Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Attention! Groupe tout pourri en approche!

Sérieux, dire qu'un perso de ce tour va passer alors que d'autres ne passeront pas dans les autres groupes. :'(

 

5) Shima: Rien à dire.

 

4) Konohamaru: Sympa mais sans plus.

 

4) Anko: Perso que je n'aime pas trop.

 

4) Juugo: Sympa mais sans plus.

 

1) Choza: J'avais bien ses discours à Choji en FG et pendant la guerre, ça suffit pour ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Silver

1)Anko : Bien qu'elle soit peu mise en avant par l'auteur, elle est je trouve très charismatique....Elle est facilement dans mon top 10 des personnages de Naruto. J'adore son look, son caractère, ses techniques de combat. J’espère qu'on aura des nouvelles d'elle prochainement et qu'elle sera mise en avant.

Heu... Elle est morte :P tuée par Kabuto

-> http://images.wikia.com/naruto/fr/images/1/1a/Anko_kabuto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour

 

Tel un agile serpent Anko se qualifie pour la suite.

 

Groupe 18

150px-Anko_mitarashi.png

Anko 27 (41.50%) (10 commentaires)

Jugo 21 (32.30%) (6 commentaires)

Konohamaru 12 (18.50%) (3 commentaires)

Choza 4 (6.20%) (3 commentaires)

Shima 1  (1.50%) (1 commentaire)

portrait-jugo.jpgKonohamaru__s_Will_of_Fire_by_Johnny_Wolf.jpgChozaAkimichi.jpgshima10.png

 

1 : Naruto (19 commentaires)

2 : Tobi (18 commentaires)

3 : Mû (13 commentaires)

4 : Temari (12 commentaires)

5 : Hinata (11 commentaires)

6 : Obito (11 commentaires)

7 : Gai (10 commentaire)

8 : Kakuzu (10 commentaires)

9 : Hanzô (9 commentaires)

10 : Iruka (8 commentaires)

11 : Sasuke (8 commentaires)

12 : Tsunade (7 commentaires)

 

Groupe 19

Hachibi - Zaku - Akatsuchi - Sasori - Torifu

Naruto-Eight-Tails-150x150.jpg?9d7bd4portrait-zaku.gifakatsuchi-thumb-43035.jpgSasori_by_Death_Dancer_0194386.jpg150px-Torifu_akimichi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shima 1  (1.50%) (1 commentaire)

Heuresement que j'ai donné mon vote et comm' à Shima, je lui ai sauvé son honneur.

 

Heu... Elle est morte :P tuée par Kabuto

Anko est bien vivante, c'est dis dans le manga:

 

016_07_04_2012_05_40_49.png

 


 

Torifu: Invisible complètement.

 

Akatsuchi: Moyen. Il a normalement été tué.

 

Zaku: C'était un bon petit gars, mais bon il fallait un sacrifice pour l'ET.

 

Hachibi: Un des meilleurs démons, le deuxième plus mis en avant. Vraiment dommage qu'il n'a pas été absorbé. Est-ce parce que son hôte Killer Bee est le personnage préféré de Kishimoto ?

 

Sasori: Avec Obito, c'est mon personnage préféré du manga ,ça se joue à presque rien, mais ça doit beaucoup moins se voir que son homologue. Il a une classe et un charisme monstre, un style de combat super et mortel pour ces adversaires.

 

Enorme pendant le premier arc de la NG avec Deidara et pendant son combat contre Chiyo et Sakura, l'anime avait d'ailleurs parfaitement retranscrit ce fight qui m'avait fait frisonner. Bon la guerre :-\, je vais pas trop en parler mais heuresement qu'il est le premier Edo à être parti. Même si il a été Kankuroisé.

 

J'aurais beaucoup aimé le voir en duo avec Oro', ça devait en envoyer.

 

+1 Sasori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Heu... Elle est morte :P tuée par Kabuto

Non elle est juste vaincue et capturée par Kabuto pour qu'il utilise son chakra...Mais plus tard, Juugo dit bien soir sur blanc qu'elle est en vie !

 

Edit : Devancé par Draco^^

 


 

5)Hachibi : ....

 

4)Torifu : .....

 

3)Akatsuchi : Sympa !

 

2)Sasori  J'aime énormément. Un personnage bien charismatique qui nous as offert un excellent combat contre Sakura et Chiyo... 8)

 

1)Zaku : J'aime beaucoup le trio d'Oto et donc Zaku. Un très bon style de combat et j'aime bien sa mentalité arrogante. Un gars bien sympa dont je regrette la mort et que j'aurais bien aimé voir en NG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori, j'en garde un très bon souvenir.

J'avais beaucoup aimé le binôme qu'il formait avec Deidara, même si je me retrouvais plus en Deidara et sa conception de l'art que lui.

 

Autant j’étais pas fan de son look lors de sa première apparition, ce qui me laissait craindre le pire. Autant j'ai été agréablement surpris lors de son combat contre Chiyo et sakuka et ses révélations en vrac. Par ailleurs, j'avais trouvé le combat très bien construit avec pas mal de retournements de situation, des FB plaisants, et de bien jolies techniques (le Hyakki no Sôen en tête de liste).

Puis il faut reconnaître qu'il a eu une belle fin (la première, je précise...), touchante et parfaitement retranscrite pour nous procurer un semblant d’émotion.

 

Je parle pas de son retour raté en tant qu'edo, ça n'en vaut guère la peine. Et encore, c'est loin d’être le pire, pour tout dire, c'est même l'un des meilleurs. ^^'

 

+1 Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Torifu.

 

4) Zaku.

 

3) Hachibi.

 

2) Akatsuchi.

 

1) Sasori

 

Un design vraiment classe, des techniques très sympathiques qui le rendent redoutable sans pour autant faire dans là surenchère de puissance avec des grosses techniques monstrueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Sasori et de loin......

 

Il est l'un des meilleurs personnages de l'Akatsuki, des techniques de combats époustouflantes, des ressources presque illimités, une personnalité bien distincte, et son retour en Edo est meme plutôt réussi comparé à d'autres.

 

Sasori_and_the_Third_Kazekage_by_Ni.png

 

+1 Sasori.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...