Aller au contenu


Anime


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Beaucoup de questions se posent à travers les épisodes.

 

Déjà sur le personnage principal. Beaucoup de mystères l'entourent et personne ne peut l'aider. De plus quid sur la disparition de son père ?

 

Sur l'armée et les bataillons qui composent les derniers survivants. On voit à travers le tribunal et sa la justice des différences notables avec notre monde.

 

Et puis bien sur les titans.

 

Bref j'aime beaucoup suivre l'animé qui avance à un bon rythme et nous fait découvrir des personnages originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon anime (le manga l'est d'autant plus). Il suit totalement l'œuvre écrite en ne laissant passer aucun détails ou presque. L'animation est en moyenne très bonne, les OST sont magnifiques. Par contre les petits récaps et le 13.5 sont inutiles. En clair SnK est un anime à regarder, en revanche je recommande le manga également, pour ceux qui aiment lire, qui est vraiment mieux sur beaucoup de points, comparé à l'anime.

 

Pour le dernier episode actuel, le 15, du blabla qui permet d'en apprendre plus sur Hanji (je l'adore celle-là!), sur sa façon de traiter les titans et les titans en eux-même.

 

Pour le prochain épisode, ils vont peu à peu élucider cette affaire. Ça ne vas pas prendre trop de temps dans mes souvenirs. Et l'arrivée de la titan femelle ne va pas tarder.

 

Le prochains épisodes annoncent du très bon btw. Hâte !  ;D

 

Et je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec la trad' de Wakanim. Pourquoi ils ont changé Hanji en Hansi franchement ? >.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec la trad' de Wakanim. Pourquoi ils ont changé Hanji en Hansi franchement ? >.>

 

Ce n'est pas qu'avec le prénom, mais aussi quelques formulations de phrases ^^. Qui sait, le traducteur habituel est peut être en vacances et a été remplacé par un sous-fifre qui connait un peu moins bien le manga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les épisodes en bonne qualité pour tout les gens qui veulent revoir les premiers épisodes sans être des pigeons.

MP.

 

Aussi non il n'y aura QUE 25 épisodes ? Ou 25 épisodes de prévus pour le moment ? Je trouve vraiment dommage de faire des minis-animes comme ça pour des licences avec des potentiel comme ça qui pourrait devenir des grosses références .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'avec le prénom, mais aussi quelques formulations de phrases ^^. Qui sait, le traducteur habituel est peut être en vacances et a été remplacé par un sous-fifre qui connait un peu moins bien le manga ?

 

Oui tout à fait, mais c'est vraiment le coup du prénom qui m'a rendue perplexe. C'est étrange de l'avoir orthographié de cette façon, j'ai vraiment du mal à comprendre ce choix. >.<

Effectivement c'est peut-être un traducteur diffèrent. ^^

Après tant que la trad' garde un niveau correct je suis plutôt indulgente !

 

@Linkjuuh

 

A ma connaissance, il n'y a eu aucune annonce concernant le futur de cet anime, on est resté à "Une saison de 25 épisodes". Mais honnêtement j'ai du mal à concevoir que cette saison n'aura pas de suite. Je pense, ou plutôt j'espère, que l'animation continuera. Normalement c'est potentiellement bien parti pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, mais c'est vraiment le coup du prénom qui m'a rendue perplexe. C'est étrange de l'avoir orthographié de cette façon, j'ai vraiment du mal à comprendre ce choix. >.<

Effectivement c'est peut-être un traducteur diffèrent. ^^

Après tant que la trad' garde un niveau correct je suis plutôt indulgente !

 

@Linkjuuh

 

A ma connaissance, il n'y a eu aucune annonce concernant le futur de cet anime, on est resté à "Une saison de 25 épisodes". Mais honnêtement j'ai du mal à concevoir que cette saison n'aura pas de suite. Je pense, ou plutôt j'espère, que l'animation continuera. Normalement c'est potentiellement bien parti pour.

 

J'espère réellement,aussi non le style de l'anime (pas la personnalité des personnages ni l'histoire,mais plutôt le contexte historique,les traits des personnages) me rappelle un peu D.Gray Man ! Et les titans dans leurs façon d'être me rappellent les Akumas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère réellement,aussi non le style de l'anime (pas la personnalité des personnages ni l'histoire,mais plutôt le contexte historique,les traits des personnages) me rappelle un peu D.Gray Man ! Et les titans dans leurs façon d'être me rappellent les Akumas :P

Tient, moi aussi je me suis fait cette réflexion.^^

 

Pour l'épisode 15, j'ai bien aimé, malgré le fait que se soit beaucoup de parlotte, le tout passe bien.

 

L'unité Levi est franchement sympa, ils ont tous un petit quelque chose qui les rend cool, surtout Petra.

 

Ça fait mal quant on sait ce qu'il va leur arriver. :'(

 

 

Hanji me fait bien délirer, elle est géniale. ;D

Par contre, je trouve qu'il y a un truc de bizarre avec son visage,  je sais pas, mais ça m'a gêné tout le long de l’épisode.

Mais pour ça voie, je la trouve parfaite pour le personnage.

 

La semaine prochaine, recrutement de la 104ème chez les éclaireurs plus début de la mission. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir les 15 premiers épisodes ! C'est rare que je m'investis à ce point dans une anime,elle a du potentiel et j'espère que ça va réellement être exploité,du genre : UN MONDE DE FOLIE AU DELÀ DU MUR,(pleins de types de titans,des nouveaux adversaires comme des humains qui ont survécus et qui ont donc du combattre des titans et qui sont par conséquent très forts...) bref je veux que ça dure longtemps,et c'est bien parti pour !

Ceux qui ont lus les scans peuvent me dire si ça s'annonce avec une intrigue de fou ou si ça va finir vite ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 :  Ce qu'il faut faire maintenant ~La veille de la contre-attaque~ disponible sur Wakanim.

 

Vraiment bon cette semaine. Un plaisir à suivre, ça faisait un moment.

Déjà, pas de résumé ! Ca le fait grimper directement dans la catégorie des bons épisodes.  :D

 

Le passage sur Marco qui influe le choix de Jean m'a bien plu.

 

La scène du choix de la division à intégrer rend un poil exagéré au final avec le nombre de personne qui défile mais on comprend l'idée. Un peu trop rapide également mais ça reste très réussi.

Le top 10 qui avait le choix d'entrer dans la milice se retrouve finalement en quasi-totalité dans le bataillon d'exploration.

 

Maintenant plus qu'à espérer que la suite ressemble plus au début de l'anime qu'à la fin du précédent arc. :D

 

Concernant la preview,

 

 

On nous montre le titan femelle, je n'imaginais pas ce type de couleur..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part les problèmes concernant l'animation dans l'épisode 13, l'anime est très bon. Il suit fidèlement le manga et, globalement, l'animation est plus que correct.

La traduction de Wakanim est pas mal mais, comme sur un autre de leur projet que j'ai également acheté (SNS III), il y a quelques fautes. Par exemple, dans cet épisode :

- Bien que l'on entende très clairement 'Hanji', ils ont nommé le personnage 'Hansi'

- Les noms des deux titans capturés sont nommé Sawney et Bean par Hanji, en référence à la légende de Alexander "Sawney" Bean (cf wikipedia), et non Sonny.

 

"Sonny" était aussi dans les sous-titres en anglais. S'ils traduisent de l'anglais ça s'explique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me saoul j'ai commencé l'animé aujourd’hui j'ai pu trouvé les épisode en Streaming sur un site mais l’épisode 6 a des décalage video je suis dégoûté maintenant je trouve les épisode nul part a cause de wakanim vous aurai pas une petite astuce pour regardé les episode gratuitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me saoul j'ai commencé l'animé aujourd’hui j'ai pu trouvé les épisode en Streaming sur un site mais l’épisode 6 a des décalage video je suis dégoûté maintenant je trouve les épisode nul part a cause de wakanim vous aurai pas une petite astuce pour regardé les episode gratuitement

 

Si tu es prêt à les regarder en anglais je peux te donner un lien vers un excellent site que j'utilise régulièrement. Je ne regarde pas en français donc c'est tout ce que je peux faire ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épisodes sont trouvables gratuitement en VOSTA un peu partout, après en VOSTFR je ne sais pas. (Tu peux aussi DL 9_9)

 

Sinon, bon épisode malgré certaines choses qui m'ont agacée. Tout  s'est mis en place et on va enfin rentrer dans l'action et continuer cet arc qui je l'espère sera énorme, autant qu'il peut l'être dans le manga.

 

J'attends beaucoup de la titan femelle, hâte de la voir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai trouvé un cite pour telechargé tout les episode en vostfr avec uttorent c'est thepirabay vous allez sur la barre de recherche et vous marqué shingeki no kyojin et normalement vous pourrez tous les telechargé en vostfr gratuitement

 

Edit Goon : évitez la pub à l'avenir svp. Pour ce genre de questions faites ça par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...