Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) (2)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

un combat interessant

 

je vote itachi

je donnerai plus d'explications demain, parce que j'ai pas le temps mais déja je vais argumenter vite fais.

 

je vois que tout le monde dis que samehada absorbe susanoo, pour moi c'est juste impossible.  susanoo c'est comme une invocation donc on peut pas l'absorber. je sais meme pas d'ou sort cette argument  ???

 

itachi a plus d'arguments pour tué Bee:

tsukyomi, bee ne peut pas la contrer ou même si il l'a contre sa sera déjà trop tard pour lui. car il aurait déjà subi.

totsuka, il ce transforme en hachibi et c'est fini pour lui.

amateratsu, a bout pourtant, c'est un OS assurer.

taijutsu il ce valent, un petit avantage pour itachi. oui j'ai bien dis un petit avantage pour itachi. sur l'image on voit itachi reculer pas parce qu'il subi mais parce que il voulait déjà tester le ms sur naruto. donc il a pas perdu de temps. pourquoi un petit avantage, la rapidité. pour moi itachi est plus rapide.

bee peut utiliser la bombbiju, mais itachi peut la contrer avec Magatama, que vous avez zapé. cette technique est puissante.

sans parler de susanoo et le bouclier, qui peut repousser les attaques de bee.

 

prenez pas le combat de sasuke vs bee comme base. parce que c'est pas du tout le même combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bee : C'est un jinchiruki très puissant qui controle son bijuu parfaitement il est fort au taijutsu et c'est un très bon épeistes il peut passer en mode v1 et v2 avec son lariat qui pourrait blesser itachi mem avec son bijuu ball et possède aussi le raiton il aussi rapide

 

Itachi : Itachi est un shinobi très puissant il a plusieurs avantages comme le sharingan; susano et plusieurs ninjutsu, genjutsu, taijutsu et aussi il est très rapide . Déja itachi aurait du mal a battre bee mais il peu utiliser susano avec le bouclier et son épée, il a le tsukoyomi

 

Pour moi Itachi vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee a de grosse moyens de vaincre Itachi, c'est vrai. Hachibie permet de passe outre les genjutsu de Itachi (y compris Tsuko), et Samehada est l'outil ideal pour détruire Sussano, surtout que Itachi n'est pas comblé question resserve de chacra.

 

Mais je pense que Itachi peut faire la difference avec son intéligence. Il dispose de jutsu one shop, utilise avec le bon timing il sera en mesure de vaincre Bee.

 

Victoire de Itachi pour moi, bien que Bee saignera salement l'Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vote Bee

 

Sans le MS, Itachi n'a aucune chance de tenir, il va se cogner au Taijutsu, il va devoir reculer, sinon il finira comme Sasuke, comme le montre le manga.

 

En Ninjutsu il pourra faire de belle chose mais vu la résistance de Bee, c'est inutile surtout avec Samehada, et les genjutsu normaux n'auront aucun effet.

 

Ensuite viens le MS, Tsukyomi ne fonctionera pas car :

 

- Kakashi a résister, Bee est genre 100 fois plus costaud que lui, et le Tsukyomi ne fait pas du bien a Itachi.

- Si Bee est mentalement touché, Hachibi reprend le controle du corps de Bee et renvoie Itachi boullé si il croyait avoir une ouverture.

- Rien n'est sur que Hachibi ne puisse pas intervenir pendant le Tsukyomi.

 

Et pour ceux qui vote pour Itachi et qui ne connaisse meme pas la duré du Tsukyomi c'est pas 24 heure de torture, c'est 72 heure...

 

Amaterasu ne fonctionnera pas car :

 

- Subtitution de la queue de Hachibi, sa n'affaiblit absolument pas le bijuu, il la fait contre Sasuke, et contre Juubi, et a ce moment la il n'avait pas de queue coupé, il peut la faire sans queue coupé au préalable. De plus Itachi peut se prendre un lariat V2 par effet de surprise aprés avoir baisser sa garde.

 

Susanoo ne fonctionnera pas car :

 

- Suffit de rester en Hachibi V2 pendant aller deux minutes ( on a jamais vu Itachi le maintenir plus de quelque seconde d'affilé ) et tout esquiver, avoir Itachi a l'usure, la vitesse de BEE V2 est proche de Ae V2, donc c'est largement fesable de jouer au chat et a la souris, et Itachi et sur de perdre.

