西宮硝子 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'ai voté Darui Je le trouve classe. J'aime bien son style de combat avec ces techniques Raiton. Son combat contre les deux suffise pour avoir mon vote +1 Darui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je vote Anko, j'aime autant Darui mais il est déjà populaire, Anko j'ai tout de suite aimé le perso, et je l'aime encore beaucoup même si elle est peu importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Pour moi dans ce groupe ce sera Darui. Je dois reconnaître que j'ai été pris par le personnage. On peut regretter de ne pas l'avoir beaucoup vu mais c'est pareil pour les autres candidats. Mon second choix aurait été vraisemblablement Anko. Aoba était aussi intéressant mais il a peu de cases. Je n'arrive pas à accrocher aux ninjas marionnetistes. Donc Kankuro est rapidement out. Je l'aurais peut être fait passer devant Anko quand même... Ginkaku : Aucun intéret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 oh je suis le seul a voté aoba!!! faut dire le mec est pas très connu, mais vu que j'en aime aucun et que j'aimais son truc des corbeaux ben mon vote va à ce perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribanbhell Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Tout simplement énorme quand il s'excuse (sa grande manie) auprès de Kinkaku après avoir scellé son frère Rien que pour çà +1 Darui (en plus de techniques sympa.... quelqu'un l'a comparé avec Kakashi, il me fait un peu penser à lui aussi dans le style) Kankuro : c'était un peu bizarre en deux pages il bat Sasori, je suis un peu resté sur ma faim .... Aoba : il a pas l'air futfut ; il semble être un ninja assez complet Ginkaku : tiens je me rappelle plus à quoi il ressemble -"cherche sur le net"- pris d'une envie désagréable... Anko : pas assez vue mais son caractère de "Naruto fg" est sympa, sinon pour ses techniques de combat, dans le même style mieux vaut voir Orochimaru (quoique lui donner des techniques Katon dans l'animé (si mes souvenirs sont bons elle fait malheureusement une boule de feu suprême) était sympa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 +1 Darui, un très bon Jounin polyvalent (Ranton, Raiton, Suiton) souvent blasé ou désolé et qui vient d'Afrique de Kumo, donc ailleurs que de Konoha, pour changer! Il est aussi plutôt bon en tant que bretteur avec son fendoir et assez tactique et technique. Aoba: Bien qu'il paraisse quelconque ce ninja est bon lorsqu'il s'agit de travailler en équipe ou de collecter des informations (techniques de diversion pour permettre à un équipier d'avoir une ouverture, cf. contre Kakuzu, il faisait parti des renforts arrivés un peu tard pour sauver Asuma. Et il est capable d'extraire des infos de la conscience d'une personne.) Bref, un ninja utile pour autre chose que faire le show et foncer dans le tas! Kankuro: Bon jounin de Suna et doté d'un très bon sens tactique! Mais il a eu l'audace de mettre la main et d'utiliser le corps-marionnette de Sasori le maître marionnettiste comme une pièce de sa collection! Anko:Jounin de Konoha très peu exploitée, sauf pour mettre en valeur le niveau de son adversaire (Orochimaru, Kabuto et c'est tout! Elle a eu droit à quelques HS également)! Ginkaku: Pour ma part, le moins intéressant des 2 frères qui ne m'intéressent pas plus que ça! Bref, le néant au niveau du charisme en plus d'être un personnage grossièrement crée dans le "money time"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesnar Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Darui...lol il a la classe, il a la même coupe que Duval, voire même un faux air de Duval, et ça c'est son seul bon point d'ailleurs, j'avoue juste pour ça j'ai failli voter pour lui. Anko...Elle est bien dans sa grotte je trouve, meilleur prestation de l'année. Aoba: insignifiant, tellement peu vu. Ginkaku: "Aide moi, Kinkaku Ouin Ouin" il transpire la classe a plein nez quoi, phrase de l'année. Kankuro: J'aime bien son style de combat, niveau personnalité sans plus. Mais bon il n'y as pas mieux dans ce tour, +1 Kankuro. Le tour de chauffe est enfin terminé, on va pouvoir attaqué les choses un peu plus sérieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 C'est un tour difficile pour moi. J'apprécie Aoba, qui est un perso qui a beaucoup été mis en avant sur l'île avec Naruto, et pendant les HS, où il a eu un épisode à lui tout seul x). Kankuro, je l'aime pas, depuis le début, c'est un mec cynique et capricieux, totalement ridicule et sans charisme. Quant à Anko, elle a son charme. Faut vraiment l'apprécier ... Kinkaku a été un bouche-trou dans cette guerre, mais j'ai bien apprécié le personnage. Prêt à se sacrifier pour son frère, à l'aider, jusqu'au bout. Jusqu'à se transformer en Kyuubi miniature. Dommage que ce soit Ginkaku qui soit présent. Lui a été un boulet monumental ... Il se laisse toucher par sa propre arme, et se fait sceller comme un c*n. Et Darui, grand stratège. LE Shikamaru de Kumo, le bg en plus, j'adore sa coupe de cheveux , son ranton, son raiton noir, son raiton il est trop classe. Aoba ou Darui ..? Allez Darui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'ai voté Anko pour l'image qu'elle a imposé en FG, une femme forte et cruelle qui n'hésitera pas à envoyer de pauvres enfants innocents à la mort dans la forêt. J'aime bien les frères Kin/Gin mais ils ne sont intéressants qu'en étant réunis, pour autant ils sont tout de même un autre petit délire sur Kyubi. Darui est assez classe mais son combat contre les deux frères et sa survie ridicule face aux objets cheats m'a gavé donc il n'a pas mon vote. Quant à Kankuro et Aoba, ils sont peu intéressants, le premier car il n'existe qu'en subtilisant les armes d'autrui, le second car il est transparent et faible. Edit @ Uzu' : Tu as raison, il n'est pas faible, il est insignifiant, suffit de voir ses prestations face à Kakuzu et Kisame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Mon vote ira à Anko. J'aime bien Darui et Aoba, mais pas plus que ça. Ils ont leur classe respective. Mais je préfère de loin la kunoichi, pas pour ce qu'elle a pu montrer durant le manga... Mais plus pour son style, son caractère déluré. Bref, il fallait bien que je vote pour ma kunoichi préférée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Aoba, c'est comme si je votais pour moi http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/03//120903040712787306.jpg Beh oui, j'ai la même coupe que lui. Non sérieusement, c'est le seul à assumer sa super crête (et ça peut être difficile certains jours) et il a toujours dégagé un certain charisme avec ses lunettes. Je suis dégoûté de le voir autant écarté de l'intrigue alors qu'on aurait pu le voir un peu plus en action contre Kabuto (surtout que ce dernier semblait le connaître). Je n'ai pas voté Darui parce que je sais qu'il va passer avec une certaine marge, ça serait d'ailleurs assez drôle de le voir contre Kakashi dans un tournoi de popularité. Anko, jamais de la vie, puisque je ne supporte pas les personnages féminins délaissées, surtout la concernant. Killer Non, il est pas faible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'aime bien Darui mais je vais voter Kankuro pour cette fois. Il n'a pas un look extraordinaire (bien qu'original), mais j'aime bien ses interventions et sa relation avec Gaara. Notamment quand il essaie de le sauver quand il s'est fait kidnappé. De plus, il nous offre de beaux combats pré-ellipse. Sa capacité est sympa et montre des choses intéressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ginkaku : ...Intérêt zéro ! Darui : Classe mais pas plus que ça. Je le trouve bien moins charismatique que Kakashi... Kankurô : Je l'aime bien. Le Kugutsu c'est bien mais il est dans l'ombre de Chiyo et Sasori sur ce point là. Caractère pas plu intéressant que ça. Loin du charisme de son frère et de sa sœur. Aoba : J'aime bien. Peu vu, mais il à un très bon charisme et un style de combat qui semble intéressant (corbeaux + Kenjutsu + Katon). Et il se montre souvent utile. Anko : Sans doute une des kunoichis les plus charismatique du manga. Une femme forte, cruelle, un caractère déluré que j'adore. Un style de combat que j'adore (Oro style oblige). Un design simple mais tellement efficace. Contient la marque maudite depuis des dizaines d'années avec sa seule volonté. Même ses apparitions dans les HS sont excellentes. Une entrée en scène en FG extra. Excellentes durant la présentation de la seconde épreuve. Et malgré une défaite logique face à son senseï, j'ai bien aimé ce court échange. A étaie très importante pour l'alliance en découvrant la repaire de l'alliance et des infos sur les zetsus blancs sous-terrain. 12 votes pour Anko, mais on est que 4 à avoir commenter ! Fans d'Anko, réveillez-vous pour qu'elle puisse passer au second tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je vote Darui. Comme beaucoup l'ont dit, il a un peu un style à la Kakashi, et j'adore surtout ses attaques raitons. La classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je me doute que Darui va passer facile, et même si c'est mon favoris du groupe, je vote Anko ! Déja, je veux éliminer Iruka, ensuite, j'ai beaucoup aimé Anko, assez forte et un peu folle^^. Elle avait été sympa, et je garde espoire qu'elle serve encore avec Kabuto. GO ANKO !!! Edit: Le boule, après mon [ftp=ftp://super]super[/ftp] message pour Anko, je me rend compte que c'est Darui qui a eut ma voit (son nom s'affiche en gras)... Si Jiraya.pouvait modifier l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ginkaku : charisme d'huitre, une mort ridicule face à ce nul de Darui. Darui : une pâle copie de Kakashi, pouvoir bof, une personnalité que j'aime pas, toujours en train de s'excuser. Kankurô : j'aime les marionnettistes, mais bizarrement pas lui. Son look est moche et surtout j'ai encore en travers de la gorge sa victoire sur Sasori. Anko : la seule nana du manga qui n'a pas pour but de trouver l'amour, elle est drôle, joviale, sadique. +1 pour Anko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ginkakku : Il fait honte aux armes du Rikudou et au pouvoir de Kyubi Darui : Un Kakashi version Kumo, mais en version raté aussi ^^ Kankuro : Personnage à chier. Aoba : Encore un personnage à chier, à un degré plus élevé que Kankuro cette fois Anko : Je l'ai bien aimé en FG, son coté sadique, son "duo" avec Orochimaru pour faire flipper Naruto dommage qu'elle soit devenu quasi inexistante depuis la NG. Donc +1 pour Anko, la seule que je trouve intéressante dans ce groupe bien faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfemas Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Darui personnage pour qui je voterais normalement car j'aime bien le personnage pour ses techniques spécial comme la foudre noir ou sont Ranton etc mais je donne moi voix a Anko pour qu'elle puisse passé car j'apprécie aussi bien ce perso car elle a caractère qui est marrant qui change un peu, et je la trouve belle, je trouve dommage que on ne vois rien de plus d'elle car elle est quand même la seul vrais élève de Orochimaru car il a entièrement formé si je me trompe pas et que elle est surement forte alors. Kankuro je le trouve sympa mais c'est vrais que chiyo ou Sasori c'est mieux Aoba pas mal mais on vois pas plus Ginkaku bien en équipe avec sont frère etc, mais la il y a mieux comme perso + 1 Anko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 8 commentaires pour Anko, c'est bien ça! Il manque 1 commentaire pour qu'elle vire Iruka (qui à autant de coms mais plus de pourcentage pour l'instant) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubera Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Anko est un personnage de Konoha, donc je l'apprécie. Je sais, ce n'est pas très recherché comme réflexion mais quand on y pensent ce sont les personnages que l'on connait le plus, c'est pour ça que l'on peut les aimer un peu plus que les autres. Dans mon cas j'aime bien Anko par son style vestimentaire, et puis en tant que première disciple d'Orochimaru (même si pour le coup je déteste ce dernier). Même si elle a eu un rôle dans la guerre j'aurais quand même préféré que ce ne soit pas celui-ci. Mais plus qu'elle participe, avec d'autres plus fort, à la découverte du camp de Kabuto. J'aime bien Kankouro aussi, surtout depuis qu'il a créé ses propres marionnettes, mai Anko est encore devant pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drinouch Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 +1 Darui mais avec du recul je pense avoir fait une erreur. Kankuro, bah voilà il a presque été cool First gen, depuis bah il n'a pas évolué, ah si! Il a grandi. Personnage avec un style un peu nul à chier à mon humble avis. Aoba, quelconque, j'avais vraiment envie de le découvrir après son (gen)jutsu contre Kakusu pour sauver Shika mais non, rien. Ginkaku, bah voilà, on l'a vu 5minutes, il s'est fait sceller, et pour moi il s'agit d'une incohérence. Pourquoi l'avoir scellé au combat et pas en cachette? Darui bah j'aime bien son style, mais bon voilà, Kakashi en moins bien. Anko, elle avait du style, cruelle et énigmatique. Un caractère qui ne laissait pas indifférent. Bref j'ai voté Darui mais je regrette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Kankuro j'en suis franchement pas fan, donc non, pareil pour l'autre Brother de Kumo. Aoba est sympa, semble maitriser les mêmes techniques corbeaux qu'Itachi, a un lien avec Kabuto et Danzô, mais pas assez de développement malheureusement. Darui est le Kakashi de Kumo, très puissant et tactique, une flemme visible,mais moins poussée que Shikamaru. Un bon combat contre les Gin-Kin. Une bonne manie de passer son temps à s'excuser (comme moi irl o/), mais vu sa réussite aux votes, je vote pour Anko,qui mérite de passer vu ce qu'elle nous a montré en fg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Ginkaku : Je n'ai jamais aimé ce personnage ... Darui : Personnage assez intéressant mais je n'ai pas aimé son combat avec les frères KIN-GIN. Kankurô : Je le déteste, autant j'adore Chiyo et Sasori, autant Kankuro je ne l'ai jamais aimé et j'ai trouvé qu'il faisait preuve d'une énorme prétention déplacée face à Sasori ... Aoba : Un personnage que j'apprécie assez, mais on l'a trop peu vu. Anko : Une kunoichi charismatique qui était marquante en FG (apparaît comme une examinatrice tarée qui envoie les élèves à la mort, en plus d'être l'élève d'Orochimaru). Elle n'a eu qu'un petit combat contre son ancien maître mais montre quand même qu'elle a visiblement en tout cas une technique dangereuse et interdite. En NG elle a une petite heure de gloire, et aide bien l'alliance en trouvant (grâce à Kabuto mais quand même) le repère de Tobi. Donc +1 pour Anko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bon ben maintenant qu'elle a viré Iruka, j'ai voté pour Anko ^^ J'aurais préféré Iruka à Anko, parce que Anko sert juste à l'examin chuunin, et après de chair à canon au moins Iruka est là pour remonter le héros, ou faire des apparitions classes ^^ Bref, les autres j'aime pas trop, Darui est sympa aussi, mais pu vu et avec son raiton et l'autre j'ai trouvé ça cheat (mais bon en y réfléchissant en fait ça revient normal pour ce qu'on voit maintenant lol) + 1 Anko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Ginkakku : Vraiment tres moche. encore heureux que sont combat en duo avec sont frere était intéressant. Darui : Pas mal bien que il devient vite lassant Kankuro : Look trés moche par contre j'aime bien les marionnettistes +1 pour lui Aoba : aoba Ba rien .. Anko : Vraiment trop effacé pour me faire voter pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés