Aller au contenu

Naruto Chapitre 599 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Le liquide zetsu était en Sasuke lors du combat des Kages, j'ai l'impression que Zetsu n'est là que pour aider pleinement les Uchiwa.

 

Tobi ne veut pas que Sasuke soit blessé, il envoie Zetsu à ces côtés. Il se peut que Madara en ait fait de même pour Obito pour une raison qu'on ignore, peut être pour les succeseurs dans le plan oeil de la lune.

 

Sasori, Deidara, Hidan, Kakuzu, Kisame et Nagato sont tous des pions, c'est de la chaire à canon. Nagato inutile de lui envoyer du Zetsu, Tobi peu très bien récuperer ces Rinnegan comme il l'a fait après sa mort. Nagato est juste une main d'oeuvre qu'on peut remplacer (Tobi voulait remplacer Nagato par Sasuke).

 

En tout cas Tobi est fait en Zetsu, quand on voit l'aloe de son repère, c'est sur.

 

tu as raison, tobi = madara, il a pris le corps d'obito, et zetsu est une créature de madara, c'est grâce à lui qu'il est toujours en vie,  style orichimau, il a pris le corps d'obito car c'était le plus fort de sa génération (uchiwa comme sasuke maintenant) et surtout car obito était sur le point de mourir, je me demande si orichimaru savait tous ça, car il a choisis sasuke comme cible, maintenant reste à savoir si le chapitre suivant, madara va se débarrasser du coprs d'obito pour aller se mettre dans le coprs de sasuke, je pense que oui, et kakachi va voir le corps de son ami par terre, faut bien que kichi nous montre kk chose d'obito,

et je pense que zetsu n'est pas loin de tobi prêt à intevenir, et je pense que sasuké va tuer zetsu avec l'esprit ou je ne sais pas koi de madara dans le chapitre d'après.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excuser moi pour le dérangement, mais j'ai enfin trouvé l'identité de tobi.........

Personnage secondaire qui va apparaitre au grand jour, l'on ne connait pas trop son passé??????

C'est teuchi, le propriétaire du restaurant d'hichiraku. fils caché du père d'obito, qui à une une relation extra conjugales avec la petite soeur de madara,

Il n'a jamais pû pardonné à madara d'avoir brisé leur relation.

Autre théorie : pakkun, très mystérieux

 

 

 

;D ;D ;D ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi a apporté une très grande contribution.  Son MS aura permis à un clone de Naruto d'aller combattre Tobi dans sa dimension, il était le seul dans le monde Shinobi à pouvoir le faire.  Et si Kakashi est là c'est grâce à Nagato qui l'a ressuscité.

 

Déjà Naruto est parvenu à détruire le masque auquel Tobi semblait tant attaché.  En regardant les images , ce qui m'a frappé c'est qu'en même temps Naruto a attaqué le coté gauche du visage de Tobi celui du rinnegan.  Je me demande si Naruto n'a pas aussi touché le rinnegan de Tobi et brisé son lien avec le GM.

 

Dans ce débat sur l'identité de Tobi, la question que je me poses c'est quel visage aurait le plus d'impact sur Naruto.  Si le visage d'Obito aurait un impact certain sur le lecteur, je ne suis pas sûre que chez Naruto que ça aurait un énorme impact, il s'attend déjà à ce que Tobi ait un visage différent à celui de l'Edo Madara.

 

Ce qui me semblerait le plus déconcertant c'est que Tobi possède le visage de Madara.  On a vu Oro prendre possession d'un ninjas vivant.  Est-ce que Madara a trouvé un moyen pour que quelqu'un anime son cadavre.

 

Ça serait le trolle extrême qu'en fin de compte que Tobi soit Madara d'une certaine façon.  Et que la personne qui l'habite ne puisse pas faire tout ce que l'Edo Madara nous montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je Crois que nous n'aurons pas l'identité de Tobi au prochain chapitre !

Je pense que avant d'eclaicir le mystère Tobi , on va partir de zéro :

Il n'est personne !

Ce qui me fait penser quand on va voir le visage de Tobi , la 1ère réaction sera :

Mais qui est ce mec ?

Et après petit à petit on découvrira qui il est !

 

Mais pour moi Tobi est Madara .

Que Madara ait été invoqué grâce à Edo Tensei ne change rien a ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peu probable que Tobi soit Madara, car Edo-Madara est surpris que Tobi ne l'est pas ressusciter selon le plan.

C'est pas comme s'il disait que son plan d'origine avait merder...

 

Après on voit beaucoup de greffe partielle comme pour Hashirama sur Edo-Madara, il est pas impossible que ce soit aussi le cas pour Tobi mais c'est pas cette théorie que je soutiens xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce débat sur l'identité de Tobi, la question que je me poses c'est quel visage aurait le plus d'impact sur Naruto.  Si le visage d'Obito aurait un impact certain sur le lecteur, je ne suis pas sûre que chez Naruto que ça aurait un énorme impact, il s'attend déjà à ce que Tobi ait un visage différent à celui de l'Edo Madara.

