la suivante: une âme peut elle être invoquée plusieurs fois de suite par l'Edo Tensei? (Qui a bien pu invoqué, Nidaime et combien de corps d'ailleurs?)

De plus, nous avons pu voir que pour chaque technique surpuissante et surtout controversée, qu'il existait des contraintes et des inconvénients donc ce ne serait pas surprenant que pour un kinjutsu tel que l'Edo Tensei, certaines restrictions existent.

 

@Itachi The Ultimate Uchiha:

 

En fait, tu réagis avec ton coeur et ton affinité envers Itachi pour être contre le fait de l'invoquer, tout comme Nagato certainement. C'est une réaction certes compréhensible mais subjective et émotionnelle. Bien évidemment ça entraîne le fait qu'on voit tous ces ninjas comme de pures marionnettes alors qu'on les avait adulés par le passé et on se sent offensé et écoeuré, non. Inévitablement cela influence ton jugement général pour dire que c'est du gâchis et que tu es déçu.

Maintenant en toute objectivité, si Kabuto avait ramené 5 anciens Jinchuuriki comme Yagura par exemple ou des ninjas du même acabit que le Sandaime Kazekage ou encore mieux, de monstrueux ninjas que tu détestes et dont le charisme ne te convient pas, aurais tu eu la même sensation? ;)

 

En tout objectivité et en laissant de côté le nom des ninjas invoqués, ne crois tu pas que Kabuto est époustouflant et bluffe tout le monde en affichant un jutsu surpuissant?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue du script 2 sentiments me viennent , qui en réalité n'en sont qu'un seul mais pas pour les même raison:

 

c'est le manque cruel d'imagination sur le coup de l'edo tensei de kabuto qui comme par hasard alors que madara a besoin de soldat ces derniers  reviennent comme par magie , puis le fait que tout simplement de kabuto qui rejoins l'aka ca manque cruellement de vrai recherche sur des nouveaux soldats pour l'aka pourquoi les faire revenir il n'était pas au final si fort que cela a l'origine quand on y regarde de plus près juste les technique n'était pas connue donc niveau scenario la c'est pauvre, après kabuto il me semblai avoir qu'il était légèrement personæ non-gratta dans l'aka et la comme par hasard il rejoint l'aka et ce qui est encore plus bizarre c'est le fait que madara ne s'attend pas du tout a voir kabuto qui de plus n'est pas du tout dans les plans d'origine de madara, tout cela semble un peu bâcler niveau scenario ,a moins qu'une subtilité m'est échapper .

 

après naruto cela semble logique et c'est expliquer implicitement par la grenouille naruto va rencontrer un poulpe(killerbee) et des yeux puissant (sasuke /madara itachi? nagato?)donc cela veut dire on te donne la clé pour que tu t'entraine avec killerbee en vue d'affronter l'aka sinon pourquoi mettre la rencontrer du poulpe avant les yeux dans la phrase du senin  ??? ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jukenmaster

Ok pour les cellules des membres de l'aka (cheveux poils cellules) mais pour moi c'est la que le bat blesse pour Itachi Sasori Kakuzu et Deidara (au passage je suis super de les revoir tous les cinqs) mais Nagato etait un ennemi qui ne se presentait pas avec son vrai corps alors lui prendre des cellules revient a lui prendre des cellules du cadavre teleguide et a faire revenir un ninja lambda au lieu de Pain. Alors oui pour les quatres premiers c'est bien joue mais Kishi ne me fera pas croire que Nagato fesait  confiance a Oro au temps ou il etait dans l'akatsuki . J'ai juste l'impression que les corps revenu a la vie seront des receptacles a bijuus ur le potentiel en Chakra ce qui en feraient des armes ultimes (nous ne savons rien des limites de chacras des corps invoques mais ca serait plutot abuses qu'ils en aient plus que de leurs vivants)

 

@ Orion

C'est vrai je te rejoins tout a fait on ne connait pas grand chose de cette technique et de ses contraintes c'est juste que a moment donne la facilite de la puissace de certaine technique me deconcertes et la c'est mon cote fan qui veut tout s'expliquer qui s'exprimes et je m'en excuses si parfois je ne vois pas que je suis subjectif.

