Padawan Elfou Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 J'ai voté pour le Nidaime Mizukage. Un personnage qui aura mis de l'humour dans la guerre part son caractère mais qui a su aussi donné un nouveau soufle avec ses compères. Des techniques impressionnante et un chara design sympa. Tobirama: le forum a fait que je ne peux voter pour lui, j'ai trop lu de com de fanboy... Asuma: un personnage sympa, une mort des plus émouvantes mais pas assez pour être dans mon top. Shizune: me laisse indifférent. Sasuke: trop de retournement pour que je le kiff vraiment, mais ça reste un personnage appréciable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Je vote pour Sasuke . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 5)Sasuke : Même pas en rêve je vote pour lui...j'aimais bien le personnage en FG, et j'aurais certainement voté pour lui....Mais plus le NG avance et moins je ne le supportais.....il m'était devenu imbuvable....dans les dernier chapitres ça va un peu mies (malgré un retournement de veste complétement abusif....), mais je ne le supporte toujours pas ! 4)Nidaime Mizukage : Personnage bien sympa, une réussite de la guerre.....j'ai adoré le personnage, mais maintenant c'est loin et mon enthousiasme pour lui est totalement retombé....il m'est indifférent maintenant....il ne m'as pas marqué sur le long terme.... 3)Shizune : Personnage bien sympa en contraste avec Tsunade. Cheveux noirs, poitrine presque inexistante, quelqu'un de très sérieuse et très posée. Comme la plupart des jounins de Konoha(Shizune, Anko, Genma, Aoba, Kurenai, Raido, Hayate, Ibiki, les chefs de clan, Yugao....tant de personnages à fort potentiel gâchés par l'auteur) le personnage est de base très réussite, et aurait pu être un excellent personnage....dommage qu'elle souffre de ce manque de développement....Design plutôt sympa, que ce soit son Kimono habituel ou sa tenue jounin avec les manches trop longues, j'aime. Un style de combat bien sympa qui fait vraiment ninja, l'un des styles de combat qui fait le plus "ninja" du manga...nuages de poison, aiguilles... Bref j'aime bien le personnage, et j'aurais put en être vraiment fan si elle était plus exploitée, elle aurais alors pu avoir la seconde place de ce groupe.... 2)Asuma : J'aime beaucoup le personnage, son design simple mais classe, son style de combat très classe, un excellent combat contre Hidan, une mort des plus émouvantes, un excellents professeur...J'adore ce personnage. 1)Tobirama : Juste la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 5) Shizune : ... 4) Nidaime Mizukage : Je l'ai bien aimé lors de son combat, il était marrant et fort. Mais ça s'arrête là. 3) Asuma : Un bon personnage, son combat contre Hidan et Kakuzu était génial, sa relation avec Shika touchante, son couple avec Kurenai mignon et sa mort poignante. 2) Sasuke : Alors Sasuke... Je l'adorais en FG mais ça s'est corsé à partir du moment où il a commencé à jalouser Naruto et à sombrer. En fait je suis partagée. Je me suis mise à le détester pour tout le mal qu'il fait à Sakura et Naruto, tout en espérant le voir revenir du bon côté car il n'est pas méchant à la base mais s'est laissé submerger par la haine. J'aime son histoire, son passé tragique, son design, ses techniques, sa relation avec son frère et son équipe mais je ne vote pas pour lui car il reste instable et que je ne sais pas du tout ce qu'il veut. 1) Tobirama : Je vote pour lui car il a la chance d'être assez bien mis en avant ces derniers temps. Il se montre utile dans la guerre, son design est sympa, il est classe mais surtout j'adore sa personnalité en totale contradiction avec celle de son frère (enjoué et un peu bête pour l’aîné, calme et renfrogné pour le plus jeune). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 +1 Tobirama. Look et personnalité assez intéressant. J'apprécie son côté grognon et hautain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubera Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 J'aime beaucoup Tobirama, son design est simple mais efficase et il est super fort. Mais je resterai sur Asuma, et même si sa gloire vient aussi de sa mort, je trouve ce personnage génial. Il était un vrai Sensei, et il était là pour faire voler ses élèves de ses propres ailes, son couple avec Kurenaï était beau et ses techniques de combat superbes. Par rapport aux techniques énormes que l'on voit maintenant, c'était des techniques de corps à corps, en soit les plus "humaines". Bref, j'aime Asuma ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 5) Sasuke : D444444rk! 4) Shizune: 3) Tobirama: J'ai laissé tomber plus ou moins le manga à sa réapparition. 