Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Sans hésiter Maes Hughes.

Personne dans ce groupe ne lui arrive à la cheville, Hugues est un père de famille adorable, c'est le meilleur pote de Roy, intelligent, gentil, sa relation avec les frères Elric comme un père, un personnage indispensable pour le manga et qui contribue à rendre le scénario vraiment exceptionnel....

 

Sinon j'aime bien aussi Hinata, l'un des rares persos féminins que j'apprécie de Naruto (le manga) mais il y a mieux, beaucoup mieux avec le personnage FMA.

 

+1 Maes Hughes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6) Ukitake: Personnage sympa mais pas au niveau de ce groupe de malade.

 

5) Anna: Pareil j'aime bien mais pas autant. Puis j'ai toujours pas fini Monster :P

 

4) Hinata: Bon personnage de Naruto je l'apprécie beaucoup.

 

3) Uvo: Un monstre, puis il nous livre un des plus beau combat de HxH contre Kurapika!

 

2) Maes Hughues: Bon la sans spoil c'est dur... Disons que c'est un personnage très attachant, qui n'a pas la vie facile...

 

1) Luciole Keikoku ou encore Hotaru:

De très très loin mon personnage préféré de manga à des années lumières de Lelouch, Guts, Ultear, Robin, Kirua, Kenshin ou je ne sais qui. Un personnage complètement à côté de la plaque (bien pire que Gintoki à ce niveau), niveau tension il est même pas à 2 il doit être dans le négatif, il arrive à sortir quelque soit sa situation des trucs d'une débilité impressionnante sans pour autant sans rendre compte, et pourtant il lui arrive de bien résonner, comme les passages avec Shinrei, où il montre qu'il n'est pas n'importe qui.

Malgré qu'il soit tout le temps dans la lune et à côté de la plaque il arrive en combat à ressembler à terminator avec son maquillage de sang.

Ces attaques sont impressionnante et il est plutôt classe. Sa passion du combat dépasse tout le reste, et c'est le seul moment où l'on peut le voir sourire (ou presque), il n'a de pitié pour personne, et pourtant il peut s'arrêter dans un combat contre 1000  personnes pour ne pas écraser une chenille. Le tout pourrais sembler ridicule mais avec lui ça passe easy.

D'ailleurs son combat contre Yunyun est vraiment bon  8)

En plus d'être jemenfoutiste au possible il n'a pas de bord et peut quitter ses alliés ou sa "famille" sans même pouvoir imaginer que ça pourrait les attrister car lui n'a pas d'attache. Et si il se décide à faire partie de l'élite militaire des mibus c'est uniquement pour tuer les quatres autres membres, et aussi les 4 sages qui lui sont alors accessible de par sa responsabilité et les tuer dans la foulé. Enfin c'est aussi le seul qui a combattu ouvertement l'Ex roi rouge (hors de la grande bataille finale) bon il y a Tokito mais rien que l'aura de ERR l'a calmé. Lui il y est allé a perdu sans avoir aucune chance et être resté envie seulement parce que l'ERR voulait qu'il surveille Kyo, il veut toujours le combattre

Bref c'est un personnage tout bonnement épique. Je crois que j'ai fais quelques répétitions mais bon.^^

 

 

Petit spoil:

http://www.casimages.com/img.php?i=130619062038774501.jpg

C'est la seule image que j'ai trouve mais bon en gros à chacune de ses apparitions y sort de ces trucs avec ses deux de tension!

 

 

Il est énorme quand il est avec son maître  ;D

13061906203399838.jpg

 

130619061858861267.jpg

 

130619061938559940.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luciole ? :o LUCIOLE ? :o LE LUCIOLE ? :o

 

Je croyais qu'il s'était fait éliminer avant même son entrée dans le tournoi et j'avais d'ailleurs regretté de ne pas avoir changé l'un de mes choix pour lui... Enfin bon, je ne vais pas me plaindre de sa présence, hein 9_9

 

Hinata, un personnage moyen dans l'univers de Naruto mais au moins, je la trouve moins inintéressante que d'autres personnages de Naruto 9_9

 

Anna Liebert, connais pas mais ça arrivera un jour ^^

 

Ukitake, l'un des premiers capitaine à m'avoir marqué et je l'apprécie bien ce personnage. J'aimerais juste qu'il se dévoile un peu plus dans les dernières années du manga pour qu'il devienne un de mes personnages préférés du manga.

