Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5) Suigetsu.

 

Alors lui je n'aime pas, mais alors pas du tout, donc je vais m'arrêter là.

 

4) Dan.

Vraiment sans plus et sympas pour le côté rabat-joie quand il dit qu'aucun des kages réunis ne peut vaincre Madara, alors qu'il ne savait rien de ses capacités.

 

3) Nibi.

 

Un des démons les plus classes.

 

2) Yamato.

 

Personnage assez sympas, dommage qu'il disparaisse.

 

1) Hidan

 

Le personnage le plus classe du groupe, j'adore sont duo et sont côté déjanté et comme dit plus haut, ironiquement c'est le plus faible, mais un des rarissimes qui as fait un mort chez les gentils, chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Nibi

Je sais pas pourquoi j'ai voté pour lui...

 

4) Dan

Ben, c'est un personnage éclair et bâclé.

 

3) Suigetsu

Sa motivation de départ d'obtenir toutes les épées était intéressante, mais a vite été abandonné, dommage.

 

2) Yamato

Je l'aime pas. Aucune idée de pourquoi.

 

1) Hidan

Je l'aime pas non plus. En fait, ce classement n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Suigetsu!

 

C'est le personnage le plus crédible pour moi dans ce groupe!Même si son design n'est pas formidable, j'aime bien sa personnalité provocatrice malgré son comportement de lâche qu'il a adopté face à Orochimaru alors qu'il disait vouloir se le faire lors de sa présentation (on va dire la faute à Kishi) et son but qui est de retrouver les 7 épées et crée son propre groupe, si j'ai bien compris!

 

+1 Suigetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Dan: Rien à dire sur lui.

 

4) Nibi: Un bon design et c'est tout.

 

3) Hidan: L'akatsuki que j'aime le moins, je sais pas pourquoi.

 

2) Suigetsu: Perso pas mauvais mais qui n'est pas assez exploité.

 

1) Yamato: Vote par défaut, j'aime bien sa personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenzô : Sans façon.

Nibi est l'un des bijuus les mieux réussi avec Kurama, Hachibi et Sanbi.

Hidan je n'en suis pas fan mais reste un bon personnage.

Dan j'aurais bien aimé que l'on voit ses techniques fantômes offensivement utilisées.

J'vote pour Suigetsu, j'aime bien le bonhomme et les  membres du clan Hozuki en général donc pour ce groupe ça suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Yamato. J'aime bien son design (avec ses "têtes qui font peur" 8D) et sa personnalité. J'ai bien envie de savoir ce qu'il devient par contre, j'espère que l'auteur ne l'a pas oubllié...

 

Nibi est un chat, et un très beau Biju qui plus est mais il n'est pas assez développé.

 

J'aime bien Dan, il était très gentil, formait un joli couple avec Tsuna et était fort d'après ce que j'ai compris mais tout comme Nibi il n'est pas assez développé.

 

J'aime bien Suigetsu, mais pas assez pour voter pour lui.

 

Hidan : Alors lui... Je suis vraiment partagée car il me faisait rire, j'adorais son duo avec Kakuzu, sa passion sans bornes pour son Dieu, son côté sadique totalement malade mais il a tué Asuma. Il aurait tout de même été mon second choix car j'ai adoré ses deux combats contre Shika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour

 

C'est une victoire sans appel d'Hidan sur son groupe, Nibi n'aura donc pas eu sa revanche contre le croyant.

 

Groupe 9

hidan_by_uzumeru-d4q5e0f.png

Hidan 36 (48.6%) (19 commentaires)

Suigetsu 15 (20.3%) (6 commentaires)

Yamato 13 (17.6%) (5 commentaires)

Nibi 8 (10.8%) (4 commentaires)

Dan 2 (2.7%) (0 commentaire)

Colo_Suigetsu_by_Dark_nyghtmare.png2rbog92s.jpg150px-Han03.png

dan_ka10.jpg

 

1 : Naruto (19 commentaires)

2 : Mû (13 commentaires)

3 : Temari (12 commentaires)

4 : Hinata (11 commentaires)

5 : Gai (10 commentaire)

6 : Kakuzu (10 commentaires)

7 : Iruka (8 commentaires)

8 : Fukasaku (7 commentaires)

9 : Rin (7 commentaires)

10 : Kidomaru (6 commentaires)

11 : Suigetsu (6 commentaires)

12 : Ino (6 commentaires)

 

Deux Nidaime maitre du Suiton se retrouvent l'un contre l'autre dans ce groupe, le Nidaime Mizukage contre Tobirama, mais n'oublions pas Sasuke. L'Uchiwa obtiendra un meilleur résultat que son cher ami blond ? Sauf si une surprise vient d'Asuma ou de Shizune.

 

 

Groupe 10

Asuma - Tobirama - Shizune  - Nidaime Mizukage Hozuki - Sasuke

asuma_sarutobi_by_xdream_chaserx-d3ci2r0.jpgtobirama_senju_by_tokula-d54rspc.jpgshizune_render_by_narutouzumakideviant-d5h2alr.pngMizukage2.jpgEms-Sasuke-150x150.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Shizune

Transparence totale.

 

4) Asuma

Bof, un personnage secondaire qui m’indiffère.

 

3)  Nidaime Mizukage Hozuki

Son combat à été pas mal, mais j'aime pas son design et niveau personnalité, on sait pas grand chose.

 

2) Sasuke

L'auteur l'a très mal géré, du coup c'est un personnage que j'ai jamais vraiment compris, donc impossible d'avoir de l'empathie pour lui. Durant son combat contre Kabuto, les raisons de ses motivations ont été misent au clair, mais ça aurait du être fait il y a longtemps déjà. Sinon, j'aimais bien ses combats quant il était Hebi, et sa grosse déculotté contre KillerBee.

 

1) Tobirama

Une excellente surprise depuis sa résurrection, il est bien mit en avant et son caractère de type ténébreux lui va bien mieux qu'à d'autres. Reste plus qu'à mettre en avant son côté un peu plus sombre, vis à vis par exemple des Uchiha, mais ça devrait pas arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur groupe depuis le début. Il suffit juste de retirer Shizune et Asuma qui font un peu baltringues :-\

 

NDM: L'équivalent de Mû, très bon personnage avec un bon desing, assez comique et avec des pouvoirs intéressants, beau combat contre Gaara. 2 ème choix.

 

Tobirama: Ahh le voila enfin Tobirama :D vu sa popularité sur la section Naruto je pense qu'il va aller loin. Perso je dans les faits du manga, je l'aime plutôt bien. Une sorte de Itachi je dirais. Il aligne assez bien les termes badass, classe, puissance, intelligence.

 

Mais cette vielle rancune me bloque encore aujourd'hui.

 

Sasuke: Rival du héros. Mieux que le blond, ce qu'il a vécu c'était pas rose du tout. J'aime bien son design, sa personnalité (bon un peu la girouette ces derniers temps mais bon...) et son style de combat. Assez intriguant en ce moment, il a même Oro' en stalker 8) J'aime bien les anti-héros.

 

+1 Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe horrible pour moi, puisqu'il comporte mes deux personnages préférés du manga, à savoir Nidaime Mizukage Hozuki et Tobirama Senju. Alors, oui, ils ne se ressemblent absolument pas, il ne s'agit pas de protagonistes, mais je les adore tous les deux.

 

Même si cela me pince le cœur pour NMH, je vote Tobirama, ma plus grosse surprise de la guerre.

 

+ 1 Tobirama, pas besoin d'argumenter beaucoup  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je me pose pas la question malgré que Tobirama soit la pour ce tour je vote sans problème le Nidaime Mizukage  !!!!

ce personnage a chaque apparition ma fait énormément rire et a su montré un charisme parmi les meilleure du Manga selon moi, on peux voire vite fait sa personnalité grâce au phrase et au action qu'il fait, tout d’abord il était surement un excellent Kage car on remarque qu'il prend soin des sien car quand ils sont sur le point de se faire attaquer par Gaara et Ohnoki le Mizukage dit que sa lui laisse un arrière goût désagréable que d'attaqué ceux de sont village etc.

Puis on peux constaté une grande rivalité avec Muu en raison de sont caractère et qu'il adore aussi taquiné les gens surtout Ohnoki xD

pour finir ses techniques sont vraiment classe et originale pas rapport a d'autre surtout avec sa palourde.

 

+1 pour le Nidaime Mizukage

 

300px-Le_pistolet_%C3%A0_eau.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Asuma "baltringue". ^^ (Je me ferais jamais à ce mot d'ailleurs...)

 

Les valeurs et leurs sens se perdent.

 

Je vote pour Asuma.

 

Le père spirituel de Shikamaru depuis le début du manga.

Celui qui l'a révélé et celui qui lui a appris tous l'art de la stratégie guerrière au travers du Shôgi. Shikamaru lui a bien rendu d'ailleurs. Et au passage, celui qui a permis à Naruto de perfectionner son Futon Rasen Shuriken à travers la démonstration des techniques de vents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation entre le Mizukage, Tobirama et Sasuke.

 

Le premier des trois qui me vient de suite à l'esprit est Tobirama. Donc +1 pour lui.

 

J'attends une technique de rang S en suiton de sa part bien qu'on en ai une dans l'anime.

Sinon, on apprend qu'il a inventé les techniques les plus avantageuse. (Kage bunshin, edo tensei, Hiraishin). Son Taijutsu est digne des plus grands, il utilise le suiton comme un jounin de Kiri. A la résistance des senju et en plus est un ninja senseur. Il a combattu le MS et a grièvement blessé le frère de Madara, rien que ça...