 

- Samehada peut l'absorber...

 

Pour ceux qui invoque le databook, pour susanoo, vous etes prier au moins de le lire en entier, avant de balancé des faux truk qui peuvent faire jouer dans la balance :

 

En bas du Petit rectangle en bas a droite : " Chakra take the physical form of a formidable looking warrior whose rampaging...." Donc voila Samehada bouffe susanoo comme elle bouffe le manteau de Hachibi.

 

2a8na5v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee a de grosse moyens de vaincre Itachi, c'est vrai. Hachibie permet de passe outre les genjutsu de Itachi (y compris Tsuko), et Samehada est l'outil ideal pour détruire Sussano, surtout que Itachi n'est pas comblé question resserve de chacra.

 

Mais je pense que Itachi peut faire la difference avec son intéligence. Il dispose de jutsu one shop, utilise avec le bon timing il sera en mesure de vaincre Bee.

 

Victoire de Itachi pour moi, bien que Bee saignera salement l'Uchiha.

 

Pour Tsukuyomi l'effet est instantané à partir du moment où tu croise le regarde d'Itachi donc même avec Hachibi Bee est vulnérable. Il s'écoule 1 seconde dans la réalité pour 72h dans ton esprit parce que Itachi modifie ta perception du temps, mais il ne s'écoule quand même que 1 seconde ! Ainsi en 1 seconde Hachibi n'a pas le temps d'envoyer son chakra pour interrompre le Tsuku. Hachibi n'a pas la perception modifié comme Bee il ne fait pas partie du monde imaginaire crée par Itachi car Tsukuyomi intervient sur le cerveau de Bee seulement. Puis c'est relatif, sa veut dire que t'a l'impression qu'il s'écoule 72h mais ce n'est pas vrai, les 72h que tu passe sont une modification de ta perception du temps donc même Hachibi ne peut pas intervenir coùte que coûte car le référenciel de base reste la réalité où il ne se passe que 1 seconde.

 

PS : même si Samehada peut absorber Susanô elle ne peut pas absorber Yata et Totsuka car ce sont des armes immatérielles (voir page 65 les images que j'ai mis qui le prouvent) donc s'il s'approche trop pour toucher Susanô avec Samehada, Bee se prendrait directement un coup de Totsuka et même s'il l'esquivait il ne pourrait pas toucher le corps de Susanô sachant qu'il y a le miroir de Yata devant lui qui bloque tout, autrement dis Samehada ne passerait pas Yata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tsukuyomi l'effet est instantané à partir du moment où tu croise le regarde d'Itachi donc même avec Hachibi Bee est vulnérable. Il s'écoule 1 seconde dans la réalité pour 72h dans ton esprit parce que Itachi modifie ta perception du temps, mais il ne s'écoule quand même que 1 seconde !

 

Hachibi et Bee partage le meme esprit. Hachibi ne sera pas absent de l'esprit de Bee lorsque Itachi utilisera le Tsuko, il assistera lui aussi au genjutsu, et il ne laissera certainement pas Bee torturait pendant 72 heures. Il interviendra direct.

 

Bee dispose de tout les armes pour vaincre Itachi, mais il risque de perdre a cause de l'écart d'inteligence.

 

PS : même si Samehada peut absorber Susanô elle ne peut pas absorber Yata et Totsuka car ce sont des armes immatérielles

 

Armes immatérielles = armes fait de chacra.

 

Samehada risque bien d'absorber l'épée de Totsuka et le bouclier sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi et Bee partage le meme esprit. Hachibi ne sera pas absent de l'esprit de Bee lorsque Itachi utilisera le Tsuko, il assistera lui aussi au genjutsu, et il ne laissera certainement pas Bee torturait pendant 72 heures. Il interviendra direct.

 

Bee dispose de tout les armes pour vaincre Itachi, mais il risque de perdre a cause de l'écart d'inteligence.