 

Derniere chose dans le cas ou Kabuto et Madara ferait equipe on pourrait donc avoir une armee Zombies de Uchiha avec tous les prelevements Adn (les yeux) que Madara possede en plus on a vu que cela si il faut il a des prelevements d'autres ninjas qu'il a connu dans sa vie. La guerre prend une tournue nouvelle Madara commence a recruter.

PS: Je vois bien Madara faire revenir un Danzo zombies pour lutter dans son armee.

 

@ Orion 2

Merci pour me rapeler la relation Jiji Oro cela laisse une reelle ouverture sur le comment Nagato est il la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de revoir des anciens persos .

C'est vrai que L'Edo tensei est vraiment une technique ultime. De toute façon je croisque c'est la première fois que je vois Tobi aussi étonné face à un adversaire. Je suis certains qui ont cette impression que kabuto bluffe son monde sur ce coup. Par contre je pensais bien que l'Edo tensei allait être le sujet de la semaine et cela devient évident quant aux infos peu nombreuses que nous avons. C'est clair qu'a première ça fait une technique simpliste niveau scénar mais pourvus qu'il n'en soit rien et qu'on découvre un secret liée à cette technique incroyable. Après deux Hokage avec Oro on va avoir Nagato avec Itachi, du gros, très gros jutsu. J'espère que kabuto a d'autre jutsu en poche comme cela il pourra être définitivement considérer comme un ninja des plus redoutable voir un boss. Tant qu'on nous refait le coup de Danzo...

Au final chapitre sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jukenmaster

Ok pour les cellules des membres de l'aka (cheveux poils cellules) mais pour moi c'est la que le bat blesse pour Itachi Sasori Kakuzu et Deidara (au passage je suis super de les revoir tous les cinqs) mais Nagato etait un ennemi qui ne se presentait pas avec son vrai corps alors lui prendre des cellules revient a lui prendre des cellules du cadavre teleguide et a faire revenir un ninja lambda au lieu de Pain. Alors oui pour les quatres premiers c'est bien joue mais Kishi ne me fera pas croire que Nagato fesait  confiance a Oro au temps ou il etait dans l'akatsuki . J'ai juste l'impression que les corps revenu a la vie seront des receptacles a bijuus ur le potentiel en Chakra ce qui en feraient des armes ultimes (nous ne savons rien des limites de chacras des corps invoques mais ca serait plutot abuses qu'ils en aient plus que de leurs vivants)

 

Concernant les cellules de Nagato se n'est pas sorcier faut voir la relations Nagato/Hanzou,Hanzou/Danzo et Danzo/Oro.

La résurrection a déjà été un élément du plan de Madara (chap 453) bien qu'il ait déjà envisagé de perdre Nagato je trouve que Kabuto tombe a pic,avec la guerre qui se profile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crealine:

 

Visiblement, Kabuto a amélioré l'Edo Tensei. Enfin c'est ce qu'il prétend. Certes, le nombre d'âmes invoquée est supérieur mais avec le passif de Kabuto, je pense que l'amélioration se situe au niveau où ses capacités médicales peuvent apporter un plus. Par là, je pense que s'il a réalisé une amélioration en adéquation avec ses compétences, il l'ait fait sur les réceptacles, autrement dit sur les sacrifices humains.

Tout porte ou portait à croire que les ninja de Taki étaient là pour être des réceptacles comme ce fut le cas des ninjas d'Oto pour Orochimaru. Or, nous les voyons morts sur le sol avec 4 blessures ressemblant étrangement à des crocs de serpents.

Mon idée est qu'il avait besoin de quelques cellules humaines ou de sang pour les associer à un réceptacle plus en adéquation avec sa propre apparence, autrement dit, les réceptacles sont des serpents blancs ayant absorbés le "nécessaire" pour entrer dans les conditions d'utilisation de l'Edo Tensei.

