Aller au contenu


Kage du monde Shinobi: les rapports de force.


Padawan Elfou
 Share

Messages recommandés

Nimrahad ce que tu dis se tient. Mais si tu as bien identifié pourquoi kishi n utilise pas le jeu ees affinités pourquoi l imputer a sarutobi? Ici l auteur n essaye pas de nous montrer les limites stratégiques de sarutobi mais plutot ses capacités en ninjutsu. 

 

Rendons a cesar ce qui est a cesar. Sarutobi envoi du lourd, et kishi bacle son boulot.

 

Sinon j espere que cette mise en avant va continuer et j espere toujourd voir le tour de minato arriver

 

Je suis d'accord, c'est Kishi qui bacle sa mise en scène. Mais du coup c'est le personnage qui passe pour limité, stratégiquement parlant.

 

Quand Kishi fait faire de super feinte à Naruto, on se dit que Naruto est malin en combat et capable de bonnes stratégies. Quand il fait passer Naruto pour un abruti, à des fins humoristiques ou pour mettre un autre personnage en valeur (gros défaut de Kishi, rabaisser un personnage pour en glorifier un autre), on se dit que Naruto est un idiot. Tout cela est de la faute de l'auteur.

C'est pareil pour Hiruzen. Dans ce chapitre il envoit du lourd mais passe pour limité sur le plan stratégique.

 

D'où ma déception sur ce point. J'aime bien ce personnage, je suis contant qu'il soit mis en avant mais j'aurais aimé qu'il le soit correctement, d'autant plus que, jusqu'ici, il n'a pas franchement pu briller.

Mais le combat contre Zetsu-spirale ne fait que commencer et Hiruzen est le seul qui soit vraiment en état de l'affronter.

Il aura donc, j'epère, d'autres occasions de briller (Mais avec Kishimoto, rien n'est moins sûr. Il pourrait zapper le combat).

 

Que les choses soient claires. Mon message n'est pas un message de haine à l'encontre du personnage, que j'apprécie en réalité, juste l'expession de ma déception quant à la manière dont il est utilisé.

Enfin quand je dis "déception", je reste quand même content de le voir envoyer du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nimrahad

 

Et du lourd, on risque d'en avoir. Le prochain duo en action va être Sarutobi et son élève fétiche.

 

Une attaque élève/maitre sera de trop pour le zetsu spiral apparu comme un cheveu sur la soupe. (kishi  9_9)

 

Oro/Hiruzen Vs Zetsu spiral, ça va donner.

:)

 

Pour Kishi et la stratégie des perso, l'auteur ne cherche pas bien loin. Quand tu vois qu'il existe un poison anti mukoton et que personne s'en sert alors que c'est les cellules d'Hashirama qui coutent le bordel.

En gros kishi fait passer tout les ninja pour des limiter. Donc là, bloquer spécialement sur Hiruzen, c'est pas obliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

 

Honnêtement je ne comprend pas comment on peut imaginer Nidaime plus fort. Déja depuis le debut de son apparition en Edo tensei , Les incohérences à l'égard de ce personnage me font l'apprécier de moins en moins. Le style de Nidaime a changé du tout au tout pour être une pale copie du Yondaime et vous le trouvez plus fort ?  :o

 

Faire Hiraishin en plaçant un sceau sur l'adversaire et maintenant sur le Kunai c'est juste abérant. A chaque fois que je vois une image comme ça dans les scans, je me mets les main sur le visage. :'(  Tout ça pour palier à l’écart abyssal qu'il est sensé y avoir entre Hashirama et son frère.

 

Rappel : 1er Edo Tensei, il n'a jamais fait un seul déplacement instantané face à Sarutobi. Ce dernier qui a connu les 4 Hokage n'a jamais mentionné une seul fois l'incroyable vitesse ou Justu du Nidaime.

Ce dernier est en principe reconnu pour ses incroyables Jutsus Suiton qui n'ont même pas été utilisé à un seul instant depuis son retour. Son Style a totalement été effacé pour copier Minato avec l'idée grotesque que c'est l'inventeur de la technique.

Il est à ce jour tellement fort qu'il n'a pas été en mesure de téléporter Sarutobi,Danzo, les anciens pour esquiver l'escouade de Kumo... ???

De même pour Kage Bunshin qui fait parti du Rouleau des techniques interdites du Shodai mais c'est Nidaime qui l'a inventé bien sur ! Bref je vais pas m'attarder la dessus.

 

Hiraishin est le Justu par excellence avec une efficacité redoutable par rapport à tous types d'adversaires.Rien que ça plaçait le Yondaime dans le top Ninja à coté du Rinnegan/ MSE de Madara et Mukton/ Sennin d'Hashirama ou encore le Izanami de Itachi.

 

 

Pour revenir au Yondaime qui va pas tenir 5 min, Alors il dispose :

_ Hiraishin level 1 et 2

_ Rasengan

_ Kage Bunshin (couplé a Hiraishin ça peut faire mal)

_ Kyuubi Ying qui peut faire des Bijuu Dama, Odama Rasengan à l’échelle Bijuu, lui mettre un autre bras à la place de celui perdu. Décuplé sa vitesse de base. Selon moi , jusqu’à présent son manteau n'a servit que de décoration. N'oubliez pas ce que Naruto était capable de faire avec l'autre partie de Kyuubi

_ Shiki Fuujin et d'autres sceaux Uzumaki très puissant.

_ Une super technique qu'on attend toujours. Pourquoi attendre autant pour la balancer ?...

 

Si il y a 2 scan vous pensiez que Sasuke aurait pu renverser la vapeur je vois pas pourquoi Minato n'y arriverait pas.

 

C'est difficile de dire que le Nidaime change de style, alors que sont style ne fut élaborer que sur un seul chapitre durant la FG  pourtant assez tôt dans le manga on apprend qu'il maitrise un jutsu spatio-temporel Minato en parle lui même durant l'attaque de Kyubi sur Konoha et Kabuto parle au début de la guerre de Tobirama comme le créateur de l'ET petit a petit on en apprend plus sur sont style.

 

Le voir placer des sceaux sur les adversaires et sur un kunai n'a rien d’aberrant c'est une des bases même du fuinjutsu Orochimaru le fait contre Naruto jeune avec du fuinjutsu, Danzo sur Sasuke et même Minato a partir du principe ou Tobirama maitrise le fuinjutsu il peut facilement en poser la marque sur se qu'il veut comme un kunai ou un individu de toute la guerre c'est l'une des choses les moins choquantes pour moi.

 

Lors du 1er ET Tobirama et Hashirama n'avaient pas leurs forces d'antan c'est dit par le créateur lui même, même Hashirama ne fait rien de bien surprenant comparer à maintenant, il n'y avait pas le mode ermite, le bouddha, la forêt de pollen et j'en passe. De plus ce n'est pas parce que le Kage bunshin et dans le rouleau de Shodai qu'il s'agit de l'une de ses techniques, alors qu'il possédait déjà les clones de Mokuton bien supérieur ! Tobirama et Hashirama sont des frères rien de bien surprenant que les techniques soient mise sur un rouleau commun.

