Aller au contenu

La puissance de Kakashi (3)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Pour ça, il a été dis apparement par Kishi dans une de ces interviews que les ex genin allaient aider Naruto à briller contre Madara donc ils interviendrons surement dans ce combat.
Je crois d'ailleurs que c'est moi qui ait posté cette interview 8) Mais je pense qu'il n'avait pas vraiment précisé, non? Il a seulement dit qu'il allait mettre tout le monde en avant, et pas contre qui. C'est pour cela que je pense qu'ils affronteront peut-être le Juubi(sans doute contrôlé par Madara d'ailleurs)

Ils sont lents car ils sont fatigués ;D et c'est loin le champ de bataille de celui d'Obito quand on essaye de se baser sur les cartes du pays de la foudre. Et pour le fait que Madara arrive plus vite qu'eux, je pense que c'est du à la faculté "vole" de Tendou obtenu par le Rinnegan.
Possible en effet, mais ya toujours un problème de taille. C'est le cas Kakashi et Gai. Kakashi et Gai étaient dans la même division que Sai et co, et pourtant ils ont fini avec les 7épeistes et co, puis rejoint le champ de bataille de Tobi en un chapitre. Donc difficile à avaler qu'ils soient arrivés si vite alors que Sai et les autres soient si lents?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@gta @Draco

Dans le topic de Jump 2010-2011 on parle de cette interview.

Kishimoto : A partir de maintenant, tout est un grand moment !! Il ne reste rien d’autre qu’une autre apogée !! Les personnages préférés de tout le monde vont aussi réaliser ensemble une performance exceptionnelle !! Alors s’il vous plaît, profitez bien du manga Naruto dans lequel la Grande Guerre Shinobi a atteint son apogée !! Merci beaucoup !!

Enfet il précise pas que se sont les ex gennins mais c'est sous entendu. Après on c'est pas si c'est contre Madara, même si on à plus beaucoup de choix la, vu qu'ils ont pas brillés avant. Ça sent le coup que tout les persos de tous les villages (genre darui etc)vont se ramener, et tous ensemble lui balancer dans la tronche leur attaque la plus puissante. Car a moins que je m'en souviens pas on a jamais vu s'il peuvent donner leur chakra façon DBZ sinon on aurait eu droit à un gros Genkirasengan.

Vu la direction qu'entreprend Kishimoto avec son manga, il y a fort à parier qu'Obito aura son moment de gloire et de rédemption ... et ça sera sûrement contre Madara. La façon dont ça sera amené, je n'en ai aucune idée, mais on peut tabler sur sa fausse interprétation de la mort de Rin et la manipulation de Madara. On voit déjà le personnage tirer une tête inexpressif avec des '....' et on sait tous ce que cela implique pour le futur du personnage, surtout dans ce manga.  ;)

je n'en ai aucune idée, mais on peut tabler sur sa fausse interprétation de la mort de Rin et la manipulation de Madara.

Mais cela confirmera qu'Obito n'aura pas même pas à chercher des explications... Qu'ils aura fait tout ce mal sous une pulsion et qu'il est totalement déphasé. Aie aie aie..., pour moi, le petit Obito du Kakashi gaiden en prendrait tout de même un coup.

La rédemption d'Obito est-elle inévitable ??

S'il doit battre Madara, je préfèrerais le voir se sacrifié en faisant un fuck à Kakashi que de le voir battre Madara sur une combinaison de coup avec son grand ami qui a son sharingan et à tué Rin...  :)

J'ai pas envie de voir un scénario qui tournerai ainsi :

La fin de l'année kakashi se terminera sur le meilleur duo que les ninja ont connu en scellant Madara... Obito le héros déchu et Kakashi le génie au sommet du monde... Les ex genins repoussant Juubi réalise un exploit exceptionnel.  Enfin, naruto se frittant contre sasuke devient Hokage...  :-\

Mais cela confirmera qu'Obito n'aura pas même pas à chercher des explications... Qu'ils aura fait tout ce mal sous une pulsion et qu'il est totalement déphasé. Aie aie aie..., pour moi, le petit Obito du Kakashi gaiden en prendrait tout de même un coup.

La rédemption d'Obito est-elle inévitable ??

Il peut avoir fait un minimum de recherche sur la mort de Rin mais il a mal interpreté la réalité. Le fait qu'il épargne Kakashi (sans lui reprendre le sharingan alors qu'il parlait de la puissance des deux yeux est louche) et que Zetsu parle d'une raison particuliére nous fait comprendre qu'il a tenté de comprendre pourquoi.

Sinon moi aussi je suis contre une Narutisation d'Obito mais vu comment le manga est fait, ça semble obligé >:(

Depuis un bon moment et sans même encore savoir l'identité de tobi, je pensais que kakashi aurait un duel avec lui. maintenant, ça ne fait plus aucun doute.

A priori, kishi a bien bossé ce fight là, et a mon avis kakashi va nous sortir du très lourd.

une narutolisation d'obito parait en effet la seule sortie possible de cette situation et ça par contre ça me m'embête un peu. Mais de cette sortie, il nous restera un autre espoir: voir kakashi affronter sasuke.

J'espère que Kishi ne va pas faire gagner Kakashi, il a strictement aucun chance de battre Tobi, a 3 dessus ils galéraient a le toucher, je vois pas pourquoi sa changerais sous pretexte que son masque est tombé, sa serait vraiment n'importe quoi. Deja que question chakra Kakashi devrait etre sur les routulles depuis longtemps, si il a encore la force de tester un mec bourré au zetsu, sa serait pire que du grand n'importe quoi.

On ajoute a sa le rinnegan meme si il n'a pas tout les jutsu du rinnegan, il peut au moins OS Kakashi avec le ningendou, vu son pouvoir de téléportation sa ne me semble pas super dur de terminé un Kakashi épuisé, Sasuke MS allez OS Kakashi alors qu'il était quasi aveugle quand meme ! Faut pas déconner.

Mais j'me fait pas d'illusion, Kakashi va faire la leçon a Obito, il va meme avoir le dessus sur lui pour bien lui faire rentré dans le crane que c'est Madara qui faut tapé... 9_9 ::)

Se faire OS par Sasuke non jpense plutôt que Kakashi aurait tué Sasuke Raikiri vs Chidori et mon gars tu sous-estime Kakashi je crois que dans la vie de tous les jours tu ne t'es jamais battu pour protéger quelqu'un parce que je peux te dire que quand c'est pour quelqu'un que t'aime tu décuple ta force voilà tout et celui qui est haineux qui attaque sans réfléchir et souvent celui qui perd le combat la raison ? ne réfléchi pas a la contre attaque qu'il peut subir ainsi qu'il use ses forces pour rien de plus Kakashi maîtrise super bien son MS maintenant et le Kamui est le seul point faible d'Obito voilà pourquoi Kakashi gagnera de plus Obito dit que ce seras son dernier combat, alors ou il conte l'emporter avec lui ou alors après sa victoire il lancera son Mugen Tsukuyomi. 

Voilà comment il faut l'interpréter. Et en parlant de Kakashi sa mystérieuse force ne lui viendrait-elle pas de son père ou plutôt devrais-je dire du chakra blanc car depuis Kakashi Gaiden et cette fameuse lame, celle de Sakumo Hatake je me suis toujours dis que les Hatake avait donc un pouvoir spécial, le chakra blanc de plus au vu de la couleur de leur cheveux, cela correspondrai parfaitement, moi j'y crois toujours, j'en ai marre de tout ceux qui rabaisse toujours Kakashi et Gai sous prétexte qu'il n'ont pas de bijuu ou pleins de jutsu ultra cheaté ---> Go rabaisser Bee un peu qui est sur la touche depuis un bon moment :) 

xKakashi

Je suis d'accord avec toi que Kakashi est souvent sous estimé, alors que son seul défauts est son manque de chakra mais quand on voit dans cet guerre ce qu'il nous sort, on voit qu'il a déjà résolu une partie de ce problème.

Pour ce qui est du chakra blanc, j'ai lu que c'était la lame de Sakumo qui était comme ça, et non pas un chakra spécifique a la famille Hatake.

