Aller au contenu


Anime


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Episode Magnifique ^^

 

C'est cool il y a des passage dont je me souvient plus trop du cou j'ai l’impression de redécouvrir par moment, sinon pour la titans femelle je m'attendais a une couleur Uni blanc ou gris au début mais finalement ça me dérange pas comme ça

 

 

Sur le site wakanim quelqu'un a poster ça.

"Le titan c'est Annie ils vont la capturer dans la foret grace a un piege déja prevus mais elle vas arriver a s'enfuir"

Il y a vraiment des baffes qui se perde ... j'ai signaler comme spoil mais bon j’espère que ce qui veulent pas connaitre le suite vont pas tomber dessus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que j'avais pas commenté l'anime mais cet épisode m'a vraiment impressionné.

 

L'épisode était vraiment bon, mais la fin était juste excellente ! Les moments où le titan femelle explose tout sur son passage sont dynamiques, c'est violent et on sent très bien le stress des soldats quand le titan se rapproche de plus en plus. Le titan faisait aussi bien peur comme il fallait, elle dégage vraiment un sentiment de puissance. Les soldats ne sont pour elle que peu de choses et elle n'a aucun mal à se 'battre' (voir même 'massacrer') ceux qui se dressent sur sa route.

 

C'était peut-être le moment qui se rapprochait le plus de l'ambiance du manga j'ai l'impression. J'ai clairement hâte de voir la suite si c'est du même niveau !

 


 

Mais pour parler un peu de l'anime en général, il est vraiment bon mais je préfère tout de même le manga. Je trouve l'ambiance de l'anime plus joyeuse et moins désespérée que quand j'ai pu lire le manga et je suis pas fan du côté "super"-épique qu'ils ont donné à l'anime non plus. Certains moments ont été trop exagéré.

Mais dans l'ensemble, c'est du très bon, je ne suis pas déçue. (et puis ayant lu le manga avant l'anime, c'était déjà du très bon donc c'était pratiquement sûr que l'anime allait être bon ^^)

Mention spéciale aux deux Endings que je trouve très réussi ; j'accroche un peu moins aux Openings par contre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a même pas une semaine, au détour d'une conversation msn qui n'avait rien à voir avec le sujet, on m'a mis en lien le premier épisode à voir en stream : "Tiens, tu materas ça à l'occaz, c'est pas mal", résultat j'ai déjà vu les 17 épisodes  et lu les 48 chapitres...

 

Ils ont vraiment frappé très fort avec l'animé je trouve, il y a bien plus de ressenti que sur le manga papier qui est assez fade finalement. La qualité de l'animation, l'émotion et la peur des titans est presque palpable dans l'animé, sans parler du côté jouissif des combats avec les équipements tridimensionnels, bref c'est génial j'avais pas autant accroché depuis au moins l'époque Evangélion / Cowboy Bebop, comme je regarde rien d'autres en ce moment ça me change un peu de One Piece...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode était énorme, la femme Titan est vraiment charismatique avec son côté impitoyable et froid.

Moi j'adore ce côté épique qu'ont les scènes actions, surtout que l'animation était encore une fois génial. J'adore aussi le stress des soldats et leurs têtes juste après la phrase positive de Eren.

Je suis aussi toujours aussi intrigué par le but des Titans intelligents.                               

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler= En tout cas] si les deux titans sont Annie et Reiner

,le monde de shingeki est assez restreint finalement...J'aurais aimé un monde ouvert avec d'autres murs inconnus,d'autres humains,quadri-dimensionnalité tout ça,et des voyages avec plusieurs arcs :D

 

EDIT de goon : Attention aux risques de spoils à l'avenir svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut être pas résisté à la tentation de regarder la balise spoil/lire le manga, mais c'est pas une raison pour spoiler les autres, LinkJuhh.

Je lis le manga, moi je m'en fou, mais les autres qui ne regardent que l'animé vont pas être contents si tu ne met pas ta phrase sous la balise Spoil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit ''Si les titans sont

Annie et Reiner

''

Perso je suis pas le manga,je viens d'inventer l'auto-spoil mdr.

 

Que ce soit pour un spoil ou une simple hypothèse, tu devrais tout de même utiliser les balises, par respect pour les autres...

Moi perso je m'en fous, je lis aussi les scans, mais c'est pas le cas de tout le monde...