 

Peut être mais je ne sais pas si Hachibi pourrait faire quelque chose dans ce monde imaginaire sachant que Itachi contrôle espace, temps et matière, autrement dit tous les éléments de l'existance. Hachibi tout comme Bee serait bloquer et n'aurait aucune marge de manoeuvre car ils sont tous les deux de la matière dans un espace temps gouverné par Itachi. Tout comme Kakashi n'a rien pu faire et était bloqué sa sera idem pour Bee et Hachibi qui fait partie de Bee. Donc Hachibi subira le même effet dans ce cas, sa marche dans les deux sens les arguments, si Hachibi peut intervenir dans le monde imaginaire selon vous cela veut dire qu'il se fait prendre par le Tsuku, et s'il se fait prendre par le Tsuku il subit les mêmes effets, autrement dit il est tout comme Bee une victime du Tsukuyomi, une grosse victime vu qu'il est gigantesque Hachibi :-*.

 

 

Armes immatérielles = armes fait de chacra.

 

Samehada risque bien d'absorber l'épée de Totsuka et le bouclier sans problème.

 

Non mais là par contre faut pas abuser, Samehada qui absorberait les meilleurs armes du manga tranquillou sachant que Orochimaru n'a jamais réussi à les trouver, c'est des armes légendaires restez dans le raisonnable tout de même. Immatériel ne veut en rien dire Chakra, aux dernières nouvelles le chakra est la combinaison de l'énergie spirituelle et physique, l'énergie qui est elle-même de la matière. Immatériel normalement sa veut dire qu'elle n'est pas composé de matière, donc d'aucun élément qui existe et que l'on peut quantifier c'est bizarre mais c'est un manga il faut pas se poser de question, ce n'est donc certainement pas du chakra. Zetsu n'aurait pas di "immatérielle" si les armes était du chakra, tout comme le Databook sachant qu'il indique que Susanô est du chakra. Donc au pire Bee absorbe Susanô mais faut déjà qu'il s'en approche, avec Totsuka qui a une portée énorme et Yata qui empêche toute attaque à base de chakra (même les serpents d'Oro rebondissent dessus donc Hachibi en V1 V2 ou forme d'Hachibi sa serait pareil) impossible pour Bee d'atteindre le corps de Susanô et de l'absorber.

 

Le pire Nathaniel c'est que tu sort sa comme si tu avait la science infuse et que t'était sûr que ta réponse est la bonne, forcément quoi. En quoi est tu sûr que arme immatérielle veut dire composée de Chakra franchement ? Ce que tu dis n'est pas une affirmation car tu n'a aucune preuve c'est juste une supposition, donc il faut indiquer "je pense" dans ce cas. Sa fait partie de la charte que personne n'ait la science infuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait je change mon vote.

 

Je vote égalité. Je trouve beaucoup d'argument pour expliquer la victoire de Bee, mais pour Itachi, dont je pense qu'il sera vainqueur, je peux simplement dire :  Itachi est beaucoup plus intéligent, il trouvera un moyen de gagner. Et c'est pas assez pour voter Itachi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Tsukuyomi, vous avez faux. La longueur du tsukuyomi world dépend d'Itachi, et en conséquence il ya des répercussions sur son chakra. Contre Sasuke par exemple, son tsukuyomi "n'était que" de 24h, mais contre Kakashi c'était 72h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire Nathaniel c'est que tu sort sa comme si tu avait la science infuse et que t'était sûr que ta réponse est la bonne, forcément quoi. En quoi est tu sûr que arme immatérielle veut dire composée de Chakra franchement ? Ce que tu dis n'est pas une affirmation car tu n'a aucune preuve c'est juste une supposition, donc il faut indiquer "je pense" dans ce cas. Sa fait partie de la charte que personne n'ait la science infuse.

 

Si une arme immatérielle n'est pas fait de chacra, elle est fait de quoi ? On parle d'un monde où le chacra c'est la magie de ce monde.

Et une arme immatérielle qui ne peut existé dans le monde reel, existe dans le monde de Naruto gràce à la magie de ce monde : le chacra.

 

Puis que se soit Sussano (qui est etre immatériel) ou encore les armes, ils sont fait tout deux du meme energie, magie, qui est le chacra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Itachi:

 

  Pour battre itachi il faut etre capable de gérer la succession de feintes, de clones, d'armes de jets, d'illusions, de ninjutsu basiques (type clone explosif) et le forfait ms inclus dans le package, le tout sans offrir d'ouverture pouvant conduire au OS ou jusqu'à ce que l'uchiwa s'épuise pour de bon......

Le nombre de ninja capable de cette performance se compte pour moi sur les doigts d'une main et bee n'en fait pas partie:

Il est très fort, et pourrait battre itachi de façon tout à fait plausible, l'écart étant à mes yeux restreint, bee étant une bete, mais il a à mes yeux plus de chance de se faire avoir dans une tactique que de tout neutraliser ou de contrer itachi mortellement.

Pour l'argument du genjutsu, on se fait chacun notre idée en la matière (pour moi hachibi n'est pas affecté par la distortion temporel, auquel cas il serait lui aussi pris dans l'illusion. Pour moi c'est le principe du combo, de la tag team qui rend bee et les jin parfaits particulièrement armé contre les illusions vu qu'ils disposent d'un partenaire capable de perturber leur flux de chakra h24.)

Tout ce qui est sur c'est qu'à l'instar d'ae , il peut etre momentanément pris dans un genjutsu, dans son cas c'était une simple illusion, donc ouverture, donc faiblesse relative.....cf le moment où il est contraint de recourir à des transfo partiels pour éviter les shurikens enflammés.

Scahant que pour moi le tsuky est un os (itachi étant un agent double, ni kakashi ni sasuke n'ont été visé pour etre mourru)

Le kotoamatsumaky étant également une aptitude à sa disposition......

 

  Après encore une fois, ça se jouerait relativement rapidement, bee ayant samehada en plus, drainant possiblement le chakra, itachi superbe intellect , chercherait à couper court à l'affrontement au plus vite. Bee est malin (un peu comme naruto) plus qu'intelligent, les deux sont reactifs, et vifs, donc on aurait surement droit dans une simulation parfaite (la mienne?) à des substitutions, des clones (karasu, aqueux, encre pour bee), a des jets enrobés de raiton ou de flamme, à des illusions momentané et splendidement dissimulées, de la v1 et de la v2, et à ce petit jeu là itachi est au dessus de bee à mes yeux (un peu comme kakashi qui était un coup de clones trop short).

L'utilisation récente du susano : forme partielle, on/off, font qu'ils pourrait switcher et non se retrancher derrière jusqu'à ce que mort s'en suive à mes yeux, or

totsuka: "the blade itself is imbued with seal jutsu" en gros imparable, et à esquiver à tout pris sous peine de rever à tout jamais

yata: a spiritual shield without physical form" un truc surcheaté qui n'a pas de forme physique

Utilisable intelligemment, et rendant tout utilisation de la forme libérée incroyablement stupide, aka un suicide by uchiwa interposé (ama possible également)

 

@Nathaniel:

Donc le rasengan et le kaiten sont immatériels?

please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si on suit ta logique, le Dieu de la mort qui est au même titre que le Miroir de Yata et Totsuka une invocation/spectre immatériel peut être absorbé par Samehada ?

 

Le dieu de la mort c'est une invocation (il y a un contrat), Sussano et ses armes font partie d'une technique, et qui dit technique dit chacra.

 

Attendez mais je suis vraiment entrain d'expliquer qu'une technique est alimenté par du chacra ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et où est-ce que tu veux en venir?

Ils utilisent pas de chakra peut etre pour les invocations?

 

  Ce qui est très clair c'est que le kaiten et le rasengan sont composés à 100% de chakra et quand on balance un kunai dessus y'a interaction physique.Naruto l'utilise d'ailleur sur l'edo raikage pour lui faire de l'aikido

Je sais pas ce que kishi a en tete en ce qui concerne ses armes mais un truc qui n'est pas physique, n'a pas de consistance porpre donc comme inter-agir avec? Quand on dit immatériel c'est le meme principe que le dieu de la mort, pour bloquer le jutsu, oro attaquait hiruzen directement, là une fois susano invoqué, autant on peut canarder itachi ou le gundam à proprement parlé (qui lui serait effectivement fait de chakra, cf le sable de gaara qui soulève la version de madara) , mais les armes sont spéciales.

Pour totsuka c'est réglé, rentrer en contact avec provoque un scellement, donc on peut y toucher bien sur, mais aussi faut-il en assumer les conséquences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument daccord avec Nathaniel, sa na même pas besoin d'etre précisé mais bon si il le faut :

 

Sur la page du databook que j'ai posté c'est écrit, en haut du petit rectangle qui est en bas a droite : Warrioir wielding sword and shield, ce qui veut dire guerrier maniant l'épée et le bouclié ( totsuka et yata )

 

et en bas dans ce meme carré c'est écrit : " Chakra take the physical form of a formidable looking warrior ...." ce qui veut dire " le chakra prend la forme d'un formidable guerrier "

 

Guerrier qui comprend épée et bouclier, mais si il y en a qui pour eux pense que Totsuka et yata, arme de ce guerrier susanoo, sont fait d'autre chose que de chakra, qu'ils le pensent , mais vous ete dans l'erreur.

 

Il a jamais été dit que Yata et Totsuka était les armes les plus puissante du manga, Samehada est toute aussi puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crealine:

Ca c'est ton interprétation, et/ou ta traduction de ce qui est écrit, en toute bonne foi, ce que moi je comprends:

c'est que le susano est bien un guerrier de chakra, susano commun à tous les uchiwas , et avec ce guerrier le contact est "normal", pour preuve la mizukage a érodé celui de sasuke grace à son gaz acide. Ce guerrier porte des artefacts qui varient, mais à aucun moment la connexion que tu établis n'est faite.

  Par exemple soutiendrais tu que les propriétés du susano de sasuke, et celle de sa lame de enton ou de ses projectiles enton sont les memes? Les effets d'interactions ou les risques pour l'opposant sont les memes lorsqu'il gère le susano et la lame d'ama?

 

Là c'est pareil, le totsuka serait bien matériel mais recouvert de sceaux qui scellent lorsqu'ils percent, quant à yata ça n'a pas de consistance propre de ce que je lis, et j'ai pas l'impression d'etre fou ni totalement aveuglé ....

 

Chakra take the physical form of a formidable looking warrior ..

Là y'a rien à dire c'est limpide, le guerrier est fait de chakra, c'est écrit, on a sa consistance.

Warrioir wielding sword and shield

Après ton raccourcis je le trouve gros, ce guerrier de chakra porte une épée et un bouclier, mais à aucun moment les caractéristiques ni les propriétés de ces outils sont précisés, ce qui rend difficle le le lien que tu fait entre la constitution du guerrier, et des armes qu'ils portent......

Qui plus est quand on il écrit juste en dessous que cette lame est imbibé de sceaux de scellement et que le bouclier change de propriété défensive et n'a pas de consistance caractéristiques absente chez le guerrier qui les porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai passé quelques pages, et sa ma aidé, ça a confirmé mon choix.

 

 

Bee a un chakra disons illimité, une endurance monstrueuse, un taijutsu et kenjutsu excellent, ninjutsu excellent aussi, lariat monstrueux mais qui perd 50% de sa puissance sans son frère, cette technique est un duo combos dévastateurs meurtriers de la mortquitue.

 

Itachi a le sharingan, un taijutsu excellent, ninjutsu excellent, MS excellent, flemme de tous résumé.

 

Bee pourra battre Itachi en l'épuisant, en lui lançant une Bijûu Ball, un lariat.

 

Il est peu probable que Bee épuise Itachi, car celui-ci pourrait en finir avant.

Une Bijûu Ball, il pourra se protéger avec Totsuka.

Un lariat, c'est une attaque a mi-distance, et vu que Itachi est plutôt équivalant en taijutsu a bee, je le vois pas pouvoir le touché avec un lariat, cette attaque serait a double tranchant donc si il  se loupe, Itachi pourra le OS.

 

Itachi a Totsuka, Tsuky, Susanô, Yata.

Avec Totsuka il pourra sceller Bee, avec Yata se protèger, et Tsuky sa carte maîtresse pour gagné.

 

Bee ne pourra rien faire contre Tsuky, car si on part du principe qu'il ne se sont jamais combattu, Itachi pourra encore une fois l'avoir dans son genjutsu, et là se serait pas dans un vieux genjutsu, mais il sera pris dans tsuky, Itachi aura 72 h pour s'amuser avec Bee, lui enlever ses habit le déshabille etc..

Le truc c'est que une fois bee pris dans tsuky bee a perdu, même si il survit, il se prendra un totsuka direct dans la gueule.

 

Dans l'animé on voit bien que Bee a été pris dans le genjutsu depuis +1 sec, et Hachibi le réveille 10-15 sec plus tard, trop tard, il sera pris dans tsuky.

 

Et encore je sais pas si Itachi peut utiliser susanoo, dans son tsuky é_è

 

+1 Itachi Uchiwa

 

PS: Je vais relire en quoi consiste Tsuky, et j'en tirerais ma conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'animé on voit bien que Bee a été pris dans le genjutsu depuis +1 sec, et Hachibi le réveille 10-15 sec plus tard, trop tard, il sera pris dans tsuky.

 

Le problème c'est de savoir si il se l'ai pris ou si il a fait semblant pour piéger Sasuke, moi j'i vois plus une ruse parce que je pense qu'Hachibi envoi continuellement du chacra a Bee dans ses combats et c'est ce qui permettrai de contrer un Genjutsu, vu que ça perturbe le chacra a Bee.

 

Sinon pour Sameha qui absorberai Susano'o, Ama, ça en ferait clairement un no match pour Bee du coup; franchement je pense que pour l'Ama ça serait possible mais pas pour le Susano'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est l'inverse : Samehada pourrait absorber sans problème Susanoo (vu qu'on a la confirmation que c'est du chakra), rendrait les armes normales (en enlevant leur enchantement, probablement fait à partir de chakra), mais se ferait brulé par Amaterasu. Elle n'aime déjà pas le katon de base, alors Amaterasu, c'est surement trop pour elle.

 

Et effectivement, Itachi et KillerBee ont théoriquement réponse à presque toutes les capacités de leur adversaire. La plus grosse différence, c'est l'endurance, qui est largement à l'avantage de KillerBee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est l'inverse : Samehada pourrait absorber sans problème Susanoo (vu qu'on a la confirmation que c'est du chakra), rendrait les armes normales (en enlevant leur enchantement, probablement fait à partir de chakra), mais se ferait brulé par Amaterasu. Elle n'aime déjà pas le katon de base, alors Amaterasu, c'est surement trop pour elle.

 

+1

 

Je pense pareil. Sussano ne sera pas different d'un Bijuu pour Samehada, mais Amaterasu risque de poser problème pour l'épée, vue que meme un simple katon semble lui donner des hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est de savoir si il se l'ai pris ou si il a fait semblant pour piéger Sasuke, moi j'i vois plus une ruse parce que je pense qu'Hachibi envoi continuellement du chacra a Bee dans ses combats et c'est ce qui permettrai de contrer un Genjutsu, vu que ça perturbe le chacra a Bee.

 

Sinon pour Sameha qui absorberai Susano'o, Ama, ça en ferait clairement un no match pour Bee du coup; franchement je pense que pour l'Ama ça serait possible mais pas pour le Susano'o.

 

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/549/14

Tu penses vraiment qu'il fait exprès ?

Non soyons sérieux, il ne fait pas exprès, il a été pris dans le genjutsu, et il est libéré, quelques secondes, plus tard, donc Itachi a le temps de placé Tsuky.

 

Bee aurait été fini si Itachi avait utilisé Tsuky, car vos argument sont pas valable, je vous explique, Itachi utilise Tsuky, 1secondes se passe le genjutsu, et fini, et la souffrance qu'endurera Bee durera 24h ou 72h, donc Hachibi ne pourra rien faire, les 1secondes passé c'est fini, après je me demande si dans Tsuky, Itachi pouvait utiliser Susanôo, car il a utilisé une épée pour torturé Kakashi, car il peut créer ce qu'il veut dans cette espace, enfin je suis pas sûr, je vais faire quelques recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/549/14

Tu penses vraiment qu'il fait exprès ?

Non soyons sérieux, il ne fait pas exprès, il a été pris dans le genjutsu, et il est libéré, quelques secondes, plus tard, donc Itachi a le temps de placé Tsuky.

 

Tu as pas pris en compte la fin de mon post, ou je dis que pour se défaire d'un Genjutsu il faut perturber son chacra et vu qu'il est un Jin parfait et qu'Hachibi lui déverse du chacra en combat, ça permet justement d’être insensible au Genjutsu

 

Après je pense ça, mais je ne l'affirmerai pas, je comprends très bien ton point de vue.

 

Pour Samehada qui refuserai d'absorber l'Ama, je pense qu'elle le ferait mais n'aimerai pas ça et pour le Susano'o si il se fait absorber alors même pas de doute de la victoire de Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Bee.

 

Il possède toutes las capacités pour vaincre Itachi, de la même façon que Kisame :

 

Taijutsu : Bee est largement plus rapide qu'Itachi, et peut jongler sur plusieurs catégories : kenjutsu à huit épées, Shameada (qui pourrait voler le chakra d'Itachi, et vu la quantité de ce dernier, se sera vite fait), lariat, manteau de biju. Bien qu'avec le sharigna Itachi puisse lire les mouvements de Bee, sans la vitesse qui va avec (bien qu'Itachi soit très rapide), ça ne change rien. Au CAC, Itachi finira dans le même état que Sasuke.

 

Ninjutsu : Le deux combattants ont un niveau comparable, avec son Raton, Bee peut faire de gros dégâts en combat rapproché, mais en utilisant Hachibi, il a la possibilité de spammer les BB, ou utiliser ses tentacules pour attraper son adversaire. Après, les jutsus basiques d'Itachi ne serviront à rien avec Shameada, seul Amaterasu peut être fatale au jin. Cependant, il pourra se substituer comme contre Sasuke, et placer un contre, et encore, il faut qu'Itachi choppe Bee avec sa vitesse.

 

Genjutsu : L'avantage d'Itachi, mais là, Bee pourra conter sur Hachibi pour le tirer d'un mauvais pas. Après, il faut voire s'il peut encaisser un Tsuky, mais là encore, il faut qu'il attrape Bee.

 

Hachibi VS  Susanô : Je vois un gros avantage pour Bee qui n'aura même pas à se transformer. Itachi ne tient pas longtemps en Susanô, alors si Shameada passe par là, je voix le géant disparaître instantanément.

Après, s'il passe en Biju, il pourra lancer des salves de BB qui, même s'il ne détruise pas Susanô (Yata), lui feront perdre l’équilibre ou détruire le terrain. De plus, il dispose de la tempête Biju qui emportera littéralement Susanô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment qu'il fait exprès ?

Non soyons sérieux, il ne fait pas exprès, il a été pris dans le genjutsu, et il est libéré, quelques secondes, plus tard, donc Itachi a le temps de placé Tsuky.

 

Moi j'ai autre explication. A l'époque on ignorait comment Bee maîtrisé son Bijuu, on ignorait qu'ils étaient ami.

Et donc Kishi ne nous a pas montré comment Bee s'échape du genjutsu.

 

Par contre, plus tard, lorsqu'on sait que Bee et Hachibi sont amis, et pendant le mini combat contre Itachi, c'est Hachibie qui remarque le genjutsu et prévient Bee. Avec le Tsuko cela sera pareil sans doute.

 

Mais bon sa reste dans le domaine des hypothèses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mangareader.net/93-418-9/naruto/chapter-413.html

 

Il est tout de même sensible aux genjustu durant une court instant même avec le chakra du démon en lui (il est en mode manteau V1. Le tsuky serait donc efficace.

Je ne vois aucun moyen de gérer l'ama et le Susano si Samehada ne s'en occupe pas, or sachant que quand il est en difficulté il se transforme en démon et laisse tomber ses épées, il est possible que Itachi les place.

 

Pour Samehada je suppose qu'Itachi connait bien comment elle fonctionne vu qu'il était en duo avec son précédant propriétaire, il ne se laissera pas piéger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee est sensible au Genjutsu de Sasuke, mais le pire c'est que contre Sasuke sa va car il s'en rends compte, et peux reprendre ses esprits grâce a Hachibi, mais Itachi est a un autre niveau, il lance un Genjutsu alors que Bee ne s'en rends même pas compte, s'est Hachibi qui est obligé de le réveillé, sachant que Itachi est un genjutsu lui même, Itachi est la définition d'un genjutsu, tu le regardes tes dans un genjutsu, il peut t'avoir avec toutes les parties de son corps, donc pour tsuky, comme je le dit, il se fera avoir comme dans l'autre chapitre où Hachibi a réveillé Bee, + le problème pour Bee, Tsuky dure 1sec, donc Hachibi pourra rien faire car pour réveillé son Jin il prend plus de 1sec.

 

+ Bien vu Lorenzo :)

 

PS: J'ai bien l'impression que Itachi pourra utilisé Susanôo dans Tsuky, puisqu'il contrôle tous, et qu'il a une épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...