Tajima 042 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Coucou, First Time in Delirium ^^ Deen, la théorie que tu as posté est vraiment excellente et permet d'expliquer beaucoup de choses : existence des Armes Antiques, ponéglyphes... Seulement, c'est juste une intuition, mais j'aurais tendance à croire qu'All Blue existe déjà! Je me suis basé sur la découverte d'un poisson de South Blue dans les mer d'Est blue dans le chapitre 98. C'est seulement en passant à travers All Blue que ce poisson a pu atterrir dans Est Blue : http://www.mangareader.net/103-2205-2/one-piece/chapter-98.html Ça serait réellement comique que All Blue et le One piece soient à l'endroit où toutes les aventures de tous les pirates ont commencé soit sous Reverse Mountain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 T'in c'est une excellente théorie! Et petit détail et pour ça que je poste je me permet de préciser que cela expliquerait aussi pourquoi Shirley a eu une vision dans laquelle Luffy détruirait l'île! Encore un élément qui vient appuyé cette superbe théorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doflamingo Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 La théorie sur le One Piece etc, ça fait 5 ans qu'elle existe, faudrait se mettre au jus les gars, c'est vieux de chez vieux tout ça. Enfin, le mec en question, Ashura_KingFisher, l'a posté ici pour infos : http://apforums.net/showthread.php?t=16741 Parce que ressortir ça maintenant ça me fait sourire... Enfin, rien de personnel, c'est juste une constatation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 La théorie sur le One Piece etc, ça fait 5 ans qu'elle existe, faudrait se mettre au jus les gars, c'est vieux de chez vieux tout ça. Enfin, le mec en question, Ashura_KingFisher, l'a posté ici pour infos : http://apforums.net/showthread.php?t=16741 Parce que ressortir ça maintenant ça me fait sourire... Enfin, rien de personnel, c'est juste une constatation. Merci cher homonyme. Je trouvais ça bizarre que, malgré la qualité énorme de la théorie, on la ressorte à nouveau. Mais après tout, ça fait débattre et ça fait réfléchir les forumeurs (surtout en ces temps difficiles sans nouveau chapitre), alors il n'y a rien de mal j'imagine ^^... Bref, je soutiens cette théorie, pas à 100% car je trouve dommage l'absence totale de mention de la Chèvre, ce qui la rend un peu bancale à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summoning Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Ouai non, cette théorie n'a pas vraiment de sens. Va falloir m'expliquer en quoi détruire Mariejoa et Reverse Mountain va annuler toutes les bizarreries de Grand Line. D'un coup de baguette magique? Car c'est quand même ça le but du projet "One Piece" expliqué dans la théorie, supprimer Grand Line pour avoir un océan unique. Or, dire que Grand Line va disparaître en supprimant Reverse Mountain c'est se baser sur du vent. Je lui ai d'ailleurs demander à l'auteur et il n'a pas pu me répondre, il sait trés bien que toute sa théorie se base sur ça. C'est à dire sur du vent. C'est pareil pour All blue, All blue apparaîtra en détruisant Mariejoa et l’île des HP. Ah oui? Bah non, là aussi ça se base sur du vent. Il est bien plus probable qu'All blue existe déjà quelque part là où les 4 mers se rejoignent, c'est à dire à l'intérieur de Reverse Mountain. Qui plus est, supprimer Grand Line ne créera pas un océan unique. Il faudrait carrément supprimer l’entièreté de Red Line pour avoir un océan unique, car là il propose de faire deux énormes trous à Reverse Mountain et Mariejoa mais ces trous sont minuscules à l’échelle de Red Line. Il sera certainement plus facile d'accéder d'un océan ou un autre, mais il n'y aura pas d'océan unique, pas de "One Piece". Et je ne parle pas du fait que le Gouvernement mondial dans cette théorie n'a aucun rôle. Le Gouvernement mondial a supprimé un siècle entier pour des raisons encore inconnus. Or si on suit cette théorie, le GM a supprimé ce siècle entier ainsi qu'un royaume car des gens voulaient supprimer Grand Line pour naviguer sur un océan unique? C'est bien simple, si la vérité c'est ça, personne ne bougera le petit doigt car tout le monde s'en moque de ce sujet là, idem pour les lecteurs. La vérité est bien plus sombre que ça, si le GM supprime une île entière car des scientifique étudient le siècle oublié, c'est qu'ils ont quelque chose d'énorme à cacher, et que si cette vérité éclate au grand jour alors le