Aller au contenu

The Délirium Box II: Délirium Return!


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Attention : ce délire se base sur les informations possiblement fournies par le chapitre 712, lisez-le à vos risques et périls !

 

Aller, petit Delirium perso concernant le "comment" dans l'action de Doflamingo pour tromper le monde entier juste pour chopper Law et les Mugiwara : il a des connexions avec la famille de Tenryubito qui était venue acheter des esclaves à Shabondy et dont le père et le fils ont été tabassés par des membres de l'équipage de Luffy, le premier par Usopp (de manière totalement involontaire, mais je doute que les Dragons Célestes n'en est cure ou même l'aient compris) et le second par Luffy, alors que Rayleigh avait assommée la fille avec le Haki des Rois. Or, ladite fille (Sharlia, de son prénom) a jurée de se venger des Chapeaux de Paille et de leurs alliés (dont Law, aux yeux du monde).

 

C'est là que les choses se compliquent : Doflamingo est liés aux Dragons Célestes, possiblement car il est l'un de leurs bâtards, et comme bien des Rois, les seigneurs de Mariejoie voient probablement en leurs bâtards des outils bien utiles (assassins facilement sacrifiables, pions politiques, etc... Je ne saurais que trop vous conseillez de lire la série de romans l'Assassin Royal sur ce point précis, où cela est parfaitement rendu et décrit). Cependant, il faut immédiatement écarter l'idée selon laquelle Doflamingo serait le fils d'une esclave et d'un Dragon Céleste car pour ces derniers les esclaves sont des objets et bibelots, et n'ont pas des partenaires sexuels potentiels. Alors, vous allez me dire : comment Doflamingo pourrait-il être un bâtard de Dragon Céleste ? En fait, la réponse est incroyablement simple : la mère de Doflamingo était une épouse officielle d'un Dragon Céleste, mais fut répudiée par son époux et renvoyée à la vie qu'elle avait avant, comme nous l'avons déjà vu sur Shabondy avec Charlos répudiant plusieurs de ses femmes et en épousant sur le champ une nouvelle, de force, notons le.

 

La mère de Doflamingo a donc quitté Mariejoie enceinte, alors qu'elle n'avait révélé ce fait à personne, et à donc donné naissance à Doflamingo dans une population où les Dragons Célestes étaient probablement hautement respectés, et où sa position de bâtard aurait été ambivalente : d'un côté il avait du sang "sacré" dans les veines, de l'autre il n'était qu'un vulgaire roturier. Mais il avait donc connaissance de son héritage, et il me semble évident qu'il souhaitait dés sa jeunesse être bien plus que simplement "Le bâtard des Dragons" et qu'il aspirait à la grandeur, une grandeur qu'il ne pouvait atteindre par des voies légales : comment lui, avec le sang des créateurs de l'Odre Mondial dans ses veines aurait-il pu supporter de rentrer dans la Marine ou une autre instance du Gouvernement Mondial ? Ces institutions auraient dû le respecter, le traiter comme un dieu vivant de par sa naissance. Sa mère eusse-t-elle avouer être enceinte, il serait né dans le luxe le plus total avec le monde à ses pieds. Durant sa jeunesse, Doflamingo était donc en quelque sorte "bloqué" : il ne manquait probablement de rien, et avait même certainement une bande d'amis/serviteurs (je pense notamment à Vergo, que je vois comme un ami d'enfance) à qui il tenait vraiment, mais au fond, il n'était pas un Roi, ni même un vrai noble, comme certains le lui ont certainement fait remarquer.

 

Là intervint la légende de Roger et sa mort, qui lui offraient la voie royale, si je puis m'exprimer ainsi : personne ne pouvait politiquement l'empêcher de devenir Roi des Pirates, mais contrairement à Roger (ou bien plus tard Luffy) il envisage probablement ce titre au pied de la lettre : lui, véritable monarque des pirates, et les autres équipages ses vassaux, à son service, une telle force lui permettant probablement de véritablement devenir ce qu'il estime être: un Dragon Céleste. Cependant, le Flamand, même s'il a en réalité un tempérament rancunier et potentiellement explosif quand les choses ne se déroulent pas comme il l'entends (dans les chapitres de la fin de Punk Hazard, où on le voit littéralement disjoncter, j'avais émis l'idée qu'il était un maniaque du contrôle, qu'il a besoin de tout contrôler dans les moindres détails, autrement il explose de rage) sait être extrêmement patient et de par sa position ambivalente, enfant "de l'ombre" des Dragons Céleste, avait pleinement conscience du pouvoir du monde souterrain de la mafia, de la pègre et des trafics en tout genre. C'est pourquoi il a patiemment bâtit son plan, créé son empire de l'ombre, même s'il s'est rendu compte qu'il existait des individus trop puissants pour qu'il puisse les défaire, du moins dans un combat frontal, et à donc manipulé, pris son temps et, tout comme Law des années après lui, laissé les barbares s'entretuer pendant qu'il faisait son nid et amasser prestige, influence et pouvoir.

 

C'est ainsi qu'il a obtenu son titre de Corsaire ainsi que celui de Roi, à la fois par ces moyens et dans ce but, et c'est également pour cela qu'il a toujours conservé un visage aimable et sympathique auprès des habitants de Dressrosa (même si, au vu du dernier chapitre, il semble les mépriser en réalité). Et on en arrive là au lien avec les Dragons Célestes molestés par Luffy et son équipage : Doflamingo, propriétaire du marché aux esclaves où l'altercation c'est produite, en lien avec les plus hautes instances du monde, tant par son titre de Corsaire, son alias Joker, son titre de Roi et son sang de Dragon Céleste avait pleinement connaissance de ces faits, ainsi que de la haine vouée par Sharlia et sa famille au Chapeau de Paille. Il a alors passé un accord avec eux : il leur livrera vivant l'ensemble de l'équipage de Luffy, pour qu'ils soient torturés atrocement et payent leur actions dans la misère, mais il se réserve Law, qui est au fond la cause de tous ses malheurs récents, afin de l'abattre de ses mains.

 

C'est pour cela que Doflamingo cherche à attirer Luffy dans un piège et à capturer tranquillement les membres de son équipage : s'il les affrontait face à face, il pense probablement qu'il les tueraient, ce qui déplairait fortement aux Dragons Célestes et pourrait donc nuire à son ambition, telle que je l'imagine.

 

Voila, ce délirium est fini. Vos impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas ton hypothèse correspond bien au petit Doflamingo dessiné par Oda qui se comporte tel un riche mais dans sa pauvreté. Et je me permettrais de rajouter que sa manie de tout le temps sourire proviendrait sûrement de son image à lui des dragons célestes, qui rient et se moquent de tout.

 

Globalement je suis d'accord avec toi. En tout cas je trouve cela réalisable. mais avec Oda, tu sais bien qu'on se fait surprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bonne théorie  :)

Elle pourrait passer et colle avec ce qu'on connait de Dofla. Par contre je ne le vois pas si gentil avec les dragons célestes. Il veut une nouvelle ère, le renversement des pouvoirs. Ce coté rêveur me fait plus penser à un "D". Hmm Dofla, fils d'un dragon céleste et d'un D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shulololo no Hiluluk: au final,ta théorie revient beaucoup à celle que j'ai emis ya quelques jous. sauf que toi , tu y ajoute du dragon celeste ! moi,  la mienne est plus dans la pègre et la double vie!

 

moi l'enfance de dofla, je la  vois bien façon :un pauvre qui rêvait de devenir le roi.

d'abord il volait , puis il tuait (pour de grand nom) , puis il a monté son organisation (au debut très enfantin)

passé à l'age adulte, il avait une rude reputation, tout le monde savait qu'il  fallait le prendre au sérieux

il a monté les echelons toute sa vie, patience et intelligence ont été ses armes !