 

Tu as lister les capacités de Minato et c'est vrai qu'elles sont impressionnantes, mais Tobirama possède lui aussi l'Hiraishin level 1 et 2 et en plus il possède l'Hiraishin giri que je trouve vraiment très puissant et pourtant cela n'a pas fait de différence contre Madara. Il possède aussi le Kage bunshin, mais aussi le Gojo Kibaku Fuda l'explosion en ET qui possède une portée et une force d'explosion énorme et des nombreuses techniques de Suiton. Au final je trouve Tobirama plus puissant j'adore Minato qui fait partit de mes Kages favoris, mais quand je liste les capacités Tobirama me parait plus fort et puissant même si en ET la puissance de Kyubi et a prendre en compte, mais d'une certaine manière Madara rappel lui même la force du Nidaime en disant que finalement il y a un gouffre qui les séparent depuis qu'il a prit le mode ermite et les différentes améliorations comme le Mokuton et le rinnegan.

 

Personnellement j'ai toujours penser que Sasuke pouvait faire quelque chose d'intéressant, mais pour des raisons bien précises, je pensais à Izanami en plus la fin du scan le faisait penser ou encore le jutsu offert par Hashirama, des facteurs me donnant l'impression que Sasuke pouvait inverser la tendance. Hashirama c'est fait avoir, Tobirama c'est fait exploser en quelques pages et je ne parle même pas de Sasuke qui c'est fait avoir de manière directe et rapide.

 

Alors je ne vois pas Minato faire mieux, d'ailleurs c'est même pour cela que l'auteur ne le fait pas combattre Madara, mais Obito contrôler par Zetsu noir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voir placer des sceaux sur les adversaires et sur un kunai n'a rien d’aberrant c'est une des bases même du fuinjutsu Orochimaru le fait contre Naruto jeune avec du fuinjutsu, Danzo sur Sasuke et même Minato a partir du principe ou Tobirama maitrise le fuinjutsu il peut facilement en poser la marque sur se qu'il veut comme un kunai ou un individu de toute la guerre c'est l'une des choses les moins choquantes pour moi.

Cette pratique du Hiraishin, c'est a dire celle du 2ème niveau est propre a Minato et c'est durant la guerre en observant le Yondaime que Nidaime a eu cette idée. L'hiraishin Giri est bien moins impressionant.

 

Lors du 1er ET Tobirama et Hashirama n'avaient pas leurs forces d'antan c'est dit par le créateur lui même, même Hashirama ne fait rien de bien surprenant comparer à maintenant, il n'y avait pas le mode ermite, le bouddha, la forêt de pollen et j'en passe.

Ce qui conforte pour moi l'idée que Kishimoto lui même ne s'était pas engagé dès le debut dans cette zone de surpuissance.

Madara et Hashirama n'ont rien de Ninja il devrait faire parti de Dragon Ball ou Shaman King a voir..

Pour NIdaime pourquoi si il avait Hiraishin ? si son Hiraishin était si évolué ? s'est fait assasiner par l'escouade de 20 ninjas de Kumo. Elite ou Pas avec Hiraishin C'est du OS,au pire des cas il aurait téléporter sa team. Mais il ne l'a pas fait Et tu sais pourquoi ? car Kishimoto n'avait pas prévu d'octroyer une telle technique au Nidaime. De plus le flashback ou Minato évoque les justu spatio temporelles( Il en existe d'autres à ce moment rien ne nous dit qu'il parle de l'Hiraishin) arrive bien après la mort de Danzo..

 

De plus ce n'est pas parce que le Kage bunshin et dans le rouleau de Shodai qu'il s'agit de l'une de ses techniques, alors qu'il possédait déjà les clones de Mokuton bien supérieur ! Tobirama et Hashirama sont des frères rien de bien surprenant que les techniques soient mise sur un rouleau commun.

Ca reste discutable car c'est de la supposition, moi je prend pour agent comptant "le rouleau des techniques interdites du Shodai". On aurait pu dire "les techniques interdites des précédents Hokage", mais c'est pas dit. Oui je joue sur les mots ;D

 

Tu as listé les capacités de Minato et c'est vrai qu'elles sont impressionnantes, mais Tobirama possède lui aussi l'Hiraishin level 1 et 2 et en plus il possède l'Hiraishin giri que je trouve vraiment très puissant et pourtant cela n'a pas fait de différence contre Madara.

Sur ce point je trouve que l'auteur déraille complètement. Sur quel fondement Madara pourrait parer cette technique or Juubito a galeré avec ? Perso je trouve abérant qu'un Madara sans ET avec un Oeil soit plus fort que Edo Madara avec les 2 yeux, Gundam Susano'o. Le pire est que ce même Madara avait laisser des failles face au Gokage. Je sais pas ou Kishi nous emmène..

 

des nombreuses techniques de Suiton

Jusqu'ici j'en ai vu qu'une de sa part.. MDR 

 

Au final je trouve Tobirama plus puissant j'adore Minato qui fait partit de mes Kages favoris, mais quand je liste les capacités Tobirama me parait plus fort et puissant même si en ET la puissance de Kyubi

J'attends de voir ce que Kishi va faire à la fin car franchement pour moi c'est même pas imaginable.

 

Hashirama c'est fait avoir, Tobirama c'est fait exploser en quelques pages et je ne parle même pas de Sasuke qui c'est fait avoir de manière directe et rapide.

Bah tu vois, c'est ce qui me dérange, tout à coup, tous ces super ninjas deviennent bête face à Madara. Sasuke qui attaque de front :o, c'est du Jamais vu ! Hashirama qui est piégé par les bâtons noir alors que Naruto les a éjecter de son corps en  se transformant en Kyuubi 6 queues..

 

Alors je ne vois pas Minato faire mieux, d'ailleurs c'est même pour cela que l'auteur ne le fait pas combattre Madara, mais Obito contrôler par Zetsu noir.

Minato selon moi ne peut pas faire mieux contre le Scenario, au même prix que Hashi, Tobirama, Sasuke. Mais réellement une combinaison de Minato et de Hashirama aurait cloué l'affaire selon moi. Mais problème : Manque de méchant et trop d'HOKAGE sans oublier Sasuke et Naruto.. C'est très mal gérer et on arrive a ce genre de supplice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette pratique du Hiraishin, c'est a dire celle du 2ème niveau est propre a Minato et c'est durant la guerre en observant le Yondaime que Nidaime a eu cette idée. L'hiraishin Giri est bien moins impressionant.

 

Justement comment Tobirama aurait pu copier le niveau 2 d'Hiraishin si Minato ne l'utilise pas pendant la guerre ? Il me semble (après je peux me tromper) que Minato ne l'utilise pas pendant la guerre, donc si il ne l'utilise pas et que Tobirama le fait c'est qu'il connaissait cette technique. De plus cela dépend des avis des fans car les deux techniques sont des techniques de très grande rapidité et qui joue sur la surprise, mais moi je trouve Hiraishin giri plus impressionnant quand je vois la réaction d'Izuna qui est "bloquer" sous la surprise.

 

Ce qui conforte pour moi l'idée que Kishimoto lui même ne s'était pas engagé dès le debut dans cette zone de surpuissance.

Madara et Hashirama n'ont rien de Ninja il devrait faire parti de Dragon Ball ou Shaman King a voir..

 

Mais ça reste un fait Hashirama dans la NG et à des kilomètres (et encore je suis gentil) de celui de la FG et Tobirama aussi c'est bien pour cela que le créateur de l'ET dit à Orochimaru qu'ils ont presque toutes la puissance qu'ils avaient quand ils étaient vivants et qu'il arrive a se libérer de l'ET avant qu'Orochimaru utilise les gènes d'Hashirama.