 

Et si je ne m'abuse, Goon a bien précisé RISQUES de spoil, tout le monde joue le jeu, y a pas de raisons que tu déroges à la règle ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup mettez vous aussi des balises.  :P

 

Sinon j'aimerai bizn savoir sur quoi ce base ta théorie, puisque à part la mentionner tu ne dis rien.

 

 

J'ai bien aimé l'apparition du titan Femelle dans la forêt, même si à cause du ralentie et de la musique on s'y attend un peu trop non? (Je ne suis peut être pas très objectif étant donner que je lis les chap.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'apparition du titan Femelle dans la forêt, même si à cause du ralentie et de la musique on s'y attend un peu trop non? (Je ne suis peut être pas très objectif étant donner que je lis les chap.)

 

Euh ba oui c'est fait expres pour annoncer son arrivé justement 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais c'est là le problème. Faut aussi se prendre au jeu: on sait que quelque chose va débouler, mais on sait pas quand. Là c'est comme si un décompte apparaissait pour signalé le moment. C'est pas génial.

 

C'était voulu, c'est une technique de mise en scène (dont j'ai zappé le nom) pas mal répandue dans le cinéma, tu retardes l'apparition d'un élément important pour augmenter la tension tout en variant les plans et l'ambiance sonore. C'est flagrant surtout dans des films types westerns, au moment où t'as le gars qui dégaine et tire.

 

Bon après, on aime ou on aime pas, personellement, je kiffe bien ce procédé et dans le cas de l'apparition du Titan femelle, je trouve que ça fait mouche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phôré !!! ... !!!

 

Je vote "excellent" pour cet épisode !

 

Très bon, avec une femelle qui tient l'épisode à elle toute seule. Et je salue les OSTs pour pas avoir mis de chanson avec des paroles. Je préfère largement ça pour garder la tension somme toute palpable dans une excellente course poursuite qui m'a tenu en haleine.

 

Et puis un joli petit ralenti où l'humain se fait écraser.

 

Allez maintenant, ce que j'attends c'est le combat. Je parle de ce joli combat vous savez. Celui là.

 

[spoiler=Spoil !]ErenxAnnie, les titans qui se bouffent d'amour en pleine nature.

 

 

Je veux ma sublime double page. Et je veux toute la scène qui va avec. Et ils ont intérêt à garder les OSTs sans paroles dans l'épisode que j'attends. Sinon, je serai très déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que Myu ...

 

Tout bonnement Excellent. J'ai bien aimé la course du Titan femelle, quand on la voit la première fois xD. On voit un truc arriver au fond, bondir un peu, mais on sait pas ce que c'est. Et puis ça grossit, ça grossit ... Et vlan ! Aussi le passage ou elle regarde Armin dans les yeux, c'était magique, et celui où elle s'amuse avec le soldat, comme si c'était un yoyo.

 

"Ah bah tiens, tu m'amuses plus toi. Hop, je te jette !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version légale de l'épisode arrivera demain matin normalement suite à des soucis techniques :

Vous pouvez vous réconforter avec de l'inceste, proposé dans ce lien.  :P

 

Enfin bon en attendant, de ce que j'ai pu voir il y a une baisse de niveau technique coïncident avec la petite baisse d'intensité des chapitres adaptés. Et j'imagine que ça devrait être en partie le cas également sur l'épisode suivant.

 

La scène fixe sur le discours de Rivaille fait un peu "cheap". Des scènes de manoeuvres tridimensionnelles pas vraiment réussites.

Une mini-tornade sur la scène de la cuillère, mouais ok. La lumière habituelle aurait suffit.

 

Plein de petits détails qui mettent fin à 3 épisodes irréprochables. Enfin on est pas au niveau de certains épisodes type 10-11, ça reste correct.

A revoir pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... Ore Imouto. C'est si bien que ça ?

 

Vous pouvez vous réconforter avec de l'inceste, proposer dans ce lien.  :P

 

Pourquoi ça m'étonne pas de toi que tu mettes ce genre de lien hein ? Pourquoi ? =p

 

Sinon, l'épisode est pou ! Rri. :P

Musique bof. Sauf à la toute toute fin où le niveau remonte héhé 8)

 

En dehors de ça l'épisode est marrant.

