Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

1er Tour

 

Tel Lucky Luck, Ae se qualifie plus vite que son ombre

 

Groupe 22

a10.png

Ae 33  (50.80%) (17 commentaires )

Karin 12 (18.50%) (3 commentaires)

Juubi 11  (16.90%) (3 commentaires)

Gama Ken 6 (9.20%) (2 commentaires)

Kinkaku 3  (4.60%) (2 commentaire)

Karin_by_garnetka.jpgKI-y-hQEciFcRzcT4tpjSPDIan8.jpgGamaken.jpg150px-Kinkaku.png

 

1 : Naruto (19 commentaires)

2 : Tobi (18 commentaires)

3 : Mû (13 commentaires)

4 : Temari (12 commentaires)

5 : Hinata (11 commentaires)

6 : Obito (11 commentaires)

7 : Gai (10 commentaire)

8 : Kakuzu (10 commentaires)

9 : Hanzô (9 commentaires)

10 : Iruka (8 commentaires)

11 : Sasuke (8 commentaires)

12 : Tsunade (7 commentaires)

 

 

Groupe 23

Rokubi - Dodai - Kurenai - Shino - Inoichi

mini_307796Rokubi.png150px-Dodai.jpgnaruto_kurenai0003-150x150.jpgshino_aburame_by_tokula-d4rlsc9.jpg150px-Inoichi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon vote ira au ninja dont kishi n'a jamais réussit à exploiter à cause de la difficulté de dessin qu'il représentait.

C'est à dire Shino.

L'auteur s'est souvent plaint de la difficulté a dessiné des attaques d'insectes et de faire ressortir des émotions au personnage masqué. Il n'aura pas évolué dans ce domaine en next gen, laissant tomber complètement l'Aburamé au second plan. Dommage, voilà un pouvoir qui était bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Shino ma foi...

 

Il me semble que dans un passé lointain, je trouvais son pouvoir intéressant. Mais Kishimoto ne l'a utilisé qu'avec parcimonie. A tel point que j'ai oublié quand il l'a utilisé pour la dernière fois... P'têtre qu'il doit y avoir une apparition éclair dans les chapitres récents. Mais où ?

 

Sinon, je souhaite que l'enfant de la miss ait pu naître dans de bonnes conditions. On l'a même pas vu avec elle, le tenant dans ses bras, dans le manga, si je ne dis pas de bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Shino.

 

Le ninja qui ne rigole jamais. Sauf dans un seul épisode spéciale. Je crois c'est un épisode HS ou naruto a une mission et il recrute Shino car c'est le ninja le plus sérieux de Konoha. Hors dans cette épisode on est surpris de voir Shino rire. Et il est très drôle à voir. ;D

 

C'est pourquoi, je lui accorde mon vote. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rokubi: on ne sait rien de lui.

 

Inoichi: autant j'ai su apprécier sa fille, autant lui me laisse indifférent.

 

Kurenai: elle avait le potentiel mais est vite passé par la case "femme au foyer".

 

Dodai: Un shinobi sympa, qui aura bien aider Naruto dans la guerre face au SDR. Des techniques sympa comme son chara design.

 

Shino: pour moi l'un des meilleurs de sa génération mais qui a été le plus mis a l'écart, et je trouve ça dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Rokubi : Troisième ou quatrième dans mon classement des Bijuus...Mais j'aime pas plus que ça.

 

4)Shino : Pas vraiment fan, ni de son design et encore moins de son style de combat. Sa personalité est sympa mais vite lassante.

 

3)Dodai : Un personnage bien sympa.

 

2)Inoichi : Je l'aime beaucoup, même si je lui préfère de très loin sa fille. Si Ino est ma préférée dans son trio, Inoichi est celui que j'aime le moins. Mais ça reste un très bon personnage.

 

1)Kurenai : J'adore Kurenai. Déjà son design est un des meilleurs du côté des personnages féminin du manga. Un bon style de combat, une personnalité que j'aime bien et une classe assez naturelle. Vraiment dommage que son congé maternité ai duré si longtemps (solution de facilité de Kishi pour ne pas avoir à le mettre en avant...:() Maintenant qu'elle à accouchée on peu espérer la revoir prochainement....j'espère du moins, mais vu qu'elle n'est même pas présente durant la guerre...

Ses yeux m'intrigue....

J'aurais tant aimé que ce soit elle qui accompagne la team 10 pour venger Asuma....si seulement elle n'avait étaie enceinte ! (comme par hasard^^)

Kurenai est avec Anko le meilleur exemple de ce que je disais à propos des jounins de Konoha, des personnages très réussis avec un gros potentiel, mais malheureusement mis de côtés par l'auteur...

Mais cela n'empêche que c'est un personnage que j'aime énormément et qui pour moi survole ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Rokubi

C'est un peu l'invoc de Tsunade...

 

4) Inoichi

Comme tous les pères de genins, ce sont leur copie en moins développé.

 

3) Kurenai

Complètement mise de côté, impressionnant tellement on en entend plus parlé.

 

2) Shino

Je suis pas fan, c'est un perso qui a eu aucune évolution.

 

1) Dodai

Les plus récent des 4 perso humains, et il était pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Shino, je le trouve sympathique et j'avais adoré le voir combattre en FG. J'aime son design et ses techniques.

 

J'ai hésité avec Kurenai. Pour sa douceur, son style de combat qui, du peu qu'il nous a été donné de voir, semble bien classe, sa tragique histoire avec Asuma et sa beauté (la plus belle femme du manga selon moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inoichi: je suis pas fou c'est juste ino en homm.... As non la ça marche pas, quoi que ino....inoichi mouais qu'elle originalité (-_-').

 

Rokubi: moche, inintéressant, visqueux voilà les premier mot qui me vienne a l'esprit à pensant à lui.

 

Dokai: faudrait déjà que je me souviennent qui il est !

 

Shino: un des meilleur de ça génération dommage qu'il est été laissé de côté.

 

+1 Kurenai: pour moi la plus belle femme du manga avec mei et ino, elle avait bon potentiel mais kishimoto est passé par là, dommage elle aurait pu nous faire voir temps tant de chose....en plus elle a même pas n'a même pas encore éveillé ses tomoé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de Rokubi, un Katsuyu à six queues quoi.

Inoichi R.I.P.

Dodai est classe avec son Yoton gum :D

Kurenai sympa, mais pas assez développer.

 

Shino sûrement l'un de mes genins favoris en FG, dommage qu'il manque comme les autres de développement en NG. Bien sympa ses combats en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Rokubi: Moche.

 

4) Inoichi: Dans la catégorie parent, c'est un des moins bons.

 

3) Kurenai: Ne m'a jamais marqué.

 

2) Dodai: Perso sympa avec de bonne techniques.

 

1) Shino: Un de mes genins favoris en FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...