Aller au contenu


Votre classement One Piece [Fermé]



Messages recommandés

GROUPE 8 - Les mises en bouche

 

8116964601.png

Meuh Meuh : 12. une certaine force. Bon elle m'inspire pas vue comment Oda la traité.

 

2903001402.png

Laboon :

 

1451075403.png

Karoo : 3

Cour vite, cour vite et cour vite aussi, donc 3

 

3355692105.png

Brogy : 50%

 

6089204904.png

Dorry : 50%

 

Deux grand guerriers.

L'attaque combiné ou ils dégomme le gobe île est prodigieuse de puissance vue la taille de la bestiole qui portait bien son nom. L'un des plus beau coups vue dans OP.

Ils capture un monstre marin chacun de taille énorme dans le FB.

Apres j'ai baissé un peut leur notes car ils avaient perdu contre l’intelligence et la ruse de Mr3.

Les deux en duo on un grand niveau

Ils doivent également pouvoir battre un Px.

Voila deux perso légendaire en espérant les revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

8116964601.png

Meuh Meuh : 14%

Elle a détruit un village mais se fait maitriser les doigts dans le nez après. Assez contradictoire... Donc dure à noter. Elle est plus forte qu'un HP en tout cas.

 

2903001402.png

Laboon : 30%

Une baleine énorme, très puissante et résistante. Mais ce n'est pas une combattante et elle est lente. Dure à noter.

 

1451075403.png

Karoo : 2%

Dur à noter mais il ne mérite pas une note très supérieure à celle d'un humain normal.

 

3355692105.png6089204904.png

Dorry & Brogy : 50% chacun

Durs à noter.  :P

Ils sont très forts, résistants de par leur nature de géants, relativement rapides pour leur taille. Ils sont également de grands guerriers, très courageux. Enfin ils ont une prime de 200 000 000 à eux deux.  Je les vois plus forts que le PX et que Wadatsumi.

 

 

EDIT 2 : Hancock, t'aurais pas oublié Mr 1 dans le dernier groupe de Baroque Works ?

On l'a déjà noté en même temps que Ace, en temps que base de notation.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 8 - Les mises en bouche

 

8116964601.png

Meuh Meuh : 15%

Plus forte qu'un HP car plus grande et plus forte.

Mais elle se fait one-shot par Luffy, donc bon.

 

2903001402.png

Laboon : 37%

Match nul avec Luffy.

Et ce fait-là a été répété au cours du manga. C'est donc une évidence pour moi. Hâte de voir son futur combat avec Luffy pour voir si elle a beaucoup progressé ou pas (parce qu'un entraînement à coup de coups de tête sur un rocher, c'est pas génial... à part pour la résistance).

 

1451075403.png

Karoo : 5%

Mouais, c'est un canard qui court vite quoi.

Et il peut mordre et pincer un humain normal avec son énorme bec. 8)

 

3355692105.png

Brogy : 52%

Brogy = Dorry. 8)

 

6089204904.png

Dorry : 52%

Je pense qu'ils méritent au moins cette note.

100 000 000 millions de prime chacun, c'est pas rien.

Et ce sont des géants et des guerriers. Les notes en-dessous de 40% me font plutôt rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je sais que Daz Bone à déjà était noté mais aux vues des notations du Groupe 7 - Mugiwaras - Première Génération j'ai peur que lors du  prochain tour Zoro dans le GROUPE 12 - Les mugiwaras .1 ait des notes supérieures à "l'homme lame" alors que ce dernier l'avait surclassé tout au long de leur confrontation! Zoro n'en est sorti victorieux que par "miracle"/pour le scénario!

Donc je me disais qu'il serait peut-être préférable de revoir sa notation!  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je sais que Daz Bones à déjà était noté mais aux vues des notations du Groupe 7 - Mugiwaras - Première Génération j'ai peur que lors du  prochain tour Zoro dans le GROUPE 12 - Les mugiwaras .1 ait des notes supérieures à "l'homme lame" alors que ce dernier l'avait surclassé tout au long de leur confrontation! Zoro n'en est sorti victorieux que par "miracle"/pour le scénario!

