Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

5) Yugao: lol

 

4) Madara: Je le déteste elle me soule. Il se prend pour un boss alors que c'est un looser qui vole les pouvoirs de ses ennemis. Tobirama aurait du le tuer quand il avait l'occasion

 

3) Tsunade : Tous les Hokage ont un truc qui me pousse à les apprécier, mais pas elle ! Elle est puissante comparée aux autres femmes mais ça s'arrête là. Elle n'a aucun charisme.

 

2) Choji : un personnage qui a beaucoup progressé. Je ne l'aimait pas au début, mais depuis son combat face à Jirobo, elle a su gagner mon estime. A noter qu'il est devenu l'un des plus puissant ex Genin.

 

1) Enma : mon invocation préférée et de loin (Hiruzen est mon personnage préféré numéro 1 donc  ;D). Il est fort et classe. Je suis sous le charme du singe et de son maître depuis leur combat contre Oro  :-[ .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Yugao

Personnage oublié même par Kishi, il faut le faire...

 

4) Choji

Je l'aime pas.

 

3) Enma

Heu, sincèrement, il a jamais montré quoi que ce soit qui en fasse un personnage remarquable. Ca pourrait s'arranger pendant la guerre, si il cesse d'être sous forme de baton.

 

2) Tsunade

Femme forte et grande gueule, c'est une Sakura en mieux.

 

1) Madara

Je m'attendais à pas l'aimer, mais son apparition en Edo était clairement classe, et l'aura du personnage est également charismatique. Si on y ajoute sa tenue qui tient plus du samouraï que du ninja et sa personnalité arrogante et blasée, c'est du tout bon. Ce sera néanmoins plus facile de le juger dans quelques chapitres, Kishi nous faisant patienter pas mal avec ce perso, donc on verra bien si il aura été un fail finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour

 

Les Uchiwa ont gagnés la bataille du jour; Madara rejoint Kakashi pour un remake de l'an dernier ?

 

Groupe 17

999993AvatarMadara.png

Madara 29 (41.40%) (12 commentaires)

Tsunade 22 (31.40%) (7 commentaires)

Enma 8 (11.40%) (6 commentaires)

Choji 6 (8.60%) (1 commentaires)

Yugao 5  (7.²0%) (1 commentaire)

Tsunade_2_by_Tsunade_hime5.jpgMonkeyKingEnma.jpg3003989853_1_9_Mt4Hu3gM.jpg571-18.gif

 

1 : Naruto (19 commentaires)

2 : Tobi (18 commentaires)

3 : Mû (13 commentaires)

4 : Temari (12 commentaires)

5 : Hinata (11 commentaires)

6 : Obito (11 commentaires)

7 : Gai (10 commentaire)

8 : Kakuzu (10 commentaires)

9 : Hanzô (9 commentaires)

10 : Iruka (8 commentaires)

11 : Sasuke (8 commentaires)

12 : Tsunade (7 commentaires)

 

Après le fils, le père Akimichi, ne manque que la mère =D.

 

Groupe 18

Shima - Jugo - Choza - Anko - Konohamaru

shima10.pngportrait-jugo.jpgChozaAkimichi.jpg150px-Anko_mitarashi.pngKonohamaru__s_Will_of_Fire_by_Johnny_Wolf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté quelques tours, dont certains intéressants. Comparativement à celui-là, il n'y a pas photo...

En effet, je ne vote pas, aucun des personnages ne m'intéressant, même pour troller.

 

Abstention. C'était bien la peine de revenir poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shima : Surement pas.

 

Jugo : Pas plus intéressant que ça, pas prévu au dépars et finalement c'est une roue de secours pour justifier le power up de Kabuto et Sasuke.

 

Choja : Puisqu'aucun personnage m'intéresse, je vote pour lui pour savoir les résultats, il a aucune chance de passer.

 

Anko : Pas fan, et pourtant il y avait moyen de développer quelque chose.