 

Oui mais chez Naruto il n'y aura pas vraiment d'impact vu que les principaux suspects Kagami, Izuna, Shisui sont eux aussi inconnu physiquement de Naruto. Obito est le plus proche Naruto en lien, Kakashi pourra très bien lui expliquer et je crois que ça choquera Naruto que celui qui a rendu Kakashi célèbre devienne une telle ordure.

 

Mais pour moi Tobi est Madara .

Que Madara ait été invoqué grâce à Edo Tensei ne change rien a ça pour moi !

 

Donc même si Kishi donne des arguments contre Madara dans son manga, tu les ignores car cette théorie te plait et rien ne change, mais Madara c'est mort vu que Madara connait les signes de l'Edo Tensei et Tobi non. D'ailleurs Tobi reconnait ne pas être Madara, et l'interview de Kishi confirme que Tobi n'est pas Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'un personnage n'est pas populaire qu'il n'a pas à avoir de power-up, et heureusement d'ailleurs, sinon ça serrait incohérent que seul le héros progresse et que tous les autres restent au même stade. Maintenant je ne vois pas en quoi le power-up de Kabuto est injustifié. Depuis le tome 38 (la mort d'Orochimaru), Kabuto abrite en lui une partie de son âme. Depuis nous n'avions quasiment jamais vu sa puissance (fatalement propulsée) face à des ennemis dans un combat sérieux avant la guerre. Au final je pense qu'il à la même puissance qu'Orochimaru avant que le 3e ne rende ses bras inutilisables. Souvenez-vous de ce qu'était Orochimaru à l'époque : un des ninjas les plus redoutés des cinq pays, l'antagoniste principal de la première partie de l'histoire. Je pense que Kishimoto à fait de Kabuto la "renaissance" de ce qu'avait pu être Orochimaru avant : un ninja monstrueux, dans tous les sens du terme. Suffit de voir la couverture du tome 62 u.u

 

Réussir à tromper le 4e ? Je ne pense pas que Kishimoto laissera ça comme ça ! Il à rendu le personnage du 4e tellement divin que s'il dit qu'il s'agit de Madara, je ne peux que le croire ! C'est d'ailleurs là que j'ai fini par être certain qu'il y avait au moins une part de Madara en Tobi. Naruto est comme son père, il ne peut pas avoir tord >.< ! De plus, je tient à préciser que dans l'animé, Tobi change totalement de voix lorsqu'il se fait passer pour le simplet d'Akatsuki et lorsqu'il devient sérieux en se désignant comme étant Madara. Je ne pense pas que le masque modifie la voix, c'est juste un masque, mais surtout qu'il à un bon talent d'acteur pour tromper, ruser et mentir.

 

D'ailleurs je pense à quelque chose... Lors d'une interview, Kishimoto à déclaré : "Il y a environ trois ans, à la Jump Festa, j’ai dit que je donnerai à Kakashi un meilleur rôle. Cependant, je n’ai pas encore pu le faire.". J'espère qu'il ne donnera pas l'identité d'Obito pour Tobi uniquement pour respecter sa promesse de "l'année Kakashi". Je ne crois pas Kishi capable de retourner l'histoire pour si peu, mais ma foi, j'ai peur de ça... Ensuite, depuis que j'ai vu le nouveau masque de Tobi, la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est le trou en tomoe au dessus de ceux servant pour ces yeux. Certes, cela donne la forme des trois tomoes du Sharingan, et il aurais été stupide de n'en avoir que deux, mais étant donné que Kishimoto est un très grand fan de Dragon Ball, qu'il à déjà fait des clins d'oeils explicites à cette oeuvre, et qu'il à été observé avec Danzô qu'il est possible de s'implanter des Sharingans ailleurs que dans ses orbites, j'ai pensé que Tobi avait peut-être un troisième oeil sur le front à la manière de Tenshinhan. Après tout pourquoi pas ? Cela à peut-être été déjà dit, je ne sais pas, mais j'y crois vraiment.

 

Bonjour à vous tous je suis nouveau je suis vos réactions avec intérêt depuis un petit moment déjà je me permet de poster aujourd'hui ( ben oui faut bien commencer un jour ^^) j'ai pas vraiment de preuves de ce que j'avance mais je vois beaucoup de personnes parler du masque de tobi comme quoi il y aurait peut être un byakugan dans ce troisième tomoe j'ai lu ça assez souvent mais vous ne pensez pas que cela puisse être à l'image de son masque qui représente le sharingan ultime peut être qu'avec la sharingan et le rinnegan dans les deux tomoe en plus de devenant le jr de juubi cela lui donnerais accès a un troisième pouvoir le dojutsu ultime au dessus même du rinnegan le sharingan ultime d'où la présence de ce troisième emplacement entre ces deux tomoe qui représenterais la fusion de ces deux yeux afin de donner l'ultime dojutsu je sais que je vais un peu loin mais sa serait plutôt cool je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc même si Kishi donne des arguments contre Madara dans son manga, tu les ignores car cette théorie te plait et rien ne change, mais Madara c'est mort vu que Madara connait les signes de l'Edo Tensei et Tobi non. D'ailleurs Tobi reconnait ne pas être Madara, et l'interview de Kishi confirme que Tobi n'est pas Madara.

 

D'où tu tiens que Tobi ne connaissait pas l'Edo Teinsei avant que Kabuto ne lui explique.  Il pouvait tout simplement tester la sincérité de Kabuto et vérifier s'il ne tenterait pas de l'abuser  ;)

 

Tobi lorsqu'il a demandé à Kabuto si l'Edo Teinsei avait une faiblesse pouvait sourire intérieurement en songeant que lui en connaissait une.

 

Il se peut aussi que le Madara mourant n'a pas partagé toute ses connaissances avec Tobi.  Il avait un atout au cas où Tobi tenterait de le ramener à l'aide de L'Edo  Teinsei.  Il semble que Madara voulait être ramener par une rinne Tensei qui était un jutsu du rinnegan.  Tobi de toute évidence ne pouvait pas le faire puisqu'il a donné les rinnegans à Nagato.  D'ailleurs la déclaration de Tobi que Nagato l'a trahi en ne lui réservant pas le rinne Tensei est étrange.

 

Je trouves étrange que l'Edo Madara en saches autant sur un jutsu que le Nidaime aurait mis au point après sa mort officiel.  Il me semble logique de penser que Madara a mis un certain temps pour multiplier les cellules du shodaime récupérer pour lui permettre d'éveiller les rinnegans à partir de ses MSE.  Il semble qu'il a profiter de cette période pour en apprendre plus sur les jutsus.

 

Il reste que Minato a commis une erreur en ne s'assurant pas de la destruction du second sharingan d'Obito.  De toute évidence quelqu'un l'a récupéré et maîtriser son MS.

 

L'identité de Tobi est une opportunité pour Kishi d'éclaircir certain mystère du manga.  Pour l'issu de la guerre, son identité importe peu.  Le seul qui me semble capable d'empêcher le plan oeil de la Lune c'est Naruto.  Et vu ce qui s'est passé dans le dernier chapitre il semble que ce ne seras pas Tobi qui va le réaliser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi nous donne beaucoup d'indices surtout à propos les ennemies de Konoha.

J'apercois que les pire ennemis sont, à chaque fois, les anciens élèves de Konoha.

Kishi nous explore le problème de relation entre le Maitre et l'Elève. Ca me rappelle la Guerre des Etoiles entre Anakin et Maitre Jedi Obi Wan.

 

Commençons les pires ennemies, détail par détail (enfin pas trop):

D'abord, Orochimaru. Au début, personne ne sait que Oro est l'élève de Sandaime. Ce qu'on sait, il tente de séduire Sasuke.... Et au examen de Chuunins,  la on découvre qu'il a la haine envers Sandaime. Il veut le tuer e parce que Sandaime ne lui a pas choisi pour le titre de Yondaime. Il a tenté de détruire Konoha. On découvre Orochimaru tot au bout de 4ème ou 5ème tome alors on sait seulement qu'il est élève de Sandaime quand il attaque Konoha lors les examens de Chunins donc quelques tomes après (T11 ou 12, je ne sais plus)

 

Pein Nagato. On découvre l'ombre de Pein par hologramme. Au début, beaucoup d'entre nous pense que c'est Yondaime. Par la forme de ses cheveux ou le forme de son visage....

Et non, c'est une personne inconnue pour les lecteurs mais connu pour les Sannins, en particulier, Jiraya. Pein Nagato est en fait l'élève de Jiraya. Et à cause ce qu'on sait, il en veut Konoha et même veut le détruire.

 

Sasuke, tout le monde le connait. C'est l'élève de Kakashi. Il a quitté Konoha pour Orochimaru. Il a trahi ses deux maitres : Kakashi et Orochimaru. Comme Orochimari, il veut détruire Konoha.

 

Kabuto, c'est un cas particulier mais ca n'empêche pas qu'il a gardé quand meme la rancune envers Konoha à cause d'un certain... Danzou. On peut dire que c'est Danzou qui l'a formé pour l'espionnage donc c'est son maitre, plus ou moins. Puis, après la trahison de la racine, Orochimaru l'a pris dans son aile. Il devient un excellent doctor et un espion double ou triple. Quand Oro est vaincu par Sasuke, Kabuto est complétement perdu. Il tente de le copier par tous les moyens, ce que Itachi lui a reproché. Il a meme réussi à convaincre Tobi, lui aussin, un excellent menteur !

 

Et enfin, Tobi. Il est un

  • excellent généticien comme Orochimaru,
    puissant comme Sasuke,
    un bon espion comme Kabuto, il a su dominer Kiri, pendant des année, ce n'est pas la porté à n'importe qui.
    fourbe comme Danzou,
    et il a des jutsu géniaux comme Nagato.

 

Pour moi, c'est clair, que Tobi est un élève de Madara Uchiwa.

 

Kishi aime de faire parler ou nous faire croire les personnages passé qui sont morts sont en fait vivant. Mais non, ils sont bien mort !

Il aime bien de titiller les lecteurs.

 

On verra le résultat le mercredi.

Le prochain chapitre sera basé le visage de Tobi. Kakashi est heureux que ce n'est pas Obito !

 

D'où tu tiens que Tobi ne connaissait pas l'Edo Teinsei avant que Kabuto ne lui explique.  Il pouvait tout simplement tester la sincérité de Kabuto et vérifier s'il ne tenterait pas de l'abuser

Tobi n'a pas remarquer le faux signe à la fin des mudras de Kabuto, signe Sanglier, pour mettre fin Edo Tensei. Donc il ne connait pas Edo Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais pour moi Tobi est Madara .

Que Madara ait été invoqué grâce à Edo Tensei ne change rien a ça !

 

Il existe encore des irréductibles forumeurs qui pensent que tobi est madara ?

Tu dois avoir quelques chapitres de retard...

Plus sérieusement on peut encore imaginer plusieurs identités même si obito est quand même en pôle position. Mais madara ??? Alors que nous avons des preuves concretes que cela ne peut plus etre lui !! J aimerai que tu développes des arguments convaincants stp !! Tu as peut être vu , lu , remarquer ou penser un un truc special... Bref dis nous !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis ces derniers temps le forum ressemble plus à un champ de bataille que la 4eme guerre ninja ! :P

incroyable de revoir encore et encore les mêmes arguments anti obito revenir sans cesse avec pour conclusion qu'un obito derrière le masque serait impossible...

 

Certains veulent absolument tout rationaliser, mais cela ne sert à rien. Si kishi décide qu'obito a pris 20 cm en 1 ans et demi, faudra vous y faire !! étonnant oui, incohérent non ! faites preuve d'un peu d'imagination, et ne gober pas tout les indices de kishi nous a laissé, certains sont bidons forcément. Sinon logiquement on abouti à la conclusion du genre tobi est une création de madara, il a le visage de madara, ou même que tobi est madara, etc... Je n'y crois plus une seconde...

 

Je le répète encore mais j'ai la très forte intuition qu'il s'est caché 2 personnes derrière le masque, la première ayant fait la transition entre madara et obito, je pense de plus en plus à zetsu, et avec une plus faible probabilité izuna. Pour moi Tobi est un personnage incarné par plusieurs héritiers de la volonté de madara. Cela résoudrait beaucoup de choses dans l'équation tobi = obito (quasiment tout en fait...).

 

Pour ce chapitre j'attend biensur la tronche d'obito de tobi, mais comme beaucoup d'entre vous j'ai la désagréable sensation de kishi va nous faire attendre jusqu'au 600. Kishi sait très bien que ce chapitre est très attendu, donc je n'imagine pas un chapitre "vide", au pire on va revenir sur taka, mais une chose est sur c'est qu'il va se passer des choses intéressantes ! Du moment que l'histoire avance je serais content, ça fait des années qu'on attend on est plus à 1 semaine près ! Par contre là plus que jamais je ne lirais pas le spoil !! ;)

 

Pour la révélation, bon j'imagine que vous l'avez compris, je m'attend à voir obito... je verrais bien un truc du style :

kakashi : obito ! c'est toi ?

Tobi : Non, ça fait bien longtemps que je ne m'appelle plus comme çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

 

Non je ne suis pas d'accord avec toi ! Mais alors pas du tout !

 

Kishimoto dit que Tobi est Madara depuis le début , enfin , très très longtemps maintenant .

C'est toi qui n'accepte pas ce fait !

Que Madara à été invoqué pas Kabuto , ne change rien au fait que Tobi peut être Madara !

C'est toi qui ne conçois pas comment il pourrait etre Madara !

Mais c'est ce qui est dit !

 

Alors excuse , bien sur que cette théorie me plaît car elle est assez compliquée , beaucoup plus complexe qu'un simple Obito , qu'on a plus plus entendu parlé depuis le tome 27 ....

Je sais pas qui est le plus coherent en fait .

Mais tu t'arrêtes à moindre détails pour conclure des choses qui ne collent en rien avec ce qui a été dit jusqu'à présent !

Et c'est moi qui suis dans le faux , sérieusement !?

Comme je l'ai déjà dit , j'essaie de donner un sens à ce qui a été dit jusque la , les faits , la vérité !

 

Et la , je vais paraître un peu trop sur de moi aux yeux de certains :

Mais le fait que Tobi puisse être Obito est un piège de l'auteur , et beaucoup se sont fait avoir comme des bleus !

Car ça ne colle pas avec ce qu'à ou dire Tobi .

 

L'auteur a fait apparaître Edo Madara en amon dans le scénario , pour que les gens pensent que Tobi ne peut pas être Madara !

Mais justement c'était pour qu'on oublie Madara pour mieux nous surprendre avec lui .

Tobi affirme tout le temps être Madara mais les gens ne le croient pas !

Alors c'est Tobi qui ment ou nous qui n'acceptons ce que Tobi dit ?

C'est ça la vraie question à se poser !

 

Tobi n'a jamais dit :

"Je ne suis pas Madara "

 

Et sa phrase:

"tu peux m'appeler comme tu veux : Tobi , Madara , je ne suis Personne"

Ne veux pas dire qu'il n'est pas Madara .

Il dit qu'il est Tobi ou encore Madara !

C'est comme on veut !

Comme Edo Madara est apparu , le fait que Tobi se fasse appeler Madara n'a plus de sens après tout .

Mais il ne dit quand même pas ne pas être Madara !

Ce sont les protagonistes qui déduisent qu'il n'est pas Madara , mais ce n'est pas forcément la vérité à ce que je sache .

 

J'ai jamais dit que Tobi est Madara à proprement parler !

Je dis que Tobi est la 2eme création Izanagi de Madara , et accessoirement Zetsu la 1ère création Izanagi de Madara !

Je dis que Tobi était sensé être le réceptacle de l'âme de Madara , et qu'il possède les souvenirs de ce dernier .

Et non son âme !

Donc oui ce sont 2 personnes différentes !

Mais ils auraient le même objectifs !

Ils posséderaient les mêmes souvenirs !

Tu ne lis même pas ce que j'ecris , alors j'imagine même pas le manga .

Tu sors les mots de leurs contextes pour t'arranger ..... Brillant très brillant !

 

Je ne fais que suivre que ce qui a été dit et Tobi peut pas être Obito !

Il ne peut être que Madara !

toi qui fait une interprétation sélective des faits et tu as la prétention de dire que c'est moi qui lis mal le manga , puisque je ne prends que ce qui m'intéresse !!

C'est l'hôpital qui se fous de la charité !

 

Bref.(LoL)

 

Vivement mercredi ^^

 

 

@Bleuet

 

Je suis d'accord avec toi , il est possible que Tobi vérifiait la sincérité de Kabuto en lui demandant de lui montrer comment fonctionne le Edo Tensei .

Et ça implique que Tobi connaissait cette technique mais feintait de ne rien savoir !

 

Perso je vois pas les choses comme ça mais je suis pas très loin non plus .

Perso je pense que c'est d'une autre façon que Edo Madara s'est libéré de Edo Tensei !

Un peu comme Itachi l'a fait mais a un niveau supérieur !

Pourtant Itachi ne connaissait rien a Edo Tensei et c'est un pur hasard qui à fait qu'il s'est partiellement libéré , mais ça a marché tout de même !

 

Que Madara se libère de Edo Tensei ne signifie pas qu'il ait des connaissances particulières de ce jutsu .

Et il ne connaît pas grand chose c'est une certitude !

Lors de sa bref conversation avec Kabuto , Edo Madara de part ses paroles , ne connaît pas grand chose à l'Edo Tensei , à part quelques infos .

Relisez .

 

Pour moi je pense que Tobi sait que Madara peut se libérer du jutsu et peut être à t-il cherché un moyen de pouvoir , au ça ou , reprendre le contrôle de Edo Madara si Kabuto perd son contrôle sur lui .

Je vois la chose comme ça .

 

Pour moi Tobi redoute la libération de Edo Madara !

Et je pense que Tobi va essayer de neutraliser Edo Madara et inversement , je crois que Edo Madara va essayer de tuer Tobi !

 

Certains pensent qu'ils vont s'associer !!

LoL .

Enfin voilà !

Tobi n'est pas Obito et vivement mercredi !

Pour que au moins la tendance Tobi = Obito se transforme en Tobi = Personne .

 

 

C'est la guerre ici aussi haha ^^

Non vous inquiétez pas je n'ai rien contre personne .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as tord !!!

Kishimoto dit que Tobi est Madara depuis le début très très longtemps maintenant .

C'est toi qui n'accepte pas ce fait !

Que Madara à été invoqué pas Kabuto , ne change rien au fait que Tobi peut être Madara !

C'est toi qui ne conçois pas comment il pourraitetre Madara !

Mais c'est ce qui est dit !

 

N'oublie pas que dès qu'un esprit se retrouve dans un corp, il ne peut pas être dans un autre corps au même moment.. Sinon vive le dédoublement de personnalité s'ils se retrouve finalement dans le même corps..

 

Mais tu vois le scénario  : Ah salut qui est tu

                                    Je suis Madara et toi

                                    Madara bien entendu

                                    Allons danser sur des chevals rose tout grand et fort....

 

Non mais .. je ne vois pas du tout sa arrivé dans un manga..

 

Sinon pour ce chapt je vois bien arrivé :

Naruto : Qui est tu !?!?!?!

Tobi à la Dark Vador : Ton père

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous je suis nouveau je suis vos réactions avec intérêt depuis un petit moment déjà je me permet de poster aujourd'hui ( ben oui faut bien commencer un jour ^^) j'ai pas vraiment de preuves de ce que j'avance mais je vois beaucoup de personnes parler du masque de tobi comme quoi il y aurait peut être un byakugan dans ce troisième tomoe j'ai lu ça assez souvent mais vous ne pensez pas que cela puisse être à l'image de son masque qui représente le sharingan ultime peut être qu'avec la sharingan et le rinnegan dans les deux tomoe en plus de devenant le jr de juubi cela lui donnerais accès a un troisième pouvoir le dojutsu ultime au dessus même du rinnegan le sharingan ultime d'où la présence de ce troisième emplacement entre ces deux tomoe qui représenterais la fusion de ces deux yeux afin de donner l'ultime dojutsu je sais que je vais un peu loin mais sa serait plutôt cool je trouve ^^

 

Si troisième oeil il y à, ce dont je doute mais pourquoi pas, je doute qu'il s'agisse d'un Byakugan. Déjà parce qu'il est très peu mis en avant dans la seconde partie du mange, voir pas du tout. Le seul dojutsu permettant des techniques sophistiqués. Tous les dix chapitres on apprend l'existence d'un dojutsu ultime encore plus puissant que le précédent. Le Byakugan ne se développe pas, à la limite on sais plus ou moins bien l'utiliser, mais il ne mènera pas à un statut supérieur. Le dojutsu suprême, s'il existe, à été développer par le Rikûdo, et pour l'obtenir il faudrait être Uchiha et Senju, rien à voir avec ceux qui possèdent les Byakugan. Non, il n'y aurait aucun intérêt à un troisième oeil, si ce n'est que pour Izanagi, comme Danzô le faisait, ou un clin d'oeil à Dragon Ball.

 

L'identité de Tobi est une opportunité pour Kishi d'éclaircir certain mystère du manga.  Pour l'issu de la guerre, son identité importe peu.  Le seul qui me semble capable d'empêcher le plan oeil de la Lune c'est Naruto.  Et vu ce qui s'est passé dans le dernier chapitre il semble que ce ne seras pas Tobi qui va le réaliser.

 

Au contraire. Je pense qu'à partir du moment où son identité secrète ne serra plus son arme (car il doit avoir une raison de la cacher, et s'il était Obito il n'en aurait pas, sauf devant Kakashi à la limite, car il me semble qu'il est resté dans l'ombre), donc je disais, si son identité secrète n'est plus son arme, il commencera à devenir vraiment sérieux. Il faut le reconnaître, il n'emploie pas de vraies techniques, seulement Kamui et des kunais. Là deux solutions : soit il est un individu unique et "normal" (Obito, Izuna, qui vous voulez) et il utilise les techniques de cette personne, donc au moins des sorts Katon certainement, soit il est issu d'une création et/ou clonage (de Madara, Zetsu, Hashirama, Obito selon les théories) et il emploie des techniques liés à son créateur et/ou de ce de quoi il est composé (ce qu'il fait déjà : si c'est une création, il utilise le Kamui qu'Obito seul pouvait avoir) ou il n'est pas "conçus" pour pouvoir utiliser des ninjutsus. Car finalement, à part protéger son identité, il n'y a aucune raison que Tobi n'utilise pas de techniques ninjutsu, alors que selon moi il y à une chance sur trois qu'il en soit capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Professor Tomoe

 

Bon ben écoutes, interprete le manga à ta manière, si pour toi Tobi est un réceptacle de l'âme de Madara avec ses souvenirs mais qui est quand même différent du Madara original, crois le car rien de tout ce qu'on pourra te dire ne te fera revenir une seule fois sur ta position.

 

N'empêche ta solution est une voie de simplicité car si cela est vrai, tous les indices du manga sur Tobi seront faux et il faudra absolument tout remettre en cause.

 

Moi je pense plutot que Kishi a utilisé Madara pour nous détourner d'Obito.

 

Bref nous verrons Mercredi qui a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie Tobi=Madara je n'y crois pas du tout ! Comment se fait-il que madara d'un coté contre les cinqs Kage arrive presque à les tués sans être à 100%. Alors que l'autre madara c'est à dire Tobi Arrive même pas à éclater Kakashi Gai et Naruto ??? ?

Juste LOL ! Et puis c'est franchement tiré par les cheveux à partir du moment ou madara fait parti des edo-shinobi. Mais c'est sûr il y a un lien entre Madara et tobi ! Maintenant le lien pourrait être soit madara aurait aidé tobi a lire la stêle des uchihas ! Soit madara avant de mourir à cacher ses armes avec une sorte de biographie contenant plusieurs secrets clés de lui , les uchiha et senju. Ce qui expliquerai que Tobi ai les armes de Madara car Madara comme le rikkudou senin, à sa mort est caché ses propres armes quelque part ! Une parti des armes retrouver par Ginkaku/Kinkaku , l'autre partit retrouver par Tobi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir un peu fouillé le manga, je pense savoir à quel moment Madara est mort, je m'explique :

 

Quand Madara est ressuscité, il dit que "Ce gamin de Nagato a réussi à grandir", en fait peu de gens s'en sont rendu compte, mais Madara ne balance pas cette phrase au hasard, elle fait référence de façon implicite à une scène du flashback de Nagato (chapitre 373), pendant laquelle Jiraiya dit à Nagato qu'il doit grandir :

http://img15.hostingpics.net/pics/823326Nagato.jpg

 

Je suis même allé voir sur les raws, et les mots utilisés sont identiques :

http://img15.hostingpics.net/pics/510032Nagato.jpg

 

Je pense qu'on peut déjà en conclure que quelqu'un espionnait Jiraiya et Nagato à ce moment-là, Madara, Zetsu ou Tobi, ce qui expliquerait que Madara soit au courant de cette discussion.

C'est pour moi une certitude : quelqu'un surveillait étroitement Nagato à cette période, dans l'ombre.

Et le ninja d'Iwa qui les attaque un peu avant a peut-être même été manipulé par un Sharingan, dans le but de forcer Nagato à dévoiler ses pouvoirs à Jiraiya, pour que ce dernier l'aide à développer le Rinnegan.

 

Puis 3 ans après, Jiraiya quitte le trio en disant "Tu vois Nagato... Vous avez grandi" :

http://img15.hostingpics.net/pics/956691ch373FRPage14.png

 

Il y a selon moi 2 possibilités :

1/ Soit Madara est mort pendant l'entraînement du trio par Jiraiya, ce qui explique qu'il n'ait pas vu que Nagato a grandit.

Si cette hypothèse est juste, Madara aurait difficilement pu connaître Obito à cette époque (et sachant que Kishimoto a dit dans une récente interview que Madara et Tobi se connaissent...).

 

2/ Soit Madara et Jiraiya n'ont pas la même définition du mot "grandir", et à ce moment-là Madara considérait que Nagato n'aurait grandit qu'arrivé à un certain stade. Le Uchiha serait donc mort après le départ de Jiraiya, à une date inconnue.

Mais cette hypothèse me paraît problématique, car Madara dit être mort peu de temps après avoir éveillé le Rinnegan (qui semble avoir été greffé à Nagato).

 

Je penche personnellement plus pour la 1ère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Yahiko-

 

C'est intéressant ce que tu soulignes. Même si ça a l'air évident, je n'avais jamais pensé que les yeux de Nagato puissent être ceux de Madara, au sens phyisique du terme. Ca expliquerait pourquoi il aurait été surveillé.

 

Mais ça donne du crédit à la théorie Tobi = Madara. Face à son combat contre Konan, il avait affirmé que le Rinnegan lui avait toujours appartenu.

Perso, c'est ce que j'espère. Que Tobi soit Madara, dans le corps d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que trois nuits avant de découvrir qui est tobi, avec un chapitre qui promet et qui va faire couler beaucoup d encre . Mais bon on verra bien qui est ce personnage madara pour les uns obito pour les autres oubliant kagami et izuna ou en écartant ces possibilités car on ne les connait pas assez, ce qui n est pas faux ... Ce qui est sur, et même certains, c est que kishi va nous expliquer dans les moindres détails le pourquoi du comment de ce qui se cache la dessous . Sachant que kagami malgrés le seul petit chapitre ou on le voit et encore, reste chronologiquement celui qui a le plus de chance d etre tobi . Sinon un retour sur le génocide du clan uzumaki serait la bienvenu avec l implication de madara aidé de tobi ce qui expliquerai la relation avec nagato même si ce n est que des hypothèses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Yahiko-

 

C'est intéressant ce que tu soulignes. Même si ça a l'air évident, je n'avais jamais pensé que les yeux de Nagato puissent être ceux de Madara, au sens phyisique du terme. Ca expliquerait pourquoi il aurait été surveillé.

 

Mais ça donne du crédit à la théorie Tobi = Madara. Face à son combat contre Konan, il avait affirmé que le Rinnegan lui avait toujours appartenu.

Perso, c'est ce que j'espère. Que Tobi soit Madara, dans le corps d'Obito.

 

Si Madara à réellement donner ses Rinnegan à Nagato, je n'arrive pas bien à comprendre quand et comment. Nagato semble les avoir éveillés "naturellement" après l'assassinat de ses parents (qui sont ses parents biologiques normalement). Quand les aurait-ils placés en lui ? A sa naissance, ou juste avant le meurtre ? Pourquoi lui dans ce cas ? Je ne saisi pas très bien... Il ne me semble pas possible de transmettre des yeux autrement que manuellement, je n'ai jamais vu de techniques pouvant le faire "discrètement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Icy

 

Je ne dis pas que Tobi possède l'ame de Madara , juste des pensées , des souvenirs .

Tobi dit être une coquille vide  .

Nagato devait utiliser Rinne Tensei sur Tobi , donc Nagato devait donner une âme à Tobi , en théorie , sûrement celle de Madara .

Pour que Tobi puisse être complet !

Être Madara .

C'est ce qu'il dit !

Mais finalement Nagato à trahi Tobi et Kabuto a invoqué l'âme de Madara .

Le Plan de Madara , Tobi et Zetsu , ne se passe vraiment plus comme prévu !

 

Et Madara et Tobi vont se mettre sur la gueule car ils ont le même but à présent !

Le Tsukuyomi Infini , être le Jinchuuriki de Juubi .

Il ne pourra en rester qu'un !

Une association entre Tobi et "Edo Madara" est impossible !

C'est évident !

 

Alors dans tout ça je vois quelle place pourrait bien avoir Obito ?

Pour moi , il est un Uchiha de plus qui s'est fait dépouillé de ses pupilles .

Il est absent depuis trop longtemps pour que ça soit cohérent et ce serait dommage de réintroduire un personnage si ancien à ce point de l'histoire .

 

 

PS : Pour les Rinnegan , c'est Tobi qui dit les avoir donné à Nagato et ça colle !

Madara ne peut pas avoir donné ses pupilles à Nagato de son vivant sinon Edo Madara n'aurait pas eu d'oeil , vous comprenez !

C'est forcément Tobi qui a greffé les Rinnegan à Nagato !

Je ne dis pas que Madara n'a pas connu Nagato , je pense que c'est Madara qui a choisi Nagato pour recevoir ses pupilles après sa mort .

C'est forcément Tobi et Zetsu qui ont greffé les Rinnegan a Nagato .

Et oui il n'y a qu'un seule paire de Rinnegan depuis l'époque de Madara , et elle change de porteurs au travers des époques .

Mais c'est physiquement les même pupilles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tomoe

 

Le Rinne Tensei sur Tobi pour lui rendre l'âme de Madara ne tient pas la route. Si Nagato n'a pas réussi à ramener Jiraiya à la vie, il y serait encore moins arrivé avec Madara x).

Alors dans tout ça je vois quelle place pourrait bien avoir Obito ?

Pour moi , il est un Uchiha de plus qui s'est fait dépouillé de ses pupilles .

Il est absent depuis trop longtemps pour que ça soit cohérent et ce serait dommage de réintroduire un personnage si ancien à ce point de l'histoire .

Assez d'accord...et pourtant, Kishimoto a osé faire réapparaitre Orochimaru. De manière très hasardeuse, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi justement je pense que Kishi a voulu nous faire oublier Obito au maximum, son nom n'a pas été cité durant toute la NG. Même pendant le combat actuel contre Tobi, Kakashi ne prononce pas son nom.

 

Je pense que Kishi a voulu nous faire oublier Obito pendant un moment avec Madara, mais sa n'a pas marché.

 

Et kishi a dis dans une de ces interviews que des perso anciens allaient réapparaitre bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la résurrection de Madara faisait parti du plan, donc Nagato devait en être capable après avoir maîtrisé le pouvoir de ses pupilles. Il n'aurait pas confié cette tâche a Nagato si il n'en était pas capable. De plus les propos de Tobi vont dans le sens de ceux de Madara "Il devait utiliser le Rinne Tensei pour moi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre 599 qui s'annonce dantesque je pense que l'identité de Tobi va etre révélée , en effet je pense qu'on va passer voir Oro/Sasuke et que le premier truc qu'il vont savoir est l'identité de Tobi, on va passer sur Madara vs Kage et les Kage vont demander à Madara l'identité de Tobi (grâce à la bonté de Madara qui leur exauce un dernier voeu :D) et enfin les renforts arrivent sur le champ de bataille de Naruto et ainsi tout le monde connaîtra l'identité de Tobi, ce qui va par la suite donner son flashback . Pour l'identité de Tobi je pencherais pour Izuna ressucité par Madara grâce à Rinne Tensei mais que pour infiltrer Konoha il a utilisé une technique de clonage (1ere technique apprise à l'académie) pur devenir un personnage connu de Konoha et je mettrai une pièce sur Ichiraku ou bien Yamato en tout cas je n'espère pas voir un Obito, ni controlé pas par l'âme Madara ce qui serait absurde (pour moi :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...