Donc je me disais qu'il serait peut-être préférable de revoir sa notation!  :-\

Ou alors tout simplement parce qu'il était meilleur. :P

 

Il a juste pas eu de chance de tomber sur un mec dont la défense ne pouvait pas être percée.

Son corps était fait de lames, donc il a été obligé de couper l'acier.

Mais s'il s'était battu contre un mec du même niveau que Daz Bones qui utilisait des sabres, mais n'avait pas de corps en acier, tu penses pas qu'il l'aurait battu plus facilement ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro n'avait peut-être pas la défense de Daz Bone, mais rien ne l'obligeait à subir toutes ses attaques!

 

318459Daz.png

Daz Bone : 39 %

 

Pour vous rafraichir la mémoire, Zoro vs Daz Bone

Vous avez le choix entre

● Le combat résumé en 54 secondes

● Ou en 20 minutes et en vostfr http://www.dailymotion.com/video/xnzpbm_zoro-vs-mr-1-daz-bones_shortfilms

 

Daz Bone est formaté spécialement pour croiser le fer, c’est une arme humaine, un des rares escrimeurs combinant aussi bien une très bonne défense (dure comme l’acier) et une bonne attaque (tranchante et imprévisible)

Je viens de me refaire le combat entier et je retiens que Zoro a bien morflé et qu’il a du se surpasser pour le vaincre.

Maintenant, comment peut-on blesser Daz Bone sans se blesser ?

- Utiliser le haki pour toucher son corps « réel »

- Etre capable de trancher ou faire fondre l’acier. 

Par conséquent, pour un homme « normal », Daz est quasi-imprenable au corps à corps.

 

Admirez sa technique : Sparkling Daizy.

 

mr103.jpgSans forcer.

J’imagine que Luffy aurait eu plus de mal face à lui que face au boss.

 

Personnellement, même après sa victoire in extremis je n'ai jamais pensé que Zoro lui était supérieur! Normalement une des attaque de Daz Bone aurait dû le couper en rondelles! Mais finalement rien, "juste des effusions de sang!

 

Quand on compare certaines notes de Daz:

 

30 + 32 + 35 + 34,00 + 30 + 30 + 30 + 34 + 30 + 31 + 40 + 40 + 41 + 41 + 40 + 38 + 40 + 28 + 32 + 35 + 39 + 35 + 30 + 32 + 50 + 36 + 40 + 34,52 + 30 = 1017,52 / 29 = 35,09 %

 

avec celle du "bretteur aux 3 sabres" dans sa première notation:

 

32 + 32.5 + 27 + 34 + 31 + 28.0 + 32.5 + 29.5 + 30 + 35 + 31 + 32 + 30 + 30 + 32 + 28.0 + 29 + 28 + 29 + 34.45 + 28 + 34 + 28 + 28 + 26 + 30.00 + 31.5 + 32 + 33 + 29 + 30 = 914.45 / 30 = 30,49%

 

Certaines notes me semblent bien trop proches! Mais ce n'est qu'une remarque, je ne souhaite obliger personne à me rejoindre sur ce point!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8116964601.png

Meuh Meuh:10%

Je tient avant tout à dire que le 10%=Homme Poisson de base; pour moi sa ne veut strictement rien dire, un homme poisson de base qui ne sait pas se battre peut se faire maitriser par un humain de 3% qui sait se battre. Donc pour moi un HP a 10% c'est pas un HP de base mais un combattant.

Et selon moi cette vache se ferait maitriser par un HP de 10%, 10fois la force d'un humain c'est largement suffisant pour la mettre KO vu sa triste prestation face à luffy qui n'était même pas sérieux.

 

2903001402.png

Laboon:30%

Largement supérieur à luffy d'East blue, luffy ne peut rien contre elle, néanmoins je ne peut pas lui mettre plus car 

elle n'est pas faite pour se battre.

 

1451075403.png

Karoo:2%

Il court vite, mais il n'est pas fait pour se battre, et je pense pas qu'il pourrait faire grand chose face a un humain sachant un minimum se battre.Je lui met 2% car un humain de base ne pourrait pas le vaincre non plus.