 

 

@genmaximus27

 

Kabuto désire s'occuper de Sasuke, enfin c'est ce qu'il a prétendu face à Naruto. Dans ces conditions comme le dit l'adage, il vaut mieux garder ses ennemis près de soi histoire d'avoir un oeil sur eux. S'associer à Madara ou tout du moins vouloir entrer dans l'Akatsuki est clairement la meilleure chose pour se rapprocher de l'Uchiwa, jouer un double jeu ou tout simplement déstabiliser psychologiquement un ennemi. Non, là, Kauto l'a joué finement très finement et un tel scénario annonce un mind game avec un jeu à 3 des plus psychologique où chacun à tout à gagner de s'associer mais également tout à perdre.

 

@gosha

 

Pour l'Edo tensei, il n'y a pas besoin d'avoir une partie du corps du ninja à invoquer. Lorsqu'Orochimaru parle de ses expériences sur les humains pendant son combat contre Hiruzen et notamment dans un des falshback où ses expériences sont découvertes, ou encore dans le chapitre 290 sur le pont de kusa, tous ses propos tournent autour d'un nouveau jutsu qu'il a mis au point et que Kabuto a contribué à l'aider dans la mise en oeuvre; c'est le jutsu de sa vie, le jutsu de réincarnation, le jutsu de transfert d'âme le fushi tensei. Rien à voir avec l'Edo Tensei.

 

et s'il te plait ne t'excuse pas. C'est normal d'être pris par ses émotions et surtout tu n'as rien fait de mal.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait que Kabuto ramène Nagato, alors que semble-t-il il ne l'a jamais vu, j'ai une petite explication qui vaut ce qu'elle vaut!! Tout d'abord, on sait que Kabuto est un espion et qu'il connait beacuoup de choses (en atteste les infos données à Konoha) sur les Akatsuki-boys, peut-être même qu'il a déjà vu Pain en tant que leader de l'Akatsuki!! On imagine qu'il ne connait Nagato que sous sa forme de Tendou (Yahiko), et bien en invocant les Akatsuki-zombi-boys, il pensait surement invoquer Tendou!! Mais comme l'Edo Tensei permet d'invoquer une âme défunte et de l’implanter dans un cadavre récent (à la base, je ne sais pas trop quel réceptacle a utilisé Kabuto sur le coup...), et bien celui qui contrôlait Tendou étant Nagato, il ramène à la vie Nagato (si on peut dire...)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange c'est l'effet repeat .

Madara " Oooo j'ai pas assez de soldat !!! "

Kabuto " Aller Hop Edo Tensei Du Nagato Itachi en veux tu en voila c'est gratuit "

 

Je n'ai pas envie de revoir Nagato and co se re battre en mode zombie sur un champs de bataille. Je préfère voir d'autre ninjas encore inconnue jusque là , du sang neuf .  Le coup de Kabuto est sans doute histoire d'impressionner le Madara est rien de plus ; mais j'ai des doutes.

 

Et comme Orion la si bien dit , je trouve le jutsu un peu trop "ultime" à mon gout , aller hop emballer c'est peser sans transpirer . La contre partie on la ; il faut des réceptacles des corps . Les ames une fois invoquer ne peuvent pas être annihiler , Sarutobi à souffert pour en venir à bout regarder les moyens mis en oeuvre qu'il a du employer pour en venir à bout , invoquer le Dieu de la mort ... Alors avec du Nagato and co.  Na na je trouve le jutsu trop abuser

 

On a la confirmation qu'avec la clés Naruto pourra effectuer un "jutsu" surprise surprise ; Shikamaru and co préparent des tactiques pour la guerre et Tsunade reprend des forces .

Un chapitre bon et mauvais à la fois ^^ , le début top la fin me laisse très perplexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion:J'ai une question,tu as dit que pour L'Edo Tensei il n'y a pas besoin de partie du corps du ninja qu'on veut invoqué.Et je ne comprend pas pourquoi?On parle bien de L'Edo Tensei dans le chapitre,parce que ayant relu le chap 290 tome 33 je ne vois pas le lien de se jutsu avec l'Edo Tensei qui se ferait sans aucune parties du ninja invoqué.Orochimaru a déjà finalisé le justu(de sa vie) lui permettant de se réincarné tout les 3 ans.

 

Je persiste a pensé qu'il faut des cellules au minima pour invoqué la personne désiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...