Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5)Naruto : Jamais....

 

4)Baki : Personnage avec un bon potentiel et un certain charisme, MAIS il as commis une faute impardonnable : il as tué Hayate ! Je ne peux donc pas voter pour lui ! J'aurais tant aimé que Yugao lui règle son compte et venge Hayate pour nous...

 

3)Gobi : Indifférent !

 

2)Danzô : J'aime bien le personnage. Seul truc que je lui reproche : être mort face à cet enf**** de Sasuke...Et puis le coup des 10 sharingan sur son bras, c'est assez repoussant et n'aide pas à avoir du charisme. Mais sinon c'est un bon personnage dans son caractère, sa façon de penser et son histoire...

 

1)Konan : Un de mes personnages féminins préférés du manga. Magnifique combat contre Obito, un style de combat juste sublime, un excellent FB, un beau design, une personalité que j'aime bien...Encore un bon personnage sacrifié par l'auteur en faveur d'un personnage indigeste muni de sharingans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour

 

Malheureusement, la première victoire de Naruto ne se fera pas ce tour-ci, néanmoins il est fortement probable qu'il soit présent au second tour, vu son nombre de commentaires le plaçant bien en haut de la liste. Konan quant à elle va rejoindre Kakashi.

 

Groupe 6

naruto___konan___wallpaper_by_soonkyu-d35fpdb.jpg

Konan 34 (42.5%) (16 commentaires)

Naruto 32 (40%) (19 commentaires)

Danzô 11 (13.8%) (6 commentaires)

Baki 3 (3.8%) (1 commentaires)

Gobi 0 (0%) (0 commentaire)

naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-3-150x150.jpghc5q.jpgcollab_for_naruto_group__baki_by_zasasuke-d4sofj1.jpg

gobi10.jpg

 

1 : Naruto (19 commentaires)

2 : Mû (13 commentaires)

3 : Hinata (11 commentaires)

4 : Gai (10 commentaire)

5 : Kakuzu (10 commentaires)

6 : Iruka (8 commentaires)

7 : Fukasaku (7 commentaires)

8 : Ino (6 commentaires)

9 : Danzô (6 commentaires)

10 : Torune (5 commentaires)

11: Kankuro (4 commentaires)

12 : Udon (4 commentaires)

:

 

J'ai une vision...

...

Mais quel est le septième groupe déjà ?

C'est le tien spèce de vieux crapaud !

...

Ah oui c'est vrai, je vois avec moi un grand guerrier au corps plus dur que le diamant... Je vois celle qui a été déclarée cause de guerre. Je vois également qu'un certain Kelno a promit de la défendre... Je vois... Je vois un fanboy de Spider-man, mais avant tout un ninja aux techniques très redoutable... Et je vois;.. UN GROS CHAT ! Ah non pardon, une jeune demoiselle.

 

Groupe 7

Oogama-Sennin - Sandaime Raikage - Rin - Kidomaru - Yugito

950536Oogama.jpgsandaime_raikage_by_rollando35-d4a6zpr.pngGaiden241.pngKidomaruRENDER_001.pngyugito_render_by_narutouzumakideviant-d5yt4na.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Oogama-Sennin

 

Rien à siganler...

 

4) Rin

 

Vraiment pas fan du tout...

 

3)Yugito

 

Un bon design et je trouve le Nibi classe.

Mais en soi le personnage ne m'attire pas.

 

2) Kidomaru

 

Numéro 2 dans mes préférence du quintet du son.

J'aime bien son design et sa personalité.

Son style de combat est bien sympathique, un très beau combat contre Neji.

 

1) Sandaime Raikage

 

En soi le personnage a rien de spécial, un design sympathique et sur le reste on l'a peu vu donc il reste peu développé.

Mais je suis un gros fan des big bourrin dans son genre, et puis faut dire que se battre à 1 contre 10 000 c'est la classe  8)

Je vote pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le Sandaime Raikage. Bof concernant les autres.

 

Oogama-Sennin: qu'est-ce qu'il fait là ?

 

Rin: Tout est de sa faute  ;D La mort des parents de Naruto, la "folie" d'Obito, le regret de Kakashi, la crise écononique, le temps pluvieux, l'augmentation des prix des mangas,... C'est elle la responsable

 

Yugito: Si peu vu que je ne m'y suis pas attaché.

 

Kidomaru: Son combat contre Neiji était cool.

 

Sandaime Raikage: Le barbare ! Une force de frappe énorme doublé d'un résistance hors norme. Son design me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidomaru, par élimination.

Tout comme Kelno', mon deuxième personnage préféré du quatuor, après Tayuya.

 

Avant d’être fan du personnage, je suis surtout fan de cet arc qui précède le combat titanesque entre Sasuke & Naruto dans la vallée de la fin. Un arc bien complet qui a fait office de tremplin pour les personnages secondaires et qui en a permis à d'autres de se révéler.

Et Kidomaru fait partie de ces personnages de l'ombre qui ont permis à Neji de briller et d'avoir son ultime moment de gloire avant la fin qu'on lui connait.

 

Du coup, ça reste un personnage marquant malgré sa courte apparition. Il m'a bien plus marqué que d'autres personnages en 200 episodes.

Puis il est dans la meme equipe que mon personnage préféré de Naruto, donc forcement, ça aide.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Oogama-Sennin

Rien à signaler.

 

4) Rin

Une sous-Sakura pour le moment.

 

3) Yugito

Elle m'a jamais marqué, certainement parce que le seul passage ou elle aurait pu être mise en avant a été ellipsé.

 

2) Kidomaru

Je m'en rappelle à peine. Il était réfléchie et à donné lieu à un bon combat contre Néji.

 

1) Sandaime Raikage

Presque rien à dire, il est premier parce que le tour est pauvre. Des capacités cheatés, une personnalité inexistante, un design très bof. Je le met premier parce que Kishi a au moins essayé avec lui et NDM et Muu de pas tout centrer autour de Konoha et de montrer qu'il y a de bon ninja en dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandaime Raikage

 

Bien qu’on l’ait peu vu, c’est un des personnages qui m’a le plus fasciné, surtout ses exploits et ses capacités.

Vitesse de ouf, résistance de ouf, puissance de ouf, un ninja quasi-complet cheaté.

Son design (tas de de muscles, cheveux hérissés, aura électrique), il semble sorti tout droit de Dragon Ball Z

On ajoute à cela des titres "plus puissant bouclier humain", "la lame ultime", un des rares ninjas capable de se battre au corps à corps avec un bijû, il a affronté 10 000 hommes pendant trois jours, ce type est un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...