 

il a grimpé , grimpé, passant par des moments très durs (histoire d'introduire de la compassion pour dofla) .

il a finit par prendre la place du roi (roi qui abdique devant son 'controle' de son pays)

et a finit par etre shibibukai pour pouvoir conserver son trone (on a bien vu que c'était lie)

mais il a continuer ses magouilles d'avant son instauration !

 

il a mené une double vie, celle d'un roi, shibibukai et celle de joker, chef organisation mafieuse !

ainsi dofla redoute qu'une chose, retombé dans les bafonds de la societé!

pour cela il a tissé une toile si impressionnante que cela fait de lui un homme intouchable

 

et vu tout ce qu'il a pu faire dans l'ombre pour certains (meurtre pour gouvernement, smile pour d'autres) , ce qu'il controle officiellement (esclave, produit soin comme BB)

il tient par les c******* beaucoup de haut placé, voilà pourquoi il a une tel assurance et ses rires!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont Fujitora et Ryokugyuu ?

Pourquoi ont-ils rejoins la marine ?

 

On apprend d'abord que la marine dispose d'un service militaire. Était-ce déjà le cas avant les deux ans, ou est ce que la marine l'a instauré depuis peu ?

Le fait est qu'on en a jamais entendu parler avant, et encore moins vu d'indices, de personnages, pouvant laisser penser à un éventuel service militaire.

 

Je trouverais ça peu intéressant que nos deux nouveaux amiraux soient de simples ex-chômeurs, à qui Sakazuki aurait proposé un boulot bien payé, et qu'ils aient éventuellement une famille massacrée par des pirates pour rajouter un mince background.

 

Fujitora semblait au premier abord plutôt sympa. On voit dans le chapitre 713 qu'il n'hésite pas à attaquer tout le monde, ses hommes  y compris, avec une météorite, et ça pour tester sa force.

Il semble respecter les ordres, mais sans en rajouter avec une "justice" qui lui serait propre. On ne lui a pas demandé de s'en prendre aux Mugis, il ne les attaque pas. Dofla est toujours Shichi, malgré ses actes, il s'en fout. Law par contre, ne devrait plus l'être, il balance un météorite et s'en fout des dommages collatéraux.

 

En fait je ne donne pas de réelles théories bien construites, mais plutôt des pistes pour un délirium, parce que je pense qu'il y a moyen d'en avoir des beaux sur nos deux nouveaux amiraux.

 

Ex-prisonnier du level 6? Ca me plait bien.

Pirate infiltré? Trop Vergo-like.

Révolutionnaire infiltré? Ce serait pas mal. La marine passerait par contre un peu trop pour une pigeonne.

Ryokugyuu = Taureau Vert = Dalton?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Law combat Fujitora et Doflamingo en 1 vs 2, ou en battle royal rien n'est claire, le plus important c'est que les deux veulent sa tête, ce qui est embêtant car les deux sont potentiellement plus fort que lui, donc dans la logique des chose une aide extérieure viendra a son secours.

Pour cette aide je ne pense ne pense pas que sa sera les mugiwara ni les heart pirates qui se présenterons mais bien Aokigi, Pourquoi lui plusieurs raison me mènent a cette réflexion :

-Il sait tout sur Joker (Smile pour un un empereur, Bombe pour pirate et Kidnapping d'enfants).

-Il sait qu'il a infiltrer la marine(Joker).

-Il a la rage sur le fait qu'il c'est attaqué au marine et surtout son pote Smoker(Joker).

-Il a demandé a Smoker de le signalé chose faite, mais intervention du GM qui empêche Fujitora d'agir.

-Il ne risque pas de perdre quelque chose en attaquant Doflamingo car il a quitté la marine, donc n'a pas de compte a rendre au GM.