2) NM: Sympa mais bon. 1) Asuma: Belle mort, ça compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 NDM pour moi. Le seul avec Asuma que j'aime dans le groupe, et il est, avec son ami Mû, la plus belle réussite de la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 1er Tour Tobirama a fait un bien meilleur score que l'an dernier et il se retrouve avec Hashirama... Et Jiraya ! Sasuke quant à lui n'est pas qualifié d'office et risque d'avoir du mal. Groupe 10 Tobirama 36 (43.9%) (22 commentaires) Sasuke 18 (22%) (8 commentaires) Asuma 14 (17.1%) (5 commentaires) Nidaime Mizukage 11 (13.4%) (6 commentaires) Shizune 3 (3.7%) (1 commentaire) 1 : Naruto (19 commentaires) 2 : Mû (13 commentaires) 3 : Temari (12 commentaires) 4 : Hinata (11 commentaires) 5 : Gai (10 commentaire) 6 : Kakuzu (10 commentaires) 7 : Iruka (8 commentaires) 8 : Saske (8 commentaires) 9 : Fukasaku (7 commentaires) 10 : Rin (7 commentaires) 11 : Kidomaru (6 commentaires) 12 : Suigetsu (6 commentaires) Après Sasuke, c'est un autre Uchiwa qui entre dans la compétition. Avec en prime l'une de ses victime en la personne de Rôshi. Groupe 11 Kiba - Ao - Kimimaro - Obito - Rôshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Kiba. Parce que je l'ai kiffé sur NUNS 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 C'est vrai que la surenchère d'utilisation du terme "baltringue" ressorti à toutes les sauces peut générer des incompréhensions, je m'en excuse. Surtout que dans ce tour c'est comme si je tendais la perche. Bon alors: Kiba: J'aime pas. Ao: Je me souviens à peine de son existence, d'ailleurs il n'a plus d'existence en ce moment même. Roshi: trop peu vu hélas mais prometteur. Kimimaro: Bon personnage mais un peu dégouté par lui depuis Storm 3. Obito: Bah je sais que ça va se lâcher (l'expérience...) et que le second tour ne sera sûrement pas pour cette année mais bon, c'est mon perso préféré^^ Même si c'est pas le Tobi masqué, ça ne change rien. J'était fan d'Obito jeune, ainsi que de celui sans le masque et celui en jin tout puissant qui menace l'équilibre du monde. C'est les avis personnels. Après les défauts qu'on lui trouve (et je sais qu'ils peuvent exister vu qu'il y a débat), j'ai beaucoup dévelloppé mon avis dans mes nombreux messages sur le sujet. De toute façon là c'est juste un tournoi de popularité. +1 Obito Sur ce... *s'enfuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 + 1 Kimimimaro Tout chez ce personnage me faisait vibrer : sa dévotion fanatique, à tel point qu'il va se battre en étant au seuil de la mort, sa personnalité recherchée et son style de combat élégant. Bref, un gros +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Argghh non Tobirama et Jiraya sont mes 2 persos préférés du manga :'( Pour ce tour 5) Kiba Hum jamais été fan, que le personnage ait disparu de la circulation n'a pas trop arrangé l'affaire... 4) Ao Un design horrible et un personnage que je trouve peu intéressant... 2)Roshi/Obito Un design sympathique pour les 2 mais ça va pas plus loin. 1) Kimimaro: Mon préféré du quintet du son . Un superbe design bien classe, un bon style de combat et une bonne personnalité dévoué jusqu'a la mort à son maitre .* Un magnifique combat contre Gaara et Lee. Je vote pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
????? Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 +1 Obito, parce que c'est mon personnage préféré du manga. Tobi ou Obito, ils sont pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Franchement, ce tour-ci, absolument aucun personnage ne m'inspire. Ils me sont tous totalement indifférents. J'ai voté pour Obito car c'est le seul que je connais un peu, et même si maintenant dans le manga je le trouve un peu (doux euphémisme) ridicule, je l'adore quand il est enfant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Je vote pour Obito. Un très bon pour personnage dans sa jeunesse, qui a bravé le règlement pour venir en soutient a son ami Rin, celui qui a créer le nindo de Kakashi. Un personnage génial en Obito, qui dirige l'Akatsuki dans l'ombre mais avec une main de fer. Un personnage moyen lors de sa révélation, qui a perdu un peu de crédibilité. Un super personnage en Juubito, qui a réussi a prendre a contre pieds Madara, ce n'est pas donné a tous le monde. Kimmimaro est un personnage plein de charisme et de puissance, je suis déçu qu'il soit mort trop jeune. Roshi a été l'un des Jin les plus mis en avant et il a une certaine classe et puissance mais pas assez développé. Ao est sympa mais sans plus, enfin j'aime bien son combat contre le Yamanaka. Kiba j'ai jamais aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Je vote Kiba. Pour le combat contre Naruto pendant l'examen Chûnin. Du très bon taijutsu en coopération avec son chien. Et aussi parce que c'est un sniffeur génial. Quel odorat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 5) Ao On sait presque rien de lui. Ce qu'il représente aurait pu être intéressant : - lien avec Shisui, mais finalement ce personnage et les évenements de contrôle du mizukage sont oubliés. J'espère des révélations par le flash back de Madara, si il a lieu. - lien avec le bakugan, c'était un excellent moyen de le remettre sur le devant de la scène, ce qui était d'autant plus utile vu le destin de Néji, mais non. En fait, c'est un personnage creux. 4) Rôshi Il a des pouvoirs intéressants et un excellent design, dommage qu'il fut si peu mit en avant. 3) Kiba Totalement transparent en NG, donc pas grand chose à dire. 2) Kimimaro J'aime beaucoup son design, ses pouvoirs sont impressionnants sans être exagérés, et sa motivation manipulée était très bien trouvée. Kishi est allé au bout de son idée avec lui, lui offrant une mort dans l'illusion plutôt qu'une repentance ou une prise de conscience de la réalité d'Orochimaru, qui aurait été classique. Sa résurrection en Edo Tensei n'a servit à rien. 1) Obito Je met donc de côté le personnage de Tobi qui participe également, ainsi que la révélation Tobi=Obito qui a toutes les faiblesses que l'on connait. Globalement, Obito n'est pas un très bon personnage, mais il fait plaisir car c'est grâce à lui qu'on a enfin des personnages fassent à leur 4 vérités (l'incapacité de Minato, l'utopie de Naruto...), et je pensais pas que Kishi avait lui même conscience de faire des choses aussi caricaturales. Il se corrige grâce à ce personnage, c'est pas parfait loin de là, mais c'est un pas très appréciable. Et puis, Obito troll comme jamais tout ses opposants, c'est amusant pour un big boss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Obito: jamais! Je vote Kiba. Parce que j'aime personne du groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Pile => Kimimaro. Face => Obito. *Lance la pièce* FACE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 J'ai voté Ao par élimination car je n'apprécie pas les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Kiba : Je lui préfère Akamaru. Ao : Je lui préfère Akamaru. Roshi : Sympa, mais de là à voter pour lui. Obito : Aka le personnage qui met l'ultime coup de pelle pour enterrer définitivement son manga, 0 charisme, il sort de nul part, une coquille vide. Oui je sais qu'un certain forumeur l'aime bien, mais c'est pas pour ça que je vais me retenir. C'est même plus un baltringue à ce stade là, mais un troud'balle. Ok, je sors. Kimimaro : Mon 3em personnage préféré de Naruto. Une mort touchante, une dévotion sans limite envers Orochimaru, un style de combat appréciable, en bref un vrai coup de cœur en FG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louay Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 H.S: Tobirama, Jiraiya et Hashirama dans le même groupe au deuxième tour 5)Kiba : misérable personnage. Vivement qu'il se fasse tuer par l'arbre invoqué par... ...4)Tobi: je ne l'aime pas. S'en prendre à un nouveau né pour espérer battre son maître , et causer la mort de ce dernier ainsi que de sa jolie femme. C'est un lâche, pire encore, c'st une pleureuse (y'a plus belle que Rin à l'école. Pourquoi s'en prendre au monde entier ). 3)Roshi/Ao : le premier a un design sympa et il était jin pendant 40 ans, impressionnant. Le second a affronté Shusui ça lui donne une certaine aura . 1)Kimimaro: de loin le meilleur du groupe. L'histoire de son clan est vraiment touchante. Son dévouement m'a impressionné. Un vrai serviteur loyal à son mettre jusqu'au bout. Le moment avant sa mort où il explique pourquoi il se battait pour Oro *_*. Il y'a aussi un moment qui m'a marqué avec ce personnage: quand il était enfant et que son clan avait attaqué Kiri, Kimimaro rencontre Zabuza et Haku (quand ces 2 là quittaient leur village). Cette scène m'a donné une sensation à la fois belle et étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Pour ma part ce sera Kimimaro pour son combat contre Lee puis Gaara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Tobi Par respect pour la plus grande énigme du mangas et qui, est je trouve un bien meilleur ennemie que "Sasuke"... La coquille vide tient toute l'armée avec les pires monstres du mangas seul ^^ Par contre j'aurai préféré une meilleur utilisation de ce perso'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés