Aller au contenu

Naruto Chapitre 516 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

D'autant plus que l'on découvre certains nouveaux ninjas. D'ailleurs, le ninja de la racine ressuscité au coté de Deidara ne serait pas par hasard le "frère" de Saï ? Il lui ressemble physiquement et Kabuto ne lui donne pas de nom tout comme Saï lorsqu'il en parle. A voir..

Pour moi c'est bien le frère de Saï ! Il lui ressemble parfaitement et c'est bien un ninja de la racine... Du coup on va surement avoir un peu de "scénario" concernant Saï, et ça sera pas plus mal (vu comme il était présenté intriguant et important en tant que nouveau membre mystère de la team 7, lors de ses premières apparitions, avant qu'il ne passe du coté des seconds rôles).

Sinon le chapitre est vraiment bien. Deidara et Sasori forme un duo excellent (surement aussi "comique" qu'efficace) et c'est un régal de voir des personnages que nous ne connaissons pas avec les zombies (et puis nous verrons des ninjas que nous connaissons de nom sans les avoir vu se battre avant). Kishi va nous faire à la fois du fan-service et des surprises, et c'est vraiment "excitant".

Il faut avouer que finalement les zombies passent très bien une fois qu'on s'est habitué à la surprise, et que le choix de Kabuto est mieux compréhensible lorsqu'il avoue lui même vouloir jouer sur les émotions de ses adversaires.

La page Anko-Vs-Kabuto est aussi très bien faite, et le combat risque d'être sympathique même si je pense que Kabuto va gagner haut la main. Après il faudra voir si Kishi va nous faire des surprises avec une Anko qui s'est préparer à se venger un jour d'Orochimaru...

Le discours de Gaara est très bien aussi, et touche comme il faut ses troupes... Rien à dire, c'est le général idéal.

Un nouvel entrainement pour Naruto ? Cela va vite (trop ?), mais c'est toujours agréable de savoir que Naruto va encore apprendre quelques techniques (vu que chez lui une technique chasse l'autre et qu'il reste toujours centré sur deux ou trois trucs pour ses duels).

• Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent chapitre, comme prévu !!!

Le discours de Gaara est tout simplement énorme. On y sent une vraie émotion quand il raconte son passé et le changement de sa vision des choses par un certains Naruto. Avant il n'était qu'une arme pour son village qui ne jurait que par sa haine, aujourd'hui il a des amis et prend la vie côté Coca-Cola du bon côté !

Il arrive à mettre tous les shinobi d'accord avec un merveilleux speech j'ai envie de dire.  :)

Ensuite le début de combat Anko vs Kabuto m'a l'air tout aussi excellent. Même sensei, mais pas le même camp, ni même vision ! ça annonce que du bon si Kishi' fait un peu durer le combat.

Bon, après on a les ressuscités qui "bla blattent" et qui ont été déjà mis en route par Kabuto. Les 100 000 zetsu se déplacent quant à eux sous terre pour éviter de se faire repérer, normal Madara n'est pas bête.

Et enfin on a un passage sur Naruto qui a réussit à maîtriser l'étape de la maîtrise de son manteau de chakra, logiquement il est maintenant capable de s'en servir comme un membre. Bon de ce côté Bee lui dit qu'il reste juste une dernière étape, mais qu'elle va être rude.

Bref, vivement la version by MFT !!!

Ps : Itachi est en lice en 1/2 finale dans ce tournois de popularité contre deux perso' de One Piece, alors venez voter pour lui. ;)

Bon, dessin un peu brouillon mais passons.

Le chapitre est sympa ma foi =) ! Les armées sont en marche, Naruto qui poursuit son entraînement etc. Mais je trouve que la guerre démarre sur un faux rythme, peut être dû à un manque de repère temporel. Ca part un peu dans tout les sens, entre Kabuto/Tobi, les ressuscités, les armées de l'alliance. On passe d'un plan d'une armée rangée à une troupe en mouvement quelques pages après. Bref, j'espère que Kishi va prendre le temps d'encadrer comme il se doit sa futur bataille, parce qu'il y a tellement de personnages à gérer qu'il va devoir nécessairement être très ordonné et rigoureux.

