Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5) Kin: Bof bof...

 

4) Kotetsu: Moué bof aussi...

 

3) Samui: Quels boobs 8)

 

2) Zetsuu: Il a la classe et un très bon design. C'était un des personnages les plus prometteurs et remplit de mystère du manga. Seulement il a fallu qu'il soit totalement gâché. Aujourd'hui c'est clairement le moins bon de l'akatsuki. Comment peut on gâcher un tel potentiel?

 

1) Kyubi: Classe. Clairement mon bijuu préféré. Néanmoins en temps que renard bisounours il est assez moyen. En renard vengeur il était beaucoup plus cool. Mais il n'empêche que je l'aime bien donc je vote forcément pour lui vu la faiblesse du groupe.

 

+1 Kyubi, le renard à 9 queues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Kotetsu

Il est trop lisse, rien à dire sur lui.

 

4) Samui

Graphiquement sympathique, c'est tout.

 

3) Zetsu

Assez intéressant, son côté plante schizophrène cannibale a le mérite d'être du jamais vu dans l'histoire du manga. Au delà, son développement est pratiquement inexistant, et la guerre a contribué à diminuer selon moi son charisme, déshumanisant le zetsu blanc en chair à canon. Quant au zetsu noir, il a malheureusement disparue. Ses capacités sont somme toutes très intéressante, en gros un personnage qui aurait gagné à être un peu mieux approfondi, car il y a un gros potentiel.

 

2) Kyuubi

Arf, il souffre du manque de subtilité de Kishimoto quant il s'agit de faire évoluer mentalement un personnage. Ca a jamais marché avec Sasuke, ca a pas marché avec Nagato, ca marche pas plus avec Orochimaru, et ben pour Kyuubi c'est pareil.

Il part d'une créature haineuse, dont on apprend qu'elle est en fait que l'image des sentiments du monde ninja, avec le cycle de haine. Il était également lié à Madara et à l'attaque de Konoha, et avait une allure bestiale particulièrement impressionnante, autant dire qu'il s'agissait clairement d'une bête très intéressante et qui était au centre de l'histoire (sans compter qu'il est en Naruto, évidemment).

Mais en deux temps trois mouvement, Kyuubi s'est vu transformé, si bien qu'on peut se demander pourquoi est-ce si difficile de devenir un jin' parfait, si en quelques paroles il peut être convaincu. C'est cette transition qui est mal réalisée, et ce qui fait défaut à presque tous les personnages qui ont changés du "mal" vers le "bien". Pire encore, Minato a lui aussi réussit à devenir un jin' parfait. Là ça veut dire que c'est pas parce que Naruto est spécial qu'il a pu devenir jin' parfait, non non, c'est quelque chose de presque normal.

Maintenant, on a une sorte de peluche toujours là pour conseiller Naruto et l'aider. Franchement, même apaisé, une personnalité plutôt axée cynique serait bien plus allée pour Kyuubi. Dommage.

 

1) Kin

Mais pourquoi ? Je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Kyuubi : Autrefois mon second Bijuu préféré après Nibi, aujourd'hui c'est juste le tout de Naruto et Minato, il as perdu tout son charisme que lui offrait son statut de bête démoniaque !

 

4)Zetsu : Était intéressant...

 

3)Samui : Personnage totalement flinguée, on attendais une bonne jounin, mais finalement elle as étaie bonne à rien.....Elle as un design sympa et est toujours moins conne que son frangin...Et elle garde un certain charisme....

 

2)Kotstu : J'aime bien. Un personnage sympa.

 

1)Kin : J'aime beaucoup le trio du son (j'ai le sentiment de me répéter^^) et bien que Kin soit celle que j'aime le moins des trois, je l'aime beaucoup. Un bon design, une certaine arrogance que j'ai bien aimée, responsable d'un déclic chez Sakura, un style de combat pas très impressionnant, mais que j'aime bien. Comme Dosu et Zaku, je regrette qu'elle soit morte si tôt j'aurais aimé la voir dans la NG. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après que Kin ce soit moquée d'elle en lui disant qu'elle ferait mieux de s'entrainer plutôt que de prendre soit de ses cheveux, Sakura réagis et décide de ne plus être protéger, elle fait alors preuve de plus de courage et de volonté. Bon ça dure surtout le temps de son combat contre Zaku après plus grand chose, mais elle garde quand même plus de volonté et de courage qu'avant (même si la puissance ne suit pas), comme lorsqu'elle s'interpose devant Gaara. Et quand elle pleure c'est en lien avec Sasuke, pas en situation de combat....