monde plongera dans le chaos et la révolution. Vouloir naviguer sur un océan unique? C'est ça la vérité? Bien sûr que non. Un petit conseil donc, réfléchissez deux minutes avant d’idolâtrer cette fanfic et vous vous apercevrez que ça n'a ni queue ni tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Yo J'aime les gens qui parlent toujours dans le vent comme toi Summoning... Qui a idolâtré cette théorie ? Personne, elle est juste pertinente et a demandé pas mal de travail à l'auteur, donc arrête de t'exciter s'il te plait . Avec autant d'info qui concorde, on ne peut que être impressionné par cette dernière... Elle a sans doute des points noirs (que tu as évoqué) mais OP est loin d'être fini et ces points noirs peuvent être expliqués. Sur ce, à plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summoning Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bah non justement, ça ne concorde pas ^^' Quant à l’idolâtrie, je t'assure je l'ai bien vu ici ou ailleurs (surtout ailleurs c'est vrai). Moi ma théorie c'est qu'en détruisant Reverse Mountain il y a Marie Poppins qui descend du ciel pour distribuer des cookies. C'est une théorie très pertinente aussi, tu trouves pas? Après tout on est dans le delirium donc ne t’excite pas sur ma théorie. edit GrM : la suite entre vous en mp et pas ici, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Je note que le sommeil ou du moins une particularité avec le sommeil est assez présent dans le manga. Luffy, Garp et Ace notamment. Cavendish rentre dans cette liste, dans le sens d'avoir lui aussi un sommeil particulier. Au final, je me demande si les D n'ont pas tous un lien particulier avec le sommeil. Imaginons, une seconde et c'est un délirium que BN, lui aussi à une double personnalité, qui explique ses périodes plus sombre, alors au final on aurait des D tombant de sommeil car limite Zen, et d'autres super stressé développant un sommeil les conduisant à une seconde personnalité. Bien sur, il faudrait pour que cela se vérifie que Cavendish soit un D. Au final, on aurait des personnages dont l'âme peut se diviser en deux (ou qui l'est dès le départ), peut être par la souffrance, une épreuve... et donc BN ou Cavendish aurait une partie d'eux même corrompue par des évènements passés et donc une dualité dans leur personnalité. Cela expliquerait que BN est pu blessé shanks alors qu'il n'avait pas de FDD, si sa deuxième personnalité est sortie alors qu'il s'est endormie et que cela a doublé sa puissance, alors shanks a était surpris. Car rappelez vous qu'on se sait toujours pas comment il a pu en combat blesser shanks sans FDD, alors que si BN voit lui aussi sa puissance doublé en perdant connaissance (peut être même qu'il a résolu le problème et qu'il n'a plus besoin de s'endormir pour passer de l'un à l'autre) alors cela explique comment il a pu sur un seul coup atteindre un yonkou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Y a pas une histoire qui dit que Barbe Noire n'est pas un vrai D.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluemoon Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Je note que le sommeil ou du moins une particularité avec le sommeil est assez présent dans le manga. Luffy, Garp et Ace notamment. Et vous imaginez si Dragon avait le même problème? Je vois bien la future réunion de famille : Luffy, Garp et Dragon : "Zzzzz " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamelol Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Je commences sérieusement à penser que les révolutionnaires se trouvent sur Zou ou du moins une base des révolutionnaires. Pour 3 raisons. - Kanjuro, Kinemon et Momo ( qui semble être très important) sont partis de Wano pour aller chercher de l'aide. Et ils semblaient sur d'avoir de l'aide ou du moins de trouver quelqu'un qu'il puisse les aider sur Zou. Or on est dans le nouveau monde même si Wano est un pays fermé, je penses bien qu'ils sont en courant que cet océan est dangereux... Alors, je me dis que le seul type qu'il ne soit pas de la marine, capable de tenir en tête à des empereurs ou du moins capable de protéger une île (autres que les empereurs) c'est....Dragon. De plus le fait que Kinemon n'aime pas les dragons et que Wano peut-être sauvé par un dragon me semble être assez comique. 