 

Pour NIdaime pourquoi si il avait Hiraishin ? si son Hiraishin était si évolué ? s'est fait assasiner par l'escouade de 20 ninjas de Kumo. Elite ou Pas avec Hiraishin C'est du OS,au pire des cas il aurait téléporter sa team. Mais il ne l'a pas fait Et tu sais pourquoi ? car Kishimoto n'avait pas prévu d'octroyer une telle technique au Nidaime. De plus le flashback ou Minato évoque les justu spatio temporelles( Il en existe d'autres à ce moment rien ne nous dit qu'il parle de l'Hiraishin) arrive bien après la mort de Danzo..

 

On ne connait rien des faits durant la bataille, de plus tu sous estime beaucoup les deux frères d'or et d'argent qui sont des descendants du Rikudo avec les armes du Rikudo et le pouvoir de Kyubi six queues ! Darui se serait fait aspirer depuis bien longtemps sans les informations de Samui, les sacrifices de Samui et Atsui le mettant la puce à l'oreille sur les techniques des deux frères, sans Kitsuchi qui lui sauve la vie et l'aide de Mabui, Shikaku et la Team 10 ! C'est même pas un ET qui se fait battre physiquement comme le Raikage ou Mizukage, mais il se fait sceller sans subir de dégâts et il suffit de voir tous les dégâts qu'il fait contre l'Alliance Tenten le dit elle même, alors les deux frères pour un seul homme je demande a voir, on ne connait rien du combat alors tant que l'on ne sait pas autant ne pas juger sur quelque chose que l'on ne sait pas.

 

Ca reste discutable car c'est de la supposition, moi je prend pour agent comptant "le rouleau des techniques interdites du Shodai". On aurait pu dire "les techniques interdites des précédents Hokage", mais c'est pas dit. Oui je joue sur les mots ;D

Sur ce point je trouve que l'auteur déraille complètement. Sur quel fondement Madara pourrait parer cette technique or Juubito a galeré avec ? Perso je trouve abérant qu'un Madara sans ET avec un Oeil soit plus fort que Edo Madara avec les 2 yeux, Gundam Susano'o. Le pire est que ce même Madara avait laisser des failles face au Gokage. Je sais pas ou Kishi nous emmène..

Jusqu'ici j'en ai vu qu'une de sa part.. MDR 

 

En tout cas en attendant c'est une technique du Nidaime donc bon !  ;)

Parce que Madara jouer avec les kages sans les prendre au sérieux, il le dit lui même a Zetsu noir, mais en attendant l'auteur montre que Madara vivant avec l'envie et le plaisir de se rebattre car il ressent les sensations physiques, donc sérieux avec le Mokuton, le mode ermite d'Hashirama, une partie du rinnegan, Susano et comme il le dit la fusion des pouvoirs de sont clan et de celui des Senju et plus puissant et on le voit bien.

 

J'attends de voir ce que Kishi va faire à la fin car franchement pour moi c'est même pas imaginable.

Bah tu vois, c'est ce qui me dérange, tout à coup, tous ces super ninjas deviennent bête face à Madara. Sasuke qui attaque de front :o, c'est du Jamais vu ! Hashirama qui est piégé par les bâtons noir alors que Naruto les a éjecter de son corps en  se transformant en Kyuubi 6 queues..

Minato selon moi ne peut pas faire mieux contre le Scenario, au même prix que Hashi, Tobirama, Sasuke. Mais réellement une combinaison de Minato et de Hashirama aurait cloué l'affaire selon moi. Mais problème : Manque de méchant et trop d'HOKAGE sans oublier Sasuke et Naruto.. C'est très mal gérer et on arrive a ce genre de supplice.

 

 

06.jpg

 

 

09.jpg

 

 

16.jpg

 

 

17.jpg

 

 

Non ils ne deviennent pas bête Tobirama attaque dans le dos sous l'effet de la surprise et Madara le dit lui même qu'il attaquait quand il pensait avoir la victoire que c'était une habitude chez lui de "piéger" l'ennemi comme ça et Sasuke attaque par surprise Madara et non pas de front il attaque de dos en hauteur en attendant que Tobirama fasse diversion, mais Madara doit sa survie a ses pouvoirs qui lui permettent de détecter les ennemis et de les immobiliser.

 

Pour moi c'est justement pour cette raison que Kishimoto ne fait pas combattre Minato contre Madara parce que le Namikaze ne tiendrait pas longtemps contre Madara donc autant préserver un de ses personnages "favoris" contre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quoi d'étonnant à ce que Tobirama puisse marquer un kunai lorsqu'il a déja montré la capacité de marquer des choses ou des humains dans cette même guerre? Le kunai a-t-il de nouvelles propriétés empêchant un marquage qu'un autre objet ou humain ne possède pas? Bref je comprends pas bien le but du débat

 

Depuis qu'on débattait entre Minato et Tobirama, j'ai toujours fait comprendre qu'il lui était possible de marquer des objets/humains/kunais. Mais la raison pour laquelle l'emploi du Hiraishin pour Minato était meilleur c'est que lui n'a pas besoin de préparations pour cela car il a déja des lots de kunais marqués à l'avance.

 

Voici ce que j'avais dit:

Les Hiraishin fonctionnent certes de la même manière' date=' mais en combat celui de Minato sera toujours plus efficace à cause des kunais préalablement marqués qui lui permettent de se déplacer à travers le champ de bataille facile partout où il pourrait placer/lancer ses kunais. Tu n'as pas l'air de te rendre compte, mais l'emploi de kunais facilite énormement la mobilité, agilité en combat. [b']Tobirama n'aura pas toujours le temps de placer des marquages pour se déplacer au cours d'un combat s'il est sous-pression, et même s'il en met, il ne peut que mettre 2 à chaque fois(considérant qu'il a 2mains).[/b]

 

S'il affronte un adversaire qui le presse continuellement comme le Raikage ou Sasuke(qui spamme ses flèches du Susanoo ou techniques MS), il aura beaucoup moins de facilité à s'en sortir. Suffit juste de remplacer Minato par Tobirama dans sa situation contre le poing du Raikage. Il aurait fait quoi à ce moment Tobirama, n'ayant pas de possibilité de se déplacer sur l'instant? S'il avait au préalable pu marquer un point sur le terrain, le mieux qu'il aurait fait c'est d'éviter l'attaque, mais pour le même coup, il n'aurait pas eu de chance pour contre-attaquer, et vu qu'il n'a pas de kunais préparés, marquer et surprendre l'adversaire devient difficile. Après 1 coup, on saura déja le moindre endroit où il pourrait les placer

 

Je ne vois pas ce qui a changé entre-temps. C'est toujours le même procédé. Tobirama a pris son temps pour marquer son object(kunai) et essayer de prendre Madara à défaut lorsque son attention était porté ailleurs. Le temps que Tobirama prend pour marquer, utiliser un objet et se téléporter(à chaque fois), il ne l'aura pas forcemment lors d'un 1vs1. C'est la raison principale pour laquelle pour moi en tous cas, l'utilisation des balises de Minato rend son jutsu meilleur en combat

 

Mis à part cela, on a aussi appris que l'hiraishin de Tobirama était limité par le nombre(peut-être pourquoi il n'a pas pu téléporter son équipe contre les Kin-Gin) au contraire de Minato qui peut en téléporter combien il veut tant qu'il possède le chakra suffisant

 

Minato a aussi modifié l'hiraishin en le rendant meilleur sous aspect défensif(barrière spatio-temporelle)

 

C'est un peu ca les différences entre les 2utilisations de l'hiraishin que nous avons appris jusqu'ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps que Tobirama prend pour marquer, utiliser un objet et se téléporter(à chaque fois), il ne l'aura pas forcemment lors d'un 1vs1.

 

Le temps du marquage semble être une simple formalité pour Tobirama.

[spoiler=En un temps imperceptible, même s'il se prend une attaque directe, Tobirama vient tout de même d’apposer une marque et au moins 6 parchemins explosifs sur le monstre qu'est Juubito.]naruto-4284915.jpg

 

 

Minato ne nous en a pas montré autant, et Minato met notamment bien plus de temps à balancer ses kunai sur le terrain.

 

Tobirama semble même être capable de se téléporter sans marquage ici et. Minato n'a jamais montré une telle prouesse, on remarquera par ailleurs la présence d'un kunai avec sa marque de téléportation sur une vignette de cette page lorsque Minato téléporte l'alliance. 

 

Pour moi, la vraie qualité de Minato par rapport à Tobirama est qu'il est capable d'adopter une gestuelle totalement incroyable pour éviter ou surprendre son adversaire. Par exemple ici, je doute que Tobirama ait eu autant d'aisance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement comment Tobirama aurait pu copier le niveau 2 d'Hiraishin si Minato ne l'utilise pas pendant la guerre ? Il me semble (après je peux me tromper) que Minato ne l'utilise pas pendant la guerre, donc si il ne l'utilise pas et que Tobirama le fait c'est qu'il connaissait cette technique.

Le hiraishin 2eme niveau ne peut s'effectuer que grace a une balise sur un Kunai et il n'a jamais eu cette idée, c'est en voyant le Hiraishin de Minato, qu'il l'a copié, car en 1er lieu Tobirama utilisait un sceau.

 

je trouve Hiraishin giri plus impressionnant quand je vois la réaction d'Izuna qui est "bloquer" sous la surprise.

Si impressionante qu'elle n'a pas pu vaincre les freres Kinkaku ou encore sauver l'équipe, Si impressionante que Tobirama ne l'utilise pas contre Juubito.

Izuna est impressioné, c'est sur à son age et à son niveau , même un Chidori l'étonnerait, je mets une pièce que Hiraishin giri aurait été facilement contrer par Madara et Hashi..

 

On ne connait rien des faits durant la bataille, de plus tu sous estime beaucoup les deux frères d'or et d'argent qui sont des descendants du Rikudo avec les armes du Rikudo et le pouvoir de Kyubi six queues ! Darui se serait fait aspirer depuis bien longtemps sans les informations de Samui, les sacrifices de Samui et Atsui le mettant la puce à l'oreille sur les techniques des deux frères, sans Kitsuchi qui lui sauve la vie et l'aide de Mabui, Shikaku et la Team 10 !

La je dis LOL, les frères Kinkaku ne sont pas impressionnants et dalleurs à cette époque sur le forum l'avis était général. Justement Darui les a vaincu, les informations font partis d'une bataille, tu va pas remettre en cause la victoire de Naruto sur Pain sous prétexte qu'il a eu les informations ? ???

Cite moi un Seul Edo Kage(et j'inclus III Raikage, Nidaime Mizukage, Muu), qui perdraient face a eux ? Dalleurs même Tobirama War est Largement plus fort qu'eux, et vu ce qu'il a montré. Il n'en fait qu'une bouchée de ces guignols. Et pour ton " On ne sait rien"  C'est FAUX ! on sait qu'il étaient une 20aines a pourchasser une équipe de shinobi d'Elite dont Sarutobi (Futur Sandaime), Danzo (Futur maitre de la racine), Kagami( Uchiha), les 2 anciens de Konoha + Tobirama ( Hokage+Senju, inventeur de Edo tensei et blablabla)

Dans une situation comme celle la un utilisateur d'Hiraishin a 2 solutions :

_ 1ère ; il les éclatent tous

 

Je précise ils étaient 4 au Front soit moins que l'équipe de Tobirama à l'époque.

_2ème : Il teleporte tout le monde ailleurs

 

Tobirama dit : " avec ce mouvement (Hiraishin) tu as sauvé toutes l'alliance..

Or Dans sa situtaion contre l'unité Kinkaku la seul option que voit Tobirama,c'est le sacrifice d'un shinobi pour permettre aux autres de s'enfuir.. Donc, il est évident qu'il ne connaissait pas Hiraishin ou plutôt que son Hiraishin n'était pas évolué comme celui du 4ème. Et après ce raisonnement tu ne peux le nier..

De plus le Shunshin de Minato est superieur à celui de Tobirama,  Donc dire que Tobirama plus fort je ne pense pas . Rien qu'avec le mode KCM , Minato possède une puissance destructrice 10 fois Supérieur a Tobirama.

 

 

Rien qu'avec Bijuu Rasengan + Hiraishin je vois pas comment Tobirama pourrait s'en sortir.. 8)

De plus Ce n'est pas parce que Tobirama a plus de techniques qu'il est meilleur que Minato car sinon Kakashi est le Rikudo Sennin..

 

mais en attendant l'auteur montre que Madara vivant avec l'envie et le plaisir de se rebattre car il ressent les sensations physiques, donc sérieux avec le Mokuton, le mode ermite d'Hashirama, une partie du rinnegan, Susano et comme il le dit la fusion des pouvoirs de sont clan et de celui des Senju et plus puissant et on le voit bien.

Si pour toi Madara + un Oeil Rinnegan + Mokuton  > Edo Madara (sans douleurs, epuisements, + regeneration) Avec 2 rinnegan + Mokuton ; alors on sera jamais d'accord.

 

@GTA

 

Mis à part cela, on a aussi appris que l'hiraishin de Tobirama était limité par le nombre(peut-être pourquoi il n'a pas pu téléporter son équipe contre les Kin-Gin) au contraire de Minato qui peut en téléporter combien il veut tant qu'il possède le chakra suffisant.

 

Minato a aussi modifié l'hiraishin en le rendant meilleur sous aspect défensif(barrière spatio-temporelle)

Exactement, le Hiraishin de Minato est beaucoup plus évolué, rien qu'avec le 2eme niveau et la barrière spatio temporelle, et il est bien moins limité car peut teleporter Kyuubi et Une Alliance SHinobi.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la rapidité du marquage, Tobirama est incroyable :

 

[spoiler=En un temps imperceptible, Tobirama vient juste d’apposer une marque et au moins 6 parchemins explosifs sur Juubito.]naruto-4284915.jpg

Je ne remets pas en cause sa vitesse de marquage, mais plutôt sa portée. Peu importe ce qu'on dira, entre un mec qui peut balancer plus de 100kunais marqués en un instant et un autre qui marque un, puis 2, puis 3, puis 4, ainsi de suite pour les projeter après, celui ayant les kunais déja préparés aura toujours l'avantage.

 

Pour ton exemple c'est un peu dommage qu'on n'ait pas les faits d'actions précédent celle-ci pour mieux juger, mais le marquage au corps sur Obito était impressionnant en effet. Cependant, au même instant il est "mort". Un Tobirama vivant n'aurait pas eu de seconde chance. Cela montre simplement que l'attaque d'Obito est arrivé si vite qu'il n'a pas pu l'éviter. C'est un peu comme Danzo qui ne pouvait pas éviter les flèches de Susanoo de Sasuke, mais pouvait transformer son bras en arbre pour se protéger

 

Ici, Tobirama n'a pas pu éviter l'attaque, mais a pu profiter du corps à corps pour le toucher. Il l'a touché au moins une fois. Les parchemins explosifs sont souvent dans un ensemble. S'il le lance face à un individu allant à pleine vitesse comme Obito l'était, alors ca s'accrochera à lui comme un aimant. Le moment où il a donc toucher Obito au contact était suffisant pour lui pour y laisser les parchemins.

 

Un exemple similaire peut être pris avec Sandaime qui s'est presque fait surprendre par l'attaque des hokages en FG mais avait profité du kick de Tobirama et Hashirama pour y placer des parchemins

 

 

Naruto%20-%20120%20-%2014.jpgNaruto%20-%20120%20-%2015.jpgNaruto%20-%20120%20-%2016.jpg

 

 

Cela ne remet donc pas en cause ce que je dis concernant les marquages au préalable vu que Tobirama. Tu n'as pas besoin de préparations en ce qui concerne les parchemins explosifs. Ce sont des accessoires ordinaires comme peuvent l'être les kunais

 

Minato ne nous en a pas montré autant, et Minato met notamment bien plus de temps à balancer ses kunai sur le terrain.

 

fa638d11.png

 

Tobirama peut-il faire de même? Non

 

Tobirama est même capable de se téléporter sans marquage ici et. Minato n'a jamais montré une telle prouesse, on remarquera par ailleurs le kunai avec sa marque sur une vignette de cette page lorsque Minato téléporte l'alliance.

Tobirama avait marqué Minato il me semble? Le kunai sur l'image est celui de Minato. Lorsque Minato téléporte l'alliance, il pouvait donc le suivre à l'instant vu que ce dernier était marqué, et honnêtement que Tobirama puisse se téléporter sans marquages n'aurait aucun sens car on pourrait à ce moment la se demander à quoi alors ils servent? L'auteur ne montre pas toujours les points de marquage lors des téléportations. Il ne l'a pas montré ici lorsque Minato téléporte Kyubi. Ca veut pas dire qu'il se soit téléporter sans

 

11.png

12.png13.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'avec le mode KCM , Minato possède une puissance destructrice 10 fois Supérieur a Tobirama.

 

Minato sent son corps s'engourdir après avoir scellé Kurama, ceci est clair sur cette page. Il faut comprendre que Minato est capable d'utiliser le chakra de Kurama uniquement grâce à sa condition d'âme invoquée. Il est logique de comparer des êtres vivants plutôt que des âmes immortelles, le chakra de Kurama n'est donc pas à prendre en compte ici.

 

De son vivant, Tobirama a lui la particularité d'appartenir au clan Senju. Or le clan Senju est justement réputé pour sa puissance corporelle. Si l'on doit faire des hypothèses sur la quantité de chakra de Minato par rapport à Tobirama, il va de soi que Tobirama est supposé être le grand gagnant.

 

 

@GTA

 

Pour moi, par rapport à Tobirama, Minato a une plus grande aisance lui permettant notamment de se téléporter en l'air ou la tête en bas. Aussi, il est clair que Minato est celui avec la meilleure vitesse et les meilleurs réflexes, Minato utilise donc plus efficacement l'hiraishin. 

 

Mais je trouve dommage voire illogique de rabaisser Tobirama par rapport à Minato pour une simple question de marquage du terrain. Il me parait clair que Tobirama peut sortir autant de kunai marqués qu'il le souhaite, tout comme il nous sort des parchemins explosifs de nul part. Il est aussi clair que Tobirama a déjà eu l'idée de marquer le terrain comme Minato le fait, Tobirama est une référence en intelligence. Marquer le terrain en avance comme le fait Minato est d'ailleurs un manque d'intelligence pour moi, car un tel marquage permet notamment d'anticiper les lieux où Minato pourrait apparaître. Bref, ton point de vue m'est totalement étranger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hiraishin 2eme niveau ne peut s'effectuer que grace a une balise sur un Kunai et il n'a jamais eu cette idée, c'est en voyant le Hiraishin de Minato, qu'il l'a copié, car en 1er lieu Tobirama utilisait un sceau.

 

C'est ça ta base ?  Tu vas me dire que l'un des shinobi les plus intelligents du manga, si ce n'est le plus intelligent aurait eu l'idée de l'Hiraishin niveau 2 en voyant Minato le faire sur ses kunais ? Arrête c'est ridicule, Tobirama maitriser l'Hiraishin niveau 2 et c'est pas grâce a Minato.

 

Si impressionante qu'elle n'a pas pu vaincre les freres Kinkaku ou encore sauver l'équipe, Si impressionante que Tobirama ne l'utilise pas contre Juubito.

Izuna est impressioné, c'est sur à son age et à son niveau , même un Chidori l'étonnerait, je mets une pièce que Hiraishin giri aurait été facilement contrer par Madara et Hashi..

 

Je le répète ENCORE une fois on ne sait RIEN du déroulement du combat ! Et qui nous dis que l'Iraishin niveau 2 aurait pu faire mieux ? Tobirama n'utilise pas l'Hiraishin giri contre Juubito, mais il le fait contre Madara.

 

La je dis LOL, les frères Kinkaku ne sont pas impressionnants et dalleurs à cette époque sur le forum l'avis était général. Justement Darui les a vaincu, les informations font partis d'une bataille, tu va pas remettre en cause la victoire de Naruto sur Pain sous prétexte qu'il a eu les informations ? ???

Cite moi un Seul Edo Kage(et j'inclus III Raikage, Nidaime Mizukage, Muu), qui perdraient face a eux ? Dalleurs même Tobirama War est Largement plus fort qu'eux, et vu ce qu'il a montré. Il n'en fait qu'une bouchée de ces guignols. Et pour ton " On ne sait rien"  C'est FAUX ! on sait qu'il étaient une 20aines a pourchasser une équipe de shinobi d'Elite dont Sarutobi (Futur Sandaime), Danzo (Futur maitre de la racine), Kagami( Uchiha), les 2 anciens de Konoha + Tobirama ( Hokage+Senju, inventeur de Edo tensei et blablabla)

 

Tu ne connais rien du niveau d'une escouade d'élite habituer au travail d'équipe a titre d'exemple la Team 10 a un travail d'équipe beaucoup plus fort et la rendant plus puissante que d'autres Team pouvant être plus puissantes et petit rappel des frères d'or et d'argent.

 

 

04.jpg

 

 

05.jpg

 

 

04.jpg

 

 

05.jpg

 

 

09.jpg

 

 

10.jpg

 

 

13.jpg

 

Aa ne cesse de vanter les deux frères, ils sont liés au Rikudo, ils sont très puissant, on ne peut pas les arrêter sans la jarre, Kitsuchi qui sauve Darui de justesse tout la division qui attaque et bien sur le carnage qu'il fait seul.

 

Je précise ils étaient 4 au Front soit moins que l'équipe de Tobirama à l'époque.

_2ème : Il teleporte tout le monde ailleurs

 

Tobirama dit : " avec ce mouvement (Hiraishin) tu as sauvé toutes l'alliance..

Or Dans sa situtaion contre l'unité Kinkaku la seul option que voit Tobirama,c'est le sacrifice d'un shinobi pour permettre aux autres de s'enfuir.. Donc, il est évident qu'il ne connaissait pas Hiraishin ou plutôt que son Hiraishin n'était pas évolué comme celui du 4ème. Et après ce raisonnement tu ne peux le nier..

 

Je peux nier puisque Tobirama lui même explique comment Minato le fait.

 

 

15.jpg

 

 

En gros c'est comme si Minato avait un contact physique avec tous les membres de l'Alliance c'est donc à relativiser.

 

Si pour toi Madara + un Oeil Rinnegan + Mokuton  > Edo Madara (sans douleurs, epuisements, + regeneration) Avec 2 rinnegan + Mokuton ; alors on sera jamais d'accord.

 

@GTA

Exactement, le Hiraishin de Minato est beaucoup plus évolué, rien qu'avec le 2eme niveau et la barrière spatio temporelle, et il est bien moins limité car peut teleporter Kyuubi et Une Alliance SHinobi..

 

Oui le Madara actuel et plus fort que l'ancien Kishi ne cesse de le prouver en scellant en quelques secondes TOUS les bijuus en battant de manière rapide Tobirama et Sasuke ainsi qu'Hashirama.

 

D'ailleurs tu possède la réponse dans ton propre lien, Tobirama peut aussi utiliser l'Hiraishin pour téléporter Kyubi et téléporter les BB.

 

 

12.jpg

 

 

08-09.jpg

 

 

Il propose a Minato de téléporter les différentes BB et après il téléporter les deux parties de Kyubi en soit Kyubi complet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA

 

Pour moi, par rapport à Tobirama, Minato a une plus grande aisance lui permettant notamment de se téléporter en l'air ou la tête en bas. Aussi, il est clair que Minato est celui avec la meilleure vitesse et les meilleurs réflexes, Minato utilise donc plus efficacement l'hiraishin. 

 

Mais je trouve dommage voire illogique de rabaisser Tobirama par rapport à Minato pour une simple question de marquage du terrain. Il me parait clair que Tobirama peut sortir autant de kunai marqués qu'il le souhaite, tout comme il nous sort des parchemins explosifs de nul part. Il est aussi clair que Tobirama a déjà eu l'idée de marquer le terrain comme Minato le fait, Tobirama est une référence en intelligence. Ton point de vue m'est totalement étranger.

C'est toujours pareil lors de mes débats avec Tobirama. Lorsque je dis quelque chose qui me parait assez logique, ca devient que je le rabaisse. Je sais que Tobirama est un personnage badass et populaire qui plait à tout le monde(y compris moi-même d'ailleurs), mais lors d'un débat il faut laisser la préférence à côté pour y poser des arguments

 

En cela je vous demande donc par pitié s'il le faut(pas seulement à toi car c'est pas la première fois), d'arrêter avec la phrase en gras. J'ai horreur de cet argument qui revient sans cesse lors de mes débats avec Tobirama :)

 

C'est pas parce que t'es intelligent que tu pense forcemment à tout ou qu'un autre ne puisse pas te devancer sur quelque chose, car la je peux aussi dire que c'est insulter l'intelligence de Minato qui lui prend son temps pour préparer ses kunais de téléportation avant combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareil lors de mes débats avec Tobirama. Lorsque je dis quelque chose qui me parait assez logique, ca devient que je le rabaisse. Je sais que Tobirama est un personnage badass et populaire qui plait à tout le monde(y compris moi-même d'ailleurs), mais lors d'un débat il faut laisser la préférence à côté pour y poser des arguments

 

En cela je vous demande donc par pitié s'il le faut(pas seulement à toi car c'est pas la première fois), d'arrêter avec la phrase en gras. J'ai horreur de cet argument qui revient sans cesse lors de mes débats avec Tobirama :)

 

C'est pas parce que t'es intelligent que tu pense forcemment à tout ou qu'un autre ne puisse pas te devancer sur quelque chose, car la je peux aussi dire que c'est insulter l'intelligence de Minato qui lui prend son temps pour préparer ses kunais de téléportation avant combat

 

Ah désolé, je ne savais pas que "la phrase en gras" t'avait déjà été rabâchée x fois! Quant au mot "rabaisser", ce n'est pas un gros mot, je rabaisse moi-même Tobirama par rapport à Minato lorsque je dis que ce dernier est le plus rapide des deux.

 

Tu dis que Tobirama n'a pas eu l'idée ou ne peut pas jeter plusieurs kunai marqués en même temps, tu peux bien te mettre dans notre peau quelques secondes et comprendre l'étrangeté d'une telle affirmation explicitée comme ça de but en blanc.

Je veux bien concevoir que Tobirama est moins adepte du marquage comme l'est Minato, je ne conçois pas pour autant qu'il n'ait pas eu l'idée ou qu'il ne puisse pas envoyer une grosse quantité de kunai marqués; j'espère juste que tu comprends la nuance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas me dire que l'un des shinobi les plus intelligents du manga, si ce n'est le plus intelligent aurait eu l'idée de l'Hiraishin niveau 2 en voyant Minato le faire sur ses kunais ? Arrête c'est ridicule, Tobirama maitriser l'Hiraishin niveau 2 et c'est pas grâce a Minato.

Sur ce point j'ai envie de dire Merci @GTA, car c'est de la spéculation, des suppositions pas des faits. Sous prétexte que untel est intelligent alors forcement il a pensé à ça.. Bah Naaan ou sont les faits ? Moi je vois Tobirama utiliser la technique avec un Kunai seulement après avoir vu Minato s'en servir et pas avant.La preuve dans l'image on voit qu'il a placé un sceau sur le Kunai et se balade avec aucun Kunais marqués.. C'est une PREMIERE

 

Tobirama n'utilise pas l'Hiraishin giri contre Juubito, mais il le fait contre Madara.

Oui la preuve, on voit le résultat, il gît au sol comme un perdant.. Or quand il utilisait Hiraishin , il en a pose des problèmes à Juubito.

 

Aa ne cesse de vanter les deux frères, ils sont liés au Rikudo, ils sont très puissant, on ne peut pas les arrêter sans la jarre, Kitsuchi qui sauve Darui de justesse tout la division qui attaque et bien sur le carnage qu'il fait seul.

La réputation est a prendre avec des pincettes surtout avec Kishi. Ex : Yondaime le + Fort puis Sandaime et Finalement Shodaime. Autres ex: Ca me fait penser à la réputation d'Orochimaru la 1ere fois nommé comme invincbile. Mais une fois Itachi arrivé on le sens plus calme le Oro loool.

Trève de plaisanterie, seul les Faits comptent dans un manga.. J'ai vu leur combat et ca m'a laissé de marbre.

Et tu oublies de répondre selon toi Kinkaku et Ginkaku plus fort que Edo Tobirama ??

 

Je peux nier puisque Tobirama lui même explique comment Minato le fait.En gros c'est comme si Minato avait un contact physique avec tous les membres de l'Alliance c'est donc à relativiser.

Tu frôles la mauvaise foi, justement en parlant de contact, pourquoi Tobirama inventeur du Hiraishin et possedant toutes les variante selon toi n'a pas tenu la mains à toute son équipe et s'est téléporter hors de danger ? POURQUOI la aussi j'attends ta réponse..

 

D'ailleurs tu possède la réponse dans ton propre lien, Tobirama peut aussi utiliser l'Hiraishin pour téléporter Kyubi et téléporter les BB.

OUi ce même lien ou je t'ai montré le Bijuu Rasengan de Minato KCM1 et ou je te pose la question que peut faire Tobirama contre ca + Hirashin ?? toujours pas de réponse.

L'aura de Minato a baissé juste car il était en train de culpabiliser pendant que Tobirama a été 100% actifs. Et pour le fait que Tobirama est un Senju, j'ai bien l'impression qu'il n'a Senju que le nom, car pas de mokuton , ou la spécial vitalité des Senju.. Hashirama a bénéficié de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sennin no Jiraya

 

OUi ce même lien ou je t'ai montré le Bijuu Rasengan de Minato KCM1 et ou je te pose la question que peut faire Tobirama contre ca + Hirashin ?? toujours pas de réponse.

 

Clairement, tu prends implicitement en compte l'immortalité de Minato en envisageant un KCM1. Le rapport de force est d'office truqué, à moins que Tobirama soit lui aussi considéré immortel et qu'il n'ait donc rien à craindre des attaques inefficaces de Minato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le KCM 1 n'est pas lié à l'immortalité de l'Edo Tensei. C'est un Power-UP que l'auteur a accordé au personnage, juste au moment de clamser. Pour le remettre à niveau ensuite pour la guerre ? Sûrement, mais maintenant qu'il a ce pouvoir, on ne peut pas lui enlever.

 

Si Minato redeviendrait vivant aujourd'hui grâce à un RT ou je ne sais quoi, il garderait à coup sûr son KCM vu qu'il a Kyuubi en lui. Il n'y a rien de truqué.

 

Et ce Minato là vs Tobirama, en plus de son jutsu au nom imprononçable et si il restait concentré. Je ne serais plus du tout sûr de la supériorité de Nidaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le KCM 1 n'est pas lié à l'immortalité de l'Edo Tensei. C'est un Power-UP que l'auteur a accordé au personnage, juste au moment de clamser. Pour le remettre à niveau ensuite pour la guerre ? Sûrement, mais maintenant qu'il a ce pouvoir, on ne peut pas lui enlever.

 

Si Minato redeviendrait vivant aujourd'hui grâce à un RT ou je ne sais quoi, il garderait à coup sûr son KCM vu qu'il a Kyuubi en lui. Il n'y a rien de truqué.

 

De son vivant, Minato supporte plutôt mal le chakra du démon, cela est explicité chapitre 504.

Tout le long du manga, de nombreux personnages commentent par ailleurs l’insupportable puissance du chakra de Kurama qui se dégage de Naruto.

 

Puis nous savons tous que Minato est amené à être séparé de Kurama, le KCM1 est un PU temporaire.

 

Je conçois que l'on se serve de ce qui a été montré avec l'edo tensei pour extrapoler sur les capacités des anciens personnages actuellement décédés, je n'accepte pas que l'on semble vouloir imposer une vérité qui est finalement pure fanfiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point j'ai envie de dire Merci @GTA, car c'est de la spéculation, des suppositions pas des faits. Sous prétexte que untel est intelligent alors forcement il a pensé à ça.. Bah Naaan ou sont les faits ? Moi je vois Tobirama utiliser la technique avec un Kunai seulement après avoir vu Minato s'en servir et pas avant.La preuve dans l'image on voit qu'il a placé un sceau sur le Kunai et se balade avec aucun Kunais marqués.. C'est une PREMIERE

 

Il ne faut pas être un génie pour penser utiliser les marquages sur un kunai surtout que le Nidaime utilise le Hiraishin mawashi donc en marquant un clone, tu ne peux pas dire que Tobirama c'est inspirer de Minato pour l'Hiraishin niveau 2 juste parce qu'il marque des kunais ! Alors que Tobirama marque des clones ! D'ailleurs c'est une première mais on a pas vu Tobirama se battre avant ! En ET il n'avait pas l'Hiraishin et dans les FB on ne voit AUCUN combat de lui !

 

Oui la preuve, on voit le résultat, il gît au sol comme un perdant.. Or quand il utilisait Hiraishin , il en a pose des problèmes à Juubito.

La réputation est a prendre avec des pincettes surtout avec Kishi. Ex : Yondaime le + Fort puis Sandaime et Finalement Shodaime. Autres ex: Ca me fait penser à la réputation d'Orochimaru la 1ere fois nommé comme invincbile. Mais une fois Itachi arrivé on le sens plus calme le Oro loool.

Trève de plaisanterie, seul les Faits comptent dans un manga.. J'ai vu leur combat et ca m'a laissé de marbre.

Et tu oublies de répondre selon toi Kinkaku et Ginkaku plus fort que Edo Tobirama ??

 

Oui il utilise Hiraishin giri et Hiraishin niveau 2 et c'est après Hiraishin niveau 2 qu'il gît au sol et je ne vois pas trop le rapport enfaite. D'ailleurs je ne te montre pas que la réputation des deux ninjas, mais les capacités regarde comment Kinkaku détruit le champs de bataille tout seul alors imagine en deux ! Sinon pour moi oui Kinkaku et Ginkaku a deux sont plus fort que Tobirama comme ils sont plus fort que Minato, Itachi pour moi.

 

 

Tu frôles la mauvaise foi, justement en parlant de contact, pourquoi Tobirama inventeur du Hiraishin et possedant toutes les variante selon toi n'a pas tenu la mains à toute son équipe et s'est téléporter hors de danger ? POURQUOI la aussi j'attends ta réponse..

OUi ce même lien ou je t'ai montré le Bijuu Rasengan de Minato KCM1 et ou je te pose la question que peut faire Tobirama contre ca + Hirashin ?? toujours pas de réponse.

 

Je ne frôle pas la mauvaise foie, tu me dis que Minato peut téléporter toute l'Alliance donc il surpasse Tobirama, je dis non Minato ne peut téléporter toute l'Alliance que grâce au chakra de Naruto et Kyubi. Et je le répète pour là énième fois alors s'il vous plait arrêter j'en et assez avec cet argument on ne connait RIEN du combat et des circonstances contre les deux frères, un facteur qui aurait fait qu'il ne pouvait pas téléporter sont équipe donc sans savoir on ne parle pas.

 

L'aura de Minato a baissé juste car il était en train de culpabiliser pendant que Tobirama a été 100% actifs. Et pour le fait que Tobirama est un Senju, j'ai bien l'impression qu'il n'a Senju que le nom, car pas de mokuton , ou la spécial vitalité des Senju.. Hashirama a bénéficié de tout.

 

Le Mokuton n'est pas une spécificité des Senju sinon que dire de Tsunade la descendante direct ? Tobirama possède une bonne force physique comme les Senju (cf le mur qu'il brise légèrement avec la paume de sa main et une grande quantité de chakra si tu veux je te montrerai des liens plus tard).

 

Le KCM 1 n'est pas lié à l'immortalité de l'Edo Tensei. C'est un Power-UP que l'auteur a accordé au personnage, juste au moment de clamser. Pour le remettre à niveau ensuite pour la guerre ? Sûrement, mais maintenant qu'il a ce pouvoir, on ne peut pas lui enlever.

 

Si Minato redeviendrait vivant aujourd'hui grâce à un RT ou je ne sais quoi, il garderait à coup sûr son KCM vu qu'il a Kyuubi en lui. Il n'y a rien de truqué.

 

Et ce Minato là vs Tobirama, en plus de son jutsu au nom imprononçable et si il restait concentré. Je ne serais plus du tout sûr de la supériorité de Nidaime.

 

Pour ma part quand je prend compte du combat Minato vs Tobirama je parle d'un vrai combat sans artifices ! C'est a dire Tobirama et Minato vivant ! Donc sans Kyubi pour Minato qui n'est pas un vrai pouvoir lui appartenant juste un PU temporaire de la guerre pour sont fils de plus si il avait été vivant il ne maitriserait pas Kyubi puisque c'est sont fils qui a fait l'épreuve pour contrôler Kyubi donc la seconde moitié aide naturellement le père.

 

Donc oui pour un Tobirama vivant normal et Minato vivant normal je vois le Nidaime vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mokuton n'est pas une spécificité des Senju sinon que dire de Tsunade la descendante direct ? Tobirama possède une bonne force physique comme les Senju (cf le mur qu'il brise légèrement avec la paume de sa main et une grande quantité de chakra si tu veux je te montrerai des liens plus tard).