 

3355692105.png

Brogy: 55%

Il est extrêmement puissant mais certaine personnes ici n'arrive pas à s'en rendre compte car il affronte quelqu'un du même niveau que lui.Il maitrise surement le Haki de l'armement, c'est un ouf. C'est un géant donc il a déjà une force de base.

 

6089204904.png

Dorry: 55,01% pour pas faire comme tous le monde ;)

 

Pour rafraichir la mémoire à certains voici une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=KRV2ZzGfCKo

Vous avez vu le monstre qu'ils ont achevé? je comprends pas ceux ayant mis en dessous de 40%, le monstre est largement plus puissant que les mugi, et je crois même que sans le haki c'est mission impossible pour le vaincre (à part quelques exceptions et encor...) est même luffy de marine ford n'aurait pas le niveau et pourtant ce monstre c'est fait OS.

Dorry et Brogy pourrait même OS les mugi (MF) avec une attaque pareille.

Un simple coup de hache/épée et ils OS un px.

Mais je le redis, le simple fait qu'on les voient s’affronter qu'entre eux, certains peuvent avoir du mal à les évaluer étant donné qu'ils possèdent la même force, on à donc pas d'autre référence, à part le monstre marin, et cette simple attaque qu'ils ont fait (en étant blessé) suffit pour que je leur donne un 55%

 

Pour Zoro le problème c'est que si on revote pour lui faut revoté pour tous le monde, car j'ai noté Zoro en fonction de luffy, luffy en fonction d'arlong, arlong en fonction de ses hommes etc...

Donc ça risque de posé problème.

Sinon pourquoi ne pas noté sur 110% ou un truc comme sa. comme ça on pourrait se rattraper par la suite en mettant des notes un petit peu plus haute afin de dépassé un peu ces notes un peu trop haute.

et puis rien ne nous dit que BB qui était le plus fort du monde dans sa jeunesse après la mort de Gold Roger, ne serra pas surpassé par la suite, par luffy par exemple, en fin d'aventure, ou peut-être que shanks est plus puissant maintenant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Classement     Personnage                  Caractéristique                        Style de combat / Fruit          Moyenne en %

04 Daz Bones Prime : 051 000 0002105836965.png / Mr 1 Fruit : Supa Supa No Mi 35,09

06 [glow=#da3e3e,2,300]Zoro[/glow] Sabreur Santoryu (style 3 sabres) 30,49

579596Trihaut.png

 

Certaines notes me semblent bien trop proches! Mais ce n'est qu'une remarque, je ne souhaite obliger personne à me rejoindre sur ce point!

 

Certaines notes te semblent trop proches peut-être ! Mais la moyenne au final séparent nos deux combattants de 5% ! 5% pour moi c'est déjà beaucoup. En fait je suis très contente de la moyenne, elle montre bien que Zoro à fait un pas en avant d'au moins 5/6% pour pouvoir battu un adversaire (sans prendre de muscle, ni même sans être plus intelligent = juste sa propre découverte du Haki). Le résultat me semble correct en fait, il ne me choque pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock

 

Cela montre à quel point il est difficile d'évaluer certains personnages de One Piece! C'est notamment le cas de Luffy qui est parvenu à vaincre quelques uns de ces adversaires sous certaines conditions: Crocodile, Ener, Moria! Un personnage plus faible peut vaincre un plus fort!

Après je dois reconnaître que je ne me fonde pas sur les moyennes préexistantes pour mes notations, on va dire que je suis mon propre barème!  ;D

Pour moi seul son combat contre Lucci était d'égal à égal, Moria n'étant plus au top de sa forme! Mais je vais m'arrêter là de peur de risquer de polluer davantage le topic! Déjà qu'au préalable j'évoquais la possibilité de nouvelles élections pour le candidat de revoir les notes pour Bone...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres m'ont convaincu, je modifie ma note précédente sur les Géants (surtout quand je compare les deux monstres qu'ils ont tué + le gobe ile par rapport à l'éléphant que Luffy n’égratigne même pas pré-ellipse)

 

3355692105.png

Brogy : 55%

Très puissant vu qu'il capture un gros monstre marin (faisant quasiment la longueur de Little Garden) et one shot le gobe ile avec Dorry.