Enfin, j'ai espoir, il y a aussi du bon dans le chapitre, notamment sur l'entraînement ultime (le dernier sans doute) de Naruto.

PS : Votez Zoro ou Shanks (Juste pour taquiner yutsuke ^^)

Dessins brouillons... ça arrive souvent avec mangastream.

Si les mecs sortent le chapitre aussi vite ils doivent pas non plus se déchirer sur le clean.

Et pour ça, heureusement nous on a la MFT (Un peu de lèche n'a jamais tué personne ;D)

Oulà, je t'arrête tout de suite là. Les dessins brouillons n'ont absolument aucun rapport avec le cleanage de Mangastream, hein. Le chapitre 514 qui s'était illustré par son coté brouillon, c'était pareil, et la version française n'a rien changé, le problème vient bien de l'auteur et de son staff (problème qui sera sans doute corrigé dans la version reliée, c'est assez courant). ^^'

Tiens d'ailleurs, en parlant de son staff, que font les assistants de Kishi ? Et en particulier les assistants chargés des décors et des finitions ? *viens de lire le tome 4 de Bakuman*

J'vais finir par croire que Kishi se la joue Togashi, lol.

A part ça, j'ai adoré les punchlines de Zabuza, bien que je me demande ce qu'il va bien pouvoir faire sans son épée. O_o

Ta seule déception est fondé sur la racine mais ne reconnais tu pas le frère défunt de Sai ??

Non mais il est dans le camp de Tobi hein.

Le premier spoil parlait de la racine qui entrait en action. Autrement dit, je m'attendais à voir Terai et Ajimun envoyé par Danzo à la poursuite de Kabuto avant le Gokage.

Le ninja de Kiri est opposé à l'akatsuki... On en saura pas plus sur les liens entre Tobi et Kirigakure, dommage.

je viens de relire le chapitre, et Franchement, Zabuza me plait vraiment dans ce chapitre.

Concernant la guerre, toutes les troupes sont en actions.  J'était persuadé qu'on aurait pas de bataille rangé entre les deux forces...

Mais je me demande si ça va pas se regler comme ça finallement.

Cette guerre va etre énorme, j'en suis certain.

@haricot

Ouai peut etre. j'avais fait la reflexion meme pour le 515. J'avais l'impression que la version MFT était mieux, mais c'est peut etre tout simplement quand lisant la VF je m'étais habitué au dessin.

Je sais que Kishi a beaucoup délégué a ses assistants... si c'est vraiment les dessins qui sont comme ça, j'attend pour voir si il y a amélioration.

Enfin quoi qu'il en soit, c'est pas le plus beau Naruto qu'on ait vu. Mais c'est pas non plus la catastrophe.

je me demande d'ailleurs si Kishi ne veut pas nous montrer de la vitesse dans ses dessins..

Chapitre assez bien dans l'ensemble les zetsu modifiés ressemblent assez aux zombies de Kabuto avec toutes ces balafres, on a enfin une rencontre de Anko et Kabuto et leur altercation est assez stylé serpent contre serpent j'adore mais hélas elle ne va pas faire long feu la pauvre. Le duo Deidara/Sasori m'a bien fait rire.

Contrairement à certains j'ai bien aimé le discours de Gaara il rempli parfaitement son rôle de chef et sait motiver ses troupes. J'ai hâte de savoir en quoi va consister l'entrainement de Naruto parce que je ne vois pas ce qu'il lui manque ( à par un peu de maturité par moment ). Le départ des troupes au combat est une de mes scènes favorite de ce chapitre par contre les commentaire des 3 Kages me fait penser qu'ils ne vont pas gagner car trop confiant.

