Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Kabuto, l'un des méchants les plus réussis du manga, Kabuto ou le syndrome de la personnalité multiple..., son intervention avec la technique Edo Tensei a permis quelques beaux combats durant la guerre.

 

Son combat face à la team Itachi et Sasuke.... 8)

 

+1 Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto car même si il a tout foiré dans sa guerre, je l'aimais beaucoup en FG pour sa relation génial avec Oro' ainsi que sa mesquinité. J'en attendais beaucoup du combat contre Itachi mais non, il a été tellement rabaissé que Itachi lui a posé la main sur la tête...

Pauvre Kabuto.

 

+1 Kabuto

 

Genma en deuxième choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe aussi faible que le précédent peut-être même encore plus...

 

Kabuto: Pas moyen que je vote pour cette espèce de mélange à mi-chemin entre Harry Potter et Voldemort, un antagoniste qui ne dégage absolument rien! Pas une once de charisme...même pas un semblant de classe! C'est rare quand même pour un ennemie important.

 

Shishibi:...un peu de sérieux on ne l'aura quasiment pas vue!

 

Ibiki: Déjà mieux mais bon idem, pour ce qu'on l'a vue...bof.

 

Genma: Enfin un perso potable! Il m'avait fait bonne impression du peu qu'on l'a réellement vue contre le gars du sable du moins il semble meilleur qu'Hayate.

 

Omoi: Pas qu'il soit inoubliable mais il a le mérite d'être un minimum amusant, de mémoire c'est le type qui est complètement pessimiste c'est ça? Enfin bref un peu hésité avec son collègue du dessus mais finalement j'ai voté pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens voilà le tour de Kabuto, le mec cheaté et inutile à la fois, il m'aura bien fait rire, ce clown!

 

Bon, je vais voté Omoi!

 

Il m'avait bien fait rire lors de ses débuts avec son imagination et le coup de la pierre qui détruit Konoha!^^

Et puis, j'ai bien aimé son moment sérieux quand face à Deidara et aux autres Zombies quand ils se mettent à utiliser le frère de Sai contre lui!

 

+1 Omoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shishibi est sans doute le bijuu que j'aime le moins

Ibiki & Genma pas assez développer

Omoi un bon personnage

 

Mais j'vote Kabuto. Qui malheureusement a le même défaut que Danzô, à savoir qu'il a été sacrifié sur l'hôtel des  Uchiwa, histoire de les déifier un peu plus encore; mais il n'en reste pas moins un très bon personnage à mes yeux, avec de bonnes répliques et une évolution qui au moins est logique avec ce que nous savons de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Shishibi : Un design étrange pour un bijuu qu'on a quasi pas vu.

 

4) Ibiki: Perso qui ne m'a pas marqué.

 

3) Omoi: Assez drôle, un style de combat correct.

 

2) Genma: Un bon perso tertiaire, un bon design et de bonne répliques.

 

1) Kabuto: Même si je l'aime moins depuis la guerre, il était vraiment bon en FG et en début NG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas particulièrement emballé par le groupe , j'ai voté omoi car il a une bonne tête, kabuto aurais pu aussi avoir mon vote car en ng je le trouve largement mieux que dans le fg (surtout son design en mode ermite qui est juste classisime, fan de reptile oblige)

 

Genma: je ne me souvenais même plus de son existance.

 

Ibiki: c pas le gars qui surveillait l'examen écrit ?

 

Shishibi: beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

5) Shishibi: Design moche je trouve :-\

 

4) Genma: C'était l'arbitre de l'examen chuunin il me semble? ???

 

3) Kabuto: Méchant important le plus mauvais du manga. Déjà à la première génération je l'aimais pas à cause de son design. Rarement vu un design aussi fade et basique pour un personnage important. En Kabutomaru, il s'améliore bien sur ce point là. Etant le successeur d'Orochimaru, j'en attendais beaucoup de lui. Malheureusement il est le plus gros flop de cette guerre. A cause de son edo tensei, certains personnages comme la majorité de l'akatsuki passe au ridicule ainsi que d'autres comme les 7 épéistes ou Hanzo. Il se bat ensuite contre Itachi. On apprend son histoire via un flashback franchement inutile et même inintéressant et finalement il perd lamentablement face à Itachi. Ce personnage me fait rire désormais x)

La seule bonne chose qu'il est faite? Ressusciter des personnages comme le Raikage, Mû ou le Nidaime Mizukage mais surtout ressusciter Madara 8)

 

2) Ibiki: J'ai bien aimé durant l'examen écrit des chuunin. Après ce n'est pas un personnage très marquant non plus...

 

1) Omoi: Assez sympa comme perso. J'aime bien son design et sa personnalité. Ca suffit pour avoir mon vote dans un tour comme celui là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Shishibi

...

 

4) Ibiki

Bof, il a pas été développé, il dégage pas grand chose, mais c'est clair que l'aspect torture aurait gagné à être un peu plus montré avec lui.

 

3) Genma

Pareil qu'Ibiki, ça m'a fait mal d'apprendre qu'un type qui se retrouvera à moins de 50% dans les notations ait pu être garde du corps de Minato, surtout qu'en plus c'était le chef.

 

2) Omoi

Personnage tertiaire plutôt sympas, et qui a le mérite de ne pas être de Konoha.

 

1) Kabuto

Malgré tout ses défauts, je l'aime beaucoup. Il est réellement resté dans l'ombre contrairement à Obito, on a jamais su réellement dans quel camps il était, toujours à avoir des gestes ambiguës, et son physique tout à fait classique et pas impressionnant rajoutait à cette impression bizarre. J'adore les serpents, et le voir en devenir un m'avait vraiment enchanté, car j'aimais pas Orochimaru, mais pour Kabuto ça devenait vraiment quelque chose d'autre (surtout son mode Sennin qui est vraiment excellents, les techniques sont géniales sans faire dans la destruction totale).

Ses quelques clashs avec Obito étaient jouissifs, mais après il y a eu la guerre et un ensemble de déception. C'est pas le fait que Kabuto soit un raté qui dérange, mais qu'il soit resté dans sa bulle avec un grand sourire pendant que son armée se faisait décimée et qu'il faisait des bêtises énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Ibiki, c'est un personnage que je trouve intéressant. C'est domage que Kishi n'est jamais pris la peine de développé réellement les intercation entre les différant village et les guerre d'espionnage et le contre-espionnage qui se prête pourtant si bien à son univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Kabuto : Un bon méchant. Mais je le déteste alors il est hors de question que je vote pour lui.

 

4) Shishibi : ...

 

3) Ibiki : J'aime bien, sans plus. Il n'est pas suffisamment développé, c'est dommage.

 

2) Omoi : Alors lui je l'aime beaucoup ! Il me fait vraiment rire avec ses scénario catastrophe. Son côté nonchalant et décontracté me plaît bien.

 

1) Genma : J'ai toujours aimé ce perso car, même s'il n'est pas assez développé, il possède une classe incontestable. Il a mon vote sans hésiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Ibiki.

 

C'est le genre de personnage qui devrait être largement plus exploité dans un univers comme Naruto, où savoir trouver une information et la garder sans se faire prendre par son ennemi était fondamental avant les power-up divins. Dommage que ce ne soit plus le cas. N'empêche que son discours m'a fait forte impression pendant l'examen Chûnin. J'en garde un excellent souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Kabuto : J'aimais beaucoup Kabuto avant, mais depuis qu'il as voulu devenir une sorte de copie d'Orochimaru, il est devenu juste ridicule ! Il est certes devenu plus puissant que son maître, mais n'as pas 1% de son charisme ! Un design horrible et des combats les plus ridicules du manga, long, sans intérêt, ennuyeux.... Une des parties du manga(son combat+son FB) les plus chiantes à lire....Dommage c'était un bon personnage avant la mort d'Oro....

 

4)Shishibi : ....

 

3)Ibiki : Même constat que Shizune....Citation no Jutsu :

Personnage bien sympa Comme la plupart des jounins de Konoha(Shizune, Anko, Genma, Aoba, Kurenai, Raido, Hayate, Ibiki, les chefs de clan, Yugao....tant de personnages à fort potentiel gâchés par l'auteur) le personnage est de base très réussit, et aurait pu être un excellent personnage....dommage qu'il souffre de ce manque de développement....Design plutôt sympa, j'aime. Une excellente personnalité très "shinobi"....

Bref j'aime bien le personnage, et j'aurais put en être vraiment fan si il était plus exploité,

 

2)Omoi : Très bon personnage dont j'aime beaucoup le design et la personnalité.

 

1)Genma : Personnage tertiaire mais tellement charismatique. Son intervention face à Baki  était vraiment classe. Semble être un ninja de bon niveau..J'aime beaucoup le design, la personnalité....Bref très non personnage. Dommage qu'il manque de développement....Konoha regorge vraiment de bons ninjas à qui il ne manque qu'un bon développement, dommage que Kishi ne sache pas gérer ses personnages...il crée de bons personnages mais ne sait pas les mettre en avant.

J'ai toujours adoré Genma ! 8)

Genma_Shiranui_Corpo_Inteiro.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...