 

J'avoue que j'ai quand même bien ri à la vue de la mini-tornade. Quoique dans Naruto, quand il s'agit d'un grand Kuchiyose, invoc' des crapauds, ça te produit un séisme et t'arrache des arbres. Donc, finalement c'est peu pour SnK lol

 

Ah et finalement, cette partie passe pas trop mal en anime. En manga, j'ai pas trop aimé. Je trouvais que ça coupait un peu le rythme de la course de voir ce flashback en plein milieu...

 

M'enfin. C'est marrant deux minutes dira-t-on.

 

J'avais un peu zappé le comportement de la scientifique. Elle détend l'atmosphère vite fait bien fait, pour pouvoir étudier le cas Eren. Au passage, elle bouscule deux soldats. J'ai aimé. Mais, sa voix a tendance à me massacrer l'oreille gauche.

 

En tout cas, son caractère un peu trop titanesquement amoureuse extravertie hystérique est un peu violent quand même. Je suis pas sûr d'apprécier trop de jouissance de sa part. Surtout qu'elle est pas spécialement jolie. Si elle ressemblait à une fille de Shokugeki, je dirais pas mais là... Non. Bon, ok, j'arrête.

 

 

M'enfin. Elle aura son moment de gloire aussi plus tard.

 

 

N'empêche, tout ça pour un "on te fait confiance même si t'es un titan et on te le prouve en se mordant la main, fais nous confiance aussi !"...

 

[spoiler=Manga.]... qui servira... rien Je veux voir le massacre. Je veux le voir ! Annie bouge toi les fesses ! (Non pas pour exciter tes congénères humains...) En tout cas, maintenant, j'en connais qui vont pouvoir se la f' vu l'excitation dans les épisodes précédents où ils trouvaient son popotin mignon.D'ailleurs, c'est pareil là. Un titan attaché et nu ! Paie ton fétichisme ! (75 yens en passant lol)

 

 

Y a que Rivaille qui a déjà tout compris. Bon, perso', j'aime bien ce mec parce que c'est le seul qui a pas besoin de ce discours stupide. Son côté blasé avec des cernes sous les yeux est aussi marrant quand même (ce mec me fera toujours délirer xD). Genre, je suis pas réveillé et j'ai tout le temps l'air d'avoir fumer 5 pét'. Je suis sûr qu'il fait un bon junkie lorsqu'il est en perm'.

 

[hs]

 

Hey, vous avez essayé de vous mordre la main, vous aussi ou pas ? Je veux dire que je suis d'accord avec les soldats. C'est vachement dur de se mordre la main ! Eren et Naruto sont vraiment maso. Je vous le dis ! Ils doivent vraiment aimer l'automutilation pour faire ça... Vive l'apologie quoi. Non, non, je déclenche pas de débat. C'est histoire de le faire remarquer.

 

[/hs]

 

Bon, vivement qu'on arrête le délire au prochain épisode. Et le suivant :bave:

 

Edit : @ Guilek

 

Faut que je m'habitue à mettre la moindre petite phrase ou allusion suggestive sous balise. ^^

Ça va venir, t'en fais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympas d'arrêter les pseudos théories qui sont justes des spoils cachés et aussi le teasing avec les "vous verrez ça va servir" ou " vous découvriez ça plus tard" si on a envie de le voir, on va lire le mangas donc pouvez vous arrêtez s'il vous plait et mettez des balises pour ça les gens qui en ont envie les liront.  ;D

 

Sinon bon épisode, la femme Titan est capturée, j'adore le personnage de Rivaille qui dégage beaucoup de charisme et la scientifique est très drôle avec ses étranges passions.  ;D Les réactions paranoïaques face à Eren continue de donner une bonne ambiance à la série. Intrigué par ce qu'ils vont faire du Titan ou si ils vont réussir à la garder captif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec Guilek les pseudos théorie ça devient lourd. D'ailleurs une théorie se construit autours d'argument et j'en ai pas vus beaucoup. Ici il y a juste des types qui spoil pour se tirer sur le mou => y a des sites plus efficace pour ça, merci donc de passer vôtre chemin.

 

Pas vu l'épisode, j'dois attendre demain matin.  :'(

 

edit: Ce coup-ci j'ai vu l'épisode. Il est sympa mais sans plus. Le flash back est un peu long, ce qui fait qu'il n'y pas eu énormément d'action. Ce sera rattraper la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...