Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour Oonoki.

 

Un personnage qui a gagné en importance depuis son apparition et qui a su évoluer dans son jugement sur le monde.

Une puissance hors norme,; un design sympa.

 

Hanzo est vraiment sympa mais j'aime pas sa mort.

 

Hizashi et Yagura trop peu apparu.

 

Chojuro est un personnage que j'apprécie vraiment par son chara design et son style de combat.

Il a aussi un caractère sympa même si il fait un peu bête des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour

 

Le vieux ne se laissera pas faire de si tôt, foi de Tsuchikage

 

Groupe 14

150px-Oonoki.jpg

Öonoki 29 (43.90%) (12 commentaires)

Hanzô 20 (30.30%) (9 commentaires)

Yagura 11 (16.70%) (5 commentaires)

Hizashi 6 (9.10%) (1 commentaires)

Chojro 0 (0.00%) (0 commentaire)

hanzou10.pngyagura10.pnghizash10.png

206343_206201849400239_591804_a.jpg

 

1 : Naruto (19 commentaires)

2 : Mû (13 commentaires)

3 : Temari (12 commentaires)

4 : Hinata (11 commentaires)

5 : Obito (11 commentaires)

6 : Gai (10 commentaire)

7 : Kakuzu (10 commentaires)

8 : Hanzô (9 commentaires)

9 : Iruka (8 commentaires)

10 : Sasuke (8 commentaires)

11 : Fukasaku (7 commentaires)

12 : Rin (7 commentaires)

 

Tobi l'admirateur de Deidara, le gaffeur de l'Akatsuki contre Zabuza le démon de Kiri. Qui des deux saura tirer sa carte du jeu ?

 

Groupe 15

Tobi - Zabuza - Ukon/Sakon - Kurotsuchi - Gamatora

tobi_avatar_by_gavinthesouza-d55aikg.png100717110522925586.jpg2092792755_00c84c4e0e.jpgprofile_333580185_75sq_1372340688.jpgGerotora.jpg

 

18h00m00S  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamatora: Pour être honnête, j'ai jamais vraiment compris à quoi il a servit dans ces histoires de contrôle de Kurama.

 

 

Sakon/Ukon: Avec Jirobo, c'est ceux du quartet/quintet du son que j'aime le moins.

 

 

Kurotsuchi: Vraiment sympathique comme perso, on la voit pas beaucoup mais bon la ils sont une centaine dans ce cas et elle a quand même un peu servi contre Kabuto et au début de la guerre pour déterrer les Zetsu. Des techniques sympa.

 

 

Zabuza: Bon méchant, impressionant dans le premier arc du manga, mais il n'aurait pas du revenir pendant la guerre.

 

 

Tobi: C'est comme Nagato/Pein ou même Yahiko/Pein, c'est pour moi bizarre de le revoir. Sûrement parce qu'il est complètement différent de sa forme sans le masque, mais bon pour moi ce masque servait à taire ces émotions et à jouer le rôle du Madara manipulateur ou de l'idiot de service.

 

En le jugeant avec le masque, il est énorme en cerveau de l'Aka', pendant l'attaque de Konoha, à tout prévoir, calculer ect... un vrai sadique machiavélique.

 

Et sans oublier son duo mémorable avec Deidara.

 

Mais quoi qu'il en advienne Tobi est Obito et Obito est Tobi, j'aime les deux même si ils ne font qu'un, donc bon le choix n'est pas dur pour moi, rien de plus rien de moins. Et ceci a de grandes chances d'avoir était prévu par l'auteur si on se réfère aux ITW sur l'année Kakashi, sur certaines petites phrases balancés par Tobi tout au long de la NG et les indices basiques comme la coupe de cheveux ou l'oeil.

 

Très classe son avatar au passage.

 

+1 Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18h00m00S  8)

 

Quel classe !

 


 

Je vote pour Zabuza (préguerre, j'abuserais pas).