2) Law est intervenu pendant Mf, il le dit bien qu'il le fait pour son propre intérêt. On ne sait pas si cette action aura son importance ou pas. Mais si on va dans le sens qu'elle aura son importance. On peut supposer que Law à sauver Luffy parce qu’il est le fils de Dragon. En retour de ce sauvetage, il a peut-être demandé aux révolutionnaires une aide pour le futur. Aide qui s'est confirmée quand il a demandé la protection de son équipage sur Zou. 3) Sabo est un type assez malin et intelligent enfin il semblait l'être quand il était encore un enfant. OR en ce moment, il se trouve à Dressora avec seulement Koala et probablement Hack. Je les trouves trop confiant quand ils savent que 3000 marines sont présents+ un amiral. Du coup je me dis que Sabo a du penser à une solution de secours ou cas ou et Zou me semble cette solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Hier soir je relisais le dernier volume en fr sorti il y a peu. Alors qu'il court aux côtés des marines du G-5, Sanji explique ses principes et le respect qu'il a pour les femmes. Il dit "toutes les femmes". Du coup ça m'a ramené à sa situation actuelle et une éventuelle rencontre avec Big Mom. Qu'est-ce qu'il pourrait bien se passer dans ce cas là ? Sanji la renierait-il en tant que femme et la considérerait comme un mec ? Ou alors (c'est là que le délire commence), il agit comme d'hab et ceci plaît à Big Mom. Voire même elle s'en retrouve séduite (moche comme elle est, elle doit pas se sentir femme tous les jours donc ça ne peut que la toucher) et pourquoi pas tomber amoureuse de Sanji telle Hancock envers Luffy. Et puis si Laura est bien sa fille, on peut imaginer que la manie de demander tout le monde et n'importe qui en mariage lui vient de Big Mom. Ainsi Sanji se pointerait une fois de plus en sauveur avec du gros calibre en soutien. Ça pourrait faire un peu comme la dragonne et l'âne dans Shrek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluemoon Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 J'y ai pensé aussi au coup du Sanji séduisant Big Mom, mais pas de la même façon en fait : je voyais plus Sanji séduire BM par sa cuisine! On a vu durant l'arc des HP que BG n'aime que les sucreries et que tout ce qui ne se mange pas ne l'intéresse pas (même l'or et les trésors!). Par contre un gros gâteau bien sucré devrait lui plaire et Sanji (rusé et roublard comme il est) pourrait le lui offrir en échange d'une aide Cela changerait de la baston! Mais je la vois pas amoureuse de lui. J'ai pas l'impression que ce soit son genre... Si ça se trouve c'est ce qui se passe en ce moment et on va le découvrir dans le prochain chapitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 un gros gâteau bien sucré Oh yesssss !! Bonne idée !! Ça colle très bien avec le personnage de Big Mom pour le peu qu'on sait d'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-mangaka Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 C'est parti pour un petit délirium! La question du jour: "pourquoi Doflamingo est-il si énervé de constater que Luffy ne court plus après le Mera Mera?" -Parce qu'il a peur de Luffy! -Mais non abruti, c'est parce que le Mera Mera est l'appât que Doflamingo comptait utiliser pour changer Luffy en jouet. Et pas que Luffy, mais tout les combattants je m'explique: Vous trouvez pas ça étrange qu'on puisse donner le Mera Mera au premier venu? Il est drôlement sympa Doflamingo, ça lui ressemble pas pourtant, et pour combler le tout durant la finale, Diamante annonce que le fruit se trouve dans un coffre sur le dos d'un poisson, c'est pas beau ça? Il suffit que quelqu'un de suffisamment puissant débarque au Colisée, chope le poisson, ouvre le petit coffre en bois, puis se délecte avec passion du fruit de Ace. Le Colisée est apparemment connu des autres lieux du Nouveau monde. En toute logique les grands noms savent à quoi s'attendre en venant à cette compétition. Ah bah merde alors! Kaidou a décidé d'y participer, autant ne pas concourir et lui donner direct le fruit! Sauf que Kaidou ne participera jamais au Colisée, parce que Kaidou sait ce qui se trame au Colisée. C'est pas pour rien que la Marine ne peut pas y entrer, et créer cette loi pour un Shichibukai, c'est plutôt facile. Pourtant un vieil aveugle méconnu de tous réussit à s'y faufiler, puis repart aussitôt, après avoir fait les comptes des pirates qui vont s'entretuer puis disparaître au fin fond du Colisée. Quelque part Doflamingo rend service à la Marine, il "élimine" des grands noms par dizaine une fois la compétition finie. Mais revenons en au Délirium: Pourquoi la petite Sugar est-elle surprotégée? Pourquoi l'on ne peut sortir de ce Colisée qu'en jouet et en ayant perdu la mémoire? Il ne faudrait surtout pas vendre la mèche. Cela n'amènerait que des ennuis à Doflamingo Voici donc la suite du programme, citoyens de DressRosa! Si par miracle un des valeureux combattants réussit à battre Diamante et à mettre la main sur le coffre, il prendra alors possession du plus beau cadeau que peut vous offrir un pirate comme Doflamingo gratuitement: Rien. Rassurez vous il ne sera pas déçus pour autant, puisqu'il oubliera à cet instant tout de ce qui lui est arrivé. Lui et tout les autres combattants de l'arène. Ainsi que vous, honnêtes citoyens de DressRosa! Il est évident qu'un stratagème sera employé pour que tout le monde oublie cette tromperie, reste à voir lequel. Puis les nouveaux jouets ainsi que les anciens reprendront leur petite vie auprès des citoyens humains de DressRosa. Et tout est bien qui finit bien jusqu'à la prochaine tromperie. Et si par malheur un des jouets tentent de déjouer l'arnaque, il finira parmi les déchets de DressRosa. Mais il y a un hic. Un amiral aveugle qui "voit" à travers les apparences, les Mugiwara qui sont dans la place, et la rébellion qui est en marche. Doflamingo commence à avoir peur, et le dernier rempart qui puisse le protéger à l'heure actuelle c'est Pica. A partir de là, deux solutions possibles: -Nous sommes vers la fin de la première partie de l'arc, marquée par une défaite de Luffy. -Nous allons dans un futur proche atteindre le "climax" de l'arc, et celui-ci sera moins long que prévu. Le Colisée: géniale utilisation de Doflamingo pour se débarrasser des ennemis tout en aidant le gouvernement. Business crapuleux parmi tant d'autres, tout ça afin de garder une bonne place aux yeux de la justice pourtant aveugle mais également auprès de la pègre du Nouveau Monde, et accéder petit à petit au titre du Seigneur des Pirates. *Modifié après l'intervention de Gabriel* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Le Colisée existait avant Dofla, donc pas eu de création, par contre il l'a bien utilisé pour réussir son plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Un délirium sur le déroulement de la finale. Les combats du début seront Burgess vs Lucy et Diamante vs Bart. Rebecca s'éloignant un peu des combats. Diamante avec son pouvoir va "annuler" celui de Bart et le vaincra sans difficulté. De l'autre coté, Lucy va utiliser son Zoan contre Burgess et il le dominera légèrement, bien que ça restera un combat assez équilibré. Burgess et Diamente remarqueront alors que ce n'est pas Luffy. Pendant que ces 3 là étaient distrait, Rebecca est partit récupéré le fruit. Burgess l'attaquera, mais elle va l'esquiver et l'envoyer dans la flotte où il se fera attaquer par plusieurs poisson. Lucy va en profiter pour l'attaquer par derrière, Diamante le suivra et ils mettront KO Burgess sur une double attaque. Diamante et Lucy vont ensuite avec un gros match. Diamante réussissant grâce à son fruit à envoyé Lucy dans l'eau, et vu que Lucy a un fruit c'est pas bon pour lui. Rebecca voudra l'aider mais se fera attaquer et vaincre par Diamante. Diamante grand vainqueur du tournois pour le Mera Mera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NOT-A-RACCOON Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 "La bataille, entre Luffy et Doflamingo, fait rage dans le palais, dans un ultime barrage de coups, le possesseur du D et le Dragon Céléste déchaine leur Haki des rois ! Apparait alors, du plus profond des océans, un gigantesque raz de marée, celui dont Law parlait littéralement, ce que personne n'avait perçu. L'arène, la ville basse à l'exception du palais est recouverte d'eau, exceptés les combattants, Fujitora aura sauvé tout le monde grâce à son pouvoir, et là, Sabo profite de la panique, que dis-je du naufrage de Diamante pour subtiliser le Mer Mera no mi, et tout en chevauchant un Poisson Taureau, "tamed" au haoshoku, se rend sur un endroit sec pour déguster le fruit : la première apparition du visage de Sabo se fait dans une magnifique double page, en plein milieu d'un mur de flamme, qui affiche un merveilleux sourire et un non moins merveilleux souvenir ! Ace, tu me vois ?! " J'espère qu'Oda saura m'entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 De l'autre coté, Lucy va utiliser son Zoan contre Burgess et il le dominera légèrement, bien que ça restera un combat assez équilibré. Burgess et Diamente remarqueront alors que ce n'est pas Luffy. Si Sabo à un Zaon, je