Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...

FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

Merci pour le trailer 8)

Putain bon dieu qu'est ce que ça me donne envie, le peu d'animation qu'on voit ça claque à souhait. Les scènes avec les dragons sont géniales, on voit/entend Zirconis pour la première fois, un peu de Sabertooth avec Rufus/Minerva/Orga, le feu de Natsu est joli et on a plus de cercles magiques (dans le 175 y'en a pas non plus ^^).

D'ailleurs les OST ont l'air encore une fois de claquer, et on entend pas une partie du futur opening par hasard ?

Vivement le 5 avril, ce trailer vient d'augmenter mon impatience à son paroxysme.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

EXCELLENT !! ;D

Moi qui craignais que l'ancien me manque un peu... j'pense qu'en fait ça risque de ne pas être le cas du tout !

Le thème musical est superbe et les graphisme améliorés ( Lucy est vachement belle  :-*) que du bon !!

J'ai hâte !

Vous pensez qu'il y aura un arc hs entre l'arc des dragons et celui des géants ?  :-\

EXCELLENT !! ;D

Moi qui craignais que l'ancien me manque un peu... j'pense qu'en fait ça risque de ne pas être le cas du tout !

Le thème musical est superbe et les graphisme améliorés ( Lucy est vachement belle  :-*) que du bon !!

J'ai hâte !

Vous pensez qu'il y aura un arc hs entre l'arc des dragons et celui des géants ?  :-\

Pour l'arc hs je pense plutôt après les géants  et avant le gros arc actuel.

Je remets le trailer de l'anime :

Génial . C'était pas des paroles dans le vent , l'animation s'est nettement améliorée . Manque plus qu'a voir ( entendre ) c'que ça donne au niveau des OST . Est c'qu'ils ont gardés quelques ost phare , si non , les nouvelles seront ils du meme acabit ( meux ? ) .

Hate de voir les rajouts du fight Erza / Kagura / Minerva et  Laxus VS Jura  8)

Pour les HS je pense que s'il y'en a on les aura après l'arc du Tournoi, quelques missions à la va vite : genre quand Gajeel doit aller sauver Jet/Droy qui l'ont accompagnés, Natsu et Grey qui se battent par rapport au monstre. Ça prend quelques cases dans le chapitre mais ça pourrai déjà faire un épisode.

Puis après le studio a sans doute rajouté des scènes de combats entre les mages durant la dernière épreuve du Tournoi et contre les dragons : comme par exemple voir l'affrontement des Dragons Slayers que j'avais trouvé sous développé dans la version papier.

La musique qu'on entend à 0.50 c'est "Masayume Chasing" chantée par la chanteuse sud-coréenne BoA donc c'est surement un extrait de l'opening.

Par contre c'est moi ou Wendy semble avoir une voix différente ?

Bon ben ça a l'air bien lourd cette nouvelle version de l'anime.  :)

J'ai hâte de voir le design des autres personnages et de voir d'autres scènes.

Mais aussi de voir le rythme et les nouveaux OST etc...

Ca me donnerait presque envie de me rematter l'anime pour patienter.  9_9

Je le trouve tres cool ce trailer. Comme quoi ils n'avaient pas mentit. D'apres les extrait l'amélioration a l'air d'etre au rendez vous. Enfin pour moi se qui est cool c'est que l'anime reprenne. Il y a un ans j'était degouter que cela se finisse en plein milieux d'un arc. Donc je suis content de la reprise.

Mais j'ai lut dans un magasine lier au manga que l'anime reprend car celui ci cartonne a l'international, alors qu'au japon la serie a plus de mal. Comme quoi pour certain studio le succes a l'international a son importance sur la durée d'un anime. Pour une fois on a un studio qui écoute les fans non japonais. C'est plutot cool.

Je suis tellement heureux qu'ils aient décider de remonter la pente après les derniers épisodes sortis qui étaient plus que faible dans l'animation et graphiquement. Erza et Lucy sont plutôt bien réussit et même améliorées je trouve.

L'OP a l'air bien catchy mais peut-être un peu trop techno et joyeux pour un moment censé être crucial. Reste à voir les images qui vont avec.

Et bien ce petit trailer est un véritable soulagement je dois dire. Graphiquement ça poutre, rien à ajouter la-dessus. On reprend bien là où l'histoire s'est arrêtée avec la précédente version (même si c'était évident); et on remarque beaucoup d'amélioration !

On dirait qu'on va avoir droit à un petit rajout qui raconte les évènements dans la dimension de Lucy F et ça à l'air vraiment génial !

Du coup, hâte d'y être.

PS : Wendy et son Milky Way <3

En même temps il y aura surement des HS , le temps que le mangas prennent plus d'avance, l'anime peut rattraper assez vite , et le mangas n'a pas tellement tellement d'avance en fin de compte  :-X

j'ai lut dans un magasine lier au manga que l'anime reprend car celui ci cartonne a l'international, alors qu'au japon la serie a plus de mal. Comme quoi pour certain studio le succes a l'international a son importance sur la durée d'un anime. Pour une fois on a un studio qui écoute les fans non japonais. C'est plutot cool.