 

Maes Hugues, un gars vraiment cool et très attachant. Il est parti trop vite malheureusement :'(

 

Uvo... Comment dire, ça doit faire 6-7 jours que je le connais mais j'ai tout de suite accroché à ce personnage de bourrin de service malheureusement lui aussi est parti trop vite à mes yeux. J'aurais bien aimé le voir plus longtemps sur le devant de la scène.

 

Luciole: Personnage extrêmement classe lors de sa première apparition avec son sabre et ses attaques de feu. Je l'ai encore plus adoré après la révélation de son côté absurde. Le coup de la tête d'ours m'avais absolument tué xD Un énorme personnage qui devrait être beaucoup plus connu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du principe que Hugues, mon perso préféré de FMA va se qualifier sans problèmes. Tout a été déjà dit sur le perso sur son caractère. Et bon, je fais une fixation sur les brun à lunettes 9_9

 

Du coup, je me permets de soutenir Luciole ou plutôt Hotaru en VO alias Keikoku. Mon second favori dans SDK après Akira. J'aime beaucoup son caractère, calme, nonchalant, tête-en-l'air mais en réalité, il a un sens de l'observation aiguë. Il comprend ainsi vite certaines choses qui échappent à d'autres notamment le combat lors du combat entre Kurira et Akira.

Niveau technique, il maîtrise. Pas mon élément préféré mais il est impressionnant avec son maquillage de sang. Sinon, je note qu'il a toujours des rapports difficiles avec ceux qui maîtrisent un élément opposé au sien : Akira ou Shinrei par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix se porte sur Maes Hugues. Un de mes perso préférés de FMA. (ce manga est une mine en bon persos)

Maes est un personnage très humain, très attachant et bourré de qualités

 

_ Un ami sur lequel Roy Mustang peut compter.

_ Un militaire exemplaire.

_ Il est toujours de bonne humeur

_ Il a beaucoup d’humour….

_ C’est un mari fidèle et attentionné.

_ C’est un papa poule qui ne rate pas une occasion de parler de sa fille

 

tumblr_m5s5r9Y3271r0gjh9o2_250.gif

 

Et il est très protecteur  ;D

 

tumblr_m4t2lbo1QZ1qawq0no1_500.gif

 

tumblr_m4t2lbo1QZ1qawq0no2_500.gif

 

Et son histoire est  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir fait une erreur  ??? j'ai voté Uvo en m'attendant à une humiliation par hinata et maes hugues!

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vu que Uvo avait plus de vote que Hinata  :o...

Naruto fait une descente en force en terme de popularité ! Peut-être que la guerre était la bourde de trop pour Kishi!

 

bref, il me semble qu'on peut pas voter et commenter pour 2 personnages différents, mais... Hinata est quand même au-dessus d'Uvo, Uvo c'est le Kenpachi de HxH, un monstre de puissance physique complètement barbare mais à qui il manque un peu de finesse...

Hinata c'est son parfait opposé, tout en finesse, bien au-dessus de Sakura pour moi... C'est mon personnage féminin préféré de Naruto...

Maes hugues est pas mal non plus, un type normal, d'une gentillesse hors norme, je soupçonne l'auteur de nous l'avoir fait kiffé pour que sa mort soit émouvante... mais bon je savais qu'il n'aurait pas besoin de vote!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois bonnes têtes dans ce groupe.

 

Maes Hughes que j'adore, drôle et gentil, décidément il n'y à pas de justice dans ce monde... :'(.

 

Ensuite Luciole, l'un des seuls représentants de mon manga préféré. Haar a très bien résumé le personnage qui est génial!

 

Enfin Ukitake sur qui s'est porté mon choix, mon deuxième perso favoris de Bleach et mon poulin de ce manga pour le tournois (mon n°1 de Bleach n'ayant même pas été sélectionné pour le tournois  :'()

 

Anna je ne connais que de nom, Uvo me laisse indifférent et Hinata bien que cool ne fait pas le poids face au trois autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Uvo car c'est un membre de la brigade fantome, il est dans mon arc préféré de HxH, il a un très beau combat avec Kurapika, dommage qu'il meurt vite. J'ai eu une petite hésitation avec Hinata mais bon j'attends son grand moment de gloire mais pour le moment on n'a presque rien d'elle. Ukitake bof, il ne m'intéresse pas du tout.