Source: http://www.narutotrad.com/fr/les-dossiers/personnages/tampon/konoha-gakure-no-sato/hatake-sakumo.html

J'abonde dans le sens de crealine. Techniquement, Kakashi n'a aucune chance de vaincre Obito dans un duel, même épaulé de Gaï en étant tous deux à pleine puissance, leur défaite serait cuisante. Si on prend l'hypothèse la plus optimiste, son chakra a été régénéré par Naruto et le manteau de Kyubi, mais depuis il a balancé trois ou quatre Kamui sur des corps importants comme le clone de Naruto ou le Gedo Mazo, ainsi qu'une attaque électrique dans son kunaï. Donc si on les prend maintenant qu'ils sont bien épuisés, nul doute qu'ils ne peuvent vaincre, Kakashi devrait produire ses propres attaques pour les balancer avec un Kamui sur la gueule d'Obito dans sa dimension tout en l'attaquant pour qu'il se dématérialise. A moins qu'il ne téléporte les nunchakus de Gaï, mais j'ai quelques doutes sur l'efficacité du résultat. En quelques mots, la tâche est impossible.

Kakashi est souvent surestimé, tant en génie tactique qu'en efficience des techniques avec l'argument en réserve du titre de ninja copieur aux mille techniques, sans compter que Kishimoto ne cesse de le gaver de power-up en endurance sortis de nulle part pour le maintenir à flot pour conserver sa place dans l'élite où il figure sur la marche la plus basse. Il ne reste plus à Kakashi que la vieille méthode éculées dans ce manga de la divine parole. Grâce à la fonction mimétisme de son sharingan qu'il n'a plus utilisé depuis le deuxième tome, il aura surement réussi à copier le bisounours no jutsu aussi appelé retour dans la voie du bien no jutsu qui a de nombreuses fois fait ses preuves. Il va réussir à montrer à son vieux pote Obito qui ne l'a jamais détesté pour avoir tué Rin car il se désintéresse du monde qu'il s'est fait manipuler par ce bon vieux Madara, il va le croire et attaquer son défunt maître. Voilà la mémorable fin à laquelle on va avoir droit je le sens, ou une autre pas bien meilleure malheureusement. Vivement que ça arrive qu'on rigole. :P

Le monde de Naruto est en guerre, ils doivent avoir plein de petite vitamines Ninja pour rebooster le chakra. De plus, on a vu dans le combat des Kage Tsunade recharger le chakra du vieux Tsu (oublié le nom  :-\) donc rien est impossible.

Naruto pourrait redonner du chakra a Kakashi ou Gai. OU encore les ex-genins qui arrivent. Il y a quand même Sakura et Ino qui sont des ninja médecins. Petit soin sur Kakashi et Gai (il saigne a max dans ce chapitre) et UP ils sont près pour le combat.

Et pour endurance de Kakashi et histoire du chakra blanc, ça n'a jamais été trop expliquer. Je crois pas que c'était la seul lame était si dangereuse. Enfin on verra.

@xKakashi

Se faire OS par Sasuke non jpense plutôt que Kakashi aurait tué Sasuke Raikiri vs Chidori et mon gars tu sous-estime Kakashi je crois que dans la vie de tous les jours tu ne t'es jamais battu pour protéger quelqu'un parce que je peux te dire que quand c'est pour quelqu'un que t'aime tu décuple ta force

Sasuke a l'agonie envoyait une deuxieme flèche de son susanoo et Kakashi était OS  9_9 Aprés tout le mec titubé pas aprés son utilisation de Kamui ? Hmmmm si si !

Sinon si j'me suis deja battue a mort pour un big mac ma force a été décuplé par 100 ! Dailleur j'applique ce raisonnement sur les manga que je regarde actuellement, c'est pour sa que Naruto rivalise avec Madara, il y a un big mac en jeu !

celui qui est haineux qui attaque sans réfléchir et souvent celui qui perd le combat la raison ?

Des fois il y a tellement d'écart de niveau qu'un "haineux" comme tu dit peut faire n'importe quoi et gagner, exemple Madara vs les 5 Kages ...

Kakashi maîtrise super bien son MS maintenant et le Kamui est le seul point faible d'Obito

Mais ouiiii, C'est pas Obito qui a dit a Kakashi qui voulait utilisé son Kamui que cette technique n'aurait aucun effet sur lui, ah bah si c'est lui ! Preuve en image :

http://i45.servimg.com/u/f45/17/45/73/60/0412.jpg

Obito dit que ce seras son dernier combat

Dernier combat contre Kakashi, nuance...Donc logiquement il va le massacré, mais j'ai bien peur que Kishi nous la fasse a l'envers. ( enfin pour moi sa sera a l'envers ).