 

Konohamaru : J'ai toujours pas digéré son combat minable contre Pain. Pressé d'avoir sa notation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les concurrents de ce groupe sont au même niveau à mes yeux. Ils ne m'intéressent pas trop, mais je vais dévellopper pour chacun d'eux.

 

Choza: Lui c'est celui qui m'intéresse le moins parmis ceux qui ne m'intéresse pas trop.

 

Anko: Sympathique mais a disparu du manga depuis bien trop longtemps.

 

Juugo: Numéro 3 de Taka dans mes préférences, l'auteur semble un tout petit peu le mettre en avant ces derniers temps mais bon il ne fait que suivre Sasuke sans réfléchir.

 

Konohamaru: Je l'aime bien ce petit, il a vraiment une super team.

 

Shima: Pour son visage sur l'avatar.

 

+10 Shima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anko, de loin...

Deuxième personnage féminin préféré du manga et pour cause, c'est une ancienne disciple d'Orochimaru. Il en faut pas plus pour gagner mon estime.  :P

Surtout qu'en plus de cela, elle est loin d’être inintéressante. Physiquement, elle pas vilaine avec un style assez accrocheur qui n'est pas sans rappeler celui de son ancien mentor. Une palette de Jutsu classieux comme l'a évoqué un de mes VDD, et une personnalité assez sombre et mystérieuse qui n'ont cessé d'attiser ma curiosité.

Dommage qu'elle ait disparu de la circulation depuis, mais je me souviens qu'a chacun de ses passages, j’étais sous le charme comme conquis.

 

+1 Anko.

 

1380217519-tumblr-static-anko-mitarashi-by-pharos-e-bigclear-copy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun personnage de ce groupe n'est plus intéressant aujourd'hui. C'est le pire groupe du tournoi jusqu'à maintenant.

 

Je rends quand même un hommage à Anko.

 

La First Gen du manga avait la possibilité d'offrir alors une ambiance malsaine que j'appréciais beaucoup.

 

Anko_kabuto.jpg

 

La next gen l'a abandonnée sur le trottoir de l'histoire par l'auteur et par Kabuto.

 

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Juugo : J'aime pas !

 

4)Konohamaru : Sympa sans plus....

 

3)Shiima : Comme son mari je l'aime bien, elle est classe et puissante.

 

2)Choza : Tout comme j'adore Choji, j'adore également son père, peut-être même plus. Assez charismatique malgré un physique qui n'y prête pas. De loin le chef de clan le plus mis en avant, d'abord contre Pain, puis durant la guerre. Un style de combat qui diffère de son fils, puisqu'il combat surtout en mode décuplement  et se bat avec un bâton. Il as été assez impressionnant durant la guerre je trouve, il bloque une attaque de Kinkaku, fait légèrement vaciller le Gedo Mazo avec son fils, combat Dan tout en protégeant son fils d'une attaque d'Asuma...

Bien que je lui préfère Anko, j'ai voté pour lui, pour soutenir le dernier survivant de l'ancien trio Ino-Shika-Cho, sachant qu'Anko passerait de toute façon.  ;)

 

1)Anko : Bien qu'elle soit peu mise en avant par l'auteur, elle est je trouve très charismatique....Elle est facilement dans mon top 10 des personnages de Naruto. J'adore son look, son caractère, ses techniques de combat. J’espère qu'on aura des nouvelles d'elle prochainement et qu'elle sera mise en avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Juugo!

 

L'homme à l'origine du sceau maudit, à la fois calme et réfléchi tout en pouvant devenir un fou enragé incontrôlable (enfin, c'est souvent la genre de personnalité opposé utilisé dans beaucoup de manga, mais bon)!

En étant mit au coté de Sasuke comme son bras droit, il évite d’être tertiaire et évite  laissé dans l'oubli comme beaucoup de personnage durant la guerre ou la seconde parti du manga même si son rôle reste mineur (il en a 1, lui au moins)!

Et j'ai bien aimé sa forme quand il passe au level 2 du sceau maudit malgré que la déception qu'il soit rapidement mit H.S par le Raikage est là!

 

+1 Juugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...