penche pour celui du singe. Luffy à un paramécia sans plus. Ace avait un loggia mais dans cet catégorie, il est banal. Dons si Sabo à un Zaon, il faut que celui-ci soit simple. Le singe qui combat avec son baton made in Oda. Après, c'est vraiment le cas où Oda aura fait la théorie des trois frères/trois sortent de Fruits différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Le singe est en effet une bonne idée de Zoan pour Sabo. Sans compté que avec son tuyau ça donnerait un petit coté Goku jeune avec son baton magique. Oda restant un grand fan de DB, faire référence a Goku au cours du tournois actuel me semble assez crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Oda restant un grand fan de DB, faire référence a Goku au cours du tournois actuel me semble assez crédible. On l'a pas déjà eu lorsque Luffy s'est déguisé en Lucy qui n'était pas sans rappeler Roshi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 C'est une référence à Roshi comme tu le signale toi même mais non à Goku lui même. De même que le passage quand Luffy renverse Spartan est une référence à un geste qu'avait effectué Krillin. Le mode "énervé" de Don Chinjao fait lui référence aux super saiyan. Et je pense que j'en rate, Oda a fait pas mal de référence a DB sur ce tournois, du coup un autre avec un singe se battant avec un bâton(ici un tuyau) me semble possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Si Sabo à un Zaon, je penche pour celui du singe. Luffy à un paramécia sans plus. Ace avait un loggia mais dans cet catégorie, il est banal. Dons si Sabo à un Zaon, il faut que celui-ci soit simple. Le singe qui combat avec son baton made in Oda. Après, c'est vraiment le cas où Oda aura fait la théorie des trois frères/trois sortent de Fruits différents. J'achète! Non seulement ce ne serait en effet pas étonnant de voir Oda fonctionné comme ça mais je trouve qu'un zoan de singe collerait à la perfection à la personnalité extraverti de Sabo du moins à celle quand il était enfant. Je souhaite que se soit ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluemoon Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Ce serait marrant en effet. Mais je crains que cela soit redondant avec Luffy : ce dernier est déjà lié à l'image du singe, à la fois par son patronyme et par le fait que Oda le représente souvent en singe (soit déguisé, soit en l'animal lui-même, le singe étant l'animal "totem" de Luffy, au même titre que Zoro = requin, Nami = chat, etc.) Mais bon, pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Cela peut être redondant avec Luffy et son style de singe. Mais il vient du même endroit que Sabo. Donc ils peuvent avoir grandit de la même façon. Sabo aussi peut être vu comme un singe. Son comportement et son histoire rappelle étrangement le signe astral chinois. On dit du singe qu'il s'entend bien avec le rat et le dragon, et très mal avec le tigre. Le singe est décrit comme étant joyeux, malin, débrouillard. Bien qu'ils aient des caractéristiques opposés, les astrologues lient souvent le singe au Cochon, notamment à cause de l'amour de la vie et du spectacle. Il est généralement favorable aux affaires dans tous les sens du terme. On dit du singe qu'il est « malin comme un singe ». Particulièrement opportuniste, le singe a tendance à ramasser et à adopter ce qu'il considère comme perdu par autrui. C'est, en quelque sorte, un noble fripon qui demeure très vertueux tant qu'il n'a pas été tenté. Incapable de faire machine arrière, il trouvera toujours dix mille excuses pour se justifier tout en demeurant parfaitement de mauvaise foi et totalement persuadé de son bon droit. Mais, ce côté quelque peu obscur de sa personnalité est compensé par sa générosité naturelle. Il peut très bien, comme Robin des Bois ou Mandrin, dépouiller les riches pour habiller les pauvres. Je ne me rappelle plus, mais n'y a t-il pas eu un dessin de trois singes représentants les trois petits frères ? N'empêche son baton et son style de déplacement peut vraiment faire allusion a petit songoku. Mais tout ça reste dans l'optique trois frère/trois fruits différents. Après pour ce qui est de la redondance, Oda en fait déjà ? Le loggia de la glace et neige. Si Zorro a pour totem le requin, le faire combattre un homme poisson requin n'a en rien déranger. Je crois qu'un membre à pour totem le renard ? Cela n'a pas eu l'air d'ennuyer le samourai et son surnom de renard de feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés