Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi

Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

5) Utakata

...

4) Chiyo

J'ai bien aimé son combat en duo avec Sakura contre Sasori, mais en soi j'apprécie peu le personnage...

3) Kitsuchi

J'aime bien son design et son style de combat.

2) Shikaku

Un bon design, je préfére le pére au fils.

Je le trouve très classe, j'aurais aimer plus le voir  :-\

1) Manda

Probablement mon invocation préféré, j'aime bien son caractére, il est très fier et n'hésite pas à insulter son invocateur voir méme de menacer de le tuer.

Je vote pour lui, j'aurais aimé en savoir plus sur le personnage  :-\

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai hésité entre Shikaku et Kitsuchi, mais j'ai voté pour ce dernier.

Pour moi, il est l'une des très bonne révélations de cette guerre par son caractère et sa puissance, un style sympa et des techniques que j'apprécie.

Shikaku s'est un Shikamaru mature, donc très bon personnage aussi.

Chiyo était sympa lors de son apparition mais je l'ai vite zappé.

Manda une invocation trop peu vu mais puissante et avec un vrai sale caractère.

Utakata rien de spécial sur lui.

Obito gagne des places dans les comm' mais c'est fait au dépens de Rin, tant pis qu'elle se fasse jarter :D

Utakata: J'aime pas trop, à cause de l'arc HS que j'ai regardé.

Kitsuchi: Un style de combat intéressant...

Manda: Elle était classe cette invocation qui réclamait des sacrifices humains quand elle se ramenait. Meilleure invoc' avec Pakkun 8)

Chiyo: Bon personnage. Mais elle a en partie causé la mort de Sasori, bien trop tôt. Donc non.

Shikaku: Bon perso et comme il est mort en gentil pendant la guerre :o, je vote pour lui. Il en sera de même à 100 % pour son fils si il meurt.

+1 Shikaku

J'ai voté kitsuchi, j'aime bien le perso, je le trouve bien classe  (dommage qu'il ne soit pas plus mis en avant)

Shikamaru du futur: ou tout le talent de kishi pour créer des perso, on prend shikamaru et on lui rajoute une barbe et quelque cicatrice = son pôpa, mouais....mouais 9_9

Manda: l'invocation la plus classe avec Enma (le troisièmes hokage), mais cet invoque contrairement à Enma à pour moi un gros défaut, ses invocateur, que je n'aime pas du tout, contrairement à hiruzen.

Chiyo: Suis-je le seul à avoir remarqué que disant son nom en verlant ça donne yochi comme lela célèbre monture de mario ?

Le jinchuriki: il n'y a que bee, naruto, et gaara qui servent à quoi que se soit, donc non.

Arf Obito n'est pas premier de son tour :'(

Mais il est dans le top 5 des commentaires. On peut toujours espérer le voir passer ;D

Alors.... pour ce tour ou je n'ai d'intérêt pour personne....

5) Kitsuchi: Osef. Je sais même plus ce qu'il a fait au cours du manga. Je sais juste qu'il était avec Oonoki.

4) Chiyo: Je l'aime pas! Ce n'est pas parce qu'elle a fait un beau combat contre Sasori que je vais l'apprécier. (d'ailleurs j'aime encore moins Sakura que elle)

3) Manda: Pas grand chose à dire dessus mais j'aime plus que Chiyo et Kitsuchi.

2) Shikaku: M'intéresse pas des masses.... Son fils est bien plus intéressant.

1) Utakata: Je vote pour le design sur ce tour donc. Il a la classe. Un jin que j'aime bien. Mais on le voit aussi peu que les autres... (pas suivi son HS en animé, il m'a ennuyé au bout de 3 épisodes)

+1 Utakata

5) Utakata.

J'aime pas trop le style, le design et je n'ai pas regarder les HS sur lui, donc c'est au point mort.

4) Chiyo.

Elle et sympathique et sacrément forte pour une femme et vieille en plus (je pointe du doigt, le traitement des femmes dans Naruto hein) et j'aime bien sont combat contre Sasori avec Sakura.

3) Manda.

Une invocation très classe et puissante dommage que l'on ne le revoit pas plus pendant Shippuden et qu'il meurt de manière misérable, Gamabunta et Katsuyu ont eu plus de chances tout en étant moins classe, c'est drôle. J'aurai bien voulu voir Sasuke l'invoquer pendant là guerre.  9_9

2) Shikaku

Enfaite le mec, c'est une version plus vieille de Shikamaru, même intelligence, même style, même style vestimentaire, même coiffure, en gros même design, mais autant que je n'aime pas du tout le fils, autant le père je l'aime très bien une version plus vieille de Shikamaru mais que je préfère largement.

1) Kitsuchi.

Je l'aime bien, j'adore sont style bourrin, sont design, ses attaques au corps à corps, mais aussi sont ninjutsu Doton qui envoi du lourd, il fait carrément des "volcans" et des montagnes pour écraser ses adversaires et pas une montagne de débutant et je l'ai bien apprécier pendant là guerre surtout contre Juubito ou il ce montre un peu plus important que sont homologue de Kumo, Darui et c'est déjà pas mal. On ne le voit pas souvent il n'a pas bénéficier d'un combat comme Kakashi, Mifune, Darui ou encore Gaara c'est donc le général le moins mit en avant on va dire, mais pour le peu c'est déjà pas mal, j'adore sont côté stoïque et professionnel, il sauve plusieurs fois Darui et se rend très utile, une agréable révélation de cette guerre

Manda.