J'ai entendu la même chose , si c'est vrai j'avoue que c'est super cool ! Un énorme merci s'impose ^^

On dirait qu'on va avoir droit à un petit rajout qui raconte les évènements dans la dimension de Lucy F et ça à l'air vraiment génial !

Entièrement d'accord !

Dans la version papier j'ai trouvé que le "passé" de Lucy F ou même tout ce qui la concerne est très flou ! La perte de son bras droit ( qu'on voit dans le trailer d'ailleurs) , le chaos, la mort de ses amis, comment elle traverse la porte, et même sa fin est ambiguë, de ce fait si l'anime met effectivement ceci en avant, j'en serais ravie personnellement !

[move]Vivement le 5 AVRIL !!![/move]

C'est cool que l'animé reprenne meme si je trouve que c'est un peu tot car il y a un risque que l'animé rattrappe le manga. Je pense qu'il devrait profité de mettre des HS là où ils le peuvent par exemple dans les combats.

Sinon en image et en son, il y a que du positive les dessins sont plus jolis et la musique a l'air d'être dans la continuité des précédents.

Y'aura pas d'HS jusqu'à Tartaros j'espère. Sinon aucun interêt de remettre l'animé maintenant, autant le recommencer dans 6 mois.

D'autant plus que l'arc des Grand Jeux va mettre un sacré bout de temps à se finir, le jour 5 est interminable.

L'avantage c'est qu'on rentre direct dans le vif du sujet, j'ai particulièrement hâte de voir le " Threesome ".  8)

C'est cool que l'animé reprenne meme si je trouve que c'est un peu tot car il y a un risque que l'animé rattrappe le manga. Je pense qu'il devrait profité de mettre des HS là où ils le peuvent par exemple dans les combats.

Des ajouts utiles il peut y en avoir en masse dans l'arc actuel:

ce qui c'est passer dans le monde de Lucy F

ce qui c'est passer dans le monde de rogue F

développé tous les combats

du flash back sur la guerre d'il y a 400ans grâce au récit de zirconis

rien que ca tu peut faire une 30ene d'épisodes imo...

Au niveau du son :

Il début toujours ses annonces par une ballade irlandaise, c'est aussi souvent son thème pour les combats.

J'aime bien l' opening. De toute façon je préfère toujours les open en langue asiatique.

Au niveau du design :

Les personnages sont plus affinés. Mais on a vu aussi se changement entre le manga papier du début et maintenant. Mais ce n'est pas nouveau depuis quelques années, les studio d'animation rivalisent pour rendre les animes les plus réelle possible.

Une chose est sure, il fait toujours du rajout au niveau des combats.

Le premier épisode devrais commencer par la mort factice de Lector et la découverte du cimetière.

A noter que pour des raisons commerciales, nous avons la sortie du tome 36 qui inclue le cimetière, le plan éclipse, la tactique de Mavis, le combat Grey - Rufus (qui sera surement prolongé pour faire un seul épisode) et la défaite des guildes mineures (la il y aura probablement du rajout), la présentation des loups affamés.

Rien que ce tome devrais nous occuper pendant au moins 1 mois, sans compter que l'arc va jusqu'au tome 40 inclus. Alors pour Tartaros, il faudra surement attendre Septembre voir Octobre.

Ce qui m'inquiète c'est que nous approchons de la vente du dernier volume DVD, le prochain volume N° 17 devrais contenir 9 ou 10 épisodes de la 1ère journée et d'une partie de la 2ième. j'espère que les studio prendrons en compte le succès de l'anime à l’international et ne nous laissera pas attendre 1 ans avant la sortie des futurs épisode mais qu'il le fera en suivant.

JE RAPPELLE QUE LA POURSUITE DE L'ANIME SE DÉCIDE EN FONCTION DU VOLUME DES VENTES DE DVD.

Pour les futurs OAV ont peut déjà compter sur les chapitres spéciaux qui sortent en ce moment et je n'espère pas celui de Noel (Pika à l'air de vraiment poussé les lecteurs de FT vers les 7 péchés capitaux) surtout que le tome 36 était accompagné d'un extrait du premier tome de cette série.

Merci pour les visuels ! Dommage que sur papier, ça ne rende pas super bien !

Lucy est devenue très sympa je trouve avec cettes nouvelle version (certes, on connaissait déjà son visuel).

Sting et Rogue ont l'air sympa, j'espère juste que Rogue ne va pas se battre en robe de chambre lors de la 5ème journée 9_9

Franchement le petit lifting de l'anime a l'air de lui avoir fait du bien quand même !

J'aurais même aimé qu'ils reprennent tout depuis le début mais bon...ne rêvons pas parce qu'il y a du potentiel en termes d'anime je pense !

Du coup, hâte de voir ce que ça donne en combat !

Merci pour les images ^^

Ça claque bien quand même sur papier, hâte de voir le résultat en animé.

Sting pète la classe  8) 8) 8) 8) 8)

Lucy est devenue très sympa je trouve avec cettes nouvelle version (certes, on connaissait déjà son visuel).

Sting et Rogue ont l'air sympa, j'espère juste que Rogue ne va pas se battre en robe de chambre lors de la 5ème journée 9_9

C'est leurs habits quand ils se font lynché par Jienma, t'en fait pas ils auront bien leurs tenues pour le dernier jour =P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...