Kishi doit vraiment être crever en ce moment parce qu'en plus des dessins brouillons ( il n'a pas d'assistants pour l'aider ? si il travaille seul respect ) j'ai remarqué une erreur page 7 lorsque Madara parle avec Kabuto dans la deuxième case il parle de Sasuke alors que derrière lui il y a les zombies de Sasori et Deidara ( qui croit Sasuke mort ) il y a donc une incohérence scénaristique car à moins que Madara parle très bas Deidara doit l'entendre et ne devrait pas être content de savoir que son ennemi est vivant .... étrange !!!

Comme chaque semaine presser d'être à la semaine prochaine.

Ah la la, la tension monte dans ce chapitre !

Déjà des combats démarrent un peu partout et les troupes sont en mouvement, il va y avoir de l'action ! Je ne peux m'empêcher de penser que certaines pages seraient vraiment magnifique en version colorisée (RIP GFC)...

Bref, avec également les zetsus qui se séparent en groupes (si j'ai bien compris), on va peut-être suivre tout un tas de combats en parallèle. Et si c'est le cas, ils vont durer longtemps, et donc on va en avoir pour un paquet de chapitres... pour notre plus grand plaisir :) J'espère juste que Kishimoto ne fera pas comme les mini-combats lors de l'attaque de Pain sur Konoha et les sauter purement et simplement. C'était un peu frustrant.

Mais pour l'instant, il n'y a que l'excitation qui monte, et c'est aussi ça que l'on souhaite dans un manga.

Concernant le discours de Gaara, on voit bien qu'il est monté de toutes pièces avec la scène de la dispute entre les deux ninjas juste avant, et qui sont comme par miracle réconciliés ensuite. Mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose... il faudra que je relise le chapitre pour voir si je ressent l'émotion du truc (j'étais un peu distrait lors de ma première lecture).

Super chapitre, la guerre avance à grand pas, les armées de déplacent, la confrontation est proche.

Le discours de gaara est pas mal, sinon pas trop de surprise à part l'armée zestu se déplacant sous terre

c'est stratégiquement très fort.

Vivement la suite, j'ai une petite inquiétude pour la suite. Je trouve que kishi à ressucité un nombre élévé de zombie (qui augmente à chaque chapitre d'ailleurs), scénaristiquement ca risque d'être difficile à géré (ou pas... ^^)

Excellent chapitre cette semaine, on approche du moment fatidique ou la guerre va commencer. Le discours de Gaara était plutôt pas mal, en tout cas il à motivé à fond l'alliance, les Zetsu qui vont allé sur le champs de bataille par le terre çà fait un bon effet de surprise quand même. Un ultime entrainement pour Naruto ? Çà doit cacher une technique de fou çà, avec Killer Bee faut s'attendre à tout :P.

Naruto commence à reprendre du poil de la bête avec tout ces retours en force des ninjas qui sont morts, cette guerre, Naruto qui va apprendre à bien maîtriser le chakra de Kyubi, Sasuke avec ses mangenkyou sharingan parfait et ainsi de suite. Faut s'attendre à beaucoup de choses dans les chapitres à venir !

Le discours de Gaara est quand même bien classe.

En ce qui concerne l'Edo-Tensei itou itou... Ca m'énerve plus qu'autre chose pour l'instant donc je préfère ne pas m'avancer. En revanche, Naruto progresse plutôt bien dans la maitrise de Kyuubi. L'ultime entrainement pointe le bout de son nez et il me tarde déjà de voir c que donnera sa forme final.

je vien de lire la VUS, et je pense que ça confirme mon point de vue, les unités alliés vont se faire dégommer... rapidement.

je m'explique, l'armée de clone de zetsu, a l’énorme avantage de se déplacer dans le sol, ils ne peuvent pas être repérer, et ils se déplacent rapidement. ce qui pour l'effet de surprise et les mouvements des troupes et un énorme avantage... l'armé des alliés est divisé en plusieurs unités ce qui face a l'armé des zetsu peu poser un gros problème puisque ils peuvent isolé les groupe les uns des autres... enfin bref ça va être très difficile pour les alliés...

pour les pouvoir des zetsu blanc :

+ la capacité a ce déplacer dans le sol

+ la capacité d'imiter n'importe quel ninja des qu'il le touche <= ça peu permettre de semer la confusion, voir de faire de très bonne embuscade

+ les nouvelles techniques ou capacités avec l'apport de Yamato qui sont encore inconnu

+ il sait faire le mort

- faible au combat

- chakra?

