Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5) Gen: C'est qui s'il vous plait? ;D

 

4) Moegi: ah! ah! ah!  :D

 

3) Darui: Un personnage très classe. J'ai bien aimé. Malheureusement on le voit pas beaucoup.

 

2) Gama-Bunta: Mon invocation préférée. Gamabunta c'est juste trop la classe 8)

 

1) Deidara: Un membre de l'akatsuki donc j'aime. Il ne fait pas parti de mes préférés mais ça reste une belle réussite. Un duo déjanté avec Tobi (Deidara SENPAIIIIII!!!!! x) ), une certaine classe, un maitre de l'explosion avec différentes variantes d'explosifs assez sympas et un beau combat contre Sasuke.

+1 Deidara senpai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour

 

BOOM, ça résumé le groupe non ? En tout cas Bomberman s'envole vers le groupe de Gaara et Bee. Deux jin pour un Akatsukien, serait-ce de trop ?

 

Groupe 16

__deidara___by_shadowmuttzr0-d31hgo4.png

Deidara 46 (61.30%) (25 commentaires)

Darui 20 (26.70%) (4 commentaires)

Gama-Bunta 7 (9.30%) (3 commentaires)

Gen 2 (2.70%) (0 commentaires)

Moegi 0  (0.00%) (0 commentaire)

darui_by_jury91-d3ey6bh.png32.jpgaburameshibi.jpgNaruto-Shippuden-S12-Ep281-Moegi-150x150.jpg

 

1 : Naruto (19 commentaires)

2 : Tobi (18 commentaires)

3 : Mû (13 commentaires)

4 : Temari (12 commentaires)

5 : Hinata (11 commentaires)

6 : Obito (11 commentaires)

7 : Gai (10 commentaire)

8 : Kakuzu (10 commentaires)

9 : Hanzô (9 commentaires)

10 : Iruka (8 commentaires)

11 : Sasuke (8 commentaires)

12 : Fukasaku (7 commentaires)

 

Et un spécial Konoha un.

Entre le Donkey Kong du manga, le tueur de chips à la moutarde, du grand-papy Uchiwa qui joue les astronomies à temps perdu, la fiancé veuve qui n'aura pas l'occasion de venger son amant ou bien miss best doc ever, qui sera votre favoris ?

 

Groupe 17

Enma -  Choji - Madara - Yugao - Tsunade

MonkeyKingEnma.jpg3003989853_1_9_Mt4Hu3gM.jpg999993AvatarMadara.png571-18.gifTsunade_2_by_Tsunade_hime5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5. Yugao est inutile pour moi.

 

4. Choji un bon personnage, qui a su évoluer au fur et a mesure du manga, une très bonne team. Mais je ne suis pas fan de ses techniques.

 

3. Tsunade époumoné ...

 

2. Madara, oui il est classe, il est fort mais bon dieu bouge ton c..

 

1. Enma est la meilleur invocation pour moi, puissante et classe. Il a aussi une superbe relation avec Hiruzen..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Madara, il faut avouer qu'auparavant le seul fait d'entendre ce nom faisait vibrer et son apparition durant la guerre à un succès fou, de plus il en jette un max et est sacrément puissant, bien qu'il devrait passer aux choses sérieuses là.

 

Mon second choix irait à Chouji que j'aime bien, puis Enma et Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Yugao: C'est qui? (j'ai l'impression de poser cette question au moins une fois par tour 8) )

 

4)Choji: Un caractère assez sympathique mais j'accroche pas.

 

3) Enma: Une invoc assez classe mais il ne vaut pas le grand Gamabunta 8)

 

2) Tsunade: J'aime bien mamie Tsunade. Clairement pas mon kage préféré mais elle reste franchement sympa. J'ai beaucoup aimé la période de son introduction en first gen, son côté parieur, et son combat avec Jiraya contre Oro aussi.

1) Madara: Mon 3ème personnage préféré du manga. Un nom qui fait trembler tout le monde shinobi, un charisme de fou, un design cool, une introduction en edo tensei magnifique (double météorite 8) ). Un bon background également. Son flashback avec Hashirama est intéressant et s'intègre bien à l'histoire.

Son seul défaut? Légèrement branleur ^^ (mais bon... il va probablement se bouger un peu dans les chapitres à venir :P)

 

+1 Madara Uchiha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara, élément prépondérant de l'arc actuel du manga et sans doute celui qui va donner le plus de fil à retorde à nos héros. C'est un peu le personnage central de l'histoire, celui sur qui reposaient les mystères non élucidés du manga et du clan Uchiwa, entre autres.

Il est aussi à la base des théories les plus folles, faut dire que le personnage a longtemps fait parler et fait encore parler de lui actuellement. Si j'ai bien une hâte, c'est de voir ce que va nous réserver le personnage en espérant ne pas trop être déçu ce qui pour le moment semble bien mal embarqué tant le FB sur son passé au coté d'Hashirama m'a déçu.. Une sacrée girouette lui aussi.

Ceci dit, j'aime beaucoup l'air insignifiant et insolent qu'il porte sur la tournure des choses actuelle, il est pour l'instant en retrait, impassible. Ce qui me laisse supposer une confiance inébranlable en ses forces et ses plans.

J’espère une bonne entrée en matière pour lui, pour l'instant il laisse monter la mayonnaise, mais c'est encore plus bon. ^^ (si la qualité est au RDV)

 

+1 Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Choji.

 

Un des personnages que j'apprécie le moins et je n'ai pas vraiment aimé sont PU durant la guerre, bref j'aime vraiment, mais vraiment pas du tout comme Shikamaru.

 

4) Enma.

 

Une invocation bien puissante, classe et utile et pas mal le petit bandeau de Konoha qui prouve sont allégeance au pays du feu.

 

3) Madara.

 

J'aime bien l'ancien, très classe un style sympas, mais depuis qu'il et en ET je n'aime plus du tout et pour plusieurs raisons, il ne fait plus rien pendant la guerre, raconte tout à Hashirama, il perd en charisme depuis qu'il et revenu en ET au début sa aller encore, maintenant c'est de plus en plus pire et la gourde qu'il as fait en laissant vivre les kages et une des choses qu'il as faite qui ma le plus déçu.

 

2) Yugao.

 

Un personnage très peu mise en avant, juste durant la guerre contre Suna, assez sympathique mais sans plus.

 

1) Tsunade.

 

La personnage féminin la plus forte, mais qui est ironiquement très loin du top 5, mais elle as quand même eu un PU non négligeable et une certaine classe pendant la guerre en étant l'un des piliers des kages avec Onoki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yugao: Je n'ai pas grand chose à dire à son sujet.

 

Tsunade: Bof j'aime moyen. Pas aimé qu'elle ressucite. Au moins elle est pas devenu un ET.

 

Enma: Je ne me souviens plus trop de cette invoc' mais elle était intéressante et prometteuse. On la reverra peut être vu qu'Hiruzen est là.

 

Choji: Je l'aime bien depuis la guerre mais ça reste un personnage sans véritable plus pour moi.

 

Madara: C'est un peu le Senseï d'Obito, qui l'a mis sur la voie du mal, je ne peut que l'applaudir pour ça. Par contre j'ai pas aimé ce qu'il a fait depuis son retour pendant la guerre. Très beau combat contre le Gokage mais il ne les a pas tué, il n'a rien fait pendant le combat avec Obito contre l'alliance, et il a tenté de tuer ce même Obito (j'avais bien été choqué à ce moment là) puis il ne fait pas encore grand chose et dévoile ces plans à tout le monde.

 

Mais n'empêche il est parfois très classe et quand il se bouge vraiment, ça envoie. Et j'ai assez aimé entendre parler de son passé avec Hashirama et son combat avec lui était génial, et comme j'ai vraiment envie d'en connaître plus sur sa survie ect...puis comme le reste du groupe est moyen pour moi.

 

+1 Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Tsunade

 

Surement personnage féminin qui se rapproche le plus du niveau des persos masculin et l'un  des rares persos féminin le plus développer par l'auteur (je vous laisse imaginer la place qu'occupent les autres persos féminin dans naruto).

Je la considérè comme étant l'une des meilleures kages que Konoha n'est jamais eu; en plus d’être forte, ses connaissances médicales sont très utile à la survie et au bien être des habitant de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enma: Mon invocation préférée, mais ça reste ... une invocation.

 

Madara: Je l'aime bien, mais sérieusement s'il pouvait se bouger un peu le c**, ça devenient lassant à la longue de le voir aussi passif.

 

+1 Tsunade

 

Mon personnage féminin préféré du manga, vive Tsunade !

 

Les autres je m'en fou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara.

 

Un nom et un personnage si charismatique. Son designs ainsi que son caractère rend ce personnage vraiment fort appréciable.  Il a des techniques vraiment propre à lui. Lorsqu'il décide d'un action, il pense à tout. Tout est réffléchis dans sa tête. Franchement, il mérite d'aller loin pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Madara car il représente avant tout le pouvoir d'un nom !

 

Tobi à la classe lorsqu'il se dit être Madara Uchiwa....Les differents pays se rassemblent pour mener une bataille face à Madara....Bref, le simple fait d'évoquer son nom peut créer un climat de terreur.

 

+1 Madara Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Madara : Malgré un certain charisme, je ne l'aime pas....

 

4)Enma : Invocation très classe. Seule invocation que je trouve aussi charismatique que le trio Gamabunta/Manda/Katsuyu. Un bon duo avec Hiruzen.

 

3)Yugao : J'aime bien le personnage, il était prometteur. Une femme Anbu, chef d'équipe avec un bon design, épouse d'Hayate et une forte volonté de vengeance, dommage que le personnage soit porté disparu juste après son introduction......

 

2)Choji : J'adore le trio Ino-Shika-Cho, donc j'adore Choji. Un bon design, un bon style de combat. Un  ninja assez fort, mais aussi très gentil.

 

1)Tsunade : Dans mon top 3 du manga et une de mes deux kunoichi favorie. J'aime beaucoup son fort caractère, son design, son style de combat. J'ai beaucoup aimé l'arc de son introduction. Son combat contre Kabuto, son combat contre Orochimaru en binôme avec Jiraya, sa prise de pouvoir en tant qu'Hokage....

Très beau combat contre Madara....j'en attend encore beaucoup d'elle. Une femme puissante et charismatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Yugao: Comment voter pour un perso qui est apparu sur 2 cases maximum?

 

4) Enma: Sympa mais sans plus. J'aime bien sa transformation en bâton.

 

3) Choji: Un perso que j'aimais pas en FG mais qui a beaucoup progressé dans mon classement.

 

2) Tsunade: Un bon perso dans l'ensemble, malgré une longue période d'inactivité. Seul son combat contre Madara lui donne la 2ème place.

 

1) Madara: Quand on parle du loup... Franchement, j'adore ce perso. Il a un charisme incroyable, des techniques puissantes, trop peut-être. Si il pouvait se bouger un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...