 

Je te donne raison sur ce point :

 

[spoiler=Lorsque Tobirama lève le petit doigt, il fait craquer les murs et le sol.]naruto-3913369.jpg

 

 

[spoiler=Si toujours un doute, l'image où Tobirama fait craquer le mur est assez parlante.]naruto-3913381.jpg

 

 

[spoiler=Assurément, Tsunade a un coté Uzumaki et Senju.]naruto-3582829.jpg

naruto-3582831.jpg

 

 

 

A coté, Minato semble être assez limité notamment par rapport à l'Uzumaki qu'est Kushina :

 

[spoiler=Après son combat contre Obito, Minato semble avoir mis peu de chakra dans son fils pour discuter aussi longtemps que Kushina discute avec Naruto.]naruto-1569659.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De son vivant, Minato supporte plutôt mal le chakra du démon, cela est explicité chapitre 504.

Tout le long du manga, de nombreux personnages commentent par ailleurs l’insupportable puissance du chakra de Kurama qui se dégage de Naruto.

Même pour les jin' que sont Naruto et Kushina parfois, il y a quelques fois du mal pour supporter le chakra du Kyuubi. Les moments ou de transe, notamment.

 

Ca arrive à n'importe quel jin' (Gaara FG qui a du mal avec Shukaku) mais à la longue on s'y habitue plus ou moins. Et aujourd'hui dans le défilé de la surenchère de puissance, ça risque d'être encore plus simple à supporter (quand on voit comment Minato Edo ou pas maîtrise d'un coup le KCM). Donc Minato vivant je pense pas qu'il aurait souffert toute sa vie si il avait Kurama en lui.

 

Pour ma part quand je prend compte du combat Minato vs Tobirama je parle d'un vrai combat sans artifices ! C'est a dire Tobirama et Minato vivant ! Donc sans Kyubi pour Minato qui n'est pas un vrai pouvoir lui appartenant juste un PU temporaire de la guerre pour sont fils de plus si il avait été vivant il ne maitriserait pas Kyubi puisque c'est sont fils qui a fait l'épreuve pour contrôler Kyubi donc la seconde moitié aide naturellement le père.

 

Donc oui pour un Tobirama vivant normal et Minato vivant normal je vois le Nidaime vainqueur.

C'est un peu de la triche car Tobirama a toujours été vu en zombi au combat. On ne l'a jamais vu à l'oeuvre vivant. Je pourrais dire que les capacités actuelles de Nidaime sont juste là pour la guerre et que le vrai Nidaime à prendre en compte, c'est celui qu'on a vu lors de l'attaque d'Oro' sur Konoha. On prend les deux persos sans immortalité et avec toutes leurs techniques, c'est ce qu'il y a de mieux.

 

Pour le retour du chakra du Kyuubi en Naruto, je pense aussi que ça va quitter Minato pour aller vers Naruto mais tant qu'on y est pas. Et PU temporaire ou pas, on a quand même un personnage avec un nouveau pouvoir, c'est du même genre qu'Obito avec son pouvoir temporaire qu'il avait en jinchuuriki.

 

Vivement qu'on voit le rasen senkô chô rinbu kôsan shiki :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on voit le rasen senkô chô rinbu kôsan shiki :D

 

Je ne veux pas te décevoir, il semble tout de même que cet espoir soit assez difficilement concrétisé puisque Minato a un bras en moins.

 

Après, il faudrait envisager un rinne tensei. Madara perd ses yeux après résurrection, la réciproque est donc largement envisageable : Minato peut récupérer son bras après résurrection. Néanmoins il faudrait que Minato scelle Kurama dans Naruto avant qu'il soit ressuscité, autrement il succombe directement. Aussi, on peut justement supposer que Minato ne puisse pas sceller Kurama dans Naruto sans être en vie....

 

Bref, c'est compliqué et un autre débat, j'ai finalement peu d'espoir de voir la fameuse technique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu de la triche car Tobirama a toujours été vu en zombi au combat. On ne l'a jamais vu à l'oeuvre vivant. Je pourrais dire que les capacités actuelles de Nidaime sont juste là pour la guerre et que le vrai Nidaime à prendre en compte, c'est celui qu'on a vu lors de l'attaque d'Oro' sur Konoha. On prend les deux persos sans immortalité et avec toutes leurs techniques, c'est ce qu'il y a de mieux.

 

Pour le retour du chakra du Kyuubi en Naruto, je pense aussi que ça va quitter Minato pour aller vers Naruto mais tant qu'on y est pas. Et PU temporaire ou pas, on a quand même un personnage avec un nouveau pouvoir, c'est du même genre qu'Obito avec son pouvoir temporaire qu'il avait en jinchuuriki.

 

Vivement qu'on voit le rasen senkô chô rinbu kôsan shiki :D

 

C'est un petit peu de la mauvaise foie non Draco ?  ;)

 

C'est pas Minato qui as appris l'Hiraishin a Tobirama ou le Kage bunshin le temps de la route pour la guerre, Tobirama avait déjà toute ses capacités de sont vivant, mais Minato n'avait jamais le chakra de Kyubi de plus il n'avait pas besoin de faire l'épreuve de contrôle de Kyubi grâce a sont fils.

 

Sinon histoire de rajouter une note d'humour on attends que Minato donne le chakra de Kyubi a Naruto et on en reparle !

 

D'ailleurs pour moi Obito en mode jinchuriki ce n'est pas la même chose, je vais peut-être avoir du mal a me faire comprendre. Pour moi Obito mérite le mode Juubi dans le sens ou il a tout fait de lui même pour l'avoir, mais de surcroit il aurait pu perdre le contrôle. Minato de sont vivant n'avait jamais Kyubi et Obito obtient Juubi de sont vivant.

 

 

13.jpg

 

 

Il était a deux doigts de mourir, pourtant il prend le contrôle de Juubi, il a réussi a faire Juubi sien je compte aisément Juubi comme une capacité d'Obito. Minato obtient Kyubi avec la mort de sa femme, sans le but dans obtenir le pouvoir, mais en plus il est mort, en ET il ne veut pas du pouvoir et veut tout de suite le donner a sont fils et comme je l'ai dis il maitrise Kyubi seulement grâce a Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était a deux doigts de mourir, pourtant il prend le contrôle de Juubi, il a réussi a faire Juubi sien je compte aisément Juubi comme une capacité d'Obito. Minato obtient Kyubi avec la mort de sa femme, sans le but dans obtenir le pouvoir, mais en plus il est mort, en ET il ne veut pas du pouvoir et veut tout de suite le donner a sont fils et comme je l'ai dis il maitrise Kyubi seulement grâce a Naruto.

 

Là pour le coup, je trouve que c'est toi qui est de mauvaise fois!  ;D

 

D'un coté Obito est compté avec Juubi, de l'autre Minato n'est pas compté avec Kurama. Ce n'est pas pour rien qu'on distingue Juubito et Obito sur les autres topic, il y a deux personnages complètement différents. Obito mérite-t-il d'être compté avec Juubi sachant qu'il ne le possède plus actuellement? Obito mérite-t-il d'être compté avec Juubi sachant qu'il ne le contrôle que grâce aux cellules du shodaime?

Dans ta logique, on peut aussi dire que Minato mérité ce PU puisqu'il a lui-même conçu Naruto. En définitif, Naruto n'auraitr pas existé sans Minato!  ;)

 

Il faut savoir distinguer personnages et PU éphémères, ce que vous faites tous n'est pas cohérent, vous avantagez vos persos préférés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...