 

Jolie petite histoire. Sa relation de maître - objet avec Haku. Et cette fin trop vite venue dans laquelle, on se rend quand même compte qu'il l'apprécie. Puis, c'est lui qui m'a fait apprécié l'anime quand je regardais sur Game One. Il avait des OST épiques en combat avec Kakashi.

 

J'ai hésité avec Tobi. Il était très bon, m'a bien amusé à faire le guignol, à avoir deux faces de lui même en devenant le boss et surtout à nourrir des débats si passionnés sur le forum.

 

Mais entre le moment où il a assassiné froidement Konan et la petite révélation, il m'a gravement ennuyé en ne faisant rien avec Gedô Mazô qu'il invoque et avec lequel rien ne se passe vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi, un mythe.

C'est pour moi le personnage qui a porté à lui seul la NG sur ses épaules tant par sa classe et son charisme que par le nombre de mystères qu'il engendrait.

La révélation de son identité n'a sans doute pas eu l'effet escompté, mais peu importe, l'engouement autours de ce personnage m'a vraiment pris et c'est l'une des raisons pour lesquelles je vote pour lui aujourd’hui.

Bien que j'avoue avoir quelque peu hésité avec Zabuza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'hésitation. Zabuza +1.

Ce premier arc a donné l'envie de lire Naruto a tant de monde et Zabuza n'y est pas étranger...

 

Tobi aurait pu être un concurrent mais il y a eu la révélation...

 

Les autres, si on me les montre en image, je ne suis pas sûr de retrouver leur nom, encore plus la grenouille... ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, y a pas photo. Sakon, qui est facile dans mon top 10 Naruto. Je sais pas vraiment pourquoi, mais j'adore tout chez ce gus. Son caractère de psychopathe, son pouvoir vraiment beau à voir, le fait qu'il ait quelque chose dans le crâne (Contrairement à un autre taré aux cheveux argentés), et sa relation avec son siamois  8) . Vraiment dommage qu'il soit mort...

 

J'aurais pu voter pour Tobi, mais je me suis rendu compte que c'est Obito que j'aime bien, pas Tobi  :-\ Autant sans son masque il est dans mon top 3, autant avec il n'est pas dans mon top 20. (J'ai des goûts de meeeeerde, je sais. Mais bon.)

 

Zabuza a la classe. Mais pas assez pour rivaliser avec les deux autres à mes yeux.

 

Gerotora... Moui. Mais non.

 

Et Kurotsuchi, je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnel, Tobi m'a bien fait déliré. C'est le personnage, pendant longtemps on s'est dit : "Mais qu'est-ce que ce guignol peut faire dans l'Akatsuki". Il semblait quand même considérer Deidara, qui n'est pas une lumière, comme un maître, semblait gaffer dans les combats, et avait une apparence de "gentil méchant". C'était quand même un mystère juste énorme, et sa révélation avec Pain et Konan après avoir échappé à la bombe Deidara, c'était juste énorme. Atout majeur du début de la NG, tant par son humour, sa guignolitude, que par les mystères qui l'entouraient. En fait, quand on voit Obito, on se demande comment il a pu camper ce personnage.

Mon estime pour Obito vient de remonter en flèche avec ce commentaire.

 

Sakon/Ukon : bof, clairement bof. On nous le présente comme le plus fort du quarter, mais à titre personnel, en combat, Kidoumaru m'a largement plus impressionné (en même temps, son combat contre Neji est pour moi le meilleur de la first gen). Il a quant même bien galéré contre Kiba, même s'il avait gagné le combat...Puis, je suis pas fan du personnage, même s'il reste devant Jiroubo. Par contre, j'aime bien la fin que Kankuro lui donne 8)

 

Zabuza : premier ennemi charismatique du manga. Je l'ai beaucoup aimé, du début à la fin, ainsi que sa relation avec Haku. Ce que j'ai moins apprécié, ben c'est qu'au fur et à mesure du manga, on s'est rendu compte que malgré les monstres tels qu'ils nous ont été présentés au début, ben y avait très facilement beaucoup mieux. C'est une impression.

 

Je vois que le prochain groupe m'offre une nouvelle candidate à soutenir

798215Crocodile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...