-Il a dit lui même que son nouveau statut lui permettait de faire des choses que son statut d'amiral l'en empêché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit délirum sur le nouveau venu dans la Marine: L'amiral Fujitora. Je suis tombé sur "The illustrious omnibus of super power"

 

[lien pour ce que ca intéresse: http://cdn.shopify.com/s/files/1/0099/5342/files/P-Superpowers_Zoom.jpg?1349 ]

 

Et dans la liste il y a l'echo-location (de Dardevil pour ceux qui connaissent)

 

Et donc je me demandais, est ce son haki ou son fruit qui lui permet de s'en sortir comme ca en combat, car le gars est aveugle. Et le pouvoir de l'echo-location permettrait de pallier à cette question. Du coup quel fruit? Et bien je propose le paramécia de l'onde.

 

Déjà durant la scène de l’astéroïde on voit clairement un rayon sortir de son épée (qui servirait de catalyseur comme pour Law)

http://www.mangareader.net/one-piece/713/8

Dans ce cas là il créerait une onde dans sa propre direction au dessus de l'astre qui le ferait dévier de sa trajectoire pour allez frapper les corsaires.

Puis une onde vers le haut pour repousser les débris

http://www.mangareader.net/one-piece/713/10

 

Puis dans le bar une onde vers le sol qui aurait propulser les gens et le plancher vers le bas, d'où la sensation d’être lourd car il est attiré vers le bas

http://www.mangareader.net/one-piece/701/19

http://www.mangareader.net/one-piece/701/20

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cait Sith -> http://www.mangareader.net/one-piece/644/18 Voici le Red Hawk !

 

Alors ce délirium sera composé de pleins de "petits déliriums" en fait, la majorité sur les pouvoirs de certains FFD et leurs capacités...

 

Puisque lorenzo von matterhorn a lancé un délirium sur notre ami-ral, je me dois de dire ce que je pense sur son pouvoir ! (Ca reste assez proche de ce q'il relate cependant)

[spoiler=Notre ami-ral]fujito11.jpg

 

En fait au début quand il fait le gros trou dans le "saloon", je me suis demandé : "Attends il est aveugle ! Il doit avoir poussé le Haki de l'Observation à l'extrême, et puisqu'il permet "d'observer" l'environnement, serait-il possible qu'avec une maîtrise de malade de cette compétence, le gars aurait pu réussir à influer sur l'environnement ?"

L'idée a aussi vite disparu de mon cerveau qu'elle est apparue, puisque lors de cette image http://www.mangareader.net/one-piece/713/8

on voit bien qu'il crée des "cercles" afin de faire tomber la météorite sur les deux corsaires.

 

Se pose donc la question, de quel genre de fruit s'agit-il ? Bon, je pense que tout le monde se doute un peu qu'il a un pouvoir en relation avec la gravité, même si ça peut faire redondant avec Shiki, ou même Barbe Noire.

Selon moi, Fujitora créerait des "cercles de gravité", afin, et bien, d'augmenter la gravité, et d'attirer quelconque objet vers le sol, ou vers l'endroit où il a crée ce cercle. Ca expliquerait donc les cercles montant très haut dans le ciel, afin d'aller "chercher une météorite" et de la faire revenir vers le sol. Il reste cependant des questions, comment a-t-il fait pour se protéger de son attaque, en annulant son pouvoir, ou car c'est un mec qui manie bien l'épée ? Je penche pour la deuxième option.

Reste le cas du bar, où on ne voit aucune trace de "cercle de gravité", peut-être faut-il en faire pour des attaques demandant d'attirer un objet lourd. En aurait-il crée un en dessous du bar ?

 

Pour moi, ce fruit est le fruit "contraire" de celui de Shiki, l'un permet de faire léviter les objets, l'autres permet de les faire venir au sol.

 

@Kam's : Quand je parle d'augmenter la gravité, je parle d'augmenter le poids de certains objets pour les faire céder, sauf le cas de la météorite, où ce serait grâce au "cercle de gravité". Edit : En effet, dans ce cas, c'est vraiment différent !

 


 

La suite ! Cette fois-ci je vais parler d'un autre personnage du "Top-tier" du manga, en la personne de Big Mam ! Je vais essayer de développer un peu sur le fruit que je suppose qu'elle a mangé, et de sa future rencontre avec notre Garçon au Chapeau de Paille !