@ Killer 7

il va le croire et attaquer son défunt maître. Voilà la mémorable fin à laquelle on va avoir droit je le sens, ou une autre pas bien meilleure malheureusement. Vivement que ça arrive qu'on rigole.

Si Obito blesse mortellement Kakashi avant son retournement de veste et que ce dernier meurt, moi sa me va  ;D

Dernier combat contre Kakashi, nuance...Donc logiquement il va le massacré, mais j'ai bien peur que Kishi nous la fasse a l'envers. ( enfin pour moi sa sera a l'envers ).

Franchement moi qui suis un fervent défenseurs de Kakashi, je suis comme toi sur ce point, je ne pourrait pas comprendre un Kakashi qui arriverait a prendre le dessus sur Obito.

La meilleur attaque de Kakashi reste son MS mais le truc c'est qu'Obito ça ne peut rien lui faire, alors il reste quoi a Kakashi? C'est pas avec un Raikiri ou des clones Raiton qu'il viendra a bout d'un type qui a le MS, le Rinnengan et des cellules du Shodaime en lui.

Kakashi est souvent surestimé, tant en génie tactique qu'en efficience des techniques avec l'argument en réserve du titre de ninja copieur aux mille techniques, sans compter que Kishimoto ne cesse de le gaver de power-up en endurance sortis de nulle part pour le maintenir à flot pour conserver sa place dans l'élite où il figure sur la marche la plus basse.

Ouais, c'est pas convaincant ce que tu dis.

Faut comprendre un peu, quand Kakashi progresse, en endurance, en techniques c'est abusé et incompréhensible mais quand d'autres possèdent des techniques pour le moins étrange et acquis en un minimum de temps c'est limite normal.

Aujourd'hui on a la preuve que Kakashi puisse tenir un combat assez long et acharné mais pour vous c'est juste incompréhensible qu'il puisse se tenir encore sur ses jambes, mais quand à coté on a Shikamaru, Hinata ou autres continuer à combattre c'est normal ?

Faut pas croire que seuls les ninjas de l'époque de Naruto peuvent encore progresser mais également les autres ninjas.

Et puis dans ce combat, Kakashi a les armes pour contrer Obito, pas besoin de forcément utiliser Kamui, il peut comme a pu le faire Minato le prendre de vitesse ou attendre qu'il se matérialise pour le neutraliser. Si Obito veut toucher Kakashi il devra forcément se mettre en danger et effacer sa technique et c'est là que Kakashi avec son intelligence et ses techniques qu'il peut prendre l'ascendant.

Il l'a déjà fait à plusieurs reprises dans ses combats, il a réussit à surprendre Obito et je vois pas pourquoi il n'aurait aucune chance de gagner.

Edit : Je ne suis pas d'accord avec toi Elfou, tout simplement parce qu'il faut prendre en compte tout le combat. Au départ Kakashi n'était pas au courant que son Kamui envoyait dans la même dimension que celle d'Obito, dès qu'il a compris ça toutes ses tentatives avec l'aide de Naruto et Gai ont réussis ( rasengan et clone Naruto).

Maintenant reste à voir la stratégie que va adopter car avant Obito se contait de défendre alors que les autres devaient attaquer Obito pour l'empêcher d'accomplir son but, mais là Tobi semble vouloir passer à l'offensive ce qui va certainement le mettre dans des situations de danger.

Pour finir, Kakashi est fatigué mais Obito n'est pas tout frais non plus, et en ce qui concerne son rinnegan, le contrôle du Gedo Mazo l'empêche certainement de l'utiliser sinon il l'aurait fait bien avant.

Là je veux en venir c'est que Obito n'est pas infaillible et Kakashi nous l'a prouvé à plusieurs reprises, il a les armes pour gagner et c'est valable pour Obito aussi.

Et puis dans ce combat, Kakashi a les armes pour contrer Obito, pas besoin de forcément utiliser Kamui, il peut comme a pu le faire Minato le prendre de vitesse ou attendre qu'il se matérialise pour le neutraliser. Si Obito veut toucher Kakashi il devra forcément se mettre en danger et effacer sa technique et c'est là que Kakashi avec son intelligence et ses techniques qu'il peut prendre l'ascendant.

On a vu qu'avec Naruto et Gai en plus, ils n'arrivaient pas a avoir Obito, alors maintenant en 1 contre 1 et épuisé, je ne vois pas ce que pourrait faire Kakashi, je suis d'accord que c'est un fin stratège mais Obito avec le Rinnengan suffit qu'il touche une fois Kakashi pour le tuer.

On a vu les capacités que lui procure les cellules de Zetsu aussi lors du FB, Obito reste quand même 1 niveau au dessus.

Mais ouiiii, C'est pas Obito qui a dit a Kakashi qui voulait utilisé son Kamui que cette technique n'aurait aucun effet sur lui, ah bah si c'est lui ! Preuve en image :

http://i45.servimg.com/u/f45/17/45/73/60/0412.jpg

Ouep, mais les derniers chapitre nous on prouver le contraire. Le Kamui de Kakashi lui permet d'attaquer Obito dans la dimension du Kamui. Donc... Tobi a menti a ce moment là.

On a vu qu'avec Naruto et Gai en plus, ils n'arrivaient pas a avoir Obito, alors maintenant en 1 contre 1 et épuisé, je ne vois pas ce que pourrait faire Kakashi, je suis d'accord que c'est un fin stratège mais Obito avec le Rinnengan suffit qu'il touche une fois Kakashi pour le tuer.

On a vu les capacités que lui procure les cellules de Zetsu aussi lors du FB, Obito reste quand même 1 niveau au dessus.

Ouep, mais je suis de l'avis de certain qu'Obito ne peut pas utilisé les pouvoirs du Rinengan en même que le Gedo et autres.

Obito vs Kakashi? Je ne sais pas trop comment Kakashi arrivera à gérer le Kamui d'Obito, mais ca sera pas chose aisée pour Obito non plus. Obito ne fait que spammer du kamui sur ce qu'on voit de lui depuis un certain temps. Il est loin d'être aussi complet que Kakashi qui possède une variété de ninjutsu bien plus riche, surtout quand il l'utilise très souvent en combo avec les clones. Jsais pas trop pourquoi vous pensez que Kakashi n'a aucune chance. Bien au contraire, je trouve que le combat peut parfaitement bien se tenir surtout qu'à la difference du début du combat, Kakashi connait maintenant le secrêt du Kamui d'Obito et il représente en quelque sorte le seul point faible qu'Obito peut avoir dans ce monde vu qu'il est le seul capable d'attaquer Obito même lorsqu'il se cache dans sa dimension, donc il a une plus grande marge tactique. Apparemment d'ailleurs on dirait ils étaient même déja en train de combattre? A moins d'une mauvaise interprétation de ma part concernant la dernière page du récent scan

Si c'est une lame de chakra blanc c'est que le chakra blanc provient d'une source,  je émis cette hypothèse depuis un bon moment peut être ai-je raison peut être pas mais ce qui est sur, pour l'hypothèse de Tobi j'avais dit exactement que c'était Obito que le 2ème Oeil qu'il avait face à Konan était un œil sans importance, provenant du massacre du clan Uchiwa et qu'obito avait survécu grâce à Zetsu noir mais c'est Madara mais qu'il était fait de zetsu et donc de cellules du shodai hokage ce qui lui permettait de survivre et expliquer ça croissance, tout ça pour vous dire que niveau hypothèse je me trompe rarement et ça faisait des lustres que j'avais émis cette hypothèse ... Enfin je dis pas que je suis une référence aussi mais voilà Kakashi a clairement les armes pour se faire Obito de plus le fait qu'il est copié plus de 1000 techniques laisse une grosse marge de manœuvre à Kishi ce qui veut dire qu'il ne faut pas s'étonner s'il sort de nouveaux putain de jutsu ... 

tout ça pour vous dire que niveau hypothèse je me trompe rarement et ça faisait des lustres que j'avais émis cette hypothèse ...

On a un nouveau messi.

28jb8kp.jpg

Kakashi a clairement les armes pour se faire Obito de plus le fait qu'il est copié plus de 1000 techniques laisse une grosse marge de manœuvre à Kishi ce qui veut dire qu'il ne faut pas s'étonner s'il sort de nouveaux putain de jutsu ...

Je veux bien que Kakashi nous sorte de nouveaux jutsu, mais ça ne peut pas être des Justu over cheat, parce que sinon pourquoi ne les aurait-il pas sorti avant, ça fait déjà plusieurs combats qu'on le voit en danger de mort, alors il aurait eu aucune raison d'en garder sous le pieds.

Je suis fan du personnage, je tiens à le préciser à l'avance, donc mon avis sera forcément positif pour le Copy Ninja.

Mais je vais essayer de rester le plus objectif possible.

Alors tout d'abord je suis pas d'accord pour dire que Kakashi n'a aucune chance contre Obito.

Ce fut le cas avant, ce n'est plus le cas aujourd'hui, pour la simple est bonne raison que son Kamui n'a plus aucun secret maintenant, il en connait le fonctionnement.

Connaissant Kakashi, c'est un bon stratège, bien meilleur qu'Obito sur ce plan selon moi.

Maintenant, Kakashi ne dominera pas, c'est clair et net, mais ces chances de vaincre Obito ne sont pas nul.

Maintenant je prend en compte le fait aussi que l'auteur le met très en avant, et dieu sait que quand Kishi met en avant un de ses héros, il est capable de battre même un personnage 5 fois plus fort que lui (Naruto VS Kabuto en FG, domination totale, mais attaque surprise du petit Uzumaki a suffit).

C'est là où sont les avantage du Copy Ninja, mise en avant de l'auteur (qui pourrait montrer des choses illogiques, je l'admet) et connaissance du fonctionnement du jutus d'Obito.

Un nouveau jutsu de Kakashi ? Non, j'ai beau être fan j'y crois pas pour la simple et bonne raison que si il avait un jutsu ultra puissant à côté de Kamui, i l'aurait déjà utilisé dans ses autres combats, où il a même perdu la vie (Pain).

Il va nous montrer un autre jutsu Raiton ou Suiton, voir peut-être Doton, ça oui, mais autre chose au dessus de la classe A, nan, j'y crois pas...

@ Mat1554

Ouep, mais les derniers chapitre nous on prouver le contraire. Le Kamui de Kakashi lui permet d'attaquer Obito dans la dimension du Kamui. Donc... Tobi a menti a ce moment là.

Non il n'a pas menti le Kamui n'a aucun effet sur Obito, la ou le Kamui de Kakashi peut etre utilisé c'est lorsque que le Kamui est utilisé sur un de ces partenaire pour l'envoyer dans la dimension de Tobi pour l'attaquer.

Mais au sens propre du terme Kamui n'as strictement aucun effet sur Obito.

Mais a ce que je sache la c'est du  1 vs 1 donc pas de partenaire pour aider, aprés tout les clones que Kakashi a sortit, si il en sortait rien qu'un de plus j'en serais écœuré, je veux bien qu'on progresse mais pendant 27 ans le mec se tape une réserve de chakra médiocre et la sayé en deux jour, il triple sa réserve ??

Et puis sa choque personne que Naruto RS et Gai, meilleur que Kakashi au corps a corps, n'arrivaient pas a le toucher, alors que Kakashi seul devrait y arriver sous pretexte, que Maintenant Kakashi sait que les deux Kamui sont liée ? O_O

En FG Kakashi ne pouvait utilisé que 4 raikiri avant de mourrir, durant la guerre c'est combien 20 raikiri ? Nan parce que ce jutsu il l'utilise a tout va, deja contre Zabuza et Haku deux raikiri ont été utilisé, ensuite raikiri dans la lame de Zabuza, alors j'imagine que contre les 6 autres épeiste et les 2 shinobi au shakuton et au bakuton il en a du utilisé autant, un par mec en étant sympa, sa fait deja  8.

Ensuite un raikiri des le début face au bijuu v2

Ensuite kage bushin (encore mieux) + raikiri raiden pour découpé les bras de Gobi ( Kakashi dit qu passage qu'il est inquiet pour son chakra ) 9_9, en gros le raikiri raiden c'est un raikiri dans chaque bras, soit deux raikiri, mais on fera comme ci s'en était qu'un.

Aprés une long passage ou l'on ne voit rien a cause du combat Kabuto vs Itachi et Sasuke, on retrouve Naruto le visage en sang face au Gedo, donc Kakashi a du se battre.

Ensuite on a le droit a un autre Raikiri Raiden, et un autre clone !

Ensuite viens le super Kamui ou Kakashi dit " J'ai accumulé sufisament de chakra ", pour espéré broyé la gorge du Gedo Mazo

Ensuite autre Rakiri, pour ensuite le mettre dans son Kunai et le lancé

Puis viens un autre Kamui pour faire disparaitre ce meme Kunai

Kamui sur le rasengan de Naruto

Ensuite commentaire de Kakashi " Avec le chakra qu'il me reste je ne peut l'utiliser que quelque fois " 9_9 ::)9_9

Autre Kamui sur le clone de Naruto, Kakashi s'écroule et saigne de son oeil.

Donc en gros on a 5 raikiri sur et certain, deux rakiri raiden, deux clone et 4 Kamui dont un vraiment gros puisque utilisé sur le Gedo, sa c'est ce que l'on a vu seulement, contre les épeiste Kakashi a utilisé des techniques, et durant les passages non montré du combat contre Tobi aussi.  Donc qu'il ait encore la force de combattre Obito qui ne montre aucun signe de fatigue sa me fais bien rire.

Donc en gros on a 6 raikiri sur et certain, deux rakiri raiden, deux clone et 4 Kamui dont un vraiment gros puisque utilisé sur le Gedo, sa c'est ce que l'on a vu seulement, contre les épeiste Kakashi a utilisé des techniques, et durant les passages non montré du combat contre Tobi aussi.  Donc qu'il ait encore la force de combattre Obito qui ne montre aucun signe de fatigue sa me fais bien rire.

Ils ont simplement trouvé un bon dealer, qui leurs a passé de bonnes pilules.

2ykddz4.jpg

Non, je pense que si Kakashi arrive a nous sortir autant de jutsu maintenant, c'est grâce a sa maîtrise du Sharingan, on voit bien que n'importe quel Uchiha, dès qu'il maîtrise bien sa pupille, il commence a spammer le jutsu.

crealine comme je l'ai dit plus haut, il ne faut plus trop vraiment chercher la logique. Naruto aussi il avait dit y a pas si longtemps qu'il était à court, ou qu'il ne pouvait plus utiliser la transformation full Kyuubi. Résultat, il l'utilise 2x par la suite...

La limite des Raikiri, l'auteur n'a pas expliqué comment Sasuke et Kakashi ne la connaissent plus, donc la encore, inutile de se poser des questions, c'est comme ça et puis c'est tout.

Je comprend que ça puisse choquer certain de voir Kakashi vaincre Obito, mais pourquoi réagir maintenant, et pas avant, (Naruto VS Kabuto en FG).

Un gamin qui est a des années lumière de son niveau arrive à le vaincre avec un Rasengan. Jutsu qui aujourd'hui, tue quand l'auteur en a envie.

Bref, ce que je veux dire c'est que la logique, c'est l'auteur qui la crée, si le mec a envie de faire de Kakashi le vainqueur du combat, aussi irréaliste que ça puisse paraitre, il le fera.

Attend donc la venu des ex-genin qui vont se battre contre Madara, tu va rigoler. ;)

@crealine

Ce que tu reproche sur la progression de Kakashi tu peux le reprocher à quasiment tous les personnages de Naruto.

Je ne dis pas que tu as tors, ce qui me surprend c'est que tu le reproche à Kakashi et tu te sers encore des évènements passés pour dire qu'il a atteint un stade ou il ne peut plus rien faire car il a déjà dépassé ses limites.

Je me rappelle aussi de son combat face à Zabuza ou il tombe dans les pommes après avoir utilisé le temps de quelques minutes son sharingan ... mais le manga avance, les personnages progressent et heureusement.

Maintenant, ceux qui diront que Obito est infaillible, je leur dirais qu'ils ont tort, Minato, les hommes de Danzo et Kakashi and co' nous l'ont prouvé et Konan a même réussis à le toucher sévèrement.

Personnellement je m'attends à un combat équilibré ou Kakashi prendra doucement l'avantage sur son opposant et Obito comprendra son erreur à partir du moment ou Kakashi lui dira pourquoi il a tué Rin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...