 

6089204904.png

Dorry : 55%

Dorry=Brogy , ils ont fait une tonne de combat sans qu'il y ait un vainqueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le débat Zoro vs Daz Bones. Comme l'a dit Hancock je pense que 5% c'est déjà pas mal (quand on regarde la différence de niveau entre Zoro et Hachi pour juste 10% entre 20 et 30), et que plus de 5% ce serait dur de justifier le OS final de Zoro sur l'homme lame. Le dernier Power Up de Zoro l'emmène à un niveau tel qu'il peut OS Mr1, et je vois pas ce Power Up améliorer la note de Zoro de plus de 6 ou 7%.

 

De toute manière, je pense que des tours de réharmonisation de temps à autre seraient la bienvenue. Je sais pas quelle forme ils peuvent prendre par contre, à voir plus tard  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur que lors du  prochain tour Zoro dans le  ait des notes supérieures à "l'homme lame" alors que ce dernier l'avait surclassé tout au long de leur confrontation! Zoro n'en est sorti victorieux que par "miracle"/pour le scénario!

Zoro a progressé durant le combat, c'est tout.

Il lui était inférieur au début du combat et supérieur à la fin, ce qui explique le déroulement du combat.

Et on note le Zoro de la fin de l'arc, en tout cas c'est ce que j'avais l'intention de faire.

 

 

Concernant les écarts entre 2 persos qui contentent on non les gens : c'est ce que l'ensemble des participants ont décidé. Vous mettez une note qui donne votre avis et si la note finale est éloignée c'est que la majorité pense autrement.

Il n'y a pas à débattre de la justesse de l'écart, c'est décidé par tout le monde.

De toutes façons, ce qui est bien avec les rapports de force, c'est que tout le monde est persuadé d'avoir raison.  :P

 

 

Je suis contre les ré-harmonisations/renotations , à moins qu'un sondage soit effectué pour chaque personnage à renoter et qu'il y ait une très large majorité qui soit pour.

EDIT : En cas de renotation d'un perso, je redonnerai la même note.

 


EDIT 2 :

Brogy : [si 3 chats choppent 3 souris en 3 min, le nombre de chats qu'il faut pour attraper 36 souris en 36 min ]%

Joli fail.  ;D

 

 

 

A peine trois fois plus fort qu'un humain normal alors que c'est un géant ?

Et douze fois moins fort que son compère Dorry alors qu'il fait match nul avec lui depuis 100 ans ?

Grand Dieu Grande Chèvre. :P

Sauf que c'est pas linéaire et que ça ne fait donc pas "tant de fois plus fort".

 

EDIT 3 :

@Erza : Pour le 3 fois plus fort qu'un humain normal, ok, mais pas pour le 12 fois moins fort que Dorry.

 

EDIT 4 :

@Par rien du tout, le fan de la grenouille : A peu de choses près, oui. Mais il y avait pas cette nuance dans ton post à la base, non ? J'aurais rien dit sinon, tu me connais.  :P

 

EDIT 5 :

@La saga au sens critique d'un endive : Oui, je suis un humaniste. Et il y avait rien d'implicite, t'as dit du caca parce que t'es allé trop vite, sans réfléchir, c'est tout.

 

EDIT 6 :

@ Le troll hardcore de FT :

Et c'était bel et bien implicite. Étant donné que c'est moi qui est écrit le post, c'est moi qui sait si c'était implicite ou pas. :P

;D As usual, jolie utilisation du verbe être.  ;D

Et osef de ce que tu sais. L'important c'est ce que tu écris et ce que les gens comprennent. Si les gens te le reprochent c'est que c'était pas si implicite que ça.

Et je peux plus rien faire pour toi à un moment...

 

EDIT 7 :

Malheureusement pour toi j'ai fait une capture ce coup ci.  :P

erzatroll.png

C'est pas que j'ai pas compris, c'est que t'as fait une erreur. Pas grave mais quand même.

 

EDIT 8 :

Je maitrise ni photoshop ni paint donc voilà... Et je vois pas pourquoi je le ferai si c'était pas vrai.