[spoiler=Charlotte Lilin pour les ignorants]Big_Mom_portrait-1-.png

 

 

Bon vu tout ce qu'elle ingurgite il est facile de penser qu'elle a un fruit en rapport à ça, ou à son estomac. Bah je vais innover, je vais aller dans ce sens : elle possède le fruit "gastrique" (ou un nom en rapport avec ça, je sais pas lequel choisir).

D'ailleurs la bave sur l'image indique une faim, sa faim de pouvoir ? Je m'égare !

Ce fruit permettrait donc de pouvoir d'avaler et de digérer n'importe quoi, ce qui aurait pour conséquence un puissant "remou" à l'intérieur de son corps...elle se défendrait avec un puissant acide gastrique, et attaquerait, pourquoi pas, de la même façon !

 

Mais je vais continuer sur le rapport qu'elle entretiendra avec les Mugis dans le futur !

Alors pour moi, ironiquement, et ça ferait un clin d'oeil de plus, si Big Mum dispose du fruit que j'ai cité précédemment (ou de caractéristiques spéciales), l'explosif à l'intérieur du truc des HPs plaira à Big Mum ! En effet, elle trouvera le cadeau bon, comme...Buu avec Satan ! (je vous ressors le passage dès que je peux, faut que je le retrouve).

Elle sera ainsi contente de la compensation des Mugiwaras !

 

-Je ne prends pas en compte la Vive Card qu'ont les Mugis, car si Lola est bien sa fille, ce sera d'autant plus simple :

 

Luffy arriverait donc sur son île [spoiler=tu sais vraiment pas ce que c'est ?]Whole_Cake_Island-2-.png

 

"Bien accueilli" (encore plus si Lola est la fille de Charlotte), et si par malheur Gomu Boy se bat contre l'Empereur, ce sera dans un combat de....nourriture, malheureusement interrompu par l'arrivée de Kid/Hawkins/Apoo (et leurs alliés).

Luffy serait donc, pourquoi pas, contraint d'aider la "gobeuse", et d'ainsi repousser l'offensive des 3 Supernovaes, en combattant, peut-être, l'un d'eux (Kidd ?)

Il se ferait donc de gros ennemis, et le monde aurait la nouvelle de son alliance avec Madame Lilin, ce qui le rendrait encore plus dangereux aux yeux du GM. Big Mum, en guise de remerciement, lui offrirait gratuitement l'île des Hommes Poissons.

(Ca ferait donc 2 Empereurs avec Luffy : Shanks et Big Mum).

 

En conséquence de tout ça, Jinbei rejoindrait l'équipage des Mugiwaras !

 


 

Allez, un petit truc vraiment court avant de s'attaquer à un délirium sur Doflamingo !

 

Là, je vais essayer de parler de Barbe Noire, mais surtout de l'effet du fruit de feu-Barbe Blanche, le Gura Gura no Mi.

Alors déjà, commençons par le désormais 4ème Empereur ! C'est réellement la seule personne, je pense, à pouvoir prendre plusieurs fruits du démon ! (j'ai un léger doute concernant Luffy, mais je suis sûr à 99 % que non). Il aurait ainsi en sa possession, déjà, plus de 2 FDD à son actif. Je penche pour un Zoan, pour la complémentarité, et à d'autres que je n'arriverai pas à définir.

(D'ailleurs quand il annule le pouvoir adverse comment faire pour le battre ? J'ai une petite idée (Barbe Blanche a peut-être montré la démarche avant qu'il meure) que j'expliquerai peut-être plus tard).

 

Parlons maintenant du second fruit qu'il possède, le Gura Gura no Mi. Pour ma part, c'est le fruit qui a causé autant de dégâts néfastes à Barbe Blanche (pas la maladie, enfin peut-être, mais qui l'a achevé plus tôt on va dire). Barbe Noire, à force d'utiliser le fruit (tout comme Barbe Blanche), a donc subi les effets sur son corps, on les verra je pense, à moins que son corps spécial le sauve de ses conséquences. Barbe Noire aura donc les séquelles de la sur-utilisation de son pouvoir, à voir quelles sont les séquelles maintenant ? Je penche vers un effet très mauvais sur le corps de l'utilisateur, mais je ne saurai le définir maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque l'heure est aux délires sur l'amiral Fujitora... Je donne ma vision des choses:

 

Peut-être que ce dernier a plutôt la capacité de changer le poids des objets : par exemple, dans le bar, il se peut qu'il ai tous simplement augmenter le poids du parquet au point de le descendre sur plusieurs mètres !

 

Et lors de son combat contre Dofla et Law, il a d'abord diminuer le poids du sol, de sorte à ce qu'il s'élève, avant d'augmenter son poids de façon radical pour que cette parcelle de sol se transforme en météorite redescendant à un vitesse phénoménale !

 

Sa ressemble au fruit de Miss Valentine, mais la différence ici serait qu'il ne peut pas changer son poids, juste celui des objets qui l'entoure. Et aussi, à celui de shiki, mais bon, c'est un personnage de film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une théorie que j'avais aussi émise, je trouve qu'elle collerait bien aux évènements qu'Oda nous a montré le concernant mais dans ce cas son pouvoir serait vraiment cheaté pour réussir à influencer sur le poid d'une chose aussi lointaine qu'une météorite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une théorie que j'avais aussi émise, je trouve qu'elle collerait bien aux évènements qu'Oda nous a montré le concernant mais dans ce cas son pouvoir serait vraiment cheaté pour réussir à influencer sur le poid d'une chose aussi lointaine qu'une météorite.

 

Peut-être que les limites de son pouvoir sont en rapport avec la taille de l'objet plutôt que sa distance!

De toute façon, ça s'est sûr : son pouvoir est cheaté, quel qu'il soit : s'il parvient à faire tomber une météorite c'est pas un pouvoir de pacotille !

Tous les amiraux ont des pouvoirs à la puissance un peu démesurée.

 

@Kam's : Quand je parle d'augmenter la gravité, je parle d'augmenter le poids de certains objets pour les faire céder, sauf le cas de la météorite, où ce serait grâce au "cercle de gravité".

Ah non, ça reste très différent. Car dans ton cas, il s'agit juste d'attirer ces objets, alors que dans mon cas l'objet change de masse uniqument, sa trajectoire est donc stéréotypé : vers le bas ou vers le haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les théories sur sabo sont aussi loufoques que celle que l'on a sur le prochain mugi !

 

après pour stopper le delire:

sabo est fils unique et l'heritier de son père.

il n'a qu'un frere adopté ! qui ne ressemble en rien à bartho.

 

sujet clos ^^

 

même kaku lui ressemble plus ^^

Sabo.jpg

Kaku_Anime_Infobox.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma première participation au delirium et suite au chapitre de cette semaine, j'affirme haut et fort (bon ok je me calme) que Gol D Roger a fait manger le fruit du chapeau de paille au one piece.

 

Delirium venant d'une part du fait qu'on peut faire manger des fruits à des objets. C'est vu avec le chien-fusil à Alabaste ou encore l'épée-éléphant du chef du CP9 (dont j'ai oublié le nom). D'autre part avec le dernier chapitre on sait qu'il existe des fruits du genre vêtement.

 

Désolé, l'idée me fait rire.  ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première participation pour ma part au delirium.

 

J'ai ma petite théorie concernant Kobby et la marine.

 

Après l'ellipse de deux ans et la prise de pouvoir de Sakazuki, la marine a grandement changée. Elle est devenue plus puissante que jamais et doit vraisemblablement suivre le modèle de justice de Sakazuki, c'est-à-dire une justice absolue et impitoyable.

Lors de la guerre de Marine Ford, nous avons pu voir que les idéaux de Kobby divergeaient de ceux de Sakazuki, nous savons que Kobby rêve de devenir amiral, mais le voudrait-il toujours sous les ordres de Sakazuki et devant se plier aux lois de ce dernier dont il, de toute évidence n'adhère pas ?

 

Kobby est surement le personnage ayant subi la plus grosse évolution au cours du manga, il passe du stade le larve totale, larbin d'Alvida à un capitaine de la marine, et son développement n'est certainement pas prêt d'être terminée. Ce qui m'a amené à penser ça comme développement final de Kobby:

 

Je le verrais bien affronter Sakazuki vers la fin du manga, un peu comme Kuzan l'a déjà fait, car même lui qui est d'habitude si "cool et zen" ne pu se faire à l'idée de voir Sakazuki devenir amiral en chef et le combattit pendant 10 jours. Kobby lui semble suivre le même modèle de justice que son professeur Garp qui ne doit pas être très éloigné de celui de Kuzan.

Ce serait en quelque sorte l'étape finale du développement de Kobby cet affrontement contre Sakazuki, et ce qui lui permettrait de réaliser son rêve de devenir amiral dans une marine servant la justice dont il a toujours rêvé.

 

D'ailleurs Kobby a déjà opposé ses idéaux à ceux d'Aka Inu ce qui a énervé ce dernier le poussant à tenter de le tuer. Dans ma théorie il le referait mais cette fois, Kobby aurait la puissance nécessaire pour lui résister et l'affronter d'égal à égal.

 

Bien sûr certains viendront dire que Sakazuki est réservé à Luffy, en raison de la haine que ce dernier voue au fils de Dragon et de ce qu'il a fait à Ace, et ce sera probablement le cas, cependant Luffy a déjà tellement d'adversaire: Teach, les Yonkou, les autres supernova, etc. Alors que Aka Inu lui soit enlever et finisse comme adversaire de Kobby, pourquoi pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une petite théorie sur la suite du manga.

 

 

Je pense que dans l'arc actuel, Fujitora va battre et capturer Law pendant que le reste des mugiwaras battront le reste de la donquixote Family au colisée et détruiront l'usine.

Bien entendu ils récupéreront Kanjuro au passage.

Je vois ensuite le Gorosei qui ordonne à Fuji de remettre Law au CP0, puis FUji ira s'occuper du colisée.

Les mugis échapperont de peu à Fuji et la marine et iront sur Zou.

Doflamingo furieux de ce qu'il s'est passé, partira avec le CP0 pour prendre sa revanche sur les mugiwaras et Law.

Les mugis sur Zou vont rencontrer l'équipage de Law et les samourai feront ce qu'ils ont à faire.

Un plan d'attaque pour récupérer Law sera mis au point.

Pendant ce laps de temps je pense que l'on va assister au retour de Vergo dans la prochaine mini aventure qui se soldera par une réunion avec Doflamingo.

 

En somme tout ça débouchera sur un arc "à la rescousse de Law" avec comme ennemis principaux le CP0/Doflamingo/Vergo.

 

En terme de chapitre je pense qu'on pourra sans problème caller au moins 30 chapitres sur les évenements du colisée tellement il reste de chose à faire et d'ennemis à vaincre et pourquoi une bonne dizainne de chapitre sur Zou ou plus le temps de tout mettre en place pour l'arc suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit délire sur Sabo. Certainement qu'un forumeur a déjà eu cette idée.

 

Pour moi Sabo est vivant et a perdu la mémoire.

 

Il a alors été recruté dans la dofla family. Recueilli gravement blessé, il garde de grave séquelle qu'il cache sous un masque mais un fdd lui a permis de survivre.

Ce fruit peut être celui des jouets. Les pieces de jouets, les rouages permettant de s’apparenter à un cyborg jouet.

Sabo pourrait être donc ce gus :

d3sig.png

C'est juste à cause du chapeau et masque. lol

Sinon Dofla et Sabo ont le point commun de venir de la "haute".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...