Il est à l'origine de la paix à l'intérieur de Konoha en créant diverse institution.

Bref Kishi l'a rendu bien badass et limite plus populaire à mes yeux que son frangin le shodaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Asuma.

 

Un bon personnage, assez sympathique mais sans plus malheureusement.

 

4) Shizune.

 

Pareil que pour Asuma, assez sympathique, malheureusement elle ne brille pas vraiment en termes de combat, en soin c'est déjà mieux, dommage qu'elle ce fasse éclipser par Sakura pour les soins.

 

3) Sasuke.

 

C'est quand même un des personnages, les plus importants mais je dois avoué qu'il m'exaspérait souvent a toujours changer d'attitudes, de camps et j'en passe une véritable girouette, j'aimais bien sa personnalité quand il voulait tué Itachi, mais avec toujours un petit côté gentil. Après là mort d'Itachi par contre il devient un véritable psychopathe ce qui gâche le personnage.

 

2) Nidaime Mizukage.

 

J'aime bien sont style, sont rang, sa personnalité et sa rivalité avec Muu, il et très drôle je trouve et sont combat contre Gaara et Onoki et vraiment bon.

 

1) Tobirama.

 

Pour Tobirama j'ai juste envie de dire.

 

 

tumblr_mrdiooT2h11rc3ipko1_500.jpg

 

 

Plus sérieusement, je l'aimais déjà beaucoup avant de le voir en résurrection, j'aimais sont style de combat avec le Suiton que j'aime beaucoup, sont design, le fait qu'il fasse part du clan Senju et sa relation avec Hashirama. Depuis sa résurrection j'aime de plus en plus ce personnage qui est classe, badass, puissant et très intelligent, un véritable créateur de technique puissantes comme l'ET où l'Hiraishin, j'aime bien sont petit côté sombre et plus "dur" que les autres hokages qui sont tous en majorité "bisounours" sa personnalité se complète a la perfection avec celle de sont grand frère et ses actions durant là guerre et sont style sont vraiment plaisant, un des meilleurs personnages de Naruto pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla 3 perso que j'aime beaucoup et malheureusement Tobirama dedans...Punaise je sens qu'il ne va laisser aucune chance aux autres....

 

Je commence avec Shizune : Perso pas très utile, ni charismatique...En faite c'est une femme donc forcément elle n'a quasiment servit à rien. C'est triste à dire mais les femmes dans Naruto mise à par 2-3, aucune n'a réellement d'importance ou de développement intéressant.

 

Sasuke : Perso classe en FG puis en début de NG, mais bon après la mort d'Itachi il devient schizo. Un coup il devient tellement haineux qu'il est près à tué la boulangère du coin car il est en mode Brain Off. A un autre moment il a une lueur de lucidité et semble ce détourner de sa vengeance puis ensuite il veut rebuter tout le monde. Puis bon il a perdu une chose qui faisait que ses combats étaient intéressants : Diversité de jutsu. Avant il utilisait plein de variante du Chidori, des armes ninja, du Katon. Maintenant c'est Susano'o et Amaterasu le reste... Bref vous avez compris je vais pas voter pour lui ^^

 

Asuma : J'aime beaucoup ce perso, déjà j'adore son design et son style de combat, ensuite j'aime beaucoup sa relation avec Shika et sa team. Il a obtenu une belle mort qui a servie à faire progrésser Shikamaru. Puis j'aime bien les ninja puissant mais pas trop.

 

Tobirama : Super classe dans son design, perso qu déborde de charisme avec son pragmatisme à toute épreuve. Mais c'est aussi le créateur des jutsu les plus cheat du monde ninja : Hiraishin et Edo Tensei, je dirais même le multi clonage (quand on voit ce que fait un clone de Naruto...).

 

 

Mais je vais voter pour la classe incarné alias Nidaime Mizukage du clan Hozuki 8)

Ultimate combo : Palourde Genjutsu + Bombe infinie + Corps liquide

Puis parmi les Edo Kage et même l'ensemble des Kage, c'est lui qui joue le plus sur le facteur emmerdement. Mise à par son clone explosif, il n'a rien de monstrueux, mais il est juste chiant. Un super Genjutsu qui le rend indétectable, un corps liquide qui l'immunise quasiment contre le Taijutsu et Katon, des jutsu d'Huile (j'imagine pas un terrain inonder d'huile...T'as pas intérêt d'utiliser le Katon ou le Taijutsu dans ses conditions ^^). Puis un super jutsu suiton....Pistolet à eau du clan Hozuki  8)

Comme il le dit si bien "T'as pas de sourcil ? Alors t'es classe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...