Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi

Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deidara, sans une once d’hésitation.

Personnage au style extravaguant, loufoque et capillairement parlant désaxé.

Un personnage qui marque les esprits et qui ne laisse pas insensible. Chacune de ses apparitions sont des pures merveilles, je suis fan absolu de ce type qui est dans mon top 5 Naruto.  :P

Il est énorme en duo, il forme avec Sasori l'un des binômes les plus discordants de l'Akatsuki à la manière d'un Hidan & Kakuzu. Et avec Tobi l'un des binômes les plus décalés.

Son "art n'est qu'explosion" est désormais culte, le voir balancer ses bouts d'argile comme un cinglé au dos de son dragon en criant "Katsu" m'a vraiment fait triper, j'ai toujours bien aimé les personnages un peu barrés avec des personnalités folles, Deidera est le gars dans Naruto qui se rapproche le plus de ça.

Puis il aura offert un magnifique combat contre Sasuke, bon plus pour mettre en avant les pouvoirs tout fraîchement acquis de Sasuke, mais reste qu'il aura livré une prestation vraiment intéressante au point d’être à deux doigts de le tuer.

You let Rin eliminated  >:(

Et en plus c'est Tobi qui lui fait ce sale coup au comm' 9_9

Deidara pour moi, il explose tous les autres concurrents (dans tout les sens du terme), énorme binôme qu'il a fait à la suite avec mes deux persos préférés du manga. Un très bon membre de l'Aka' à mes yeux, bien cinglé comme il se doit.

+1 Deidara

Ils ont laissé mourir Rin :'(

Et malheureusement, sur ce coup, je vais devoir entâcher ma réputation. Je ne vais pas voter pour Moegi, mais pour Deidara. Certainement l'un de mes personnages préférés de Naruto. Certes, pas un "génie" (entre gillemets) de l'Akatsuki, mais il a été, tout comme Tobi, un des éléments qui lui ont donné de la vie. Un caractère explosif, tout comme son art, et j'aime bien la perception qu'il en a d'ailleurs. Il a été impressionnant dès le début de la NG, la première apparition d'un antagoniste, dans un combat où il a surclassé Gaara (bon, il a pas été totalement réglo en bombardant Suna, mais bon 9_9 ). Un duo énorme avec Sasori avec lequel il ne s'entendait pas, et avait une place de dominé, puis il est passé en dominant avec Tobi qui l'exaspérait. Superbe combat contre Sasuke, et ses dernières techniques étaient énormes.

Puis, j'ai bien aimé ses flash backs par rapport à Itachi, son entraînement au Sharingan...

Bref, un gros +1 à Deidara.

Rin était inutile. Morte ou vive, c'est juste un dommage collatéral des dégâts causés par Obito de toutes manières. Cette image provenant du manga en atteste.

880432eliminated.jpg

Merci Jiraya. Pour le lien vers ce moment... Inutile. RIP Rin.

J'ai voté Deidara. Du grand Art.

Darui, depuis sont apparition j'aime beaucoup le perso (comme un peu tout ceux de kumo), de bon pouvoir, intelligent, chanceux, bon design, je pourrais donné plein de raison superflue, mais on est dans un tournois de pop, pas du meilleurs perso (auxquels cas j'aurais voté deidara) et mon préféré dans se groupe est de très loin Darui, en plus en enlevant le u, phonétiquement on obtient mon prénom  8).

Deidara: j'ai jamais aimé le perso, et ça défaite totalement injustifiée face à sasuke ou encore sa prestation discutable lors de la guerre ne joue pas en sa faveur pour moi.

Gama-bunta: j'allais voté pour lui car y avait personne qui m'intéressait et qu'au final il était celui que j'appréciais le plus parmi les perso ininterresant du groupe, avant de me rendre compte que darui (un de mes perso préféré) était dans le groupe.

Moegi: un peu comme le crapaud du tour précédent, il est de c'est perso qui remette de art leurs seuls présences le serieux de se tournois en compte, pour moi elle en fait partie.

Shino du futur: mouais c'est juste shino avec de la moustache et un favoris, et du charisme en moins je trouve.

Deidara

Tous simplement le ninja ayant des techniques et un pouvoir énorme mais sans être dans le n'importe quoi. De la puissance mais géré par l'auteur.

Du C4 au C0, rien n'est a jeté tellement Kishi a su innové dans les pouvoirs d'un bomber man.

Les micro bombes, les méga bombes et le chara design font de ce personnages, une vrai merveille à mes yeux.

Darui aurait pu avoir mon vote. Il se rapproche beaucoup de Kakashi et du style qu'il dégage mais Deidara est tout simplement au dessus.

Petite hésitation entre Deidara et Darui, mais je vote finalement pour le bras droit du Raikage.

Darui est vraiment un ninja doué, maitrise la technique de la foudre noire enseigné par le précédent Raikage lui-même, et son combat face aux frères Kin et Gin est vraiment sympa, un style de combat agréable, et puis il a réussi à ternir la réputation des frères d'Or et d'Argent, et en plus il est désolé et ca n'a pas de prix !  8)

+1 Darui.

Gen : Je me souviens pas de lui.

Moegi : Une Sakura-like ?

Darui : L'original (Kakashi) reste supérieur à la copie (Darui)

Gamabunta : J'ai adoré ses répliques assassines contre Manda et il a toujours livré de grands combats tout en gardant une dose d'humour.

Deidara : Il sort clairement du groupe. Caractère explosif, style de combat explosif, très bon character design, il s'agit d'une belle réussite du début de Shippuden. Il livre un combat de toute beauté contre Sasuke mais le Sharingan a eu raison de lui poussant le kamikaze au suicide.

+1 Deidara

Je vote pour Deidara!

Pour ses techniques en particulier le C4 et son suicide avec son explosion qui recouvre 10 Km, on peut dire que Sasuke a eu chaud sur le coup!Et puis, sa personnalité qui lui est propre, meme si je ne trouve pas que sa dernière explosion soit vraiment de l'art malgré qu'elle soit impressionnante!

+1 Deidara

5) Moegi: Probablement le perso que je déteste le plus dans l'univers de Naruto (avec Udon).

4) Shibi: Je préfère son fils.

3) Gamabunta: Probablement mon invoc préférée mais les invocs sont toutes loin dans mon classement.

2) Darui: Malgré un design moyen, c'est un bon perso varié en techniques et qui a livré un beau combat.

1) Deidara: Dans l'aka, je le situerai en 4ème ou 5ème position, mais vu le groupe c'est suffisant. Un perso délirant et un bon combat contre Sasuke. 

Deidara.

Il fait clairement parti de mon top 5 Naruto, un cotés comique sympa qui contraste avec son cotés psychopathe, un super chara design, des techniques impressionnantes.

Pour moi c'est clairement une réussite de Kishi.

Sinon les autres ne m'intéresse pas plus que ça, a part Darui qui est sympa mais que j'ai vite laissé tombé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...