Si tu veux, on croirait lire rat gond daim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 8 - Les mises en bouche

 

8116964601.png

Meuh Meuh: 13%

Plus qu'un HP, moins qu'un lieutenant d'Arlong

 

2903001402.png

Laboon: 35%

Je suis pas sur, mais il me semble qu'il est plus gros que le Kraken. Sa forme est par contre moins adaptée pour le combat. Allez, je le (la?) place un poil en dessous que Wadatsumi dopé (qui est à 38.71%)

 

1451075403.png

Karoo : 4%

Si je devais l'affronter, il serait bien-sur OS dès le premier round, mais dans la catégorie "homme normal", il est au-dessus . C'est un animal, un gros, adapté pour l'endurance et la vitesse, il mérite bien au moins 3%

 

3355692105.png

Brogy : [si 36 chats choppent  36 souris en 36 min, le nombre de chats qu'il faut pour attraper 1000 souris en 1000 min ]%

Des géants, moins grands que Wadatsumi, mais moins benêt et plus "fier guerrier". D'un côté, ils dégomment un poisson de la taille d'une île, de l'autre, ils se font avoir par Mr3 qui ne les prend même pas au sérieux. :( A cause de cela, je ne peux les noter que légèrement au-dessus de Mr1 (qui est à 35.09%)

 

6089204904.png

Dorry : [un nénuphar doublant sa superficie chaque année recouvre entièrement un lac au bout de 37 ans. Le temps qu'il aurait fallu pour que le nénuphar recouvre le lac de moitié ]%

 

:P

 

 

 

Edit: tu m'as inspiré Eiyu 

 

Edit2:

Joli fail.  ;D

Lol, la gaffe. (c'est corrigé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brogy : [si 3 chats choppent 3 souris en 3 min, le nombre de chats qu'il faut pour attraper 36 souris en 36 min ]%

3% ? :o

A peine trois fois plus fort qu'un humain normal alors que c'est un géant ?

Et douze fois moins fort que son compère Dorry alors qu'il fait match nul avec lui depuis 100 ans ?

Grand Dieu Grande Chèvre. :P

 

Sinon, ça me fait mal de le dire, mais je suis d'accord avec Noodle pour les réévaluations, je suis contre.

Si on renote, je remettrai la même note. L'écart entre Zoro et Mr 1 me semble tout à fait normal.

Zoro gagnera, disons, de 5 à 10% de plus d'East Blue à la fin d'Alabasta, selon la personne qui note, ce qui me paraît largement raisonnable.

 

Si on commence à renoter certains persos, c'est l'incitation à la foire, si c'est pas parfaitement géré. 9_9

 

EDIT Noodle :

Sauf que c'est pas linéaire et que ça ne fait donc pas "tant de fois plus fort".

Sur le début, on peut arrondir, commence pas à faire chier. :P

 

EDIT 2 : A peu de choses près, si. C'est vraiment plus tard que ça monte logarithmiquement (c'est le principe des courbes logarithmiques quoi). Donc jusqu'à 36, c'est encore raisonnable. Et de toutes façons c'était juste pour montrer l'écart, c'est tout. :P

 

EDIT 3 :

@L'arc, le fan de l'homme : je m'en fous de la nuance, elle était implicite.

Si t'as pas compris ça, je peux plus faire grand chose. 9_9

 

EDIT 4 :

@Le chacal : qu'est-ce que t'as contre les endives déjà ? :o

Et c'était bel et bien implicite. Étant donné que c'est moi qui ait écrit le post, c'est moi qui sait si c'était implicite ou pas. :P

Donc on en revient au fait que je peux plus grand chose pour toi.

 

EDIT 5 : Encore une Noodle ?

Roh... ce que c'est moche. :P

Et y'a que toi qui l'a pas compris. Enfin, qui fait exprès de pas l'avoir compris juste pour me faire chier. :P

 

EDIT 6 : Lol, moi aussi je sais manipuler Photoshop hein.

Même avec Paint c'est facile. :P

J'ai pas fait une erreur, c'était implicite.

 

EDIT 7 : Tout le monde maîtrise Paint. :P

Je sais pas... peut-être pour me faire chier comme tu le fais depuis le début avec ces edit. 9_9

Par contre, t'es méchanD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre les ré-harmonisations/renotations , à moins qu'un sondage soit effectué pour chaque personnage à renoter et qu'il y ait une très large majorité qui soit pour.