Je dit pas qu'elle est devenue une super combattante, mais c'est à partir de là qu'elle à décider de changer et de ne plus être un fardeau et c'est ce déclic qui la pousse à demander à Tsunade de l'entrainer.

Si elle n'avais pas eu ce déclic, elle ne se serait peut-être pas entrainée avec Tsunade et n'aurait pas autant progressé !

 

Bon bref c'est pas trop le sujet du topic^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Samui: Des boobs et même pas une seule petite technique.

 

4) Kin: La seule que j'aime pas dans le trio d'Oto.

 

3) Kotetsu: Comme son pote, c'est un bon perso tertiaire.

 

2) Zetsu: Perso un peu gâche par la guerre, j'ai toujours un léger espoir de le voir revenir en force.

 

1) Kyubi: Il est classe et son évolution est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Zetsu car ce groupe ne m'inspire pas trop mais surtout car au début de la NG, ce personnage me fascinait avec son design très réussi et aussi son côté mystérieux, il avait un potentiel énorme mais au fil de l'histoire il a été gâché par Kishi

 

+1 Zetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour

 

Et un démon au second tour un.

 

Groupe 20

150px-11124516.png

Kyubi 38  (55.10%) (13 commentaires)

Zetsuu 18 (26.10%) (5 commentaires)

Samui 7 (10.10%) (3 commentaires)

Kin 6 (8.70%) (4 commentaires)

Kotetsu 0  (0.00%) (1 commentaire)

portrait-zetsu.jpgsamui_naruto_by_uchiha18kun.pngportrait-kin.gifkotetsu___colored_by_srkaddict-d4zdmek.png

 

1 : Naruto (19 commentaires)

2 : Tobi (18 commentaires)

3 : Mû (13 commentaires)

4 : Temari (12 commentaires)

5 : Hinata (11 commentaires)

6 : Obito (11 commentaires)

7 : Gai (10 commentaire)

8 : Kakuzu (10 commentaires)

9 : Hanzô (9 commentaires)

10 : Iruka (8 commentaires)

11 : Sasuke (8 commentaires)

12 : Tsunade (7 commentaires)

 

Et une fois encore, un bijuu se retrouve avec un ancien de l'AKa.

 

Groupe 21

Sanbi - Sai - Sakura - Fû - Orochimaru

fdhj0z.jpg.pngsai2-150x150.jpgsakura_haruno_render_by_andromedamiyamoto-d5jpe4u.pngKI-y-hQEciFcRzcT4tpjSPDIan8.jpgOrochimaru_sama_by_Alex_J_Crow.jpg

 

/i\ Petit rappel, on commente pour apporter du soutient au personnage pour lequel on a voté , bien que là de toute façon ça n'aurait rien changer, je préfère le rappeler. /i\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je pense qu'Orochimaru va indubitablement passer ce tour, je préfère donc voter pour mon coup de cœur, à savoir la Jinchuriki Fû. Design très charmant, style de combat agréable bien que l'auteur ne nous en ai montré que très peu et surtout possédée par un biju très classe.

 

Je vote donc pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose qu'-Angel-  :D

 

5) Sanbi

Heu...

 

4) Orochimaru

Mais pourquoi, alors que j'adore les serpents !!! Ce personnage m'agace sans raison, je l'ai jamais aimé.

 

3) Sakura

Elle est pénible a toujours pleurer. Une héroïne tragique comme le voudrait Kishi, ben c'est loin d'être le cas. Elle est pathétique, et pas dans un bon sens.

 

2) Sai

Je l'aime pas, mais ses pouvoirs sont très originaux.

 

1)

Ben voilà, première. Elle m'est indifférente, et c'est parce qu'on l'a presque pas vu, qu'on sait rien d'elle, et qu'elle a servit à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...