Les autres je ne les connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anna et Luciole Keikoku je ne les connais pas ou peu (SDK j'ai lu les 10 premiers tomes environ il y a genre 5 ans, plus de souvenir)

 

Hinata: Personnage que je n'aime vraiment pas. Je préférerais encore voir un Naruto avec Sakura. Ah oui elle ne sert à presque rien Hinata, encore moins utile de Sakura d’ailleurs. En faite Sakura >> Hinata

 

Ukitake: Sentiment Neutre. Il ne m'est pas sympathique sans me déranger

 

Uvo: Un personnage vraiment bien que j'aurais aimé plus voir (comme presque tout les membres de la brigade) mon 2nd choix

 

Maes Hughues: j'adore son caractère et sa relation avec Roy. +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anna et Luciole Keikoku je ne les connais pas ou peu (SDK j'ai lu les 10 premiers tomes environ il y a genre 5 ans, plus de souvenir)

 

Il apparait pour la première fois dans le tome 13 donc tu n'as pas du le voir effectivement.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Luciole même si mon perso préferés de ce groupe est Maes Hugues (Qui est déja qualifier :))

Luciole c'est le personnage le plus à l'ouest de Sdk (de tous manga?) en sois il n'est pas mon personnage préférés de Sdk (mine de personnage très intéressent) mais pour ce tour il mérite amplement ma voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uvo, je l'avais oublié.

Anna, j'aime bien mais elle aussi m'a soûlé quand elle n'a pas tiré sur Johan dans la bibliothèque.

Hinata, j'aime bien mais trop peu mise en avant dans les combats, n'a qu'un mot à la bouche : "Naruto-kun"

Ukitake : zéro combat sérieux à son actif, n'a qu'un mot à la bouche : "kof kof"

Maes Hugues : j'adore mais y'a mieux que lui dans le groupe 8).

 

Luciole sans hésitation. Il est fort, il est drôle, il est beau. Tous ses combats sont épiques, en particulier celui contre Yuan. Ses interactions avec les autres sacrés du ciel sont hilarantes, et je parle même pas de sa relation avec son frère Shinrei. Des passages épiques lorsqu'il apparaît en fond de bulle, comme en a parlé Balt, la scène avec la tête d'ours est juste énorme. Sûrement mon personnage préféré tous mangas confondus si je devais me forcer à faire un classement.

 

798893687_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maes Hughes (attention, spoil) : j'ai pas trop compris l'engouement pour le personnage. Il n'apparaît dans le manga que pour mourir peu après, et en plus de ça il ne m'a même pas amusé (son caractère de papa poule, c'est tout ce que je n'aime pas ; d'ailleurs, sa fille peut être contente qu'il soit mort alors qu'elle avait trois ans, sinon elle aurait passé une adolescence particulièrement pénible, étouffée par son père pourquoi est-ce que je fais de la psychanalyse de fiction, moi?). Comme le personnage est apparemment très apprécié, je me dis que je dois avoir cet avis surement parce que je savais déjà qu'il allait mourir en commençant FMA, et que donc sa mort m'a laissé de marbre, et parce que je n'ai pas vu l'anime, qui doit mettre en scène sa mort de façon touchante.

 

Hinata : mon personnage féminin préféré de Naruto pendant très longtemps. J'ai un avis plutôt neutre sur elle maintenant. Ma perception du personnage doit pâtir de ce que le manga est devenu. Personnage promis à une belle évolution dans la première partie du manga, elle n'évolue pas tant que ça en fait, Kishimoto ayant préféré se concentrer sur Neji (qui est un garçon, donc normal 9_9). Il a d'ailleurs fallu que Neji meure pour que Hinata soit un peu plus mise en avant dernièrement, et c'est pas encore le top (mais bon, j'imagine que ce ne le sera jamais, c'est trop tard maintenant). Le traitement du personnage m'aura assez déçu, au final.

 

Je vote pour Ukitake, presque par défaut. Il a les cheveux blancs (j'ai tendance à spontanément apprécier les personnages qui ont cette couleur de cheveux dans les manga), c'est un des capitaines les plus anciens si mes souvenirs sont bons (élève de pépé Genryuusai avec Kyoraku 8)), et il est très doux de caractère. Le personnage est je crois encore assez effacé, mais ça ne m'a pas empêché de l'apprécier dès ses premières apparitions, avant même qu'on en sache plus sur lui.

 

Je ne connais pas les trois autres personnages. Luciole a l'air assez sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maes Hughes +1 !!!! Ben non je rigole  :P je ne fais pas partie de la FMAMania qui sévit pour le premier tour et qui prendra de l'air dans les gros tours.

 

Uvo: Énorme! Il fait de plus partie pour sont introduction et ça fin d'un arc magnifique. Un pur combattant bien bourrin que je l'ai aime.

 

Hinata Hyuga : Je suis membre de sont FC et j'aime beaucoup le personnage et sa relation avec Naruto.