 

Sinon, ça me fait mal de le dire, mais je suis d'accord avec Noodle pour les réévaluations, je suis contre.

 

De toute façon dès le moment où j'ai proposé cette éventualité je n'y croyais plus! Doutes confirmés vu le peu d'échos qui ont suivit mes propos (moi + @Silver Claw cela donne 2 voix, autant dire que dans le cadre d'élections on se ferait manger tout cru, on ne passerait même pas les préliminaires!)

 

Ceci étant dit, merci à vous 2 pour le match de Tennis, c'est toujours un plaisir de devoir jongler entre 2 posts pour en comprendre le sens et en suivre le fil!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8116964601.png

Meuh Meuh:13%

 

Un simple animal avec une certaine force brute, mais qui selon moi ne représente pas un danger aussi important qu'un lieutenant d'Arlong, faute d'une véritable intelligence...

 

2903001402.png

Laboon:43%

 

Intouchable pour l'équipage de Luffy juste après Eastblue selon moi. Immense par la taille, puissance brute importante, on voit les dégâts du monstre en avalant simplement le bateau, l'équipage de Luffy ne peut le maîtriser, d'autant pire s'ils tombent à l'eau, avec des utilisateurs du FDD...

D'autant plus qu'on sait la supériorité de certains animaux à Luffy lorsqu'il s'entraîne sur l'île près des Kujas avec Rayleigh, d'après ce dernier Luffy est encore incapable de vaincre plusieurs animaux de l'île, faute de maîtriser le haki, je considère un léger cran au dessous des animaux les plus puissants animaux de l'île.

 

1451075403.png

Karoo: 5%

 

Il court vite, mais pas armé pour le combat, tout ce qu'il peut faire c'est de foncer sur des humains en les surprenant avec sa vitesse...

 

3355692105.png

Brogy: 45%

Force brute impressionnante, maîtrise du Haki comme en témoigne le coup final porté avec son rival sur le poisson géant, cela dit rappelons que leurs armes sont émoussées après plusieurs décennies de combat sans interruption. Malgré tout on aperçoit leurs limites quand le mec avec la cire (qui vaut pas grand chose au final) arrive à en piéger un avec sa cire... la vitesse étant selon moi l'un des principaux points faibles des géants.

 

6089204904.png

Dorry: 45%

 

Idem que pour Brogy, puissant mais manque de vitesse et d'agilité selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350435Sanstitre1.jpg

 

GROUPE 8 - Les mises en bouche

 

8116964601.png

Meuh Meuh : 15 + 15 + 15 + 15 + 16 + 11 + 13 + 15 + 14 + 11 + 15 + 14 + 16 + 14 + 12 + 12 + 14 + 15 + 10 + 13 + 13 = 288 / 21 = 13,71%

 

2903001402.png

Laboon : 32 + 44 + 45 + 45 + 30 + 40 + 28 + 30 + 35 + 40 + 25 + 25 + 50 + 45 + 30 + 00 + 30 + 37 + 30 + 35 + 43 = 719 / 20 = 35,95%

 

1451075403.png

Karoo : 05 + 04 + 05 + 05 + 02 + 04 + 04 + 05 + 07 + 05 + 04 + 02 + 07 + 03 + 10 + 03 + 02 + 05 + 02 + 04 + 05 = 093 / 21 = 04,43%

 

3355692105.png

Brogy : 35 + 34 + 35 + 48 + ?! + 35 + 35 + 55 + 40 + 38 + 55 + 48 + 60 + 49 + 35 + 50 + 50 + 52 + 55 + 36 + 45 = 890 / 20 = 44,50%

 

6089204904.png

Dorry : 35 + 34 + 35 + 40 + ?! + 35 + 35 + 55 + 40 + 38 + 55 + 48 + 60 + 49 + 35 + 50 + 50 + 52 + 55 + 36 + 45 = 882 / 20 = 44,10%

 

Dommage pour le pauvre Dorry, pénalisé pour avoir bu le mauvais alcool. Et que ça vous serve de leçon les jeunes : Alcool ? Paaaaaaas bieeeeeeeeen. Ou sinon quoi de beau ? Groupe pas vraiment passionnant ! Autant passer directement au suivant (encore moins passionnant !) :