L'invocation que je préfère, certainement parce qu'elle est liée à Orochimaru d'ailleurs. Je me souviens avoir été scotché par ce monstre reptilien lors de sa lutte face à Gamabunta et Katsuyu, de son apparence, sa puissance, sa force de caractère et sa fourberie semblable à celle de son maître.

A coté de ça, les autres ne m'inspirent pas des masses, Shikaku est un bon personnage mais qui ne m'a jamais vraiment marqué, bien que ses petites interventions étaient assez sympas.

groupe qui ne me transcende pas.

Cela se joue entre Kitsuchi, Chiyo que j'aimais beaucoup mais cela me semble loin bien qu'on l'ait revue dans les souvenirs de Naruto cette semaine, et Shikaku.

Je vote pour ce dernier. Le flegmatique tacticien de l'alliance Shinobi. Curieux comme certains personnages, sans avoir l'air de faire grand chose, donnent une impression de profondeur. Son côté père de famille doit jouer. Les qualités de son fils aussi. 8)

EDIT : Je viens de voir la gueule du 1er groupe du second tour  :o Et il n'y en a qu'un seul qui passe...

5)Utakata : Le jin que j'aime le moins après Naruto et Bee....

4)Kitsuchi : J'aurais adoré voté pour lui, j'aime beaucoup. On ne le vois pas beaucoup mais il est très charismatique. Parmi les généreux je le préfère largement à Mifune, Darui, Kakashi, pourtant bien plus mis en avant ! Mais malheureusement il y as encore mieux dans le groupe.

3)Manda : Mon invocation préférée. J'aime beaucoup son design, son mauvais caractère et son côté fourbe. Il m'as impressionné face à Gamabunta et Katsuyu.  8) J'aurais aussi beaucoup aimé voter pour lui ! :(

2)Shikaku : J'adore le fils et j'aime tout autant le père. J'adore le clan Nara. 8) Dommage que je ne puisse pas voter pour lui.

1)Chiyo : Très charismatique la vieille ! La kunoichi qui as étaie le mieux mise en avant. Excellent combat contre Sasori. J'aime bien sa personnalité. Je préfère son style de combat à ceux de Sasori et Kankurô ! Elle fait partie de ces vieux qui ont la classe ! 8)

5) Manda: M'intéresse pas.

4) Kitsuchi: De bonnes techniques mais un charisme de moule.

3) Utakata: Un de mes jins préférés en terme de design et des techniques cools.

2) Chiyo: Un bon combat contre Sasori et une mort émouvante.

1) Shikaku: Un bon perso secondaire, intelligent, charismatique et probablement mort.

Edit Jiraya: Faut se lever plus tôt. ;)

Manda : J'aime pas les serpents

Chiyo : J'aime pas les marionnettistes

Utakata : Un bon personnage avec des techniques sympathique et un bon jin.

Kitsuchi : Une des révélations de la guerre du côté des vivants.  Le futur Yondaime Tsuchikage sans trop de doutes. Une série de doton vraiment impressionnants, que ce soit le volcan avec sa fille, ou mieux encore, la montagne qui parvient à stopper quelques secondes le Gedo Mazo, puis Jûubi. Il se sera montrer vraiment efficaces à chacune de ses interventions, juste dommage que lui n'a pas eu de combats personnel.

Shikaku : Le défunt héro stratège de la guerre. Un très bon personnage. Supérieur à son fils en tout point. Meilleur intelligence, meilleur technique, meilleur tacticien, tenu en haute estime par Ae. D'ailleurs en l'absence du Raikage, c'est lui qui prend les commandes du Q.G., ça veut bien dire ce que ça veut dire.  Qu'il repose en paix, il aura fait son devoir jusqu'au bout.

Vilain Buar, j'ai bien cru commenté avant toi pour une fois :D

1er Tour

Groupe 12

1374503723-shikaku.png

Shikaku 40 (50.3%) (15 commentaires)

Utakata 13 (17.3%) (2 commentaires)

Chiyo 11 (14.7%) (4 commentaires)

Manda 6 (8.00%) (4 commentaires)

Kitsuchi 5 (6.7%) (3 commentaire)

RokubiHost.jpgportrait-chiyo.gifhebi3i10.png

150px-Kitsuchi.jpg

1 : Naruto (19 commentaires)

2 : Mû (13 commentaires)

3 : Temari (12 commentaires)

4 : Hinata (11 commentaires)

5 : Obito (11 commentaires)

6 : Gai (10 commentaire)

7 : Kakuzu (10 commentaires)

8 : Iruka (8 commentaires)

9 : Sasuke (8 commentaires)

10 : Fukasaku (7 commentaires)

11 : Rin (7 commentaires)

12 : Kiba (7 commentaires)

Groupe 13

Shishibi - Omoi - Ibiki - Genma - Kabuto

shishi10.jpgOmoi.pngportrait-ibiki-morino.gifgenma-150x150.jpge383f19c-206c-4b2d-b026-4049a11c4e3e.jpg

/i\ Désolé du gros retard, mais je n'arriver pas à accéder au forum depuis 17H48. /i\

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...