 

Anna Liebert : J'aime assez

 

Jushiro Ukitake : Sympa.

 

Luciole Un gros morceaux que j'ai envie de soutenir en hommage au manga auquel il fait partie. Le personnage et tous bonnement exceptionnelle et presque du niveau de Yuya shima la fin de ma phrase et bien sur de l'humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SDK, mes souvenirs en sont vagues et pas toujours flatteurs, avec de bons moments mais également de gros passages à vide. Aucun personnage ne m'avait particulièrement marqué.

 

Supposant la carnage fait par Hughes et ne pouvant, pas respect pour la gente féminine, voter pour des caricatures de Kishi, ce sera donc Frau Liebert pour ma part.

 

Ce qui fait que j'aurais voté pour tous les persos de Monster, pourtant sans les apprécier plus que ça. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes. J'étais en plein dilemme entre Hughues et Uvogine, heureusement j'ai lu les posts et vu que Hughues n'avait pas besoin de mon vote alors ce sera +1 Uvogine.

 

SDK, Luciole, Kyoshiro et compagnie que de bons souvenir même si sa remonte un peu. Mais je ne faisait pas parti de ceux qui avait la "fièvre de Luciole" j'ai toujours préféré Akira à tout les autres persos. Les persos aveugle sont tellement bon que j'en raffole. (La mercenaire aveugle qui a failli butté Jin et Mugen dans Samuraï Champloo, N'dour dans Stardust Crusaders..) Pour Nina Liebert ce sera non, elle est sympa mais non. L'un des seuls moment ou elle m'a touché c'est dans le tomes du final et en même temps tout l'monde est énorme dans le final de Monster.. Surtout Grimmer. Hinata non. Et enfin Ukitake qui est l'un du Goteï 13 que j’apprécie le plus il y avait malheureusement de trop gros morceau pour lui dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maes Hughues sans hésitation. Un personnage exceptionnel.

 

SPOIL

 

Sa mort est vraiment un élément déclencheur dans le manga, il va pousser Roy à la vengeance, il était aimé, et pour un secrétaire il avait comprit vraiment beaucoup de chose. Beaucoup trop. Jamais un perso secondaire ne m'aura autant intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une énorme hésitation concernant Luciole (même si je suis loin d'avoir fini SDK, il faudra que je rattrape mon retard un de ces quatre), j'ai voté pour Hinata. C'est un des rares personnages féminins que je trouve bien construit et intéressant dans Naruto, et probablement mon personnage préféré du manga.

 

J'ai aussi hésité avec Uvo, dont la mort était vraiment marquante, même si je trouve que le personnage n'a pas été assez développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible le groupe.

 

Uvo: Le membre de la Brigade le moins intéressant ...

 

Hinata Hyuga: Je l'a préfère à sa rivale Sakura, mais bon je m'en fou.

 

Anna Liebert: Comme presque tous les personnages de Monster je l'aime bien, je développe par car j'ai la flemme mais disons qu'elle est mon second choix.

 

Luciole: J'ai lu Kyo d'une traite une seule fois et il y a plus de 5 ans et ne me rappelle de pratiquement rien ...

 

Jushiro Ukitake: Je m'en fou.

 

Maes Hughes: J'ai toujours trouvé l'engouement autour de ce personnage largement exagéré à tel point que ça en est devenu vomitif.

 

:o Je viens de m'apercevoir que j'ai éliminé tout le monde ... allez +1 Anna 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ukitake, l'un des capitaines les plus transparent. Kubo nous l'a vendu malade dès le début histoire de pouvoir le mettre de côté, maintenant il va être temps de se réveiller.

 

J'aime bien Hinata mais pas au point de voter pour elle face à des persos qui apportent un vrai plus à leur manga.

 

Maes Hughes est clairement le meilleur personnage  du groupe, celui que je préfère également. Mais tellement sûr qu'il allait écraser ce groupe que je me suis permis de soutenir Uvo que j'ai vraiment trouvé énorme.

Une force titanesque, un combat énorme face à Kurapika et comme on peut se le permettre maintenant

 

 

Une très belle mort.

Un peu déçu parce que j'aurais préféré revoir ce perso mais c'est surement ça qui rend sa mort meilleure, tout comme Hugues.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote car j'adore ce personnage que ce soit pour son design, son charme, sa beauté et son innocence. son amour sincère avec naruto m'a vraiment marqué. en général, quand une fille aime le perso principal, elles ont la fâcheuse tendance de se fâcher quand elles sont à côté de leur "petit ami". +1 Hinata pour sa déclaration faite avec courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...