GROUPE 9 - L'île de Drum

- Wapol

- Dalton

- Chessmarimo

527699271.png735404572.png516475253.png

 

964429test.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3355692105.png

Brogy : 48%

Fort le géant, finalement je le vois au dessus d'un PX ^^

 

6089204904.png

Dorry : 40%

Dorry=Brogy , donc selon la constante d'avogadro couplée à la poussée d'Archimède et à la réciproque du théorème de Thales mise en évidence par La Chèvre, Dorry est donc à 48%  :o

 

EDIT: bon j'ai revu les épisodes où l'on voyait nos deux géants, et j'ai décidé de remonter leur note ^^

 

3355692105.png

Brogy : 35 + 34 + 35 + 48 + ?! + 35 + 35 + 55 + 40 + 38 + 55 + 48 + 60 + 49 + 35 + 50 + 50 + 52 + 55 + 36 + 45 = 890 / 20 = 44,50%

 

6089204904.png

Dorry : 35 + 34 + 35 + 40 + ?! + 35 + 35 + 55 + 40 + 38 + 55 + 48 + 60 + 49 + 35 + 50 + 50 + 52 + 55 + 36 + 45 = 882 / 20 = 44,10%

 

@ Hancock

 

Bon. Je ne sais pas ce qu'Azarel va en penser, mais je me demande s'il n'a pas oublié de remonter la note de Dorry car il dit qu'il trouve que Dorry est aussi à 48% et donc à égalité.

 


 

Je prends le post maquette mais je noterai après avoir relu l'arc.

 

GROUPE 9 - L'île de Drum

 

527699271.png

- Wapol : 19%

 

Ouais, c'est clair que Luffy l'explose. Tranquillement. Punaise. Les tronches qu'il tire ce Wapol. L'est drôle cet arc en fait. Bon. Au vu de son fruit du démon, il pourrait être puissant. Mais il est trop débile pour le comprendre. C'est dommage. Pas au niveau de Krieg pour moi. Même pas 20% donc.

 

735404572.png

- Dalton : 15%

 

Fruit du Bison. Mouais. D'après les images que j'en ai, il est même moins impressionant que Wapol. µUn coup de pied de Sanjy et c'est fini.

 

516475253.png

- Chessmarimo : 15%

 

Chopper est très bon avec ses Rumble Balls. Joli coup de pied par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi Hancock, tu as oublié mes notes?  ;D

 

Je fais un premier jet de notation pour le groupe suivant, pas très intéressant il faut le dire. Je le modifierai peut être au vu des arguments des autres.

 

GROUPE 9 - L'île de Drum

 

527699271.png

- Wapol : 20%

Au vu de la facilité avec laquelle Luffy l'a vaincu, je pense qu'on peut le majorer par Krieg. Je le minorerais par Baggy car Wapol a tout de même réussi à l'emmerd*r. Je pense qu'il se rapproche un peu plus de Krieg, son fruit lui octroyant le même genre d'armement. Un personnage ridicule, mais pas si faible que ça. Il pourrait être beaucoup plus fort si il agissait autrement.

 

 

735404572.png

- Dalton : 16%

Zoan du bison qu'il a depuis un paquet d'années. De souvenir il est vaincu par Chessmarimo, ou alors la version séparée, avec quelques soldats. Néanmoins je ne le vois pas en dessous de Chessmarimo.

 

 

516475253.png

- Chessmarimo : 16%

C'est fou ce que je me souviens des combats de cet arc... il a un peu fait ch*er Luffy je crois, donc 16%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arf Deuuuz ! mais habituellement je note en fin, cette fois je vais essayer de mettre ma note sans prendre en compte les autres.

 

GROUPE 9 - L'île de Drum

 

527699271.png

- Wapol : 25%

Je trouve que Wapol a bien emmerdé son monde, son FDD est intéressant, surtout sa forme finale qui à l'instar de Don Krieg avec son armement, Wapol peut devenir bien dangereux ! Mais ca ne reste qu'un potentiel, il reste bien en dessous Arlong en %, Luffy a eu moins de mal tout de même !