Les premier a frapper on, dirait bien que se seront les gars de l'akatsuki cependant je me demande si Madara ne va pas se faire avoir par kabuto ou si les zombies ne vont pas trouver un moyen de ne pas se battre en tout cas ca n'a pas l'air d'etre la grande unité de leur coté...et aussi un guerre mais pas de Sasuke coté aka je ne sais pas pourquoi mais je sens plus que se sera rapidemet la fin de zetsu...

Naruto a enfin reussi son entrainement je me demande combien de temps va durer ce moment ou il l'occupe mais dans le fond vu la puissance qu'il a c'est pas mal qu'il fasse tout ca pour apprendre a la maitriser car il peut faire vraiment tres mal puis c'est aussi dommage que ce chakra de kyubi ne lui serve pas de protection  chose que les autres manteau fesait

'soir,

J'ai pas lu les 16 pages pour l'instant et je ne tiens pas à entrer dans un débat (trop fatigué pour ^^), je tiens juste à exprimer deux choses.

La première, à première vu Jiraya n'a pas été ressuscité et c'est tant mieux!!! Je ne tenais pas à le voir revenir se battre contre son grès, ça me fait déjà assez chi*r pour Zabuza, Haku, Dan, Hisashi et Asuma, alors si en plus il rajoutait ou rajoute Jiraya ça ne l'aurait pas fait ou ça ne le ferait pas!

Duexième points: C'est quoi l'utilité de Kabuto de mettre Anko, l'utilisateur du Byakugan et l'autre devant la QG de ce qui reste de l'Akatsuki et de les liquidés ensuite? Je pensais qu'il voulait leur laisser une longueur d'avance, les laisser prévenir les kages afin de mettre des bâtons dans les roues de Madara.. Bizarre tout de même..

Vraiment un très bon chapitre encore une fois cette semaine! Le discours de Gaara est très classe ! Et surtout la phrase qui fait bien son effet celle de "si vous avez encore des griefs envers le sable, prennez ma tête à la fin de cette querre !" (traduction approxiamtive hein  :D )

Bref que du bon avec les retruvailles touchantes de Zabuza et Haku et de Sasori et Deidara !

Pour la suite je vois bien l'armée des Zetsu encercler celle de l'alliance! En passant une moitier (voire plus) sous terre et en prenant les zombis comme base terrestre avec peut-être quelques Zetsu ! Donc une réélle difficulté puis pourquoi pas voire KB et Naruto débouller! D'ailleurs je me demande ce que va lui enseigner KB... je pense plutôt à quelque chose comme l'entrainement au FRS, KB lui donnera l'envie de créer encore une technique avec les rasengan et créer cette technique qu'on a eut en page colo la semaine dernière !

Pour Kabuto je ne sais pas ce qu'il fait comme toujours ! Et a force j'ai cessé de chercher ! S'il le faut il a un autre bingo book sur comment vaincre les Zetsu et qui il a ressuciter ! D'ailleur s'il le faut il se retournera lui et ses zombies contre l'aka un jour ...

Kishi doit vraiment être crever en ce moment parce qu'en plus des dessins brouillons ( il n'a pas d'assistants pour l'aider ? si il travaille seul respect ) j'ai remarqué une erreur page 7 lorsque Madara parle avec Kabuto dans la deuxième case il parle de Sasuke alors que derrière lui il y a les zombies de Sasori et Deidara ( qui croit Sasuke mort ) il y a donc une incohérence scénaristique car à moins que Madara parle très bas Deidara doit l'entendre et ne devrait pas être content de savoir que son ennemi est vivant .... étrange !!!

J'ai remarqué aussi... Mais je ne pense pas que ce soit vraiment une erreur.

Déjà dans la précédente intervention de Deidara-Zombie, je trouvais qu'il ne se posait pas énormément de questions, du style "pourquoi j'obéis à ce Kabuto ?" "quel est notre but ?" etc.

Ici encore, Sasori-Zombie constate qu'il reste Zetsu et Tobi, et qu'il doit obéir à Kabuto. Mais pas beaucoup d'interrogation encore, comme "Pourquoi Tobi semble être le chef et possède des yeux bizarres", "ou est orochimaru ?" "qu'est ce qui s'est passé après ma mort ?" et ainsi de suite.

Ma théorie c'est que les zombies, même avec leurs personnalités, ne sont pas au top de leur réflexion. Peut être qu'ils sont embrumés par le passage au royaume des défunts, mais en tout cas je pense qu'ils ne sont pas totalement clairs comme de leur vivant (même dans leurs réflexions, ils restent assez "calmes", comme s'ils avaient pris du cannabis : ils réfléchissent encore, mais pas bien loin).

Je pense qu'ainsi Kishi marque le fait qu'on les a sorti d'un état d'oubli, de l'au-delà, alors même avec leurs personnalités ils sont la sans vraiment être la. Du coup Deidara ne doit pas vraiment réagir à tout ce qu'on lui dit ou ce qu'il entend (même s'il a l'air de garder ses petites humeurs avec Sasori, il semble avoir bien "accepté"' qu'il n'est qu'un zombie et qu'il n'a pas besoin de réfléchir beaucoup...).

Chapître US plus ou moins survolé

Sympa de revoir Haku et Zabuza n'empêche même si c'est pour 3 cases.

Le Discours de gaara fait un peu too much mais ça passe quand même.

Encore un chapitre de transition après la présentation des effectifs militaires des deux camps on assiste leurs mise en marche vers le front.

Il me semble que kabuto a ressuscité le frère d'arme de sai (celui qu'on voit dans son livre de dessin), page 03 et 04 en plus il a quasi les même vêtements.

J'espère qu'il a vraiment des capacités de haute volée pour avoir justifié l intérêt de kabuto.

Chapitre vu :) tres bon chapitre, dessin qui parfois manque de details mais dans l'ensemble c'est top !

Gaara qui fait son taf, belle course en avant de l'alliance !

il y a deux chose qui me travaille en fait !

les zombies on bcp moins une gueule de zombie ! je sais pas mais il me semblait qu'ils avaient l'air de carcasses réanimées et là ils semblent en bonne santé..

et a la derniere page, le pere d'ino ( je crois ) et Ao fabriquent une grosse boule gluante ! c'est quoi ce truc, une espece de boule de cristal pour voir le deroulement du combat ?

bonne nuit !

Chapitre VF out : http://www.gaara-fr.com/index.php?page=lecture&article=799 Enjoy!

Merci à la MFT!

Très bon chapitre! Ça bouge de partout! Les espions se font repérés! Anko risque de ne pas s'en sortir contre Kabuto! Mais elle réagit bien! Je pensais qu'elle ne pourrait même pas se défendre dû la ressemblance avec Orochimaru. Mais finalement, Kishimoto m'a détrompé.

Sinon, avec la VF, le discours de Gaara est dans un sens cohérent mais je ne pense pas que ça suffira. J'attends la réaction de Naruto. J'attends la réaction de l'Alliance face à Tobi et Kabuto. J'attends que Naruto réagisse un plus avec maturité et de responsabilité que ce qu'on a pû voir jusqu'à présent. Bien sûr, si les Ninjas lui cachent toujours la vérité, et que lui-même se la cache encore, ça risque de ne pas le faire. On ne verra alors rien d'un Naruto mis en avant et un peu plus mature.

Sinon, son entraînement n'est pas très intéressant pour le moment. A voir s'il peut réellement posséder d'autres techniques que le Rasengan et ses variantes. En tout cas le Mode Rikudô laisse rêveur quant à une nouvelle évolution. Bref, c'est à voir aussi.

Enfin on a Tobi. C'est bizarre. Je le trouve inactif en ce moment. Que prépare t'il? Il a l'air de se reposer sur kabuto et son Edo Tensei et puis sur les Zetsu.

Enfin bon... En attente du chapitre de la semaine prochaine comme d'habitude. :)

Chapitre intéressant.

Mais ce que j'aimerais c'est que Kishi prenne bien le temps de développer l'aspect tactique des deux camps. Que ça ne soit pas qu'une grosse bataille mais que cette guerre se déroule en plusieurs étapes avec des missions d'infiltration, des batailles, des pauses tactique etc

Ah et aussi j'aimerais également que l'aspect psychologique des morts soit davantage développé parce que là ils sortent de leur cerceuil et sont limite pas étonnés. J'attends de vraies interrogations de leur part^^

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29466.60.html

Tournoi de popularité des personnages. Itachi en lice en demi-finale contre Zorro et Shanks ^^

Il est tard mais j'ai quand même constaté que certains ninjas invoqués sont ceux qui possèdent un Kekkei Genkai dans le 6ème film! :

-Kiri

kiriq.jpg  kiri.png

-Iwa

iwar.jpg  iwas.png

-Suna

suna.jpg  suna.png

-Kumo

kumo.jpg  kumou.png

Si mon analyse est la bonne :

-Celui de Kiri possède le Meiton

-Celui d'Iwa possède le Kōton

-Celle de Suna possède le Jinton

-Celui de Kumo possède le Ranton

Voilà des lustres que je n'ai pas posté mais là, ça devient trop fort !!!

Kishimoto nous prépare une guerre dont on est pas pret d'oublier (ça promet pour les futurs jeux vidéos LoL !)

Fan service ou pas, la résurection des morts est un fait habituel dans les mangas. Fallait s'y attendre, et personnellement ça ne me déplait pas. Il va pouvoir développer tout un tas de zones restées floues et ce n'est pas plus mal. De plus il a su méler de nouvelles tete dans ces résurections donc c'est encore mieux.

De plus Kishimoto a l'art et la maniere de nous étonner.

On est presque sur de tomber sur des combats comme:

-Sai contre son "frere" (je suis sur que c'est lui)

-Kankuro avec sa nouvelle marionnette Sasori contre le vrai Sasori bien que mort LoL ! (ça sera comique ça)

-Neji contre son pere

-Asuma contre Shikamaru (et peut etre Chouji)

-Sakura contre Chiyo

-Shizune ou Tsunade contre Dan

Les combats pas tout a fait sur:

-Karui contre Yugido ou ninja de Kumo

-Kitsuchi et Kurotsuchi contre Roushi et Han

-Shino contre Fu la jinchuriki dont le démon est un insecte

-Les nouveaux Kages contre les anciens Kages

Mais on a tout de meme un tas d'autres affrontements qu'on ne peut prédire pour l'instant

-Itachi, Kakuzu, Nagato, Utakata et j'en passe...

Petite théorie: Il y a tout de meme un point que je ne m'explique pas, c'est a dire l'absence de certains mort: Jiraya, Konan, Minato, Kushina, Shisui, Yahiko, Kisame... j'en oublie peut etre mais ce jutsu manque de précision. On pourait donc suposer que Kabuto a besoin de l'ADN des personnes qu'il ressucite. Jiraya au fond de l'océan, idem pour Konan donc... pas possible. Kisame mort trop récente..., Minato et Kushina.... Bref, il y a des petites incohérences mais bon c'est pas si grave que ça.

@ illidqn: Tu es TROP FORT ! Bravo pour le rapprochement, c'est clair que ce sont les sacrifices du 6e film (super coup d'oeil, j'y avais pas pensé). Parcontre (et s'il vous plait éviter de crier) en extrapolant ta pensée je dirais que sur la page avec Zabuza et Haku en fait on aurait que des détenteurs de Kekkei Genkai.

Je m'explique:Si on suit ton analyse (à laquelle j'adhère a 100%) qui est:

-Celui de Kiri possède le Meiton (Ténèbres)

-Celui d'Iwa possède le Jinton (Poussiere, Vitesse)

-Celle de Suna possède le Kōton (Métal)

(J'ai inversé Iwa et Suna car ça semble plus logique pour moi, sachant que l'actuel Tsuchikage maitrise lui aussi le Jinton et que le Sandaime Kazekage avait un jutsu de limaille de fer qui laisserait penser que c'est du Meiton)

-Celui de Kumo possède le Ranton (Tempete)

Avec Haku qui a le Hyoton (Glace) je me suis demandé pourquoi Zabuza n'aurait il pas un Kekkei Genkai lui aussi, ça peut paraitre fou mais je développe:

Il existe un kekkei Genkai nomé Futton qui est la vapeur, or Zabuza lors de son affrontement avec Kakashi a créé une brume "Kiri Gakure no jutsu" qui pourrait justement etre ça (soyons fou !!) Et puis il ne faut pas oublier qu'il n'a plus Kubikiri Houchou donc faudrait qu'il nous surprenne un peu.

@.illidqn :

Ah oui quand même, tu as un coup d'oeil impressionnant !

Par contre, c'est loin d'être une bonne nouvelle pour moi. Si Kishi commence à recycler des personnages insipides qui ne sont même pas de sa création et qui proviennent de films HS à mauvaises réputations qualitativement parlant... Bref, je suis très circonspect à ce sujet.

Sinon, en te lisant Byakko (ça vient de Yuyu Hakusho ?), je commence à avoir peur que Kishi invente un Kekkei Genkai de derrière les fagots à Zabuza (ce qui expliquerai le fait qu'il puisse se battre sans son épée).

En revanche, pour ce qui est de la maitrise de la vapeur, on a déjà Han, l'ex-jinchuuriki de Gobi qui a derrière son dos son espèce d'instrument produisant justement de la vapeur. M'enfin... on verra bien.

Bien vu .illidqn !

Est-ce que Kishi avait créé ces personnages pour le film, ou bien est-ce qu'il a repris leur design parce qu'il les aimait bien ? mystère. En tout cas, on voit qu'il projette d'exploiter tous les Kekkai Genkai qui existe pendant cette guerre !

C'est plutôt stimulant tout ça, on entre dans la "phase finale" du manga selon moi, une grosse guerre, plein de combats, et un duel final Naruto/Sasuke.

Pour le "frère" de Saï, j'espère aussi qu'il est puissant, même si Kabuto semble avoir choisi ses zombies aussi pour l'impact émotif qu'ils peuvent produire (ex : Dan et Asuma vont surement garder leur personnalité pendant le combat, pour rendre l'affrontement encore plus tragique...)

:o

C'est bizarre de voir des mecs d'un film dans le manga papier. Je vais chercher voir si Kishi n'a pas participer au script...

Un peu comme Shiki dans OP quoi.Mais apparemment c'est pas le cas.

Plus les KK,Kiri, village qui cherchait a anéantir les KK en aurait au moins 4, bizarre quand meme.

Mais logique dans les résurection, kabuto a de grands intérets à avoir des mecs qui ont des KK

Concernant Zabuza, mpossible qu'il est un KK.

Le KiriGakure no jutsu qu'il effectue est une technique de Ninpo.

Passons, le chapitre V.F est pas mal. Le discours de Gaara est tout de suite plus interessant en V.F.

Mais je préfère définitivement l'axe Tobi.

Bon, la guerre continue à se mettre en place cette semaine. Les Zetsu se mettent enfin en mouvement, ainsi que les morts de l'Edo Tensei. Même si on peut plus ou moins prévoir les combats à venir, cela risque d'être intéressant. On n'a pas tellement eu droit à des combats de persos secondaires depuis le début de Shippuden...

En tout cas, Gaara est vraiment fort : il arrive à calmer toute une armée qui possède certainement des rancœurs qui datent de plusieurs décennies avec un discours assez simpliste basé sur l'amitié et la confiance que lui ont inspiré Naruto...

Heureusement que c'est un Shonen :)

Par contre, ça sent le sapin pour Anko. Si elle survit, ce ne sera pas sans graves blessures à mon avis...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...