 

 

735404572.png

- Dalton : 23%

Plus fort que Chessmarimo pour moi, car il a été vaincu par traitrise, avec des flêches (si on peut appeler ces piques énormes des fleches hein !), puissant, rapide, démonte un peloton de soldat en 2 sec, Dalton est trop gentil ca lui est fatal !

Il reste tout de même sous Wapol qui ce dernier l'avait vaincu dans son flashback ! si je me souvient.

 

 

516475253.png

- Chessmarimo : 17%

Bon... séparés ou ensemble, c'est la même, Chopper en a fait qu'une bouchée, Sanjy a vu sa jambe collée par les moumouttes ! (lol ce moment !) et surtout par limbago !(Doctor Stop !) C'est un lieutenant lambda comme on a pu voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 9 - L'île de Drum

 

527699271.png

- Wapol : 22%

 

Pas trés puissant en lui méme, son fruit est interessant mais je doute que wapol sache en exploiter le plein potentiel, il se fait rétamer par luffy...

Bref pas trés puissant au final...

 

 

 

735404572.png

- Dalton : 19%

 

Un zoan, donc il est doté d'un force physique conséquente de base grace a ça, mais le probléme c'est qu'il y'a que ça et en lui méme sa force physique est pas si impressionante que ça...

 

 

 

516475253.png

- Chessmarimo : 17%

 

Chopper le bat sans trop de difficulté, a part pour nous présenter les capacité de chopper ce type sert pas a grand chose en fait, il est pas trés puissant...

 

 

EDIT je baisse un peu les note de wapol et dalton, j'avais zappé sanji a 25.55 et krieg a 21.49...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 9 - L'île de Drum

 

527699271.png

- Wapol :18

 

Il ne m'a pas impréssioné le moin du monde.

Il est faible, lache, et ne sait pas se servire de son fruit.

Juste nulle!

 

 

735404572.png

- Dalton :15

 

Une bonne force physique(il meurt pas avec les pieux), et.... c'est tout!

 

516475253.png

- Chessmarimo :13

 

Lance des flèches enflammé et des moumoutes collentes  :P

Et ils sont 2 donc 2 coups pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

527699271.png

- Wapol : 18%

Wapol, plus fort que Creek ?

Honnêtement je sais pas trop, il n'a rien montré d'exceptionnel, à part son fruit qui n'a lui même rien d'exceptionnel. Il est plutôt résistant, ayant résisté à plusieurs jolies patates de Luffy, mais offensivement il n'a rien pour lui.

Je vais le mettre au même niveau que mon Creek.

 

735404572.png

- Dalton : 16%

Il est moins fort que Wapol. Il se fait "battre" par Chess mais seulement à cause du fait qu'il ait dû s'interposer pour protéger des gens. Il montre face à quelques soldats lambdas qu'il est quand même plutôt fort. Je le vois un peu plus fort que Chessmarimo.

 

516475253.png

- Chessmarimo : 15%

Il se fait battre par Chopper en un chapitre... Je crois que cela suffit à avoir une bonne idée de son niveau.

Moins fort que Dalton pour moi. Il peut tirer des flèches enflammées et utiliser 4 marteaux, quel monstre !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 9 - L'île de Drum

 

527699271.png

- Wapol :20%

LE gâchis total : bien que son FDD soit complètement débile il est aussi très puissant : j'aurais bien imaginé Big Mom avec son fruit, imaginés que ce fruit est été bouffé par un géant possédant le haki de l'observation : ce serait finis ce serait l'homme le plus fort du monde! Enfin, mis à part ça je lui est mis 20% parce qu'il est surement du même niveau que Don krieg mais bien moi fort que Sanji.

 

 

735404572.png

- Dalton :15%

Fruit du démon de type Zoan : avec un FDD de ce type; impossible d'être en dessous des 15% a mon avis vu la résistance que ça inculque, par contre j'imagine que Dalton est le plus faible zoan qu'on est rencontré!

 

 

516475253.png

- Chessmarimo :16%

Lol, si on les compte les 2 en même temps, je crois qu'ils sont un peu plus fort que Dalton! L'afro peut restreindre tes mouvements avec ses morceaux de cheveux et l'autre (je sais pas comment il enflamme ses flèches a distance) peut faire pas mal de dégât!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...